Les mafiosi du PS (suite) : on vient encore d’en épingler un, Moscovici !

Publié le 21 septembre 2014 - par - 3 805 vues
Share

rose-mafia

Pas plus tard que ce matin, j’étais d’excellente humeur en apprenant que la dernière prestation de Hollande avait, comme tout ce qu’il entreprend, tourné en eau de boudin … autrement dit, comme l’a titré le journaliste Stéphane Grand « François Hollande a fait un bide d’audience  » ! Trop bien, comme disent les gamins de nos jours.

http://www.lopinion.fr/19-septembre-2014/francois-hollande-fait-bide-d-audience-16505

L’ennui c’est que ce n’est pas qu’en matière d’audience qu’il fait des bides pépère … il les accumule. Méchante langue comme je suis, j’ai envie de dire que le bide c’est carrément sa marque de fabrique ! Et le pire c’est qu’il persiste, contre vents et marées (et averses puisqu’il aime ça) à être content de lui … c’est du moins l’impression qu’il a donnée, jeudi soir, provoquant illico des envie de baffes difficiles à juguler.

Et puis, patatras ! La nouvelle tombe, telle les bombes larguées sur les méchants islamistes du bout du monde : dans mon inventaire à la Prévert sur les mafieux du P.S., je n’avais pas seulement oublié les ratons laveurs … j’ignorais alors qu’ un nouveau lascar se ferait épingler par le Canard Enchaîné : monsieur Pierre Moscovici lui-même, ex ministre de l’Economie, qui n’a pas hésité lorsqu’il était en poste, à facturer d’ahurissants « frais » à son ministère pour assurer la conception de son livre « Combats. Pour que la France s’en sorte ».

mosco-hollande.Capture

« Selon l’article du Canard, publié cette semaine, le ministère de l’économie aurait payé un conseiller en communication pour aider Pierre Moscovici à écrire son livre Combats. Pour que la France s’en sorte, paru en octobre 2013 (Flammarion). L’addition payée par le contribuable pour cette pathétique opération d’autopromotion s’élèverait à près de 100000 euros. » Source 24heuresactu.com

http://24heuresactu.com/2014/09/19/letat-a-paye-presque-100000-euros-pour-le-livre-de-moscovici/

Cette fois, les bras m’en tombent … mais je les récupère bien vite car j’en ai besoin pour écrire, n’ayant pas encore appris à écrire avec les pieds, ou la bouche (comme certains handicapés qui ont toute mon admiration) … mais dans ce pays où on marche dorénavant sur la tête … rien n’est impossible.

Au premier abord on a juste l’impression d’un énorme canular : tu parles d’une économie, Charles, près de 100.000 euros estourbis par le ministre de l’Economie … Y a qu’en socialie qu’on voit des trucs pareils … ou dans les Républiques bananières … et puis non, on a beau se pincer et se re-pincer … on ne dort pas, on est bien éveillé, en France, en 2014, sous Hollandescu, petit dictateur sans envergure ni talent … mais qui se fait bien aider par sa clique de voleurs … pour couler la France !

Bon ! Les gars, va falloir vous calmer un peu parce que, comme l’a si bien seriné sur tout les tons, votre chef suprême : « c’est pas facile » … NON, effectivement ! C’est vraiment pas facile de se coltiner des gugusses pareils, de tous vous supporter, de subir votre prétention, votre outrecuidance, votre filouterie, votre rouerie, votre gravissime incompétence, votre malhonnêteté (liste non exhaustive) … et par dessus tout votre infernale prétention !

Vous savez quoi ? Marine Le Pen à cent-mille fois raison de vous mettre tous dans le même panier : l’ UMPS, dont la devise pourrait être « tout pour ma gueule … des miettes (40 €) pour les sans-dents ».

Parce que c’est pas tout de virer les malpropres actuels, encore faudrait-t-il leur trouver des successeurs, or, le problème, c’est qu’en face on n’a pas mieux : Copé, Juppé, NKM … faux-culs interchangeables quand il s’agit de désigner l’islam premier ennemi de la France et des Français, et pour cause (n’est-ce pas monsieur Juppé ?)… ils préfèrent tous crier haro sur le FN et MLP en mentant effrontément, et autant que les socialauds … c’est dire !

Je ne vous parlerai même pas du petit teigneux qui, fatigué de ronger son frein depuis deux ans et demi … peaufine sa vengeance en préparant son grand retour … j’ai une casserole sur le feu à son sujet … qui mijote gentiment, en attendant que j’en termine avec les escrocs de la « Rose Mafia » si bien décrite par Gérard Dalongeville, ancien maire PS d’Hénin-Beaumont … n’ayant pas l’intention d’être le seul à « passer à la caisse » (mis en examen pour détournement de fonds publics …) alors que magouilles et malversations sembleraient monnaie courante au P.S.

[youtube]pMUEsdo4fIU&feature=channel_video_title[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=pMUEsdo4fIU&feature=channel_video_title

http://www.dailymotion.com/video/xp5bu2_rose-mafia-gerard-dalongeville_ news&hspart=Elex&hsimp=yhs-elex_22find

La politique ça n’avait jamais été ma tasse de thé, mais depuis … on va dire, mai 2012, c’est vraiment cauchemardesque !

bayrou-est-partout

cest-un-cauchemar-marcel.Capture

Après cela, étonnez-vous que tout mon espoir pour en finir avec ces voyous, se porte uniquement sur Marine, si toutefois elle accorde une oreille bienveillante à tous ses conseillers (Aymeric Chauprade en tête), et pas seulement celui qui est son second.

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.