Les Loges maçonniques, armes d’extermination de l’Occident chrétien

Les obédiences maçonniques GOF-LGBT s’unissent pour imposer l’extermination morale du pays réel, de la France traditionnelle et des Français. Le satanisme déglingo-libertarien de la gauche bobo qui inspire les Loges maçonniques LGBT veut imposer la PMA-GPA par la grâce de l’esprit du mal socialiste.

La Trahison des Initiés des Loges maçonniques socialistes de l’Anti-France contre la famille et contre l’identité française a fait de l’immigration une arme pour imposer le Grand Remplacement.

Un Appel commun des obédiences maçonniques GOF-LGBT à la fraternité s’adresse à des naïfs non encore soumis à la tyrannie de l’immigrationnisme socialiste des Loges maçonniques LGBT. La propagande immigrationniste socialiste des obédiences maçonniques GOF-LGBT veut prescrire un évangélisme vulgaire pro-migrants destiné à manipuler l’opinion et à tromper les peuples pour imposer le Grand Remplacement.

Voici le texte de « l’Appel commun à la fraternité » des obédiences maçonniques sataniques LGBT.

« La société française est confrontée à un problème d’accueil (d’invasion) de populations étrangères et de communautés culturelles et religieuses. Des mœurs, des cultures, des croyances de diverses origines souhaitent s’affirmer et coexister dans le (communautarisme islamique contre le) concert national sans perdre leur spécificité (sans vouloir s’intégrer, ni être français). Des idéologies extrémistes discriminatoires (de droite) ont une emprise chaque jour plus grande dans notre pays. Les organisations humanitaires (des activistes et militants immigrationnistes francs-maçons de l’Anti-France de gauche) : Droits de l’homme et solidarité, Droit humain, Grande Loge de France, Grande Loge traditionnelle et symbolique, Grand Orient de France, Grande Loge féminine de France, Ligue des droits de l’homme (LDH), Ligue internationale (marxiste) contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), Mouvement (marxiste) contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), lancent un appel à la fraternité des obédiences maçonniques LGBT. Ces organisations du terrorisme humanitaire pro-migrants font face à cette contestation dénoncée comme dangereuse de la Droite Nationale.

Cette liste, qui réunit les diverses associations grassement subventionnées faussement humanitaires qui sont infiltrées et aux mains des activistes militants internationalistes, ne serait pas efficace et complète sans la très sainte bénédiction des religieux professionnels et leur caution de la fraternité socialo-chrétienne.

On lit : « Le Conseil permanent de l’épiscopat, le conseil de la Fédération protestante, le Comité inter-épiscopal orthodoxe, le Conseil supérieur rabbinique, la Grande Mosquée de Paris, qui avaient déjà fait en mars 1984 une déclaration commune contre le racisme et pour le pluralisme de la société, ont jugé bon de s’associer à cet appel. La fraternité opportuniste socialo-chrétienne des Loges maçonniques socialistes LGBT est une arme de combat des antifas contre cette contestation dangereuse de la Droite Nationale.

Ils dénoncent certaines manifestations d’intolérance de la Droite Nationale « dans la société française qui sont suffisamment graves pour que, par-delà leurs différences, ils unissent leurs voix et leurs efforts. »

Ensemble ils déclarent qu’il est urgent d’affirmer la préférence pour l’étranger, le respect de l’autre islamiste venu d’Afrique et d’Orient, afin de se solidariser avec les minorités victimes de discriminations. (???)

Ensemble ils affirment qu’il est urgent de leur reconnaître les mêmes droits à la justice, à la liberté et à l’égalité, de vivre ensemble dans la tolérance des différences (c’est-à-dire dans la soumission irréfléchie à la pensée immigrationniste) et l’enrichissement mutuel (c’est-à-dire l’appauvrissement de tous les contribuables) pour une société meilleure (ou bien pire !) de laquelle « les immigrés ne sauraient être exclus« . C’est bien la tyrannie de l’évangélisme socialiste pro-migrants des Loges maçonniques sataniques repris par Macron !

Pour justifier cet appel commun à la fraternité socialo-chrétienne pour tous les migrants, le texte veut nous faire croire qu’une « partie du corps social national réagit par des réflexes de peur et d’intolérance ». Ces attitudes sont génératrices d’incompréhension, de haine et trop souvent de violence. La référence voilée à la Droite Nationale patriote est de rigueur pour stigmatiser une population française qui doit être culpabilisée pour le soupçon d’avoir cédé, en fait ou en esprit, à la collaboration avec le régime de Vichy ! Ben voyons !

Un exemple de la mystification compassionnelle manipulée par les associations socialo-communistes en faveur du terrorisme faussement humanitaire et de l’humanitarisme bêtifiant des religieux professionnels.

Le but du message anti-raciste est de dénoncer le fait que vouloir « promouvoir les Français d’abord » représente un danger xénophobe honteusement sécuritaire contre l’image socialo-communistes de la France, terre d’accueil, d’hospitalité et de liberté pour tous, quand nous avons affaire, avec l’invasion migratoire, à un inéluctable processus de décomposition morale et politique de la France sous domination GOF-socialiste.

Marc Le Stahler, Alain Pascal : Les nations d’Europe sont envahies par les migrants islamistes venus d’Afrique et d’Orient. Leurs tissus économique et social sont déstructurés, leurs déficits budgétaire et sociaux abyssaux. Le chômage, la misère et l’insécurité croissent et les grands équilibres sont au point de rupture.

Les Loges maçonniques, qui sont une arme d’extermination morale de l’Occident chrétien, imposent envers et contre tout les pompes aspirantes de l’immigration. Un tel entêtement dans la mauvaise direction révèle la malfaisance d’une force occulte des obédiences maçonniques qui cherchent dans ce fléau à affirmer leur intérêt satanique pour imposer le Grand Remplacement. Déplacer les populations et briser les nations, c’est les asservir. Le droit de vote pour les immigrés et leur naturalisation, c’est la fin de la souveraineté qui transforme des ethnies communautarisées en terrain de conquête pour les islamistes ! Les activistes islamo-gauchistes de Soros alliés de la franc-maçonnerie qui ont infiltré les droits de l’homme ont fait main basse sur les institutions pro-migrants de l’UE qui sont en réalité totalement aux mains des marxistes et des maçons.

L’indépendance nationale confisquée par les lobbies marxistes-maçonniques a produit la corruption, la corruption a provoqué la misère, la misère à suscité l’insécurité permanente des plus pauvres de l’Europe. Et aujourd’hui, les initiateurs et les profiteurs LREM-socialistes de ce processus infernal se maintiennent au pouvoir en accusant de racisme ceux qui osent dénoncer l’instrumentalisation gauchiste de l’immigration.

S’ajoutent à cela les caractères propres de l’islam de conquête, religion majoritaire dans l’immigration, et le dénigrement systématique du christianisme, le vrai fondement culturel des pays d’accueil, par les Loges maçonniques socialistes comme arme d’extermination morale de l’Occident chrétien.

La franc-maçonnerie socialiste a choisi de dénaturer les valeurs morales de l’Occident chrétien pour le soumettre à l’islamisme de conquête. Son soutien à l’immigration islamique s’inscrit dans une logique inavouée. La franc-maçonnerie, dans ses hauts grades, a conservé sa mystique satanique du sacré. Elle l’a mise au service d’une œuvre antichrétienne. L’instrumentalisation de l’islam à des fins antichrétiennes comme une arme d’extermination de l’Occident chrétien ne date pas d’aujourd’hui. Dès sa fondation, l’islam a été l’instrument des initiés contre l’Église. L’humanisme, la tolérance ou le laïcisme ne sont que des alibis.

Quel est cet humanisme qui ne sert en rien l’humain mais lui prépare des lendemains de ruine et de sang ? Que vaut la tolérance laïque quand elle n’est qu’une arme de guerre antichrétienne ? Lorsque la franc-maçonnerie s’obstine, au mépris de l’intérêt général et de la simple humanité, à perpétuer l’immigration, c’est parce qu’elle sert sa stratégie antichrétienne et anti-occidentale. Ceux qui ont constaté le pouvoir satanique de l’esprit du mal des obédiences maçonniques GOF-LGBT sur les partis politiques, de droite comme de gauche, n’ont aucun mal à mettre en évidence la propagande écolo-islamo-gauchiste de la comédie politico-médiatique des commentateurs et des journaleux partisans pro-Macron sur LCI et sur BFM-Macron.

Thierry Michaud-Nérard

(adapté librement de Marc Le Stahler, Alain Pascal, extrait de La Trahison des Initiés)

 

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Je réitère mon propos….
    Mr ,vos articles tournent a l’obsession !
    Vous ne faites jamais référence aux obédiences régulières( renseignez vous).
    Les cathos grand teint que vous représentez ont aussi une grande responsabilité dans le bordel actuel.souvent condescendants pour le petit personnel…..étonnez vous qu’après ils se tournent vers vos ennemis

    • Les « cathos » n’ont aucune responsabilité dans la FAILLITE (et non pas le « bordel ») que VOUS avez causé.
      Ne mélangeons pas tout, monsieur le « frangin ».

  2. Tout ceci est très bien expliqué dans les travaux du Père Regimbalt et du journaliste d’investigation Serge Monast. Tous deux sont canadiens. Ils ont publié en 1985, un ouvrage, Aurore Rouge.Comme par hasard tous deux sont morts peu de temps après la publication de leurs recherches, insuffisances cardiaque …….
    Tout est décrit comme ça se passe aujourd’hui.
    Le tout est chapeauté par les Illuminatis qui commandent aux différentes loges maçonniques quelques soient leurs obédiences ! Ces illuminatis sont des sectes sataniques qui obéissent à des milliardaires tels les rotschilds, rockfeller ….
    Vous trouvez cela facilement sur internet avec le moteur de recherche suisse, swisscows.ch

      • Et toi et tes frangins, pour quelle raison avez-vous besoin d’entourer de mystère tout ce que vous tramez ?

  3. La caractéristique de base du GODF est d’être d’idéologie marxiste et n’avoir que de nom l’étiquette FM, comme l’est la nationalité française aux français de papiers

  4. Mon commentaire n’a pas eu l’heur de plaire au pseudo modérateur…….

    • Eh bien tant mieux ! On ne vous a que trop laissé la parole. Et pour ce que vous en avez fait…

  5. satanique ? vous croyez vraiment à Satan ? prenez votre température

  6. Ouais, c’est clair que les vilains LGBT vivent sans loyer dans votre esprit !

  7. La grande loge féminine de France est un noyau de sales bonnes femmes, méchantes et frustrées. Elles sont « dirigées » par une ancienne « CFDT’. Elles cherchent à se faire du réseau et à imposer leurs idées comme la PMA/GPA, les ménages de gouines élevant des enfants achetés à des « porteuses ». C’est vrai que comme l’a dit Fogiel : on ne dit pas « payé » mais.. »indemnisé ». Ce sont ces créatures qui imposent leur conception de l’éducation. Elles justifient en tant que « femmes » les positions des loges maçonniques masculines.

  8. « Le satanisme déglingo-libertarien de la gauche bobo qui inspire les Loges maçonniques LGBT veut imposer la PMA-GPA par la grâce de l’esprit du mal socialiste. » J’ai du la lire à haute voix pour etre sur de bien voir toute la finesse de cette pensée. En fait on dirait un blablateur avec comme mots clefs ‘LGBT’, ‘deglinglo’, ‘satanique’ ,’franc maçon’, ‘mal’, ‘GPA’. On clique et hop, on a un article de Mr Michaud Nerard 🙂 Et apres vous voulez etre pris au serieux?

    • Vous êtes durs devant le style parfois lapidaire du Dr Michaud-Nérard et injuste pour ne pas dire insultant. Voila un vieux monsieur qui nourrit de ses posts certes parfois alambiqués mais toujours intéressants et d’un bon niveau ce site de liberté d’opinions. Merci M. Michaud d’oser écrire sur des sujets « dangereux ». Dénoncer les « fréristes » est un acte de courage.!!

    • C’est au moins aussi sérieux qu’un discours de TON président, Emmanuel Létron.

      Et à la différence des discours de ton président, ça a le mérite de la SINCERITE.

Les commentaires sont fermés.