Les loges maçonniques mettent en péril l’identité française

À l’image d’un conservateur, les combats doivent être menés avec force sur la question de l’identité française. Aujourd’hui, les intrigues des Loges maçonniques pour l’invasion des migrants et pour la PMA-GPA mettent l’identité française en danger. L’Anti-France de Macron et des Loges maçonniques au sein de l’État-LREM-PS-GOF-LGBT totalitaire pour la PMA de combat pour les lesbiennes est un point d’achoppement qui cristallise toutes les oppositions et le sentiment de révolte des Français qui sont de plus en plus aigus.

L’Anti-France de Macron et des Loges maçonniques veulent ignorer que cette identité française a été façonnée par la civilisation judéo-chrétienne. Aujourd’hui, elle est menacée de l’intérieur par Macron et les intrigues des Loges maçonniques GOF-LGBT ! Le malaise des Français est le résultat de la propagande de Macron gay-friendly pro GOF-LGBT ! De ce point de vue, la PMA-GPA est une affaire fort mal engagée contre la famille et contre la majorité des Français qui sont resté tout à fait attachés à la famille traditionnelle.

Et en même temps, Macron : la définition de la famille figurera dans la Constitution russe !

Michel Janva, le Salon beige : « Vladimir Poutine veut réformer la Constitution russe pour y introduire deux amendements : l’un fixant le principe qu‘un mariage n’est possible qu’entre un homme et une femme, l’autre introduisant la mention de Dieu dans le texte constitutionnel. Ces amendements ont été adoptés par les députés en première lecture à l’unanimité. Vladimir Poutine a soumis des amendements supplémentaires avant la seconde lecture, la plus importante, prévue le 10 mars. Un vote populaire doit être organisé le 22 avril pour adopter ces changements. Ce serait une belle avancée avant que la Russie abolisse la GPA !

Adèle Deuez : « Russie : Une majorité de Russes s’obstine à désapprouver le mariage homosexuel et la Constitution définit désormais le mariage comme une union entre un homme et une femme. Pour les LGBT, la Russie serait désespérément homophobe. Moralité : « Parent un et parent deux LGBT », pas pour Poutine !

À droite fièrement : Donald Trump et Vladimir Poutine, ces dirigeants sont les meilleurs remparts contre le progressisme aveugle et sourd de Macron gay-friendly et des Loges maçonniques. Vladimir Poutine vient notamment de faire introduire dans la Constitution russe deux notions inimaginables pour les LGBT et les adeptes progressistes séniles de la secte de la Libre Pensée : Le mariage réservé à un homme et une femme, et La référence à Dieu ! Le sentiment conservateur de ces deux hommes est évoqué dans un article de Mike Whitney paru dans Unz Review et relayé dans le Saker Francophone. (À droite fièrement)

Vladimir Poutine sur la mondialisation, les élites (LREM) débiles et la classe moyenne en déclin : La mondialisation est un grand problème de notre temps. L’effacement des frontières nationales, l’affaiblissement des gouvernements souverains et l’appauvrissement des travailleurs dans le monde développé ont déclenché une réaction populiste massive qui menace de faire reculer le capital à la tête d’un nouvel ordre mondial.

Les multinationales ont externalisé des millions d’emplois manufacturiers bien rémunérés vers des plateformes à bas salaires en Asie, laissant des milliers d’usines fermées et des communautés brisées, une forte augmentation de la dépendance aux drogues et l’érosion constante du niveau de vie.

C’est pourquoi la globalisation (c’est-à-dire le mondialisme de Macron) connaît un rejet répandu chez la majorité des Français ! Ils sont restés en rade sur le bord du chemin pavé de bonnes intentions qui conduit à l’enfer de la mondialisation, car les profits sont allés principalement au 1% des super-riches, les copains de Macron, alors que tout le monde ne recevait que des miettes. Vladimir Poutine, qui a passé du temps à analyser la mondialisation à l’occidentale, a déclaré ceci : « Quelqu’un a-t-il déjà pensé à qui cela a profité et quels avantages ont été tirés de la globalisation observée au cours des 25 dernières années ?

La Chine a profité de la globalisation pour sortir des millions de Chinois de la pauvreté. Aux États-Unis, les grandes sociétés américaines, leurs dirigeants, leurs actionnaires et leurs partenaires ont profité de ces avantages. Mais avant Trump, la classe moyenne aux États-Unis n’a pas profité de la globalisation.

Avec Hussein Obama et les Démocrates, elle  a été mise de côté quand le gâteau a été partagé.

Poutine fait valoir un argument systématiquement ignoré par les médias grand public, où tous les inconvénients de la globalisation de Macron ont été cachés. Les médias collabos pro-Macron ont interdit toute discussion sur ce sujet qui anime désormais la critique politique et alimente la montée du populisme soi-disant d’extrême droite. Malgré la censure, on sait que le malaise grandissant du public est dû au système Macron-LREM qui a infligé de grands dommages au peuple de France et à l’identité de la nation. Les élites ne voient pas la division dans la société et l’érosion de la classe moyenne. Mais la situation crée un climat d’incertitude qui a un impact direct sur l’humeur et la révolte de la population. Des études sociologiques menées dans différents pays montrent que les gens ont tendance à voir l’avenir de leur famille sombre et sinistre.

Dans le même temps, les gens ne voient aucune opportunité ni aucun moyen de changer quoi que ce soit pour influencer les événements et façonner la politique. Quant à l’affirmation selon laquelle les populistes auraient convaincu la minorité sensible, sobre et responsable, elle est irrecevable. Nous ne parlons pas de populistes, mais de gens ordinaires, de citoyens ordinaires qui perdent confiance dans la classe dirigeante.

Des enquêtes montrent que la confiance dans la démocratie et les LREM n’a jamais été aussi faible. La plupart des personnes âgées savent maintenant que leur niveau de vie continuera de baisser avec Macron et que leurs enfants seront confrontés à une réalité plus sombre que celle qu’ils ont connue. Tout cela ajouté au sentiment de désespoir qui a saisi le pays réel s’exprime dans un vécu d’impuissance et dans un désir de retour au nationalisme et dans un ressentiment envers les migrants. Les gens ressentent un fossé toujours plus grand entre la seule voie politique correcte utile pour la préservation de leurs intérêts et la voie que l’élite LREM a choisie pour elle-même. Il en résulte que les référendums que Macron est sûr de perdre sont refusés et que les élections créeront de plus en plus souvent des surprises pour les LREM médiocres et corrompus.

Les gens ne voteront pas comme les médias collabos officiels de gauche et BFM-Macron et LCI leur auront conseillé de le faire, ni comme les élus LREM médiocres et corrompus le leur auront conseillé.

Trump a concouru contre sept politiciens chevronnés du Parti républicain, tous auraient pu le battre en temps normal. Mais après sept ans de fausse reprise économique d’Obama, Trump l’a emporté.

De nombreux électeurs ont commencé à rejeter les politiciens traditionnels et se sont tournés vers des candidats plus proches du peuple, comme Trump. Hillary Clinton, la déglingo-alcoolique-toxico a fait face à la fureur anti-establishment des classes moyennes. Des millions de Démocrates ont changé de camp et ont voté pour Trump non pas parce qu’ils n’ont pas remarqué ses lacunes mais parce que leur situation financière misérable nécessitait un remède radical. Au début, ces résultats des élections gênants pour les Démocrates ont été qualifiés à la hâte d’anomalie ou même de hasard. Mais quand ils sont devenus évidents, certains ont commencé à dire que la population ne comprenait pas ceux qui étaient au pouvoir et n’avait pas assez mûri par manque de pédagogie pour pouvoir évaluer le travail des milliardaires Démocrates pour le bien public.

D’autres ont sombré dans l’hystérie avec les manipulations de Soros et déclaré que la situation était le résultat d’une propagande soi-disant russe. Maintenant que les soi-disant élites se rendent compte qu’il y a un rejet généralisé de leur politique, en particulier de la globalisation, Macron et les LREM condamnent leurs détracteurs en disant qu’ils n’apprécient pas les réformes que Macron, le faiseur de taxes, a fait contre eux.

Les LREM sont passés du déni à l’illusion. Alors que leur compréhension des problèmes est nulle, ils restent opposés au changement du système fiscaliste de Macron-LREM absurde tout pourri. Au contraire, les analyses de Poutine indiquent que le système de la globalisation peut être corrigé avec des ajustements.

À la fin des années 80 et au début des années 90, il y avait une chance non seulement d’accélérer le processus de globalisation mais aussi de lui donner une qualité différente et de le rendre plus harmonieux et durable. Mais les pays qui se considéraient comme les vainqueurs de la guerre froide ont remodelé l’ordre politique et économique mondial pour répondre égoïstement et stupidement à leurs propres intérêts.

Dans leur euphorie, ils ont abandonné un dialogue substantiel et égal avec les autres acteurs de la vie internationale. Ils ont choisi de ne pas améliorer ni de créer des institutions internationales, et ils ont tenté de mettre le monde entier sous la férule de leurs propres organisations, normes et règles. Ils ont choisi la voie de la globalisation et de la sécurité pour eux-mêmes, pour quelques privilégiés, mais pas pour tout le monde.

Ce n’est pas un échec du marché, c’est un échec de la globalisation qui a émergé après la dissolution de l’Union soviétique. Ce modèle d’exploitation économique est remplacé par un modèle sino-russe qui reliera les principales villes métropolitaines d’Asie à l’Europe, au Moyen-Orient et à certaines parties de l’Afrique.

Le nouveau système multipolaire protégera la souveraineté des États-nations contre le pouvoir intrusif des entreprises en créant des amortisseurs sociaux, aides de l’État, formation professionnelle, qui empêchent le saccage généralisé qui a frappé les communautés à travers les États-Unis avant Trump. (Mike Withney)

Il est bon de constater qu’il faut aller à Moscou pour entendre un dirigeant politique expliquer aussi clairement les méfaits de la globalisation sauvage. Après le mandat calamiteux de Hollande-UBU et ensuite le racket fiscal pour les riches contre les pauvres de Macron, le petit inspecteur des finances nul en économie parvenu par le biais de la banque Rothschild, devrons-nous aller voter pour porter le RN au pouvoir en 2022 en France pour que la volonté du peuple soit enfin respectée ?

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

53 Commentaires

  1. Encore une foi vous faites une grave confusion entre le GODF d’idéologie marxiste, c’est la maison mère du PS et de LREM, et la FM,vous êtes à côté de la plaque alors que sur d’autres sujets vous êtes habituellement pertinent et impartial
    Ce n’est pas la FM qu’il faut éradiquer c’est le formatage marxiste qui détruit la France depuis 1945

    • Que néni, Mr BLANC , la F.M. comme vous le dîtes si bien est l’arme fatale contre notre société française et ce depuis cette trompeuse époque des lumières au 18ème siècle ( je dirai plutôt , siècle des ténèbres…), cette F.M. qui est le bras armé de nos ennemis, tous excommuniés par plusieurs papes depuis presque 3 siècles…la F.M. est la peste noire pour la France….entité non démocratique qui ne défend pas les intérêts du peuple mais leurs propres intérêts…!!!!

      • En effet : ayant « navigué » dans ces sphères, je confirme.

        • vous avez navigué où, chez les putes marxistes du GODF sans doute

      • affirmatif , nasho , c’est ce que je dis plus haut
        les franc mac , c’est la vérole

      • La FM, c’est la quintessence de l’esprit de gauche qui va bien au-delà du marxisme (lequel n’en est qu’une manifestation parmi d’autres).
        Et c’est pourquoi la FM constitue – j’ose le dire et je pèse mes mot – le mal absolu.

      • les activistes de l’immigration et de la GPA, viennent d’où, eux qui défilent avec la faucille et le marteau outre le drapeau algérien ??

    • La FM détruit la France et même le monde, non pas depuis 1945, mais depuis 1789.

  2. l’italie ne fabriquant pas de masque ,l’allemagne refusant de leur en fournir , ou est l’europe solidaire ou l’europe tout court? ils en sont a aller chercher leurs masques en afrique du sud, au chiottes la mondialisation

    • ….et aussi aux chiottes l’union européenne ( qui n’a que le nom illusoire et trompeur de l’union car pour l’europe c’est l’évidence même que nous y sommes…), aux chiottes aussi le conseil de l’europe et ses directives sous le nom de G.O.P.E. ( Grandes Orientations Politiques Economiques) qui nous imposent entre autre la réforme du BAC, la réforme des retraites à points, la fin des hôpitaux publiques, la fin de tous les services publiques,etc.

    • Y’a mieux… les Chinois vont fournir des masques aux Italiens…..

    • L’Allemagne qui refuse d’aider la France au Sahel et qui préfère lui vendre ses mitrailleuses.

      • On ne dira jamais assez tout le mal que fait ce pays maudit. D’ailleurs, dresser la liste de ses méfaits n’est même plus possible !

    • aux chiottes cette allemagne et tirons vite la chasse ! si l’UE avait eu une seule chance de réussir, c’est à cause de l’allemagne que tout a capoté !

  3. Le Grand Orient ne représente que lui même,il n’a rien a voir avec la FM de tradition qui interdit à ses membres de traiter de sujets sociétaux en loge,ainsi que toutes controverses politique ou religieuse.vous devriez vous documenter avant de debiter des lieux communs puisés dans les marronniers qui fleurissent les magazines en baisse de lecteurs

    • faux : quelques % de franc mac en france , un tier des députés au parlement…..
      à part ça il ne représente que lui même….

    • Le GODF ne représente que lui-même ? Déjà, ses patrons « s’invitaient » à l’Elysée, du temps de Chirac, pour intimer à celui-ci leurs ordres… Aujourd’hui, le GODF est la courroie de transmission du Bilderberg qui a pour fonction de diriger la France. Le GODF est le gouvernement de la France.

    • le problème, c’est qu’en France la FM agit principalement sur les sujets de société dans le but de détruire la famille et l’état : contraception, avortement, pacs, mariage des …., parent 1/parent 2,, code civil , PMA…GPA …Quand ces dossiers arrivent à l’assemblée , tout est déjà ficelé depuis 10 ans dans les loges

    • Cette puanteur n’a plus longtemps à vivre, avant de retrouver son enfer d’où il vient.

    • Il faut liquider D’ABORD soros.
      Je ne mets pas de « s » majuscule à son nom, c’est réservé au noms propres, lui, c’est une merde !

    • ce vieux pourris,bourres de diabete, et de cholesterol,, SOROS,brulera en enfer,il a fait assez de mal a la terre entiere

      • Il le sait qu’il brûlera en enfer, il a pactisé avec le diable !
        Espérons que le coronavirus le flingue !
        Le PB est qu’il a engendré un fils aussi pourri que son père !

  4. La franc maçonnerie , système mafieux autorisé par l’état , état lui même composé de francs maçons , en fait c’est le mouvement perpétuel ….
    Les franc-maçons n’ont pas de couilles ..
    Les flics et gendarmes zorro franc-maçons qui sont armés et qui sont juste bons à crever les yeux des gilets jaunes et à surveiller les GI .
    Flics et gendarmes franc-maçons qui ont sur leur fesses un tatouage de la main de FATMA , pour faire plaisir à leur petit copains islamo racailles quand c’est l’heure de la sodomie ( humour Rabelaisien )..
    Que les Russes (Poutine ) ne soient pas FM c’est possible (église orthodoxe ) mais pour TRUMP je demande à voir , le billet de 1 dollar est truffé de signes FM.

    • Trump n’est pas FM, les pères fondateurs des USA l’étaient et c’est pourquoi il y en a des symboles sur tous les billets et que Washington, dans son architecture regorge de ces symboles!
      La doctrine pro-vie de TRUMP en fait un ennemi acharné des FM.

  5. Les Francs maçons seuls n’arriveraient à rien s’ils n’étaient liés à d’autres puissances beaucoup plus ténébreuses, les unes engendrant les autres, dans un ballet sans cesse renouvelé.

    • LES FRANCS MACONS SONT UNE SECTE,MACRON,HOLLANDE,SARKOZY, BERTRAND,ect…. sont des francs macons,ce sont eux qui ont organises la revolution francaise,le duc d’orleans etait un des chefs,a detruire des que les patriotes seront au pouvoir

      • La devise même de le république : liberté , égalité, fraternité est une devise maçonnique et sa vraie signification n’apparait qu’à la lueur de cette obédience

      • Macron, Hollande Sarkozy sont francs-macs comme beaucoup sont évêques. Seul Giscard avait fait une tentative, il voulait être initié tout en haut. refus catégorique. Il se prenait pour Voltaire, qui comme tout le monde le sait a été initié au troisième grade trois mois avant son décès. Les francs-macs n’ont joué aucun rôle dans la Révolution française.

    • Clair, net et précis. les loges d’en bas sont étroitement liées aux loges d’en haut, même si certains adeptes du bas préfèrent le nier, c’est hélas la réalité.

  6. Je pense que si ces loges maçonniques restent dans l’anonymat, restent confidentielles et dans l’obscurité c’est qu’il y a quelque chose de louche et de pas très clair dans ces organismes.

    • C’est leur méthode et leur mode opératoire depuis leur origine. Et leur but aussi bien que les méthodes doivent rester inavouées, parce qu’inavouables.

      • façonner notre façon de penser en douceur. sans qu’on voie la manipulation.

  7. il serait grand temps que beaucoup de monde fasse comme vous , et dénonce un peu les méfaits de la secte maçonnique sur notre civilisation et notre identité , même sur notre race blanche , du fait de l’hyper hypertrophie des bons sentiments , humanisterie et droûat de l’hômisme bla bla , mâtiné d’universalisme prétentieux …
    déjà présente chez beaucoup de nos soit disant lumières , à commencer par le fabuleux Rousseau…
    seulement voilà , comme ils ont installé ce logiciel dans la tête de nos contemporains depuis la naissance , il est difficile pour beaucoup de penser même se poser la questions sur ces principes….
    faites comme moi : faites un « reset « …

    • Que la republique francaise soit d’inspiration judéo- maçonnique ne fait aucun doute.Les talmudistes et les frérots tirent les ficelles depuis les loges et les synagogues.Comme un malheur ne vient jamais seul,désormais,les mahométans s’en mêlent aussi.Pauvre France, fille aînée de l’Eglise,détroussée,demantelee,profanée..

  8. vous croyez en un dieu, ok, mais n’imposez pas vos croyances aux autres.

  9. Thierry Michaud-Nérard….judéo-chretienne ?……et t’a sœur ! HELENO-CHRÉTIENNES..
    .pourquoi pas islamos-chrétienne ou Bouddha chrétienne….pendant qu tu y est !
    Fait gaffe c’est t’a propre crédibilité qui est en jeux !….et tu commence très mal !

    • En effet le terme « judéo-chrétienne » est totalement faux ! La religion chrétienne n’a rien à voir avec le judaïsme d’avant le Christ, le pharisianisme et ensuite le talmudisme! Par contre nous sommes redevable à la philosophie grecque qui a elle même influencé la culture latine.

    • La chrétienté a des racines juives indéniables; dès lors, judéo-chrétien est même un pléonasme. Faut vous y faire.

    • bien dit Sniper 338, moi j’aime LAPUA,heureux de voir il y a de rares gens sérieux sur cette page de claques dentiers poutinolâtres ex-staliniens ou droitards éternels maris trompés de a politique

  10. JUDEO-CHRETIENNE ? FOUTAISE, Helleno-Chretienne oui. Derriere la loge il y a la synagogue. Ne jamais oublier.

  11. la France est de civilisation chrétienne, pas judéo chrétienne.
    on est juif OU chrétien, pas les deux.

  12. Heleno-chrétienne en effet… ensuite la russie de putine en exemple quelle blague , d’ailleurs il protège ce que tu appelles les loges (sans en différencier aucune). Tu repasseras avec autre chose que cette bouillie

  13. Le GODF avec ses 50.000 initiés ne se représente que lui -même. Ils défendent les hautes valeurs morales par la concorde universelle et sont les fidèles gardiens de la Constitution Républicaine Française. Ils sont pour la liberté absolue de conscience et pour La Laïcité. Il faut arrêter de dire et de croire que les francs-macs ont une puissance politique incommensurable. ils en sont à des années lumière !

  14. Je viens de regarder un documentaire sur GLADIO – Armées secrètes de l’OTAN. La loge P2 a décidé de la politique en Italie pendant des décennies.
    Questions?

  15. un article extraordinaire ; intelligent bien documente et argumente . a graver dans le marbre ! par contre , un bemol , un tout petit bemol : s il est vrai que des fm connus s engagent dans le soutien a ces conneries de pma – gpa et mariages des homos , ils n engagent qu eux memes ou quelques groupuscules gauchos qui infiltrent l institution MAC … les fm savent que l islam veut leur peau et qu en arabie saoudite etre fm est puni de mort ! ;;; lecteur tres assidu et tres admiratif de RL , permettez moi de M INSCRIRE EN FAUX avec cette idee qui ne peut pas se demontrer de facon scientifique et rationnelle . j espere pouvoir rencontrer PIERRE CASSEN et CHRISTINE TASIN un jour prochain et echanger avec eux sur ce sujet car ce genre d assertion est contre productive .

  16. J’ai lu que le « fondement de la démarche ma con nique était la création d’un nouveau type d’humain »… Voilà pourquoi ces techniciens – c’est quoi, à la base, les FM, sinon des techniciens? – qui ont déclaré laguerre à la biologie et la nature veulent dominer tout. Avec LEUR dieu, évidemment: Mammon – cf. le « one dollar bill »…
    Les loges doivent brûler…

Les commentaires sont fermés.