Les Marocains cassent encore tout à Lille : pourquoi ne leur tire-t-on pas dessus ?

Hier 6 décembre avaient lieu deux matches de Coupe du monde de football. Dans un premier temps, le Maroc était opposé à l’équipe d’Espagne. Au terme d’un match terne de la part des deux équipes, le score après prolongation en était toujours de 0 à 0. Il fallait en venir à l’épreuve des tirs aux buts, et malgré leur piètre prestation, c’est l’équipe du Maroc qui parvient à se qualifier !

Deux heures plus tard, l’autre match de la journée opposait le Portugal à la Suisse. Il voyait la victoire sans appel du Portugal par 6 à 1. Nous aurions pu en rester là, comme cela se passe pratiquement chaque jour de Coupe du monde. C’était sans compter sur les supporteurs marocains, car côté portugais, bien évidemment ils ont fêté la victoire comme des gens civilisés, sans aucun débordement. Cela démontre la différence d’éducation, s’il en était besoin, entre des gens qui respectent le pays et les habitants qui les accueillent et ceux qui n’ont aucun respect !

Que ce soit les supporteurs algériens, tunisiens ou marocains, que leur équipe gagne ou perde, ils ne trouvent rien de mieux que de mettre nos centres-villes à feu et à sang !

À première vue, la ville de Lille a été une des principales cibles de ces primates dégénérés qui ont accueilli les forces de l’ordre avec des tirs de mortiers, non pas pour fêter la victoire de leur équipe nationale, mais plus pour casser, incendier et mettre la ville à feu et à sac ! C’était déjà le cas en 2019 !

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/emeutes-a-lille-suite-a-la-qualification-du-maroc-en-coupe-du-monde-de-foot-CNT0000019DM1L.html

Et c’était également le cas sur les Champs-Élysées ! Avec des Algériens, et des drapeaux palestiniens. Comment mieux montrer aux Français qu’ils sont chez eux, et se considèrent en pays conquis. Imaginez des Français faire cela en Algérie ou au Maroc, ils seraient lynchés sur place !

Que cette ville de Lille soit le principal théâtre de ces scènes d’émeutes ne me surprend pas. N’oublions pas que Mme Aubry, surnommée la pochetronne du Nord, n’a pas hésité à déclarer : « moi je m’emmerde quand il n’y a que des Blancs autour de moi ». Résultat,  elle a transformé la ville de Lille en véritable Bronx où il ne fait pas bon traîner passé 20 h ! Alors j’espère qu’hier elle s’est bien amusée. Je ne pense pas que ses administrés qui ont eu leurs véhicules brûlés dans la soirée soient du même avis.

https://actu.orange.fr/societe/videos/lille-le-maroc-se-qualifie-des-incidents-a-porte-des-postes-CNT000001VCxLP.html

Comme d’habitude les forces de l’ordre ont été la cible de tirs de mortiers, donc destinés à les atteindre et à attenter à leur vie, alors qu’eux, bien entendu, n’ont pas le droit de répliquer.

Comme ces actes criminels ont tendance à se répéter à chaque match il y a deux solutions :

1) autoriser les forces de l’ordre à répliquer par balles réelles ;

2) exclure de toutes compétitions ces équipes de pays qui ne savent pas se tenir comme des êtres humains !

C’est bien évident qu’il est bien triste d’en arriver à de telles extrémités, mais nous ne pouvons pas laisser à chaque match de foot, qui en passant n’est qu’un jeu, de telles tentatives de meurtres à chaque fois perpétrées par des gens qui ne sont que de petites lopettes qui n’oseraient pas faire la moitié de leurs exactions dans leur pays d’origine ! La preuve en est la réflexion d’un d’entre eux sur les réseaux sociaux : « au Maroc nous avons des lois très sévères : tu casses ou tu brûles, c’est direct la prison (et ce ne sont pas des clubs Med comme en France). Le problème vient de votre système judiciaire et vos lois qui ne font peur à personne » !

Messieurs Darmanin et Dupond-Moretti, prenez-en de la graine ! Vis-à-vis de ces gens-là, Messieurs, rendez-vous compte, vous passez pour des burnes ou des clowns. Je dois dire que de ce point de vue ils n’ont pas tort. Ces populations ne comprennent qu’une seule chose, la répression et la force. Alors pourquoi hésiter ?

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
38
3

137 Commentaires

  1. TT comme les algériens ils cassent tt parce qu’ils se savent protégés, pas un seul ne ferait ça dans leur pays, la peur de finir en prison pour des années. Quand on voit la splendeur du Qatar en comparaison de la FRANCE qui est devenue sous les gauchiastes / Macron force 10 un pays de TIERS MONDE, parce que Macron est payé par le Qatar pour envahir de tt les déchets musulmans / africains la France et par les autres pour appliquer le plan KALERGI !

    • Au lieu de venir insulté les musulmans dite moi ce que c est un musulman
      Un musulman n est pas q un noir ou maghrébins allée voir les arabe d arabie saoudite ou musulman non arabe indonésien Pakistanais dans leur culture sa sa existe pas alors apprend ce que c est un musulman avant de parler pour ne rien dire

      • Un musulman, quel que soit son pays, sa couleur, est un mec qui lève les fesses en disant les versets du Coran, ce livre dégueulasse qui appelle à tuer ceux qui ne sont pas musulmans, qui appelle à battre les femmes, à les lapider si besoin, et à s’essuyer le derrière avec la main gauche.
        J’ai bon, là ?

  2. Tirer sur ceux qui balancent des fusées de mortiers sur notre police, je dis oui et plutôt deux fois qu’une. Ces crapules sont des assassins qu’il faut éliminer aussi vite que possible.

  3. On ne va quand même pas protéger une ville qui vote avec une régularité de métronome pour des élus socialistes.Et qu’ils gardent leurs ordures, nos villages ne sont pas des depotoirs. Si d’aucuns parmis nos visiteurs maghrébins ou sud-sahéliens veulent se farcir la grosse, sachons détourner la tête ,la police a autre chose à faire.

  4. Tirer à balles réelles sur une foule en liesse qui célèbre une victoire ???? Vous êtes ravagé ou quoi ? Même en dictature, on n à jamais vu ça

    • Cela ne semble pourtant pas déranger cette gentille foule en liesse de tirer à l’aide de mortiers sur nos forces de l’ordre. Des armes mortelles et vous trouvez ça normal ? Je trouve parfois difficile de comprendre comment fonctionne le cerveau humain. Il faudrait selon vous les stopper avec des bouquets de fleurs ?

      • Heu …oui comme dans les années 70 quand nous étions assez Badoufs pour offrir une rose aux CRS avant la curée.Ils ont violées des nanas dans leurs cars ,je les ais vus courser des petits gosses(manif du père noël) et littéralement les jeter sur le plancher des cars .Mais, vous me cracherez ce venin puéril et lâche en usage ici et qui nous decrebilise :c’étaient des fils de gauchistes donc des fils de putes !leurs mères .
        Imaginez Zemmour parlant ce langage de QI 60 .
        J’aime pas les uniformes,trop commode d’en abuser ,les cons non plus (pas pour vous ,en général)
        « Les cons ça ose tout » Audiard et j’ajouterais :les salops aussi.

        • Pauvre con, les forces de l’ordre et l’armée t’emmerde, pour des gauchiasse dans ton genre une seule solution le peloton d’exécution.

  5. Début des années 60, quand ces immondes créatures manifestaient dans Paris malgré une interdiction, les policiers se comportaient comme de vrais policiers (généreux avec la matraque, tellement généreux que le sang giclait de partout ) et les Français de souche venaient donner un coup de main : 《…Et hop un de plus dans la Seine…》
    C’était une pointure le préfet de police …tout comme le chef d’état de cette époque…une belle époque.

  6. Ils aiment tant leur foutu pays, qu’ils y retournent donc. Qu’ils aillent casser, brûler, piller là bas, au bled…….

  7. Effectivement ! Dès qu’il s’agit de déchets nazislamistes nuisant n’importe où dans le monde, les criminels au pouvoir, très souvent sanguinaires et génocidaires, ces montres donc, ont soudain plus que des réticences à exterminer les déchets nazislamistes. A croire que les déchets refusent de s’entre-détruire. Observateur de cet étrange phénomène depuis plus de vingt-deux ans, je l’appelle : « la malédiction des inter-destructions de déchets ». Car la seule solution avec les déchets nazislamistes c’est la destruction intégrale.

  8. Si les nervis si prompt à tirer sur les manifestants il y a deux ans, ne veulent pas le faire dur les mzroco algériens : faisons le. Et pas de Quartier.

  9. Dans ces cas là : les FDO sur deux rangs, le premier en position du tireur à genoux, le 2e debout. Sommation de tir à blanc, puis en cas de refus des belligérants d’évacuer, tir à balles de caoutchouc pour les deux premières salves, si les autres n’ont pas encore compris : tir à balles réelles et charge, et tant pis pour les bras et les côtes cassées. En général c’est suffisant pour calmer le jeu, du moins pour la soirée.

  10. Je viens d’être definitivement suspendu de Twitter pour avoir préconise les balles réelles (signalement a la justice a la clef) et accessoirement avoir énoncé une vérité (« Pute Elkrief est une salope »)

    • Définitivement suspendu c’est radié. Une suspension est temporaire une radiation est définitive, en principe.

    • J’espère que Twitter mettra la clé sous le paillasson dans un avenir proche. Ses administrateurs sont des lèche-bottes de l’islam et chaque critique est donc sanctionnée. Un réseau social pourri qui ne durera pas à mon avis.

  11. 🎶 🎵 🎼 《Qu’est ce qu’on attend pour être heureux, Qu’est ce qu’on attend pour ouvrir le feu 》🎶 🎵 🎼 🎷 🎸.

  12. Ils ont voulu Aubry, qu’ils se démerdent !!!il n’y a sans doute pas assez de voitures brulées de casse et d’incendies…….

  13. Ce qui me choque, c’est que la maroco-française, ancienne ministre de l’éducation nationale, la hidjad-vagino-Becassine n’ait pas eu un mot critique, voire très critique envers ses compatriotes marocains. Française de papier, marocaine de cœur elle n’est qu’une m**de comme tous ses compatriotes.

  14. Triste à écrire, mais il va falloir attendre qu’une début de génocide arrive, pour que les français « réagissent », car là, PLUS AUCUNE « EXCUSE » ne pourra être – encore – mise en place !!

    C’est bien le scénario développé dans le livre  » GUERILLA  » qui va arriver ; à moins qu’un ou des « accidents » nucléaires ne viennent mettre un terme à tout cela !!

    Parce que, un pays qui devient radio-actif, fera que les parasites se tireront à une vitesse qu’aucun lecteur ici, ne peut seulement soupçonner !!

    La seule chose est de se PREPARER, le seul objectif que vous devez avoir en tête, c’est tenir jusqu’à ce moment-là ; et on n’a jamais été aussi près, tout en étant aussi peu prêt…

    Quand je pense que des abrutis ont rendu leur(s) arme(s)suite à l’appel de la dictature élyséenne !! je n’ai pas eu la chance d’en avoir en héritage :-((( ces connards MERITENT ce qui risquent bien de leur arriver !!!

    • Moi j’ai tout gardé. Et qu’ils essaient de me les prendre. Devront venir avec un corbillard

  15. C’est curieux on a pas vu de tels débordements au Maroc, bizarre ,bizarre ,ah oui ,mais ici ,on laisse faire .

  16. il est sur que pour moins que ca les gilets jaune ont eus droit aux fameux LBD,mais pas pour les chameliers !! pas grave,ils font se faire humilier contre le Portugal et pour eux ce sera la pire punition,les suisses s’en rappel encore ils se sont pris 6 buts et sans Cristiano Ronaldo laissé au repos,donc imaginez avec…..

    • bin non il n’y aura pas de France /maroc puisque les anglais font mettre la féssée et une branlée a ces cons de l’équipe de France,le retour pour cette équipe de France c’est dimanche avec la queue entre les jambes.

      • C.est le meilleur scénario envisageable pour notre tranquillité.Car il faut redouter dans l’hypothese d.un match France-maroc ,que ceux qu.il faut appeler « les nôtres » travailles par l’ideologie pro-migrants ,ou payés au prix fort ne mettent la pedale douce . Certains d.entre nous sauront à cette occasion s.il est encore nécessaire de s.interesser au foteballe

  17. C’est plus facile de gazer les soignants, matraquer les retraités, les verbaliser de 135 € puis de les arrêter, que de toucher à  » PAS TOUCHE  » les protégés de Macron !!! Si les algériens, marocains et les musulmans dans leur ensemble se permettent tt c’est bien parce qu’ils savent que Macron ordonne à la police de regarder ailleurs. Et que dire de leur chef Darmanin qui est algérien / tunisien, pour lui c’est pas touche à  » mes frères  » !

  18. Vivement que les états d’afrique du Nord ne soient plus qualifiés pour la suite du mondial.

  19. C’est le propre de la mentalité arabo-musulmane de ne respecter que la force à son encontre sinon c’est le spectacle permanent que nous voyons depuis une bonne trentaine d’années (la 1ère marche des « boeurs » a inauguré l’escalade, prières de rue, incendies de voitures au nouvel-an, révolte-embrasement de 2005, etc.) Et aujourd’hui les Noirs africains s’y laissent entraîner.

  20. Comme ces abrutis ont tellement peu, voir pas d’occasion de briller positivement, dès qu’un truc comme cela se profile, faut qu’ils en fassent des caisses en emmerdant tout le monde. Vivement qu’on foute tout ça dehors!

  21. Et comme les chameliers ont gagné, chez les blédards, on va encore subir ces débiles cassant tout pour le prochain match.Et le Roi, il dit rien ce bouffon ?
    Merde !!! Franchement, lorsqu’il n’y aura plus rien a gratter dans ce pays du Francistan, ils vont faire quoi ou aller où ?
    Incroyable d’être aussi cons !!!

  22. Pour répondre au titre Monsieur Jardin, ou les flics sont des collabos, ou ils n’ont pas de couilles car sans flics pour obéir aux ordres débiles du poudré, on changerait d’Etat très très rapidement ! Si les flics disent ( en majorité ) STOP, on ne vous défend plus, on aime notre pays et on tire à vue sur les merdes qui, eux ne se gênent pas pour le faire sur nos pommes, alors là, je retrouverai un vrai pays, celui de mon enfance et donc un pays RESPECTABLE.

    • Pour retrouver le pays de votre enfance qui est aussi le mien, il va falloir déployer une logistique de masse pour effectivement enrayer le phénomène de remplacement.

      • Faut faire du sournois. Un pas un dans plein d’endroits différents, sans bruit, sans pub, . Et hop, un trou de la chaux. Au revoir et merci

  23. J’en ai vraiment marre que mon joli pays des années60-70 où il faisait bon vivre soit devenu la cour des miracles de l’afrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. Il suffirait qu’une seule fois les flics tirent et tuent des enragés pour que cela se calme, comme chez eux.
    Et si cela ne se calme pas, ben nous accélèrerons ce qui doit forcément arriver dans le pays européen le plus sous développé..et le plus con niveau  » je te donne tout « !

  25. Juste pour info quand la France gagne c’est pareil l’Afrique et le Maghreb descendent en ville pour piller et casser.

    • Pour la finale, si c’est France-Maroc, on va bien rigoler. Faut espérer un Brésil-Portugal…

  26. Tirs pour tirs, c’est la solution.
    Après, renvoi des corps vers les origines.
    Après tout, c’est la guerre.
    J’aime monsieur Jardin.
    Il ne pardonne pas les horreurs.

  27. « Il n’y a plus que les autruches, qui gardent la tête dans le sable, qui se refusent à voir ce qu’elles ont sous les yeux : un communautarisme maghrébin exubérant et quérulent. Il prend le moindre prétexte pour rappeler, en France, son hostilité à l’égard de l’ancienne puissance coloniale qui a pourtant offert sa nationalité et ses solidarités à nombre de ces supporteurs. Il va de soi, dans ce contexte revanchard et conflictuel, qu’un match France-Maroc serait celui de tous les dangers pour la sécurité. » Ivan Rioufol

  28. Tu pollutionnes! Dégages ! même pas fini qui ne peut pas exprimer sa détresse sans utiliser « pute » à chaque phrase non correcte. Tu es définitivement sans aucun intérêt pour nous.

  29. à lille ils sont bien protégés par la mairesse reine du lèche-babouches et sa clique – il est certain que pour en finir il faut leur tirer dessus et les exclure de toute compétition : mais cela ce serait dans un pays normal

    • Ne jamais confier une belle et grande ville (et encore moins un pays ni quoi que ce soit d’ailleurs) à une femme de gauche. Hidalgo, Aubry. Vous voyez ce qu’elles ont fait de Paris, de Lille ? Elles sont néfastes.

  30. Je pense qu’il est temps pour toi de mettre les matelas sur ta Peugeot 505 Break, que tu as achetée avec les allocs, et de retourner dans ce pays merveilleux qu’est le Royaume du Maroc, avec son roi sodomite.

  31. Mr Cassen fait au moins quelque chose et dit des choses qui te font saigner les oreilles. Et lui, ne reste pas planqué derrière un clavier… tu vois ce que je veux dire ? A bon entendeur, je ne te salue pas.

  32. Là on voit qu’ils sont contents, et quand ils decapitent un prof, c’est pour lui rendre hommage.

  33. La barbarie des barbaresques. Elle serait impossible si notre gouvernement ne l’organisait au moins implicitement pas, depuis le temps que ça dure. Dans quel but ? oser la question c’est voir surgir bien des réponses effrayantes et révoltantes.

  34. Oh ! Que vous parlez juste Monsieur Jardin ! Quand la police en aura tué une bonne vingtaine, ces sauvages y réfléchiront à deux fois au prochain match. Le problème, c’est qu’il est interdit aux policiers de tirer. On se demande pourquoi ils ont des armes d’ailleurs. Ce qu’il faudrait, c’est que dans un cas similaire, une dizaine de policiers n’en pouvant plus, se mettent à tirer comme un seul homme ! Et que si nos gouvernants « vertueux » se mettaient à les punir, alors, n’en pouvant plus encore une fois, ils renversent ces petites filles. Un peu de patience, à force, cela va arriver.

  35. Mais bon Dieu qu’ils suivent l’exemple des Israéliens, des tirs de roquettes de Gaza les avions partent bombarder les salopards. Les autre sont bien obligés de se calmer. Vous leur montrez que vous n’avez pas peur ils vous laissent tranquille, vous montrez que vous avez peur, que vous ne réagirez pas, ils vous massacrent

    • Ce sont des gens tels que vous qui ne connaissent absolument rien au problème ou qui le feignent qui emportera la France de mes ancêtres, qui mettez des battons dans les roues du peuple français sur sa terre légitime depuis plus de 1500 ans et qui empêchent de faire le légitime ménage qui enfin assainira la terre de mes ancêtres de Gaule.

  36. Dès qu’on touche à un poil (de barbe islamique ?) de ces gens-là, c’est l’émeute urbaine pendant une semaine, alors je vous laisse imaginer le carnage en cas de « tirage dessus » d’un de ces énergumènes brossés dans le sens du poil (de barbe) par toute la caste pourrie socialo-gauchisante qui fait la loi à l’Assemblée mais aussi dans la rue.
    La France chrétienne de mes ancêtres est foutue grâce aux emmanchés anti-gaulois qui ont infiltré toutes les strates du pouvoir, hé bien nous auront la religion bédouine à tous les étages de la société, on ne va pas attendre très longtemps..

  37. 120 coups de couteau par jour. Et il y en a pour tout le monde, même pour
    celzéceux qui on voté et revoté pour Mozart. C’est ballot hein, les bulots!
    Mais on ne va pas vous plaindre… Et surtout, n’oubliez pas d’aller rendre le flingue de grand-père !

  38. Parceque, maintenant ils sont trop nombreux, ils ont des armes et pas nous. Et ce sera la vraie guerre civile, alors que pour le moment elle est larvée. Mais patience elle arrivera.

    • Nous pouvons avoir des armes aussi. Encore faut-il vouloir s’en donner la peine. Chasse, tir sportif, ball-trap. Et nous ne sommes pas le seul pays en Europe. Dès que l’un tombera, les autres réagiront. D’une façon ou d’une autre.

  39. Ce qui est ahurissant, c’est le fantasme de centaines de milliers d’occidentaux qui pensent que le futur de nos sociétés sera idyllique et harmonieux (comme il est si stupidement et mensongèrement représenté dans la moindre publicité qu’on nous inflige à la télé). La grande illusion démagogique et idéologique du « tout le monde il est beau, il est gentil », et que tous les peuples de la terre sont « mélangeables » à l’excès, et que de penser le contraire, c’est pas beau, que c’est du racisme. L’ignorance est quasi générale et entretenue depuis 50 ans, qui élude toutes connaissances en ethnologie, ethno-psychologie et même psychologie tout cours, déniant de voir que les peuples profondément ancrés dans leurs psychismes et mentalités profondes ne sont pas homogènes.

  40. Pas de balles réelles (imaginez le tintamarre en cas de morts) mais des balles de paint ball. Avantage ça fait un peu mal, et ça laisse des trace pour arrêter les fauteurs de troubles qui, bien évidemment ne se trouveront QUE par hasards sur les trajectoire !…

  41. pourquoi on ne leur tire pas dessus? parce que ce ne sont pas les GJ.
    et puis le fronce est le péhidédroadeloooooom

  42. Mais cher Monsieur Jardin, pourquoi s’émouvoir de la sorte………
    Ce matin j’entendais à la tv avant de l’éteindre, « ce ne sont que de petits incidents isolés…….ils expriment leur joie, c’est une revanche sur l’occident de peuples colonisés ETC…. »
    Par contre, pas d’émeutes aux abords du stade au qatar malgré une importante foule de supporteurs!
    Au maroc, que s’est-il passé???????
    De toute façon, que les magrébins gagnent ou perdent, il font le bordel……
    Je n’en peux plus comme vous tous!

    Quant à la prochaine « darmalin »……..

  43. Pendant ce temps, M6 à bord de sa voiture fêtait la victoire dans les rues de Rabat sous les acclamations de ses sujets. Aucune casse !

  44. Et comme il se doit,ces enfoirés de journaleux lèche-babouches font part de la joie des supporters marocains avec leur sourire de merde!
    Ils applaudissent,ils en rajoutent,en font des tonnes et leurs collègues féminines vont changer de culotte plus ou moins discrètement.
    Leurs bagnoles ne risquent rien.Eux non plus.Pour le moment!

  45. Je veux encore plus de noirs, plus d’arabes, plus de Kosovars, d’Albanais, de Turcs. J’en veux partout, dans chaque village, chaque rue, des nuées de parasites. Qu’on en finisse et vite. Que le peuple français qui n’en est plus vraiment un disparaisse à tout jamais sous une nuée de cafards. Que ce peuple de dégénérés qui crache sur la Russie s’imagine de telles scènes en Russie justement. Jamais, impossible. Souvenez-vous de la coupe du monde là-bas. Aucun débordement, aucun problème majeur. Car les Russes ont encore ce que les Français n’ont plus depuis longtemps : de l’honneur, des couilles, de la fierté, des convictions.

    • Yuri, bravo, c’est ce qu’il faut: qu’on en finisse ! Mais en priorité, aller chercher les nombreux traîtres qui nous ont amenés à la situation présente (comme en 43-44).

    • Et zoophiles ,on évoque depuis peu des cas d’animaux violés ,de chats tués pour les bouffer.Tant qu’ils enculaient les chèvres dans les années 50 en Algérie ,ça nous faisaient marrer,aujourd’hui ils viennent le faire ici et donne la preuve qu’ils n’évoluront jamais .

    • Très juste ,nous ne remettons pas assez en question le fait que ces peuplades se reproduisent dans la consanguinité de leur communautarisme et que c’est millénaire donc atavique .Ces « chances pour la France »sont une menace mondiale tel que le sida le fut.

  46. Cela fait 50 ans que ça dure, les marocains et les algériens ne sont en rien responsables de cette anarchie, ce sont nos gouvernants les responsables ! Ce sera très long et très dur de remettre de l’ordre avec des peuplades qui en ont rien à faire du pays qui leur permet d’être libre et de vivre ! Je propose 50 ans à condition que le français vote !

    • je pense que ce sont EUX qui vont remettre de l’ordre.quand ils auront pris le Pouvoir.

    • exactement, nos politiques font le jeu de ces barbares issus de l’immigration d’une immigration démentielle.

      Personne ne me répond pour m’indiquer comment des gens sans titre de séjour, sans document d’identité occupent un emploi, ont une carte vitale et paient des impots commevouszemoi!

  47. Macron ,Borne, Dupont Moretti et Darmanin ne feront rien au nom de….la liberté de circulation et d expression 🥳🥳🥳🥳🥳. Et certains députés, après avoir pris des postures d indignation condamnant avec  » force ces débordements inacceptables  » , rentreront dans le rang, parce que la République ne tue pas, ELLE LAISSE TUER. Préparons nos armes, de la tapette à mouche au lance pierre en passant par le rouleau à pâtisserie, parce que les autres armes soit il faut les rendre soit ils viendront les prendre…chez les chasseurs , les tireurs sportifs , mais surtout pas dans les quartiers sensibles, classés au patrimoine mondial du  » Chaos « .

  48. Et l’on n’a peut être encore rien vu. En effet, si en quarts le Maroc bat le Portugal et la France l’Angleterre, cela donnera une demi finale France-Maroc. Je vous laisse imaginer ce qui va se passer dans un tel cas de figure (et quelque soit le résultat du match). Le mieux dans ce cas serait de décréter un couvre feu draconien, avec interpellation immédiate de tout contrevenant. On l’a bien fait pour le covid, alors on peut le refaire pour un match de foot.

    • on l’a fait avec les p’tits franchouillards poltrons mais pas avec tout le monde.

  49. C’est pas dans leur bled pourri qu’ils cassent tout NON bien sûr, c’est qu’en France où tout le monde ferme sa gueule, qu’ils foutent la merde ces surmulots. Préparons-nous amis résistants, ça devrait pas tarder à péter, grâce à macron tête de con et ses coupures d’électricité, beaucoup de gens vont se retrouver sans travail parceque leur entreprise a fermé car endettée, alors que le fric de la France est dilapidé pour les clando-crados, ce sera que local au départ mais ça va vite prendre de l’ampleur…

    • Les premiers devant être
      éliminés, ce sont tous les clones de Merluchon ouvertement coupables de préférence bougnoulesque…totalement décomplexée.
      Dans mon entourage proche, ils ont tous leur muz ou « négre de maison », adopté en bonne et dûe forme ou épousé. Les patrimoines familiaux seront bien entendu siphonnés.
      Ainsi disparait la France de nos aïeux.
      Moi je n’ai pas d’arme.
      Inutile.
      Une boîte d’allumettes et un peu d’essence suffisent.
      Pensez-y.
      Nous les forcerons à remigrer.

      • Le pétrole lampant, c’est mieux : pas de vapeurs qui explosent et surtout cela coute beaucoup moins cher.

    • Dans leur bled pourri comme vous dites, ceux qui pratiqueraient ce genre d’amusement finiraient pendus au bour d’une corde. Voilà toute la différence.

  50. Les godillots qui sont au gouvernement, i’ disent quoi ? Rien, comme d’habitude. Les LBD, les grenades de désencerclement…c’est pour nous, les français…C’est absolument honteux de voir des choses pareilles. A bien y réflechir, non, ce n’est pas « absolument honteux », c’es tout simplement dû à une population qui ne s’assimiliera jamais, qui veut tout simplement foutre le feu à la France, c’est leur « culture », un atavisme due à leur consanguinité, leur « religion », leur jalousie crasse, leur bêtise abbyssale…Je dis…. »Quand un flic sera tué par ces criminels, ces sous-merdes… »

      • Ils sont TOUS redevables des centres de formation de leur pays de naissance : Pays-Bas Espagne France Allemagne.
        Cela les remplit de rage.

    • Tous leurs complexes d’infériorité sont réactivés à chaque match perdu ou gagné ce n’est qu’un détail.
      Car même au foot, ils doivent tout à la France. D’où leur rage.
      Rares sont leurs joueurs qui n’ont pas bénéficié de la formation française financée par le contribuable français.

  51. Plus rien à foutre! Et vous voulez que je vous dise, j’espère que toute cette merde va s’amplifier, que ce peuple de moutons découillés et décérébrés va morfler de plus en plus. Avec tout ce que leur a fait pendant 5 ans l’ordure qui nous sert de président, ce peuple de crétins à trouvé le moyen d’en reprendre pour 5 ans encore. Et qu’on ne vienne pas me dire comme je l’entends souvent que les élections sont truquées, 60 millions d’ovins qui ont couru se faire piquouser sur un simple claquement de doigt de la saloperie qui « gouverne » la France démontre bien le contraire. PEUPLE DE LÂCHES!!!

    • idem, mais ailleurs cassent-ils aussi ou est-ce seulement dans notre pauvre pays délabré par des électeurs lâches et abrutis?

      • Aux Pays Bas les Marocains sont appelés les Mocros Mafia. Ils tiennent le commerce de drogue pour l’Europe.
        Et leurs filières s’étendent en Belgique et en Allemagne,en réseaux.
        A Rotterdam ils tuent Juges Avocats policiers et hommes politiques. Le Danemark a vérouillé l’immigration maghrébine pour protéger leur pays de ce cancer.

    • tout simplement un peuple de moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal et ils en redemendent pour avoir reelu MACRON,celui qui detruit la france,devenue un pays du tiers monde

    • Ah oui Pilou, la réélection de Macron, ça, c’est le pompon. La lâcheté et puis les magouilles, les arrangements, les promesses de carrière. Vivent les impostures, vive la République.

    • Je suis entièrement d’ accord avec vous !!!! Plus rien à attendre de ces sous-hommes de français !! Je voterai toujours droite nationale mais pour la première fois de ma vie (j’ ai 47 ans) je suis pris par un sentiment de quitter ce pays (lorsque je serai inactif). Trop c’est trop comme on dit !

    • @,Pilou: LU ET APPROUVÉ. Hier encore j’affirmais que ces chiens sauvages enragés devaient être abattus, aujourd’hui j’attends d’eux qu’ils mordent encore plus profond, jusqu’à l’os.

  52. Douce France? Le mac en a fait une pute à beurs alors ils ne se privent pas de la niquer.

  53. Après chaque match maghrébin, il va falloir accepter de voir les médinas de Lille et de Paris s’embraser dans l’indifférence de la macronie ? Où sont les creveurs d’yeux, les arracheurs de mains avec leur matos ? Ils ne sortent que pour les français gilets jaunes ?

  54. Elle doit être contente, mémère Aubry. Les marocains qui cassent tout, pour quoi au juste ? Ah oui parce qu’ils ont gagné ! Logique de tout casser dans ces conditions. Cela fait de l’animation, de la diversité, comme elle aime, dans sa ville. Elle a toujours ouvré pour ça. Quand c’est calme, elle l’a dit élégamment, mémère s’emmerde.

      • C’est bien possible !… avec ou sans un « petit coup dans le nez »… Levons nos verres à la mauvaise santé de mémère Martine !

    • Rectif : j’ai voulu écrire : oeuvré mais ça n’a pas marché apparemment … Mon « oeuvré » est devenu « ouvré » !

Les commentaires sont fermés.