Les masques sont tombés : toute la gauche est collabo, raciste et négationniste

Publié le 30 septembre 2018 - par - 125 commentaires - 5 916 vues
Share

 

Quelle semaine, les amis ! Dans le dernier édito, je qualifiais quatre vaillants représentants du camp du Bien, Bourdin, Aphatie, Stasi et Pulvar de « policiers du goulag », pour leurs demandes répétées d’interdire Eric Zemmour sur les plateaux de télévision.

https://ripostelaique.com/bourdin-aphatie-stasi-pulvar-les-nouveaux-policiers-du-goulag-francais.html

Eh bien, cette semaine, dans la foulée, je vais qualifier l’ensemble de la gauche, je dis bien l’ensemble, et surtout ceux qui se prétendent « antiracistes », de « collabos », de « racistes » et de « négationnistes », et je vais expliquer pourquoi.

À travers deux épisodes, celui du rappeur Médine au Bataclan et celui de Nick Conrad, surnommé « le Pendeur de Blancs », nous avons vu tomber les masques de ceux qui, depuis quarante ans, nous font le coup de la lutte contre le racisme (loi Pleven) et contre le négationnisme (loi Gayssot, hic !).

Toute la gauche, sans vergogne, politique, associative, syndicale, féministe, laïque, antiraciste, a fermé sa grande gueule devant cette incroyable provocation, cette volonté de profanation venue d’un rappeur islamiste, Médine, qui entendait – après avoir appelé à crucifier les laïcards, comme à Golgotha, après avoir tenu des propos ouvertement racistes contre les Blancs – continuer à vomir ses paroles de haine là où ses coreligionnaires (et je me retiens pour ne pas écrire « complices ») ont froidement assassiné 90 personnes qui ne demandaient qu’à vivre. Ils se sont tous tus, sans la moindre exception. Ils auraient été les premiers, et à juste titre, à demander l’interdiction d’un concert néo-nazi à Oradour-sur-Glane mais, par leur silence, ils ont cautionné la profanation qui se préparait, ils ont accepté que les islamistes fassent un nouveau bras d’honneur à la France.

Encore pire, par leurs journaleuses du Monde, Élise Vincent et Lucie Soullier, soutenues par le lèche-babouches professionnel Askolovitch, après la victoire contre Médine (où ils occultent totalement le rôle de la réinfosphère), ils osent essayer de salir le père exemplaire de Nathalie, fauchée à 31 ans par les islamistes, à qui ils reprochent de ne pas ressembler au « sans-haine » Antoine Leiris. Pour cette clique de bobos parisiens, un bon Français est celui qui se laisse tuer et qui embrasse les babouches des assassins de ses enfants pour leur montrer qu’il les aime et leur pardonne. Bref, tout le contraire d’un Éric Zemmour, d’un Patrick Jardin et de la culture de Riposte Laïque.

Et c’est alors qu’arriva, après la défaite Médine, après le nouveau triomphe littéraire de Zemmour, une nouvelle catastrophe pour la gauche collabo : un obscur rappeur d’origine africaine, Nick Conrad, qu’on n’osera pas qualifier d’artiste, appellera ouvertement à pendre les Blancs et à tuer les bébés blancs dans les crèches. Entre autres…

https://breizatao.com/2018/09/26/pendez-les-blancs-le-rappeur-nick-conrad-appelle-a-assassiner-tous-les-blancs-de-france-dans-son-dernier-clip-video/

Et c’est là que toute la pourriture, toute l’imposture de la gauche collabo, raciste et négationniste, est apparue au grand jour. Ce fut d’abord Éric Coquerel, député des Insoumis en territoire occupé (zone islamisée), qui nia le racisme anti-Blancs et osa affirmer, sur le plateau de BFM TV, que l’homme le plus raciste de France s’appelait Éric Zemmour. Autain, qui a tout dit sur son viol sauf que le violeur n’était pas français, opine sur le plateau de LCP… Mélenchon, qui avait su contester le propos d’un de ses porte-parole, qui réclamait une pause de l’immigration, n’a démenti ni Coquerel ni Autain. Donc, il est d’accord avec eux. Donc, pour les Insoumis, le racisme anti-Blancs n’existe pas (négationnisme), le rappeur qui appelle à pendre les Blancs n’est pas raciste (racisme) et il n’aurait vu aucun problème dans la présence de Médine au Bataclan (collabo).

Chacun en a remis une louche dans ce registre, avec une orchestration remarquable : Sopo, autre négationniste historique du racisme anti-Blancs, les Inrockuptibles, l’ineffable Samuel Laurent, cerbère du Décodex du Monde, qui a même été jusqu’à comparer le « Pendeur de Blancs » à Georges Brassens, et les deux petites sottes journalistes du même journal. Le président de Sos Racisme ira même jusqu’à dire que dénoncer la vidéo du rappeur raciste, c’était en faire la promotion !

À noter qu’aucune plainte n’a été déposée par les collabos, à l’exception de la Licra qui a assuré le minimum syndical, tout en osant demander encore plus de répression contre la réinfosphère. Depuis 40 ans, de prétendus antiracistes pourrissent la vie des Français à la moindre occasion. Ils traînent devant les tribunaux tous les mal-pensants, allant même jusqu’au délit d’opinion et d’intention. Ils multiplient les testings contre les tenanciers de boîte ou les patrons de camping et exercent une véritable dictature de la pensée sur l’ensemble de l’opinion. Ils désarment ainsi les Français, les obligeant à se laisser envahir, et leur interdisent de se défendre contre les agressions musulmanes. Un rappeur annonce la couleur, et sa volonté, de tuer les Blancs et leurs enfants, et ils sont aux abonnés absents, quand ils ne défendent pas ce barbare qui se réfugie derrière la liberté de la création artistique. Ce faisant, ils minimisent ses paroles et en nient le racisme puisque, selon les Insoumis et Sopo, un Noir ne peut être raciste à l’encontre d’un Blanc.

Ces militants de gauche multiplient les références à 1940, alors qu’ils sont les vrais héritiers de Laval et de la collaboration face à l’occupant.
Ils veulent prouver que seuls les Français seraient racistes, alors qu’ils défendent par leur silence les pires racistes, les Africains, les Noirs et les Arabes, comme le reconnaissait lui-même un blogueur sur cette vidéo (à partir de 11 minutes).

Ils ont fait des lois pour poursuivre les négationnismes qui contestent l’existence des chambres à gaz, alors qu’ils sont, dans un autre registre, d’authentiques négationnistes.

Dans un registre complémentaire, la gauche collabo, raciste et négationniste, par la voix de 150 de ses porte-parole, lance un appel pour que la France laisse entrer les dizaines de millions de « migrants » africains qui le souhaiteraient. Je me permets de faire un parallèle avec les 343 salopes qui avaient lancé un appel, avouant qu’elles avaient pratiqué, une fois dans leur vie, un avortement. Parmi elles, figurait Christine Delphy, lesbienne notoire, dont on se demande, vu sa répulsion pour les hommes et l’absence de PMA à l’époque, comment elle avait bien pu avorter. Mais cette Christine Delphy, qui avait témoigné contre Pierre et Pascal à leur procès, est également signataire de cet appel, que je qualifierai donc de celui des « 150 salauds ».

https://blogs.mediapart.fr/la-redaction-de-mediapart/blog/260918/manifeste-pour-l-accueil-des-migrants

Demander une telle mesure – dans le contexte actuel où les nôtres sont tués à coups de couteau, de marteau, souvent à dix contre un, tous les jours par des « chances pour la France » ou des nouveaux venus, où les viols se multiplient contre les Françaises blanches, où nos policiers sont victimes quotidiennement de véritables attaques de guérilla urbaine, avec la volonté de tuer, et d’insultes ouvertement racistes (qui ne choquent aucunement les racketteurs de l’antiracisme) – c’est envoyer ouvertement les Français à la mort et militer consciemment pour la disparition de la France.

Il est intéressant de noter qui compose cette liste. Toutes les composantes de l’intelligentsia qui tue à petit feu la France depuis 40 ans ont répondu présent : sociologues gauchistes, journalistes militants, universitaires bien planqués, artistes d’État, philosophes de pacotille, historiens faussaires, Indigènes de la République racistes, Noirs africains racistes, gauchistes immigrationnistes, curés immigrationnistes,  féministes dégénérées, racailles anti-policiers, fossoyeurs de l’Éducation nationale, Syndicat de la Magistrature, syndicalistes anti-travailleurs français, passeurs de clandestins, clique LDH, porteurs de valises du FLN, hier, de l’islam aujourd’hui, lèche-babouches professionnels, humoristes à deux balles, psychiatres fous, proxénètes des rentes migratoires, derniers staliniens d’Europe de l’Ouest, footeux antiracistes qui préfèrent les Noirs aux Blancs, fossiles trotskistes, ennemis de la France, ils sont tous là.

Depuis 40 ans, pour certains, ils œuvrent quotidiennement à la mort de notre pays et ils veulent à présent passer à la solution finale, à l’invasion définitive et à l’extermination des nôtres par des barbares qui traduiront en actes les paroles de Médine et de Nick Conrad.

Dans l’inoubliable livre « Le Camp des Saints », de Jean Raspail, un des héros, journaliste de grande émission, Clément Dio, aurait été parfait pour signer un tel texte, c’était l’œuvre de sa vie. Manque de chance, une fois le chaos qu’il appelait de ses vœux accompli, les prisonniers, dont il demandait la libération régulièrement, violèrent sa femme trois jours durant et elle en mourut. Et, manque de chance encore, il se fit assassiner par les envahisseurs dont il réclamait l’arrivée massive…

La mort se présenta sous la forme d’un géant noir, portant un enfant-monstre sur le dos, suivi d’une foule énorme qui chantait. Devant Dio, il s’arrêta, puis l’empoigna, le souleva de terre jusqu’aux yeux du nabot à casquette, qui émit alors son troisième cri. Dio, dit Ben Souad, sut qu’il était condamné, mais le temps lui manqua pour comprendre les motifs du verdict. Les doigts du coprophage se refermèrent sur son cou et son corps, jeté comme un pantin de son sur la plage, prit très vite, entre les pieds de la foule, l’aspect sanguinolent d’une chèvre de Boustachi…

Alors, pour conclure cet édito, nous allons rappeler, des fois que cela serait utile un jour, le nom de ces « 150 salauds » que, pour les mêmes raisons que pour les Insoumis, je qualifie de « collabos », de « racistes » et de « négationnistes ».

Christophe Aguiton, sociologue
Christophe Alévêque, humoriste et auteur
Pouria Amirshahi, directeur de Politis
Ariane Ascaride, comédienne
Jean-Christophe Attias, universitaire
Geneviève Azam, économiste
Bertrand Badie, politiste
Sébastien Bailleul, DG du CRID
Josiane Balasko, comédienne
Étienne Balibar, philosophe
Ludivine Bantigny, historienne
Pierre-Emmanuel Barré, auteur, humoriste
Lauren Bastide, journaliste, féministe
Christian Baudelot, sociologue
Edmond Baudoin, auteur, dessinateur de BD
Alex Beaupain, auteur, compositeur, interprète
François Bégaudeau, écrivain
Yassine Belattar, humoriste
Hourya Bentouhami, philosophe
Alain Bertho, anthropologue
Pascal Blanchard, historien
Romane Bohringer, comédienne
Benoît Borritz, chercheur militant
Alima Boumediene-Thiery, avocate
Rony Brauman, médecin, cofondateur de MSF
Michel Broué, mathématicien
Valérie Cabanes, juriste internationale
Hélène Cabioc’h, présidente de l’Ipam
Julia Cagé, économiste
Robin Campillo, réalisateur
Aymeric Caron, écrivain, journaliste
François Chaignaud, chorégraphe
Patrick Chamoiseau, écrivain
Paul Chemetov, architecte
Monique Chemillier-Gendreau, juriste
Mouhieddine Cherbib, Respect des libertés
Jean-Louis Cohen, historien
Christel Cournil, enseignante-chercheuse
Marie Cosnay, écrivaine
Annick Coupé, syndicaliste
Alexis Cukier, philosophe
Jocelyne Dakhlia, historienne
Jean-Michel Daquin, architecte
Françoise Davisse, réalisatrice
Philippe de Botton, président de Médecins du monde
Laurence De Cock, historienne, Fondation Copernic
Catherine de Wenden, politologue
Christine Delphy, féministe
Christophe Deltombe, président de la Cimade
Rokhaya Diallo, journaliste, écrivaine
Georges Didi-Huberman, philosophe
Bernard Dréano, président du Cedetim
Michel Dru, anesthésiste réanimateur
Françoise Dumont, présidente d’honneur de la LDH
Annie Ernaux, écrivaine
Éric Fassin, sociologue, anthropologue
Corentin Fila, comédien
Geneviève Fraisse, philosophe
Bernard Friot, économiste, philosophe
Isabelle Garo, philosophe
Amandine Gay, réalisatrice
Raphaël Glucksmann, essayiste
Robert Guédiguian, réalisateur
Nacira Guénif, sociologue, anthropologue
Janette Habel, politologue
Jean-Marie Harribey, économiste
Serge Hefez, psychanalyste
Cédric Herrou, militant associatif
Christophe Honoré, réalisateur
Eva Husson, réalisatrice
Thierry Illouz, auteur, avocat pénaliste
Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de Regards
Geneviève Jacques, militante associative
Chantal Jaquet, philosophe
Juliette, chanteuse, parolière, compositrice
Gaël Kamilindi, pensionnaire de la Comédie-Française
Pierre Khalfa, syndicaliste, coprésident de la Fondation Copernic
Cloé Korman, écrivaine
Bernard Lahire, professeur de sociologie à l’ENS de Lyon
Nicole Lapierre, anthropologue et sociologue
Mathilde Larrère, historienne
Henri Leclerc, président d’honneur de la LDH
Raphaël Liogier, sociologue, philosophe
Isabelle Lorand, chirurgienne
Germain Louvet, danseur étoile de l’Opéra de Paris
Gilles Manceron, historien, LDH
Philippe Mangeot, enseignant
Patrice Maniglier, philosophe
Philippe Marlière, politologue
Roger Martelli, historien, directeur de la publication de Regards
Christiane Marty, ingénieure-chercheuse, Fondation Copernic
Corinne Masiero, comédienne
Gustave Massiah, altermondialiste
Nicolas Maury, comédien
Marion Mazauric, éditrice
Caroline Mecary, avocate
Philippe Meirieu, pédagogue
Phia Ménard, jongleuse, performeuse, metteur en scène
Céline Meresse, présidente du CICP
Guillaume Meurice, auteur, humoriste
Pierre Micheletti, médecin, écrivain
Jean-François Mignard, secrétaire général de la LDH
Véronique Nahoum-Grappe, anthropologue
Stanislas Nordey, directeur du Théâtre national de Strasbourg
Ludmila Pagliero, danseuse étoile à l’Opéra de Paris
Willy Pelletier, sociologue, Fondation Copernic
Nora Philippe, auteure, réalisatrice
Thomas Piketty, économiste
Edwy Plenel, journaliste, président et cofondateur de Mediapart
Emmanuel Poilane, président du CRID
Thomas Porcher, économiste
Didier Porte, humoriste
Mathieu Potte-Bonneville, philosophe
Olivier Py, auteur, metteur en scène et directeur du Festival d’Avignon
Bernard Ravenel, historien
Éric Reinhardt, écrivain
Prudence Riff, co-présidente du FASTI
Michèle Riot-Sarcey, historienne
Vanina Rochiccioli, présidente du Gisti
Marguerite Rollinde, politologue spécialiste du Maghreb
Alexandre Romanès, cirque Romanès
Délia Romanès, cirque Romanès
Paul Rondin, directeur délégué du Festival d’Avignon
Alain Ruscio, historien
Malik Salemkour, président de la LDH
Sarah Salesse, avocate
Christian Salmon, écrivain
Odile Schwertz-Favrat, ex-présidente de la Fasti
Denis Sieffert, président de la SAS Politis
Catherine Sinet, directrice de la rédaction de Siné Mensuel
Romain Slitine, enseignant à Sciences Po
Pierre Tartakowsky, président d’honneur de la LDH
Lilian Thuram, fondation Lilian Thuram-Éducation contre le racisme
Sylvie Tissot, sociologue
Michel Toesca, acteur, réalisateur
Marie Toussaint, militante associative, présidente de Notre affaire à tous
Assa Traoré, comité Adama
Enzo Traverso, historien
Catherine Tricot, architecte
Aurélie Trouvé, altermondialiste, agronome
Fabien Truong, sociologue
Michel Tubiana, président d’honneur de la LDH
Dominique Vidal-Sephiha, journaliste
Jean Vigreux, historien
Thierry Vila, écrivain
Arnaud Viviant, écrivain, critique littéraire
Sophie Wahnich, historienne
Jacques Weber, comédien
Serge Wolikow, historien

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Signataire pour l'accueil des migrants

Je suis un des signataires dont le nom est cité dans l’article. Voulez vous en plus mon adresse et mon téléphone ? Vous pourriez venir me pendre, comme ça. Non ?

Arman

Signataire , si vous l’avez signé de quoi vous plaignez-vous?Quant au reste, publication d’adresse et de numéro de téléphone, c’est la spécialité de vos amis de « l’Antifa », qui vont même jusqu’aux attaques physiques des mal pensants, empêcher tout discours, faire bloquer les comptes Facebo.menacent les hôteliers qui auraient la mauvaise idée d’héberger les gens du camp du mal lors de leurs congrès dans une ville avec la complicité des pouvoirs
publics. C’est arrivé plusieurs fois en Allemagne.

Champion@outlook.fr

Regardez « Eric Zemmour, son enfance dans le 93 – Les Terriens du Dimanche – 16/09/2018 » sur YouTube
https://youtu.be/1aZk0yyw9mY

Dans ce reportage eric zemmour ce rend a drancy dans le quartier ou il a vecu le 93 un departement qui n’est plus la france. Ont peut constater dans ce reportage que zemmour a du prendre un nouveau passeport islamique pour pouvoir remetre les pieds dans le 93 il a du aussi
Porter une barbe !
Ont entend aussi le son du muezzin 5 fois par jour dans le 93

Carole

Les masques sont tombés et c’est vraiment pas beau à voir, la prétendue bien-pensance. Telle cette animatrice de France-Bleu qui se réjouit de la mort de Charles Aznavour. « Aznavour sexiste, raciste de droite, bon débarras » : voilà le message qu’a publié une animatrice de radio de France Bleu Vaucluse, mardi 2 octobre peu de temps après l’annonce de la mort du célèbre chanteur. »

RODRIGUE

Une belle brochette de collabos qu’il ne faudra pas oublier le moment venu !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Faute de mieux, on appelle ça des « personnalités » des plus ou moins illustres inconnus pour une très large majorité et qui veulent sortir de l’ombre par un manifeste dégoulinant de pathos auquel ils adhèrent mais à condition que ce soient les autres qui prennent la responsabilité de leurs délires.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

LR aussi mais à nuancer car parmi eux certains adoptent un profil souverainiste et patriote. Lesquels ? La question est là.
Les députés de ce parti au parlement européen ont voté contre Orban, seule Nadine Morano a été courageuse au milieu de ce panier de crabes et que l’on ne l’apprécie ou pas ne change rien à l’affaire.

Matteo

 » Bas les masques  » est il approprié ? RL les dénonce et les traite de tous le nom environ tout les deux articles, c est pas très original. Mais bon les lecteurs semblent aimer

FRANC

maintenant le « mur des caves » le grand philosophe Audiar disait les cons ca ose tout c est a ca qu ont les reconnait merci pour la liste

Carole

Je garde précieusement votre liste, Cyrano, pour ne jamais commettre l’erreur de voir un film, ou de lire quoi que ce soit qui puisse être commis par un de ces collabos anti-France.

Carole

Ils me dégoûtent tous. Sans compter Ardisson et sa clique des Terriens du dimanche – une émission que j’aimais bien avant – qui invite Zemmour : Zemmour c’est Zemmour ! Si on ne l’aime pas, il ne faut pas l’inviter ! pour le faire tomber dans un piège. Ils sont tous tombés sur lui à bras raccourcis sur lui ces chacals C8 est également une chaîne de collabos que je zappe dorénavant ainsi que la chaîne publique polluée par le néfaste et ricanant Ruquier..

le Franc

c’est quoi tous ces types ?…..historiens, architectes, écrivains…….que des branleurs, dont la vie n’a été que de se trouver une planque, et qui n’ont jamais oeuvré pour le bien de l’humanité.

denis

Trés bel et trés courageux article,Cyrano .Vous dites les choses telles qu’elles sont,vous nommez les traitres et,évidemment çà ne plait pas à tout le monde.Bravo

Fomalo

Liste enregistrée, tous les noms hier et leur affiche. Pour mémoire! Parfaite synthèse Cyrano, mais que peut-on faire de ces gens? Un petit dixième est historien dont les trois quarts bidouillent les faits avérés de l’HISTOIRE. . Pragmatique, je pense que seuls les actes, les nôtres, font l’histoire. Comme tous ces bâtisseurs de cathédrales, anonymes, qui rajoutaient à une statue un sourire narquois, une moustache, un doigt en trop ou en moins, des broderies locales,nous faisons vivre la France.

Conophobique

Arrêtez de croire que ces bobos soient de gauche. La gauche, c’est avant tout la défense des acquis sociaux dont vous devez profiter comme tous ces abrutis ici qui bêlent bêtement contre les gauchiasses. Ces gens là ne représentent que leur caste. Ils ne me représentent en rien. Être de gauche, honnête, laïque, islamophobe et patriote ça existe. Votre article dégouline de haine et votre haine parasite votre discernement.

Penelope5

????? De quel côté est la conophobie de l’auteur de cet article ou bien du votre ? Où est la haine même constat. Respirez expirez et prenez vos médocs.

Anti benêt-de-gauche

Vous avez raison Penelope5
Mais je crains que la pathologie cafardesque de cette souilliure de caniveaux ne soit irrévocable, c’est un fait incontournable.

Carole

@conophobique : Être de gauche, honnête, laïque, islamophobe et patriote ça existe – peut-être mais ce n’est pas le cas de ceux-là.

Tskvi

« Être de gauche, honnête, laïque, islamophobe et patriote ça existe. »

les poissons volants aussi.

Aliona Denissova

Que de haine dans cette chiasse verbale ! – Je quitte la Riposte qui se permet de publier de tels ramassis conneries

denis

Aliona de quel bord êtes-vous ? Si vous en avez un

Aliona Denissova

C’est plutôt de quel bord est RL – la publication annonce être le groupement de la droite ET de la gauche anti -islamisation de la France. J’avais souscris à cela et même publié. L’édito de Cyrano fait tomber… le masque de RL qui s’avère être une ressource de l’exrême-droite dans la pire conception du terme

Aliona Denissova

Un être humain doit-il être de quelque « bord » pour être humain – dans tous les sens du terme? Je suis de gauche quant aux acquis sociaux de la France et anti-islamisation de la France de par mon profond amour pour ce pays, sa culture et ses traditions

Ornicar

Bon voyage ! Et surtout n’y revenez pas…

astrid

Aliona, quittez la Riposte, comme vous dites. Ca nous évitera de subir votre grossièreté !

Rosa Ire

Connaissez-vous l’activité de certaines de ces personnes qui ont signé ce manifeste et les raisons pour lesquelles elles attirent autant la haine ?
Je suppose que non !
Je vous propose de visionner une vidéo de fdesouche qui n’est pas une chiasse verbale mais une chiasse de coups. C’est mieux !

Laurent Barre

Non, on ne l’aurait pas viré, car il est européen.

batigoal

ca m’etonnerait qu’Aznavour soit un de leur chanteur fétiche. C’est mieux les Brigandes…Comme ils disent…

André Léo

Qui aime à la fois le talent d’Aznavour et celui des Brigandes ne peut pas être foncièrement mauvais… Comme ils disent, les anti-batigoal!

batigoal

Talent, Aznavour et brigandes dans la même phrase. Il y a un intru. je vous laisse devinez lequel…

André Léo

Charles Aznavour était Français, né en France! Ses parents Aznavourian avaient fuit le génocide des Arméniens par les turcs n 1915. Il était aussi Arménien de cœur et de nationalité. Indépendamment de ce que l’on pense de sa carrière artistique, c’était un Français absolu. Pour répondre à la pique d’Astrid, d’autres ont fui le fisc et l’on n’en fait pas un plat. Ainsi de Mulliez, propriétaire d’Auchan, qui est résident belge à 2km de la frontière, de Noah et des fouteux…

Dupond

André Léo
Je n’atais pas FAN d’aznavour mais ce monsieur avait une reconnaissance sans limite pour le pays qui a abrité sa famille de la barbarie musulmane
….Apres le génocide arménien la France etait en lambeaux et pourtant les marseillais ont partagé le pain avec ces misérables ….qui eux n’arrachaient pas les colliers des mamay ni n’égorgeaient les jeunes filles a la gare

Jean Ducluzeau

Très courageux, bravo Robespierre ! Cette liste noire est bien incomplète, bien sûr, il y manque bon nombre de magistrats félons, bonimenteurs politiques, baveux de radios et fardés du petit écran, mais le pas est franchi et la lutte ouverte. Je tiens à disposition ma propre liste noire depuis des années. Que chacun en fasse autant !

Laurent Barre

Non on ne l’aurait pas viré car il est chrétien.

batigoal

il serait parti de lui même.

Nuch

Son dernier discours était patriote il était immigré mais intégré à 1000/100 et fier d’être francais pas comme ceux qui ne veulent que les allocations

Raoulpierre

J adore la liste des clowns et je suis heureux d apprendre qu il y a une chia Ménard. Jongleuse !! Une nièce à Robert. !!! Oui. C est un très bon article que je vais faire partager. Hélas je ne ai pas dans mes contacts les derniers staliniens de France. Ce sont des dinosaures mais encore trop nombreux à mon goût. Il y a déjà plus de dix ans que je pense que le siège du parti  »commouniste  »va devenir prochainement une mosquée !! Il y a déjà la coupole !!!

rambo

OLRA : organisation de lutte contre le racisme anti-blanc :
https://www.olra-asso.org/petition

astrid

C’était surtout un exilé fiscal, ce qui n’enlève rien à son talent.

Dupond

astrid
– Yannick Noah, réside aux USA (le « personnage préféré des français…!!!)
https://www.dreuz.info/2012/12/18/liste-des-minables-exiles-fiscaux-qui-sallonge-chaque-jour/

Noratlas

Si la France n’était pas un enfer fiscal dirigé par des ponctionnaires, il ne se serait pas exilé…

Conophobique

La justice lui avait donné raison, c’est le fisc qui avait fait une énorme erreur.

Rosa Ire

Des gens de l’intelligentsia !!!!!!!!
Ils se croient intéressants, utiles, supérieurerement intelligents…
Une bande de cloportes qui vivent dans leur monde et haïssent le peuple…

andrej

Rosa,
Des bons à rien pour la plupart d’entre eux.

Athénaïs

C’est toujours marrant de voir des féministes ou des LGBT souhaiter l’arrivée massive de ces migrants. Savent-ils/elles, quel sort est réservé aux LGBT dans leurs pays? Savent-ils/elles comment les femmes sont traitées là-bas?
Ce ne sont plus des œillères qu’ils portent, ils se sont carrément arrachés les yeux. Arriver à ce niveau de bêtise c’est juste pas possible. Et c’est à cause de ces traîtres que notre beau pays devient la poubelle du monde. Pauvre France…

Pierre

Comme vous le dites, le châtiment arrivera. C’est irréversible. Tous les exemples historiques le montrent.

Victor

Comme vous avez raison ! Mille fois. Mais l’attitude des crapules collabos est incompréhensible, car à lutter contre les blancs, ils donnent par avance l’autorisation de tuer leurs propres enfants. Quel masochisme !

astrid

Bravo pour cette liste Cyrano ! C’est très bien de rappeler les faits tels qu’ils sont !!!

Marnie

A qui y parle ???!!!

André Léo

On retrouve dans cette liste les supporteur 2012 de Hollande. C’est dire s’ils sont crédibles. Chanteurs et comédiens, philosophes et sociologues, journalistes et historiens, plus quelques abonnés de l’anti-France, des avocats et ces multiples présidents d’honneur (sic) de la LDH péhesse… On se doute qu’ils n’ont pas de fins de mois difficiles.

logique

vous dîtes « Ils auraient été les premiers, et à juste titre, à demander l’interdiction d’un concert néo-nazi à Oradour-sur-Glane  » , en parlant de la gauche..
FAUX !
en 40-45 82% des collabos aux nazisme étaient de gauche !
ils n’ont pas condamné le rapeur noir et ils ne condamneraient pas plus un concert nazi à oradour où tous les musulmans auraient leurs tickets d’entrée!!!

lafronde

De ce qui précède, les européens (dont les français) seraient avisés de s’organiser pour défendre d’abord leurs libertés, dans tous les domaines d’intervention de l’Etat (ce qui peut être fédérateur), AVANT de songer à conquérir celui-ci (pour appliquer tel ou tel programme, ce qui peut diviser). La Société civile pourrait s’organiser (militance de terroir) pour être donneur d’ordres aux opérateurs politiques que sont les partis. Ainsi ceux-ci seront réellement au service de celle-là.

lafronde

L’ONU a mixé les droits-libertés avec les droits-créances assortis de la libre-circulation. Le tort de la « construction européenne » au delà de souscrire à ce droit, et de l’appliquer sans exiger la réciprocité des pays tiers (celui dont le migrant est originaire), et de faire de vagues principes, un droit supérieurs aux lois nationales, y compris et surtout pour les affaires intérieures d’un pays, affectant notamment les droits-libertés du Peuple d’accueil. Désarmement juridique unilatéral !

lafronde

Les égarés et les opportunistes sont plus nombreux que les salauds. De + ce sont nos lois, nos structures étatiques, nos traités qui causent notre perte bien plus que telle ou telle personne. Au début était l’Art. 7 de la DUDH de 1948 : interdiction de la discrimination. Autant dire l ‘indifférenciation généralisée, l’interdiction de toute association ou nation comportant une exclusion ou un frontière. L’ONU a confondu discrimination avec persécution. L’utile avec le condamnable !

Marnie

Effectivement il y a beaucoup de choses à revoir, et même à supprimer.

Vashky Peace

je savais pas que Balasko est bête en plus d’être drôle

patphil

je me suis imposé la vidéo de ce conducteur (imitation subtile des vidéos d’aldo stérone)
2 minutes d’autoflagellation!

zantafio

Je remarque qu’il y a bien peu de gens qui travaillent de leurs dix doigts dans ce troupeau, pratiquement que des branleurs qui vivent de nos subsides.

boudry

LABAUNE DIDIER
On sent en vous l’homme prêt à en découdre,voir même sans hésiter à présenter votre candidature pour être le bourreau !!!
Le danger avec des hommes de votre accabis c’est que s’ils sont vexés ,même par des patriotes,n’hésiteront a suivre leur impulsion criminelle avec la justification d’un alibis épurationel.
Prenez garde à ne pas vous mettre au niveau de ce que vous voulez exterminer !!

Boudry

LABAUNE DIDIER
Il n’y a pas d’insulte chez moi envers vous.Comprenez que lorsque vous voulez trouver mon adresse I P ,pour la simple raison qu’il ne faut pas vous contredire et que vous êtes prêt à mettre une  » correction » à un autre patriote,VOUS VOUS REVELEZ PEU CREDIBLE.
Je crains même votre excès de  » patriotisme  » ne vous sert d’alibi pour expurger des attitudes peu honorables.
On croirait lire un militaire refoulé.
Désolé,mais je me serai bien passé de vous faire ces remarques.
Bonsoi

boud

ROUX…VOIS ROUGE !!!

Boudry

Avec HUMOUR,vous pourriez rajouter SHELDON……..Lui qui aime tant se mettre en avant,cela devrait lui faire  » plaisir  » !!!

ZENTROPA

A QUAND UNE ARMEE DES OMBRES?

NOEL

Dans cette liste , il manque Ruquier , Apathie , Cohen , Joffrin (le mouchard) salamé et quantité d’autres influents qui polluent l’audiovisuel .

Tyrolus

La liste n’est pas exhaustive mais a l’avantage de débusquer ceux qui nuisent à la France dans l’ombre.

Sibylle

Arditi et tous les comédiens et chnateurs qui passent en boucle sur France télévision (que je boycotte depuis des années) ainsi que les animateurs qui ne ratent pas une occasion de ramener leur grain de sel sur la politique alors qu’on ne les a pas sifflé, mais ça fait partie de leur feuille de route.

Marnie

Il s’agit de la liste des « 150 people qui ont signé le Manifeste pour l’accueil des migrants ». Mais nombreux sont ceux qui n’ont pas signé et qui sont pro muzz.

Marcusorix

Ils ne pourront pas dire que quelqu’un essaye d’occulter leurs idées. Ils sont d’abord dangereux, car, en bande auto-dédouanée, et se réjouissant de faire tous partie d’une même clique qui se dit démocrate, ils assassinent leur identité profonde et celle des autres. Puis ils sont à plaindre parce qu’ils nagent dans des eaux infestées de crocos qui aiguisent leurs dents et exercent leur mâchoires en attendant (avec une fausse patience) le jour du festin. Quel avenir !

uru

et alors et alors…ou est le probleme !!! on sait tout ça depuis longtemps, n’ayons pas la mémoire courte, et pourtant le peuple de veaux a voté y a plus d’un an ! non !!! et il va revoter ou s’abstenir, c’est kif kif, aux prochaines elections et que croyez vous qu’il va en ressortir de ce vote ???je vous le donne en mille !!!! et on continuera à se lamenter et ces 150 saloperies et leurs amis ont de beaux jours devant eux !!!! presque MDR

Paul Blobel

Il ne sera pas difficile de trouver des bourreaux et garçon (filles) de bourreaux pour leur passer la belle cravate en chanvre au cou ou leur tirer une balle dans la nuque .
On se bousculera pour les mener ad patres !

Jill

Je souhaite la victoire de l’islam ;voilà ce qui
pourrait être le leitmotiv de ces collabos, en
paraphrasant Laval qui lui souhaitait la victoire de
L’Allemagne.

Jill

Collabo, la gauche l’a toujours éte globalement,
négationiste aussi, en ce sens qu’elle ne voyait que les vérités qui l’arrange aient, raciste également, même si on appelait çà autrement…
par exemple, qualifier de fascistes le FLN et ses
électeurs.

La générale bohl

Que des bourgeois ou parvenus…Qu’ils reçoivent au moins un migrant chez eux

Marc PEQUIGNET

Il et temps que tout cela se termine…..Français réagissez !!!
La bien-pensance,, la gauche et surtout l’extrême-gauche, les bobos défenseurs de la veuve et l’orphelin…tous ceux qui croient que l’avenir est l’immigration, il faut éradiquer tout cela !!!

daniel champy

avez vous regardez l’emission dimanche a midi a frace info TV,marine le pen invitee,les journalistes present toujours les memes disons des collabos,n’ont pas arretez d’arceler marine le pen, ils puaient la haine,heureusement marine les a remis a leur place, les menacent de diffamation avec un proces,messieurs les patriotes,le seul parti a egalite avec macron pour les europeennes,c’est le RN, votons pour lui qu’ils finissent en tete comme en 2014,et alors vous verrez la tete de macron et de tous

brubru

« Les masques sont tombés : toute la gauche est collabo, raciste et négationniste » ce n’est pas une nouveauté ça !

Tyrolus

Ce qui était vague c’était « la gauche » (qui a toujours collaboré) mais maintenant on a 150 sales gueules en plus !

eric delaitre

Un jour que j’espère prochain, ça fera un document de référence pour supprimer toutes ces organisations, ces trucs comme Copernic etc, quant à ceux du showbiz, on pourrait probablement mettre tous les noms, sans quoi ils ne travailleraient pas. Une vieille amie m’a virée en me traitant de facho et qu’elle me croyait intelligent, ne votant pas E Macron, c’est simple son mari est dans la musique, le showbiz, cqfd.Ça c’est du  » au jour le jour « .

Albert

Pas beaucoup de grands noms dans cette liste, y compris estampillés de gauche. Ils ne représentent pas grand-monde…

Marnie

Les 150 salauds, les socialauds, les nazislamistes, tous ces pro muzz bien protégés qui affichent au grand jour leur allégeance, leur préférence pour ces assassins en puissance qui nous ont déclaré la guerre sur notre propre sol. Ils se reconnaissent eux-mêmes comme les ennemis de la France et des citoyens français. Nos nouveaux Laval et autres gens de cet sorte sont des ignobles traitres.

Rems

Bien dit et je rajouterai les politiques à la tête du pays…..

Le suisse

Oui et la plupart etaient de gauche…..et certains ont eu de grandes carrieres comme jean marie Balestre ancien Président de la Fédération française du sport automobile, socialiste et ancien Walfen S.S. Lisez Simon Epstein et son « PARADOXE FRANÇAIS  » il y a des listes entières. Ces memes socialistes et communistes qui votèrent les pleins pouvoirs à Petain et validerent Vichy, pendant que l’action Française était déjà à la manoeuvre A Londre avec De Gaulle et sur le territoire Français.

Seb

merci de tenir cette liste à jour pour après que j espère tout à l heure

Emile ROUX

Cela me fait penser à la liste des porteurs de valises du FLN, les sanctions ont fini en eau de boudin comme pour le maître des ordures, boudarel, faut dire que de Gaulle le gourou des Ouchickh, Camus et de tant d’autres rigolos était passé par lâ

vigneron

il en manque pas mal… surtout chez les plumitifs … Joffrin et autres et les Ruquier et consorts.. Mais …ils sont innombrables ! Le pire, peut-être, c’est l’angélisme et le déni des « Français moyens  » que nous rencontrons tous les jours ..

Mad MAX

Merci de le dire ( ça va toujours mieux en le disant )
et ils ne sont pas innombrables
( sinon leur présence serait réellement démocratique )
Les dictateurs de « la pensée unique » doivent aussi se trouver au pilori !

boud

LABAUNE DIDIER
Si vous découvriez que vos enfants sont des bobos de gauche,les mettriez-vous sur la Nationale 7 VIA APPIA ???

jones

j’aime la race blanche dont je fais partie,,,suis je raciste?

François de France

C’est bon d’avoir une liste complète de salauds de collabos en vue de la future épuration.

Antikon

Ce nique con-rad veut pendre les Blancs et tuer des bebes blancs dans les creches, et les gauchos blancs ne disent rien ? Alors qu’il commence par ces degeneres congenitaux.

kabout

toute ces merdes du show-bizz ne faisant plus rien d’interessant artistiquement il faut bien qu’ils fassent « parler » d’eux,plus personnes ne vont voir leurs films pourris ou sont en fin de carriere ( exemple la mére balasko) ce sont des pseudos artistes finis,alors signer un truc de temps en temps…….

Emile

Lisez le manifeste des 150…..
Ça vaux son pesant de cacahuètes…..
Ils sont en panique ,les Balasko , Weber ,et compagnie….
Il faut retenir ces noms pour quand l’heure du jugement aura sonné.

bernard

Retenez bien les noms de ces traitres, donneurs, vendus, bourgeois…

Nuch

Cirano j’espère qu’il n’a pas fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour vous rendre compte que toute la gauche est traitre à la Nation depuis toujours elle est salope en 40 en Indochine en Algérie et depuis mitterand sans majuscule qui a eu la francisque qui a inventé un attentât, bousquet était son ami la liste n’est pas exhaustive etc etc bonne journée vive les patriotes

Le suisse

Et depuis 1938……..la Gauche à toujours été collabo…

MORET

Je n’ai plus de mots assez forts pour qualifier cette bande de pourritures !

Rebellonous

Aujourd’hui, le vrai rôle de Marine le Pen, qui a quelques fois le pouvoir de s’exprimer aux micros de chaines TV, serait d’exprimer exactement ce qu’exprime si bien, ici Monsieur Cyrano. Pourquoi ne le fait-elle pas ???? Je pense que cette action ouvrirait les yeux de nombreux aveugles…

Marnie

Une vraie déception !

André Léo

D Labaune,
Il ne s’agit pas de pondre toujours plus de lois mais d’en supprimer. Pleven, Gayssot, Taubira, Hollande, Macron… des tas de politiciens mondialistes ont voté des lois scélérates qui permettent à des associations subventionnées de porter plainte au nom des communautarismes pour « atteinte » à l’honneur de croyances, d’ethnies, de comportements… et ces lois iniques donnent les arguments aux juges pour condamner les défenseurs de la Laïcité et de nos Libertés citoyennes!

Boudry

LABAUNE DIDIER
Vous ,vous n’utilisez pas de pseudo…..Mais on sent tellement votre sens de la démocratie que vous me faites penser aux SA.
Cependant je vous rejoint,AVEC ENORMEMENT DE NUANCES,quant à rétablir la peine de mort;Mais en aucune façon pour sa satisfaction personnelle

Zorglub

Heureusement que dans cette liste je n’en connais pas les 99/100 ème , alors qu’ils aillent au diable , mais surtout qu’ils ne croisent jamais mon chemin.

Colonel de Guerlasse

Tous ces collabos ont oublié un truc : internet a de la mémoire, surtout les serveurs situés aux USA.

André Léo

Magnifique!
Rien d’autre à ajouter que notre admiration et notre respect pour Pierre Cassen!
Dans Cyrano, il y le courage, la générosité et le panache, dans Mariani, il y a les racines de Marianne, la Nôtre!
Plusieurs « républicains », de ce parti de centristes, si mal nommé, exigent de Wauquiez…. ou d’un autre, le « Rassemblement » de leur parti avec celui de M Lepen, dont les idées défendues sont les mêmes. La République qui marche a genoux va se relever.

Marnie

Oui : La France est entre les mains de traitre qui veulent nous mettre à genoux.

didile

Ce n’est pas qu’ils n’auraient pas voulu dans leur liste quelques ouvriers ,femmes de
ménage , concierge, charcutiers ,maçons ,smicards ,oui, ils auraient voulu ,mais d’une part ils ne savent pas où les trouver ,ils n’en ont jamais vu ,et d’autre part le grand chef leur a dit que ces gens étaient fainéants et illettrés ,donc ,ce n’était pas la peine qu’ils les cherchent ,ils ne savent pas signer .
Comment on peut se prévaloir de son titre et de son argent pour essayer d’imposer ses idées aux

logic

Je crois qu’il manque Askolovitch et beaucoup d’autres mais déjà quelle belle liste

Fleur de Lys

Éric Zemmour : « C’est le grand effacement de l’Histoire pour correspondre au Grand Remplacement des populations » (VIDEO)

http://www.bvoltaire.fr/eric-zemmour-cest-le-grand-effacement-de-lhistoire-pour-correspondre-au-grand-remplacement-des-populations/

Fleur de Lys

François Bousquet : « La France profonde est derrière les idées de Zemmour » (VIDEO)

Boulevard Voltaire a interrogé le fondateur de cette librairie, François Bousquet. Il évoque les pressions subies de la part des groupuscules d’extrême gauche autour de cet événement et le succès rencontré auprès des lecteurs parisiens, malgré les tentatives d’intimidation.

http://www.bvoltaire.fr/francois-bousquet-la-france-profonde-est-derriere-les-idees-de-zemmour/

Philippe Mangé

Merci pour cette liste de « collabos »,de « racistes  » et de « négationnisteS  » . LoIl y a des noms que je ne m’attendais pas à trouver . Cela me et nous permettra de les boycotter et de contribuer à faire baisser leur audience.

Jacques RIT

J’espère bien ! Enfin un début de liste (Française seulement) pour NUREMBERG 2.

Joël(1)

Je pense sincèrement à l’aune de ce qui arrive à la France via l’invasion qu’il faut absolument faire un état des lieux de ce qu’a été depuis 1789 la république et du mal qu’elle n’a cessé de faire à la population Française! Ce régime n’a apporté que des malheurs et des guerres sans compter celle de Vendée fruits du sadisme des Jacobins enfants de la dite rai-publique! Plus le temps passe, plus je me sens Européen blanc mais Breton! L’identité Française doit être dépassé par l’ethnie Blanche!!!

leviet06

bof ,bof. eurasien je me sens francais et patriote.je crois qu’a se diviser entre regionalistes le combat est perdu d’avance.Et Macron et ses predecesseurs Hollande,Sarkosy Chirac ont oeuvres et travaillent dans le plan de division et de partition de la France

Joël(1)

Très bonne initiative de Cyrano de pouvoir enfin mettre des noms sur les collabos notoires! Je reste pour ma part affligé d’assister à la destruction de la France « entre autre de l’Europe » par des concitoyens traîtres à leur Pays… Que peut bien pousser une personne à vouloir détruire le pays de ses ancêtres au profit de populations étrangères incultes et violentes qui demain les tuera dans la rue une fois suffisamment nombreuse! La république on ne peut la dédouaner de ce qui arrive!!!

Shaytan

Et dire que ce Médine, si prompt à offrir son cul 5 fois par jour à son pédophile de modèle parfait, ce Conrad, digne représentant des négriers prêts à vendre leurs frères aux trafiquants d’esclaves musulmans, ne sont que les prémices de la génération à venir.
Génération formaté par la gauche des Belkaseme ta haine raciale ou des Taubiracailles. Haine, violence, racisme, impunité, les gauchistes sont systématiquement aux origines des pires massacres de masse.

crap2sp

Ces salauds,et enfants de salauds,savent’ils que 150 millions sont pret a etre deverser sur l’Europe.des lors ce sera l’anarchie la plus totale,le far-west nouvelle version,le desordre avec un grand G que ces idiots utiles sachent que quand il y a desordre donc la loi appartient au plus fort.ils ne seront en rien ni pour aucune raison epargnes.c’est a dire plus persone pour les proteger.

Yohann le debattant

Une liste à garder…

gigobleu

Ce serait chouette une liste de 150 résistants par souci d’équilibre.

cadichon

Ne confondons pas négationniste et menteur. Aussi répugnant soit-il, ce clip n’est pas un crime contre l’humanité.

Emile ROUX

chez les marxistes la trahison de leur pays est une constante; Doriot, Boudarel, Audin, Roccard, Mélenchon….

Dupond

Emile roux
Ce qui est drole c’est que non seulement ils sont traitres mais en plus ils sont manipulateurs et menteurs en nous traitant de pétainistes alors que se sont eux qui ont mis au pouvoir le maréchal ….liste ci dessous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain

Le suisse

Les collabos aussi

Le suisse

Il manque le socialiste Deat…