Les maires faux-culs et lâches du canton du Chesnay

capturemairescantonchesnay

Regardez-les bien ces maires, de Louveciennes, Bougival, Rocquencourt, La Celle Saint Cloud, Bailly, Le Chesnay, communes des Yvelines. Ces maires, tous de droâte, du canton du Chesnay, ont tenu une réunion le vendredi 23 septembre au sujet des camps de migrants qui sont prévus dans plusieurs de leurs communes respectives.

https://www.youtube.com/watch?v=dsVxWnKKSLY

Inutile de retenir les noms de ces morts de trouille, qui font dans leur froc à l’idée de prendre une décision, de se démarquer, sauf peut-être celui de Philippe Brillault maire du Chesnay et organisateur de la réunion, qui bat tous les records. Ce sont des gens sans courage, des faux-culs émasculés, dans toute leur splendeur. Ils sont apparemment contre ces camps, se disent très défavorables, du moins ils veulent les contrôler. Ils ne veulent d’ailleurs même pas qu’on les appelle « camps », mot qui a sans doute une mauvaise connotation, c’est tout dire de leur fuite. Ils préfèrent sans doute les hôtels cinq étoiles. Ils savent que depuis plusieurs mois l’Etat cherche des terrains pour les migrants…mais que font-ils ? Rien. Le Préfet leur déclare que des camps vont être créés à Rocquencourt et à Louveciennes et que disent-ils ? Rien.

Oui bien sûr ils examinent la question…Ils préféreraient des accueils individuels par les communes, et si les 260 communes des Yvelines en accueillaient chacune un ou deux, le problème disent-ils serait réglé et les migrants, noyés dans la masse, ne pourraient pas nuire et seraient intégrés, disent-ils à mots couverts pendant les trois premiers quarts d’heure de la réunion. Ce qui prouve qu’ils sont bien conscients des problèmes…

Mais pas question de résister au Préfet !…Une résistance les terrifie tout simplement. Interpellés à partir des cinq dernières minutes sur la manifestation organisée par Famille Avenir le lendemain sous la houlette de deux élus DVD de Versailles, Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny, ils disent qu’ils n’iront pas. Et pourquoi ? Parce que « on n’a pas d’armes pour se mobiliser aujourd’hui » ! lâche le maire de Rocquencourt (minute 49). Pas d’armes pour se mobiliser ?… Comment cela ?… Alors qu’il y a tout à dire !

Pour Rocquencourt, il s’agit du site l’INRIA, institut de recherche en informatique et mathématiques. Des bâtiments sont vides, mais il y a encore 200 salariés qui viennent dire leurs inquiétudes au maire, mais pas d’armes pour se mobiliser. Notons que ce serait le PDG de l’INRIA lui-même qui aurait proposé ce site au Préfet : quel dhimmi ! Quel manque d’empathie pour ses propres salariés ! Petite anecdote : pour entrer dans les lieux il faut obligatoirement laisser une carte d’identité à l’accueil. Même le Préfet, accompagné du maire de Rocquencourt, a dû laisser sa carte d’identité. Mais les migrants n’ont pas de carte d’identité et seront donc dispensés. D’ailleurs rien à craindre des migrants, n’est-ce pas ?…Elle n’est pas belle la vie pour ces migrants qu’on traite mieux que des Préfets  ?…

Concernant Louveciennes, le fait est que le site prévu de Villevert, portait un projet économique bien ficelé créateur d’emplois et que ce projet va tomber à l’eau au profit du néant. C’est monstrueux de renoncer à créer des emplois (plus de mille) pour héberger des gens improductifs, qui vont être totalement à notre charge, qui vont nous coûter cher et nuire….De plus un camp de migrants tout près de l’autoroute A 13 ne semble pas approprié, les migrants ne tarderont pas à faire comme à Calais : stopper la circulation, investir les camions, causer des accidents de circulation, caillasser tout le monde…Mais non, pour les maires ce ne sont pas des arguments.

captureroutesmigrants

Le rejet massif des migrants par les habitants ne compte pas non plus, ni les risques sanitaires,  montrés ici :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=330186307333605&id=100010267150146&_rdr

capturecamp

Et les risques sécuritaires (on sait avec l’expérience de Calais que presque partout ils volent, violent, pillent…) et le fait qu’on n’ait pas d’emploi à donner à ces migrants, pas d’avenir, et qu’ils essaient de nous imposer des moeurs contraires à notre civilisation…tous ces faits ne sont pas des armes dans une discussion ? Le fait que ces gens soient surtout des hommes jeunes et seuls qui paraissent l’avant-garde de l’armée de l’Etat islamique, prêts à être enflammés et jetés dans la guérilla islamisatrice le moment venu, au signal donné, cela compte pour du beurre ?

Mais Brillault de renchérir, très tartuffe  : «nous n’irons pas cautionner une manif avec laquelle nous ne sommes pas d’accord… » pas d’accord, après avoir montré quand même toutes leurs réticences envers les camps ? …Et Philippe Brillault, bien prudent, de rajouter : «  nous n’irons pas à la manif, parce que nous craignons une manipulation. » Manipulation de qui ?…Décidément, la peur du FN leur fait perdre la tête.

Mais il ajoute, tenez-vous bien : « nous sommes solidaires avec nos administrés…oui oui nous recevons des coups de fil de gens qui nous demandent s’il faut y aller… »(on comprend à demi-mot qu’il les en dissuade), « mais ceux qui ne téléphonent pas et y vont donc, avec eux nous sommes solidaires… » c’est quoi ce gloubiboulga ? Ceux qui téléphonent sont dissuadés et ceux qui y vont sans téléphoner, soutenus ?….Philippe Brillault est-il conscient de la contradiction, énorme ?

Et il affirme que les maires organiseront une manif dans quelques temps, si le Préfet ne les entend pas. Mais la décision est déjà prise. Ce sera trop tard. Gouverner c’est prévoir. Le fait-il exprès et dans quel but ?…

Enfin l’un des maires termine, doucereux et filandreux : « les migrants ne doivent pas faire les frais de ces histoires. Les migrants et les habitants ne doivent pas s’opposer. » Plus hypocrites et plus abrutis par le politiquement correct, on ne connaît pas. Eh bien soyez logiques messieurs les maires, et n’accueillez pas ces gens là : ils ne feront ainsi les frais d’aucune histoire et il n’y aura pas de contestation possible avec les habitants ! Reconduisez-les dans leurs pays sans autre forme de procès.

La manif du samedi 24 a bien eu lieu et a réuni 1600 personnes, malgré le travail de sape des élus qui encourageaient d’un côté à ne pas y aller tout en soutenant de l’autre ceux qui y allaient…

Il faudrait, messieurs les maires du canton du Chesnay, un peu plus de rigueur dans vos positions et vos discours, car cela ne tient vraiment pas la route et en un mot comme en cent vous vous f…. du monde, et de vos administrés. Sachez qu’ils s’en souviendront certainement le jour venu. Il est temps de jeter aux orties ces élus aveuglés par l’idéologie immigrationniste et qui tout simplement ne nous gouvernent plus du tout.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Normal ils sont payés par l état donc forcément ils ne vont pas désobéir à leur employeur et perdre leurs nombreux avantages, après peu leur importe la sécurité et la vie des autres comme quoi la valeur de l être humain ne se mesure pas sur son compte en banque … ce sont de vulgaires larves qui opinenr de la tête prêt à vendre la population pour du fric .

  2. Merci à l’auteur.
    Sentiment d’avoir fait mon devoir en déposant et signant la déclaration de manifestation en préfecture.
    Merci à Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny ainsi qu’à tous ceux qui se sont mobilisés en seulement 3j ! (Déclaration déposée le mercredi pour le samedi)
    Céline Jullié

  3. Ces gens là sont tous simplement des traitres, doublés de lâches. Il faudra s’en souvenir quand tout basculera. Ce n’est qu’une question de temps.

  4. Tous pourris ! Tous faux culs ! Et les Français laissés en rade ! Nos malades nos personnes âgées et celles dans le besoin ! Honte à nos dirigeants !la France aux Français !

    • Rejoindre la discussionj
      Je pense avoir une idée pourquoi pas mettre tous ces migrants tous ces oiseaux de mauvaise augures, dans les belles demeurent des quataris
      Vue au,quelles elles sont rarement occupée.
      Ce serais une bonne chose

      • Vous trouverez les adresses de toutes ces belles demeures sur DREUZ
        il y a le plan des biens du Quatar à Paris

  5. Ces 2 camps seront à proximité de l’A13, un axe stratégique de la banlieue ouest de paris. Déja que cette autoroute est souvent saturée, là ça va empirer. Et il y aura au moins 2 gagnants : les sociétés qui exploitent les chers péages de l’A14 et du tunnel A86, car de nombreux usagers choisiront de modifier leur trajet habituel et accepteront de payer pour éviter les caillassages et autres désagréments.

  6. Voilà la dernière trouvaille du cosmopolitisme qui à trouvé ses fidèles élus serviteurs du collaborationnisme. Soupoudrez ces clandestins partout en France pour mieux nous envahir avec d’autant de bombes à retardement. Personnes ne peux nous assurer de leur bienveillance ni qui ils sont. La suite sera la même chose que dans les grandes villes ( contribuables payeurs, regroupement familial, installation de leur commerce, revendications, baisse de l’immobilier environnant….).

  7. C’est sans compter des maires de l’Ile de France mettant en place la Loi ALUR, sans aucun discernement (un doute…), modifiant les PLU rendant des terrains constructibles alors qu’ils ne l’étaient pas (il y avait bien une raison) et avec le matraquage fiscal associé (limite de 5000% d’augmentation annulée, foncier terrain constructible non bâti + 25% + 3€ min/5€max du m² au delà des 200 premiers m²), spoliant les propriétaires privés de terrains, forçant à vendre leurs biens ou à construire (avec quel argent?)..
    Ces mêmes mairies vendant du terrain communal alors que le dernier programme immobilier c’est fini par une revente aux OPH pour y faire des HLM !
    Pour y loger qui ? devinette…

  8. Dites à vos élus ! Espérons qu’à leurs C.M d’aucuns patriotes s’exprimeront pour leurs fuites en rase campagne. La France très énervée, les Français excédés date butoir 2017.

  9. POURVU QUE TOUS LES RÂLEURS NE SE DÉGONFLENT PAS AUX URNES CAR CELA S’EST DÉJÀ VU .
    QUAND A CEUX QUI NE VOTENT PAS , BOUGER VOUS LE FION ET FAITES ENFIN LA DIFFÉRENCE.

  10. Curieux que personne n’évoque l’impact de telles installations sur la valeur immobilière et foncière…

    • A la Celle saint cloud, l’arrivée en nombre de gens d’origine africaine dans les logements sociaux a provoqué une baisse de 15 à 20 % des prix dans les logements proches Il fallait mieux payer l’amende!! … sans compter l’augmentation des vols, des incivilités et comportements agressifs et non respectueux. Bien sûr aucune consultation des citoyens qui payent : où va la démocratie??

    • Les maires feront comme à Calais. Ils laissent pourrir la situation…et rachètent les maisons pour une bouchée de pain ensuite ils les transforment en logements sociaux et priorité est donnée aux …MIGRANTS.

  11. Bien sûr aucun élu n’évoque les véritables problèmes: qui paye ? ( y compris les effets indirects), comment assurer la protection des biens et des personnes ?( lien migrants délinquance prouvé), comment intégrer des musulmans qui le refusent ? Ils sont toujours dans la logique de rouler les gens dans la farine en  » n’opposant personne « : ces gens sont incapables de chois stratégique cohérent pour le bien de leur population.

    • Qui paye ? Nos impôts ?… Qu’un m’a dit : il y a des fon ds européens,… Donc je confirme : nos impôts, indirectement

  12. ILS NE SONT PAS INFORMES voir site faits divers france l immigration une chance pour la france? PARTOUT EN EUROPE MEMES RESULTATS voir statistiques criminelles suisse les observateurs ch en suede gernade fusillade mais le parti sd monte monte bouh maichen fachoo DENI DE REALITE rien n y fera

    • je le redis et le re répète , les maires étant très pris par leur charge, ne sont pas toujours au courant .;j’ai pu l’observer..et puis ce n’est pas grave si ils le sont , il faut leur envoyer le plus de renseignements possible et les inonder de mails, au moins ils sauront que nous, nous sommes au courant !! j’ai été surprise que certains maires ne sachent pas ce qui se passe dans les villes avec les gens du voyage , par exemple .. j’envoie beaucoup de mails mais je ne peux pas tout car suis « limitée « en informatique
      merci à vous

  13. Les grands bourgeois ne se remueront que s’il y a un jour des places à prendre, quel que soit le régime et quels que soient les électeurs. Le reste, c’est à dire, excusez du peu, le bonheur de leurs concitoyens, ils s’en fichent comme de leur première chaude-lance…

  14. « C’est monstrueux de renoncer à créer des emplois (plus de mille) pour héberger des gens improductifs….. » BEN OUI, la très large majorité de ces gens, ILLÉGAUX, CLANDESTINS, HORS LA LOI, de ce fait DÉLINQUANTS sont des BUDGÉTIVORES, et des migrants DITS ÉCONOMIQUES, qui ne viennent pas chez nous pour travailler mais pour bénéficier de NOS généreuses aides sociales. Ces gens là n’ont pas pour vocation de retourner dans le pays qu’ils ont lâchement fui, ou alors juste en vacances PAYÉES PAR NOUS;
    Voir ici : https://fr.sputniknews.com/international/201609131027731204-allemagne-refugies-vacances/

  15. il faudra s’en souvenir en 2017 : présidentielles..legislatives…communales…régionales..
    UMPS même combat

  16. il n’y a qu’a voir le président de l’association des maires Baroin plus faux plus traitre plus menteur que lui y a pas incapable de se situer et de prendre une décision avec son air de premier de la classe en 40 il aurait été le premier à cirer les pompes des boches

    • François Baroin est le fils de Michel Baroin , décédé en 1987,ancien grand maître du Grand Orient de France et grand ami de Jacques Chirac…

      • C’est Baroin qui a défendu qu’il y ait des crêches dans les Mairies et lieus publiques il a de qui tenir!!!!!!!!!

  17. Il n’y a ni gauche ni droite quand ceux qui sont élus par le peuple, n’entendent pas leurs concitoyens, ne les respectent pas, ne les consultent pas, se dérobent en lâches qu’ils sont de peur de perdre leur place,>>> c’est la définition même de la république en dictature.(La république est un régime où les élus par le peuple pendant un certain temps?, sont responsables soit-disant (grand mot) devant la Nation). Alors la guerre civile dont ils parlent c’est qui et à qui qu’on devra la faire?!.

  18. Le double jeu de la fausse opposition dite de drouate ne s’étalent elle pas au travers de ces maires ump ou divers drouate sans colonne vertébrale ni conviction mais grassement élus et surtout payés. Ceux là ne cessent de courrir derrière toutes les lubies de la gôche à tel point que gôche et drouate pratiquent la même politique depuis 40 ans.
    Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

  19. j’ai toujours dit que PS ou UMP maintenant RIPOUblicains c’est la meme m…… ch..ee par le meme fion.

Les commentaires sont fermés.