“Les Marseillais sont des pédés, des fils de pute et des enculés”…

La polémique du jour. Le PSG écrase Marseille 4 à 0, et les supporters parisiens scandent que les Marseillais sont “des pédés, des fils de pute et des enculés”. Émoi chez l’ineffable Olivier Klein, ancien ministre proche des Indigènes et des islamos, qui découvre que ces propos seraient homophobes, et fout le bordel, pour montrer qu’il existe. Bien sûr, autre vedette, la ministre des Sports remet cent balles et dit que cela ne peut plus durer ! Des joueurs du PSG menacés de sanction pour avoir repris ces chants de leurs supporters, à la fin du match. Tel que c’est parti, ils vont utiliser les caméras pour avoir les noms des supporters qui chantaient. Le pire est que ces insultes ne sont certes pas brillantes, mais on ne voit pas où est l’homophobie…

Rappelons que dans les années 1980, les Stéphanois avaient scandé contre l’avant-centre allemand Horst Hrubesch ce slogan : “Allez Hrubesch montre-nous tes fesses, allez Hrubesch tu l’auras dans le cul !”

https://twitter.com/dominicgrimault/status/1401840465125822467?lang=fr

Mais quand les supporters du PSG avaient sorti cette banderole, sur les chtis alcooliques, pédophiles et consanguins, cela avait déjà fait scandale.

De même, quand un gardien dégage, on avait droit à “Oh hisse l’enculé”…

Par contre, “aux chiottes l’arbitre” n’a jamais posé de problème à personne…

Donc, que va faire la police des mœurs ? Il n’y a qu’une seule solution : utiliser les caméras, notez le visage de tous ceux qui ont chanté ces paroles infâmes, les identifier grâce à la reconnaissance faciale, et les inculper tous d’incitation à la haine contre une personne en raison de son orientation sexuelle…

Et les parquer dans les stades, comme le faisait Pinochet !

image_pdfimage_print
27

61 Commentaires

  1. Je ne sais pas si tête de foutre, crâne de b., face de cul, sac à m., emmanché, fils de garce, bande d’empistrouillés, ça passerait. Où est le bon temps où ça se chourinait dans les tribunes en s’insultant. Tout se perd.

    • va plutôt chez popamoman libé-le-monde, le niveau est bien trop élevé pour toi ici, aller au-delà des “pédé-enculé etc etc” pour définir le mode d’expression typique du camp que tu as choisi ne peut pas te permettre d’atteindre à une rhétorique supérieure. d’où la valeur de ton speech.

    • Borges est un de mes auteurs préférés. Un puits d’érudition allié à un questionnement philosophique iconoclaste et à un sens de l’humour bien particulier. Excellente référence !

    • Bien sûr qu’il n’y a pas de patriotisme dans le football, au mieux, ou plutôt au pire, un chauvinisme “bas du front” ou au ras des pâquerettes, comme on voudra, qui s’exprime tout autant dans les commentaires des journalistes spécialisés, et pas seulement dans le foot hélas, de manière plus policée évidemment mais tout aussi partiale. Borges, en tant qu’Argentin était bien placé pour voir les ravages de la “passion” footballistique !

  2. bof, ces journaleux et autres professionnels hypocrites ont implanté ce phénomène qu’ils prétendent “vouloir combattre” dès l’installation d’sos-racisme en france dans les années 80 : depuis ? ils jouent aux “choqués” fait partie du plan d’invasion, pourquoi ils jouent aux “choqués” ? pour planifier la reconnaissance faciale pour TOUS. si vraiment ils étaient tous choqués jusqu’au poil le plus haut de l’état ça fait longtemps qu’ils auraient fait disparaitre un boxon qu’ ils ont AU CONTRAIRE laissé se répandre VOLONTAIREMENT PARTOUT à l’échelle nationale.

  3. les supporters footeux sont des poètes, hormis la grossièreté je ne vois pas de “phobie machin truc” quelconque, c’est comme ça. Les peignes culs coupent les cheveux en huit. On s’en tamponne le coquillard. Enfin ce slogan, je l’adresse à nos gouvernementeurs, éborgneurs, saccageurs du pays. Qu’ils crèvent!

  4. Si le délit de diffamation était retenu, il pourrait permettre l’administrationla preuve de « l.exceptio veritatis  » .Si le syndicat de la magistrature s’est remis de sa virée à la fête de l’huma .

  5. Le souci c’est qu’on peut remplacer “les Marseillais” par d’autres noms qui font l’actualité .

  6. Le foot étant le sport le plus adulé notamment par une partie de la population qui est la plus pulsionnelle et agressive, il ne faut pas s’étonner que ces individus issus des dernières générations soient de plus en plus violents, stupides, agressifs et injurieux. Qui s’en étonne encore, ils sont de plus en plus le reflet de la société qui a pris naissance à la fin des années 80, dans les cités, les quartiers, les banlieues, où règnent les caîds, ou dominent la loi du plus fort, du plus macho, du plus égocentrique et m’as tu vu. Aucun autre sport (pour le moment) ne draine chez les supporters autant d’agressivité et de vindicte, à l’égard des joueurs et des supporters adverses. On est dans des schémas de comportements
    archaîques, certainement pas civilisés.

    • Breer. Très bonne analyse. Je vous remercie. Pas besoin d être migrant pour être néfaste…les français sont des cons. Salut. Gauthier marseille. ⁹

    • Plus un sport est populaire, plus il y a de comportements imbéciles dans une partie du public, le foot étant le numéro 1 et de loin est forcément le plus exposé, mais regardez également le comportement d’une partie des spectateurs sur les routes du Tour de France, les crétins qui continuent à courir à côté des cyclistes dans les ascensions des grands cols au risque de les faire tomber, et depuis que le tennis est devenu plus “populaire” le public a changé lui aussi, chauvinisme garanti et manque de tenue.

    • Le foot c’est l’opium des cons comme les cons sont de plus en plus nombreux et de plus en plus de fouteux c’est la preuve par 9.

    • Tout simplement ils iront shooter dans la tête des pauvres gens vulnérables , les crapules osent c’est à ça qu’on les reconnaît.

  7. Depuis qu’elle a entendu😍 les Marseillais scander : “Paris! Paris!on t’encule!” Paris Hilton veut s’offrir tout le club.😍😍.

  8. C’est bien le seul cas où le foutreballe me fait marrer.
    Ah si, la fois d’avant c’était le Hesel.

  9. On va bientôt mettre une puce dans la tête des gens et dès qu’ils sortiront un mot interdit par la police de la pensée ils recevront une décharge dans le cerveau. Ras-le-bol de ces crétins qui veulent laver plus blanc que blanc.

    • Pas besoin. Ça s’appelle l’éducation. Et c’est vieux comme le monde. Jamais dans ma famille on n’utilisait des insultes ciblant des groupes de personnes réduites à des caractéristiques contre lesquelles elles ne peuvent rien. Jamais vos parents ne vous ont dit : « une pièce dans le cochonnet » ? Et il faut arrêter de dire que les insultes c’est populo et donc que c’est bien, en faisant passer les gens sans instruction comme mes parents pour des rustres sans éducation. A votre avis pourquoi les parents ne veulent pas que leurs enfants s’expriment comme des charretiers ? De fait, en tant qu’adulte je m’en passe très bien même dans le privé. Des insultes on en a tout un tas qui s’adressent à tout le monde sans distinction : con / conne, abruti, salaud / salope, ordure, raclure, … Mais défendre le droit d’insulter en voilà un vrai combat civilisateur !

    • Ils produisent suffisament d’énergie de la bêtise pour rôtir un poulet car le principe est simple il suffit de mettre une électrode sur chaque oreille un câble et une prise femelle à l’autre extrémité et le tour est joué .

  10. trop drôle ! bonjour la récup de la part du gouvernement plus prompt à s’émouvoir de broutilles que de l’attaque des policiers par l’extrême gauche qui met un chaos sans pareil dans le pays en toute impunité aidée en cela par le syndicat du mur des cons ce qui complète le tableau totalitaire de cette engeance !

  11. Que des insultes classiques que j’entends depuis que je suis gamin mais qui ne veulent pas dire que les gens sont homophobes.

    • Et quand un enfant l’apprend, on lui parle donc bien de sexualité ? Dis papa c’est quoi un pédé ? Dis papa c’est quoi un enculé (et pas une enculée car on ne désigne jamais une femme par ce terme) ? Donc ces insultes (par définition homophobes puisqu’elles sont destinées à rabaisser), ça va quand on est gamin mais parler d’homosexualité dans un cours d’éducation sexuelle, c’est un problème ? MDR. Ce n’est pas parce qu’une personne profère des insultes homophobes qu’elle est homophobe, au passage. D’ailleurs pourquoi s’offusquer de propos racistes anti blancs ? La fragilité blanche sans doute ?

  12. La nouvelle tribune Auteuil du parc beaucoup de banlieusards ayant découvert le football depuis l’arrivée du Qatar au psg

  13. on apprend ces insultes tout petit, et elle nous viennent naturellement en cas de grande surprise. Ce sont ces mots qui nous viennent à la bouche, comme « Putain», ou « ha le con ».

    mais j’y pense, con ne serait-il pas homophobe ? Quand on dit à quelqu’un ha le con, ça sous entendrait qu’il est une gonzesse.

  14. Ces injonctions au politiquement correct dans un stade donc établissement privé montre le degré d’asservissement à l’ordre moral LGBT où en est arrivé le citadin des beaux quartiers des agglomérations mondialisés. Des petites choses prêtes à sortir le mouchoirs pour verser de grosse larmes tels des éternels humiliés et offensées. De vraies chochottes qui exercent dans les bureau des professions aux accents anglo saxons dans le numérique, la mode, le commerce, les médias sur l’Ile de la Citée version Marée. Il y en a marre ce ce besoin de tout sexualiser, une vraie obsession pour le trou de balle alors qu’en réalité ces cris sont tout simplement un défoulement, un code de ralliement pour une fusion dans un groupe. Si les supporters ne sont pas choqués et parisiens ou marseillais ne le sont pas alors vraiment quel ridicule dommage il ne tue pas ….

  15. https://m.youtube.com/watch?v=Xn2VKFqqo1M Praud annonce qu’il y a des musulmans qui jouent au foot ? Sur le coran il est écrit que l’on doit respecter son adversaire même dans le combat ? Il faut arrêter le permis à points qui engendre des tensions, augmenter la prune, dans les stades faire un permis de conduite ? Mauvaises conduites = fermetures du stade ? La sexualité c’est personnel, ça appartient à chaque individu ? L’étalage sur le net de sa sexualité devrait être INTERDIT !

  16. Ça me fait penser à un duel entre un Parisien et un Marseillais lors de l’émission “Des Chiffres & des Lettres”. Chacun n’avait demandé que des consonnes, et à la fin, il n’y avait aucune voyelle parmi les sept lettres affichées… le Parisien a déclaré forfait, mais le Marseillais s’est écrié “Sept lettres !” C’était : PSGCDPD !

  17. Vous avez tout à fait raison, Pierre. Même s’ils ne paraissent pas spécialement amicaux, les propos en question ne sont pas homophobes. C’est le genre de propos que se lancent sur la route, par la portière, les chauffards qui ne savent rien des orientations sexuelles de ceux qui leur ont fait une queue de poisson. Pédé n’est pas homophobe, à la limite “sale pédé” le serait et comme vous dites la sodomie n’est pas réservée aux seuls homosexuels. Il va falloir qu’ils trouvent autre chose que l’homophobie.

  18. Pas tout à fait tort , d’autant plus qu’à marseille , il n’y a plus de marseillais puisqu’ils se sont laissés envahir par les bougnes . je dirai donc en plus, que les ex marseillais sont des lâches sans couille et que les “nouveaux marseillais” sont des merdes dealers islamistes . Cette ville est puante , une thermobarrique ferait bien l’affaire…

  19. Il y a toujours eu des supporters de foot beauf. Demain ils chanteront « nique ta mère » vu leur grand remplacement. Et personne n’y trouvera rien à redire. Tout ça est tellement « bon enfant ». Non aux insultes dans les stades. Simple. A moins que les insultes publiques soient si indispensables à la liberté d’expression.

  20. Oh m’y god I’m chocking !!!! 😮

    Ce Olivier Klein, qu il aille donc faire un tour dans les gay pride,ces homos qui se fouettent les fesses, string en cuir et toute la panoplie des sados masos..😂

    Ceci dit, je ne suis pas du tout homophobe, j’ai grandi dans le quartier du Marais, je m y suis habituée avec le temps, ça ne me fait ni chaud ni froid…

    • Katou. I’m chocking veut dire je m’etouffe. En anglais version US, on dit I’m shocked. En British on peut dire I’m flabergasted I’m gobsmacked I’m taken aback. 15 euros pour la lecon, j’ai des fins de mois difficiles.
      PS: j’ai clavier qwerty sans accents ni cedille.

  21. Poufffffffff Et si on ne peut plus 🗣🗣🗣 encourager le gardien de l’équipe adverse d’un puissant et très amical “hauuuuuut-hissssssssssse enculééééééé” lorsqu’il dégage alors je vous le demande, où va t’on mais où va t-on???.

  22. On dit que Le sport forme la jeunesse . en fait Tout dépend de quel sport et de quelle m jeunesse on parle. Et comme le dit le présidant hybride des djeuns, ça dépend de quelle formation on parle. formation et deformation sont en même temps ni vu ni connu je t’embrouiller les deux leviers d’une gouvernance hybride a forte tendance perverse.

  23. C est vrai que marseille est bien servie pour ça.. comme paris, new york..toute l humanité…Dieu aurait il raté sa création…?.

  24. La délicatesse à la française ! On en attendais pas moins de ces prix Nobel de littérature

  25. c’est pas bien de dire la VERITE en cacrotterie, qui à certainement prit cela pour LUI-MEME

  26. Le Foot c’est devenu un sport de tafioles anti-franchouillards !
    Bien mieux le Rugby franchouillardesque !
    J’en aperçois qui rigolent pas ..

    • “Taf fioles” ? Qu’est ce que c’est ? Euuuuuh attention à la nouvelle inquisition de la nouvelle “église” caricature , singerie grimaçante , de la vraie , l’originelle et originale

    • Vous oubliez dupont le macroniste et la pleurniche chalureau …Votre rugby commence justement à devenir pétochard….si je peux me permettre, sans vouloir vous offenser bien évidemment

Les commentaires sont fermés.