Les Marocains nous ont volé Najat Belkacem !

Elle avait annoncé son grand retour en politique aux Français, pour l’année 2020. Changement de programme, finalement, elle retourne vivre au Maroc, et enseignera à l’université Mohamed 6 Polytechnique, sur l’extrême pauvreté et les maladies évitables. La France se remettra-t-elle d’une telle perte ?

image_pdf
0
0

125 Commentaires

  1. J’aime votre humour, NAJAT un peu meilleur que SYBETH mais elle a fait descendre le NIVEAU PAR LE BAS de l’école française et le « vivre ensemble » en FRANCE…. mais voilà elle est retourné au MAROC à l’UNIVERSITE Mohamed VI…… et Boris est député en FRANCE……

  2. J’adore cette Riposte et c’est pour moi un moment unique de lire tous ces commentaires qui me conviennent.
    Merci à Pierre Cassen et vous tous.

  3. En Algérie, un ministre à peine nomme à été démis de ses fonctions au motif qu’il est franco-algérien. La constitution stipule que l’intéressé doit être « exclusivement » algérien et devrait par conséquent renier, abandonner, sa francité. Comme il n’a pas voulu abandonner sa nationalité française… viré !
    Je trouve la constitution algérienne plutôt pertinente sur cette question.
    A prendre en exemple pour la France !!! Ça nous éviterait de voir des bras cassés aux plus hautes fonctions de la République

    • Un élu Algérien s’est vu radié pour cause de bi-nationalité !

  4. En France .
    « Il y a environ 60 députés binationaux (sur 577) »,
    Quel pays au monde tolérerait cette situation .??????

    • bien vu R2D25 je suis le cul » par terre d’apprendre ce que tu dis et c’est encore une parfaite preuve que nous partons en galère innommable et que eux ‘au dessus ,si j’puis dire n’ont jamais aucun complexe pour nous tromper et nous trahir

    • Oui, sauf que, avant de partir, elle nous a quant même bien baisés avec l’enseignement de l’arabe à l’école, qu’elle a promu et qui est en train de devenir une réalité.

  5. Un policier blessé à la machette par trois individus ce matin boulevard Sébastopol.
    Une enquête est ouverte!
    Y en a plus que marre de ces enquêtes à la con, il faut mettre les 12.7 en action et tirer dans le tas, éventuellement faire du préventif, çà évitera de faire du curatif!

  6. « Quand va la Cruche Valaud, qu’à la fin, elle se Casse » !!!… au Maroc ! MDR…
    La Belle Cassen (pardon Pierre…), partie, son mari est resté, le pôvre….
    Ses photos canapé lui prédisent un avenir à Tanger…. (Maladies évitables ?).

  7. Bon débarras mais elle n’y restera pas . La France c’est décidément trop bien. Plus tu lui craches dessus et la déstructures plus elle t’en donne !

  8. Tiens, Manuel VALLS le blancos avait la même chose, mais les électeurs n’en ont pas voulu ni en France, ni à Barcelone (il devenu un déchet politique); par contre lui il n’a pas eu droit à un déferlement de jalousie et de haine. Ah, RACISME, quand tu nous tiens. HA HA HA. Le communautarisme, quand il est blanc, il est tout à fait normal…..

  9. Aux States, la binationalité est délicate.
    Aux Etats-Unis, certaines agences américaines, comme la CIA ou le State Department, refusent d’employer les binationaux pour protéger la sécurité de l’État et éviter les conflits d’intérêts. Certains postes délicats au sein du gouvernement (employés du président et du vice-président) exigent un “Yankee White Security Clearance”, une vérification des antécédents judiciaires du postulant. Il doit, entre autres, ne posséder que la nationalité américaine, ainsi que les membres de sa famille proche. En outre, seuls les rangs inférieurs de l’armée sont accessibles aux binationaux.
    Pour les autres emplois, rien dans la loi n’autorise la discrimination en raison de la double nationalité.

  10. Quelle excellente idée qu’elle a eue, surtout qu’elle n’ait pas la nostalgie de la France et revienne

    • espérons en effet qu’elle ne revienne pas car comme ont a pu le constater quand ces raclures échouent dans leur pays d’origine ils reviennent au galop dernier exemple en date manu le barcelonais revenu a la gamelle après sa raclée municipale

  11. Comment voulez vous que la France s’en sorte, si de telles « élites » quittent notre pays?

  12. Sans oublier nos autres flèches bi-nationales :Myriam El Khomri, Yamina Benguigui, Kader Arif….et la meilleure bien sûr Sybeth Ndiaye.
    C’est curieux :
    En Algérie, à peine nommé, le ministre de la Diaspora, Samir Chaabna, est renvoyé à cause de sa double nationalité franco-algérienne. il ne voulait pas renoncer à la française…

    • Ah non !!!Notre Si Bête, on la garde !!!Dans du formol. C’est un cas rarissime à disséquer à l’I.R.M. pour analyser la bêtise humaine et en introduire un cours à l’université. .

  13. Il faudra INTERDIRE aux bi-nationaux de faire de la politique en France.

    • la binationalité est une aberration ;;; perso je l’ai refusé dans ma jeunesse……

  14. Cette petite peste musulmane retourne chez les
    muzzs;quoi de plus logique… J’espère qu’elle sera suivie par des millions d’autres ;lesquels n’ont rien à faire en France. L’Islam est incompatible avec notre civilisation, notre culture, notre société.

  15. Bon débarras, pourvu qu’ elle fasse des émules et qu’ elle ne fasse pas comme Valls !!!!

  16. Recte dicis. Je continu à penser, que c’est parce qu’elle sentait fortement le maroquin… proche de ses aspirations, qu’elle s’en est hâler proche du sire.
    Dominica bonum ad omnes.

  17. Ils ne nous ont rien volé, les marocains.
    De la même façon que la France récupère ses déchets nucléaires, le Maroc récupère les siens !

  18. Le nombre de marocains a des poste politique en France me laisse sur le cul
    Pourquoi tant de haine pour notre pays de la part des politiques qui embauchent des renards de cette sous race de merde d’Afrique du Nord .
    Bientôt nos rues ressembleront au rue du bled car rien de bon ne peut sortir du cerveau d’un bougne .

  19. Que la France protège ses grands Professeurs comme Raoult et les autres .
    Il y a des gens bien, faites les parler mettez les en 1 ère ligne. Cesser de donner la parole aux menteurs escrocs manipulateurs.

    • Faites bien attention, oui, l’uni de Geneve lui fera un pont d’or , cette uni embauche les meilleurs au monde

  20. décidément tu es faché avec les prénoms étrangers
    najat , en marocain le J se prononce J , c’est en algérie qu’il se dit DJ
    comme nigel qui se dit naydjel en anglais

    s’il pouvaient nous piquer tous ces excellences, quel bonheur de rester entre soi

    • Bonjour Mon ami je suis guy tombois mon agresseur s appel biade aszeddine y t il une prononciation particulière bon dimanche philpat

  21. un genre de beauté en expansion inquiétante en europe.
    ceci explique cela…au moins pour les hommes.

  22. Je ne voudrais pas parodier une truie mais je ne peux m’empêcher d’un « Yessssssss, la meuf come back home ». Si d’autres, de la même immonde farine suivent l’exemple, ce sera un bienfait pour la France.

  23. Pourquoi autant de foin autour de cette pétasse ? Elle ne « valaud » même pas un article . Mettons-la aux oubliettes et tirons la chasse .

    • Cette bécasse , comme la Ndyae n ‘ont rien à faire en france ! Leur place est dans leur pays pour aider les gens de leur pays !
      Entre nous , elle s’est bien gavée la Najat , chez nous ! Au taux de change , elle n ‘y perd pas , la friponne !

  24. dans un bordel a djib ou addis , elle prendrait combien pour une gaterie ?

    • Commentaire à la mord moi le noeud et c’est tout ce que vous méritez, un grand coup de dents !!!!!

    • Pour un arabe elle est déja trop vieille . Dès qu’une fille dépasse 12 ans , ils ne bandent plus , ces cochons. Pour les garçons c’est maxi 15 ans , après c’est trop vieux , dixit Bergé quand il était encore de ce monde. Là , ou il est maintenant , il peut en rêver ad infernum eternum.

  25. QUILLE EST BELLE LA BELKISEM ! il n y a jamais eu d opposant a son ascension fulgurante au sein du ps ! citi la pepite qu ils esperaient pour confirmer , conforter leur theorie boueuse de la joie du vivre ensembles ! cette petite ordure a passe un contrat avec la tunisie pour nous envoyer des profs payes par la FRANCE pour enseigner l arabe en primaire …… ex femme de boris balaud depute ps , elle est une partie visible du cheval de troie musulman ! on aspire avec gourmandise a ce que cette petasse muzz reste REBLEDEE au maroc ; ca en fera deja une de moins a rebleder ! …….

  26. Bon débarras, espérons vivement que d’autres suivent son exemple et fassent leurs valises ! A moins que, sentant le vent tourner ils fassent leurs valises prestement ?

  27. Devenue LGBT, enfin L, embarque Sémongolito la toujours reine des neiges au maroc (pour véfifier qu’elle fond sous le soleil la neige)

  28. Tant la cruche valaud qu’à la fin elle se casse, pour une vulgaire maroquinerie.
    N’est pas maroquin qui veut.

  29. Non mais là, elle a vraiment l’air « intelligente ». C’est ça un ministre de l’Education Nationale ? Non mais on est la risée de tous les pays à qui les trous du cul, hollande en tête avec son boycotte à la Russie, donne des leçons. Et que devient son Boris, le Najaud qui s’était un temps recasé au parti socialiste après la bataille ?????

  30. Attention, ami Pierre, le son est parfois à la limite… et perdre un mot de tant de talent est très frustrant…

  31. Grand bien …..leurs…FESSES… GAUTHIER MICHEL Marseille

  32. Grand bien leur fasse aux marocains. Et surtout qu’ils la gardent chez eux. Pour l’éternité !

    • Bien évidemment que c’était une Taupe ‘et son Ministère une promotion Canapé #Hollande /Valls !! Belle Ascension pour une gardienne de chèvres 🐐 🐐 🐐 !! Il faut la Destituer de la nationalité française !!

  33. Bon débarras de cette petite intrigante incompétente qui jouait les Ouled Nail …

    • hooo monsieur est un fin connaisseur. Bien que cette tribu réputée avait sensiblement la même proportion de beautés que partout ailleurs.
      (si j’en crois les photos), j’étais trop jeune et non résident pour apprécier de visu (sourire)

  34. Voilà une bonne nouvelle! Et les marocains vont enfin recevoir un enseignement de qualité!
    Malheureusement, elle va rapidement s’apercevoir qu’il est plus facile d’enquiquiner les blancs chrétiens chez eux que d’être une femme en pays muzz, et revenir chez nous encore plus vite que le gazeur catalan.

  35. Un peu comme l’inénarrable Valls après qu’il eu repris du service dans son pays d’origine revient subitement en France en se disant qu’il avait encore quelques missions importantes à faire pour sauver notre pays!

    • En parlant de gazolito Goldnadel le verrait bien remplacer Castaner dans le prochain gouvernement (Les GG hier).
      Tu déconnes Gilles William, ou c’était pour rire ?

    • comme le kofi gnamgnan qui est rentré chez lui candidater à la présidentielle, mais les autochtones n’ont pas voulu d’un « breton » !

  36. Quelle perte pour la Fronsse ! .. et que fout le président du monde arabe, il doit être triste notre ami le grand jack !

  37. Les commentaires sont au top : un régal…!

    (sur les super vidéos de Pierre CASSEN qui, lui, ne doit pas partir au Maroc ni ailleurs…).

  38. Oui oui nous allons nous en remettre. Et en passant c’est vraiment une bonne nouvelle pour les français. Cette fille est une cruche qui sait d’ailleurs de quoi elle parle en enseignant les maladies évitables à l’université. Nous aussi nous venons d’éviter une maladie mortelle pour la France en la confiant à ses coreligionnaires marocos. Par contre le peut trou du cul de boris vallaud va être obligé de réapprendre la branlette, s’ils ne sont pas déjà officieusement séparés.

  39. Surtout, qu’ils se la gardent, nous, on a déjà donné, et çà n’a pas été un plaisir de subir l’idéologie destructrice du mental de nos chers enfants !

  40. Pour ce genre de parasite, il y à toujours quelque chose à gratter à nos dépens.
    J’ai bien peur qu’elle revienne rapidement alléchée par l’odeur de la bonne soupe française bien meilleur que sa shorba locale.

  41. Non pas possible j’en crois pas mes yeux la conne retourne dans son bled . Champagne les bonnes nouvelles sont si rares.j’ai bien peur que ce ne soit pas définitivement.

    • Eh oui , la « mouquère » retourne sous la tente ….Quel bon débarras ! Si les autres « colorées » pouvaient en faire de même …..

    • elle reviendra je pense…après debriefing là bas, détaillé, sur la situation générale en france. Les ors de la république quand on y a goûté…

  42. On se souviendra avec émotion de la façon dont elle n’a pas voulu remettre à sa place un bigot islamiste lors d’un talk show.
    Elle s’est définitivement grillée publiquement ce jour là, en montrant qu’elle était et serait toujours du côtė de sa sale race d’égorgeurs décapiteurs.
    Les muz sont une honte pour le reste de l’humanité.
    Et F.Hollande une sombre crapule pour en avoir fait sa porte-parole du gouvernement.
    Et cette moukère de merde va continuer à nous envoyer ses étudiants pour espionner la France pour le compte du Maroc.

  43. Quelle culture politique Pierre Cassen. Chapeau. Mais tu dois y passer les nuits, ce n’est pas possible. En plus cet humour au second degré, j’adore. Le bon moment de ma journée, c’est de t’écouter.

      • Arrêtez de signer votre message alors qu’on a déjà votre pseudo en face. (modérateur)

          • De plus, ne pas signer avec son vrai nom, le 13 est infesté de nuisibles de toutes obédiences.

            • Ok. Mais yapaque le 13 qui est infesté c est le monde entier !! Et notamment la France. Sans rancune.

        • Julien….Gauthier ce n est pas un  » pseudo »…. C est mon VRAI nom !! .je ne me cache pas !!. Gauthier

  44. c’est un remerciement du Maroc pour le fait d’avoir espionner( et trahi la France

  45. Bon retour. On espère qu’il s’agit d’un aller simple plutôt d’un retour simple). Elle emmène boris avec elle ?

  46. Pas de contrainte en religion signifiant exactement pas de contrainte dans la religion musulmane on ne peut pas contraindre quelqu un a avoir la Foi.

  47. Najat Belkacem est une sujette du Roi du Maroc. Au Maroc on n’ait musulman et sujet du Roi du Maroc on meurt musulman et on meurt sujet du Roi du Maroc. Pas de contrainte en religion. Nous avons un politicien pas mal sur divers sujets qui se promènent un peu partout en affirmant l Islam prône pas de contrainte en religion alors que l Islam considère qu il n y a qu une religion judaïsme et christianisme seraient des religions subalternes. destinées à disparaître un jour afin que la religion revienne en entier à Allah. 2 à 3 ans de prison au Maroc si vous changez de religion. Ce pays voué une véritable amitié à la France mène une lutte implacable contre l islamisme. Peu se visiter beaucoup moins dangereux que certaines villes et régions françaises. La police ne plaisante pas.

    • moins dangereux, vous plaisantez.voir les deux touristes nordiques, deux jeune femme, égorgées dans la banlieue de marrakech

      • effectivement, ils nous envoie leurs mineurs délinquants en FRANCE et combien d’autres majeurs sont dans nos prisons françaises pour trafics de drogue et délinquance, voire islamisme terroriste, il faudrait les RENVOYER au MAROC et le ROI saura mieux que la FRANCE extrêmement laxiste, les remettre au pas et les emprisonner si comme vous dites, le POUVOIR est intransigeant avec le TERRORISME et les DELINQUANTS et ASSASSINS.

  48. Hors sujet
    mais ça me démange depuis hier, et c’est aussi de la politique.
    Les LR des Yvelines Larcher (vétérinaire à Rambouillet) et Pierre Bédier (« patron » des Yvelines et ex maire de Mantes la Jolie) s’affichent dans un mouvement anti Cyril Nauth, seul maire RN d’Ile de France et mal parti pour demain au 2ème tour.
    Ces ankulais joignent leurs voix à un comité (artistes, élus, etc…) dans lequel on ne trouve que des noms maghrébiques !!!
    Source : Mantes-Actu, site internet local tenu par un certain N’Diaye (Dupont ou Durand en wolof).

    • Je viens de relire l’article de Mantes Actu : Najat Belkacetoi fait partie du comité Un dernier doigt d’honneur aux Français avant de retrouver le bled !

  49. Bonne nouvelle qui nous fait plaisir …il faut sabler le champagne mais la Sibete aurait due partir avec elle ….bon débarras .

  50. Une chose est certaine à 100 %, ce n’est pas hollande qui l’a choisie pour en faire une ministre de la France, ce sont des « instances » supérieures, celles qui ont fait élire micron et qui n’ont pas une goutte de sang français mais de la haine qui coule dans leurs veines.
    Pareil pour la morte parole actuelle du niveau cm 2

    • pas si sûr …j’ai ri de voir le regard de hollande s’attarder sur la silhouette de la « choisie » descendant les marches . Il ne l’aurait même pas remarquée habillée en mode islam. c’était un président normal…on va finir par le regretter. (rire)

    • Correcteur d’orthographe qui prend un peu trop d’initiative ou simple faute d’inattention ?
      Relisez-vous un peu avant de poster. (modérateur)

  51. ‘l’extrême pauvreté et les maladies évitables’ sacré programme à l’université Mohamed 6 Polytechnique.
    Après avoir tâté des veaux, la bergère retourne à ses chèvres. Bon vent!

  52. Voilée? Pas voilée la Najat? Il existe une photo où elle apparaît voilée.
    En tout cas c’est une excellente nouvelle.
    ROSA

  53. Elle peut meme enmener son mac …..il ne nous fera pas défaut !!!

  54. Tant qu’à en reprendre une sur le continent Africain ils auraient pu en récupérer une plus ….laide 🙂 !

  55. Ceci dit, cela dépend de la « double nationalité ». Je suis né en Nouvelle Zélande de mère française et de père danois. Je ne pense pense pas que le Danemark et la Nouvelle Zélande dérangent autant. Avoir plusieurs nationalités, ok tant qu’elles restent occidentales.Je ne suis que simple citoyen attaché aux valeurs de mon pays maternel! Les valeurs du Danemark et de la Nouvelle Zélande sont les mêmes!

  56. Tant mieux! Qu’elle dégage! Ceci dit, avec « black lives matters », elle verra que c’est pas le cas au Maroc où les noirs sont considérés comme des « inférieurs »!

  57. La Mata Hari marocaine nous quitte ……. provisoirement ,mes gardera des contacts avec le PS et en particulier avec mosovici …….

  58. Cher Pierre. J’adore ce que vous faites. Il faudrait qu’elle trouve un boulot au Maroc pour si bête et Laetitia au cas où.. mais là je ne m’en remettrai pas . Ce sera une immense perte , une tragédie.

    • cons les marocains ,mais pas trop du moins pas au point d’engager la si bête ou la bluffeuse de taxi seuls les Français sont capables d’une telle connerie

  59. Quelle bonne nouvelle ! Peut-être serons-nous enfin débarrassés de ce cancrelat malfaisant. Pas sûr.

Les commentaires sont fermés.