Les masques imposés par Véran regorgent de staphylocoques

Publié le 22 juillet 2020 - par - 18 commentaires - 8 103 vues

Mis en culture, des échantillons prélevés sur des masques portés quelques heures, quelques jours, ou non portés, se révèlent catastrophiques : les plaques sont si saturées de germes que certains nécessiteront des analyses approfondies pour savoir de quoi il s’agit.

C’est encore une fois le très documenté blogueur, Silvano Trotta, qui révèle le danger du port des masques dits de protection contre le coronavirus chinois, déclarés officiellement inutiles par les criminels de la macronie au début de la pandémie, et imposés désormais presque partout par les politicards qui veulent occulter leurs responsabilités pénales dans ce scandale politico-médical. Le parti présidentiel aux 40 000 morts, LaREM, est à la manoeuvre en muselant les Français pour tenter d’échapper aux poursuites et aux condamnations (1).

Les champignons que l’on a découverts dans des lots de masques se retrouvent dans les poumons de patients ! Hasard ? M’écrire : silvano.trotta@icloud.com 

https://www.youtube.com/watch?v=2S5I0sfah3g

lien de secours https://www.youtube.com/watch?v=2S5I0sfah3g

Retrouvez toutes les vidéos de Silvano Trotta sur : https://www.youtube.com/c/SilvanoTrotta/videos

Les masques imposés inconsidérément par Macron et Véran pullulent de staphylocoques, de streptocoques, Gram négatifs, bacilles pathogènes, champignons…

Une pharmacienne clinique espagnole, chef d’un laboratoire médical, décide de faire une expérience inédite motivée par le témoignage d’une amie, laquelle était tombée malade d’une rhino-pharyngite après avoir été exposée à l’utilisation du masque, censé de nous protéger et de protéger les autres…

Microbiologie : une très curieuse culture

https://youtu.be/S5ImqqaMCd4

lien de secours https://youtu.be/S5ImqqaMCd4

Dans le contexte

« Les gouvernements ont une vision très sommaire du peuple. Si ça bouge, taxez-le. Si ça continue à bouger, régulez-le. Si ça s’arrête de bouger, subventionnez-le. »

Il faut cependant mettre au crédit du gouvernement que le fameux peuple lui donne quand même un sacré coup de main

« Le peuple aime aussi faire la morale aux autres : il trouve illogique que les gens se plaignent en mars qu’il n’y ait pas de masques puis se plaignent de devoir les porter en juillet.

Par contre, il trouverait tout aussi illogique de se plaindre en mars qu’il n’y ait pas de chauffage et de ne pas l’éteindre en juillet… Mais le peuple a peur. Enfin, la presse et les politiques ont tout intérêt à dire que le peuple a peur : cela fait vendre de l’audience et permet de s’ériger en sauveur et en protecteur, aux frais de la princesse… »

Il est si facile pour nos gouvernants de sauter sur l’occasion pour ajouter des fonctionnaires, des décrets et des taxes ; pour continuer à déresponsabiliser, assister et infantiliser les gens, dans un effort désespéré pour reprendre le contrôle du peuple

« Dans une hystérie collective qu’absolument aucun élément concret ne vient corroborer, on en vient à créer un dangereux précédent : donner à l’État, à la force armée, sans vote, sans débat, sans loi, par pur décret, sans autre justification que la pression d’un peuple fantasmagorique créé de toutes pièces à coups de sondages et d’interviews ciblées, le pouvoir d’intervenir dans les lieux privés ouverts au public à n’importe quel moment pour verbaliser la façon dont les individus doivent s’habiller. Cette nouvelle entrave faite aux libertés individuelles (une de plus…) est proprement inacceptable… » article complet sur : https://www.contrepoints.org/2020/07/22/376548-ne-renoncons-pas-a-nos-libertes-face-a-la-pandemie?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=8ba0437177-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-8ba0437177-113557305&mc_cid=8ba0437177&mc_eid=751b0de7e8

Covid-19 : un révélateur des inégalités sociales et territoriales : https://www.vie-publique.fr/en-bref/275223-covid-19-un-revelateur-des-inegalites-sociales-et-territoriales#xtor=EPR-696

(1) Coronavirus : les salauds qui gouvernent les Français veulent s’auto-amnistier  https://ripostelaique.com/coronavirus-les-salauds-qui-gouvernent-les-francais-veulent-sauto-amnistier.html

https://ripostelaique.com/covid-19-edouard-philippe-a-depense-20-millions-pour-mentir-aux-francais.html

https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html

https://ripostelaique.com/450-deputes-ont-vote-limpunite-des-criminels-au-pouvoir.html

https://ripostelaique.com/covid-19-le-vaccin-sera-impose-avec-deux-fonds-soutenus-par-bill-gates.html

https://ripostelaique.com/la-chine-fait-ce-quelle-veut-et-pannier-runacher-ment-sur-les-relocalisations.html

https://ripostelaique.com/porter-plainte-contre-les-criminels-macroniens-serait-du-populisme-penal.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Kostard Gravas

Le masque chirurgical est à usage unique et jetable, donc à réserver à des cas où il peut être éventuellement utile pour protéger les autres, car il ne protège pas le porteur, c’est à dire de façon générale, les transports en commun. UN masque à l’aller et UN masque au retour.
Imposer un masque obligatoire de partout et accepter des masques en tissu, bien sûr qu’il ne va pas être utilisé correctement dans 90% des cas.

BOURGOIN

Je l’ai déjà dit plusieurs fois et je le redis et à vous aussi notre bon intervenant il ne faut surtout pas confondre les coronavirus grippe saisonnière avec Covid 19 car c’est appellation concerne l’intelligence ou plutôt la prétendue intelligence artificielle est pas du tout les coronavirus ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je l’ai déjà dit plusieurs fois et je le redis et à vous aussi notre bon intervenant il ne faut surtout pas confondre les coronavirus grippe saisonnière avec Covid 19 car cette appellation concerne l’intelligence ou plutôt la prétendue intelligence artificielle est pas du tout les coronavirus ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

POLYEUCTE

“Masqualisation” obligatoire ? Les animaux malades de la Peste ? Lèpreries en Ehpad ?
Combien de temps ? Le temps, c’est de l’argent ! Encore le confinement ?
L’Economie n’attend pas…

Olivia

Et lessiver les masques tissus avec un rinçage à haute température : il y a encore des microbes et des virus ? Pas plus que sur vos draps ou n’importe quoi… Il faudrait peut-être vérifier vos sources ou savoir si ces “résultats” ne provenaient pas d’une personne sale ou ayant manipulé son masque avec des mains contaminées par des contacts divers à l’extérieur.

Ticotak

Mais qui c’est qui va faire ça à part les bourgeois ? Moi je n’ai pas les moyens de faire une lessive à haute température en plus rien que pour les masques puisqu’il ne faut pas les mélanger avec le linge – la facture edf va exploser !

Rems

80¨% de cons réclament le masque ! qu’ils crèvent tous avec les staphylos…….

micky

pauvre connard je te dis la même chose !

Hellène

L’adresse mail de Silvano n’est pas valide.

reuri

Excellent Silvano Trotta 👍. Evidemment le cartel big pharma ne va pas approuver.

Hugues Marie

Merci pour Silvano Trotta Monsieur Chassaing, dont je poste régulièrement les vidéos…

Willy

Le masque, passe encore, mais Quid de la durée.

Willy

Question ; le masque bon , mais Quid de la durée.

BERNARD

Si grâce aux masques on peut faire pousser des cèpes, on ne va pas en plus se plaindre quand même !
Pff décidément jamais contents ces français.

Irea

Je suis contre le masque obligatoire alors que l’épidémie est sur la fin.

Ceci dit, on pourrait dire de cette expérience que si le masque est quasi sain au début (lorsqu’on le sort de sa boite), mais qu’il est hyper sale après avoir été porté, c’est que le masque nous a protégé de toutes ces bactéries pathogènes existant dans l’air.

Attention donc à ce que l’on peut déduire de ce type d’expérience.
Il aurait fallu faire, avant, pendant, après, faire un prélèvement de l’air ambiant là où le masque a été porté et comparer.
Expérience, hélas non constructive.

Rochefort

Il est donc prouvé que les masques ne servent pas à rien : ils servent à rendre malades les gens en bonne santé !!! Bravo à la pharmacienne espagnole !!!

FCC Cercle Légitimiste de France

Les Français sont furieux contre ce gouvernement de bras cassés, incompétents, pervers, sadiques et tortionnaires!

batigoal

il parait qu’ils filent la chtouille aussi…

Oraclion

Pour s’auto-virusser, c’est très cool le port du masque !

Lire Aussi