Les Macron aux obsèques de la Reine en jean basket

Le duo ne fait même plus un secret de sa vulgarité.
Ils se prennent pour qui, Manny-la-morgue et Brichel-qui-aime-les-ados ?
Pour un couple jeune et branché facon Beckham, roi du ballon ?
Cette fois-ci, Brichel n’était plus en « look country », juste en mode vendeuse de macarons, tous les deux sapés comme pour aller au concert d’un groupe de bardaches…

Dans mon article d’hier, je racontais que Brichel avait « fait le show » lors d’une vente aux enchères, eh bien, ielle continue. Luielle qui ne supporte pas qu’on « touche à son couple », est la risée du monde entier.
Je serais Charles III, j’aurais eu peur qu’ils se présentent fringués de la sorte aux funérailles de la plus ancienne monarque du monde !

Je demande au lecteur de se concentrer, de lâcher son portable un instant, de s’asseoir les mains sur les genoux, de fermer les yeux, de respirer lentement et de réfléchir à la facon dont ce quidam a mis le grappin sur un enfant de 14 ans et, toujours concentré, de visionner la situation dans laquelle iel se trouve en ce moment à Londres. Occupée à se goberger de Roast Lamm & Mint Sauce, de Champagne et de Raspberry-Crumble, tentant de diffuser son charme de rombière aux invités royaux. Entouré des grands de ce monde. J’appelle cela une ERREUR JUDICIAIRE flagrante !

Lui porte une paire de Baskets signée J.M. Weston. Elle, reste fidèle à Vuitton. Un choix qui a fait grand bruit dans la presse et sur les réseaux sociaux. Comme d’hab.
Dans un entretien à Madame Figaro, Brichel s’était confiée sur sa vie auprès de moumoute-le-fortiche. « Préserver son intimité est primordial, il faut être intransigeant à ce propos. Le président a aussi cela très à cœur »

Ce pitre qui se croit permis de repeupler la Bretagne avec des familles africaines, qui force les Français à se faire injecter un venin plus que douteux, est en train de nous mettre en guerre contre les Russes, qui éborgne de simples passants, s’affiche main dans la main avec sa tourmenteuse en tenue de star porno.
2e Photo (Baskets visibles)

Ils se croient au Festival de Cannes ? Se promènent en baskets noir et blanc perceptibles à 100 mètres ??
« La première dame de France a « choisi » la sobriété et le confort avant la réception des dignitaires mondiaux“. (Purepeople)
Dignitaires ? Quand je pense où ce femme devrait se trouver actuellement, je ne peux que gémir.
Dans la foule, tous portent des chaussures décentes, quant au binôme, il se croit en train de promouvoir un Slasher sur la Croisette….. ! Un B-grade-horror-movie comme disent les Anglais. La prédatrice et sa victime en pleine exhibition !
La Gay-Pride devant l’abbaye de Westminster. La Love-Parade des macron-trogneux d’Amiens.

Les gardes du corps, les policiers en chemise à manches courtes et col ouvert, les mac-fripon écharpés de noir. Sur le nez de Pinocchio, des Ray-Ban ! Brichel cache ses faux-cils derrière des Arizona Dream de Vuitton (475 €)
Le monde entier a férocement commenté Harry et Meghan Markle qui se tiennent la main alors qu’ils sont mariés depuis 4 ans, et voici un couple dont les noces « pas tout à fait normales » (sic) remonteront (demain mardi) à 14 ans qui fait le show face au monde entier. Des millions de gens contemplent ce duo malfaisant se comportant comme des amoureux. Bien entendu, selon Gala, ces gestes tendres en public seraient une façon pour macron de répondre aux moqueries essuyées par son femme. Surtout devant les caméras.

Nous sommes bien loin du « never complain, never explain. », nous sommes en plein dans l’exposition indécente de la pire vulgarité.

Anne Schubert

P.S- : Bon anniv demain, Manu et Brichel, nous avons hâte de lire le compte-rendu de votre indigne spectacle dans les journaux à peu près sérieux.

image_pdfimage_print
36

60 Commentaires

    • A vérifier, mais je viens de lire d’autres articles concernant la tenue du couple « présidentiel » où il est dit que Emmanuel et Brigitte était en basket avant la cérémonie et déambulaient dans les rues de Londres ainsi vêtus (shopping ?) mais qu’ils se seraient changés avant d’aller aux funérailles de la Reine anglaise, photos à l’appui…. où est la vérité ?
      Attention aussi aux fake news !Même si je ne suis pas macroniste, je n’aime pas le mensonge. Un proverbe dit : « Dans le doute abstiens-toi »

      • C’est écrit dans l’article que vous venez de survoler, sans doute :
        « La première dame de France a « choisi » la sobriété et le confort avant la réception des dignitaires mondiaux“.

        Allons, on n’a plus le droit de dire que se promener pour regarder la foule (la foule serait elle un zoo?), ils ont choisi des baskets et que, franchement, pour un président et son « épouse », se prétendant « dignitaires mondiaux » ce n’est pas franchement digne?

      • Oui, mais même s’ils se sont changés par la suite, de par leur fonction, se poser en petits branchouillés influencés par les influenceurs est indigne de leur fonction.
        On représente la France en baskets et lunettes noires ?

  1. A mon avis ces deux dégénérés sont entrain de peter un plomb . Meme en Sicile si ont met des lunettes noires aux obseques du « tonton » je vous assure qu’on ne rentre pas dans la cathédrale de Palerme avec des basquettes . Oui nous sommes la risée du monde entier

    • Les français qui ont réélu ce dégénéré et son Brichel, sont la risée du monde ! Monde dans lequel ,ils ne comptent plus que pour du beurre, incapables de s’auto suffire, de se lever, contre ce qui les attend, le grand remplacement, le grand déclassement, le grand endoctrinement ! Les français sont tombés bien bas, leur « président » et son conjoint, sont là pour nous le prouver , et ce ,devant les yeux du monde !

  2. Lunettes noires et foulard idem autours du cou, baskets aux pieds pour une cérémonie funéraire. La déglingue des baltringues.

    • gb, pas pour la cérémonie religieuse. Lui avait une moumoute bien plate et elle pour une fois n’avait pas sa serpillière sur la tête, mais les cheveux relevés avec un petit chapeau. TT les deux avec des tenues qui nous coûtent un bras et au fin fond de la cathédrale.

    • Ce qui m’intrigue c’est la taille des baskets que porte brichel en compraison de celles de mak rond ….vous ne trouvez pas ?

  3. On ne demande pas à des fous d’être sages ! De même, on ne demande pas à des mal élevés d’avoir de la tenue…

    Hélas sur ce plan là, le couple présidentiel représente bien la France !

  4. Placez un trou du cul dans un château, ce n’est pas pour autant que vous en ferez un véritable aristocrate. Souvenez vous de son père spirituel, l’animateur de foires agricoles de Tulle qui allait à son 5A7 en mobylette…il n’y a pas a dire, c’est la grande classe de père en fils.

    • En tant que Français, je me sens humilié par le comportement aberrant de ces deux baltringues, quelle indescence et ça dirige la France. Accepter mes excuses Messieurs les anglais, ce couple ne représente certainement pas la France, c’est juste une erreur de casting que nous devrons supporter durant 5 tres tres longues années.

    • Un trou du cul dans un château……… ça fait des pets mal odorant
      Mais ce couple est à l’image du pays des travellos des muzz des voleurs des violeurs , la fin d’une société moderne et place au bled , là où je me marre c’est que dans 10 ans plus rien dans ce pays mais plus rien ne marchera comme au pays les mondialistes etc …. Se demanderont «  pourquoi «  notre grand projet n’a pas marché ?
      Réponse : quand tu a un âne ta pas un cheval de course.

  5. Tiens, j’avais mis un commentaire à ce sujet dans un article précédent et m’étais étonné que personne ne relève cette offense, tout ça avant de lire votre article.

    Deux ploucs marque mal étant persuadés d’être de grands branchés.
    Nous nous gausserions de cette prétention et vulgarité si seulement ils ne représentaient pas la France…..

  6. Ah oui, un mot encore. Vous parlez de Beckham. Il est ce qu’il est et je n’ai pas à en juger, mais il est d’une politesse exquise (vécu) et était très sobrement habillé et faisait la queue comme tout le monde (alors qu’il est ami avec des membres de la famille royale) lors de l’hommage de la foule à la Reine.
    Couvert de tatouages peut être mais sachant s’adapter aux circonstances quand il le faut, contrairement à…. ?

  7. Vous n’avez rien compris: ils étaient là INCOGNITO ! Qui pourrait soupçonner un couple présidentiel d’un des plus grands (????) pays dans le monde et censés représenter ce pays d’arriver ainsi accoutrés parmi les plus hautes personnalités du monde ?

    C’est pas bien, de la part du journaliste, d’avoir ainsi attiré l’attention sur eux ! Car Macmac avait dit à Bribri avant de partir:  » Habillés ainsi, en Jean, rayban, basket-Vuiton, et même pas un sac Chanel et un collier chic-choc pour toi, ma Brichel, on est couleur muraille, On va pouvoir filer à l’anglaise à la première occase. Personne ne s’apercevra qu’on est parti ! »

    Ah ! La presse ! Quel impair ! Vous ne respectez jamais la vie privée !

    • Oui incognito avec 5 ou 6 gorilles sur les talons!
      Personne n’a remarqué ces touristes ……..

  8. 98% la population feminine FRANCAISE a une pointure qui n excede pas le 42 . on vous l avez bien dit dit qu IEL etait hors normes ! le rigolo sur cette photo , c est que le poudre semble avoir des pieds minuscules … comme sa consideration son respect , son estime pour la FRANCE et les FRANCAIS sans doute ?

  9. Il ne manquait plus que Benalla et le lot était au complet.
    Pourtant le protocole exigeait une tenue correcte. À croire que ces deux nigauds ne se sont pas fait virer pour éviter « l’incident diplomatique ». La honte !
    Ils feraient mieux de prendre exemple sur l’humilité du couple Beckham.

  10. Le look bobo-kaïra est en phase avec une partie de son électorat.
    Or, les anglois ne votent pas en Gaule, donc leurs critiques sont vaines.
    Alors oui, on a un clown ridicule qui nous gouverne, marié à une vieille femme toute aussi ridicule, mais il a été largement élu par ses admirateurs.
    Il aurait même pu y aller en string leopard qu’il serait encore soutenu par bfmtv.

    • Le blingbling …. ils connaissent ! Ça montre leur haute intelligence ! L’élégance c’est savoir se vêtir suivant les circonstances et non pas à la dernière mode. Mais le ridicule ne tue pas…. HÉLAS !

    • et il ose discourir sur la fin de l’ABONDANCE ….Demème qu’i se lance dans la lutte contre les rodéos urbains , tout en passant ses vacances le cul sur son jet ski ;cE TYPE N EST QU UN PARVENU

  11. Réussite à 100%, les moutons réagissent au quart de tour et ne parlent que de ce couple incapable de briller par sa classe et son intelligence. Ils renvoient l’image d’un pays médiocre ou la mode pédestre est portée par les Traoré, le nouveau bon chic français.

  12. Quand l’Angleterre enterre sa Reine, le poudré fait prendre l’air à sa momie vivante.

  13. Juste un week-end entre mecs à Londres .j’ai quand même remarqué qu’à eux deux ils avaient autant de garde du corp que là famille Ryoale

  14. Ils étaient bien habillés pour la cérémonie et ont utilisé le bus comme tout le monde.
    Ceci dit, par leur bêtise, ils deviennent ridicules ou des hommes-sandwich (qui déambulait autrefois avec un panneau accroché devant et derrière pour quelques sous). Le corbeau et le renard…

    • On l’a échappé belle, on aurait pu avoir droit à une petite jupette à l’anglaise….

  15. Le prix des Nike est effarant vu que cela déforme le pied (pour du sport c’est tout)! Qui n’a jamais mis son nez dans un basket ? Le cuir qu’on cire pas de problème et sain pour le pied qui marche toute la journée ! Autrefois un pays se reconnaissait à ses tenues, maintenant pour certains c’est baskets pyjamas ? Il faut cirer ses pompes !

  16. Habillé pour l’hiver le couple tafiotte/trans. Merci Anne. Quant à vous, les 2 malfaisants, vous paierez, tôt ou tard.

  17. Ce type n’a aucune éducation, quant à brichel, c’est le bobo type, vulgaire, parvenu, vieille peau déguisée en jeunettes minaudante, toujours en équilibre précaire sur ses échasses.
    Comme ce jour là elle ne pouvait tenir des heures perchées sur ses très très haut-talons, ils ont choisi en commun le basket des djeunes.
    Ils confirment ainsi leur délectation dans la provocation. tout cela n’est pas innocent, être vus, giflés, moqués, insultés, ils s’en foutent, entretenir le ‘buzz’, c’est leur sport favoris et semble-t-il c’est profitable puisque les veaux en ont remis une couche…

  18. Ils n’étaient pas en baskets mais ils avaient bel et bien l’air de deux cons…Le protocole leur avait dit : queue de pie pour les hommes. Il est venu en costard because pas d’habit…on peut en louer un, connard. Quand à la mère macron, elle avait emprunté un bibi à une ancienne hotesse de France inter qu’elle avait teint en noir.
    On aurait dit les deux cousins de province qui viennent à la ville..collés l’un à l’autre….La classe !

  19. Si les français n’ont pas encore compris a qui ils ont affaire c’est qu’ils sont bouchés a l »émeri et qu’aucun espoir ne subsiste en vue d’une amélioration , mon mépris va a tous ceux qui on voté par deux fois pour ce type qui je pense déteste la France et ses habitants et fera toutes les options pour nous en faire baver .

    • Bien d’accord avec vous! Ils sont méprisants ET méprisables. Il n’est là que pour tuer la France et il y réussit. Les français qui n’ont pas encore compris ça sont à plaindre !

  20. Comment Gala, Femme Actuelle et toutes les gazettes macroniennes vont-elles faire passer un tel manque de respect ? Tenue cool : jean et baskets aux funérailles d’une reine ? Ce couple donne vraiment une détestable image de la France. Ils SONT détestables.

  21. Et dire que ces gens la sont à la tête du pays …si ce n’était pas aussi triste ..on pourrait rire de tant de mauvaise éducation et d’irrespect et de provocation. ..nausées et mépris

  22. Ils ont un goût de chiotte tellement énorme qu’ils ne se rendent même pas compte de l’énormité de la faute de goût.
    De toute évidence c’est Brichel qui habille son joujou banquier.

  23. Aux yeux du monde entier ils sont passés pour des ploucs
    Aller à des obsèques demande un minimum de dignité de décence surtout lorsqu’il s’agit des funérailles d’un personnage de cette importance. A force de fréquenter des racailles depenaillees comme aux Antilles on en oublie les bonnes manières si tant est qu’ils en aient jamais eues

    • R.A.B de toutes ces clowneries , qu’elles soient anglaises ou Françaises . Combien ça coûte à la collectivités des sans-dents , tout ce folklore d’un autre temps ? Depuis 1789 , chez nous c’est terminé . Et c’est tant mieux !!!!!

  24. Pourquoi vous intéressez-vous à ces « Moins que rien » ?
    Ne comprenez-vous pas que vous entrez dans leur « jeu » ?
    L’ignorance, c’est plus tuant qu’ un Sarmat !

  25. vU la manière dont s’est déroulé son bain de foule en ALGERIE, je me demande , comment dit on enculé , en anglais ?

Les commentaires sont fermés.