Bars fermés : les Marseillais vont se révolter contre Paris !

Olivier Veran a osé annoncer, sans prévenir les élus marseillais, que les bars et les restaurants seraient fermés pendant quinze jours, tandis qu’à Paris ils demeurent ouverts. Allons-nous assister à une insurrection sur le Vieux Port et dans les quartiers Nord ?

image_pdf
0
0

123 Commentaires

  1. Les marseillais vont se révolter! C’est du Bigard?
    2nde ville de France par la taille, l’arabe y est de loin la première langue parlée derrière le français. Et c’est pour les « quartiers nord », que castaner avait édicté un décret autorisant les islamistes en ramadan à ne pas respecter le confinement.
    Si les marseillais n’avaient pas réclamé les Gaudin, les Guérini, les Ghalil et aujourd’hui l’islamo-gauchiste EELV, on aurait pu espérer un sursaut républicain. Les seuls qui braillent contre le port du masque et la fermeture des bars à chichas, ce sont eux, ces supplétifs de l’islam politique. Le petit peuple de Marseille est, comme partout en francarabia: trop occupé à se battre pour survivre. La téloche lui masse le cerveau et le sacre homme… homme de rien, nulos!

  2. Marseillais, c’est le moment de prouver que vous avez autre chose que de la gueule, mais des COUILLES et que le petit caniche à macron ne vous fait pas peur …

  3. Parce que vous croyez vraiment que des masqués soumis sont capables d’entrer en rébellion….???

  4. toujours pas? je vois que la chasse aux sorcières a eu lieu. Vous assumez donc etre dans la propagande et la desinformation

  5. Juste pour dire que la censure fonctionne sur ce site si on n’est pas sioniste.
    J’en fais les frais sur le fil d’une pseudo écrivain d’Israël.

  6. Il parait évident que « Pseudo1 » est un troll politiquement correct qui pratique le mensonge et la désinformation comme ses maîtres !

    • C’est terrible de bêtise ce que vous dites ; ou vous dites ça pour manipuler.
      Je suis quelqu’un qui voit les faits. Notamment, les contradictions entre les paroles et les actes des gens. De plus, le côté mouton, ça ne marche pas sur moi donc ça ne me dérange pas d’aller à contre-sens de tout le monde si je sais avoir raison par un raisonnement logique. Et je sais que sur le sujet de Raoult, je ne vais pas dans le sens de la majorité des gens. Si les gens ne voient pas clair sur ce que le système leur fait subir, il peut continuer longtemps à les mener où il veut. Mes commentaires précédents ci-dessous sont très logiques, et vous savez qu’ils disent vrai, c’est pour ça que vous ne pouvez pas argumenter contre, donc vous avez répondu au-dessus. Qu’ils vous dérangent, c’est une autre affaire.

      • Les faits sont simples : Au début je me suis demandé qui était le professeur Raoult ?
        Puis tout ce qu’il a dit s’est vérifié
        – Décroissance de l’épidémie prévue 3 semaine avant quand tout le politiquement correct était hystérique..
        – Il a dénoncé l’étude Lancet bidon dès sa publication.
        – Il a eu des résultats meilleurs qu’ailleurs en soignant les malades au lieu de prendre pour des cobayes.
        – Maintenant il indique que la « 2° vague » correspond à une forme atténuée beaucoup moins mortelle.
        Donc je maintiens que vous êtes un troll

    • « Le professeur Didier Raoult (…) Interrogé à la fois sur la pertinence du confinement et du port du masque obligatoire, le professeur marseillais a fait une réponse croisée. Il s’est montré plutôt favorable au confinement comme au port du masque.
      (…) le fait de porter un masque, si ça empêche les gens de s’embrasser quand ils se voient ou si ça permet de leur rappeler qu’il y a quelque chose qui circule, on peut penser que c’est raisonnable. Si ce message permet de changer les comportements pendant cette période, c’est intelligent. »  » https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/port-du-masque-obligatoire-c-est-intelligent-estime-didier-raoult-7800807285
      Je ne sais pas ce qu’il faut aux gens pour comprendre…

      • Quand je l’ai écouté il a indiqué que le port du masque ne devait pas être obligatoire et ce que vous citez (je n’ai pas vérifié mais je veux bien vous en accorder l’exactitude) est du simple bon sens que l’on peut appliquer lorsque l’on a la grippe.
        Pour le confinement il a toujours dit qu’il fallait isoler les malades des autres personnes : simple mesure de bon sens alors que le confinement gouvernemental mélange les malades avec les autres.
        Là vous n’êtes plus un troll mais vous ne savez pas lire ce que vous citez.

    • « Hôpitaux de Marseille sous tension : Raoult lance un appel aux médecins volontaires
      Raoult se félicite que la période d’isolement soit passée à 7 jours.
      « faut-il se faire tester, même lorsqu’on ne présente pas de symptômes ? » (…) Raoult indique que « nous avons la possibilité de nous faire tester, et d’avoir des résultats rapides (…). C’est pour cela qu’il préconise « dans ces conditions » de se faire tester, car malgré l’absence de symptômes, certains patients présentent des troubles de la coagulation, pour lesquels il existe des traitements « fonctionnels », l’hydroxychloroquine, les anti-coagulants ou les corticoïdes à faible dose. » https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/coronavirus-hopitaux-de-marseille-sous-tension-didier-raoult-lance-un-appel-aux-medecins-volontaires/

    • Quant au vaccin, sur l’article, voici ce qu’il dit : « (…) il va falloir tester des millions de personnes pour être sûr que le vaccin ne présente pas davantage de danger que cette maladie qui a un taux de mortalité aussi faible ».
      Pour traduire : comme si le danger du vaccin viendrait uniquement si une personne était positive au test (et tout le monde sait que ces tests sont bidons et que des gens peuvent être positifs un jour et l’autre, négatif) et non pas de ce qu’il contient à l’intérieur…

      • Le professeur Raoult a totalement raison pour « le vaccin » La chloroquine utilisée sans problème depuis plus de 50 ans devait avoir un essai randomisé pour pouvoir être utilisée alors qu’un « vaccin » tout juste sorti des éprouvettes serait utilisé immédiatement sans test ! (pour le plus grand bénéfice des labos qui ont montré que la santé publique était le cadet de leurs soucis).
        Enfin pour que puissiez affiner votre analyse si vous n’êtes pas un troll : Pourquoi ne parle-t-on plus du Brésil dont on nous avait décrit le caractère apocalyptique au début de l’épidémie?
        Le Brésil a utilisé la choroquine dès le début de l’épidémie, le Brésil n’a pas confiné sa population : Résultat le Brésil n’a pas plus de décès que la France et n’a qu’une baisse de 5% de son PIB …

        • Je viens de me rendre compte que j’ai confondu avec les tests PCR.

          Quoi qu’il en soit, vous avez comme moi compris qu’il est ouvert pour ce vaccin EXPERIMENTAL « covid-19 » (et pour ce vaccin, ils vont mettre notamment des nanorobots contrôlables à distance !).
          Il faut savoir que pour le vaccin de la grippe « H1N1 » (fausse pandémie également), le Pr Raoult avait prôné pour ce vaccin.

          « Reportage sur le début de la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 et interview en plateau de Raoult, qui insiste en particulier sur le peu de risques que présent ce vaccin. » https://actu.orange.fr/societe/videos/d-raoult-vaccination-h1n1-CNT000001oRnS5.html
          Le résultat du vaccin H1N1 (aujourd’hui plus autorisé), ça été entre autre, une épidémie de narcolepsie faisant plus de 1300 victimes en Europe.

        • Le Pr Raoult n’a rien d’un antisystème. Il a juste été présenté par les médias du système comme un « antisystème », ce qui est différent. En quoi d’ailleurs un professeur de microbiologie à l’IHU de Marseille, lauréat du grand prix de l’Inserm en 2010, co-auteur de milliers de publications scientifiques, le serait ? Cet IHU reçoit des financements dont d’importantes subventions, il n’est pas indépendant de ceux qui le financent (pas pour rien).

          Raoult a juste une façon de parler qui essaie de dédramatiser par rapport aux gens de ce que fait le système envers eux, pour qu’ils y adhèrent plus facilement, pour qu’ils n’aient pas peur, pour qu’ils aient confiance, tout en prônant pour tout ce que le système veut, comme en ce moment pour la dictature sanitaire, puis le vaccin expérimental…

        • « Une deuxième volontaire du vaccin d’AstraZeneca souffrirait d’une maladie neurologique rare » https://fr.sputniknews.com/international/202009211044461706-une-deuxieme-volontaire-du-vaccin-dastrazeneca-souffrirait-dune-maladie-neurologique-rare/
          Donc pour ces premiers tests, déjà 2 personnes se retrouvent handicapées. Les personnes qui acceptent de les faire par inconscience sont en parfaite santé, imaginez ça sur une population entière avec tous les soucis de santé.

          Par ailleurs, Raoult parle de vacciner contre la grippe les enfants, pour que les gens se disent qu’il faut qu’ils se fassent vacciner avec ce vaccin…

          Le professeur Raoult veut vacciner les enfants contre la grippe
          https://www.tdg.ch/le-professeur-raoult-veut-vacciner-les-enfants-contre-la-grippe-557828878730

        • COVID-19: Les nanomachines seront déployées pour lutter contre la prochaine pandémie virale https://www.dw.com/en/covid-19-nanomachines-to-be-deployed-to-fight-next-viral-pandemic/a-53267436

          2017 : Des chercheurs travaillent à contrôler des nanorobots qui seraient implantés dans un corps humain par le biais de champs magnétiques. https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/un-jour-des-nanorobots-controles-par-champ-magnetique-pourraient-aider-a-soigner-le-cancer_AN-201702190027.html

          Quant au Brésil, ça ne m’étonne pas. Les pays qui n’avaient pas fait de confinement, et qui n’ont pas rendu le port du masque obligatoire, qui ont continué donc à vivre normalement, ont eu moins de décès qu’en France.

        • Quant au vaccin antigrippe, il ne fonctionne pas contre les virus de grippe car les virus de rhume (dont aussi les coronavirus), qui sont des virus à ARN, sont des virus qui mutent tout le temps, et pire, le vaccin antigrippe augmente notamment les risques de complications à cause de toutes les substances toxiques contenues dans le vaccin, ce qui affaiblit le système immunitaire. D’où qu’il a été démontré que pour le coronavirus, ça augmentait les risques de complications.

          Le vaccin contre la grippe augmente les risques de coronavirus de 36 % selon une récente étude du Pentagone
          https://tribunaldelinfaux.com/2020/04/21/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coronavirus-de-36-selon-une-recente-etude-du-pentagone/

        • Et les pays qui n’avaient pas fait de confinement, qui n’ont pas le port du masque obligatoire, et qui ont eu moins de décès qu’en France, ceci, c’est sans utiliser de chloroquine. Quand on voit le traitement qu’a donné Raoult, ce sont des antibiotiques adaptés aux infections respiratoires : l’azithromycine, très connu pour ça et la chloroquine. La chloroquine surmédiatisée (pourquoi ?) qui n’est pas un médicament dangereux, on ne sait pas son effet sur les rhumes, mais pour l’azithromycine, c’est évident que ça fonctionne. Quant à donner des médicaments à des asymptomatiques, soit à des positifs aux tests bidons, à des gens pas malades, c’est n’importe quoi. Et pour des enrhumés, c’est sans intérêt, mais pour les malades fragiles, donner de l’azithromycine en prévention, ça se fait, oui.

          • Pour les personnes fragiles au niveau pulmonaire. Et les infections respiratoires, ça se soigne chez le médecin, pas à l’hôpital. Quant à ces tests, ils doivent servir au fichage.
            Ce que fait aujourd’hui le gvt, c’est ni plus ni moins, criminel car il fait le plan blanc (et impose le port du masque, pour rendre malade les gens) pour que la mortalité de la population augmente, sans compter qu’il détruit les entreprises, tout cela c’est délibéré de sa part. Il fait des plans blancs réguliers, ce qui va tuer nombre de personnes (et ces décès pourront être mis sur le compte du « covid ») parce qu’avec ce plan, notamment, seules les opérations urgentes sont autorisées donc c’est uniquement quand ce sera l’urgence, d’une gravité extrême (quand ça se sera beaucoup dégradé) qu’elles seront opérées.

          • Avoir un problème de santé (bien que ça dépend lequel) aujourd’hui avec tout ce que fait le gvt (qui lui est parfaitement soigné pour n’importe quel moindre bobo, les médecins se déplaceront même pour lui et tout ceci, c’est gratuit pour les politiciens au pouvoir, criminels) et en plus qui nécessite notamment une intervention chirurgicale, ça fait peur… Il faut se croiser les doigts pour ne pas avoir de problèmes de santé nécessitant ce genre de soins… Le seul problème, c’est que le gvt n’est pas prêt d’arrêter tout ce qu’il fait de mal aux Français, ça va durer…

            A côté de ça, les Français paient pour des services publics comme celui de la santé qui sont devenus extrêmement mauvais.

          • Pour des enrhumés simples, c’est sans intérêt, mais pour les personnes bien malades, quand ça traîne, c’est normal qu’elles soient soignées avec des antibiotiques.

    • Donc Raoult dit que pour le vaccin, c’est juste une question de résultat des tests donc qu’il faudra faire des millions de tests (dont tout le monde sait bidons). On comprend bien que le système n’a aucun intérêt de trouver trop de positifs, sans compter qu’ils disent dans les médias que les faux positifs sont très fréquents, et le système a tout intérêt que les gens le sachent pour qu’ils se disent qu’un positif a de fortes chances d’être négatif. Donc si on suit sa logique, pour une personne testée négative, le vaccin (expérimental) ne présentera aucun danger… Le système fait juste en sorte de mener dès le départ, les gens là où il veut. Vous verrez que quand le Pr Raoult dira aux gens de se vacciner à tel vaccin, il y aura plein de gens qui fonceront pour se faire vacciner.

  7. Ils se révolteronts pas..ils aboieronts grogneronts.et comme d’hab ils rentreronts a la niches……c’est le comportement de touts les chiens qui vote pour les mondialistes….🤗

  8. Il suffit que Marseille donne le La et la France entière se révoltera contre ce régime pourri…

    • Marseille ? Là où il y a Raoult médiatisé par le système tout en le faisant passer pour « opposé » au système pour faire approuver la dictature sanitaire ? Raoult fait tout ce qu’il faut pour alimenter la psychose autour de ce virus, (tests etc…), c’est pour ça qu’il a été surmédiatisé par le système. Il fait croire qu’il ne fait rien pour alimenter la psychose alors que rien qu’en testant (et qu’en disant que le port du masque, je cite: « c’est intelligent », qu’il le recommande etc), ça sert à l’alimenter, c’est approuver la dictature sanitaire. Le système sait que sans retour à la normale dans les faits, pour les gens, c’est que c’est grave.
      Un retour à la normale serait plus de tests, plus de masques, plus de « confinement », de « gestes barrière », laisser les entreprises travailler ect…

    • Raoult, je vous dis ce qu’il dit, d’un côté il dit : «La situation actuelle ne m’inquiète pas» mais à côté de ça, dans les faits (il est pour la dictature sanitaire), il est pour les tests, le « confinement », l’isolement, les masques etc…
      Le système sait que dans les faits, si les Français ne voient pas de retour à la normale, la psychose créée par le système autour de ce soi-disant virus pourra continuer. Le système l’alimente avec toutes ces contraintes exercées sur la population au quotidien. En portant un masque et voyant tous ces gens masqués, les gens ont le virus continuellement en tête partout et c’est fait pour par le système.

    • « Macron salue la position de Didier Raoult sur le masque.
      Le professeur Raoult a fait lui-même l’éloge du masque beaucoup mieux que je ne saurais le faire, en expliquant que non seulement cela participait de la stratégie de protection, mais il a raison sur le plan psychologique: porter le masque et le voir porté, cela accroît notre vigilance ». » https://www.bfmtv.com/sante/direct-coronavirus-covid-19-carte-liste-departements-zone-rouge-masque-obligatoire-paris-marseille-emmanuel-macron_LN-202008280007.html

    • Raoult qui est hypermédiatisé par le système, depuis le début, il ne fait que commenter la soi disant « épidémie ».

    • L’IHU Méditerranée reçoit notamment des subventions importantes.
      Le Pr Raoult est un leurre du système, il travaille pour le système car ça correspond à ses intérêts à lui (il en vit), d’où qu’il va dans le sens de la dictature sanitaire (et d’où que le système l’a surmédiatisé). Mais je remarque que très peu de gens le comprennent…

      Quant à cette fausse guéguerre entre Paris (Véran) et Marseille (Raoult), elle n’a aucun intérêt, elle est créée par la propagande.

      Après, le gvt est en train de détruire volontairement une grosse partie TPE/PME du tertiaire mais dans tout le pays depuis cette fausse pandémie avec toutes les mesures qu’il impose, en alimentant la psychose, ça s’est certain.

    • Marseille donneras rien du tout….tu verras ils se coucheronts…ils onts toujours voté pour ceux qui les encules toute l’année …..

  9. Les Marseillais ont pris les Tuileries le 10 août 1792 ! Pourquoi pas l’Elysée le 30 septembre ?

    • Rochefort…..parceque tout simplement a l’époque c’etais des marseillais de Marseille..
      Et pas des marseillais du magreb..🤗🤭

    • C’était pas des marseillais, mais le faubourg et il n’a pas pris les Tuileries aussi facilement que vous le pensez. Révisez l’histoire de France en écoutant Marion Sigaut, par exemple. Le 10 aout, les députés épouvantés par les tirs des Suisses foutaient tous le camp comme des rats en sautant par les fenêtres de l’Assemblée. C’est Roederer qui – en brandissant un faux ordre du roi – a rétabli la situation an faveur de la révolution et donc de la finance anglaise. Voyez-en les fruits à ce jour.

  10. Tiens mon commentaire n’est pas passé, etrange… Ca fait des semaines que je rapporte la montée des cas par l’APHM, les lits de réa quasi plein (reste 6 places aujourd’hui occupé à 50% par le covid), les différents services qui doivent traiter les patients covid +, le professeur Raoult qui a lancé un appel à l’aide tellement l’IHU est débordé, mais… c’est une guerre paris marseille, ou une vengeance contre Raoult. Faut vraiment manquer de neurones… J’ai vu dans ma salle de sport aucune consigne respecté, les gens agglutinés devant les pubs à Aix et Marseille (Rue la Verrerie et Bd Chave entre autres), donc faut pas se plaindre. On va se prendre un mur dans 3 semaines max si rien ne se passe. Mais bon, vaux mieux acheter le livre de Delepine pas vrai. Soignez bien vos chakras les mecs.

  11. Après… il y a des données fondamentales, quand même: Frédéric Mistral disait «la Provence chante, le Languedoc combat»!
    Chante, chante, joli balladin…

  12. Cher Pierre Cassen, vous ne pouvez pas vous entendre avec les autres personnalités patriotes pour constituer un mouvement pour l’élection présidentielle. Je vous verrais bien à la justice.

  13. Aux z’aaaaaaaaaaaaaaaaarmes ! Aux z’aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !
    Nous sommes les Marseilais !
    Et nous z’allons gagner !
    C’est pas ce que les supporters chantaient au stade vélodrome à présent vide, à chaque match ?
    Alors c’est le moment d’aller chercher le varan véreux qui ne cesse de vous faire chier autant qu’il nous emmerde tous grave ce con !

  14. J’écoute l’audition de Veran !
    Il dit que l’on doit imposer des restrictions aux gens pour leur bien, et donne l’exemple de la ceinture de sécurité !
    Mais quel con hypocrite! Le port de la ceinture de sécurité n’entraîne aucun préjudice !
    Puis il se lance dans des considérations philosophiques de café du commerce : pour sauver quelques personnes, on doit prendre le risque de détruire une économie et c’est comme cela qu’il élève ses enfants, dans ces valeurs. Il évoque même  » la peste » de Camus pour justifier le confinement !
    Mais quel charlatan! Le livre de Camus n’est pas un récit sanitaire ! Ce type est en dessous de tout, une blague.
    Ce type roule pour je ne sais qui, à moins qu’il ne soit caractériel.
    Il faut le dégager ! En attendant tant de souffrances infligées à un peuple !

    • Anonyme,
      j’ai regardé son pedigree un soir sur Wikipédia (bon d’accord, ça vaut ce que ça vaut…).
      Après lecture je me suis dit que j’avais eu la chance de ne pas passer entre ses mains !!!
      On ne fait pas un mécanicien de Formule 1 avec un réparateur de Mobylette…. mais on peut en faire un ministre 🚻

  15. C’est ce que craint le plus le gouvernement et sa clique, une association entre les Français de souche et/ou Gilets Jaunes et les gens des quartiers pour monter une révolution.

    • De toute façon, ils nous précipitent dans une guerre civile parce qu’ils sont tellement vaniteux et ignorants du peuple de souche, qu’ils croient avoir toujours raison, être les plus intelligents parce qu’arrivés au pouvoir.
      Ils n’ont aucune lucidité; tant ils sont fous de fric et de pouvoir.
      SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.
      Et tout ce qu’ils auront fait pour nous génocider se retournera contre eux.
      Le grand nettoyage, c’est nous qui le ferons, que ça plaise ou non aux pacifistes.
      SEUL UN AFFRONTEMENT RENVERSERA LA SITUATION.

    • Pauvre crétin. Je vote RN depuis 40 ans et je t emmerde. Toi tu n en n es pas digne. Gauthier.Marseille

  16. Grosse provoc de ma part , bien entendu mais pour épargner ce Saint Homme le professeur Raoult et tous son personnel , pour les autres votez bien les gars , heu pourquoi pas Marine ou Philipot ou D.A , enfin bref un bon très a droite ……

  17. Marseillais comme autres veaux salopard démerdez vous , cela fait 40 ans que vous votez a gauche pour les national-socialistes , maintenant vous avez voté pour les écolos-verts-fous-national-socialo-communaux-staliniens qui de surcroit sont des lécheurs de ceux d’en face , que la merluche le muslim-communiste millionaire qui haï les français de souche et la france catho-chretienne vienne vous sauver , ne vous en faites pas il ne viendra pas aboyer , il préserve ses millions pour retourner habiter sa ville de naissance Tanger ou ses multis propriétés de france-poubelle…bien a vous les gars , il ne vous restes plus qu’aller tabasser les vopos et autres gamelards crs des forces de la macronie , attention il ont juré de tuer père et mère c’est ce qu’ils ont fait avec les gilets jaunes .i

  18. Le fanfaron socialiste Veran a trouvé l’astuce.
    Il affirme que nous, l’UE ( il ne dit pas la France) sommes en état de dépendance, et actuellement apparemment en pénurie, de médicaments vis à vis d’autres pays et que c’est irresponsable, scandaleux et que l’UE doit retrouver son indépendance sur ce point.
    Cependant pour les masques il se félicite que l’UE ne soit pas en situation de dépendance face à la Chine qui l’approvisionne sans rupture ; il appelle le fait de devoir se fournir auprès de la Chine ne pas être en situation de dépendance au seul motif que l’approvisionnement se fait actuellement sans rupture, autrement dit la France ne fabrique toujours pas sa masques jetables.
    Mais il a bien trouvé l’astuce : c’est l’UE qui gère tout pas les dirigeants français.

  19. La macronie est un centre de mauvais cultivateurs de la trouille. Des parasites dont nous devons nous débarrasser une fois pour toutes. Si ça commence à Marseille (pourtant, ce n’est plus une ville française, semble-t-il), nous sommes beaucoup à embrayer pour refroidir les politiques pourris, les juges pourris et les merdias pourris.

  20. Stéphane Ravier, sur la fermeture des bars et restaurants à Marseille : « C’est une catastrophe… Marseille subit une différence de traitement ! » (AUDIO)

    En raison de la remontée du taux d’incidence du Covid-19 dans la métropole d’Aix-Marseille, mais aussi en Guadeloupe, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé, mercredi soir, des mesures très strictes dans ces deux régions, placées en « zone d’alerte maximale » : bars et restaurants devront totalement fermer à partir de samedi 26 septembre.

    Une mesure qui a provoqué un tollé chez les restaurateurs et élus marseillais. Réaction de Stéphane Ravier au micro de Boulevard Voltaire.

    https://www.bvoltaire.fr/stephane-ravier-sur-la-fermeture-des-bars-et-restaurants-a-marseille-cest-une-catastrophe-marseille-subit-une-difference-de-tr

  21. Les marseillais ont voté vert ,des vendeurs de merguez et kebabs à tous les coins de rue. Marseille capitale de l Algérie. Corruption à volonté , idem pour la drogue. Alors j’en ai rien à foutre.😈
    Dire la vérité remet les choses à leur place.
    Je suis FDS et patriote donc les villes bougnoulisées qu’ils morflent.

    • Arrête FADA…je suis FDS c est pas ma faute si on est envahis…je le déplore tous les jours…il y a aussi Paris, Lyon..

      • Et Nantes ou j’habite à côté. Pas fada juste ras le bol de toute cette merde envahissante. Nantes une ville de bobos gauchiasses

    • Coast,
      Marseille a été longtemps la première ville arabe de France. Mais c’est fini, TOUTES nos villes deviennent africaines du nord ou subsahariennes. Et à vitesse grand V.
      Même les sous-préfectures de 10000 habitants.

    • Coast👌👍..il est vrais que de se constat…onts ne peut avoir qu’une réaction légitime…la tienne !.😉🤗

  22. je rejoint l analyse d’un internaute, tient ça ouvre des ouvertures , n’habite il pas à Marseille le Professeur Raoult Didier? gouvernement de tocards. il la veulent cette guerre civile

  23. Provinciaux, haïssons Paris!
    Chantons l’hymne national en raison du nom qu’il porte depuis 1795… et montrons nous compréhensifs envers ceux, quels qu’ils soient, qui régulièrement « agissent » sur les Champs Élysées.
    Paris, c’est le problème de la France!

    • Et, même si c’est un peu tardif, un grand bravo au Bayern Munich pour sa victoire en finale de Ligue des champions contre le PSG !

    • Provinciaux alliés aux racailles contre Paris quelles merveilleuse idée ! Ensuite les racailles s’occuperont des provinciaux. C’est absolument parfait ! Avec un tel sens des priorités on est sûr de stopper l’africanisation et l’islamisation du pays.

  24. Alliance entre commerçants, barmans et racailles: tous les bars, restaurants, kebabs & Co ouverts et sans masques ça signifie l’apéro, le plat du jour, le café, pousse café et… le joint ! (pour concerner les racailles) – ça ce serait du vrai convivial ! quel magnifique bordel !

  25. Ha j’ai pas été déçu en regardant la video et en lisant les commentaires. Réduire ca à un enième Paris Marseille, à un affrontement Veran – Raoult. Juste ridicule. Ca fait plusieurs semaines que j’ai posté comme quoi il n’y avait presque plus de lits de rea, que la moitié etait due au Covid, que les stats fournis par l’APHM montrait une courbe tres dangereuse. Comme quoi j’avais rien inventé… Quand je dis qu’à ma salle de sport, c’est open bar niveau masque, le pub du bd chave, ils sont 200 agglutinés en terrasse. Bref, ca nous pendait au nez. C’est pas une punition, c’est juste la consequence. Si on veux eviter le pire, c’est maintenant qu’il faut faire un effort. Dans 3 semaines il sera trop tard.

  26. Euh, c’est qui les marseillais ? Non parce que, y a marseillais et marseillais, si vous voyez ce que je veux dire.

  27. Faut que la révolution démarre de Marseille pour emporter avec elle la France entière et demander la démission de ce gouvernement de «  stagiaires « 
    Marre de cette sous merde et de sont équipe .

    • Ce ne sont pas des « stagiaires », ce sont de vieilles badernes politiciennes au sens le plus minable ! Macron a été l’homme fort du gvt Hollande et il a décidé plein de saloperies.

    • sa suffira pas si tu te contente de chasser c’ette crasse idéologique du pouvoir ils reviendront par la fenêtre….ils faut les traqué et les exterminé sur place….le seul sort que merite les traitres…..
      ils faut les kadafié sur place !

  28. Apparemment personne n’écoute le professeur Raoult, ce grand scientifique à bien précisé que les « cas « ont augmenté à Marseille parceque beaucoup de gens d’autres régions se rendent à l’IHU pour se faire tester, ce qui fait augmenter le nombre de « cas » mais s’il prend seulement les gens Marseille dans ses statistiques, Marseille est une des régions les moins contaminées. Cela démontre qu’une grande partie de la population ne fait confiance qu’au professeur Raoult et à son traitement.

  29. Curieusement je trouve que certains pseudos sont usurpés par des commentateurs malveillants sur ce fil….
    Déjâ hier sur un autre sujet une commentatrice était obligée de se défendre.
    Mon tour va venir, je le sens, suite à mon interrogation.

    • Oui j’ai aussi été victime de l’usurpation de mon pseudo de naissance, j’ai porté réclamation en bonne et due forme mais n’a été engagé à l’encontre de l’indélicat qui agit dans l’ombre.

    • A mon avis, votre pseudo a déjà été usurpé.
      Certains de vos supposés commentaires semblent rédigés par une autre personne, s’exprimant moins bien que vous.

  30. Le Professeur qui prend la tête? Une plaisanterie. Quel intérêt aurait il à aller dans cette galère?

  31. Et pourtant ils seront tous a la joliette a attendre l’élan kurdi venu décharger ses migrants …..!!! (mélanchon en tete avec ses GJ crades ) et crieront « pas de fachos dans nos bistros » . Par contre place carnot tout le monde sera en file indienne devant le trésor publique pour un repport d’impot !! . Pour info : mélanchon n’en a rien a foutre des marseillais ….il s’en ait simplement servi pour avoir sa place de député élu par une majorité d’assistés qui ont assez cons pour faire confiance a son bagout
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=CyrON8H5wGs&feature=emb_logo

  32. Waouh ca commence à chauffer à Marseille la révolte gronde, à force de tirer sur la ficelle ,à la fin elle se casse,et si tous les bars ouvrent quand même en même temps ils vont faire quoi ?marre de toutes ces interdictions, restrictions ,les gens commencent à se révolter et s’apercevoir qu’on nous prend pour des c….

  33. Avec ma réputation méritée de perspicacité, je ne suis pas loin de penser (et je ne suis pas le seul) que Marseille est dans le collimateur parce qu’on veut discréditer Raoult.

    • Suffit de demander à l’APHM ce qu’ils en pensent. On s’en tape de Raoult (qui a d’ailleurs lancé un appel à la reserve sanitaire, etc… sans doute pour rien j’imagine)

  34. Je suis marseillais et plutôt silencieux, pas grande gueule..je déplore une mairie eelv…j aurais préféré monsieur Ravier..

  35. Est ce que le véreux véran cherche à faire payer la popularité du Prof Raoult à Marseille ?

  36. Gestion à la va comme je te pousse, comme d’habitude, dans la « République de nos valeurs ». Gestion des tests pathétique, aucun contrôle des étrangers à leur arrivée.
    Pour occulter les défaillances graves, les républicains de nos valeurs poussent des gueulantes théâtrales en ordonnant des fermetures générales de commerces, solution de facilité qui n’exige aucun travail de réflexion et d’organisation.

  37. Il parait évident que derrière ces mesures drastiques le gouvernement veut ostraciser le professeur Raoult.

  38. Avec vous les marseillais …mais il n’y a pas que vous qui allez vous révolter ,,,,n’oubliez pas et votez bien en 2022 ..non au confinement …Et non à la dictature de ces gens là .

  39. Bonjour
    Complètement d’accord avec vous.
    Par contre pour l’influence d’une oligarchie juive qui mène le monde il n’y a aucun doute.
    Lire de pierre hillard « l’atlas du mondialisme  » et « archives du mondialisme ». Très instructif et surtout très documenté.
    Cela explique beaucoup de choses

  40. perso je ne suis pas unFAN des marseillais je les trouvé Grd gueules te vantards mais là je suis de tout cœur ❤️ avec eux et j’espère qu’ils vont infliger un sérieux revers à cet escroc de veran

    • absolument de votre avis ! je rajoute qu’il y en d’autres que le vereux veran qui en realité roule pour l’industrie pharmaceutique et les interets
      des actionnaires…

  41. Allez les marseillais ! Quand j’écoute , en ce moment sur CNews, une certaine Olga Givernet, « élue » de l’Ain lrem , j’ai envie de lui mettre des claques tant elle a la gueule ouverte , comme tous les lrem , à propager des fausses infos pour justifier leur putain d’existence. Je suis sur qu’ils ont tous été recrutés dans une baine à ordures. Ils sont insupportables …..

    • Une baine, plus exactement une baïne , est une dépression naturelle ou une mare résiduelle, je suppose qu’il faut lire « une benne »? Quoique pour la mare ça reste possible…

  42. Qu’ils se révoltent , c’est abusé ! Tout ça pour que Raoult s’expatrie , car il a osé le  » crime de lèse majesté  » : s’opposer au gouvernement Macron !
    De plus , il reste un long contentieux entre Buzyn et son mec , Veran , et autres contre Raoult , au niveau de l ‘Inserm , et de conflits d’intérêts , dans les années passées ,
    et la rancoeur envers Raoult , semble tenace , de la part de Buzyn et Cie !!!!!?????
    Les plus pourris sont bien à Paris ! Raoult partant de Marseille , les décès recommenceront à augmenter , chez les anciens à Marseille !…..
    A noter , que la Maire de Marseille est médecin , donc , elle aussi a droit à la parole !
    Marseillais : WAKE UP , réveillez vous , on vous prend pour des cons !

    • allez dire ca à l’AP-HM si les services plein de covid c’est une farce comme je l’ai lu ici…

Les commentaires sont fermés.