Les maires qui pactisent avec les islamistes sont des collabos

Publié le 22 juin 2019 - par - 41 commentaires - 1 739 vues
Share

Je viens de prendre connaissance de l’article de Caroline-Christa Bernard, sur Patrick Bouyssou, ses propos, et sa volonté d’installer une mosquée à Ivry.

https://ripostelaique.com/ivry-pour-bouyssou-lislam-et-ses-mosquees-ont-toute-leur-place-en-france.html

Ce maire, comme hélas beaucoup de maires, est ce que j’appelle un « collabo ». N’oublions pas que nous sommes en guerre non pas contre l’islam, mais contre l’islamisme, cette secte mortifère qui malheureusement se propage dans notre beau pays. Les gens qui pactisent avec l’ennemi sont des traîtres à leur pays. Ces gens sont complètement inconscients et n’admettront de reconnaître les dégâts de l’islamisme que lorsqu’ils seront touchés eux-mêmes de près par un attentat.

Aucune religion n’appelle à tuer pour conquérir le monde, il n’y a que l’islam capable de tels massacres, comme rentrer dans une salle de spectacle et massacrer 99 personnes désarmées de sang froid et de commettre des atrocités telles qu’émasculations, égorgements, éventrations etc. Moi j’ai été touché au plus profond de moi ; on m’a enlevé ce que j’avais de plus cher : ma fille. Jamais je ne m’en remettrai, je ne serai plus jamais le même. Ma famille a éclaté depuis ce drame et je me battrai jusqu’à ma mort (il ne me reste plus que cela) contre l’islamisation de mon pays. Pas pour moi, mais pour mes petits-enfants que je ne voudrais pas voir grandir sous la charia. Alors des maires comme ce Philippe Bouyssou, je les vomis tous les jours. Je me bats contre les islamistes, leurs accoutrements vestimentaires, contre les prières de rue, contre le halal, contre les cantines sans porc, contre les piscines réservées aux femmes, etc.

À chaque fois que je suis invité sur un plateau télé, j’essaie, quitte à choquer, d’avertir les gens sur les dangers de cette islamisation, mais les médias étant TOUS à la solde du pouvoir – puisque largement subventionnés par lui – m’invitent de moins en moins. Ils doivent avoir reçu des ordres ! Des gens comme Caroline-Christa Bernard, Albert Chennouf-Meyer ou moi-même, qui luttons de toutes nos forces contre cette secte mortifère que sont les islamistes, nous sommes mis à l’écart des médias. On cherche par tous les moyens à nous faire taire.

Dommage pour eux, nous sommes têtus.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share

41 réponses à “Les maires qui pactisent avec les islamistes sont des collabos”

  1. Neves dit :

    De tout coeur avec vous, pour que vive la France et que vive notre république.

  2. Alexandre FROMONT dit :

    Courrage Monsieur. Je vous soutient totalement. Les bobos ne se rendent pas compte du danger….

  3. ORSERO dit :

    C’est dans leur gênes , ce sont des conquérants qui veulent imposer leur religion! Or la foi en Dieu ne se donne pas par la menace. La Foi c’est dans le coeur de l’homme.

  4. DURADUPIF dit :

    Cela fait des siècles que les musulmans attaquent l’Occident. Ils ne s’en sont pas encore aperçus mieux ils leur facilitent la vie en les faisant venir et en leur construisant des casernes.Merci Monsieur de votre témoignage pour ce que vous avez énormément subit.

  5. Vashky Peace dit :

    AUCUN DOUTE LÀ DESSUS

  6. La générale bohl dit :

    Pour être de gauche il faut être musulman, porter le voile. Sauf que pour être de gauche il faut être aussi homosexuel !!!!On voit bien là, la connerie abyssale de nos politicards et politicardes…..ON ne peut leur souhaiter qu’une chose qu’ils disparaissentt le plus vite possible dans les commodités de l’histoire !!!!

  7. petitjean dit :

    Mais ces collabos sont des milliers !!
    et nous, que faisons nous pour empêcher de nuire ces collabos ?? Un ennemi reste un ennemi, alors on fait quoi ?
    rien, on fait des phrases !
    si au moins il y avait encore des Hommes pour faire quelques exemples !……………..

  8. POLYEUCTE dit :

    Cher Monsieur.
    Vous souffrez dans votre chair, qui ne le ferait pas ?
    Vous avez été écouté, entendu, intériorisé par beaucoup.
    Le temps passe, vous serez oublié ! Seule votre Haine restera. Seul !
    Un conseil ? Si je peux me permettre ?
    Malgré votre dégoût affiché, où que ce soit, vous serez élu en souvenir de Nathalie !
    Votre Parole restera. Elle est primordiale !
    Bien à vous.

  9. Redevance islamique dit :

    REDEVANCE TV ET LAÏCITÉ HALAL
    France Télévision envisage de produire des films d’animation PRO-ISLAM pour laver la tête des jeunes blancos

    23/06/2019 « chasser les idées reçues sur l’islam »
    http://www.fdesouche.com/1226463-france-television-envisage-de-produire-des-films-danimation-pour-chasser-les-idees-recues-sur-lislam

    • Marnie dit :

      Pas impossible. Les « zélites » ont perdu la tête. A nous d’être obstinés dans l’amour de notre pays et des nôtres et de respecter ceux qui sont morts pour notre liberté, notre culture, notre identité. Qu’ils crèvent tous ces traitres devenus des dhimmis.

  10. hagdik dit :

    M. Jardin, je suis en désaccord avec la notion de modération que vous introduisez.
    L’islam est en guerre contre nous et l’islamisme n’est que la tournure langagière pour détourner nos esprits.
    Nous somme donc en guerre contre l’islam.
    Respectueusement.

    • Marnie dit :

      Effectivement ce sont les musulmans qui nous ont déclaré la guerre, pas nous. Faire comme si de rien n’était est une forme d’indignité de la classe dirigeante.
      « Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. de Winston Churchill.

    • Arthur 68 dit :

      C’est ce que je pense .

      L’islam est notre ennemi depuis ses débuts. Nos ancêtre l’avaient chassé de notre sol et malheureusement des traître ont permis son retour.

    • Laine dit :

      Stupide car à chaque acte de délinquance où le nom n est pas mentionné nous imputons le délit aux chances pour la france

  11. Boadicea dit :

    Les media préfèrent les étrons fréro musulmans tels que les suisso égyptiens les ramadan qui feraient peur à une couvée de singes (ancienne expression française).

  12. Anne Schubert dit :

    Cher Monsieur, je ne sais comment vous dire que je suis avec vous de tout coeur.

  13. Jill dit :

    M. Jardin, c’est l’Islam qui a tué votre fille. Si cette abominable organisation et ses préceptes mortiferes n’existait pas, il n’y aurait pas de décèrebres pour se croire en mission divine et
    assassiner au nom d’allah et de son prophète.

  14. mat blendel dit :

    Oui M. Jardin vous êtes un exemple si parfait de l’honnêteté et du courage qui nous manque ,me manque si souvent .

  15. patphil dit :

    et ça n’est pas demain que ça changera, sur les plateaux de télé, quatre pour et un contre!
    chacun nous racontant les mêmes histoires a giorno
    raison pour laquelle je ne regarde plus

  16. Crap2sp dit :

    Merci,Mr jardin.nous savons,comme vous,ce qu,il en est. Ces maires,sont pris de peur,de trouille,vicerale,pensant sauver une paix,civile pensant eviter qq coups de couteaux.ils n,en sera rien,leur,livre,saint le dit. »On ne respecte,que ce que l,on craind « .de trouille,ils le savent,un Maire,est pret a vendre,ses administres.peres et meres,le citoyen etant,interdit de paroles,et meme de penser, surement comme l.article d,hier.est ce cela,qui le rendrait depressif,la honte de ne plus pouvoir changer d,avis.Bien avant RL.bien avant ces attentats je parlais ainsi.quitte a passer pour un con,heureux de voir que je me suis le seul,.ca aura pris 30 ans,j.espere qu,il en afuera moins que .ca pour renverser cette colonisation .reveillez vous maires,et collabos vos jours,sont compter.

  17. topinembourg dit :

    Patrick Jardin , les médias et les journalistes n’ont pas besoin de reçevoir des ordres « d’en haut  » pour pratiquer une censure quasi totalitaire et pour ne pas vous inviter ; ce n’est pas nécéssaire , ils le font spontanément , étant à 90% voire 95% de gauche (100%/sur le « service » public) .
    (En 2012 , au cours de la campagne présidentielle , une indiscrétion avait révélé que , lors d’une simulation du scrutin (effectuée à bulletin secret) avant l’élection présidentielle , dans les 3/principales écoles de journalisme , 100% des élèves (soit environ 500 étudiants) avaient voté pour Hollande (opposé à Sarkozy) .

  18. Lothar dit :

    Vos mots sont forts et empreints d’une grande sincérité.
    Les ordures qui espèrent prospérer politiquement avec l’aide des islamistes le regretterons tôt ou tard. Nous sommes de plus en plus nombreux à être bien décidés à ne pas nous laisser faire !
    Merci à vous de rester debout et de nous donner du courage.

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Lothar
      « Les ordures qui espèrent prospérer politiquement avec l’aide des islamistes le regretteront tôt ou tard. » Elles seront les premières qu’ils viendront chercher et ni les murs, ni les portails, ni les chiens, ni rien ne les empêcheront…

    • Nicolas dit :

      Ils sont tellement aveugles par leur ideoligie, interet electoral ou les deux du moment qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils tisse la corde qui les pendra ou ils seront les premier a sauter quand les musulmans seront devenus majoritaires d’ici peu de temps dans leur ville ou et/ou dans d’autres ailleurs en france

    • zoé dit :

      Je ne parviens pas à comprendre pour quelles raisons Mr Jardin est seul. Il y a d’autres personnes qui ont perdu un être cher et ne serait-il pas normal que ces gens meurtris soient à ses côtés ?

  19. Torpillator dit :

    Se battre contre l’islamisation c’est d’abord se battre contre la migration mahométane et donc élire au plus vite des responsables ouvertement pour un retour au souverainisme absolu de notre territoire et ce n’est pas avec les socialopes macroniennes que nous pouvons espérer un tel retour pourtant indispensable à la survie de notre Nation.

    • JiCé dit :

      Vous avez sans doute raison. Mais en regardant un reportage de TF1 ce 23 juin racontant les délires éthyliques de français sur une île Croate, je pense
      que les français deviennent incapables de réagir. Du pain et des jeux vont
      devenir du sang et des larmes. C’est leur destin hallal.

  20. loulou dit :

    De tout coeur avec vous !!!

  21. FCC Cercle Légitimiste de France dit :

    Ce maire n’ est pas exactement un collabo… mais très exactement un coallahbo.

  22. Jill un dit :

    Si M. Jardin nous sommes en guerre contre l’Islam… Islam et islamisme c’est kif kif.
    Cette organisation a Été fondée sur le djihad guerrier ;la violence est son quotidien ;ne faisons pas semblant de croire le contraire. Les dits
    musulmans se réjouissent des exactions des dénommés islamistes tout en faisant mine de
    s’en indigner…padamalgam padamalgam ;ben si,
    amalgame.

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      Dans mon expérience modeste de fréquentation de musulmans (dans un petit village du sud ),ceux-ci sont COMPLETEMENT ignorants de la vie criminelle de Mahomet et de la teneur de leur livre sacré.On leur a menti et ils ne le savent pas.Certains ont des doutes et on sent un malaise général chez eux.Ils sont la majorité et rares sont de vrais méchants.Ceux qui ont tué ici ont eu un lavage de cerveau.Il faut ENSEIGNER les masses musulmanes et ceux qui les défendent en leur révélant PRUDEMMENT la vérité.Quand je discute avec eux, je leur dis toujours: « Ce n’est pas votre faute,on vous a menti.Voilà les faits,allez vérifier ».Notre salut viendra de l’enseignement des faits et de la vérité.Comment le faire à grande échelle?

      • Jill, dit :

        L’enseignement des faits et de la vérité ;pour un musulman c’est impossible à encaisser car
        dans ces conditions l’Islam n’aurait plus aucun sens. C’est pourquoi il faut que ces gens là vivent avec leur bazar dans des pays islamiques ;ils sont incompatibles avec nous.

  23. beretvert dit :

    Votre distinction entre islam et islamisme est une sottise de bien pensant, je m’en tiens à Marco Polo qui disait le musulman modéré est celui qui tient les jambes l’extrémiste est celui qui coupe la tête

    • topinembourg dit :

      @beretvert . A force de toujours vouloir renverser la table , de toujours vouloir « fonçer dans le tas » sans ménagement , de toujours critiquer ceux qui font preuve d’un minimum de précautions rhétoriques et qui souhaitent avançer précautioneusement , en leur reprochant leur prudence , on’aboutit finalement à rien .

      • arle dit :

        topinembourg Parler de prudence après des attentats qui se répètent cela laisse à penser que vous êtes entré en dhimmitude. Il faut dénoncer et faire ce qu’il faut pour que cela cesse.

    • Marnie dit :

      beretvert On peut dire aussi : « L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. » » Ferhat Mehnni…