Les masques ne servent à rien, et je vous le prouve !

Publié le 5 septembre 2020 - par - 115 commentaires - 5 184 vues

Les masques ne servent à rien, je l’affirme et persiste et signe.

Je vais expliquer pourquoi, je ne vais pas vous inonder d’études scientifiques, de stats et autres.

Vous allez voir, c’est ultra simple, la démonstration est à la portée de n’importe qui. S’il y avait des journalistes dans ce pays, le sujet aurait déjà été évoqué. Le bon journaleux, son boulot principal est de recopier les dépêches de l’AFP et les communiqués gouvernementaux.

Tous les jours, ces crétins patentés relayés par les Diafoirus comme celui en vogue, le Pr Jilali Un-âne, spécialiste en retour d’affection, vous expliquent qu’il faut le masque car la situation s’aggrave. Jilali, faut avouer, il a plus la dégaine d’un marchand de merguez carbonisée porte de la Chapelle que d’un toubib.

Les politicards courageux en rajoutent, c’est le concours. On a même certains cons qui ont interdit la plage le soir. Dans l’Hérault, tu peux aller en boîte mais pas danser. Le Covid, c’est le festival de cons permanent.

En ce moment, suite à plusieurs recours, les tribunaux administratifs sont en train de casser les arrêtés municipaux ou préfectoraux. Les TA ne jugent pas sur le fond, à savoir le masque utile ou pas, c’est juridique. En ce moment, tous les arrêtés se font retoquer.

En fait, tous ces élus ont fait n’importe quoi par démagogie ; un jour j’évoquerai la blague des maires et leurs indemnités, vous verrez qu’ils ne sont pas tant à plaindre. Le pire, ce sont les préfets, eux ce sont des larbins en concurrence, c’est à qui va être le plus zélé pour se faire remarquer par le ministre pour la carrière.

Ces branques sont censés connaître un peu le droit, avoir des gens compétents autour d’eux, non ils ne sont même pas foutus de rédiger un arrêté qui tienne la route.

Le plus grave étant que la majorité des moutons réclament leur muselière. Un peuple qui est rendu complice de sa soumission, c’est magnifique. Caltex le ravi des Pyrénées orientales, le confineur fou, l’a bien dit, si vous n’êtes pas sérieux, on sera contraint de vous contraindre à la contrainte, de vous confiner. Et le populo de pousser un ouf de soulagement, il a raison, on va obéir, sinon on aura 15 coups de marteau plutôt que 10.

Pourquoi le masque ne sert à rien, la réponse est simple, elle est sous nos yeux.

Nous avons un pays frontalier, l’Espagne. Là-bas ils ont, dès leur déconfinement, imposé le masque dans les espaces publics ; nous avons eu droit à des reportages qui vantaient la distribution de masques avant d’entrer dans les grandes surfaces, les métros et après partout, ils ont été précurseurs.

De leur aveu, 90 % de la population a marché dans la combine, ils ont été de bons toutous bien dressés.

Sauf que, toujours selon eux :

Nous sommes devenus le pays où le masque est le plus répandu, mais nous sommes également en tête des statistiques sur les nouveaux foyers de contaminations, il y a donc quelque chose qui cloche”.

Ben oui, il y a un truc qui va pas. Sauf que comme toujours chez les Lyssenko, si la réalité ne rejoint pas la théorie, c’est la faute à la réalité. Les pays communistes ont échoué, c’est parce qu’ils n’étaient pas assez cocos, idem pour l’Europe, il en faut plus. En général ça s’appelle la fuite en avant, donc vers le précipice.

Mais, ouf ! ils ont donc trouvé les coupables.

Le fait que les Espagnols ont une vie sociale intense est peut-être un lieu commun, mais il sert aussi à mesurer la propagation de la grippe. Le fait est que nous avons beaucoup plus de relations sociales, et plus il y a d’interactions, plus la transmission du virus est élevée.”

Ils sont cons, ces Espagnols, ils aiment bien vivre, aller boire un coup le soir, se faire un resto. Il va falloir les rééduquer, comme les Français dociles.

Ces excuses sont foireuses, il faut constater qu’en Espagne les chiffres sont mauvais, ils l’avouent, malgré les masques, ça c’est un constat et c’est le leur, mieux on peut pas faire.

Et a contrario, les pays nordiques, qui n’ont pas imposé la muselière, ont des résultats meilleurs ou au pire équivalents.

https://pbs.twimg.com/media/EhFdqFbXcAEGRtZ?format=jpg&name=small

Sauf que chez eux, ils n’ont pas tué l’économie, instauré un climat hystérique, libéré les cons dans leur splendeur. À ce sujet, pour illustrer, j’ai vaguement regardé des étapes du Tour, c’est fascinant le nombre de débiles avec un masque en pleine nature, y compris en montagne. La connerie est plus grave que le Covid, le plus inquiétant est qu’elle est incurable.

Eh ouiii, la conclusion est simple : si dans une situation analogue certains ont des résultats au pire équivalents, ce qui n’est pas le cas, ils sont meilleurs, sans dictature sanitaire.

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-en-suede-les-indicateurs-sont-au-plus-bas-depuis-le-debut-de-l-epidemie-covid-19-2163570.html

En Suède ils ont un autre virus plus grave à gérer, ce n’est pas le sujet de l’article.

Ceci veut dire que le masque et les mesures débiles ne servent strictement à rien.

Le constat est implacable, les masqueurs fous ne pourront pas démontrer le contraire. La fadaise de la vie sociale intense ne tiendra pas la route.

Je l’avoue, réveiller les cons est quasi une mission impossible. J’ai entendu une conne expliquer, ça sert peut-être à rien mais ça peut sauver des vies. À ce niveau de raisonnement, à part une greffe de neurones et encore, je ne vois pas la solution !

Pour finir, on va revenir sur Splif gadget ; eux c’est une sélection, ils déposent plainte contre Raoult et organisent un colloque financé par :

https://pbs.twimg.com/media/EhFZyXIX0AcXiBh?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/i/status/1302220403092447232

En comparaison, les pieds-nickelés sont des Nobel. On y trouve Blachier, le mec qui a traité Raoult de charlatan.

https://pbs.twimg.com/media/EhJADzUXsAEOczG?format=jpg&name=small

La jobardise à ce niveau, c’est exceptionnel.

Toussaint a réglé son compte à ce faquin récemment :

https://twitter.com/i/status/1302195538339782656

Ainsi que Toubiana :

https://twitter.com/i/status/1301752490006904832

Bref, vous avez compris qu’ils se foutent de nous et veulent imposer une tyrannie avec l’appui des petits Dr Mengele.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Devise

Stop au masque. Arrêtez de porter ce masque. Ce masque va vous rendre malade, car il est plein de microbes.

Pseudo1

05/09/2020 : Un septuagénaire trachéotomisé ôte son masque pour se faire comprendre, il est verbalisé “https://www.ladepeche.fr/2020/09/05/un-septuagenaire-tracheotomise-ote-son-masque-pour-se-faire-comprendre-il-est-verbalise-9051965.php”

Pseudo1

(Suite) Pour la mysophobie, sa définition plus précisément : c’est une peur maladive et irrationnelle d’être en contact avec la saleté ou d’être contaminé par des microbes et des parasites. On parle aussi de germophobie, peur des germes.

Alors, l’article que j’ai mis, ne dit pas que ces TOC, ces phobies ont été créées de toutes pièces par les médias de masse, par la propagande, par le gouvernement donc tout cela est normalisé par la propagande donc par la société. D’habitude, les gens qui ont des TOC savent qu’ils ont un problème alors que là, c’est impossible pour les gens de le savoir puisque c’est le système qui les ont créés, les encouragent et les imposent comme si c’était normal. C’est le gvt qui a imposé le port du masque quasiment partout. Il y a une dictature sanitaire.

Pseudo1

(Suite) D’agoraphobie (la peur des autres).

Parallèlement à ces phobies, se développent également des troubles obsessionnels compulsifs, souvent liés au respect des gestes barrière.
Dans la vie personnelle, comme dans la vie sociale ou professionnelle, à chaque instant, il faut penser au port du masque, à la distance physique ou encore à l’utilisation du gel hydroalcoolique. Si ces gestes sont difficiles à respecter pour certains, ils finissent par devenir de véritables TOC pour d’autres :

Un nettoyage constant et incessant de la maison ;
Plusieurs douches chaque jour ;
La désinfection de tout objet venu de l’extérieur ;
Il n’est pas rare que phobies et TOC soient associés chez les mêmes personnes.

Lien : “https://www.troubles-obsessionnels-compulsifs.com/phobies-toc-apres-confinement/”

Pseudo1

“Selon certains experts, le déconfinement s’accompagne en ce moment-même d’une multiplication exceptionnelle de troubles psychiques :

Des troubles anxieux ;
Des peurs ;
Des phobies ;
Des troubles obsessionnels compulsifs (TOC).

A première vue, cette augmentation des angoisses, phobies et des TOC concerne toutes les catégories de populations, à tous les âges de la vie. A ce stade, il reste difficile de déterminer si les sujets atteints de troubles psychiques présentaient ou non une prédisposition avant l’épidémie.

Certains spécialistes observent déjà une hausse significative des cas :

D’hypochondrie (la peur constante d’être malade) ;
De mysophobie (la peur pathologique d’être en contact avec le virus) ;
De nosophobie (la peur irrationnelle de contracter la Covid-19) ;
(suite)

quiditvrai

En résumé, cet article n’est que du ” biais de confirmation ” soit tout sauf de l’objectivité.
Paul Le Poulpe est un incompétent et prétentieux gérant d’estrade se croyant meilleur que les grandes revues scientifiques de renommée mondiale pour trancher des débats entre experts et scientifiques de haut niveau.
Un cancre en science qui s’ignore.

Bob5000

Info
La belgique pays le plus contaminė du monde classe quasiment tous
Les pays europeens en rouge sauf…la belgique

selena78

Pas de masque, pas de travail , pas d’enseignement ;pas de voyages aériens ;pas d’entrée dans les commerces ;
pas d’accès dans les transports publics ;, pas d’accès dans les bâtiments publics.
Remplaçons le mot « masque » par le mot « vaccin AU PURIN RFID extrait de rein de singe , de chien , de cheval , de fœtus avortés , de mercure , d’aluminium etc » pour deviner notre futur…avec ou sans etoile jaune selon que vous aurez juré fidélité a satan ou a Dieu

kayok enragé

Je vous apprécie beaucoup sur la lutte que vous menez contre les intégrismes et pour la défense de la laïcité mais sur le masque je crois que vous dites des bêtises. Soyons prudents sur ce virus dont nous ne connaissons pas grand chose et ne jouons pas l’apprenti sorcier avec la santé des autres. Les chinois et le Japonais portent le masque très souvent et cela limite considérablement les contaminations diverses dans des situations où a distanciation physique est difficile ou impossible.

réel fautif

En somme monsieur Kayok vous êtes sans fard un intégriste du masque!

selena78

arretez les bobards à tourner autour du pot et dites les choses franchement au lieu de prendre les asiatiques en otages et prenez votre carte au parti NAZI de merdacron ou encore prenez donc un ticket pour la premiere navette en partance pour MARS il parrait d’apres la NAZE-A que c’est une “planete” pour justifier les sommes faramineuses qu’ils piquent en impots pour le programme soit disant spatial , là bas vous aurez de la “distanciation sociale” a gogo , vous allez adorer !et nous ça nous fera de l’air en plus a respirer

Martel

Oui les chinois portent le masque depuis des années, mais à cause de la POLUTION, pas du virus !

Nomame

Non à cause des maladies

Pseudo1

Ils les portent contre la pollution donc contre les particules synthétiques (taille d’une particule synthétique : 1 micron à 5 millimètres, et pour un virus de type coronavirus, c’est plus bien plus petit : la taille est comprise entre 0,06 micron et 0,14 micron). Les masques sont portés dans les pays asiatiques depuis pas mal de temps, et plus précisément dans les grandes villes polluées parce que ce sont des endroits très industrialisés donc très pollués. Mais ce sont les particules les plus fines qui rentrent profondément dans les poumons et les masques laissent passer les particules synthétiques les plus fines. C’est pour ça qu’entre les suppositions, les croyances et la réalité des faits, il y a parfois un gouffre énorme. Au-delà de ça, les masques empêchent une bonne oxygénation.

Pseudo1

Les masques antipollution peu efficaces
UN RISQUE SANITAIRE POUR LES PAYS EN DÉVELOPPEMENT
“https://www.topsante.com/medecine/environnement-et-sante/pollution/les-masques-antipollution-peu-efficaces-612925”

Je vous laisse comprendre pourquoi les fabricants de masque ont bien indiqué sur les boîtes que les masques ne protègent pas des virus, vu la taille des virus, il est évident qu’ils passent sans problème à travers les masques. Un moustique passe sans problème à travers un grillage. Et les masques en plus, empêchent une bonne oxygénation comme je l’ai dit donc vont créer des problèmes de santé à terme aux gens qui les portent.
Tout cela n’est qu’une vaste supercherie créée par les mondialistes pour contrôler et appauvrir des populations de pays comme le nôtre sans qu’elles ne bronchent.

Pseudo1

Au-delà de ça, certains sont contre le port du masque à l’extérieur mais pour le port du masque à l’intérieur alors que ça n’a aucun sens, ça veut simplement dire qu’ils ne sont pas clairs dans leur tête, ça veut dire qu’ils croient à la propagande pro-virus. Les virus, ils sont dans l’air, nous vivons avec tout le temps. Avant cette fausse pandémie, les gens ne pensaient pas aux virus, tout ça, ça a été créé par le gvt, par la propagande, par cette minorité mondialiste qui détient et dirige tout. Si les gens voyaient l’infiniment petit (virus, bactéries etc…), ils prendraient d’ailleurs peur, c’est un monde qu’on ne voit pas mais où nous avons toujours vécu dedans sans s’y soucier. Leur système immunitaire est habitué à s’occuper de tout ça depuis leur naissance.

Pseudo1

Comme je l’ai dit dans d’autres commentaires, le gouvernement et sa propagande ont créé des TOC, des phobies chez les gens.

Pseudo1

Et comme je l’ai dit aussi plus bas, pour les masques chirurgicaux jetables, il y a eu des études auparavant sur ça, pour voir si ça réduisait le risque d’infections sur les patients opérés et il est apparu que l’équipe chirurgicale, qu’elle soit masquée ou pas pendant l’opération chirurgicale, ça n’augmente ni ne réduit le risque d’infections sur le patient opéré, ça ne change rien.
Lien : “https://www.cochrane.org/fr/CD002929/WOUNDS_les-masques-chirurgicaux-jetables-pour-prevenir-les-infections-des-plaies-chirurgicales-lors-des”

Jean-Pierre Cardinaux

Il portent le masque contre la pollution !

Alain

Il faudra le répéter combien de fois pour que ça finisse par enfin rentrer dans cerveaux embrumés ? Ces masques ne sont censés protéger -et encore- que de bactéries et n’offrent aucune protection contre virus, ici autant tenter stopper des moustiques avec du grillage. Mais combien sont au courant de tout le mal qu’ils en fait font ? En plus d’affaiblir système immunitaire et entraver respiration, c’est un nid à bactéries, vous de nouveau respirez tout ce qu’avez exhalé, des toubibs déjà doivent traiter ses effets néfastes et les dentistes vont aussi avoir du boulot car votre hygiène buccale s’en prend aussi plein son grade car ici aussi ne pouvez faire dégager ce qu’il faut mais en plus ici aussi faites renter saloperies. Tout ceci est documenté mais les merdias ici aussi font museau.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ kayok enragé
Les Chinois, les Japonais, les Viêt-Namiens (moins nombreux que les premiers cités) portent le masque depuis bien avant le phènomène covid-19… et ce contre la pollution.

Poppy

Monsieur,
En Espagne le masque est obligatoire partout, espaces clos comme à l’extérieur depuis le 9 juillet malgré cela l’Espagne est l’un des pays où le nombre de cas est le plus élevé (10476 le 04 septembre)et il ne fait qu’augmenter. CHERCHEZ L’ERREUR !!!!!!
Réveillez vous bon sang.

Homme Libre

Bah bien sûr !!!…:-)))

POLYEUCTE

Après “La Manif Pour Tous” (LMPT)….
“La Manip Pour Tous” !
Imposée , Elle !

Ysengrin

Seul avantage du masque: on n’ est plus obligé de se raser !!!

Mozart

Et de se brosser les dents

Ysengrin

Pour ça c’ est plus facile ! Il suffit de fermer sa G…😄

Rahuel

Bonjour á tous, je ne saurais trop vous conseiller de lire un ouvrage édifiant paru en langue française en 2012 grâce á un français perspicace et obstiné alors qu’il avait été édité presque 20 ans auparavant aus US!!! Et pour cause !! Cet ouvrage s’intitule : ”l’invention du virus du sida” Peter H.Duesberg éminent scientifique étasunien . Ses révélations montrent les perversions du milieu médical et pharmaceutique et le peu de considération pour la santé humaine de tous ces égotiques du monde médical!! Biensur cet ouvrage est resté bien discret!!! Nul besoin d’expliquer pourquoi et qui était á la manœuvre ! Belle journée á tous.

quiditvrai

Rahuel , cet éminent scientifique a dérapé sur le SIDA.
Sur wikipédia voici ce qu’on dit de lui sur ses études sur le SIDA:
“Depuis que Duesberg a exposé son hypothèse en 1987, les savants ont mis en cause sa pertinence. Une méta-analyse de l’hypothèse de Duesberg a été publiée en 1994 dans la revue Science1. Ses conclusions sont que le biologiste américain a écarté tous les arguments susceptibles de le contredire. La communauté scientifique considère aujourd’hui que les preuves que le VIH est à l’origine du sida sont concluantes et rejette les théories comme celle de Duesberg, jugées négationnistes, fondées essentiellement sur des arguments sans valeur scientifique et relevant de la théorie du complot.”

jonathan

Les virus passe au travers le masque donc les masques ne servent à rien.

Martel

Je cherche un masque pour mon chien, je ne voudrais qu’il deviennent aussi con que le caniche rotschilien macron!

mjolnir

Ces cons de gouvernants nous rappellent le temps de la CB.
Droit d’en acheter (bizness)
Pas le droit de s’en servir (atteinte aux Libertés)

Nomame

Suède: pas de masques obligatoires, un des taux les plus élevés de morts par habitant.
Pays asiatiques: tradition bien ancrée de port du masque car habitude des épidémies dans des zones très peuplées, très peu de morts…
Hein la pieuvre

Draner

Eh le Nomane : met ton masque, expire et respire bien pour ta collection de miasmes putrides. Puis, quand le moment sera venu, cours vite te faire vacciner pour devenir enfin le soumis parfait qui dort en toi.

Nomame

Drainer, toi et tes copains continue avec cette attitude et Macron aura un boulevard pour sa réélection

Draner

Normame ——> Ça y est, Môssieu est vexé, et votre réponse est complètement, totalement à côté de la réalité. Vous verrez comme ce sera dur le retour au réel, comme un jeune crétin qui se croyant Batman a sauté d’un immeuble. La triste réalité se trouvait au rez-de-chaussé. A bon entendeur, salut.

Nomame

Non, ma réponse est malheureusement très réelle, continuez avec vos théories fumeuses dans votre petit entre-soi, comme ça vous discréditez votre camp et Macron aura un boulevard pour sa réélection.

spartac

Arrêtez de propager des demi-vérités comme cela vous arrange !
La vérité est ici :
” après un début d’épidémie parmi les plus meurtriers au monde (pire qu’aux Etats-Unis, lors d’une première vague), l’épidémie paraît maintenant parfaitement sous contrôle en Suède, alors que les cas augmentent à nouveau dans le reste de pays européens. ”
http://www.francesoir.fr/societe-sante/en-suede-pas-de-masques-pas-de-fermetures-decoles-et-lepidemie-est-au-plus-bas .
Soit on documente, soit on ferme sa gueule.
Le masque est satanique. Point barre .

spartac

Les liens internet sont censurés …. dommage pour la liberté de documenter .

Nomame

Le masque est satanique, et bien en 2020 il fallait l’entendre celle-là

Homme Libre

Eh oui ! Ça fait partie des rituels de soumission.

selena78

les mensonges comme les tiens ne coutent rien et peuvent rapporter gros a varan et merdacron qui te disent merci

Alain

Déjà mentionné plus haut : le port du masque dans des pays d’Asie est surtout contre la pollution. Là où son port -et ici parlons de masque de bien meilleure qualité que cette merde refourguée aux pays occidentaux incapables de les fabriquer eux-mêmes- est valable. est en début d’épidémie -comme à Taiwan meilleur élève niveau gestion- mais certainement pas quand elle est terminée, et je m’en balec de ce que peuvent bien pondre ces menteurs de politico-merdialopes, celle-ci est bel et bien terminée. Maintenant que des veaux veulent les porter, leur choix mais ras les burnes qu’il soit imposés aux sain de corps et d’esprit. Et on en parle quand du mal, physique et moral, qu’ils font à nos gamins avec cette saloperie ? Aucun de ces veaux apeurés qui sont des parents ne tiquent sur ça ?!

phil hurzi

En Asie, c’est la pollution qui les motivent à porter un masque, et non pas “l’habitude des épidémies”…mais, avez-vous été en Asie Nomame ??

Nomame

Oui, et vous?

Chantal Sendillon-neri

impossible !sinon vous auriez compris la nécessité

Homme Libre

Arrêtez de balancer des fake news ! C’est exactement l’inverse !

Moi1

“En 2018, les principaux exportateurs d’instruments et d’appareils de test de diagnostic COVID-19 sont : l’Union européenne, USA, Allemagne, Singapore.” !!
Regardez, ce document de la Wold bank, en collaboration avec l’ONU, il montre les exportations des kits de test covid19 faites par différents pays en 2018 ! :
*https://wits.worldbank.org/trade/comtrade/en/country/ALL/year/2018/tradeflow/Exports/partner/WLD/nomen/h5/product/902780*

gilbert

ce blachier doit toucher le pactole des laboratoires pour être aussi véhément et catégorique, sans doute de très très longues études en spécialités épidémiologie!!

Mountain

Non mais y a des gens qui ne comprendront jamais LES MASQUES NE PROTEGENT PAS DU VIRUS C’EST MEME ECRIT SUR LES BOITES on se demande en quelle langue il faut leur dire .

Bob5000

Peut etre en mongolien

Prober

Les fumeurs, lorsqu’ils rejettent la fumée de leurs cigarettes, s’ils sont porteurs du covid19, seraient susceptibles de risquer de transmettre le virus à leur entourage..Il m’est arrivé, alors que je portais le masque, de bien sentir la fumée de cigarette d’un fumeur étant même à environ deux mètres de moi. Donc, j’ en déduis…Le masque n’empêche pas la fumée de cigarette, ni le virus, de passer à l’intérieur d’un masque, expérience flagrante constatée..Donc le masque ne sert à rien qu’à vous polluer l’air respiré …Il ne filtre ni l’air inspiré, ni expiré…

Prober

Je précise que je portais un masque ” aux normes “

Joël

Voir l’article de RR :
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/05/le-spilf-un-comite-theodule-qui-a-raoult-dans-le-pif/
En particulier le tableau dans l’article, avec qui compose le SPILF et qui les paye.

Sur la blague des maires et leurs indemnités, déjà le double salaire de maire et de président ou vice-président (systématique) explique pourquoi ils sont tous à fond pour les communautés de commune ou métropoles.

Jfl

Quand on te lit on ne peut qu’etre d’accord avec ce que tu écris pourtant quand on regarde les chiffres en Asie on voit qu’ils sont de très loin nettement meilleurs que les chiffres en Europe ou aux États-Unis peut être parce que porter un masque dès qu’il y a un problème est un geste normal là bas et pas seulement pour la pollution comme veulent nous le faire croire certains car pourquoi le masque serait efficace contre les particules fines et pas contre le virus donc quand on. voit la situation en Asie on. se dit que le masque est vraiment utile non?

Favre

Utile à quoi ? Il n y a plus de virus covid actuellement . Plus ou pratiquement plus de morts et idem pour les hospitalisations . Que vous faut t il de plus ?

labellejardinière

Le virus, comme tous ses semblables, a une taille moyenne de 0,1… micron. Chaque espace entre deux fibres de tissu (masque “grand public”), ou de papier (masque “chirurgical”) laisse passer une bonne cinquantaine de bébêtes…
Où l’on voit que le masque est donc totalement INUTILE, dans cette fausse crise sanitaire, en version “citoyen lambda”, torturé dans son quotidien.

Marie France milbach

Parce que vous faites confiance aux chinois !!!!!

Delphine de Schpall

La cupidité serait-elle inscrite dans le cursus des futurs médecins ?

Joël

Ils sont probablement contactés par les labos avant même la fin de leurs études.
Comme disait Coluche : “Tout petit, déjà”.

selena78

la plupart des toubibs ne pensent qu’au fric je confirme par experience personnelle je pourrais reellement en raconter pendant des heures car j’en ai vu en 70 ans !

Clamp

En fait ces masques ne servent quasiment à rien c’est vrai, mais la réalité est plus complexe. Il n’empêche pas les virus en suspension de passer ni dans un sens ni dans l’autre. Leur seule utilité serait, face une personne malade ( et non pas juste contaminée ) , donc avec une forte charge virale, et en situation de proximité, de limiter l’action de vous imposer à votre tour une contamination par une forte charge virale, laquelle vous entraînera beaucoup plus rapidement dans la maladie, ne laissant pas assez de temps à votre organisme de s’adapter. Donc les masques seront pertinents au retour de la maladie avec l’hiver et dans les lieux de proximité contrainte, encore que, d’une part le virus a certainement lourdé ses greffons génétiques les plus virulents et l’immunité s’est bien répandu

Pseudo1

Les masques ne seraient pas plus pertinents au retour de l’hiver que pour toutes les saisons de rhumes saisonniers d’avant ! Par contre, le gvt attend le retour de l’hiver pour revoir des décès dus aux complications des rhumes notamment et espère qu’avec le port du masque généralisé, ça augmentera le nombre de décès !
Le port du masque créé des symptômes aux gens car il est nocif pour la santé dans de nombreux domaines. En empêchant une bonne respiration, l’oxygène de passer correctement, ça créera de multiples problèmes de santé (cachés) à terme. Les gens (masqués et qui veulent croire à la propagande pro-virus) ne feront pas le lien entre la dégradation de leur santé, leur fragilité de santé face notamment aux virus, le fait qu’ils feront plus de complications à cause du port du masque.

Clamp

Pseudo1 Oui et non, il y a du vrai dans ce que vous dîtes, les masques posent aussi un problème sanitaire, et pour savoir s’ils seraient plus ou non utiles que pour des rhumes, il faut d’abord connaître la virulence des souches qui circuleront en hiver, si celles qui dérivent de covid-19 sont encore là. Mais ce que je dis, c’est que justement, s’il est nécessaire, il faut savoir l’utiliser avec parcimonie, de façon rationnée(lle) , pour minimiser ses propres contraintes, mais sans non plus le rejeter catégoriquement par principe. Le rejet du juste équilibre est un problème de fond chez l’humain qui se sent toujours obligé de choisir un camp, ainsi appelé à la radicalité, c’est très masochiste.

Pseudo1

Notre protection naturelle c’est notre système immunitaire.
Les masques empêchent une bonne oxygénation dans tout l’organisme d’où tous les symptômes que ressentent les gens quand ils portent un peu trop longtemps le masque.
Il faut s’avoir qu’il y a eu des études auparavant pour savoir si les masques chirurgicaux, pendant les opérations chirurgicales, utilisés par les chirurgiens et infirmiers évitaient un plus grand risque au patient opéré de développer des infections au niveau des plaies après l’opération, dans ces études, il y avait le groupe où l’équipe chirurgicale opérait avec masque et l’autre groupe opérait sans masque, et il a été prouvé que ça n’augmente ni ne réduit le risque d’infections. Ca, c’est le réel, pas des croyances qui ont été créées à la base sur des suppositions.

Pseudo1

Lien : “https://www.cochrane.org/fr/CD002929/WOUNDS_les-masques-chirurgicaux-jetables-pour-prevenir-les-infections-des-plaies-chirurgicales-lors-des”
Extrait : “Nous avons analysé un total de 2106 participants provenant des trois études que nous avons trouvées. Les trois études ont montré que le port d’un masque pendant l’opération chirurgicale n’augmente pas ni ne réduit le nombre d’infections des plaies survenant suite à une opération chirurgicale. Nous avons conclu qu’il n’existe pas de preuves claires indiquant que le port de masques chirurgicaux jetables affecte la probabilité de développer des infections des plaies après les opérations chirurgicales.”

Pseudo1

En conclusion, le masque, en pratique est inutile contre les virus et bactéries (d’où que les fabricants l’indiquent sur les boîtes de masques), et en plus, empêche une bonne oxygénation, d’où tous les symptômes que les gens qui portent un masque ressentent, et donc va détériorer à terme la santé des gens mais tout cela sera caché, et ceux qui portent le masque ne feront pas tous le lien entre la dégradation de leur santé et le port du masque donc il est possible qu’ils vont encore plus longtemps le porter croyant que ça les protège (comme la propagande pro-virus le dit), ce qui ne fera qu’empirer leur santé, et ils mettront la faute sur un ou des virus (comme la propagande pro-virus le fera).

Pseudo1

Cette propagande pro-virus crée aussi des TOC (phobie des microbes, rituels de lavage, croyances etc) mais normalisés par la propagande donc maintenant par la société, à la différence des TOC quand ils sont le fait d’individus donc les gens ne les prennent pas pour des TOC. Cette propagande génère aussi du stress.
Avant cette fausse pandémie, les gens pensaient-ils aux virus ? Non, tout le monde s’en foutait. On vit avec depuis notre naissance et notre système immunitaire en a mémorisés énormément et en mémorise de nouveaux.
Le vrai “virus” dangereux par contre, nous l’avons au pouvoir : cette minorité mondialiste qui fait cette dictature sanitaire pour soumettre les populations. Mais le problème, c’est comme disait La Boétie pour la servitude volontaire, il y a des gens qui aiment ça.

Pseudo1

Ces TOC, ces croyances sont créés par la propagande mais les gens peuvent décider de ne pas accepter tout ça, de ne pas accepter d’être manipulés même si toute la société les renvoie à cette dictature sanitaire car beaucoup trop l’acceptent (et les fonctionnaires en premier car sont payés par le gvt pour le servir), acceptent d’être des esclaves pour cette minorité mondialiste qui détient tout.
Ce ne sont pas les virus qui sont dangereux pour les populations, ils sont dans l’air, on vit parmi eux en permanence et ceci, depuis toujours (qui de plus, mutent constamment, pour les virus de rhume, tous les ans, ils changent constamment, ce ne sont plus les mêmes), mais tout ce que font les mondialistes qui sont en train de tout détruire pour leurs intérêts qui ne sont pas ceux des populations.

Pseudo1

Si demain, le gvt et la propagande disaient aux gens de se mettre un entonnoir sur la tête pour se protéger du “covid-19”, en mettant en avant des “scientifiques” qui approuveraient ça dans les médias de masse, nombre de gens le feraient. Tout le monde finirait par trouver ça normal au fil du temps, l’effet de groupe, le conformisme faisant son effet dans le temps (avec l’habitude, les gens ne remarquent même plus qu’ils vivent dans un délire collectif, une hallucination), et ceux qui ne porteraient pas d’entonnoir sur la tête (en plus du masque bien entendu) seraient diabolisés par le système. C’est ce qui s’est passé avec le masque tout comme pour tout ce qu’a imposé ce gvt, avec la propagande, avec toute la manipulation du système qui est faite autour de cette fausse pandémie.

Pseudo1

(Suite) Voyant leur mauvaise santé, ils penseront probablement à se masquer encore plus longtemps croyant mieux se protéger alors qu’ils ne feront qu’empirer leur santé avec ce masque.

selena78

les masques c’est l’effet placebo sur celui qui le met et l’effet tranxene sur l’autre qui glaglate dans ses godasses si vous avez reniflé de travers a force de re respirer votre CO2

Turkish

Et bien empoisonné toi si tu veux. La majorité des Français plébiscitent le masque pour leur bien et celui des autres. Et aujourd’hui, ça m étonnerait que tu fasses autrement, car aucun lieu fermé ne t accueillira sans masque.

Stéphanie D.

Bêêêê! 🐑🐑🐑
🤮

mjolnir

Eh ben on n’y va pas ! Et l’economie continue de ce casser la gueule.
OUI je m’empoisonne (?) car c’est MON choix.
Turkish et d’autres , les idiots utiles du NWO.

Homme Libre

Tout à fait ! 👍 je n’y vais plus non plus (déjà que je n’y allais pas beaucoup avant !…). Et je savoure à l’avance la mort économique de tous ces collabos 😜

Antikon

Porte ton masque- qui- ne- sert- à- rien sur ton groin et fais pas chier ceux qui veulent respirer le grand air.
De toute façon, masque ou pas masque, t’as 600 à 700.000 péquins qui cassent leur pipe chaque année.

Favre

La soumission et l esclavage , pour notre bien évidemment . L enfer n est t il pas pavé de bonnes intentions .

labellejardinière

Pour ma part, ne le mets pas dans les “transports”.
Et fais semblant dans les lieux clos accueillant du public.

selena78

moi je m’en suis fait plusieurs avec des slogans inscrits sur une petite pancarte en carton agrafée sur la partie basse car si vous ecrivez directement sur le masque ç’est difficilement lisible , ça pue et vous respirez alors du solvant de marqueur indelebile ‘la vaccin tue” ‘vaccin = poison” “macron degage” RAOULT A RAISON” “masque = esclavage”etc etc
faites des slogans courts et percutants jamais plus de quatre mots que ce soit lisible en grosses majuscules d’un seul coup d’oeil du regard fuyant des neuneu que vous croisez

l'alien

Bêêêêêêêêêêêêê,cesser de bêler et poser vous les bonnes questions .

Rene w

Les eventuels contamines sont les gens sales
Masque oupa

selena78

la propagande matraque de tous les jours par les merdias merdacroniens vous font croire que ” La majorité des Français plébiscitent le masque ” c’est juste de la propagande a la GOEBELS cela a donc un effet de conformisation au groupe experience bien connue en psychologie , cela ne reflete aucunement la realité

antiturk

Quand tu pètes ton kebab pourri Arzu, c’est sûr qu’il faut porter encore plus le masque.que lorsque tu pètes pas.

Daniel

Beeeeee

Homme Libre

Et vous portez un masque parce que vous êtes malade je suppose ?…

Eric Pecaud

Ce blachier et un comploteur. C est un agent de l état où des labos. Ce n est pas un scientifique. Il se perd en explication devant des pro. Mdr

Laurent P

Avec le masque, c’est simple, vous avez trois possibilités :
– La première, ne pas en porter et être prêt à assumer une amende. Vous l’encadrerez et ça servira à démontrer à vos enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants que vous n’avez PAS fait partie de la majorité des moutons complètement cons.
– La deuxième, vous portez une ILLUSION de masque, comme l’illusion de moustache de Groucho Marx. Voir le lien à la fin pour savoir comment faire.
– La troisième, vous portez un masque mais JAUNE, pour afficher votre rébellion de gilet jaune sans gilet jaune. Voir de même le lien ci-dessous.
Le lien : ( https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )

FleXo

Une autre raison technique cette fois que je m étonnes que personne n ai relevée.le corona virus mesure zéro virgule 14 micron maxi zéro virgule 20 micron.comment un masque’chirurgicale qui ne stoppe’que des particules supérieures a 6 microns spourrai il stopper le risque de’contamination Covid 19. Qui est 35 fois pkus petit???

Pour ceux qui doutaient’ doutez vous encore…😄

Patrick VERRO

Parce qu’il stoppe les bulles postillonnées qui le véhiculent…

selena78

t’en fais une belle de bulle là !

Marcgaibeul

Bien vu
Et les bulles s accumulent en masse dessus et….bingo

Philippe

Les conneries des anti-masques sont aussi passionnantes que les couillonneries des pro-masques.

mjolnir

Tu te classes dans quelle catégorie ?

selena78

il est transparent ” ni a gauche ni a droite bien au contraire” ça vient d être inventé c’est une catégorie outsider qui veut faire un tabac

Irina

Espagne : 93 habitants par km2
Suède : 18 habitants par km2

Irina

Vous avez dit Lyssenko ? ☺

joseph d arimathie

comme MONSIEUR JOURDAIN qui faisait de la prose sans le savoir , les buzyness et compagnie font du MENGELE sans le savoir ! ils sont irresponsables et coupables mais se considerent responsables et non coupables … mais qui tire les ficelles de ces marionnettes ? QUI ? qui veut continuer contre vents et marees a faire faire des AFFAIRES a BIGPHARMA ? QUI ? reponse : un traitre , un menteur , un petit facho , un assassin . appellons le RIVOTRIL JR QU ON NE REVERRA PAS A UNE ELECTION PRESIDENTIELLE MAIS A UN PROCES NUREMBERG 2 …….. il est ECHEC ET MAT pour la politique mais quel avenir dans les banques , les fonds de pensions ou la fondation bill et melinda !

Blanc fier

Ben vous avez tout résumé…

James

Désolé pour la coquille, je voulais dire “patriotes”

James

Putain Riposte Laïque vous me désolez de plus en plus, vous vous y mettez tous, c’est affligeant… Après on s’étonne que les partisans de l’extrême droite, les partisans, sont considérés comme des gens sans culture… Pffff.
Je ne sais pas combien de temps je vais continuer à vous soutenir, aussi bien moralement que financièrement.

Undertow

Déjà, pour commencer, nous ne sommes pas de l’extrême droite, nous sommes patriotes.

Nadine

Merci pour cette mise au point.
Le clivage politique Gauche-Droite est obsolète depuis des dizaines d’années. Il demeure cependant l’indispensable camouflet quand un interlocuteur en manque d’arguments veut contrer son adversaire. Le catégorique “extrême gauche/extrême droite” est son superlatif.
Autre contresens destiné à combler le vide structurel ambiant. Seul le virtuel domine.

selena78

je confirme 1000 pour cent !

Marcgaibeul

Prouve le

jeannot

Après cela, les maires se demandent pourquoi leur ville est en train de crever. Certaines sont déjà mortes. Pourquoi les commerces, les cafés, les restaurants, les cinémas sont vides ? Nombreux sont ceux qui répugnent à entrer masqués dans un magasin. La morosité se lit sur les (hauts de) visages. Les économistes de la télé constatent, marris, que les français ont mis de côté un bas de laine de 100 milliards. L’état bave dessus comme un boxer qui nous regarde manger un bifteck. La muselière obligatoire et la police qui nous traque tous azimuts sont en train de tuer l’économie. On a l’impression qu’on nous prépare quelque chose en secret et qu’on cherche à gagner du temps.

cimala marc

Ce qui se prépare c est la disparition de la monnaie sonnante et trébuchante. D après certaines personnes bien placées dans le monde opaque ( pas tant que ça ) de la finance c’est prévu pour l horizon début 2023. À mon avis ce sera un peu plus tard. Tous les achats du quotidien se feront par carte. Ça s appelle Crypto monnaie. Soi disant pour lutter contre le travail illégal et les trafics en tous genres mais surtout pour mieux contrôler les comptes courants des Français et puiser dedans si nécessaire. L argent que l on dépose à la banque sous quelque forme que ce soit ainsi que les moyens de paiement ne nous appartient pas vraiment. C’est tout simple.

selena78

ça fait partie du plan des franmacs et autres illuminés de baviere et autres sages de sion , ils sabotent le tout et hop quand ça ne vaut plus rien ils préemptent TOUT pour une cacahouette symbolique car c’est bien sur pour la booooone caaaaauuuuse !

BERNARD

J’adore votre référence bien choisie à Lyssenko, cette référence se justifie de plus en plus dans la politique Française.

Pour info, Z comme Zemmour y faisait aussi référence en parlant de notre chercheur en sociologie que tout le monde nous envie lorsqu’il parle des “incivilités” à savoir Laurent Mucchielli, déjà bien connu ici pour sa capacité à déblatérer des conneries plus vite que son ombre.. Des chercheurs comme lui : on en trouve de plus en plus, de même que les Lyssenko refusant de voir la réalité qui leur pète à la figure !

Marcgaibeul

Splif fait aussi dans le seminaire en bord de mer
Cool

ricco

et moi je vois plein de gens affublés de ce masque en plein vent, sur la Manche en Bretagne
possible que finalement ce soit bien pour filtrer la pollution de l’air par les porte conteneurs, super tankers qui passent pas très loin ?

nicolas bouchet

Tout ce que je vois dans ce masque c’est la victoire du plastique, comme si il n’y en avait déja pas assez. C’est consternant et nul

selena78

le fond des mers et oceans ainsi que tous les dauphins orques et tortues marines morts confirment !

Lire Aussi