Les maires de France n’ont rien à attendre de François Baroin

Publié le 22 septembre 2016 - par - 5 commentaires - 1 273 vues
Share

TCHOBaroinHomme du sérail s’il en fût, apparatchik, «Faux-discret» selon ses biographes, héritier, il faut se pencher sur le cas de François Baroin que les médias nous présentent comme le futur Premier Ministre d’un éventuel gouvernement Sarkozy.

 Il est le fils de Michel Baroin qui fut agent des Services secrets français, Grand Maître du Grand Orient de France, Haut Fonctionnaire, Homme d’affaires, mystérieusement disparu dans un accident-attentat d’avion au Cameroun en 1987.

Le jeune François Baroin, issu du Château, petit protégé de Chirac, plusieurs fois député et ministre UMP, est aujourd’hui sénateur de l’Aube, Maire de Troyes, et surtout Président de l’Association des Maires de France, l’AMF.

Et ce sont ses inquiétantes prises de position antidémocratiques et anti-identitaires en tant que patron de l’AMF qui nous alertent aujourd’hui:

 1 -Son soutien de l’AMF aux récentes décisions immigrationnistes des Hidalgo-Cazeneuve et au mittage des campagnes françaises, par des clandestins dont l’objectif était pourtant l’Angleterre; soutien probablement sous l’influence de sa compagne, la comédienne bien-pensante-je sais tout-donneuse de leçons Michelle Laroque qui l’avait déjà publiquement admonesté sur ce sujet.

 2 -Son refus des Crèches de Noël dans les Mairies françaises avec demande d’une Loi anti-crèches au nom de la Laïcité malgré huit siècles de tradition européenne; et cependant son étourdissant silence quant aux Fêtes du ramadan à la Mairie de Paris.

 3 -Plus grave encore: l’affaire du LINKY, le nouveau compteur dit «intelligent» d’ERDF, dont 36 millions d’exemplaires vont nous être imposés dans un superbe silence des grands médias.

Ces compteurs irradiants et intrusifs, déjà refusés par l’Allemagne et l’Autriche, dénoncés au Québec et en Californie pour incendies et scandales sanitaires, criminalisés en Orégon et à St Domingue, feront d’ERDF «un acteur majeur du BIG DATA» en collaboration avec Google. Ils émettront dans tous nos câbles électriques intérieurs privatifs prévus pour du 50Hz des hyper-radio-fréquences ou micro-ondes de plusieurs dizaines -ou centaines- de milliers d’Hz classées IIB potentiellement cancérigènes 24/24 et 7/7.

Leur système connecté sera en outre potentiellement exposé au cyber-piratage.

Ils augmenteront nos factures de 10 à 15% par une modification du système de comptage (KVA au lieu de kwh) et ont une durée de vie de 10-15 ans, au lieu de 60ans minimum pour les compteurs actuels, et coûtent 5 à 7 milliards d’euros sans aucun bénéfice pour l’usager.

Mais il se trouve que depuis une loi promulguée par Georges Clémenceau en Juin 1906, les réseaux de distribution d’électricité ainsi que leurs compteurs appartiennent aux Communes.

Ainsi, après délibérations, plus de 250 communes françaises dont la ville de Caen, ont pris des arrêtés anti-Linky. Comme Président de l’AMF, François Baroin a récusé irrévocablement ces décisions alors même que l’Association n’a pas ce pouvoir: bel exemple de mépris de la démocratie locale, de la santé et de l’intérêt des citoyens.

Donc le type même de l’homme d’appareil, inféodé et sans caractère, sans vision et sans projet, un homme de compromissions sous influence, sous l’emprise de la bien-pensance, un homme du passé, de ceux qui ont fait tant de mal à la France, un de ces hommes dont on ne veut plus.

Louis Lefant

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Baroin triste Sire,
Nous citoyens lambda n’avons plus rien à attendre de ces individus si ce n’est de rentrer en résistance et d’agir en tant que résistant et d’agir au moment opportun en discrétion totale.

montecristo

Celui là, s’il devenait Premier Ministre, nous ferait amèrement regretter Manu !
Décidément Chirac, qui aura ouvert la voie de la décrépitude, aura été le plus grand des pourvoyeurs de tous ceux qui ont suivi !

madeleine

Chirac, le copain (intéressé) des virées nocturnes dans les boîtes de Saint-Tropez, avec Saddam Hussein. Au fait que sont devenus les biens (villas) que possédait Saddam sur la Côte d’Azur ? Beaucoup de nouveaux nés irakiens, à l’époque de la présidence de Chirac, avaient été prénommés « Chirac ». Chirac Président avait fait construire une centrale nucléaire en Irak, destinée à détruire Israël….

La chienlit non merci

La F.-M. dans toute sa « splendeur », que ce soit en France ou dans le reste du monde…

TourN

Et Môssieur Jememêledetout a également voulu interdire aux joueurs de foot du Stade de France de faire un signe de croix . Par contre les puces de tapis avaient le droit de brouter le gazon. Doit être attend de christianophobie stade final.