Les manifestants-adorateurs du Hamas partiront-ils faire le djihad en Syrie ?

Publié le 15 juillet 2014 - par - 906 vues
Traduire la page en :

TERRORISME 23372 ATTAQUES-13-07-2014Le 13 juillet de cette année, plusieurs manifestations se disant pro-palestiniennes mais surtout pro-Hamas (1) et violemment anti-israéliennes  se sont fait voir sur les rues de Paris mais aussi Bordeaux, Lille, Marseille.

Une assez faible participation : à Paris 7000 personnes suivant la police et 30000 suivant les organisateurs  (le dernier chiffre montre « l’optimisme » caractéristiques des ultra-méridionaux)

Regardant attentivement les participants, on les reconnait facilement : des sœurs et des frères des « nique la France » des admirateurs des rappeurs « le groupe 113 »  (je baise votre nation) , « snipers » (Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer) « Ministère Amer » (j’aimerais voir brûler Panam au napalm) et des admirateurs de M’Bala M’Bala et consorts. Très peu de militants d’extrême gauche, les thuriféraires du papa Staline (ou Mao, Castro, Pol Pot) ont vieilli, ils restent au chaud chez eux pour soigner les arthroses et autres rhumatismes.

Ca donne comme une impression de déjà vu : les voilées en première ligne, les hommes derrière, on croit voir les mêmes (ou leurs frères et sœurs) qui sifflaient la Marseillaise, qui défilaient avec des drapeaux étrangers en remplaçant les drapeaux français à diverses occasions « festives », ceux qui crament des voitures, cassent les magasins, incendient des écoles, des  bibliothèques, et j’en passe.

Combien d’entre eux partiront pour le djihad en Irak, Syrie, Mali ou ailleurs ? On ne sait pas et ce n’est pas le pauvre Cazeneuve qui les en empêchera.

Enfin, le caractère pacifique fut de suite démontré ; malgré leur faible nombre, des caillassage des policiers et une attaque en règle contre deux synagogues. Avec en première ligne un porte-étendard palestinien et un porte – missile. Ce n’est pas grave, dans d’autres endroits leurs frères rasent les églises (des synagogues n’existant plus) et même des mosquées entières.

La « fougue » de ces adorateurs du pacifisme fut tellement forte que même Mme Hidalgo, d’habitude bien disposée à leur égard, s’est sentie obligée de leur faire la morale : «certains individus ont provoqué des troubles et ont essayé de pénétrer par la force dans deux synagogues situées rue des Tournelles et rue de la Roquette»

Oui, ce n’est pas joujou les petits, on a bien festoyé pour le Ramadan ensemble et vous me mettez la pagaille à la veille du 14 juillet ? C’est en traduction (très) libre la pensée de la nouvelle mairesse de Paris.

Mais ce n’est que partie remise ; sans manifs, sans bruits, sans slogans, des braves djihadistes auront maintes occasions de prouver leur bravoure, le courage d’attaquer et si possible de tuer des gens de toute sorte, n’importe où, n’importe qui, pourvu que ce soit des cefrans et de préférence des feujs, comme ils disent dans leur très élégant langage. Les sourates du Coran sont suffisamment nombreuses pour leur indiquer la marche à suivre. Mais soyons honnêtes : pourquoi se priver de ce plaisir ? Comme il n’y a plus de danger, Mme Taubira leur a concocté des lois en or, ils ne courent pas de risques ; dans le pire des cas ils suivront des cours de civisme une fois par semaine.

Et pendant tout ce temps, des milliers, des centaines de milliers de musulmans sont massacrés partout dans le monde (2) par le même type de « soldats d’Allah » sans la moindre manifestation en France, sans  protestations ou cri de colère, rien du tout. Mais c’est ca, bien sûr : des affaires de famille, on règle le problème entre soi !  Et toujours pacifiquement…

Brave peuple de France, réjouissons-nous !

Sorel Zissu

Extraits de Wikipédia : Le Hamas, acronyme partiel de harakat al-muqâwam, « Mouvement de résistance islamique »), est un mouvement islamiste, principalement actif à Gaza. Créé en 1987 par Sheikh Ahmed Yassin, Abdel Aziz al-Rantissi et Mohammed Taha, tous trois issus des Frères musulmans, sa charte[1] affirme que « la terre de Palestine est une terre islamique ». Il prône donc la destruction de l’État d’Israël et l’instauration d’un État islamique palestinien sur toute la terre de l’ancienne Palestine mandataire (c’est-à-dire incluant les actuels État d’Israël, Cisjordanie et bande de Gaza).

Le Hamas se définit lui-même comme un mouvement trouvant ses principes dans le Coran et se battant au nom de l’islam. Les militants du Hamas, prennent pour cible aussi bien les militaires que les civils israéliens. Entre avril 1993 et 2005, le Hamas a organisé des attentats suicides visant essentiellement des civils.

  1. http://zissus.blogspot.fr/2014/07/le-terrorisme-et-lhistoire.html
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi