Les Marocains feront comme les Tunisiens : ils siffleront la Marseillaise

sifflets.bmp

UNE SEMAINE CHEZ LE COMMANDEUR DES CROYANTS

À table ! C’est Mohamed LXIX qui régale !

Peut être un dessin animé

France/Maroc, déjà un francocide, une femme de 80 ans tuée à coups de pierres, c’est-à-dire lapidée, à Rabat, par un déséquilibré, bien sûr. 

https://www.bfmtv.com/international/afrique/maroc/maroc-une-touriste-francaise-tuee-apres-une-agression-par-un-desequilibre_AD-202212120771.html

La revanche. Il va falloir aux joueursfrançais des nerfs solides. https://www.sofoot.com/abdellah-taia-le-mondial-du-maroc-est-une-forme-de-justice-historique-522791.html

Militantisme islamique, racial, de la part de nombre de joueurs marocains, sans la moindre sanction de la Fifa, qui pourtant appelle à ne pas confondre sport et politique. Bande d’hypocrites, péteux !

Petit rappel des intentions marocaines à l’égard de la France. Instructif. https://www.fdesouche.com/2022/12/11/le-joueur-marocain-sofyane-amrabat-choque-lespagne-avec-les-photomontages-guerriers-quil-a-partages-sur-instagram-apres-le-match-maresp/

Choupinet sera-t-il armé, dans la tribune officielle ?

Parviendra-t-il à entendre une seule note de la Marseillaise ?

Si le Maroc gagne, se convertira-t-il  publiquement, à même la pelouse qatarie ?

On résume les positions des collabos de la CFDT. Ils défendent l’immigration, et sont à la tête des syndicats européens, avec leur grand chef Laurent Berger. Ils défendent le service public. Mais au soir de France/Maroc, ils veulent priver les Nantais de service public, à cause des incidents provoqués par les Marocains lors des matches précédents. Faudrait savoir !

La 5e colonne fait place à l’armée constituée.

Berlin, 1933. Cabaret ! https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/incendie-volontaire-devant-un-bar-gay-a-perpignan-samedi-apres-la-qualification-du-maroc-2673480.html

Merci la France !

 

JUSTEMENT… SUR LE FRONT FRANÇAIS DE L’INVASISLAM

Scène de cauchemar dans un Lidl. Cinq personnes gravement amochées, le « déséquilibré » les coursait avec un hachoir et deux couteaux.

Geoffroy Lejeune dénonce à juste titre la volonté du pouvoir et des médias de dissimuler cette réalité aux Français. À mon avis, les Français ont très massivement compris le problème dont l’accélération va les forcer à sortir de la tranchée.

Résumé du discours du président de l’Office français de l’immigration : droit d’asile, les pays africains se foutent de la gueule de la France, avec la complicité des dirigeants français ? On s’en doutait, nous voilà bien rassurés.

Trans-en-Provence : encore merci aux immigrationnistes qui ont milité pour l’installation de jeunes clandos. Mais les habitants se sont-ils battus avant cette installation ?

Retour sur le fait divers de Charleville. C’est l’enfer quotidien vécu par des Français et d’autres habitants, devant la démission de l’État, qui les abandonne à la dictature des jeunes trafiquants, lesquels font régner leur loi et leur terreur. Jusqu’au jour où, excédé, un citoyen tire dans le tas, et va finir ses jours en prison. La France d’Emmanuel Macron : une fosse à purin. https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/12/11/meurtre-d-un-jeune-de-21-ans-a-charleville-mezieres-l-octogenaire-mis-en-examen

CHEZ LES REPTILES INFÉRIEURS

Le boxon s’aggrave chez la bande à Rachid. Comme ils ont au moins 70 députés LFI, ils peuvent constituer deux ou trois groupes parlementaires différents, et bénéficier des avantages de la situation. Mais cela sent la scission à plein nez. À part cela, dans la VIe République, ils annonçaient donner la parole au peuple, et maintenant, ils disent que le vote c’est pas la démocratie ! https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/apres-les-critiques-chez-lfi-l-axe-bompard-melenchon-contre-attaque_211413.html

https://francais.rt.com/france/102981-insoumissions-lfi-melenchon-denonce-volonte-mediatique-salir-mouvement

La Gauche qui éborgne les pauvres. Bravo camarade Lallement ! Moi, je prétends que tu es historiquement une belle gouape.

CHEZ LES GROTESQUES

Comment installer des pistes cyclables sous les bombes. Anne Hidalgo montre aux habitants de Kiev à quel point ils ont eu raison de l’élire maire de Paris. C’est incontestablement le fou-rire de l’année.

Alors, ça se réchauffe, oui, ou crotte ? https://www.bienpublic.com/environnement/2022/12/11/la-france-a-connu-ce-dimanche-un-record-de-froid-depuis-pres-de-dix-ans

EUROPE SCÉLÉRATE, UN ÉGOUT PUANT

Corruption au Parlement européen : on en est à 1 million d’euros en liquide. Et ce n’est que la face visible de l’iceberg, car il y a aussi Big Pharma, dans un autre registre.

À propos de nos politiques au-dessus de tout soupçon. https://www.france24.com/fr/20161020-qatar-livre-chers-emirs-accuse-responsables-politiques-francais-chesnot-malbrunot-guen-dati

Orban, accusé de corruption par l’UE, ricane et ma foi, on le fait de bon cœur avec lui. https://francais.rt.com/international/102993-bonjour-parlement-europeen-orban-raille-bruxelles-empetre-scandale-corruption

AUTRES FRONTS

Musk continue à balancer sur les pratiques passées de Twitter. Ce jour, l’éviction de Donald Trump. https://francais.rt.com/international/103000-comment-donald-trump-a-banni-twitter-musk-devoile-dessous

« Alors là, franchement, c’est le pied du siècle ! » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. J’aimerais bien que nos joueurs africains se souviennent de ce qu’ont du subir leurs ancêtres par l’envahisseur esclavagiste muzz…

  2. M.Macron, trouvera surement le moyen de se faire valoir et d’attirer sur lui toutes les cameras des journalistes! Pouah!! Félicitations aux Bleus d’être arrivés à ce niveau de la competition.

  3. Aux grands maux les grands remèdes : Tirer à balles réelles dans le tas . Et expulser ces vermine ; qui sont entrain de détruire notre civilisation . C’est bel et bien dans leurs gènes , ce sont des primaires avec une culture moyenâgeuse ,et rien n’y fera .

    • Non, Templier, pas moyenâgeuse ! C’est insultant envers la période médiévale si riche dans tellement de domaines, quand les femmes étaient célébrées par l’amour courtois et les récits de chevalerie, et où elles avaient beaucoup de libertés et de responsabilités politiques (châtelaines, reines…) !

      La culture que vous dénoncez est orientale, idolâtre et arriérée, contre le progrès, les femmes, la tolérance et la paix !

  4. Qatargate, c’est 1 million et demi depuis hier. MàJ FDS.

    La borne est passée en mode rafale :
    Après un dernier passage du budget au Sénat, un dixième 49.3 devrait être actionné à l’Assemblée au cours de la semaine.
    https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/l-assemblee-nationale-rejette-une-motion-de-censure-lfi-le-budget-adopte-en-nouvelle-lecture_5543328.html

    Attaque du Lidl : et le criminel est…marocain. Mais bon, ça va il n’est que schizophrène. Il aurait pu être déséquilibré, c’est pire.
    https://www.fdesouche.com/2022/12/13/attaque-a-larme-blanche-a-jeumont-59-4-personnes-blessees-dont-deux-gravement-dans-un-magasin-lidl-par-un-individu-arme-dun-hachoir-et-de-deux-couteaux-le-suspect-interpelle/

  5. on parle de lénine trautsky, des gulags, de pol pot et compagnie pour dire qu’on n’aime pas surtout pas- à part les communistes français qui trouvaient ça globalement positif -, mais l’idée de gulagiser les français et européens par d’autres peuples introduits par leurs propres dirigeants et syndicalistes pro-prolétariens successifs n’est pas plus mauvaise quand on veut éradiquer un peuple le sien, qui dérange. tous nos dirigeants ne peuvent pas Nous blairer en préférant toujours les autres, il y a donc un problème sur les critères qui conduisent les candidats au pouvoir chez Nous, en élire 1 c’est pratiquement l’élire CONTRE Nous, et ce depuis pompidou.

  6. Sale race de bâtards consanguins à ext…. jusqu’ au dernier .
    Que la demi équipe africaine (avec Electromecano et Dembele) lui foute une branlée

  7. Il n’y aura pas que l’hymne qui sera sifflé, dès que l’adversaire est en possession du ballon ces cons de ratons se mettent à siffler jusqu’à ce que la possession s’inverse, il en sera ce soir comme les autrefois.

      • quelle religion chez eux, savent même pas lire, encore moins écrire, ne foutent rien et ne savent que baiser pour faire des gosses qu’ils font nourrir par les ONG.
        Ces cafards pullulent plus vite que des nuées de sauterelles. Il faut pulvériser l’Afrique avec un stérilisant, ou la vitrifier. Au moins on réglera le problème de la migration des fainéants. Ils se plaignent toujours que les occidentaux soi disant pillent leurs richesses, mais sont incapables de les exploiter. Ben oui faut travailler. Préfèrent venir toucher les aides sociales en France, distribuées par les félons et traitres qui sont au GVT. Va falloir dératiser tout ça, et le plus vite possible

        • Pardon !rectification :ils se reproduisent plus vite que les lapins en Australie,les sauterelles tout aussi nuisibles je vous l’accorde ne sont pas de la race des surmulots ,les lapins si, quoique une bonne gibelotte …

Les commentaires sont fermés.