Les Macronescu, un couple parfait !

Ils sont jeunes et beaux, élégants et distingués, ils ont l’air intelligent et les Français ne demandent qu’à les aimer. Déjà les ados des « Jeunes avec le pédézident » affichent dans leurs piaule des posters du couple de rêve, entre des affiches de rappeurs et des images de feuilles de cannabis.

Coucou les revoilou, les « couples parfaits » !

Ces amusettes de télé-réalité sont de retour depuis le 3 janvier 2022 sur les antennes du groupe TF 1.  Le principe de l’émission est d’une simplicité biblique : 10 hommes et 10 femmes doivent trouver leur partenaire idéal au terme d’aventures inattendues et imprévues dont le synopsis a quand même été rédigé d’avance.

Au début, en 2017, grande année électorale si bénéfique pour la France, les candidats étaient des anonymes, des provinciaux, sans doute de futurs sans dents, s’appelant Francis, Marcel, Pauline ou Ginette.

Et puis, parce qu’il faut bien vivre avec son temps, aux saisons suivantes, ces Gaulois archaïques ont été grand-remplacés par Mouloud, Noureddine, Rachida et Malika, stars dans le monde du rap et du rapt, de la danse et de la délinquance. Mais ça, il ne faut pas le dire. Ce serait du racisme. Et c’est mal.

Le dépaysement consubstantiel à toute émission de ce type implique des voyages. Pas trop chers tout de même. Patagonie et Polynésie exclues. Ce sera Maroc ou Baléares et même une fois Saint-Domingue en tarif hors saison. Destinations standard pour congés payés en goguette. La populace matraquée, éborgnée, mutilée, confinée, muselée et survaccinée a aussi le droit de s’amuser et de rêver un peu !

Agence de voyages et club libertin

Pour motiver à s’accoupler « selzéceux » qui participent, une prime de 200 000 euros est offerte. De quoi allumer des lueurs de convoitise dans les yeux des prolos, quand cette modeste somme ne représente que quelques secondes de publicité pour la chaîne.

Sans doute suis-je un vieux croûton d’une autre époque, qui saisit mal toutes les finesses du monde actuel, car quand j’avais la chance de plaire à une fille qui m’attirait, nos câlins se passaient de subventions.

Même si les acteurs de ce reality show n’ont jamais entendu parler de Marivaux et confondent  marivaudages et maris volages, l’objectif officiel de ce « Jeu de l’amour et du hasard » est de remporter des épreuves débiles et de trouver des réponses à des énigmes qui ne le sont pas moins. Du niveau d’inculture tant des organisateurs que des participants.

Nez en moins, la production montre le bout de son… oreille en reconnaissant benoîtement que, pour les aider à trouver les bonnes réponses, une « Love Room » (en français : baisodrome) sera mis à leur disposition sur les lieux de rencontres, et permettra à certains d’entre eux de se rapprocher (sic) une nuit entière afin de « faire plus ample connaissance » (resic) et déterminer s’ils peuvent potentiellement former un duo parfait. Comme Manuella et Jean-Britt, leurs modèles idéalisés.

Pour pimenter l’affaire, des éléments extérieurs pourront s’inviter à l’improviste dans le baisodrome, histoire de tester la vivacité des… sentiments des participants.

On attend avec impatience de sévères bastons entre mâles dominants se sentant menacés dans leur virilité et femelles courroucées, motivées à garder pour elles les gros lots (ou grelots ?) conquis de haute lutte.

La production a promis d’intervenir au premier sang, comme on disait dans les duels d’antan. Rassurez-vous : du fait qu’ils sont tous vaccinés, le SAMU et l’hosto ne leur mégoteront pas les attelles et les bandes Velpo.

Au cours de l’aventure, si un couple parfait est trouvé, celui-ci part immédiatement en lune de miel avec la cagnotte. Une caméra cachée fixera-t-elle leurs débats pour la postérité ? C’est bien possible. Mais ces images ne passeront pas à la télé. Distribution uniquement sur DVD chez tous les bons fournisseurs de vidéos porno ou téléchargeable sur le web.

Les hétéros, c’est ringard

Malgré son côté moderne olé olé, cette émission de haute tenue intellectuelle mériterait d’être remise au goût de jour. Des couples hétérosexuels, c’est banal, pour ne pas dire répugnant, et surtout discriminatoire envers les LBGT. Marions-les mais d’abord, relookons-les !

Puisqu’une nouvelle saison commence, il faut absolument ajouter à la diversité ethnique, la diversité des pratiques sexuelles. Partouzes, reverses, glory holes… Un peu de BSM (bondage sado-maso) n’a jamais fait de mal à personne, du moins pour ceux qui aiment ça. Aucune discrimination ne sera tolérée. Sauf bien sûr pour ces chiens galeux de non-vaccinés qui n’ont pas le droit de jouer.

Un certain Jean-Britt, profession décorateur de vieilles demeures, aurait usé de ses relations politiques pour imposer aux producteurs de l’émission des couples homosexuels, sélectionnés chez les folles de « Chez Michou ». Et par la même occasion, aurait invité les managers à ouvrir leurs antennes aux hermaphrodites et aux transsexuelles.

En contrepartie de l’arrivée de cette sympathique faune, les producteurs feraient une économie sur les décors et les voyages, puisque Jean-Britt se propose de mettre à leur disposition, gratuitement, un vieil hôtel particulier qu’elle a rénové à son goût, 55 rue du Faubourg St Honoré, 75008 Paris.

Ce palais décati a déjà servi de club échangiste et de cabaret transformiste lors de plusieurs fêtes, dont celles de la musique, et présente l’avantage d’être hermétique au terrible covidus macronibus.

Les participants aux agapes sont dispensés de muselières mais les capotes sont obligatoires (Jean-Britt vérifiera personnellement leur bonne tenue).

Les invités peuvent aussi grignoter et picoler debout, et d’ailleurs faire tout ce qu’ils veulent debout, couchés, agenouillés ou assis, la flicaille n’est pas là pour les harceler, mais pour empêcher les badauds de s’approcher de trop près.

On dit que le spectacle mériterait le déplacement.

Au dixième vaccin, votre carte de fidélité vous donnera droit à une entrée gratuite comme spectateur. Et au vingtième, vous pourrez participer. Profitez-en !

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

image_pdfimage_print
69

101 Commentaires

  1. Putain, la photo, Brigitte, on dirait Michou, du fameux cabaret et une de ses groupies!

  2. IMPORTANT ! pour comprendre comment macron, type peu intelligent mais excellent manipulateur, a été formaté, fabriqué, dès son plus jeune âge, et comment david rothschild et la CIA l’ont bombardé président (avec un co-président binômé pour assurer le succès) afin de détruire la FRANCE lire ABSOLUMENT ce long édito, surtout la 2e partie concernant les 2 individus installés sur un coup d’état à l’Elysée…

    https://www.profession-gendarme.com/le-temps-des-assassins-et-lhologramme-macron-xavier-poussard-repond-aux-questions-de-rivarol/

    • Exactement, il est d’une intelligence très moyenne, comme Veran, comme tous les seconds couteaux de l’oligarchie et il est sociopathe, ce pourquoi il a été choisi par cette dernière. Lorsqu’un politique, de quelque bord qu’il soit affirme qu’il est « brillant » il faut identifier ce politique comme un complice de cette oligarchie.
      Macron, Veran et Castex des seconds couteaux peu intelligents mais sociopathes. Tiens je viens de voir que Castex est le descendant d’hommes politiques…. communistes.

  3. Tiens voilà un nouvel obsédé des homos qui nous fait part de ses fantasmes sans aucune vergogne. C’est ça ne de pas pouvoir chopper.

    • Ici, à RL, nous avons TOUS noté que heraklite, bati, prestit, et 2 ou 3 autres collabos sont des amis, des intimes, des soutiens, des défenseurs, des « supporters » INCONDITIONNELS ET FIDELES de macron, birgitt, castex, véran, toute la clique de malfaisants CONTRE la FRANCE bien aimée : tellement amis qu’ils copient même leur comportement en venant nous em—— à RL ! Mais retournez donc commenter à OUMA où selon vos dires la clientèle était PLUS INTELLIGENTE ET PLUS HAUTEMENT SCIENTIFIQUE !!! (voir leurs coms qqs pages en arrière puisqu’il leur faut tjrs des ARGUMENTS !)

      • il y a bien longtemps qu ils sont identifiés comme trolls michou nistes
        il suffit simplement de les ignorer
        ils répètent sans arrêt les mêmes âneries aucune originalité ni aucune nouveauté

      • Ah bon ? Trouvez un post de moi qui démontre que je soutiens inconditionnellement Macron. Si vous n’en trouvez pas j’attends vos excuses. La calomnie est l’argument des faibles.
        Absolument le débat scientifique sur oumma.Com était de haut vol. Ce qui va dans le sens de Raoult ce sont les noirs et les arabes qui feront la science en France. Et si ça vous emmerde allez vous adresser à Raoult. Que vous viviez dans un monde parallèle ou vous pouvez laisser à l’exécration ne fait pas de vous un patriote ni un résistant mais un type médiocre.

        • Heraklite …votre dernière phrase en particulier est un charabia ….il faut vous relire , mon vieux …du moins , si vos idées sont plus claires que votre façon de vous exprimer….

          • J’ai oublié un pronom : « où vous pouvez VOUS laisser aller à l’exécration … ». Relisez. C’est limpide. Mais vous pouvez préférer les saloperies de Navis. Les gens ont une facilité déconcertante à les comprendre et même mieux à y adhérer. L’attrait de la fange sans doute. Mais tout le monde n’a pas un mental d’un pourceau.

      • 👍👍👌❤ Absolument Malo !
        Ils racontent vraiment n’importe quoi. Des pov’ gars dans le déni de réalité qui comprennent pas grand chose…

        • Si vous le dites, on ne peut que vous croire même si on ne voit pas d’où vous tirez votre légitimité. En tout cas sûrement de votre absence d’argumentation.

      • Tiens voilà la spécialiste de l’inversion accusatoire et du réductionnisme (ah le communisme ah le bolchevisme) spécialiste du néo maccarthysme. Elle considère que déballer des saloperies c’est l’usage ultime de la liberté d’expression. Rien ne passe qui ne repasse.

      • Tiens voila la commissaire politique neo maccarthyste ! Comment se passe votre chasse aux sorcières obscurantiste ?

  4. Sur cette photo je vois à gauche une djeune souffrant d’une calvitie précoce et à droite son arrière grande -mère ou arrière grand-père ? , je sais pas, car si je regarde l’oreille , le cou et le menton de ce personnage ,on dirait un homme , tandis que le haut du visage pourrait , je dis bien, pourrait ,être celui d’une femme portant une perruque?! Bizarre personnage que celui de gauche car indéfinissable . Une femme n’a pas de si grandes oreilles , ni de veines aussi importantes sortant de son cou. Ma foi, que sais-je….aujourd’hui , avec la science , on fait tant de merveilles ……….

  5. Choupy est en rogne et il a du s’apercevoir que le cas « jean mitt » faisait un max de gorges chaudes sur les RS ……quand on veut faire le cador il faut avoir une belle femme à son bras

  6. les gilets jaunes avaient le nez creux concernant ce type et sa clique de parasites

  7. Rassurez-moi, c’est une photo relookée de brigitte macron ? Elle fait peur.

  8. Vous avez remarqué que depuis qu’ils sont à l’Elysée, tous les 2 ont les cheveux qui ont poussés et mimiche a rajeuni de 10 ans !

  9. Il n’y a pas à dire bribrijean a pris un sacré coup de vieux ! La maquilleuse était absente pour cause de Covid ? Prévoir plusieurs tonnes de plâtres .

  10. Le gars à la houpette et sa mémé… !

    Mieux qu’un long discours…

    On comprend pourquoi il a envie d’emmerder les non-inoculés qui ne s’aplatissent pas, ne rampent pas devant son besoin maladif délirant et sa propagande de naz…

  11. qui aurait envie d’aller le chercher ? qu’il reste patron de l’ue à bruxelles !

  12. 24 décembre 1989 je crois :
    – je ne reconnais pas ce tribunal …
    25 décembre, le jour après :
    – c’est ça, pan pan … (c’est l’histoire) allez, ciao-cescu

  13. La photo est-elle retouchée pour vieillir la Trogneux ?
    Si non, elle fait beaucoup plus âgée que son âge officiel. Curieux….

    • vous ne saviez pas que toutes les photos doivent être retouchées avant parution, des journalistes attendaient les photos de Brigitte de l’élysée, et ce qu »ils ont répondu, il faut que l’on retouche toutes les photos avant!

  14. On a bien précisé à ces dames qu’en cas de pépin ,elles pourront avorter
    jusqu’à neuf fois de grossesse .

  15. ça y est je vais encore vomir… le tas de rides qui n’est ni un élu ni un fonctionnaire et qui nous coûte si cher s’est montré !

  16. Mon dieu quelle horreur ! Ce sont les Tenardiers …moches dans tous les sens du. Mot

  17. « L’hallucinante, la génocidaire, la haineuse interview écrite d’Emmanuel Macron dans le Parisien. On a compris que le mode d’ordre du pouvoir est de déshumaniser les (prétendus, mais en réalité beaucoup beaucoup plus que) 10% de la population non-vaccinés, ce qui est, dans l’histoire, le stade préparatoire à un génocide.
    …on sait que le cabinet privé américain Mc Kinsey intervient auprès d’autres gouvernements européens qui suivent le même agenda et obéissent aux mêmes grandes logiques de “pensée” ».
    La France est dans les mains des Rothschild et des élites mondialistes, des milliardaires étrangers.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/05/est-ce-mckinsey-qui-agite-la-pulsion-genocidaire-de-macron/

  18. C’est pas un petit vélo qu’il a dans la tête, c’est un tandem à trois place, pour avoir un(e) épou(x-se) pareil(le).. Tiens, je me mets à écrire en inclusive, maintenant !

  19. Le pass vaccinal a été voté ce matin.
    Il s’agit de l’officialisation de la mise en place d’un régime communiste avec  » crédit social ». Ceux qui ne se feront pas injectés à chaque nouvelle demande des apparatchiks seront simplement « débranchés » à distance.
    Emmanuelle Menard a voté pour.
    Cette affaire du Covid a permis de faire tomber les masques, ainsi le couple Menard s’est révélé être des infiltrés. Le père Menard parade, fanfaronne dans les médias du système, lui qui il y a quelques années était persécuté par la vermine gauchiste pour avoir simplement précisé le taux de musulmans dans les établissements scolaires.
    La crapule Castex ose affirmer à Bourdin à plat ventre devant lui qu’il est normal de faire peser les contraintes sur les non vaccinés et pas sur ceux « qui respectent les règles ». Quelques règles ne respectent pas les vaccinés ? Un vrai journaliste lui aurait posé la question.

  20. Punaise la tronche à Jean – Michou Brizitte avant momification définitive !😜
    Lorsque macrondelle a présenté son équipe ministérielle en 2017, les journaputes fellatrices les décrivaient comme brillants , hautement qualifiés (surintelligents , … : on a donc eu Si bête,Castamerde, Chie appâts,Belle ou bête, Véreux (de Komodo) et ses tapettes associées .
    La grande classe en somme et issus de sciences popol qui sont comme nous le savons , de brillantes facultés universitaires : Mort de rire !😂😂😂
    De brillants jeunes gens qu’ ils disaient promis à un bel avenir : remort de rire !
    On pourrait en dire autant des équipes sarkoziques ou hollandouillesques , rien que du personnel idéologique acharné à la perte de la France !

  21. Je ne retrouve pas la vidéo où l’on voit Veran, lors du débat, ne pas répondre aux questions posées par Marine Le Pen mais au contraire se moquer d’elle en rigolant avec ses copains. Cette vidéo est l’illustration que nous sommes gouvernés par des voyous qui ont pris le contrôle de l’Etat français.
    Castex a déjà annoncé la 4 ème dose lors de son interview avec Bourdin.
    Praud de Cnews reçoit non stop l’ex maîtresse de Veran, Coralie Dubost, qui crache sa haine et son arrogance sur la France et les Français au prétexte de « progressisme »

  22. Jean Michou Brizitte est frippée comme une vieille pomme 😁😁😁

  23. 《 Ne sois pas si pressé Manu, laisse moi ôter ma gaine 18h confort, ma culotte pour incontinence et retirer mes bas à varices》
    🤮.

  24. Désolée de me montrer grossière mais… p**ain, quelles sales gu***es !!!

  25. un bon bain de lait d’ânesse et un élixir de jouvence 100% pur sperme de black/racaille
    et Brigitte paraîtra bcp plus jeune que son pré-ado de mari pas fini
    puisque totalement dépourvu de couilles et de … cerveau !

  26. petit sujet/video sur macron et sa « déclaration emmerder les non vaccinés » sur le site de nos amis Boulevard Voltaire,avec Charles Prats magistrat anti-fraude bien connu ici méme.

    Charles Prats : « Avec son “j’emmerde les non-vaccinés”, Macron a peut-être perdu l’élection présidentielle ! »

    Le magistrat anti-fraude Charles Prats vient de rejoindre les équipes de Valérie Pécresse. Une septième campagne présidentielle pour ce chantre de la lutte contre la fraude sociale. L’occasion de revenir avec lui sur les subtilités juridiques et la force contraignante du fameux passe vaccinal qui cristallise toutes les tensions. Il s’explique au micro de Boulevard Voltaire.

    VIDEO = https://youtu.be/ROYID4BGCoo

    (merci a Bld Voltaire)

  27. Ah ! que Marianne était jolie ! Mais on offusquera personne sur le poids des années !. « Le juste ne craint pas ta fidélité sombre,
    Il regarde au delà des horizons flottants;
    Que sont les ans ? Une ombre errant après une ombre
    Dans le brouillard trompeur de l’espace et du temps.
    Emile Verhaeren.

  28. Beaucoup de sarcasmes mais, comme nous en sourions, prouve que nous en sommes là à ce niveau de décadence, d’inculture, et d’immoralité patentée.

  29. Christian Navis, écrivain photographe grand voyageur conférencier là, vous êtes petit, si vous ne respectez pas la femme respectez au moins l’âge, là cette photo est trafiquée
    Brigitte Macron a eu trois enfants renseignez vous au lieu de baver n’importe quoi !!
    Et surtout surtout votez Zemmour.

  30. Macron dort très peu. Au vu de la photo, on cprends que cet être peu commun hesite à se rapprocher du lit conjugal. iel ( comme disent les woke ) fout un peu les jetons, non ?

  31. Pas certain que le musée Grévin accepte la momie que le livreur lui apporte…
    Ce livreur a l’air dégoûté. J’espère qu’il aura une prime.

  32. Pas très glorieux cette retouche vieillissant volontairement l’épouse du président…

  33. apparemment les maquilleuses de Brigitte faisaient grève ce jour là
    ou alors Brigitte avait oublié de mettre son masque de beauté virtuelle
    parce que là en l’occurrence avec la gueule qu’elle a sa place est à l’EHPAD
    ou dans son cercueil et au cimetière ..!

  34. A l’heure quil est on ne peut plus évaluer l’intelligence d’une personne en france , cette forme de vecteur tombe sous les folies du chaos politique dans ce pays. En tout cas et il est sur que pour mesurer lintelligence en france, il faut se référer aux idées sociétales et donc politiques de tout un chacun. Et si Lintelligence est de vivre en parfaite construction avec son pays, les plus intelligent sont les gens de gauche et les moins intelligent ceux de droite

  35. Qu’elle est laide, la Brizitte vieille peau !
    Mamie Brizitte et son gigolo ! Elle s’est fait injecter combien de doses de vaccins, 2, 3, 4 ? Elle a un passe-droit ?

  36. #JeanMichelTrogneux pourquoi Natacha Rey est passé deux fois déjà en garde à vue avant même un dépôt de plainte ? Affaire d’état.
    https://twitter.com/2021Guignol/status/1476984235886063620

    Natacha Rey déclare que son avocat possède un dossier, une bombe nucléaire prête à sortir en cas de vaccination obligatoire – 15 décembre 2021
    https://www.profession-gendarme.com/revelation-sur-brigitte-macron-natacha-rey-declare-que-son-avocat-possede-un-dossier-une-bombe-nucleaire-prete-a-sortir-en-cas-de-vaccination-obligatoire-2/comment-page-1/

  37. Putain (aussi) ! Quand on regarde le gueule des deux blaireaux sur la photo , il y a lieu de se dire qu’on n’est vraiment bien dans la merde .

  38. sur la photo là ..! c’est Macron qui accompagne sa belle mère, la maman de Brigitte
    n’est-ce pas ??? ou c’est Jean-Michel qui a pris un sacré et sérieux coup de vieux ???

  39. On pige pourquoi macrone est pour le port du masque etc ..et pour multipiquer la vieille mais elle resiste.
    Si.

  40. Je viens seulement de comprendre! Macronescu c’est un jeu de mot avec Macron et Ceausescu. Comme Ceausescu était un dictateur, ça veut dire Macron aussi est un dictateur. C’est comme pour Hidalgo, comme ça rime avec DINGO, bah nous l’appelons Hidalgo la DINGO. Après, on ne pourra pas pas dire que les nationalistes catholiques de droite radicale manquent d’humour et d’intelligence. Les anti-RACISTES peuvent prendre de la graine.

  41. Cette photo me rappelle mon réflexe d’il y a 5 ans, lorsque j’ai vu pour la première fois (vivant à l’étranger depuis fort longtemps) une photo du couple Macron : est-ce maintenant la norme pour un candidat français à l’Elysée d’inclure sa maman dans ses photos publicitaires ?

  42. bon là sur la photo et sans maquillage il apparaît nettement qu elle est très malade donc on ne tire pas sur une ambulance par principe… je m abstiendrais donc de le faire

  43. ce couple est vraiment dégoûtant, répugnant. La vieille prof Brizitte, une cougar de 40 ans qui s’adonne à la pédophilie à l’école, qui séduit un adolescent de 14 ou 15 ans pour le dépuceler, et qui va ensuite jouer tous les rôles : la grand-mère, la mère, l’amante de son jeunot, la répétitrice pour lui faire préparer et réussir ses examens. Manu, c’est le petit garçon à mamie Brizitte

  44. ce pédé-ado et sa vielle pute doivent manu-militari et illico-presto être virés

    Go Home à Pute-city et à Pédéland pour ces deux trous du cul covidés sidaïques ..!

  45. Mais qu’est-ce que t’es moche ma poule!!!
    Si votre ramage ressemble à votre plumage, alors je ne voudrais pas te  »  » la m..le!!!

Les commentaires sont fermés.