Les masques chinois commandés par Macron ont des mouches crevées

Dégueulasse. Il fallait s’y attendre. Le criminel mondialiste Macron, qui ose sans honte en appeler désormais à la souveraineté de la France pour produire trois bouts de chiffon et deux élastiques, a été refait. Refait comme un bleu par le régime chinois prêt à tout pour fabriquer sa camelote payante et nous garder du Coronavirus qu’il a généreusement produit et diffusé de par le monde. Ce sont des masques, fabriqués à même le sol par des ouvriers en sandales, des blouses qui se déchirent toutes seules et des tests de dépistage de fort douteuse qualité sanitaire qui ne contredisent en rien la légendaire saleté des Chinois qui bouffent tout ce qui leur tombe sous la main. Je vous fais grâce des répugnantes vidéos gustatives disponibles à ce sujet sur Internet et des mauvais traitements envers les animaux.

En réalité tout le monde ment et la Chine, pas plus que l’Occident mondialiste. Seuls les types de mensonges diffèrent.

« La plupart des grandes infections viennent de Chine depuis bien longtemps et ont déjà fait des millions de morts dans le monde. Un pays qui mange tout ce qui est vivant dans des conditions sanitaires épouvantables (tous les voyageurs et connaisseurs de la Chine le savent) et qui fourmille d’un milliard et demi d’habitants, ne peut que constituer une menace pour le monde.

Mais la Chine ne peut reconnaître de telles situations qui ruineraient ses ambitions de domination internationale, surtout lorsqu’elle est devenue l’usine du monde et « tient » ainsi entre ses mains l’essentiel des besoins des grands États. En outre, elle s’est infiltrée discrètement dans de nombreux postes clés d’organisations internationales… » :  http://eurolibertes.com/geopolitique/la-chine-ment/

On voit le résultat aujourd’hui, malgré toutes les mises en garde des opposants qu’on appelle les « populistes »

« La Chine ment comme elle a toujours menti… avec le charme fourbe et pervers du Pays du Sourire. Mais la folie mondialiste de l’Occident s’est jetée dans des mensonges qui lui apportaient un développement économique presque sans limite en lui ouvrant des marchés colossaux d’une part, et en lui permettant de « délocaliser » toutes ses productions à bas prix d’autre part, se dépouillant de son indépendance vitale…

En réalité tout le monde ment et la Chine pas plus que l’Occident mondialiste. Seuls les types de mensonges diffèrent. Le mensonge des dictatures n’est pas celui des démocraties généreuses. Le mensonge est un moyen de gouverner pour servir des intérêts que les États ne veulent pas révéler. », point de vue complet sur : http://eurolibertes.com/geopolitique/la-chine-ment/

Macron et Philippe n’ont pas inventé la poudre, les Chinois si

Face à la pénurie de masques liée à l’incurie de ses dirigeants, la France de Macron en a commandé 2 milliards et 5 millions de tests de dépistage à la Chine. Même pas peur en terme de santé publique ! Même pas peur en terme de coût ! Au fait, dans ce marché de dupes, c’est combien à verser dans les poches du régime communiste de Xi Jinping ?

Depuis Mao, le communisme a muté, Coluche aurait pu dire :  En 2019, je te file le virus gratos et tu m’achètes mes masques en 2020. Le tocard Bruno Le Maire a dit oui tout de suite en oubliant que C’est aux Chinois de payer la crise, pas aux Français, Bruno Le Maire https://ripostelaique.com/cest-aux-chinois-de-payer-la-crise-pas-aux-francais-bruno-le-maire.html

Pour une baisse des prix et la gratuité des masques et des gants ! Publié le 23 mars 2020 par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/pour-une-baisse-des-prix-et-la-gratuite-des-masques-et-des-gants.html

Pour mémoire, en mai 2013 : « Une erreur de manipulation, une fuite, une mauvaise intention et un virus OGM de ce genre peut aisément « contaminer les gens, provoquer entre 100 000 et 100 millions de morts », estime Simon Wain Hobson de l’Institut Pasteur. » article in extenso sur :

http://www.leparisien.fr/sciences/un-virus-inquietant-cree-en-chine-05-05-2013-2783609.php

Les masques et le matériel médical produits en Chine sont potentiellement contaminés

« Selon le quotidien chinois Techworld, spécialisé dans les technologies, un courtier, sous le pseudonyme de Chen Guohua, qui travaille sur l’exportation de masques fabriqués en Chine, a révélé qu’actuellement, 60 % des usines ne disposent pas d’un environnement stérile pour la production de fournitures médicales.

Il explique avoir visité une usine vraiment poussiéreuse, où les ouvriers manipulent à mains nues les masques de la chaîne de fabrication, sans porter eux-mêmes de masque.

Il a demandé « Qui oserait utiliser des masques fabriqués de cette manière ? Qui oserait porter ça sur le visage ? », source :  https://www.europe-israel.org/?

Oserez-vous porter des masques fabriqués en Chine dans la poussière et les mouches ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=9tCL44dfjJs&feature=emb_logo

lien se secours https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=9tCL44dfjJs&feature=emb_logo

20 mars 2020. L’Asie d’abord ! : La Chine fait don de masques et de combinaisons à la Corée du Sud

« La Chine a acheminé des matériels médicaux supplémentaires en Corée du Sud, dont plus d’un million de masques et 10 000 combinaisons Hazmat. La Croix-Rouge sud-coréenne a dit que ces fournitures allaient être distribuées à ses branches dans tout le pays le plus rapidement possible. De nombreux gouvernements provinciaux et municipaux chinois, ainsi que des entreprises comme Alibaba, ont fait don de matériel médical à la Corée du Sud. »

Les sinistres criminels de l’État français à la télé (1)

La France était prête ! Best of inédit (à archiver pour les procès à venir).

https://youtu.be/Oix2tgfkMqk

lien de secours https://youtu.be/Oix2tgfkMqk

Coronavirus : « Il n’y pas de sujet de pénurie » de masques