Les Macronescu : des charognards qui attaquent toujours les plus faibles

La gifle infligée au tyran par la Cour de cassation dans l’affaire Flori l’a incité à mieux choisir les cibles de sa vindicte. Des victimes plus faciles à atteindre.

Michel-Ange Flori n’est pas n’importe qui

On ne s’en rend peut-être pas compte en France, où il est hyper-censuré par les merdias dociles, mais ses démêlés avec les microcéphales qui se prennent pour des demi-dieux lui ont valu dans le public non lobotomisé par BFM & Co une réputation de frondeur à l’humour vinaigré.

L’homme est un multirécidiviste. Qui a oublié son panneau de 2019 « La police vous parle tous les soirs sur BFM TV », sa formule percutante « Castaner maître noyeur » ou son « Prix Benalla » remis aux fonctionnaires les plus serviles ?

Parfois condamné par la justice aux ordres, accusé de terrorisme à la suite d’une machination grand-guignolesque, il a gagné en cassation son procès contre Adolf Makrön.

La juridiction supérieure a annulé la décision de la cour d’appel le condamnant, considérant que représenter le dictateur français en clone de Hitler relevait du droit à la caricature. Et non de la diffamation. C’est logique. Et conforme à une jurisprudence étrennée par le mec de La Mecque, profession pédo-prophète.

Le despote élyséen s’est donc rabattu sur une cible plus facile à atteindre. Avec le rictus sardonique du psychopathe qui sait que, quoi qu’il advienne, il réussira au moins à lui pourrir la vie. Et à le mettre sur la paille. Quand ses frais d’injustice à lui seront payés par le contribuable. Sans limites.

Car il est improbable que la Cour de cassation qui a absous Flori condamne une autre personne pour avoir diffusé les mêmes images séditieuses.

La prétendue délinquante s’appelle Delphine Jégousse

Mais vous la connaissez sûrement sous son nom d’artiste Amandine Roy. Sculptrice et paraît-il voyante, elle avait exprimé avec la pigiste Natacha Rey des doutes sur la féminité authentique de Jean-Brigitte Trognon trop mignon.

Nos imprécatrices ne faisaient que développer des allusions déjà formulées par « Faits et Documents » un must en matière d’information sans concession. Hétérodoxe mais vérifiée. Avec des réseaux solides et une réputation de coriace. On les a donc laissés tranquilles. Comme les charognards qu’il sont, les Macronescu ne s’intéressent qu’aux proies sans défense, plus faciles à dépecer.

Comme des hyènes, timorées et circonspectes, ils avancent à reculons

On ne sait jamais, un coup de griffe est si vite arrivé. Ainsi, la première plainte officielle porte sur l’atteinte à la vie privée de « Brigitte ». Au civil.

Alors qu’au pénal, il eût été possible d’ester en diffamation, injure, dénigrement, que sais-je d’autre, la panoplie des délits d’opinion est vaste. Mais pas homophobie ou transphobie. Car ce serait reconnaître implicitement ce qu’ils se sont donné tant de mal à occulter. Allant jusqu’à faire modifier les registres d’état civil. Tout à fait légalement.

En effet, le décret n° 2017-450 du 29 mars 2017 (Ouf ! Juste avant l’élection !) donne le droit aux transsexuelles de changer leur prénom et leur certificat de naissance et d’y apparaître selon leur sexe post-opératoire. Ou seulement « choisi » puisque ilelles sont dispensées d’examen gynécologique.

Mais bien évidemment, ce nouveau certificat se substitue au document d’origine. Voilà pourquoi il n’existe plus aucune trace administrative de Jean-Michel T, qu’aucun des thuriféraires des Macronescu n’a jamais pu rencontrer.

Seulement voilà, la liberté de preuves au pénal permettrait de faire citer à la barre Jean-Michel T dit le disparu d’Amiens. Problème ! Quant à la diffamation, on peut la contrer avec l’exception de vérité, si on présente des éléments probants. Et en cas de refus des juges d’ordonner une expertise génétique, la défense pourrait appeler à témoigner quelques anthropologues judiciaires. Autres problèmes !

Idem avec la reprise des caricatures de Flori par Amanda Roy sur les réseaux sociaux. Le dictateur a dénoncé l’impudente. Pour que ses sbires convoquent, retiennent et menacent sa proie. Et lui confisquent son téléphone. Comme ils l’ont déjà fait. Mais dans son immense mansuétude, il a renoncé à se porter partie civile.

Meilleur moyen d’entraver la liberté de la défense dans une procédure qui ne serait plus vraiment contradictoire. Si le proc’ se limite à marmonner sur ordre supérieur : « application de la loi ». Laissant sans voix le bavard.

Pas de plaintes non plus contre les révélations sur l’état mental du tyran

Et pour cause ! Cette fois, on a les noms, les lieux, les dates. Des expertises. Des témoins d’époque. Et même des photos. Ça ferait désordre dans son CV de golden boy. Quoi qu’il en soit, les comptes de Natacha Rey ont été fermés, sur instructions du ministère de l’Intérieur, dès la diffusion de ces infos. Mais pas de procès pour ses méchants propos. Refléteraient-ils la réalité ?

Idem avec ses camarades de classe à Amiens, chassés de FB pour avoir témoigné qu’à 15 ans le paltoquet avait l’air d’en avoir 12. Chétif, complexé et très sournois. Ils disent qu’il était renfermé, parlait tout seul, n’avait pas d’amis, et ne s’intéressait ni au sport ni aux filles. À la différence d’un ado normal.

Un de ses condisciples le décrit comme un personnage solitaire, éloigné des jeunes gens de son âge, intellectuellement limité, dépourvu du sens de l’humour, mais imbu de sa petite personne, puant, convaincu de sa supériorité. Sans la protection de son prof’ de français, il aurait sûrement pris quelques baffes.

On ne dit plus taré mais « intelligence différente »

Il n’y a pas de honte à naître un peu neuneu. La nature est parfois injuste. Cela expliquerait-il le combat de son « épouse » en faveur des enfants mentalement arriérés ? Aussi motivé que sa lutte acharnée en faveur des transsexuelles ?

Enfant, le futur conducator aurait été scolarisé dans un institut pour jeunes handicapés mentaux. Pour un trouble de la personnalité à mi-chemin entre l’autisme et la psychopathie. Deux pathologies partageant la difficulté à nouer des relations avec autrui. Et le repli sur soi favorisant l’égotisme.

Le professeur Adriano Segatori l’ignorait lorsqu’il a établi son diagnostic avant l’élection de 2017. Pour lui, on avait affaire à un psychopathe mythomane et dissimulateur, pouvant devenir extrêmement dangereux si on le contrarie.

Segatori a renouvelé et complété son diagnostic en 2022, en observant une aggravation de l’état du pervers, du fait des nombreux actes de malveillance impunis dont il s’est repu au cours de son premier quinquennat. Aucun remords pour le mal qu’il cause à autrui, et une réelle jouissance à voir souffrir ses victimes. L’encourageant à être toujours plus inventif et cruel dans ses caprices sadiques.

Les filles et les garçons, c’est pas pareil. Seuls les intellos l’ignorent

Les zozos genristes ont beau raconter que le masculin et le féminin relèvent des éléments culturels liés à l’éducation et à la perception qu’en a la société, et que l’appareil uro-génital ne serait qu’un « accessoire », le dimorphisme sexuel chez les mammifères est une réalité incontournable. Et cette réalité biologique concerne chacun des éléments du corps humain.

À tel point qu’avant la maîtrise des analyses ADN, quand on trouvait un squelette épars (dont il manquait des morceaux) on déterminait le sexe du défunt par la loi des corrélations organiques.

Les os des hommes sont en général plus épais, plus lourds, et les ratios des os longs, bras-avant-bras, cuisse-jambe, les articulations, ne sont pas les mêmes chez les hommes que les femmes. Et parmi les éléments les plus significatifs du dimorphisme citons le diamètre biacromial (largeur des épaules), le diamètre de l’excavation pelvienne et plus généralement la largeur des hanches. 

D’autres traits sont visibles au profane, trahissant les travestis malgré tous les maquillages et perruques, comme les orbites oculaires plus carrées dans un crâne masculin. De même que la mâchoire des hommes plus carrée, surtout au menton.

En outre, les bosses crâniennes n’ont pas les mêmes formes et sont réparties différemment. Si les crânes des hommes et des femmes ont 22 os, ils présentent des caractéristiques distinctes. Les principales différences concernent les arcs superciliaires proéminents, la glabelle convexe, l’éversion de l’angle de la mandibule, l’apophyse mastoïde de l’os temporal et en général tous les os avec des marques musculaires bien nettes. Là où la chirurgie esthétique faciale atteint ses limites.

Chez les vraies femmes, les surfaces sont plus lisses, les éminences frontales et pariétales plus grandes que chez les hommes avec un front qui tend vers la verticalité, des orbites plus arrondies et une voûte crânienne plus plate.

De quoi suggérer, discrètement, à ceux qui n’ont rien voulu voir, qu’avec une présidente à l’allure martiale, aux épaules de catcheur, au petit cul étriqué et plat, et chaussant du 44 fillette, il y a probablement un lézard quelque part. 

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com

image_pdfimage_print
69
2

36 Commentaires

  1. Tant que vous resterez dans le délire Brichel, vous n’aurez pas de crédibilité sur votre analyse des Macron. C’est dommage.
    On dit toujours que les meilleures blagues ont une fin. Mais les plus mauvaises aussi.
    Brigitte est une femme, vieille et moche.
    Jean-Michel était en chair et en os à la cérémonie d’investiture de not’ président adoré.
    Ce constat fait, on peut alors parler des vrais sujets.

  2. Parfois je me demande si ce petit con de Macron n’est pas le petit-fils du führer. Il lui ressemble physiquement et intellectuellement.

  3. Très bon article décrivant très bien ces deux immondes personnages que sont le microbe sodomite et la vieille trognon. Le microbe sodomite est un fou furieux avide de pouvoir et il pense déjà à s’installer président à vie. Enfin si on avait ôté le droit de vote aux cons (trois quart de la population) on en serait pas là.

  4. Exellent article !
    La voyante n’avait pas vu l’entourloupe du roquet à la houppe !

  5. Beaucoup n’en avaient rien à foutre, les vacances, la plage, dormir, le je m’en foutisme complet laissant aux autres le soin de jouer avec leur avenir et de le prendre à leur avantage. Eh bien qu’ils soient contant, ils leur ont donné LE GOURDIN pour se faire battre, en ne mettant que 13 MILLIONS d’OBTASCLES face à Macron. Il est bien temps de venir chialer une fois que la c….. comme d’habitude est faite. Ca n’est pas faute au RN de leur avoir RABACHE leur avenir avec à nouveau Macron. Ils n’ont rien fait, eh bien bonjour les fermetures de magasins, les chômeurs, les gens qui vont crouler sous l’énormité des factures, danser devant le buffet avec la flambée des prix nourriture, carburants, gaz, électricité etc.

  6. Je rajouterai en ce qui concerne notre paltoquet de président qu’il souffre du syndrome d’Hubris. En psychanalyse, on parle de syndrome d’Hubris lorsqu’une personne fait preuve de narcissisme, d’arrogance, de prétention, d’égotisme, voire de manipulation, de mensonge et de mépris en réaction à son pouvoir. Cette personne a le sentiment d’être invulnérable et d’avoir la toute puissance, c’est la maladie du Pouvoir.

    • C’est un syndrome partagé avec les psychopathes serial killers. Dont Macronescu fait partie quand on voit comment il a traité les G.J puis fait assassiner les vieux au Rivotril et contraint la moitié de la population à se suicider avec les poisons de Pfizer.

    • J’adore. Félicitations voilà 6 ans que beaucoup répète ces vérités et nul ne « va le chercher » pour le mener au pilori où 50 millions de français l’attendent. A quand le coup d’État avec les fourches pour lui et sa femelle ainsi que beaucoup de parlementaires qui n’ont rien à apporter à la France sinon des guerres et des humiliations.

  7. merci Mr Navis pour vos excellents articles toujours pertinents et très intéressants

    à cause du squatteur cocaïné de l’Elysée la surmortalité explose en France et dans le monde : la Vérité éclate ! (vidéo de Florian Philippot)

    https://youtu.be/dXsUntLIvp0

  8. Ce personnage n’est plus détesté il est haï par le peuple dont la parole est confisquée ! Cette parole va devenir brutale car l’assiette est touchée et pour les gardiens qui frappent sur de la souffrance, honte à eux ! Son vaccin ils peuvent se le mettre ça leur fera un suppo ! Bibi est une moche menteuse qui joue son rôle théâtral ! Détestation …😛

  9. « paraît-il voyante »
    Amandine ROy affirme et tient à ce qu’on le dise : « elle n’est pas voyante » mais médium, ce qui est totalement différent.
    Une voyante prédit l’avenir, elle non.

    Une médium reçoit des messages d’entités (guides, personnes décédées, parfois télépathie). Oui, certains n’y croient pas, ou plutôt croient que cela n’existe pas . Je ne saurais trancher
    Elle est ensuite une excellente analyste d’information, reprenant des articles de journaux de bords différents, afin d’un extraire les infos, de les recouper et de les analyser, ce qui n’est pas du à tout le monde.

    Je voudrais bien savoir pourquoi ces tristes sires de la pourriture de macrontogneux veulent absolument qu’elle soit « voyante ».

  10. Macron n’est que le reflet de lui même , c’est un cuistre perfide , coutumier de la perfidie de la forfaiture et du mensonge . Quand à l’animal qui vit avec lui , « aucun commentaire » .

    • Pas besoin de maquillage pour jouer dans : « La planète des singes »

      • Attention ! Elle possède où il une grosse biloute , si elle est poilue il est possible que c’est une chimère.

  11. ça sent le sapin cette affaire de trou du cul ! Le couple roumain à mal fini…comment finira ce couple que d’aucun dit satanique, d’autre déviant alors qu’un psy italien annonçait la couleur dès le début….mais dans tous ça les vrais enfoirés sont les français qui ont voté pour ce charlatan vicelard et déviant, ceux plus nombreux qui n’ont pas voté, on voté nul ou blanc…ceux là sont les seuls responsable du déclin de la France et ces cons se multiplient depuis Chichi le grand con, Sarko le judéo-turco-hongrois, hollande la fraise des bois….comment s’étonner du déclin de la FRANCE AVEC UN PEUPLE AUSSI CON EN TRAIN DE DISPARAITRE !

    • Vous avez tout dit ! Maintenant le noël roumain 1989 est tout à fait approprié au couple zombien qui détruit depuis 6 ans notre belle France. Rêvons !!!

  12. Pour ma part, je n’ai plus aucun doute, et ce, malgré toute la mise en scène médiatique qu’il a fallue pour nous vendre la « femme sublime » : « Brigitte » Macron est un homme. Merci à Natacha Rey, l’enfant du conte « les habits de l’empereur »! Et bravo à Amandine Roy qui lui a donné une tribune !

  13. Faux.
    Il ya toujours des documents de brigitte/jeanmichel dans plusieurs administrations(dossier documents papiers conservés a vie).

    • Ha oui ? Suffit pas de dire faut montrer faute de prendre tous le monde pour des Jambons….

    • Produisez-moi les textes disposant qu’on doit conserver des traces de l’identité initiale et du sexe de naissance des transsexuelles qui ont changé d’identité et de genre.
      Après, je vous sortirai ma propre documentation juridique disposant qu’une même personne ne peut être enregistrée sous deux identités et genres différents.

    • Comme toujours vous faites partie des gens qui contestent mais n’apportent jamais de preuves vous perdez toute crédibilité

  14. « Epaules de catcheur » ? Vous rigolez ? Rien , il n’y a rien ….partout . Aucun muscle, que du flasque . Iel se veut « martial » ? Faut ouvrir les yeux et pas se laisser emporter ….par le théâtral .

    • Macron est un râté comme son électorat la copie conforme d’Hitler sans la moustache bien sûr et rien dans sa culotte pas d’avantage dans la tête comme quoi avec ou sans (BORNE) , la preuve que la bêtise n’a pas de limite et de beaux jours devant elle VIVE LA FRANCONNERIE !!!

      • Effectivement, cette photo est vraiment top et vaut mieux qu’un long discours !

Les commentaires sont fermés.