Les massacres musulmans à Paris étaient annoncés : islam hors de France !

Publié le 14 novembre 2015 - par - 437 commentaires - 34 041 vues
Share

Cible-LARGE2En ce vendredi 13 novembre 2015, la barbarie musulmane a frappé à nouveau la France, avec une violence encore jamais vue !

A travers tout Paris, des terroristes musulmans sanguinaires ont massacré des dizaines de Français : dans le stade de France, dans la salle de spectacle du Bataclan (11e arrondissement), dans le restaurant « Le Petit Cambodge » (10e arrondissement), et dans de nombreuses rues de la capitale. (1)

Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines de Français massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté dans les rues de Paris – c’est cela l’islam !

Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines de Français massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté dans les rues de Paris – c’est cela le résultat de l’immigration de masse !

Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines de Français massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté dans les rues de Paris – c’est cela le résultat de la politique de Hollande et Valls !

Des crimes musulmans annoncés !

Car ce désastre était annoncé !

Le 30 septembre dernier, le juge antiterroriste Marc Trévidic déclarait à Paris-Match que les terroristes musulmans préparaient des méga-attentats d’une ampleur jamais vue contre notre pays. (2)

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

Ces massacres auraient pu être évités !

Depuis des années, nous dénonçons la barbarie absolue de l’islam, cette idéologie qui prône l’assassinat des non-musulmans ! (3)

Depuis des années, nous dénonçons le danger mortel que les musulmans font peser sur tous les Français !

Depuis des années, nous dénonçons les dirigeants de la France, qui laissent une immigration musulmane massive submerger notre pays et qui refusent de lutter contre la barbarie musulmane !

Depuis des années, nous exigeons l’expulsion des musulmans hors de notre pays, afin de protéger la vie des citoyens français !

Le but des terroristes musulmans est le génocide des Français !

Jamais les terroristes musulmans n’arrêteront tant qu’un seul Français sera vivant !

Car le coran leur dit d’exterminer tous les non-musulmans !

Depuis 1400, le but de l’islam est le génocide mondial des non-musulmans ! (4)

L’islam doit être éradiquée de notre pays, et les musulmans expulsés !

Maxime Lépante

120-morts-dans-les-attaques-13-11-15

Notes :

1) Attentats à Paris : les événements de la nuit

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-paris-fusillades-explosions-etat-d-urgence-13-11-2015-5273837.php

EN DIRECT. Attentats à Paris: Au moins 82 morts au Bataclan

http://www.20minutes.fr/societe/1730147-20151113-direct-importante-fusillade-10e-arrondissement-paris

2) « La France est l’ennemi numéro Un de l’État Islamique »

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

« La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’État islamique l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités. »

« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’État islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. »

« Ceux que l’on arrête et qui acceptent de parler nous disent que l’État Islamique a l’intention de nous frapper systématiquement et durement. Comprenez-moi bien, il ressort de nos enquêtes que nous sommes indubitablement l’ennemi absolu. Les hommes de Daech ont les moyens, l’argent et la faculté d’acquérir facilement autant d’armes qu’ils veulent et d’organiser des attaques de masse. Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste “le prix ­Goncourt du terrorisme” à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. Je n’imagine pas un instant qu’un homme tel qu’Abou Bakr ­al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d’opérations extérieures de peu d’envergure. Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l’Hexagone. »

3) Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles !

http://ripostelaique.com/pour-les-musulmans-nous-sommes-tous-des-cibles.html

Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-des-musulmans-mettra-fin-aux-attentats-musulmans.html

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

http://ripostelaique.com/le-risque-zero-existe-il-suffit-dexpulser-tous-les-musulmans-hors-de-france.html

4) L’État islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocauste-nucleaire-occident-et-exterminer-500-millions-personnes-2359208.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gusse

alors bonde d’imbéciles ignorants ou tout simplement raciste les musulmans se font détruire par des pays comme la France après cela nous en France on dit oui a cette coalition pour détruire des pays au Maghreb ou Irak et j’en passe et après vous vous étonner que sa éclate chez nous de mon point de vue il y a des foues met les premiers responsables cet l’État qui on former se climat d’insécurité question pour vous bande d’imbécile vous voulez dégager les musulmans en bafouant les accord de vichy ou pire encore procédés a une sélection des mieux intégrer les autres qui sont née français vous les mettez ou alors svp votre stigmatisation sur les musulmans est déplorable et honteuse pour se qui on fait de la France se quel et aujourd’hui merci a eux mort pour la France

Géhaut de la Tour

1/ Veuillez vous exprimer en français afin que nous puissions vous comprendre et non dans un quelconque sabir.
2/ Je pense que l’ignorance est de votre côté. Mais bon, comme on ne juge qu’avec son intelligence, il me semble que vous n’avez pas été assez doté à votre naissance.
3/ « vous voulez dégager les musulmans en bafouant les accord de vichy »: vous parlez de quoi ???
4/ les musulmans qui ont fait la France ??? les musulmans qui ont détruit la France serait plus juste…
5/ Pour répondre à votre question « on les met ou  » (sic), comme il existe 57 pays musulmans dans le monde, vous avez le choix pour la destination (si tant est qu’ils veuillent de vous…)
6/ pour être Français, les papiers d’identité ne sont pas une condition suffisante. C’est surtout une culture, une identité et un attachement au projet commun.

anonyme

Et vous vous croyez intelligent peut-être ? Je ne lis que des âneries que seules des bêtes sans cerveau peuvent avaler. Quand la France arrêtera de faire la guerre dans les pays musulmans (juste ceux dont elle pourrait tirer profit d’ailleurs) alors elle ne sera plus menacée chez elle. Quant aux musulmans de France ils ne partiront pas à moins que vous ne vouliez une guerre civile sachez que vous y laisserez des plumes. N’oubliez pas que la france a squatté et pillé l’Algérie pendant 130 ans et il ne me semble pas qu’ils se soient assimilés. Donc vous supporterez les musulmans tels qu’ils sont encore quelque temps Monsieur. A bon entendeur.

Hilda Hanna Atlan

Merci pour cet article d’une très grande clairvoyance. Bravo à vous Monsieur Lépante, je suis 100/100 d’accord.

Anonyme

Merci Flobe!!!

Anonyme

Jeanne j’aimerais beaucoup te rencontrer les femmes comme toi sont rare!!

Anonyme

Zahia si t’es pas contente va rejoindre les tiens maintenant vous avez un état à vous l’état islamique!!!!!!

Anonyme

Il ne faut plus chercher à être tolérant il faut juste renvoyer les musulmans de France marre du Coran marre du allal marre des musulmans nous sommes gaulois latin et catholique !!!!!!!!!!!!

anonyme

Ah ouais mdr. Et tu vas à l’église aussi peut-être? Essaye de renvoyer les musulmans tu vas voir la riposte elle sera pas laique celle la .

Mathieu

@ Hubert, ( post juste ci-dessous)

J’allais y venir. Ce prédicateur de la mosquée salafiste de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, enseignait aux enfants que je le cite « la musique est de Shatan et que ceux qui écoute la musique, qu’elle quelle soit seraient engloutis par le sol ou changé en singes et porcs ».

Et maintenant j’en viens au reste. Car la synchronicité est stupéfiante.

Au moment de l’irruption des meurtriers mahométans dans la salle du bataclan, le public était amassé pour écouter un groupe de Hardrock metal satanique du nom de « Eagles of Death » (aigles de la mort) jouant « Kiss the Devil » ; EMBRASSE LE DIABLE ! !
(Sources : http://www.lepoint.fr/societe/bataclan-les-musiciens-du-groupe-eagles-of-death-metal-racontent-leur-calvaire-14-11-2015-1981579_23.php)

Donald Soro, sur le site Nycodem, nous rappelle une chose importante au sujet de ce groupe :

« Le « Metal » est une musique brutale qui est généralement jouée par des personnes qui ne cachent pas leur appartenance à Satan et leur amour pour la mort.

Ils aiment jouer la dessus pour se faire beaucoup de fans : tête de mort, des vêtements en cuir tout noir, lentilles blancs aux yeux, les percings, les cheveux longs, la sensualité, le sexe, les tatouages, les signes du diable avec la main, etc. Le fondateur principal Josh Homme est également un promoteur du Porno.

Ces groupes ont des millions de fans et des adorateurs conscients ou inconscients de Satan. Plusieurs des musiciens et « artistes » faisant dans le « Death Metal » ont signé « des pactes avec le diable. »

Géronimo titrait hier : La génération Bataclan est foutue !

Il ne croyait pas si bien dire…

Hubert

ENFIN ! Il aura fallu ces attentats pour commencer à oser évoquer l’imam de Brest et ses prêches aberrants. : JT de 20 heures sur TF1 lundi 16/11/15. C’est un début ! Prochaine étape : l’expulsion ?

Zahia

Message à l’attention d’Atikva. Vous n’êtes peut-être pas aller les chercher mais vous avez occupé leurs territoires des décennies durant. Cela ne vous gêne pas ???
Je conseille à certains de retourner à l’école pour apprendre le sens de LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE

Atkva

Ça ne me gêne pas plus que ça vous gêne d’avoir envahi – au prix de quels effroyables bains de sang – asservi et occupé l’Egypte et le reste du Bassin Méditerranéen, l’Espagne, la Perse, l’Inde et tout le reste du Moyen-Orient ainsi que l’Europe de l’Est, entre autres la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Grèce, etc.. en détruisant leurs civilisations. Il a fallu que nous y mettions le holà en 732 en France, en 1492 en Espagne, en 1571 à Lépante et en 1683 à Vienne (entre autres) sinon vous auriez infecté le nord de l’Europe il y a longtemps déjà.

La présence de la civilisation judéo-chrétienne dans les déserts que vous avez créés partout où vous mettez le pied vous a fait découvrir la médecine moderne, l’hygiène, l’éducation pour tous, la technologie et tous les bénéfices de la science moderne.

Qu’est-ce que votre colonisation a apporté aux pays que vous avez asservis, à part l’esclavage, les mutilations génitales féminines, les décapitations, les lapidations, la condition effroyable faite aux femmes, et partout : la loi du plus fort, ou plutôt du plus sanguinaire, du plus barbare – et puis le désert, l’ignorance, la pauvreté, l’injustice ?

Alors ne venez pas nous parler de liberté, égalité, fraternité comme si vous aviez inventé la formule, les leçons c’est à vous de les recevoir, surtout au moment où vos jihadis réitèrent leurs répugnants exploits. Vous avez encore perdu une bonne occasion de vous taire.

noor

atkva,
pour quoi tu ne vient pas à faire une comparison entre les pays ou les régions où il y avait une envahition ou occupation islamique selon vous et ceux qui étaient sous l’occupation française ? après on voit vraiment lesquels sont les plus mauvais?

noor

à conditon que la comparison soit sur les pays hors l’union européene et la région arabe (les pays arabe)?

FLOBE

On vous a rien demandé, restez ou rentrez chez vous, cela nous fera plaisir.

cat-mage

Je suis d’origine Algérienne, mais pas croyant donc pas musulman. Quand je dis a mes amis que pour moi dieu n’exite pas, mes amis musulmans sont en général ( pas tous) mais quand même en majorité beaucoup moins tolérant que mes potes Français de souches. Y a pas à dire, les Alors là ils commence tous à en avoir ras-le bol, et je les comprend, on a en général nous les français d’origine Arabo-musulmane, abusés, du bon coeur du bon Français, dans le metro les bus, et j’en passe, alors même si beaucoup de nos enfants sont très bien élevés, il y en a beaucoup et beaucoup trop, mal élevés aussi. malheureusement, avec ce qui ce passe, on va être mis tous dans le même sac. Tampis, en tous cas si la France devenaient un état Fasciste, mes amis, croyez pas, qu’on va se laisser frapper comme ça, quitte à mourir, autant le faire en se battant. Au fait ( et je ne suis ni antisémite, ni homophobe ni rien ) mais ATKVA, ton pseudo, ce serai pas une combinaison modifié de HATIKAVA? espérence en hébreu non? Bref… Maintenant un peu d’histoire.Donc pour toi l’histoire des invasions commence avec les barbares musulmans.Le mot barbare, pris au latin « barbarus » lui même pris au grec ancien « barbaros » les romains désigaient les Francs, donc tes ascendants ( si du mois tu es un descendant gaulois toi ) Alors oui c’est vrai Charles Martel a stopper les Arabes a Poitiers, c’est ce que je dis a mes pôtes d’origine Algérienne qui en veulent à la France d’avoir envahis l’Algérie, dans l’histoire des peuples tout le monde à envahis tout le monde. Mais là ou les extrémistes de tout bord comme vous sont dangereux, c’est qu’il nient les apports des bénéfiques des autres civilisations, en ne citant que ce qu’ils ont fait de mal et pas de positif. Ainsi tu prétend que la civilisation judéo-chrétienne à fait découvrir au musulmans la médecine moderne,l’hygiène,la technologie, et tout les bénéfices de la science moderne. BEN VOYONS! alors certes , on trouve dans le 1er testatment ,des écrits parlant de préparations qui indiquent des connaissances juives sur l’application de remèdes, mais en Afrique comme sur d’autres continents, des peuples antérieurs à l’apparition des religions témoignent, de la pratique de remèdes par des plantes, et le tout premier traité thérapeutique à avoir été publié n’ai ni l’oeuvre de chrétiens ni l’oeuvre de musulmans mais d’un Empereur Chinois en 1700 av JC, peuis transmis aux Perces, qui l’ont transmis à l’Inde, qui l’ont transmis aux Arabes qui l’on transmis à l’occident. Alors bien sur tu peux nier que la première civilisation qui à inventé la ville sur le schéma tel que nous le connaissons encore aujourd’hui,est Sumériens, bien avant les romains qui eux ont perfectionner la construction l’innovation du cheminement de l’eau par des aqueducs et un tas d’autres choses dont les fameux boulevards que Haussmann lui même s’en ai inspiré presque à l’identique pour concevoir les boulevards qui traversent… lire la suite

anonyme

Tu n’as pas du être très attentif en cours d’histoire les musulmans t’ont apporté beaucoup. En matière de barbarie les europeens n’ont de leçons à donner à personne. Mais comme t’étais pas attentif en cours d’histoire je te conseille de retourner à l’école et d’écouter cette fois-ci après on reparle.

FLOBE

Retourne chez si c’est si bien, tu vas manquer

Aol

Ripostons il faut arrêter de parler il faut agir unissons nos forces et attaquons les également……

Jeanne

Tu voulais dire « attaquons les Légalement »? Bon ok mais comment?
Est-ce que le Front National fera (ferait?) quoi que ce soit en 2017? On verra bien.
Est-ce qu’on sera encore en vie en 2017, néanmoins?
A moins que tu parlais de faire la révolution?
J’aimerais bien mobiliser des millions de Français pour qu’ils prennent les armes et aille prendre d’assaut l’Élysée mais il faut un meneur charismatique.
Il faudrait déjà organiser notre propre gouvernement, et sur le terrain, inciter les maires à refuser les loi de la République, et surtout convaincre le plus de militaires de nous rejoindre. (pas le plus difficile, il suffit d’écouter le Général Desportes pour se rendre compte qu’il ne dirait pas non à un coup d’état)
Il va falloir que les Français se fassent pousser des couilles…

Geronimo

Est-ce que ça serait la fin du monde si on interdisait l’islam en France?
On interdit la pratique, on détruit les mosquées, on interdit les voiles, etc.
Franchement, est-ce que le pays ne se porterait pas mieux sans ça?
Après, libre aux musulmans de quitter le pays.
S’ils ne veulent pas… Il faudra passer à la vitesse supérieure.

FLOBE

Vitesse supérieure ou pas. On verra bien…
Dans tous les cas , j’espère à leur frais , car ils ont déjà bien assez abusé, et cette situation est de leur faute.
Précédemment, Ils n’ont pas hésité à « virer » des Français notamment en Algérie dans des conditions plus que minables en les dépossédant de tout.
Sans aucun humanisme.

Jeanne

Il faut une immigration choisie. PAS de musulmans, seulement des non-musulmans, mais en petite quantité, pour que les Français de souche (Blancs et Chrétiens) restent majoritaires.

marie

les francais de souche ? es que tu inclus
dans ta liste les bretons?les basques? et les corses?

Jeanne

On se calme la mongole.
Comme j’ai dit, « Blancs et Chrétiens ».
Vous voyez les enfants, c’est ça une militante de gauche typique.
Elle essaie de diviser les Français encore plus en faisant croire aux minorités régionales(dans ce sens, nous sommes tous des minorités, d’ailleurs) qu’elles ne peuvent pas se sentir « Français de souche ».
Pitoyable.

Jane

« Blanc et Chrétiens »… Va falloir justifier sur combien de générations pour être à vos yeux un « français de souche » ? Mettons nous tous à la généalogie et beaucoup aurons des surprises, tiens !
Et c’est très intelligent et respectueux d’insulter quelqu’un qui répond à votre commentaire. Bel exemple.

Alexandre

Pas d’accord.
Je suis blanc, un beau dolichocéphale qui fait tourner les têtes des milfs à la piscine, mais pas chrétien.
Je suis français, latiniste qui brille dans les cocktails mondains et patoisant raffiné, mais pas chrétien.
Je suis issu d’une famille de paysans dauphinois qui aperdu 2 fils en 14 et en 15, je suis le descendant d’un troisième qui a eu la chance de n’y perdre que la main dès septembre 14, ce qui lui a laissé le temps vivoter jusqu’à 70 ans en détestant les allemands et pour aduler Pétain puis De Gaulle. Que le dieu des chrétiens qui n’existe pas en soit remercié, et son fils qui n’a pas été engendré par une vierge loué des siècles des siècles.
C’est un fait, je suis on ne peut plus français, mais pas chrétien. Je crois dans le grand spaghetti volant, créateur de l’univers, du dedans, du dehors, du haut, du bas, du trop cuit, du al dente. A côté de ma mythologie la théogonie d’Hésiode c’est du Marc Lévy.
Alors au nom de ma foi pastafariste je ne serais plus français ??? Malgré tout le sang versé inutilement par mes aïeux ? Par la Sainte Passoire, mais c’est vous qui alimentez la discorde !

Au surplus, en ma qualité de latiniste mangeur de saucisson (c’est dire ma légitimité), je ne vous autorise en rien la confiscation de la définition de « français ». En effet, votre définition est réductrice pour ne pas dire d’une grossièreté à faire rigoler un candidat de télé réalité et n’a aucune valeur sur le plan légal, et aucune signification d’un simple point de vue sémantique (non, rien à voir avec les sémites, respirez). Vous la rattachez à « chrétien ». Vous jouez sur l’ambiguïté grammaticale… ET, OU, bref, la malhonnêteté intellectuelle type.

On appréciera au demeurant la rhétorique désormais classique en ces temps de paresse intellectuelle et de « futilité » comme le dit faiblement Vargàs Llosa : quand on ne veut pas argumenter, on disqualifie l’autre en le traitant, par exemple, de mongole. Toutefois je subodore que le moyen équivalait à la fin. Faites- en l’économie ici, je suis trop diplômé pour que vous en fassiez un si savant usage à mon encontre, et Pastafari pourrait en tirer un châtiment exemplaire. .

Sahin

Cest des terroriste Merde ! Les musulmans ne tue pas se nest pas des musulmans arrêter avec vos mensonges laisser nous tranquilles à la fin !!!!!!!!!?

Atikva

Qui donc est venu troubler votre « tranquillité » après tous les massacres perpétrés par vos congénères sur notre sol européen depuis 60 ans? Absolument personne. Vous avez continué à toucher vos allocations et à jouir de vos privilèges comme par le passé. Alors de quoi vous plaignez-vous encore ? Vous voulez qu’on vous laisse tranquilles, mais pas autant que nous. Parce-que nous aussi nous aimerions que vous nous fichiez une paix royale, une bonne fois pour toutes, de préférence en rentrant chez vous.

Nous ne sommes pas venus vous chercher, c’est vous qui avez déboulé en Europe, attirés par les bénéfices « sociaux » et en plus vous avez le toupet de cracher sur la civilisation qui vous les octroie. Votre silence révèle votre approbation secrète de toutes les tueries de vos congénères jihadis depuis 1972.

Venir pleurnicher qu’on ne vous aime pas après tout le mal que vous avez fait ou laissé faire chez nous, il ne faut pas pleurer la honte ! Qu’est-ce que vous imaginiez, que tout ce sang répandu ne nuirait pas à la fausse image de l’islam imposée par la takiya? Que nous ne finirions pas un jour à ouvrir les yeux ? Eh bien c’est fait, nous les avons ouvert et nous vous disons : ASSEZ!

Vous récoltez ce que vous avez semé, ayez au moins la dignité de fermer votre clapet.

André

Allocation 300 euros pour 3 enfants tu penses que cela nourrit une famille…

FLO

FEMME

FLOBE

Bien dis Atikva, liberté égalité fraternité.
De part notre constitution les musulmans et leurs mosquées n’ont pas a être chez nous.
D’égalité entre hommes et femmes déjà, il n’y aura jamais.Donc ils ne nous respectent pas,notre pays non plus.
Moi aussi j’en ai assez de les croiser dans la rue avec leur regard vicieux, et irrespectueux, ils ont trop abusé de notre gentillesse et de notre système.
Ils doivent partir!

FLOBE

Je suis une femme, je peux venir visiter une mosquée?En France, dans mon pays?Librement?
Y’a pas de mensonge, l’hypocrisie, elle vient de vous.
Vous êtes irrespectueux et sinueux, vous faite à chaque fois comme cela vous arrange.
Nous ne sommes plus dupe.
Maintenant si vous n’êtes pas content avec ma ou nos passée(s), vous pouvez repartir chez vous, moi et on demande que ça.

Sahin

C’est pas les musulmans !!!!!!!!!!

Atikva

Non, c’est que je tousse,

julie

alors c’est quoi ? des boudhistes ?

André

C’est une secte ….avec manipulation mentale …rien à voir avec l’islam !!!!!

FLOBE

Ouvrez les yeux, la manipulation a déjà été faite.Maintenant c’est trop tard comme un piège qui s’est refermé.
Je peux pas croire qu’il y est encore des gens comme vous.

FLOBE

Ben si, laissez nous tranquilles

FPF45

Les frontières européennes sont ouvertes à des individus qui veulent nous nuire. Les Français seraient plus en sécurité si elles étaient présentes et armées. Je m’en fiche des conflits dans les autres pays ; je pense qu’on ne doit pas y participer mais sécuriser le nôtre et laisser les peuples se démerder avec leurs soucis ! « Aux aarrmmes citoyens… » comme dit la Marseillaise ! MDR ça ne se fera jamais ! Nous ne sommes pas armés ! Les nationalistes n’ont pas peur ! Qui sont nos ennemis potentiels ? Ouvrez les yeux, il y en a certainement autour de nous ! Sommes-nous bien protégés par les dirigeants de notre pays qu’on a élu ? S’il y avait un conflit en France, ce que je ne souhaite pas, que feraient les étrangers ? Aideraient-ils, lutteraient-ils contre les Français ou quitteraient-ils notre pays ? Bien sûr il y en a des bien et qui se sentent vraiment Français mais lesquels ? Et puis zut, un Français parle Français et n’a qu’un pays LA FRANCE ! Merci pour la diffusion de ce commentaire. FPF, un Patriote Français.

André Léo

« QQchose » sur la file d’intervention, le 14 à 23h51 se demande combien d’étrangers, parfois « nés en France », peuplent nos prisons.
RL, sous la plume de J Jacquemain a apporté la réponse il y a trois jours: 80% !!!
Lien ci dessous.
http://ripostelaique.com/80-des-delinquants-sont-extra-europeens-15-deurope-de-lest-et-5-francais.html

Quelle pauvre et pathétique vision des choses. Ce sont des propos comme ceux lá qui sont l´origine de tant de haine. Quelle pensée des plus facile et basique qui soit qu´est la votre et quelle honte à vous de pouvoir, infatigablement, avoir ce genre de propos. Ne comprenez vous donc pas que tant qu´il y aura du racisme il y aura de la guerre. Proche ou loins de nous, de manière declarée ou non, il n´y aura pas de paix possible. Ne voulons-nous tous pas la paix !??? Des atrocités comme celles du 13 novembre 2015 ne nous font-elles pas hurler à l´intérieur de nous reclamant la paix, et l´amour. Ne vous rendez vous pas compte que vous alimentez le mal en ayant cette vision des choses. NOUS VIVONS TOUS SUR UNE MEME PLANETE ET DANS UN SIECLE où il est absolument suicidaire de penser ainsi. Nous nous sommes developés et avont évolué vers une ligne de solidarité et de conscience des maux de la guerre. Si les politiciens ne reussissent pas à envisager la paix sur terre c´est à nous de décider que c´est ainsi que l´on entend y vivre. Réfléchissez : en pensant ainsi vous pensez comme l´Etat islamique que vous prétendez accuser. Ne mélangeaient pas croyants-pratiquants (musulmans) et extremistes religieux inculte, sanguinaire et totalitaire. Je suis étudiante, j´ai 19 ans et c´est ainsi que pensent les jeunes qui ont été éduqués.

DD

Je préfère ne « pas être éduqué » et survivre, qu être un imbéçile utile, égorgé par humanisme.

Atikva

Alors là, ces propos mériteraient le Prix Nobel de l’ineptie s’il y en avait un. Allez donc cuver votre vin mon pauvre monsieur !

stop assez

va sur leur facebook tu verras qui sont les plus raciste un migrant qui rentre et se fait exploser en france on est pas au pays des bisounours reveille toi

gutofsalins

@bianchi vous êtes encore trop jeune et vous êtes sous l’influence de cette gauche lamentable qui vous formate l’esprit depuis le primaire vous avez l’âge d’une de mes petites filles, j’en ai deux autres de 20 et 23 ans mais les trois ne se sont pas laissées envahir des idées stériles et néfaste de cette gauche plus que négative qui empoisonne la vie de nos têtes blondes depuis qques décennies et je vous dis simplement que combattre ces tarés du bulbe qui ne pensent qu’a violer les fillettes, les adolescentes,les femmes,tuer tout ce qui n’est pas muz ne me fera pas devenir coupable de tuer ces barbares sans la moindre retenue si cela se présentais envers ma famille ! !et je ne considère pas comme des millions de Français être tenu pour coupable ou responsable de quoi que ce soit envers cette secte de ( foudala) c’est voulu !! une dernière réflexion votre point de vue je ne le partage pas dans cette circonstance seulement car pour moi la vie est précieuse mais devant un tel danger il faut de l’inconscience pour ne pas réagir de la sorte,mais vous êtes toute pardonné car l’avenir vous apprendra la vie.

Romanin

Waouh, étudiante de 19 ans, et vous vous permettez de nous sortir autant mièvrerie.
Moi ce qui me fait hurler à l’intérieur de moi et de rage, ce sont toutes ces jeunes vies fauchées, tous ces pauvres jeunes qui venaient passer une bonne soirée entre amis, tous ces jeunes martyres qui ne demandaient qu’à vivre, et qui sont tombés à cause de la politique de nos dirigeants.
Ne parlez pas au nom des jeunes, car heureusement, ils ne pensent pas tous comme vous, les Identitaires sont des jeunes, ils sont éduqués, font des actions non violentes et savent très bien où est le problème.
Il va vous falloir sortir très vite du monde des « bisounours » afin de vous éviter de graves désillusions.
Prenant l’exemple du Bataclan, cette cible n’a pas été choisie au hasard, vos gentils croyants musulmans l’ont choisi en connaissance de cause et ils savaient à 150%, qu’il n’y aurait que des juifs, des athées, des français de souche avec ou sans bondieuseries.
Le restaurant Le Petit Cambodgien, une majorité de cathos.
Étant étudiante, recherchez où l’on extermine, vole, martyrise, brûle le plus et surtout qui??? Des extrémistes religieux inculte, sanguinaire et totalitaire commencent à être légion!
Allez au boulot et posez vous les bonnes questions d’étudiante éduquée! Cordialement

Ce n’est pas une question d’age le simple fait que vous disiez ça prouve a quel point vous connaissez rien et que vous chercher toutes les excuses du monde pour proclamer ce genre de commentaires raciste haineux et bidon. Aucune morale si pauvre d’esprit je vous plaint vous et tous ceux qui supporte ce site qui se base sur les mensonges et la stupidité.

Atikva

Alors qu’est-ce que vous venez y faire, sur ce site?

julie

Le vrai racisme haineux est l’islamisme qui TUE et qui veut convertir le monde

André

ils ont touché des musulmans aussi tu dis n’importe quoi !!! propagande raciste nauséabonde !!!

Kouha

C’est les arabes qui disent tu, tu t’appel pas ANDRé !

SONIC

Le nauséabonde comme tu dis c’est plutôt ceux qui tue sans raison , ceux qui ne respectent rien ni personne. ça ça pu

FLOBE

Oui, hormis pour l’argent, nos dirigeants hélas sont des bisounours, mais pas le peuple.
Quand j’entends que l’une de leur première préoccupation est de créer des cellules d’accueil anti- radicalisation des jeunes,partis s’engager dans le jiad.
Psy et pourquoi pas des berceuses pour des individus qui sont partis très conscients de devoir donner la mort.
Alors youpi, ils peuvent revenir, ils seront soignés, puis comme les pédophiles, libérés ils vont recommencer, prenant encore des vies innocentes .
Cela fait trop longtemps que l’on marche sur la tête!

plouc

Eh bien ma cocotte , il te faut maintenant rentrer dans la réalité rapido et sortir de ton petit monde de bisounours d ‘ étudiante parce que avec ce genre de discours , tu es vraiment mal barrée pour affronter le monde réel !!!! Welcome to the jungle !!!!!
et si tu ne comprends pas ça tu vas etre vite mangée !!!!
c ‘est comme dans le monde animal , les plus gros bouffent les plus petits et surtout c ‘ est la loi du sang qui prime !!!!! et c ‘ est comme ça et tu ne peux rien y faire !

aussi pour ton info , ton gouvernement du gugusse hollande est en train de participer avec les 2 états islamiques que sont le Qatar et l ‘ Arabie Saoudite au massacre des rebelles chiite et de la population chiite au Yemen en opposition au régime totalitaire et corrompu sunnite depuis plus de 30 ans !!!!!

que c ‘ est beau de voir la France pays des droits de l homme s ‘ allier avec des pays garants de la loi de la charia et de les aider dans leur guerre par procuration face à l ‘ islam chiite en Syrie , en Irak et au Yemen !!!!!

et te persuader le contraire , serait te persuader que ton petit trou du cul sent la rose !!!

AdLib

J’ai envie de vous dire « Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font », mais ce serait sans doute pris de travers : je ne parle bien sûr pas des assassins de vendredi soir, mais de Plouc et Romanin, qui vous balancent des propos plutôt abjects. Il n’en reste pas moins que, si je parviens bien à en décrytper le fond de la « pensée » ou de ce qui en tient lieu, ils vous ramènent à votre dernière phrase très révélatrice : vous êtes étudiante, vous avez 19 ans, et « c’est ainsi que pensent les jeunes » dont vous vous faites l’interprète, mais… que savez-vous d’eux ? Peu de chose, apparemment : beaucoup beaucoup « ne sont pas étudiants », ont sensiblement le même âge que vous ou un peu plus sans parfois savoir lire correctement et sans avoir pu accéder à la moindre culture – qu’elle soit celle du pays où ils vivent ou celle de leurs parents –, clament leur « haine » depuis une bonne vingtaine d’années, ont crié encore il y a quelques mois « Mort aux juifs » dans les rues de Paris, sont capables de tabasser leur soeur ou leur cousine parce qu’elle ne porte pas le voile, voire de violer la gamine qui passe dans l’escalier sous prétexte qu’elle s’habillerait de manière provocante – bref, la violence, plutôt que « l’amour et la paix », semble être la réalité, chez beaucoup de jeunes que vous voudriez rêver « comme vous ». Hélas, vous rêvez ! Comme on vous encourage à le faire, de manière honteuse et irresponsable, dans les sphères « politiques », lisez : « politiquement correctes ». Il se pourrait, aussi, que ceux qui disent que l’islam « est une religion de paix » n’aient jamais vraiment lu le livre dont se réclame cette religion, qui, lui, dicte en de nombreux endroits à ses adeptes de tuer ceux qui ne croient pas comme eux et ne vivent pas comme eux. OU de leur imposer leur propre religion. Certes, le Coran dit un peu tout et son contraire, ce qui fait que tous les musulmans, puisqu’il faut bien oser nommer les gens dont on parle, peuvent y puiser de quoi conforter leur foi et la défendre. Aussi, si vous voulez, vous, n’en conserver qu’une facette : « l’amour et la paix », je ne vois qu’une solution d’avenir : faire en sorte que le Coran soit expurgé de tout ce qui n’invite pas à « l’amour et la paix », de tout ce qui constitue des appels au meurtre, au mépris, au dégoût (ah ! cette grimace devant « l’impur » mangeur de porc !) de l’Autre, qui ne sont pas, pour moi, vecteurs « d’amour et de paix », bien au contraire : tuer un « impur », ça fait du tueur un martyr aimé d’Allah… Etudiante de 19 ans : vous avez la jeunesse, l’espoir, la sincérité (si vous n’êtes pas adepte de la Taqqyia), on aurait envie de vous croire : vous voulez « l’amour et la paix » ?Alors regardez de plus près la réalité du monde : les « maux » ne sont pas que ceux de la guerre,… lire la suite

Marid

Les plus gros racistes au monde sont les arabo-musulmans.

La preuve visible, tangible et irrévocable en est que les pays où il y a le moins de noirs soient justement les pays remplis d’arabo-musulmans.
Comment expliquer que l’on trouve moins de noirs dans les pays arabo-musulmans que dans pratiquement tous les autres pays ?

Et pourtant ces pays arabo-musulmans sont tous situés à proximité immédiate de l’Afrique ou même carrément en Afrique (Maghreb).

Circonstance aggravante, ce sont des racistes tueurs.

helvetius

Si nous revenions à l’essentiel, qui est que, une fois de plus, des musulmans ont assassiné, en criant le nom d’allah, leur inexistant et néanmoins hideux inspirateur, des innocents. Combien de temps encore allons-nous devoir supporter les crimes, les actes terroristes, les exactions en tous genres de ces populations qui se réclament d’une idéologie stupide et malfaisante, qu’on n’a surtout pas le droit de critiquer, dans le déni le plus complet d’une classe politique à bout de souffle, qu’un tsunami électoral va bientôt heureusement emporter !!

Mathieu

Copie au siège du FN le 14 11 2015 à 22 hrs : Madame Marine Le Pen, Je suis marié depuis 1991, exploitant agricole et père de quatre enfants. Vous pourrez vérifier, j’avais une carte au FN. Avant de la brûler. A vous dire le vrai, je n’ai jamais apprécié ses saillies médiatiques et provocantes de Monsieur Jean Marie Le Pen, lesquelles ne cadraient aucunement d’ailleurs avec sa grande culture et son verbe châtié. Mais j’ai la faiblesse de penser qu’il le faisait exprès. En tous cas, c’était un Homme. Avec un grand H. Sans doute le tout dernier homme politique français digne de ce nom. Alors pardonnez-moi au demeurant de ne pas vous appeler « Madame le Président » en entête, j’ai l’heur de n’en reconnaitre qu’un seul à ce jour : Votre propre père Monsieur Jean Marie Le Pen, que vous avez cru bon évincer du parti qu’il a fondé et pour lequel je votais depuis ma majorité – à défaut, car j’ai toujours été un tantinet lucide ! Tout comme vous avez cru bon évincer Monsieur Aymeric Chauperade, le seul cadre apparemment vaillant et intègre de votre parti devenu politicien et qui pourtant avait visé juste en évoquant avec lucidité et courage « le péril de la 5e colonne ». Des Français sont morts, d’autres resteront affreusement mutilés. Et ce n’est que le début, je le crains. Pourquoi sont-ils morts ? Je vous propose une piste, certes modeste mais je ne crois guère me tromper. J’ai visionné votre discours de ce jour inhérent aux nouveaux attentats de Paris d’hier. Que vous dire si ce n’est mon inquiétude patriote ainsi que toute ma perplexité : De grâce, arrêtez (sic) « de pleurer », ce n’est aucunement ce que les Français attendent de leurs mandataires politiques. Winston Churill pleurait-il devant Londres bombardé par les nazis ?… Non. Pourtant il y avait mille fois plus de cadavres. Vous exposez que « la France doit enfin déterminer quels sont ses alliés et quels sont ses ennemis. Ses ennemis, ce sont ces pays qui entretiennent des relations bienveillantes avec l’islamisme radical. » Soit. Il existerait donc selon vous un islamisme radical et un islamisme a priori non radical et pacifiste, si l’on vous suit sur ce terrain. Admettons. Gageons a minima que l’islamisme non radical reste fondé sur un pilier traditionnel, sacré, théologique, spirituel et dogmatique, lequel compte – et conte !- 6234 versets, dont 243 appellent directement à la soumission, au vol, à l’esclavage et surtout au meurtre des (sic) « mécréants, associateurs, des Chrétiens et des Juifs ». En voici un infime aperçu : – Coran ; XLVII/ 4 :« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » – Coran ; IX / 39 : « Le combat vous est prescrit et vous l’avez en aversion. » ; « Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux… » – Coran ;… lire la suite

gutofsalins

@Mathieu ,excellente diatribe très a propos sur l’ensemble et j’applaudis virtuellement sur vos propos plein de bons sens ,hélas je suis un peu comme vous adhérent F.N.depuis 74 j’ai de nombreux doutes sur le programme efficace et ferme de MLP mais je vais rester F.N. jusqu’en Mai 2017 souhaitant son élection uniquement parce qu’elle devra appliquer certaines mesures drastiques et fondamentales et avec grande fermeté un peu comme vous le soulignez si bien «  »à la Churchill «  » ou pourquoi pas «  »de Gaulle «  »pour tenter de remettre la France debout car sincèrement pour le moment aucun homme politique me semble assez courageux et ferme pour devenir le prochain Président ?

Romanin

@Mathieu, c’est avec un intérêt certain que je découvre votre courrier. J’aurai aimé l’écrire à Madame le Pen, étant depuis 1983 frontiste.
Par le passé, il m’est arrivé d’interpeller par courriel la nouvelle présidente du FN, pour lui exprimer mon étonnement et parfois ma déception sur ses attitudes et certaines de ses déclarations.
Mais aussi sur certains des ses choix d’ accompagnements.
Depuis quelques mois, j’ai de plus en plus le sentiment de m’être encore une fois trompé dans mes choix d’engagement. La mise à l’écart du co-fondateur m’a laissé un goût amer même si comme vous, je n’appréciai que modérément ses provocations. Il reste pour moi un « fantassin » et un homme d’honneur.
J’ai zappé le discours de MLP, et à la lecture de votre lettre, je pense n’avoir rien raté et mettre évité encore une nouvelle déception.
Aujourd’hui, je vous avoue très sincèrement être un peu perdu.
Amicales salutations

Mariane

Vous racontez des bêtises mon pauvre !!! Je vous plains de tant de médiocrité et de haine, à mes yeux vous ne valez guère mieux que ces barbares! Pour préciser monsieur qui se croit intelligent les versets que vous citez concernent tous les batailles pendant la vie du prophète et il s’agissait alors que de guerres entre arabes et en Arabie. L’islam est une religion qui invite les musulmans à lire au moins une fois dans leur vie la Bible et la torah… Je ne pense pas que les deux autres religions le fassent donc vous n’avez aucune leçon a donner aux musulmans! Je tiens à dire à toute l’humanité que vous avez ma parole les musulmans ne seront jamais vos ennemis. Les sectes haineuses le seront toujours. Soyez vigilants ne laissez personne vous prendra votre joie de vivre. Et apprenez à vous faire votre propre opinion, ne laissez personne réfléchir pour vous!!!
Défendez la France et des valeurs de fraternité. Des millions de musulmans sont fiers d’être français et aiment la France. Que ça vous plaise ou pas le monde est ouvert nous devons vivre les uns avec les autres sinon nous allons mourrir ensemble car si vous participez encore et encore à ces discours haineux nous allons arriver à une 3 ème guerre mondiale et croyez-moi avec l’avance technologique que nous connaissons … Cette dernière nous sera fatale.

daniele

Aujourd’hui, jour de deuil pour les Résistants, un bel hommage est rendu, à Riposte Laïque, sur le site Chrétien, pro israélien, Dreuz.info.

Nous sommes, selon eux, le principal media à avoir prévenu les Français des risques encourus par la population à cause de la négligence – de la traitrise convient mieux ! – de ce gouvernement pro islamique tout au long des années depuis la création du site RL.

Dreuz, il est vrai, n’est pas en reste dans ce domaine.

Je ne saurai trop vous conseiller d’y aller lire la « déclaration de l’état islamique » revendiquant la tuerie d’hier par les soldats d’Allah.

http://www.dreuz.info/2015/11/14/attentats-de-paris-ce-que-les-medias-vous-cachent-deja/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

patriote

raser les mosquées , et raser les banlieues et les parasites , et cracher à la gueule des islamiques que vous voyez dans la rue avec leur chemises de nuit et leur barbes !

stop assez

tout a fait raison plus de voilées en France plus de mosquées plus de sang au nom d un dieu pourri

gutofsalins

même pas ce n’est qu’une secte de tarés du bulbe etc..etc..et la liste est longue ! !

Atikva

Comme d’habitude, ce morceau de rhétorique musulmane provoque à la fois le rire et la nausée. Entre autres lorsqu’il parle de Paris « la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix en Europe ».

Une belle bannière, en effet ! Quand on sait avec quel acharnement la religion chrétienne a été combattue en France depuis la première révolution ; quand on sait que ses églises sont vides et que depuis WWII ses gouvernements successifs ont tout fait pour étouffer tout sentiment religieux chrétien, on réalise combien ces bouchers musulmans vivent dans un monde utopique qui n’a rien à voir avec la réalité. Difficile de s’empêcher de rire, par contre, lorsqu’ils parlent du « match des deux pays croisés, la France et l’Allemagne, auquel assistait l’imbécile de France François Hollande ».

daniele

Cela m’a fait bien rire aussi. Et j’ai adoré « les rues malodorantes de Paris »
Mais on sent bien que ce sont des illuminés, dangereux mais illuminés

PB

Pour le Bataclan, il y avait eu des menaces

PB

La solution ? 0 musulm !
0 musulm = 0 problème.
Et sans états d’âme…

qqchose

Ah oui bien sûr, parce que tous les crimes sont perpétués par des personnes musulmanes. Parce qu’il n’y a jamais de vols, de meurtres, de viols et j’en passe commis par des personnes baptisées dans toute leur chrétienté.

DD

@qqchose
supposons qu’Alize soit un peu extrême….
– quel pourcentage des attentats meurtriers dans le monde est perpétré par des muz?
– quel est le pourcentage de détenus violents en France, issus de cette culture?
– quel est le pourcentage de ceux qui « tiennent le mur »….?

La cause de tous les problèmes du genre ne vous semble pas identifiée?
Ce qui ne revient pas à dire que tous les muzs soient méchants, ni qu’aucun chrétien n’ait de sang sur les mains…

daniele

« Ce qui ne revient pas à dire que tous les muzs soient méchants, ni qu’aucun chrétien n’ait de sang sur les mains… »

Certes, prenons le cas Fabius si vous voulez.

« Le Front Al nosra fait un très bon travail en Syrie »

C’est un blanc qui a du sang sur les mains !

stop assez

on en a marre de ces musulmans c est a nous de le dire puisque les politiciens ont peur

Boubou

Chacun a un avis différent mais le problème ne se cantonne pas uniquement à la religion malheureusement….

Boubou

On parle de délinquance depuis si longtemps les prisons ne sont pas surcharger de musulmans….. Du pedophile au tueurs en série ! Pas besoin des musulmans pour vivre dans l’insécurité le système judiciaire français est déjà inefficace comme nos politiques !! Les extrémistes sont un problème de plus ! En plus du chômage de l’insécurité et de toutes les mauvaises notes de ce pays !!

Prof Furibard

Les prisons françaises sont remplies de musulmans !

Plus de 70% des détenus français sont des musulmans.

Les socialistes eux-mêmes le reconnaissent.

Jack Lang, qui est directeur de l’Institut du Monde Arabe, écrivait il y a un an dans une lettre à Christiane Taubira qu’au moins deux tiers des détenus sont des musulmans.

http://ripostelaique.com/meme-jack-lang-lecrit-les-musulmans-remplissent-les-23-des-prisons-de-france.html

gutofsalins

depuis ils sont plus de 80% ! !

AdLib

Il aurait été intéressant d’aller plus loin, et de préciser le nombre de chrétiens et de juifs pratiquants…

FLOBE

Yes!

Atikva

Il ne faut pas avoir peur des mouches pour émettre une pareille idiotie ! Il est vrai que les c.. ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît, comme disait Audiard. Vous avez donc perdu une belle occasion de vous taire, sidi qqchose.

FLOBE

Voilà, suis d’avis, pourquoi encore un peu plus faire prendre des risques à des gens innocents, nous empêcher de vivre et gréver notre société.
Pas raciste du tout, mais quand je vois, qui on a reçu, on les a logé, soigné et éduqué, quand je vois d’autres peuples très courageux dans une maxi misère, qui restent chez eux et font des efforts incommensurables rien que pour manger ou aller étudier…Si on en avait la possibilité il y a bien plus méritants que ces individus.
10 mille € le passage par personne, vous les avez vous?

patriote

bon à part crier devant un écran ! ce qui est normal après tout ..vu le jour…. ! on fait quoi ???
agir dans son coin et tout seul ? ou bien se serrer les coudes tous ensembles et trouver ……. ?

Lara

On fait quoi ?
Déjà, ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent jamais rien voir. Nommer les choses. Appeler un chat, un chat et accepter de voir (enfin) la réalité en face.
A savoir que l’islam est un véritable fléau pour les pays civilisés.
Que l’islam ne produit que sang, larmes, terre brûlée, massacres, viols, tortures, inceste et autres abominations.
Que l’islam, c’est le contraire des Lumières, de la Science, de la réflexion. Que par conséquent, il n’a de cesse d’anéantir ceux qui s’en réclament.
Que l’islam, c’est la négation de la moitié de l’Humanité (les femmes)
Que l’islam, c’est la fourberie et le mensonge à un point jamais atteint (Taqiya) afin de parvenir à ses fins et nous détruire.
Et qu’on arrête de nous dire « pas d’amalgame ».
Aucune religion au monde à part l’islam n’a pour objectif de détruire les autres civilisations et religions.
Certes tous les musulmans ne sont pas d’accord avec ce qui s’est passé mais aucun ne prendra le risque de le dire ouvertement haut et fort; et encore moins celui de défiler pour le dire. Tout simplement par peur de passer pour un apostat de l’islam (crime suprême puni de mort dans la religion de paix, amour et tolérance) aux yeux de ses coreligionnaires.
Souvenez-vous.. Y avait-il beaucoup de gens issus de la diversité dans les défilés après Charlie ?
Alors cette fois-ci, il y en aura plus, vous pensez ?
IL FAUT REAFFIRMER IMPLACABLEMENT L’AUTORITE DE L’ETAT ET NE PLUS TOLERER LE MOINDRE ACCROC DANS CETTE AUTORITE.
Ne plus tolérer que les voyous islamisés des banlieues fassent la loi (leur loi) en toute impunité, ne plus tolérer les femmes voilées dans l’espace public (chez elles, qu’elles fassent ce qu’elles veulent), ne plus tolérer les prêches des imams tels qu’on les connaît, à Brest et ailleurs, et qu’on fait semblant de découvrir dans un nombre considérable de mosquées, ne plus tolérer l’abattage rituel qui est un véritable bras d’honneur aux principes républicains de séparation de l’Eglise et de l’Etat, ne plus, ne plus, ne plus….
NE PLUS RIEN TOLERER de tout ce qu’on nous a fait avaler de force depuis des années au nom de la tolérance (la nôtre) vis à vis des autres (les « stigmatisés »).
Voilà. Et peut-être aussi, finir par comprendre que l’ennemi numéro 1 pour la France, ce n’est ni le FN, ni Monsieur Poutine ni Monsieur Assad. Jusqu’à preuve du contraire, ce ne sont pas eux qui sont à l’origine des attentats d’hier pas plus que ceux perpétrés au nom de l’islam partout dans le monde.

gutofsalins

SI SEULEMENT CELA POUVAIT ARRIVER ! ! ! mais nos larves politiciennes devraient se retrouver dans des culs de basses fosses pour le reste de leur vie ! ! quand a trouver un leader pour justement appliquer cela ? ? OU SE TROUVE T IL !!!

voici ce que j’ai répondu plus haut et sachez que ce sont vos propos qui prônent la haine JE SUIS CONTRE ce qui c’est passé et tous les attentats en général de plus je suis une femme… oh bizarre j’ose m’exprimer et ne suis apparemment pas sous le contrôle d’un homme je suis pourtant mariée mais j’ai un mari en or plus doux que vos paroles ne le sont; sachez que ce que vous citez sont les propos de ces gens abjectes qui ne sont pas musulman car renseignez vous bien auprès d’imams tels que rachid about houdeyfa ou nader abou anas sur ce qu’est l’islam, mais je sais que vous ne vous en donnerez surement pas la peine, il ne suffit pas de citer quelques mots en arabe pour penser que l’on est expert je ne vous attaque pas je ne me le permettrai certainement pas car mon éducation m’en empêche je suis musulmane et française je ne suis pas d’accord avec vous quand on parle d’une religion ainsi il faut tout d’abord apprendre lire des vrais textes et pas seulement des extrait sortis hors contexte, l’islam dit que la vie est sacrée et que celui qui tue une seule personne c’est comme s’il avait tué l’humanité, c’est un acte interdit et condamné. Il y a des cretins des tueurs des violeurs dans chaque communauté il ne faut pas généraliser et prôner la haine. Moi je suis choquée par ces attentats ignobles et condamnables et je rejoins les familles dans leur peine. N’oubliez pas que parmi les victimes il y a aussi des musulmans qui ont été tués, que pour l’hyper casher c’est un musulman qui travaillait dans l’hyper qui a caché les victimes et leur a ainsi sauvé la vie, le policier en vélo était musulman, pour merah plusieurs militaires tués étaient musulmans. L’inhumanité n’a pas d’âge pas de sexe pas de religion tous les musulmans ne sont pas mauvais il manque peut être un dialogue entre nous pour que vos peurs puissent être apaisées. Mon arrière grand père a fait l’Indochine et a défendu la France; vous savez Allahou Akbar signifie Dieu est grand ils ont choisit de prononcer ceci en faisant des massacres c’est leur problème et je peux vous dire que Dieu le fera payer d’avoir osé invoqué Son nom en ces conditions; ce sont des égarés et le Coran nous parle de ces égarés c’est une minorité qui se fait passer pour musulmans et qui détourne les textes et font fuir les gens, croyez moi le Coran ressemble fort a la Bible et Allah Nous dit de respecter chaque religion et chaque personne croyante ou non, et dans le chagrin il nous est dit que nous sommes tous unis. Vous savez ces pseudos musulmans disent de nous musulmans de France que nous sommes des mécréants aussi car nous voulons vivre en paix avec tout le monde; nous sommes 1,5 milliards de musulmans a travers le monde si notre religion nous demandait vraiment de tuer… lire la suite

AdLib

Personnellement, ça me dérange de lire que le Coran « ressemble fort à la Bible », ce que je récuse totalement et trouve même plutôt insultant pour ceux dont le livre saint est la Bible : un peu de respect de l’Autre pour ce qu’il est Autre ne nuit pas, et faire semblant d’être « tous pareils » afin de faciliter le « vivre-ensemble », c’est, pour moi, la racine même du racisme : la négation de l’Altérité de l’Autre : pour qu’il me soit supportable, il doit être comme moi ? Eh bien, je vous plains, en tant que musulmane, si vous, vous ressentez que votre livre saint « ressemble » à celui d’une autre religion – du coup, on voit vite qu’il y en aurait donc une de trop, ou une de mensongère… Entre les juifs et les chrétiens, voyez-vous, nous n’avons pas besoin de « nous ressembler », nous avons chacun notre partie de la Bible… Les juifs, bien sûr, ne sont pas concernés par le Nouveau Testament, et les chrétiens, eux, ignorent certains passages de la Bible hébraïque. A chacun son morceau de Bible : et votre « ressemblance », alors, vous la situez où ? Il me semble en tout cas qu’il y au moins UNE différence, de taille : j’entends souvent dire, du côté musulman, cette phrase qui paraît admise dans l’islam : « IL N’Y A DE DIEU QU’ALLAH »… Pour moi, un révélateur, qui tient à une minuscule différence : dans la Bible, tant juive que chrétienne, on lit « TU N’ADORERAS QU’UN SEUL DIEU, YAHVÉ » Tout est dit ici ! « Tu », ce n’est pas « Il n’y a »… Cela dit, on peut, bien sûr, accuser de préjugés toute personne refusant l’islam – la religion musulmane comme la vision de la société qu’elle implique, car, contrairement à la Bible, au judaïsme et au christianisme qui s’y réfèrent, l’islam, par le Coran, règle beaucoup plus que le rapport à Dieu, il prétend régler le rapport de l’homme avec la femme, des hommes et femmes en société, etc., non pas seulement dans le principe, mais dans chaque acte de leur vie quotidienne, avec force précisions qui, fatalement, rendent la religion musulmane peu évolutive, tant qu’elle se réfère à la lettre du Coran : c’est bien là-dessus que se fondent les monstres de Daech and co. (Car Daech est loin d’être le seul groupe, ce n’est que le plus visible actuellement ) Or, si le Coran, pour être interprété « correctement », et non pas pris à la lettre pour nourrir des visées destructrices, nécessite qu’on soit un universitaire chevronné, alors il faut réfléchir à le rendre « interdit au moins de 8 ans d’études », au moins… si sa lecture littérale conduit certains autres à couper des têtes et à tuer à l’aveugle. D’autant que, contrairement au monde juif, où l’éducation fait la part belle à l’interprétation du texte, au questionnement et au débat, et contrairement au monde chrétien où c’est l’Eglise qui se charge, au fil de l’histoire et des évolutions du monde, de réorienter et de réinterpréter les textes et leurs enseignements,… lire la suite

merci d’avoir répondu et de m’avoir donné votre point de vue même si je ne vais pas dans votre sens, tout d’abord sachez que lorsque je dis que la Bible et le Coran se ressemble c’est dans les messages d’amour qu’ils adressent l’un et l’autre non pas sur le reste et si vous me trouvez en cela insultante envers les chrétiens alors tampis, comment pouvez vous interprétez aussi mal et critiquer mon message de la sorte alors que c’est un message qui n’agresse personne je pense au contraire c’est une réponse pacifique quand je me suis sentie agressée par les propos de certains ici; maintenant quant a débattre de ma religion de son bien fondé ou non je suis désolée mais je ne souhaite convertir personne et ne me permettrai jamais de critiquer une religion comme vous le faites, j’y crois ou non point mais je ne demande pas aux autres d’être d’accord avec moi, ce qui différencie les musulmans comme moi des terroristes extrémistes ensuite entre le « tu » et le « il n’y a » c’est simple la shaada doit être prononcée de facon a dire ‘j’atteste qu’il n’y a qu’un Dieu unique Allah » car l’islam (dérivé du mot as salam donc paix) est basée sur un principe de monothéiste voila en quoi cette magnifique phrase a de sens, maintenant sachez qu’en Islam il y a comme dans chaque religion des savants qui méditent, et essaient de faire avancer l’islam avec le monde dans lequel nous vivons qui n’est plus le même comme dans les autres grandes religions mais faut il se renseigner avant de parler, ils donnent des conférences ou les débats sont menés et les textes expliquées, maintenant lisez le si vous voulez vous forger une opinion et vouloir réellement débattre (mais sachez que le Terroriste ne l’a surement pas lu non plus), mais sachez que pour celui qui sait lire rien n’est difficilement compréhensible; après comme vous le dites si bien je ne fais pas semblant qu’on soit tous pareils car nous le sommes en étant des êtres humains après chacun fait de sa propre personne ce qu’il veut et je ne suis insultante en rien contrairement aux gens vulgaires qui laissent des commentaires et sont parfaitement inculte,et je ne méprise pas l’autre au point de dire que je suis mieux ou différente, a chacun sa religion a chacun sa vie; dans ma ville ce matin un islamophobe a essayer d’écraser une musulmane et son bebe cela fait il de tous les « français » des assassins ?

on pourrait en parler toute une vie durant sans tomber d’accord je pense

DD

@ Soleil
Votre ignorance vous aveugle!
Les « Sionistes » font face avec un courage incroyable à la même barabrie, depuis les années 20 en Israel (le progrom de Hebron, 1929 ca vous dit quelque chose?).
SI vous lisez le Coran, vous verrez qu’en fait des tribus juives en Arabie faisaient déjà face à cette barbarie à la naissance de la « religion de Paix ».
Voila pour votre ‘complot sioniste »….

gutofsalins

@DD il ne fait que de la provoc « soleil »,c’est gratuit et digne d’un vendu et soumis a lislame

théodoric

tant que l’on interdit et l’on s’interdit la critique sur l’islam nous n’avancerons jamais ! le combat commence par les idées et la confrontation ! pour gagner cette guerre, il faut dire ce qu’il y à a dire ! sans détour, ni mensonge. on prend trop de gant avec un livre criminogène, une histoire qui a une longue route de génocide et d’injustice. il faut en finir avec ce Tabou ! cette pseudo religion doit-être mis au pilori…fort heureusement Riposte Laïque assume son RÔLE !!! quand je lis les nombreux postes sur les réseaux sociaux; on est pas sortie du merdier avec les dhimmis, lâche et collabo.

Boubou

Il faut être intelligent messieurs dames….. Les insultes racistes n’arrangeront rien ! Vider la France de tous ces musulmans nous rapporterait quoi ?? Rien mise à part que nous serions aussi bête que ces barbares !! C’est à nos politiques de réagir pas à nous !! A chacun son métier on les paye pour ça non ? Français pur et dur je suis pour l’extermination de daech !! Mais ne mélangeons pas tout ! Restons intelligent et poser !

Prof Furibard

Les musulmans nous massacrent, et continueront à le faire tant qu’ils n’auront pas été expulsés.

Expulser tous les musulmans nous rapporterait ceci : pouvoir à nouveau vivre librement chez nous sur notre terre sans être assassinés, décapités, égorgés, massacrés.

Atikva

Avant de parler d’intelligence, il faudrait d’abord savoir de quoi il s’agit.

gutofsalins

@Boubou non désolé mais votre solution ne me plaît pas comme probablement à des millions de Français ? ces gens là NE VEULENT PAS S’INTEGRER «  »sur 1 million seulement 0,1 voir 0,2% » il se fait que devant cette situation 6 millions de chômeurs retrouveraient (certainement pas tous hélas ) du travail, les logements que les politiques ont distribués gratuitement a ces muz sans parler des avantages sociaux que même un Français ayant turbiner 45 ans n’a jamais obtenu et la France retrouverait son calme pour reconstruire cetteFrance chère à nos coeurs ! les politiques en place ne sont que des soumis et vendus a (lislame),ils doivent en partie disparaître de la politique et pour certains d’aller construire des routes à Cayenne ! !

FLOBE

Intelligent? Allez raconter cela aux gens qui ont perdu leurs proches.

Oui faut être intelligent, je pense que jusqu’ici on l’a pas été assez.

exomil

500 millions sur 7 milliards et demi, ça ne sert pas à grand chose…
500 millions d’européens chrétiens en laissant 1,5 milliards de musulmans tranquilles c’est de la pure connerie…
les juifs n’ont pas cette réputation et leur ennemi n’est pas le monde chrétien..

Torpillator

Sois poli tête de con quand tu nous parle

Soleil

Arrêter de croire tout ce qu’ils vous racontent et biensur qu’ils savaient puisque c’est eux les commanditaires de toutes cette barbarie ils tuent les gens dans le monde et n’ont aucun scrupule a tuer parmi les leurs.c’est un vrai complot a chaque fois c’est le même schéma y’a des attentats et vlan c’est des arabes islamistes et comme par hasard ils retrouvent a chaque fois un passeport ou une pièce d’identité, faut arrêter la! De prendre les gens pour des cons! Soyez un peu plus ouvert et recherchez la vérité.

BarbeDuCoq

Je suis sûr que les Français de confession musulmane ont arrêté de regarder le journal et les chaînes d’informations… comme ils le font à chaque fois qu’un des leurs commet un attentat. Car c’est tantôt une gêne pour les uns, tantôt une joie pour les autres !

BobbyFR94

J’invite tous les lecteurs, et les contributeurs à lire cette analyse de Jean-Patrick GRUMBERG, analyse basée sur les faits, ici, sur le site de Dreuz :

http://www.dreuz.info/2015/11/14/attentats-de-paris-ce-que-les-medias-vous-cachent-deja/

patriote

FRANÇAIS armez -vous ! et regardez autour de vous , j’écoute les médias du ….. bla -bla !

les musulmans sont de la merde ! et je pisse sur leurs drapeaux et sur  » daesh  » et sur le coran et j’emmerde les trous du cul , et les parasites qui osent barrés une route pour un mariage musulman sans que personne ne dise rien …! et toujours demander disette à la CAF ! le premier noirci avec une bmw avec une musique orientale de merde à font la caisse et ces pruneaux autour d’une ficelle et autour du rétroviseur .. cela va chier ! .
donc allons nous faire une descente en banlieue ….. ? et pas besoin des flics

la guerre est là …!

maintenant c’est là qu’on va rigoler !!

Naima

Déjà une .vous manquez de politesse et de délicatesse.dans ces moments faut rester zen et intelligent.daesh ce n est pas un groupe islamiste .il combat pour des raison politique et non pas religieuse .ils utilise l islam comme arme et rien d autre pour diviser les français et nous mettre dans une guerre civil.la ça sera une grande gloire pour eux .donc réfléchissez ne vous laissez pas manipuler par ces criminels.

Atikva

La politesse et la délicatesse, je doute que vous les ayez apprises de vos congénères, mais par contre vous en savez un bout sur la takyia.

julie

Oui bien sûr et la chariah ce n’est pas musulman ,le djihad non plus, le dar al islam non plus, ils ne font qu’appliquer l’islam, selon l’islam : le monde sera en guerre tant qu’il ne sera pas entièrement conquis.

AdLib

C’est bien là le problème : l’islam, sous couvert de religion, est une vision politique du monde.

Boubou

Dans vos propos cher patriote on sent que vous n’avez pas fait beaucoup d’étude et un intellectuel très limité surcharge votre diencéphale….

Atikva

Ça, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

gutofsalins

@Boubou hélas ils sont nombreux comme lui, que voulez vous depuis 45 ans le ps et les fdg n’ont de cesse dans l’E.N. de rabaisser l’instruction pour en faire des béotiens à leur solde! ! !

AdLib

C’est sans nul doute une grande leçon de « tolérance » à la française…

olivier

en réponse à ces massacres islamistes nous voulons une grande manifestation patriotique à Paris rassemblant tous ceux qui refusent l’immigration invasion islamisation: riposte laique, resistance républicaine, le SIEL, le parti de la France, la PNF, l’action française, les identitaires, le front national, debout la france, le parti de l’innoncence, polemia, PEGIDA et les mouvements identitaires européens…..
est ce possible?
ce serait tellement nécessaire

FRANCO

C’est surtout et avant tout de l’action qu’il faut…

Torpillator

Manifester c’est aussi une action FRANCO …

AdLib

Et, avant l’action, de l’éducation.

patriote

il fat descendre dans les banlieues ! et faire le ménage ..!
manifester ne sert à rien !

les musulmans de france tuent des français et ont organise une marche… je rêve ?

œil pour œil et dents pour dents !

ils veulent la guerre ils vont l’avoir !

daniele

Il nous faudra attendre au moins 12 jours que l’état d’urgence soit levé.
Les hollande et valls et cazeneuve ne sont pas fous d’avoir décrété cet état.
De la sorte, ils nous ont muselés une fois encore et espèrent que notre colère, notre haine auront disparu.

FLOBE

Non ça ne disparaîtra pas, pas cette fois, çà le fait plus…

Lila

Lisses les musulman tranquille arrêté de mélanger tous vous des gamen de 8ans

DD

Les médias polonais eux font leur boulot d’information…ils e sont pas là pour parler d’émotion, de « Pas d’amalgame » et autre….
Vienent de publier (ma femme vient de l à bas, et consulte donc les sites en polonais) qu’au moins deux des terroristes sont rentrés via la Grèce, avec les vagues de « réfugiés »…
Pendant ce temps là, à Berlin, on nous explique que cet « e’vènement » ne doit pas être mêlé au débat sur les « migrants »….
ah bon?

gutofsalins

il me font rigoler amèrement ces politiques (( migrants réfugiés )) qu’ils retourne au collège pour apprendre la différence entre ceux nommés et les vrais mots (( clandestins islamistes terroristes )) qui eux arrivent avec la bénédictions de nos politiques vendus et soumis a » lislame »

helvetius

Si nous revenions à l’essentiel, qui est que, une fois de plus, des musulmans ont assassiné, en criant le nom d’allah, leur inexistant et néanmoins hideux inspirateur, des innocents. Combien de temps encore allons-nous devoir supporter les crimes, les actes terroristes, les exactions en tous genres de ces populations qui se réclament d’une idéologie stupide et malfaisante, qu’on n’a surtout pas le droit de critiquer, dans le déni le plus complet d’une classe politique à bout de souffle, qu’un tsunami électoral va bientôt heureusement emporter ? !

helvetius

Si nous revenions à l’essentiel, qui est que, une fois de plus, des musulmans ont assassiné, en criant le nom d’allah, leur inexistant et néanmoins hideux inspirateur, des innocents. Combien de temps encore allons-nous devoir supporter les crimes, les actes terroristes, les exactions en tous genres de ces populations qui se réclament d’une idéologie stupide et malfaisante, qu’on n’a surtout pas le droit de critiquer, dans le déni le plus complet d’une classe politique à bout de souffle, qu’un tsunami électoral va bientôt heureusement emporter ?

Vincent

Regardez cette vidéo. C’est effrayant pour notre futur et celui de nos enfants.

https://youtu.be/44vzMNG2fZc

gutofsalins

j’en ai fait un copier/coller que j’ai envoyé à une trentaine de connaissances la plupart socialos pour qu’ils admettent ce qui se passe ! ! ! mais c’est fou comme le déni à la dent dure .

Michel

En janvier, les frères Couachy ont mené une cavale de plusieurs heures dans Paris sans être le moins du monde gênés par la police; si la fantaisie leur en avait pris, avec l’armement dont ils disposaient, ils auraient pu aisément tuer plusieurs centaines de personnes.
Cet épisode a-t-il servi de leçon au pouvoir en place et à l’establishment policiéro-judiciaire?
Hier soir nous avons obtenu la réponse à cette interrogation : vraisemblablement 200 morts à terme et autant de blessés et aucun progrès en matière de sécurité par rapport à la situation de janvier.
C’était en janvier qu’il convenait de proclamer l’état d’urgence, de ratisser les « quartiers » pour y trouver les kalachnikov, de procéder aux perquisitions dans les milieux radicalisées, de procéder à l’internement administratif des personnes connues dangereuses, de mettre en place des groupes mobiles de protection de la population civile convenablement armés.
Bien évidemment, aucune disposition à la hauteur de l’enjeu ne sera prise et nous allons lentement nous acheminer vers le prochain attentat où les victimes se compteront en milliers et non en centaines, car le toujours plus est dans la nature de notre monde médiatisé.
Si la clique incapable et nulle Hollande Taubira Cazeneuve Le Driant avait la moindre décence, elle démissionnerait immédiatement et se contenterait d’expédier les affaires courantes en attendant que de vrais patriotes sortent des urnes.

julie

Dommage pour la traduction.

FLOBE

Radicalisés ou pas, les musulmans n’ont pas à vivre dans notre pays.
Leur religion bafoue nos principes constitutionnels !
Des gens sont morts et se sont battus pour cela, vive la France!

BarbeDuCoq

La meilleure : un des passeports retrouvés, d’après BFMTV, appartient à… un migrant venu de Grèce !
On touche le fond.
On avait pourtant prévenu qu’il y avait parmis ces migrants des chevaux de Troie, comme étant des terroristes islamistes.

Pugnacité

En tout état de cause nous touchons le fond et nous le démontrons par nos incapacité d’une part à anticiper l’évidence factuelle (émergence des attentats islamiques)et d’autre part à parvenir à minimiser le nombre de victimes en cas f’attentats.
En sus,ce soir j’entends encore la presse BFM qui continue à prôner le vivre ensemble.

Qui s’avère à notre détriment..
Systématiquement les Français dont des proies et des victimes faciles conditionnees qu’elles sont dans le bien et le positif.

FRANCO

Malheureusement rien ne va changer…Ils n’ont toujours pas compris…Pauvre France..

BarbeDuCoq

Selon C dans l’Air, il y aurait aussi un Français originaire de Courcouronnes, dans l’Essonnes !

daniele

Quand on sait par tous les media que le passeport syrien FAUX se vend 500 euro partout en Afrique et au Moyen Orient.

Ca me fait doucement rigoler !

Et ce ne serait pas l’extrême droite qui serait derrière ces attentats des fois ??? Vous verrez qu’il y en aura au moins un qui le supputera.

Boubou

Sur le site sans-conséquences.fr il y a un bon article sur les migrants … Qui devrait vous intéressez !

AdLib

Zéro étonnement, donc, puisque vous avez la réponse dans l’histoire de l’humanité : le cheval de Troie… Notion si essentielle qu’elle a été élevée au rang de mythe pour servir à l’éducation.
Hélas, nos responsables politiques ont viré l’histoire de l’éducation.

Philippe

Votre analyse est vraiment pas terrible du tout ! Beaucoup de mélange de tout! Sion est en guerre contre l’état islamique eux aussi !! La seule chose à savoir c’est si le gouvernement veut lutter vraiment contre l’état islamique et tous les djihadistes se trouvant sur notre territoire ! Dans ce cas là il faut renoncer à notre politique en Syrie et combattre avec les syriens, les russes, les iraniens, les kurdes et ensuite sur notre territoire, avoir une politique ferme contre ces personnes et les priver de liberté (même si ce n’a correspond pas au droit de l’homme ou autre, mais de toutes façon pour moi ils ne sont pas humains, même les animaux ont moins de cruauté) et créer des centres de détentions pour toutes personnes susceptibles d’être une menace terroriste, faire des écoutes de tout le monde (même illégale) comme le font beaucoup d’autres pays

Citoyenne 64

Contre les chacals, il faut envoyer les loups !

Olivier

La seule raisonnable décision à prendre est bel et bien de réquisitionner Cayenne et d’y envoyer les potentiels kamikazes et terroristes répertoriés, sans le moindre délai. Toute autre décision sera une non décision, une erreur gravissime.

Boubou

La je suis d’accord !

Cavalier

Il faut interdire l’islam! L’islam modéré, folklorique, ça n’existe que dans l’esprit de certain gogos.

Mais comment faire?

Plus de bénéfice, plus de profit = délocalisation
Délocalisation = moins d’emplois, de travail.
Moins de travail = moins d’impôts
Moins d’impôts = moins de moyens pour la police, la gendarmerie et l’armée, quand tout ces corps ne sont pas gangrenés par les musulmans…

Alors aux armes citoyens!
Qui m’aime me suive ; mais qui m’aime et qui me suit.

Mon pays n’est plus que l’ombre de lui-même.
Aux larmes citoyens; c’est tout ce que nous propose les sophistes qui nous gouvernent où nous ont gouvernés.

Pierrefort

Un Islamist modéré, est un islamiste qui veut qu’un islamiste radical va vous tuer por son profit.

La république, parti de l’ étranger, s’ acharne à réduire les Français en esclavage! L’ autorité du gouvernement s’ arrête aux seuls républicains… les racailles afro-arabo-mahométanes, les clandestins-migrants-réfugiés (les mêmes que les précédents) n’ en ont que faire! Si Maxime LEPANTE a tout juste, il faut néanmoins admettre que la terreur islamique n’ a que fort peu à envier à la terreur révolutionnaire de 1792-95 où le score des mahométans était renouvelé tous les jours voire doublé tous les jours! Cf http://www.midiassurancesconseils.com/GenocidePopulationsBocagesOuestFrance.htm D’ ailleurs, a t-on vu ce toréador d’ opérette de Matignon, dépourvu de cojones, faire peur à un moucheron? Pas plus qu’ à un fellagha. Ceci explique sans doute les carnages de ce vendredi 13 novembre à Paris avec au moins 128 morts et plus de 250 blessés… et les jihadistes n’ ont guère été inquiétés!!! Il en va de même pour l’ arracheur de dents putassier de l’ Elysée tartaRIEN de TarasCON; il ne fait peur qu’ à son ombre et point aux racailles et encore moins aux jihadistes Ni César, ni Alexandre, ni Hannibal, ni Attila, ni napoléon, il est juste un épouvantails à moineaux et encore ces derniers le contournent-ils aisément… alors comme chef de guerre, on avait mieux jusqu’ en 1789… et même Foch, Pétain, Giraud, Juin, Challe, Jouhaud, Salan, Zeller et Bigeard faisaient infiniment mieux à tous points de vue. Au fait, cazevidemolle le haineux R2D2 pérorait que prôner le jihad n’ est pas un délit.. cela justifie entièrement le peleton d’ exécution face à l’ Hôtel de la Marine à Marine… et tant qu’ on y est la taubira au bout d’ une corde en haut de la colonne Vendôme pour sa politique d’ élargissement des afro-arabo-mahométans!!! Hélas, il n’ en sera rien de tout cela… ils sont à la remorque de gogaulle charles le félon fuyard à Montcornet!!! Au demeurant, sarko lui-même a prôné le métissage ou plutôt le mulatrage avec les gris et les noirs… imaginez le charme de la vie familiale avec de tels sauvageons au repas dominical… la messe serait dite rapidement!!! Au demeurant pas davantage aux légitimistes. Nous sommes en guerre en effet… l’ ennemi jihadiste est surarmé jusqu’ aux dents et nous sommes désarmés par la république!!! Comment nous défendre alors pieds et poings liés dans le dos??? Le gouvernement républicain est bien plus acharné à traquer les Français qui osent s’ exprimer pour dénoncer ses turpitudes qu’ à neutraliser les jihadistes tout en persistant à refuser l’ armement nécessaire aux Français. A lui tout seul et uniquement sur le quinquennat de l’ arracheur de dents putassier de l’ Elysée tartaRIEN de TarasCON hollandouille dit flamby mimolette gouda, votre serviteur monopolise 4 juges d’ instructions parisiens, un important groupe de la préfecture de police de Paris (laquelle s’ était remarquablement illustrée aux hlpsdnh) et nombre de gendarmes de la brigade de Valence d’ Agen et ce depuis 2013 au moins (pour ne pas remonter à l’ année 2012 prescrite!) jusqu’ à ce jour alors même qu’… lire la suite

Psuedo-en-attente

« e n’imagine pas un instant qu’un homme tel qu’Abou Bakr ­al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d’opérations extérieures de peu d’envergure »

Euuuuh Abu bakr Al Baghdadi est mort il y’a belle lurette.

jo

Bonjour,
de retour à la maison j’entends Hidalgo qui déclare « … le vivre ensemble dont les terroristes ne veulent pas … » Allez encore un courrier qui va partir,… Je suis très occupée ce we : Hollande/Le drian/et maintenant Hidalgo
Le vivre ensemble dont les terroristes ne veulent pas, arf arf,… Je reviens à pieds de Barbes/La Chapelle/Stalingrad : c’est dégueulasse en comparaison avec d’autres quartiers,… Pourquoi ? Par ce qu’il y a plus d’étrangers en densité qu’ailleurs,… C’est être raciste que de faire cette comparaison ?… Je constate, c’est tout !

Ronnie

Et le quartier du métro « Couronnes » avec ses boutiques pleines de voiles intégraux et de littérature djihadiste, aucunement inquiétées depuis des années, c’est pas dégueulasse ? Et comme par hasard, c’est le 11ème arrondissement, chers aux terroristes, celui de la mosquée JP Timbaud, proche de Belleville, et de feu Charlie, ce n’est plus le Paris de Piaf depuis belle lurette, et on laisse faire ! C’est le vivre ensemble de la mère Hidalgo…qui démontre à chaque pas qu’il ne veut pas s’amalgamer pas, ne lui en déplaise, à notre ville lumière…

BarbeDuCoq

Si Hollande était lucide, et s’il était un vrai chef de guerre, voilà ce qu’il ferait :

1. Fermeture puis destruction de toutes les mosquées, même celles qui sont encore en construction !
2. Arrestation de tous les islamistes connus des services de police et de renseignement, et tous les transférer dans un centre ou camp militaire sans possibiliter de sortie.
3. Déchéance de la nationalité à tous les bi-nationaux de confession musulmane.
4. Fermeture de toutes les boucheries hallal.
5. Expulsion de tous les islamistes ou musulmans étrangers, donc non Français.
6. Arrestation de toutes les femmes musulmanes voilées : un séjour de trois ou quatre mois de prison ferme leur feront du bien…
7. Interdiction du territoire des Français djihadistes étant parti en Syrie ou en Irak.
8. Suppression des repas de substitution au profit du porc : si des enfants ne mangent pas de porc, qu’ils ramènent leur gamelle, c’est aussi simple que ça.
9. Faire la guerre à l’Etat islamique et les anéantir, en aidant la Russie.
10. Expulser tous les migrants islamistes ou pas du territoire national, avec fermeture des nombreuses jungles qui sont engendrées par ces clandestins.

Mais Hollande ne prendra jamais de telles mesures. Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas un chef de guerre ! Il est faible, ce n’est pas un leader.

Cavalier

Exactement les mesures qui auraient dû être prises dès le mois de janvier.

Cavalier

J’ai oublié: Limogé les musulmans de la police, la gendarmerie et l’armée.

Cavalier

Erratum: Limoger pas limogé.

Boubou

Il n’y a aucun leader dans le gouvernement actuel malheureusement !

gutofsalins

A Barbe Du Coq j’ai levé le pouce mais je ne comprends pas pourquoi dans le N°2 au lieu de les mettre dans des camps ,simplement faire des contrôles poussées photo adn empreintes puis si sanctions= travaux forcés le temps requis et enfin les autres dans un porte containers direction la « mèque »c’est exprès, et dégagez a vie pourquoi encore entretenir ces larves !!! pour la suite je dirai excellent.

AdLib

Pour moi : travaux forcés à Cayenne consistant à s’occuper d’élevage de porcs.
Et pour les kamikazes croyant échapper ainsi à la sanction : promesse d’être enterrés avec ce qu’ii faut de viande de porc pour ne pas pouvoir envisager d’aller s’asseoir à côté d’Allah…
En version plus djihadiste, ça pourrait même être, d’ailleurs : promesse que les restes de corps déchiquetés de kamikazes soient donnés en nourriture à quelques porcs, vu que ceux-ci sont omnivores.
Puisque ces terroristes « ne sont pas l’islam »… et qu’ils semblent donc être récusés par l’ensemble de l’humanité…

patriote

aujourd’hui… je suis en deuil , et aujourd’hui … j’ai de la haine ! ayons une pensée pour les victimes lâchement assassinées par des musulmans qui sont des lâches et de la merde !
mais aujourd’hui et pour les jours avenirs …. faisons notre deuil .

mais aujourd’hui …et comme par hasard …! pratiquement pas d’enturbannés dans les rues !
attendons quelques jours et ensuite …! dans le 92 et 93 il paraitrais qu’il y avais des cris de joies avec des drapeaux algériens et autres !
maintenant… il faut éliminer ces parasites et leur planter leurs drapeaux dans le c…l bien profond !
j’emmerde hollande , et valls et toute cette clique de collabos !

mais aujourd’hui …je suis en deuil ! et aujourd’hui.. j’ai de la haine ! et cette haine ne me quittera pas !

Mathieu

Aujourd’hui, non, je ne me laisserai pas aller dans une quelconque valse des émotions.

Aujourd’hui je ne suis pas en deuil. Je ne suis toujours pas Charlie.

Ce qui vient de se passer est normal dans le sens où c’était attendu et même sans doute parfaitement voulu.

Si je décidai de foncer en moto à 230 km/hrs sur route mouillée sans casque alors il ne faudrait pas s’étonner que je crève au premier tournant.

Apres s’être chié dessus durant une semaine de Deuil National (ah oui ça va être obligatoire mouahahaha !) les moutons transis vont se réunir dans toutes les grandes villes de France et de Navarre avec des panneaux  » Je suis le Vivre Ensemble  » ou « Je suis la République »
Ils attendront le crépuscule (pour la métaphore subliminale) et allumeront des bougies et ce sera une « cérémonie émouvante et digne » – dixit BFMTV – (des bougies roses hein, pour être conditionnés inconsciemment à revoter PS !)

C’est drôle, vous avez vu la télé à 13 hrs ?…

On veut nous faire gober que le bon gouvernement et les merdias si bien-pensants qui font tout pour que le pays soit envahi par des clandestins mahométans sans visa – juridiquement des individus délinquants voire potentiellement d’anciens criminels -,
sont consterné, effondrés, tourneboullés par ce qui arrive, et ce, en dépit du fait notre propre Ministre de l’intérieur a proféré (sic) « Ce n’est pas un délit de prôner le Djihad ! »

Or, à la télé ils ne montrent que des gens qui se disent « dans l’incompréhension », « bouleversés », « choqués », « traumatisés »…

C’est curieux hein, mais à midi j’ai repris deux fois du colin braisé aux piments d’Espelette.

patriote

mon cher « mathieu  »
j’aime bien « le colin » mais sans piments … , ce soir c’est jarret de porc avec du choux !

vous croyez quoi que je suis débile ? je ne regarde pas la télé , et je ne gobe rien du tout ! et je ne suis pas « charlie  »
simplement un humain !
et pas un « bobo  » qui se lamente sur des événements !

mais peut-être que vous avez raison …? mais oublions ceci je vous prie !

laissons les morts entre-eux !

ensuite …..?

Boubou

Moi je suis et je resterais charli ! Fan de cabus et catholique je resterais fan !!

Boubou

Je suis d’accord sur un point nous sommes en deuil ça c’est patriotique !

Lyonnaise

Aucune réaction, aucune prise de parole d’un représentant de cette religion! Aucun imam n’a publiquement condamné ces attentats! C’est vrai, j’oubliais : pas d’amalgames!

BarbeDuCoq

C’est parce qu’ils sont en train de danser chez eux et de fêter ça… tout en disant haut en coeur : « On a mis la France à genoux ! »

samir

Tous les imams et tt les musulmans ont condamné c actes de barbarie…mais sa ne passe pas au info pour bien mourir l e FN…une explosion à etait déjouer hier ds une mosquée par un islamophobe persone n’on parle…Et voyant les commentaires ici qui attaque l’islam .bin franchement je leurs dis moi tous MERDE…..sales racistes…..nous ne musulmans pacifiques contre toute violence et le terrorisme n’as pas de religion bonde de MERDE….nous avons tous raison pleuré les victimes d’hier et oubliez pas qu’il ya parmis les victimes des arabes et des musulmans …do

Rodrigue

Samir, apprenez l’orthographe avant de nous chier dessus !

BobbyFR94

Ah ? Depuis quand l’ISLAM est une race ?

Si la religion n’a « pas de race », le terrorisme a une SEULE origine, l’ISLAM !!!

Etre originaire du continent africain, du nord ou pas, ne signifie pas – même si une majorité l’est – qu’on est musulman !!

Alors samir, je vais vous répondre sur le même ton !! :

votre merde d’ISLAM a pour papier-cul le coran, qui n’est qu’un plagiat et un fouillis de textes d’auteurs différents, l’ISLAM est un MENSONGE, et quand a la belle MERDE que vous appelez « beau modèle », si une ORDURE pareille existait maintenant, il serait exécuté en Chine, ou au USA, ou INTERNE à vie, pour MEURTRE, VIOLS, TORTURE, PEDOPHILIE, ESCLAVAGISME, et la liste n’est pas finie !!!

Tenez, quelques cadeaux, à l’intention des ENFUMEURS dans votre genre !!!

Les origines de l’ISLAM et du coran, scientifiquement prouvés :

http://www.ripostelaique.com/les-manuscrits-du-yemen-le-confirment-le-coran-a-ete-trafique.html – ici historiquement

http://www.youtube.com/watch?v=k5pF5seXGIM – ici de manière mathématique, la théorie des codes, méthodes analytique appliqué au coran

Ce qu’est l’ISLAM, par le grand ayatollah d’Iraq, un mec « charmant » – sous-titré en français :

http://www.dreuz.info/2015/10/21/grand-ayatollah-irakien-le-vrai-islam-autorise-le-viol-des-femmes-et-la-destruction-des-eglises/

Autres analyses montrant que les MERDIAS tv vous protègent, les -sert-aryens – profitez-en bien, parce que ça ne va plus durer bien longtemps :
Je suis d’accord cependant avec la fin de l’article, que je résume par « beaucoup de musulmans ne le sont plus que par obligation et non par croyance » :

http://www.google.fr/search?q=ayatollah+iraq+youtube+eglises+violer+&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=QINHVq_-DYHZPJOAtdgN

gutofsalins

excellente réponse.

daniele

Samir !!!! Samir !!!

Si vous aviez (les arabo musulmans) un semblant de khapettes, vous seriez dans les rues pour condamner les soldats d’Allah qu tuent des Français, chrétiens de préférence, depuis le mois de janvier.

Mais vous vous caguez dessus, plus encore que les koufars, devant eux. Alors va sur des sites de bienpensants qui parlent et parleront sans cesse du pas d’amalgame et ne viens pas chercher CHEZ NOUS, anti islamiques par dessus tout, un semblant de réconfort encore moins de pitié.

gutofsalins

bravo Danièle je lui ai répondu dans le même sens ! !

FLOBE

Bravo aussi, ils n’ont même pas de respect, ces individus, quand aux victimes et leurs proches, ils ne pensent qu’ à se justifier.
Personne n’est dupe bien sur

Atikva

Faites pas rigoler, bien entendu les musulmans de tout crin, et les mollahs en tête, se dépêchent de condamner ce nouveau massacre – et alors, ça change quoi ? Absolument rien, sauf pour ceux dont le cerveau fait de la colle. On sait bien que le seul moment où un musulman ne ment pas, c’est quand il dort – et encore ! Cela fait 60 ans que ces bons apôtres se fichent du monde en déplorant officiellement les bains de sang qu’ils ont financés et organisés.

Si vous pleurez sincèrement nos morts, ce n’est pas à nous qu’il faut le dire, c’est à vos frères assassins. Ou bien vous les combattez, ou bien vous les assumez, il n’y a pas de milieu. Et vos accusations de racisme aussi intempestives que ridicules dont nous nous moquons éperdument, vous pouvez les planquer là où le soleil ne brille pas.

Boubou

Je suis d’accord les musulmans ne sont pas tous des terroristes ! Et heureusement ! Juif catholique ou musulman peut importe la religion c’est l’homme qui compte ….

abeille

Bonsoir moi c est 37 a chaque fois qui a un attentat certaine personne son raciste c est pa la faute au mulsuman il faut pa tout melanger car les femme mulsulman quand il vont a l ecole est il on peur ca se comprend car a chaque fois ont les accuse est ca c est pa bien car dans l atentat il ya 2 algerienne qui sont morte il faut arreter de dire que c est la faute de l islam il faut sen prendre au gens radicaux

gutofsalins

retourne dans ta MERDE comme tu ne connais que ça ! ! ! mdr pour les rats crevés.

Arilés B.

@Samir,
Il est maintenant devenu clair que l’islam est un systéme politico-social d’essence théocratique. J’ai vécu la guerre civile en Algérie de 1992 à 1997. Les attentats récents à Pari sont loin d’être des phénoménes isolés dans le temps et circonscrits dans l’espace. Il s’agit d’une guerre globale de l’islam contre le reste du monde. En même temps, l’islam tente de faire le ménage dans les territoires qu’il contrôle (où il a partiellement perdu le contrôle à cause de la parenthése coloniale du 19éme et 20éme siécles). Aprés la décolonisation, l’islam a repris du poil de la bête, se restructure, s’approprie la politique, s,empare des institutions comme le systéme éducatif, la justice, les médias lourds etc…et utilise les ressources du monde musulman pour reprendre d’abord le contrôle chez lui et reprendre ses coups de boutoirs contre les pays avec lesquels il est en frontiére géographique ou culturelle ou religieuse.
Les masses musulmanes sont en réalité fiéres que l’islam retrouve enfin sa souveraineté et repars à l’attaque contre le monde des kouffars. Pour elles, les attentats de paris ne sont qu’un petit détail, une petite bataille gagnée, comme les dizaines de petites batailles gagnées tout aucours de ces derniéres années partout dans le monde.

SONIC

partez de chez nous

citoyen

tous ceci aurai t-il pu être évité ?

Rappelons que en janvier suite à Charlie certains politiciens avait vue leur cote popularité en hausse….Et c’est bientôt les élections.
A t-on laissé faire ?

Torpillator

La France sera enfin heureuse quand on aura exterminé sur place le dogme viral islamique … c’est pourtant très clair il me semble.

Torpillator

static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/09/CazeneuveplainteRL.jpg

BarbeDuCoq

L’AFT vient de révéler à l’instant que le corps d’un Français connu des services de police et de renseignement vient d’être identifié…
Eh oui, les terroristes, ce sont toujours les mêmes : les musulmans. Et tant qu’on arrêtera pas tous les islamistes connus pourtant des services de police et de renseignement, pour les transférer ensuite dans un centre militaire, sans possibilité de sortie, comme le font les Américains avec Guantanamo, ils continueront à tuer et à nous faire la guerre !
Ces gens ne seront jamais Français, disait déjà en 1917 Charles de Foucauld, et plus tard Hassan II, roi du Maroc, lors d’une émission politique (7 sur 7) à Anne Sinclair…

Marie

Une chose est certaine: 8 fous d’Allah ont disparu de la surface de la terre.
Ceci dit, ces 8 salopards je suppose qu’ils avaient tous les 8 une famille?
==> Où sont ces familles actuellement?
==> Ces mêmes familles*ont-elles déclaré aux autorités qu’1 membre des leurs était manquant depuis hier soir?

+ déjà dégoûtée à l’avance des « pasdamalgame » qu’on va devoir se farcir, sans parler des discours victimaires habituels (ouiiin l’islam c’est pas ça et blablabla) qui vont nous être imposés par l’ensemble des musulmans et bien sûr cautionnés par tous les islamo-collabos de service.

Mes condoléances aux familles des victimes innocentes, et toutes mes pensées aux nombreux blessés et à leurs proches.

luc

musulmans devenez CHRETIENS pour aller au paradis! le vrai et l unique paradis celui de jésus christ!

toni

N importe quoi

luc

musuLmans devenez CHRETIENS!!!!!! seul jésus christ vous conduira au paradis! dieu vous jugera car vous saviez que votre religion est mauvaise et n avez rien fait!

Hocinov

Je partage la douleur des familles de victimes,ces horribles attaques ne peuvent être commises que par des personnes totalement folles,imbéciles et monstrueuses.Toute ma sympathie pour les français que j’aime beaucoup et mes condoléances pour tous les proches des victimes.Cette horreur est inadmissible,inouïe…y a pas de mots pour le dire…???L’islam doit être interdit et traqué partout pour sauver l’humanité saine!!!

Patricia

Entièrement d’accord avec certains commentaires. J’ai toujours pensé que la masse musulmane silencieuse est dangereuse, même si elle n’est pas officiellement active. Mais le silence peut tuer, et il faut faire l’amalgame contrairement à ce que le gouvernement ne cesse de prétendre. Il n’y a qu’à constater, même chez le plus « soft » des musulmans, à quel point ils sont attachés à leur religion : l’islam. Des mesures drastiques s’imposent en interne : mosquées, tous signes ostentatoires de leur religion (vestimentaire, prières, propos, attitude etc…). Il faut remettre les choses à leur place : nous sommes un pays laïque, d’origine chrétienne avant tout et on n’a pas à nous imposer autre chose. Aujourd’hui, la démocratie est bafouée, il faut aller dans le sens des « bien-pensants » gouvernementaux pour qui il est criminel de vouloir sauvegarder notre culture et notre mode de vie et n’hésitent pas à nous qualifier de fascistes, d’extrêmistes de droite pour mieux nous culpabiliser. Le gouvernement actuel est responsable de la situation, c’est ce qu’il faut conclure et le précédent gouvernement a d’ailleurs aussi sa part de responsabilité.

Romanin

Vous avez raison Patricia, en terre d’islam, seulement 20% des islamistes fédèreront les 80% restant. C’est pour cela que vous ne verrez jamais ces 80%, se déclarer et tous ceux qu’on essaye de nous faire passer pour des « modérés », sont et resteront des islamistes convaincus.
Je ne peux que vous donner entièrement raison, malheureusement, beaucoup de français sont encore dans le « pasdamalgam », et hier, ce n’était qu’une »mise en jambe », et le début d’une longue descente en enfer pour beaucoup d’entre nous!
Mais contrairement à vous, je pense que tous les dirigeants depuis cinq décennies(Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko et maintenant Hollande), sont coupables et responsables de notre longue agonie!
Un vieux frontiste qui vous présente ses amicales et respectueuses salutations.

Olivier

pas même 20 % mais seulement 10%, erreur légère d’appréciation

gutofsalins

plus un également depuis 74

Ankou

il n’y a pas que ce gouvernement qui en est responsable, les précédents aussi ont une responsabilité en ayant essayé de nous faire croire que l’islam était une bonne religion ; elle est si bonne qu’elle vient jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes ! (cela ne vous rappelle rien ?)

Prends ton fusil Grégoire, Prends ta gourde pour boire, Prends ta vierge d’ivoire … (j’ajoute qu’il y a de l’ouvrage qui nous attend !)
6
Ce qu’il vient de ce passer était prévisible et prévu par beaucoup, mais prêcher dans le désert ou a des benêts ne sert à rien !

BOB

Et hollande les a fait rentrer par milliers! Il est fou ce type!

Marie

Attentats à Paris : un passeport syrien retrouvé près du corps d’un des terroristes du Stade de France;
Ces imbéciles ont le culot de dire que DAESH a réussi à envoyer des kamikazes sur le sol français. MDR Mais comment ont-ils pu faire, qui se pose encore la question!!! Ne serait-ce pas en les mêlant à tous les réfugiés que nous avons accueillis les bras ouverts. Est-ce que nos dirigeants ne se doutaient pas de ça??? Ou alors est-ce qu’ils se fichent de nous?? Il vaut mieux accueillir des réfugiés et sacrifier la population française, cela devient vraiment intolérable!!
Combien de fanatiques terroristes islamistes parmi ces réfugiés??? Ils ne sont même pas capables de le dire mais ça n’empêche pas il préfère prendre le risque de laisser entrer des dizaines ou des centaines de ces intégristes attardés mentaux.
Pourquoi on les laisse rentrer et pourquoi on empêche les autres de partir se battre en Syrie??? Mais j’ai envie d’hurler!!! Laisser les partir se battre en Syrie, il sera plus facile de se débarrasser d’eux en les bombardant , bordel! Ils ne méritent pas qu’on veuille les protéger contre eux-mêmes. On a pas besoin de les garder en France pour pouvoir mieux les surveiller ou pour pouvoir démanteler les réseaux, car si on met tous les suspects dehors on aura plus besoin de savoir qui est responsable de quoi.
Il y a des moyens de lutter et de faire la guerre à ces gens. Tout immigré responsable d’un crime, quel qu’il soit, doit être renvoyé dans son pays d’origine ou mis hors d’état de nuire. Il faut se débarrasser de toute cette vermine qui est irrécupérable pour notre société.
Tous les imams salafistes ou non dont les enseignements sont contraires à nos valeurs ou dont les idées visent à la destruction de notre société doivent être expulsés. Nous sommes en guerre!
J’espère qu’aucun de ces impotents de la droite ou de la gauche ne gagnera les élections en 2017.
Il est temps que ces intégristes commencent à avoir peur de nous. Nous sommes dans notre pays et il faut qu’on commence à leur faire comprendre. Quand est-ce que la résistance va vraiment commencer à agir. Nous sommes en guerre, les musulmans ont envahi notre pays et font régner la terreur. C’est à nous de leur faire la chasse puisque notre police et notre armée sont inefficace.
Plus de mosquée, en laissant l’islam se répandre dans notre pays on permet à tous ces fous de se cacher parmi les soi-disant musulmans modérés et de propager et imposer leur idées par les menaces et la violence. Mais quand est-ce que ces politiciens de merde vont arrêter de nous faire chier avec leur vivre ensemble!!

Maeva

Vous n’avez rien compris à l’islam c’est gens se disent musulman mais ne le sont pas ! Ét vous dites n’importe quoi le coran à aucun moment dis qu’il faut massacrés n’importe qui . Il y a 6 millions de musulman en France vous croyez vraiment que si ces 6 millions de musulman serait des terroriste la France serait encore debout !? Vraiment il faut condamner ces massacres et ces imbecile qui salissent l’image de notre religion . ! Ét votre MR HOLLANDE qui à ouvert la porte au syrien si seulement il avait pris le temps de surveiller qui rentrer en France et pour quel raison on en serait peut être pas la !

Mathieu

Je vous conseille de lire le coran pour que VOUS le compreniez.

Sauf à supposer que l’on puisse être musulman comme vous et ne jamais avoir lu ce qui constitue LE PILIER DE L’ISLAM !! :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099885-le-coran-en-francais-pdf

Atikva

Vous croyez vraiment que c’est le moment de dire des âneries de ce genre ? Si l’islam de ces sauvages ne vous convient pas, ce n’est pas notre problème à nous Judéo-Chrétiens, mais le vôtre. Le silence des musulmans pacifiques (qui n’existent pas d’ailleurs, selon Mr. Erdogan) est assourdissant depuis plus de 60 ans. Qu’attendez-vous donc pour aller vous expliquer avec les jihadis que les media n’ont même pas la décence d’appeler par leur nom ? En ce qui nous concerne, nous ferons le tri après avoir gagné la guerre.

Romanin

@Maeva, vous avez raison de venir sur ce site parfaire votre éducation. Pensez à télécharger le fichier gracieusement proposé par Mathieu, et prenez le temps de lire certains commentaires éclairés ici même.
Bonne lecture et bienvenue sur R.L, vous verrez que nos contributeurs sont dans le très haut de gamme et l’excellence(bien entendu, vous gardez votre libre arbitre).

MESNIL

Vous devriez lire le coran Maeva, vous ne verez jamais « aimez vous les uns les autres  » par contre la prière est trés raciste et très antisémite – verset 2.61 qui précise – ils (les juifs) furent frappés d’humiliation et d’indigence. Ceux qui sont égarés (chrétiens) verset 4.44. Guide nous dans la voie droite de ceux que tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont encouru ta colère, ni celle de ceux qui sont égarés. L’islam estime qu’il est normal de venir chez ces chiens (nous) pour toucher les allocations et tout ce que les pays des mécréants que nous sommes leur accordent gratuitement sans aucun mérite, la considérant comme la jizya que les non musulmans doivent leur payer en toute soumission. L’islam n’est pas une religion, mais une ideologie de conquête et de mort ! Il y a parmi eux des braves gens, maisils risquent la mort encore polus que nous pour trahison ! En France on ne va pas entendre ce que disent les imams , mais c’est là qu’ils incitent les jeunes au djihad et à la haine , ce ne sont pas des lieux de prière mais des casernes de lavage de cerveaux et on laisse faire, continuons, mais sachez que les femmes surtout auront tout à perdre car on vous cloitrera, vous ne pourrez polus avoir accès à quoi que ce soit, vous ne serez que des ventres le jour où ils prendont le pouvoir etr mettrons la charia ! Réfléchissez !!!!

jo

La majorité des musulmans n’a probablement jamais lu le Coran,… Ils se prétendent musulmans sans connaître un seul verset pour bcp d’entre eux,…

dominique

oui, car beaucoup de par le monde sont illettrés déjà, mais ont des oreilles pour entendre les prêches des imams.

Emma

C’est à vous – les 6 millions que vous êtes – de condamner ces massacres perpétrer par les vôtres qui « salissent » ce que vous appelez votre religion. Lavez donc votre linge sale entre vous car vous n’êtes pas clairs ni les uns ni les autres. Tous les Français qui depuis des mois et des ans ont tenté d’alerter sur les radicalisations, tous les Français qui ont condamner les actes immondes et barbares commis au nom de l’islam sont poursuivis sinon catalogués d’islamophobes et de racistes. Vous (les 6 millions(sic) vous êtes vous joint à eux pour combattre et dénoncer ces crimes de jihadistes islamistes? Vous savez seulement manifester quand ca vous arrange… Si il n’y a en effet pas 6 millions de terroristes musulmans en France nous voyons bien que la quasi totalité ne dit rien et donc consent …Tant qu’on ne vous verra pas vous mobiliser en masse contre ce que vous appelez ces « imbéciles » laissez moi vous dire que nous avons de quoi être septiques (PS le coran ne dit pas de massacrer n’importe qui mais seulement les mécréants)

vallistrella

Rectification il n’y a pas 6 millions de musulmans en France mais dans les environs de 16 millions.
Avant de parler lisez le Coran et les hadiths et faites marcher vos méninges.

Atikva

Vous voudriez qu’une musulmane, ayant accepté sans sourciller le sort qui a été fait à ses congénères depuis 14 siècles, fasse marcher ses méninges?

rare

Notre Hollande… cela veut tous dire.

pujos

On sait maintenant que le coran est antérieur à mahomet,qu’il a été réécrit,trafiqué.L’islam est la religion des incultes,des crétins!Quand vous les voyez le cul en l’air comme des moutons faire semblant de prier,c’est pathétique!
Et que dire des hadith?C’est à pleurer de rire!Le jour où vous avez le cafard,lisez les!On vous y apprendra comment faire sa crotte et se torcher(entre autre)!

Fadel

Je suis inculte, je suis crétine et j’assume !

Par contre, je ne souille aucun Livre Sacré et je les respecte à fond !

Dieu nous a crée et doté de Livres Sacrés pour une conduite exemplaire : chacun est souverain de croire en Dieu ou pas et de croire en ces Livres!

Maintenant, je trouve que vous êtes trop enclin à fulminer et à déverser votre haine sur les musulmans : ok !

Je préfère répondre aux plus sensés

Olivier

Livre Sacré ? citez donc en dehors du coran (avec un petit c)

vallistrella

C’est bon Fadel un peux de dignité, je pense que ce n’est pas le moment de faire
du prosélytisme.

Atikva

Les livres sont sacrés pour ceux qui le croient seulement. Pour les autres, on évite simplement de blesser les sentiments de ces croyants en faisant allusion à la question – à condition bien entendu que leur contenu soit respectable, par exemple en évitant d’inciter au massacre et à l’asservissement des non-affiliés. S’il en était autrement, Mein Kampf, le Petit Livre Rouge ou Das Kapital pourraient également passer pour des « livres sacrés ».

daniele

Il n’y a pas de livre sacré.

Les livres ont été écrits par des humains. Et ceux-là n’ont rien de sacré.

Quant au coran, je l’ai dans sa version française, depuis des années et tout ce que j’y lis n’est qu’appel à tuer les infidèles. Particulièrement les Juifs et les Chrétiens. Si vous prenez la peine, Fadel, d’aller sur le lexique, au mot JUIF correspond la presque totalité des écrits du coran.

Comme n’existaient que ces deux religions et leurs « livres sacrés », quand les mahométans parlaient des infidèles, ils avaient des cibles bien précises.

Alors, il n’y a pas de haine venant de notre part, mais seulement une réponse à la haine séculaire que nous vouent les musulmans.

André Léo

On l’aime ou on ne l’aime pas, mais voilà une déclaration de Chef d’État qui contraste singulièrement avec la bouillie insipide et vaine que nous a infligée Hollande ce matin.

http://www.lepoint.fr/politique/attentats-a-paris-pour-sarkozy-les-terroristes-ont-engage-une-guerre-a-la-france-14-11-2015-1981606_20.php?M_BT=36115297165#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20151114

Romanin

@André Léo, soyons un peu sérieux, j’ai suivi sa déclaration et j’ai redécouvert le petit « clown » qu’il est: grande phrases creuses, mots exprimant tout le contraire de ce qu’il pense…
Lui aussi est un coupable et un responsable de notre long déclin( justice, immigration, éducation, santé…, auriez-vous si peu de mémoire pour vous raccrocher à une planche pourrie???
Par contre, si vous êtes un ex UMPPS, je vous pardonne car actuellement avec le retour des Juppé/Fillon/Ballamou et consorts, ça doit être franchement dur et déstabilisant!
Cordialement

André Léo

Romanin,
Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas ne signifie pas qu’on ait oublié son rôle dans la légalisation de l’islam radical avec son CFCM, ni la destruction planifiée de la Laïcité qu’il avait engagée avec sa commission Machelon et autres déclarations de Riad.
Je voulais faire remarquer que n’importe qui, fut-il ancien chef d’état, chef de gare ou technicien de surface, est cent fois plus crédible, mille fois plus patriote que ce handicapé (dixit Pierre Perret.) qui n’a jamais été autre chose que président du PS.
Au moins N Sarkozy a exprimé son profond respect pour les victimes et leurs familles et il a fait des propositions, insuffisantes, mais crédibles. En face, rien que de la parlotte, de l’incompétence… et depuis le 5 janvier, cette impuissance coupable.

Romanin

Merci pour votre réponse André Léo, nous aussi nous exprimons tous notre profond respect aux victimes et à leurs familles.
Mais je n’oublie pas que le sieur Sarkozy a été ministre de l’intérieur de J.C(non, non, pas Jésus Christ, mais l’autre bon à rien), j’oublie encore moins qu’il a été(malheureusement pour la France), aussi président avec le résultat que nous connaissons tous! Avec en prime le CFCM, la mise à mal des administrations(justice, éducation…), alors vous savez, les propositions de Nicolas ou rien.
Cherchez un peu André Léo, il existe surement d’autres options bien plus sérieuses et crédibles(MPF des souverainistes, Nationalisme…) Cordialement

ComteDeGretsch

Attendez … Vous parlez bien de Sarkozy… Celui qui a fait une guerre absurde en Libye, participant grandement au chaos qui a permis la création de l’État islamique ?

helvetius

Un migrant syrien parmi les vermines ?

helvetius

Combien de temps encore allons-nous devoir supporter les crimes, les actes terroristes, les exactions en tous genres de ces populations qui se réclament d’une religion stupide et malfaisante, qu’on n’a surtout pas le droit de critiquer, dans le déni le plus complet d’une classe politique à bout de souffle, qu’un tsunami électoral va bientôt heureusement emporter ? !!

ILYZI

D’abord nos sincères condoléances aux victimes de ces actes barbares.
La France doit réagir, les français, ceux qui aiment ce pays, ses valeurs sa beauté sa culture son histoire n’ont plus le droit d’être passifs, quelque soit leurs religions.
L’islam est incompatible avec la civilisation occidentale, c’est complètement idiot d’essayer de séparer entre modéré, extrémiste, terroriste, et tous les vocables vides de sens.
D’abord, toute construction de mosquée doit être gelée, avec un effet immédiat, ces lieux sont devenus des sites de recrutement.
Les mosquées actuelles ne doivent être ouvertes que pour les heures de prières (pas plus de 15mn pour chaque prière.
Fermer les salles de lectures et de cours dans les mosquées.
Interdire les associations cultuelles islamique ou musulmane.
La république ne doit pas abandonner les quartiers, sinon ces terrains seront exploités par les ennemis de la république pour mener des attaques.
Obliger L’ensemble des commerces en France, y compris dans les quartiers de vendre de l’alcool, et autres produits interdits par l’islam.
Obliger l’ensemble des bistrots de vendre de l’alcool, y compris dans les quartiers.
Les établissements publiques ne doivent plus proposer des repas hallal repas confessionnels).
Reprendre la gestion des piscines et lieux de sport, avec une gestion laïque, pas de baignade ou séances séparées entre homme et femme.
Respecter les règlements dans les lieux de soins, pas de séparation, entre homme et femme.
Cours de civilisation laïque obligatoire pour l’ensemble des enfants de la république.
La France a cédée sur beaucoup de choses, elle doit revenir vers une position ferme, bref retrouver ses valeurs.

gutofsalins

@ILYZI la majorité des Français le souhaite mais tant que nous aurons des vendus et soumis à l’islam ce sera peine perdue ils sont trop couards pour le faire il nous faut des nouveaux, des jeunes de ceux qui veulent une France fière forte et déterminée comme vous la décrivez !

Cavalier

C’est à vomir, entendu sur RTL il y a quelque instant: un charlie con-passionnel vient déposer ses stylos et déclare « ce sont les seules armes qui me restent, Paris est une ville multiculturel »
C’est l’armée à Bourbaki! et une marche blanche, une!

S_B

« car le coran leur dit d’exterminer tous les non-musulmans ! »

Renseignez vous avant d’écrire des conneries. Si ces gens là s’inspiraent du coran nous n’en serions pas là.

Fadel

Le Coran nous dicte l’Amour, la compréhension, le partage et le respect d’autrui.
En admettant que notre Livre Sacré nous ordonne de tuer tous ceux qui ne suivent pas nos thèses musulmanes, croyez-vous que vous seriIez ici à blasphémer contre tout ce qui est Arabe et musulman ? Nous vous auriez donc exterminés , tous , sans exception !
Un musulman pour 10 , dans cette considération ! Je serais donc, une musulmane parmi tant d’autres à tuer tout contrevenant à notre religion ; allons, allons, un peu de sérieux!
Nous sommes des personnes équilibrées tout comme vous, aimant notre prochain , sollicitant la paix pour tout le Monde!
Je n’ai pas fermé l’oeil depuis l’annonce du carnage et j’ai aussi mal que vous: des victimes qui n’ont rien à voir avec vos politiques!

Mathieu

Ah. Plus haut vous verrez que j’ai joint le lien PDF du saint coran à l’un de vos coreligionnaire.

Il se trouve que j’ai jeté ma télé depuis 18 ans et que j’ai pris le temps de parcourir les 6 213 versets de cet ouvrage, je n’y ai vu que haine, apologie au meurtre, au vol et à la destruction des non-musulmans (« mécréants et associateurs »), ainsi qu’à leur mise en esclavage (principalement sexuel pour les jeunes filles qui ne font pas parti de cette secte mortifère).

Maintenant il ne vous reste plus qu’à nous copier coller les versets de tolérance de paix et d’amour dont vous prétendez être dépositaire.

vallistrella

vas te coucher

Pépé 007

Mathieu, vous avez raison, tout comme vous, j’ai lu le coran, il n’y est question que de meurtres, de destruction, de viols, d’incitations à la haine.
La synthèse du coran: il faut égorger les non-musulmans…. Devons-nous ressortir le mot d’ordre des croisés Tue..Tue… Dieu le veut !

Anouk

Comment osez vous parler de votre soit disant religion de paix ! Comment osez vous vous manifester avec votre coran quand il y a eu 128 morts 250 blessés dont 99 entre la vie et la mort ?!! N’avez-vous donc pas honte ? On serait en droit d’exiger de vous le respect dû à nos morts et de vous taire, mais non il faut que vous veniez « encore » et « encore » nous dire que le coran ce n’est pas ça !!! Vous osez en plus nous demander d’un peu de sérieux sur un ton teinté d’un léger mépris ! Honte à vous !

MESNIL

Fadel, je vous comprends d’autant plus que j’ai vécu toute ma vie avec des musulmans que j’aimais mais que j’ai du quitter sur leur conseil quand son arrivés les islamistes en Algérie, oui, moi je suis restée aimant ce pays et ses habitants. Mais les islamistes reconnaissez que ce sont des terroristes qui vous feront aussi du mal si vous ne les soutenez pas. Il faut comprendre que beaucoup font l’amalgame parce qu’ils ne savent pas que vous êtes autant visés que nous. C’est difficile car ayant vécu surtout avec les chaouias où l’islam n’était pas perverti du fait qu’il était loin du modernisme, on se fréquentait sans problème pour nous Dieu était Dieu, sans plus !

vallistrella

Fadel un peux de dignité, je pense que ce n’est pas le moment de faire
du prosélytisme.
Et tu pense vraiment que nous sommes incapable de nous défendre que nous sommes vivant juste parce que vous les musulmans nous épargnez.
Sache qu’en France si vous vous sentez si fort c’est parce que vous êtes ultra protégé par nos dirigeants politiques.
Pour preuve vous vous chiez dessus face à Israël, mais les temps changent bientôt nous allons vous écraser.

Georges

Si vous étiez-une personne équilibrée vous quitteriez cette  » « masquerade » déguisée en religion!

Atikva

Mais oui, c’est ça, causez donc toujours ma brave dame ! L’équilibre mental des musulmans, elle est bien bonne ! A chaque nouveau massacre, les media collabos s’empressent de proclamer que les assassins sont des déséquilibrés mentaux pour éviter de dire qu’il s’agit de combattants musulmans en pleine guerre de religion, autrement dit : de jihadis – ce qui ne plaide pas en faveur de l’équilibre de la gent musulmane en général.

Et non, mille fois non, nous autres femmes de culture judéo-chrétienne ne sommes pas comme vous, nous n’aurions jamais, au grand jamais accepté le statut réservé aux femmes depuis 14 siècles par cette idéologie totalitaire qui se fait passer pour une religion. Et nous aimons la paix, mais pas à n’importe quel prix, et surtout pas à celui que vos congénères veulent imposer aux monde libre.

Ceci dit, que vous n’ayez pas pu dormir hier c’est le cadet de nos soucis. Si vous voulez retenir notre attention, libérez-vous du carcan musulman et allez combattre les jihadis. Pour le moment, votre takyia nous indiffère et votre coran nous fait vomir. Voilà.

Fadel

J’espère que mon commentaire sera publié sinon , je penserai que c’est deux poids et deux mesures

Fadel

Merci de m’avoir octroyer ce droit de réponse , tout en espérant que cette ouverture sera permise à chaque fois que j’aimerais poster ! Je suis une dame très digne et je ne me prête à aucun marchandage !

Fadel

Pardon Messieurs; ce n’est pas la barbarie musulmane à incriminer mais plus les zombies fécondés par la France et ses alliés ! Nous sommes musulmans respectueux de toutes les religions et acceptons les différences!
Ces mercenaires, tueurs sans foi ni loi , sont vos créations! Prêtez mains fortes aux extrémistes et voilà le résultat !
Où étiez-vous pendant la décennie noire algérienne ? Alors que nous mourrions par milliers, vous jubiliez sur les plateaux télévisés et posiez la question de  » qui tue qui  » !
Je compatis vivement avec ce peuple français , victime de la tyranie et la barbarie inhumaine !

André Léo

Pourquoi « messieurs »? Sodomite, peut-être et vous n’aimez pas les femmes?… ou alors est-ce plus simplement l’application des préceptes machistes et esclavagistes du coran?

Moktar

Mon cher Fadel tu peux tromper et/ou sensibiliser les ignares de l’Islam mais tu ne tromperas pas avec tes phrases mielleuses ceux qui connaissent parfaitement ce qu’est l’Islam. Les Musulmans, de tous temps, n’ont JAMAIS été respectueux des autres religions; l’Islam n’a JAMAIS démontré de mansuétude à l’égard des « roumis » ou des « mécréants ».
Depuis la nuit des temps l’Islam fait la guerre; d’abord entre vous-même et ensuite c’est votre union contre l’Occident.
Si comme tu le prétends il ne faut pas incriminer tous les Musulmans alors dans ce cas:
PROUVEZ LE et commencez dans les pays qui regorgent d’argent d’ACCUEILLIR tous ces malheureux (selon vous) plutôt que regarder passivement la fin de l’Occident.
Je te fais remarquer aussi que TOUS les conflits de la planète sont dus UNIQUEMENT à l’Islam.
Marco-Polo disait lors de l’un de ses voyages en parlant de l’Islam:
 » Le Musulman radical c’est celui qui tranche la gorge; le Musulman modéré c’est celui qui maintient les jambes ». Salam ya rouïa

Fadel

Monsieur Moktar , je ne veux point polémiquer sur un sujet qui , dès l’abord est voué à dénigration !
Madame Fadel Nadia ne fait pas dans le mielleux comme vous dites car je n’ai cure de vos opinions : je suis musulmane , pratiquante et respecte tout le monde !
Je suis outrée par ces carnages et peinée pour les familles! Je ne suis ni hypocrite ni mécréante !

Je suis naturellement humaine et les roumis que tu cites sont des amis de toujours !
Vous prouvez que notre pays accueille les malheureux : venez voir de visu le nombre de personnes soutenues par notre gouvernement! Palestiniens , sahraouis , maliens, ivoiriens , syriens fuyant leur pays et vous saurez que nous sommes une Terre d’asile !
Tous les conflits de la planète sont imputés à l’Islam ? Vous me faites rire Monsieur ! Voyez-vous , les bombardiers , les GI ,les soldats français , l’alliance , ne sont pas issus de l’Islam mais d’une cohalition qui veut s’imposer en Maître du Monde !
Quant à Marco Polo, je pourrais glaner sur sa personne !

Merci de me dire Salam ya khouya ; ce mot se dit entre musulmans !

A bon entendeur salut

vallistrella

Tu nous fatigue tu es musulmane donc tu n’a de valeur que pour ta matrice et tes ovaires, alors couche toi comme tu le fais devant les homme de ta religion.

Hocinov

Fermez votre gueule mme Fade .Ce n’est pas le moment de faire du prosélytisme.Vous n’avez pas le niveau requis pour intervenir,votre aliénation vous trahit.Sachez que je suis algérien et vivant en Algérie.Votre islam pue comme puent tous les ignares islamisées comme vous.L’islam est à mettre à la poubelle. Daesh c’est le vrai islam!!

Ekinox

Tu raconte vraiment que de la merde, la seule chose que ta cervelle d’ islamophobes peut produire… Tous les jours en Syrie il ya des centaines de morts, votre gouvernement a mis à sac un pays entier qu’ est la Lybie,vous les amis des dictateurs, oppresseurs des peuples, tu ose dire que c’est l’ Islam qui est la cause de tous les conflits du monde ???!!!!
C’est une blague ???!!!!!
Cité moi un pays Musulmans qui bombarde ou qui a bombardé un pays sans discontinuité pendant plusieurs années ?
Cité moi un pays musulmans qui tuent chaque jour hommes, femmes, enfants et nous de parle de moralité en costume cravate ensuite ????
Votre culture est merdique comme votre moral à géométrie variable.
Ne vous étonnez pas de ce qui arrive, depuis Sarko la France se complet dans un rôle de chien des USA et de province d’ Israël…En Allemagne, en Italie, En Espagne,il ne ce passe rien…. Pourquoi ????

Marie

Monsieur, si vous êtes, comme vous le paraissez, un homme de bien, lisez attentivement le Coran, intégralement. Resterez-vous musulman, ensuite ?

Regarde

Pouvez-vous éviter de polluer le site ?

Marc

il faudrait demander à René Marchand par exemple combien mahomet, le schizophène, affabulateur, sanguinaire,antisémite, homophobe, prédateur de femmes etc etc…a été responsable indirectement du massacre de combien de centaines de millions d’êtres humains depuis 14 siècles ?…..D’après ce que j’ai lu, l’expansion foudroyante de l’islam dans les premiers siècles qui ont suivi la mort de mahomet a été accompagnée de « rivières de sang » !!!

Ekinox

Cite nous les années, les lieux, des rivières de sang

daniele

les rivieres de sang :

depuis l’an 640 et quelque jusqu’à ce jour 13 novembre 2015 après Jésus Christ

La couveuse gauchiste post-soixante-huitarde d’où sont issus les membres du gouvernement a enfanté le monstre qui tue les français: le voilà le résultat du « vivre ensemble » qui déborde de leur gueule!!! Ils sont les promoteurs du génocide en cours en France.. Des moyens matériels sans précédent vont devoir être mis en oeuvre :
1- armée nombreuse où les fantassins devront être les éléments les plus importants car la guerre commencée se fera « au sol », au corps à corps, ville par ville, quartier par quartier, immeuble par immeuble .
2-Rétablissement des frontières avec murs, barbelés et troupes ( le contrôle simple est une pitrerie suicidaire) .
3-La question est de savoir si l’on doit confier cette tâche à ceux qui nous ont mis dans cette situation: la gauche dans son ensemble mais aussi la droite complaisante et la fausse extrême droite de Philippot font partie du problème, ils ne peuvent être associés à la solution!!!
Français, on vous tue ! Allez vous croire les éternels menteurs de la politique…Ils s’organisent à cette heure pour communiquer au mieux de leurs intérêts: ils vous disent comme le président Hollande en fin de matinée que la France se relèvera.Peut-être mais les morts d’hier et ceux qui meurent en ce moment ne se relèveront pas… Tous les politiques qui portent la responsabilité de cela par amateurisme, par idéologie, par complaisance coupable doivent cesser toute participation à l’action publique, du ministre au dernier sous-fifre…

vallistrella

Nous sommes en guerre et en guerre il faut choisir son camp.
Ou, on condamne cet ignoble carnage ou alors on l’approuve.
il ne faut plus accepter le silence d’une partie de la société.
Ces carnage sont perpétré au nom de l’Islam par des musulmans, alors le minimum à faire pour un musulman est de condamner ce massacre.
Pour moi, un musulman qui garde le silence et un ennemie.
Et que l’on ne me réponde pas « pas d’amalgame ».
L’Islam est mortifère il suffit pour s’en convaincre d’écouter les prêche des imams dans les mosquées qui commencent toujours par  » Dieu a créer les juifs pour punir les musulmans qui n’étaient pas assez pieux, il faut maintenant massacrer tous les juifs » et ensuite  » les non musulmans sont des égarés qu’il faut absolument convaincre de se convertir à l’Islam ou alors il faut les tuer ».
L’Islam religion d’amour? Qu’elle blague

Pugnacité

C’est exact être lâche ,pleutre et veule n’est plus approprié. Il est temps de choisir Sa société et donc son camp:l’inféodation ou la liberté.J’ai été on ne peut plus étonnée de constater que des acteurs de la situation aient pu dire sans réserve et sans honte qu’ils ont sauvé leur peau sans tenir compte de leur environnement (blessés à aider…. Et morts).Même s’ils ont vécu cela …est il dans la normalité de clamer « ma gueule d’abord » ? Sans porter de jugement sur le comportement adopté en pareilles circonstances,la revendication est tout de même susceptible d’interroger.
Ce n’est que le début d’une conquête politico religieuse pourtant annoncée et revendiquée et dont nos gouvernants n’ont pourtant pas tenu compte au nom d’une idéologie obsolète et révolue qui ne sert plus que leur rente de situation personnelle.

Ekinox

Ces carnages sont perpétrés par Daesh un groupuscule terroristes en réponse à la guerre que la France leurs à déclarer… L’ Islam n’a rien à voir dedans

Champernay

L’islam doit être mis sur la liste des sectes dangereuses et interdites en France. Destruction des mosquées, expulsion immédiate de tous les musulmans non Français, suppression de toute aide de l’Etat aux musulmans Français, contrôles d’identité et fichage de toute femme voilée selon les codes de cette secte et des hommes en djellabas et aux barbes caractéristiques. Il nous faut un état de droit, en votant ces résolutions, il n’y a pas d’alternative

Ronnie

Vœu pieux, vous oubliez que la France est déjà vendue à l’Arabie Saoudite, au Quatar et aux pétrodollars. Rien de nouveau, l’argent n’a pas d’odeur depuis Vespasien. Tout cela vient trop tard.
Demandez vous pourquoi les attentats sont tous perpétrés, depuis Charlie Hebdo, dans le 11ème arrondissement. Allez vous « promener » au métro « Couronnes », à proximité de la mosquée de la rue Jean-Pierre Timbaud, vous n’êtes plus en France, comme l’a si bien montré dans un reportage la TV russe il y a quelques mois. Les djihadistes sont ici CHEZ EUX ! Prenez le bus 96 pour vous faire une idée de ce qu’est devenu ce quartier.
Ce qui se passe dans ce coin de Paris est tout simplement UN SCANDALE, avec la complicité de nos dirigeants, depuis trop longtemps.

Ekinox

Une sorte de 3 ème reich quoi ???…

Smasha Moïse

Il faut viré tous les musulman de France ses eux qu’il fous la merde sur la terre vendeur de drogue et terroriste je compatis avec les famille des victime que Dieu leur donne la passion pour sûrementte cette épreuve amen vive la France

Paul & Mick

Question : pourquoi aura t-il fallu attendre plus de trois heures pour que les forces de l’ordre interviennent au Bataclan ?.Ce n’était pas une prise d’otages mais bien un massacre en cours !

vallistrella

C’est sur qu’avec vous la question aurait était réglé en 5 mn.
Pour mémoire la prise d’otages du théâtre de Moscou en 2002 à durée pendant presque trois jours et les flics russes n’ont pas la réputation d’être des bisounours.

Paul sans Mick

Ce n’était pas une prise d’otages

vallistrella

N’importe quoi
La prise d’otages du théâtre de Moscou fut une prise d’otages par une cinquantaine de terroristes tchétchènes de 850 spectateurs du théâtre de la Doubrovka de Moscou du 23 octobre 2002 pendant la comédie musicale Nord-Ost, destinée à la jeunesse, au 26 octobre 2002.

Victor K.

Il faut raser les mosquées dix par dix !

En 2 mois c’est réglé !

balte

Une seule question suffit. Combien de gens le FN,Zemmour,l’extrême-droite,Sarkozy……… ont-ils tué en France au cours de 20 dernières années? Et ce sont pourtant ces gens-là qui obsèdent Hollande et son gouvernement,ce sont ces gens-là qui obstruent les tribunaux,ce sont ces gens-là qui provoquent la ire de Mme Taubira,c’est autour d’eux que la gauche préparent les élections. Cela s’appelle l’aveuglement idéologique. Comment s’étonner que l’action de ce gouvernement n’ait aucun impact sur la réalité des choses,sur le terrorisme,le chômage,les accidents de la route,le prix du porc,etc. Ces gens-là ne vivent pas dans le monde réel,mais le monde réel commence à les blesser.
En philo,quand j’étais gosse on s’interrogeait sur la réalité de l’Autre. Et le prof disait:quand l’Autre te renverse,te met un coup de poing dans la figure,tu peux être sûr qu’il existe. C’est ce qui est en train d’arriver à notre gauche bien-pensante.

Jacqui

Dans un reportage cette semaine, j’ai entendu un musulman syrien dire que les pays musulmans (tel l’égypte et autres) ne voulaient pas d’eux. Il disait « nos frère ne veulent pas de nous, seule l’Europe nous accepte »… je me demande pourquoi les pays musulmans ne veulent pas des musulmans ? Pourquoi nous, nous serions obligés de les prendre … car vue ce qui vient de se passer, la tension entre musulmans et les autres ne va qu’augmenter en France …

ANTAR

J’ai envie de citer la célèbre phrase de Camus :  » Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde « . Moi je vous dit que le vent va tourner !
Le discours de bien pensance a du plomb dans l’aile.

Certains prenaient Anne-Marie Delcambre pour une folle en oubliant qu’elle est une grande spécialiste de l’Islam. Ecoutez ce qu’elle disait il y a presque 10 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=4_ZnKa8dMzM

Le père Boulad, très expérimenté en la matière nous mettait également en garde :
https://www.youtube.com/watch?v=lziFltTZdrs

Ces gens ne sont pas des imbéciles ni des fascistes ! Au contraire, ils voulaient nous protéger !

La vérité triomphera !

Daniel

Faut trouver rapidement les responsables et les sanctionner, ils sont connus :
Cazeneuve qui accueille les terroristes et veut construire 2000 mosquées….
Taubira qui libère les terroristes confirmés…..
Valls qui souhaite que l’islam s’installe et perdure en France……
Hollande qui envoie nos troupes en Syrie …..
Faudra pas l’oublier au moment de voter …!

Daniel

on vient à l’instant d’entendre Cazeneuve parler de compassion … comment ce type ose-t-il se présenter aux yeux des Français, lui qui accueillait avec enthousiasme les réfugiés dont on sait que parmi eux se trouvent nombreux terroristes , lui qui veut construire 2000 mosquées ….. lieux d’évangélisation de la haine…..Ce type Cazeneuve est à vomir ….. si j’étais devant lui je le giflerai quoi qu’il m’en coûte …….!

Ronnie

@ Romain
Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans ! Cherchez l’erreur…

Fadel

Cette phrase émane de ma personne, postée sur un autre site, mais déformée

Ronnie

Si elle a été déformée, elle est devenue autre, et je peux reprendre cette vérité première à mon compte !

Mathilde

Ces gens ne sont PAS des MUSULMANS mais des TERRORISTES!

Mathieu

Bien Mathilde. Avant de massacrer quiconque tout meurtrier est innocent okay ?

Quelqu’un peut être musulman pendant 20, 30 ans voire 80 ans sans se faire sauter avec des explosifs toujours okay ?…

Mais lorsqu’il décide de se conformer à sa doctrine qui est de porter le Djihad et de tuer des « mécréants » ou des « associateurs » ou des « juifs » ou des « chrétiens » tel que l’ordonnent 230 versets du coran il devient….

Il devient quoi ?…

Un teroriste musulman, ou si vous préférez un musulman terroriste, c’est strictement pareil, CQFD !

Regarde

Totalement d’accord avec vous !

Ekinox

Tous les pays envahi et mis à sac par l’ OTAN sont Musulmans

cayssials

faut foutre l’islam hors de france et du monde

Cavalier

« La tolérance c’est nourrir un crocodile en espérant être le dernier à se faire manger. »
Winston Churchill

Alexandra Dougary

@ Jean-Jacques

De quel côté êtes vous ? et pourquoi immédiatement évoquer le port du « croissant jaune » ? Oseriez vous comparer les muzz de France aux Juifs des années trente qui, je vous le rappelle, n’avaient commis aucune exaction nulle part .et qui ne faisaient l’objet que d’un racisme abject .. Lorsqu’un pays est en guerre contre un autre (en l’occurence ici il s’agit d’une pseudo religion), celui-ci se doit d’en neutraliser les éventuels ressortissants. Cela s’est toujours fait dans le passé. Partout. La France ne peux pas continuer à garder chez elle sans surveillance des « citoyens » adeptes d’une « religion » qui proclame la haine des occidentaux et la destruction de leur civilisation et qui de surcroît passent à l’acte .. Il faut donc adopter un principe de précaution. Celui-ci consiste à surveiller étroitement TOUS les citoyens se revendiquant de cette doctrine. Car pour moi et pour beaucoup de mes concitoyens l’islam n’est pas une religion. Nous sommes face à une doctrine mortifère qui égale le nazisme dans son atrocité. D’ou mon étonnement au regard de votre message condescendant.

joefox

un des résultats prévisibles du « pas d’amalgame »

Ronnie

Le titre du concert du Bataclan était « prophétique »: DEATH METAL CALIFORNIEN, un appel au meurtre, en quelque sorte, et en plus un vendredi 13 !
Tout cela était annoncé dans le livre de Samuel Laurent « Al Quaida en France ». Les agents dormants dans notre pauvre pays depuis des années sont à l’œuvre, la 5ème colonne est en marche. Et les ennemis de la France sont passé du stade artisanal au stade industriel pour notre élimination. Comme le rappelle un militaire professeur à Saint Cyr, ils ne s’arrêteront que lorsqu’ils pourront éliminer les 500 millions d’européens, kouffars ou pas, avec l’arme nucléaire.
Mais les traitres qui nous dirigent continueront à nier la réalité à coup de coup de mentons et de discours félons, pratiquant la taqquiya comme ceux qu’ils prétendent combattre.

romain

message au modérateur de ce site:vous publiez seulement ce qui va dans votre sens peu importe que ce soit haineux mais rejetez tout contre argument et cela s’appelle du fachisme ou de la propagande une secte en laisssant ces commentaire vous renforcez la haine de millier de personne dans ce faux combat vous etes pitoyable

BOULNOIS

Il faudrait déjà ne pas faire de fautes d’orthographe pour être un tant soit peu pris au sérieux !!! Ils sont fous ces « Romains » lol

Marc

Avez vous constaté que les « journaleux » du « Système », ceux de Libé, du Monde, de l’Obs etc etc…et tous les grands médias « aux ordres » donnent la parole aux « dissidents » de la pensée unique ? !!!….Moi pas !….En vérité vous êtes atteint, comme beaucoup de bobos pseudo-bien-pensants, D’INDIGNATION TRÈS SÉLECTIVE !!!

vallistrella

Bien parler, en quatre lignes vous dîtes tout.

Retour de boomerang

MAUVAISE NOUVELLE: Les kamikazes musulmans d’Europe ont décidé de se mettre en grève pendant trois jours à partir de lundi prochain. La raison est qu’ils se sont disputés sur le nombre de vierges qui leur reviennent dans l’au-delà. Des pourparlers d’urgence avec Al Qaeda ont jusqu’ici échoué à produire un accord. Les troubles ont commencé mardi dernier lorsque Al Qaeda a annoncé que le nombre des vierges qu’un kamikaze recevrait après sa mort serait réduit de 25 % à partir du 1 juillet 2015 soit de 72 à 54 vierges. Un porte-parole a déclaré que l’augmentation du nombre de suicides de ces dernières années a donné lieu à un manque inquiétant de vierges dans l’au-delà. L’Union des kamikazes a répondu par une déclaration affirmant que cela était inacceptable pour ses membres et il a demandé qu’un vote soit émis pour lancer une grève. Abdel-Crime, Secrétaire général, a déclaré de façon vulgaire à la presse, « Nos membres se dévouent corps et âmes pour cette cause du djihad. Nous ne demandons pas grand chose en retour mais souhaitons être traités comme il convient plutôt que de recevoir un coup de pied au cul ». S’exprimant depuis son quartier général de terroristes, le chef de la direction d’Al Qaeda, Abdel-Crime, a expliqué, « Je sympathise évidemment avec les préoccupations de nos travailleurs mais Al Qaeda n’est tout simplement pas en mesure de répondre à leurs demandes. Ces kamikazes n’arrivent pas à accepter la réalité du djihad moderne dans un marché de plus en plus concurrentiel. A cause de la dépravation des mœurs occidentales, il y a maintenant une pénurie chronique de vierges dans l’au-delà. Nous devons donc faire un choix entre une réduction des suicides et le licenciement de certains d’entre nous. Je n’aime pas réduire ces avantages mais je n’aimerais pas devoir dire à 3.000 de mes collaborateurs qu’ils ne seront pas en mesure de se faire exploser ». Le Porte-parole de l’union a déclaré que le changement ne choquerait pas leurs membres de n’avoir que si peu de vierges dans leur zone. Selon certaines sources fiables, la baisse récente du nombre d’attentats-suicide a été attribuée à l’apparition de stars défraîchies. De Nombreux djihadistes musulmans savent maintenant à quoi ressemble une vierge et ont de ce fait réexaminé leurs ambitions. Ils craignent de devoir un jour proche se contenter de chevrettes. Certains menacent de faire la grève du halal et de manger du cochon.

jo

Hihihi ! Ca fait du bien de rigoler un peu au milieu de toute cette « glaucité » ! Merci !

Mathieu

Mille pardon @ Retour de boomerang !

Le manuscrit de la mère morte qui vient d’être traduit révélè que la version du coran que l’on pensait exacte jusqu’à là est un faux !

En fait, ce ne sont pas « 72 vierges » qui attendent les criminels djihadistes au paradis d’allah mais « 72 VERGES » ! Et en plus en enfer !

BOULNOIS

Pour ma part, vous pouvez censuré ce troll musulman qui écrit avec ses pieds…

divine

BOULNOIS ou t a vu que j étais musulman ,pour moi tu m insulte je suis bien français et je suis contre toute cette islamisation de la France je pourrais porter plient contre toi pour moi tu ai un raciste envers moi et pour moi c est toi le TROLL QUI ECRIT AVEC TES PIEDS.

divine

non je ne suis pas de votre avis heureusement que nous avons rl pour nous informer des nouvelles qui pour moi sont que vérités ,vous parlez de fascisme et propagande j aimerais savoir qui fait la propagande en France ?j attend votre réponse

Voilà

Et toi tu es pitoyable. Retourne sur des sites communistes qui eux sont modérateur des bonnes pensées. En tous cas ton intervention à été publié et tu te prends la honte…

Mathieu

AH. Tu as un contre argument intéressant et factuel puisqu’on te laisse publier tes inepties ? UN seul ?
Aucun.
Le fascisme c’est d’être contre la liberté d’expression. Ici tu es en France et nous nous exprimeront autant qu’il le faudra.

Tu veux empêcher la liberté de parole ?

C’est donc toi qui se comporte telle une ORDURE DE FASCISTE !

FRANCO

EH Mec si tu cherches des amis , retourne sur tes sites de gauchistes et d’anarchistes…

divine

riposte laïque je ne trouve pas mon message est il censurait ? pas contente j ai que mis mon ressenti par rapport aux événement a Paris ,maintenant on peut plus s exprimer c est bien la que notre pays est foutu les sans dents non plus la parole.POUR TEMPS VOUS ,VOUS DITES BIEN /ISLAM HORS DE FRANCE ET SA REJOINT MA PENSE

Philippe Legrand

Avec plus de 80 commentaires déjà reçus et 7000 lecture les bénévoles qui assurent le fonctionnement du site sont un peu débordés. Il ne s’agit pas de censure. Ce n’est pas le genre de ce site qui se bat pour la liberté d’expression.

divine

merci pour votre information .BRAVO A RIPOSTE LAIQUE ET MERCI MADAME TASIN ET MONSIEUR PIERRE CASEN CONTINUEZ A NOUS INFORMER .Et vive la liberté d EXPRESSION

Cavalier

La religion de paix et d’amour, c’est comme les douches dans les camps de concentration: un leurre.
Le coran c’est « Mein Kampf » j’espère que le miel et le lait seront empoisonnés et les vierges vérolées…

Victor K.

Les vierges ont 700 ans, plus de dents et ressemblent à des cailloux blancs…

Sniper83

La vengeance c’est comme la charcuterie c’est un plat qui se mange froid !
Puisque les muzz nous déclarent la guerre… à quand un carnage dans une mosquée histoire de leur rendre la monnaie de leurs pièces ?
Si un français sur huit butte un muzz, plus de muzz et d’islam en France !
Ce n’est pas avec de belles paroles et des gesticulations de notre pseudo gouvernement que ça réglera le problème !
Ces actes barbares ne méritent qu’une vengeance froide, la loi tu talion il n’y a que ça pour régler les sort de cet islam de merde, et qu’on ne vienne pas me parler de pas d’amalgame ! pas d’amalgame foutaise !

romain

Si seulement vous pouviez chercher le fond du problème mais non votre haine des arabes vous pousse a croire i-télé et bfm cela vous conforte dans vos idéaux xénophobes .Mitterand nous a dit « nous sommes en guerre avec les états unis mais les français ne le savent pas encore »une phrase lourde de sens a méditer car CIA+ISLAM =terrorisme islamique continuer a penser comme cela vous ètes les idiots utile de sarko hollande valls et tous ceux que vous critiquer qui rigole bien en vous écoutant car pour eux la division du peuple evite une révolte contre eux sur ceux insultés moi si vous voulez resté idiot ou chercher au dela de tout ce que l’on vous raconte si vous voulez faire preuve d’intelligence.

jo

On est juste islamophobes, enfin moi dans tous les cas, car l’islam n’est pas une religion de paix et d’amour au cas où vous ne le sauriez pas,… Je n’ai pas de haine contre les Arabes,… Mais le détail, c’est que la majorité des Arabes sont musulmans,… Alors on dit toujours « padamalgame » ? Il y a juste une réalité qu’il faut accepter,…

romain

JO Si tout ce que tu connais de l’islam c’est ce qu’on te raconte a la télé et sur ce site pas étonnant que tu pense cela rentre dans une mosquée et parle avec les gens tu verras l’islam et ne t’inquiète pas c’est pas contagieux

FRANCO

Et alors monsieur je-sais-tout , qu’est ce qu’on fait? propose une solution au lieu de nous faire tes romans à deux balles..On continue à se laisser piétiner , massacrer , ridiculiser ? On voit bien que ça ne te touche pas , ce n’est pas tes proches ,tu as de la chance..Le problème c’est qu’avec des gens comme toi ,on avance pas : que du Blabla et rien derrière…Je n’aurai jamais cru que beaucoup de mes concitoyens étaient à ce point là des moutons , des bisounours..Pauvre France..

romain

Tu es débile Franco juif musulman chretien agreculteur facho ouvrier on veut tous la meme chose que ses connard qui ce foute de notre gueule tout les jour en nous racontant leurs sornette dégage j’ nommé nos cher politiciens mais temps que vous les identitaire resteré bloqué dans votre etroitesse d esprit on arrivera a rien car le grand remplacement c’est pas les musulman qui remplace les chrétien mais l’esprit français qui disparait au profit de la société de consommation atlantiste tu veux une solution :révolution au lieu d etre 3 million de charlie manipulé dans la rue soyons 3 millions de gaulois près a reprendre notre souveraineté avant de se faire engloutir par mondialisme cultivez vous ouvrez vous au autre

FRANCO

T’inquiète pas pour moi , je suis surement beaucoup plus cultivé que toi et surtout achète toi un livre pour apprendre à écrire le Français….

Moktar

Tu devrais changer de pseudo car celui que tu as, tu ne le mérites pas.
Lorsque ta fiancée, ta femme, ta maman se feront violées; lorsque toi-même te fera sodomiser, tu trouveras certainement encore des excuses à toutes ces racailles

romain

Moktar Pour toi musulman = racaille racourci basique d’un inculte quant a ma famille elle cotoie des musulmans au quotidien sans probleme emile louis guy george marc dutrou et j’en passe sont tous des agesseur sexuelle converti a l’islam pauvre débile

romain

de tout ce que tu site tu n’en connait que des extraits qui te conforte ton idéologie je peux faire la meme chose avec la Bible et les evangile mais je ne suis pas malhonnete

FRANCO

Qu’est ce que tu connais de la Bible et des évangiles ?? Mdr

angel

Bjr à vous !merci de dire cela Mais les français bobos gochos et les socialopes
n’entendent ni ne voient pour eux ce seront tjrs des muzs détraqués
Voilà le bilan de ce que la France va subir de plus en plus mais à part cela allha est grand
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE ;;;;
amitié patriotique

Navigateur

Prenez un pays sans musulmans, l’Islande ou le Japon par exemple qui n’en ont presque pas sauf personnels d’ambassades et analysez les chiffres de la délinquance ou du terrorisme , celui des incivilités, quasi nuls! et comparez le avec la situation de pays qui n’en ont déjà et c’est déjà beaucoup que 2 ou 3% comme la Thaïlande, et puis un peu plus , comme… Philippines ou, la France! Voyez le Liban dès 1975 dès 1990 , les Balkans , Israël, et même les pays à majorités musulmans comme le Pakistan ne sont jamais en paix car ils vont jusqu’à se tuer entre eux une fois qu’ils se sont débarrassés des autres (sunnites contre chiites , sunnites contre sunnites , chiites contre chiites etc…) Et vous avez déjà des résultats probants et plus que probants en matière de violences , de revendications, d’attentats. L’islam est un fléau , il n’y a pas d’islam modéré, il y a l’islam point barre. Il a passé sa chance de se réformer en dix siècles (du mutazilisme au malheureux Mohamed Taha Hussein pendu haut et court à 75 ans par les oulémas soudanais); Trop tard maintenant pour se réformer, et nous allons lui répondre par la liberté ou la mort comme , curieusement nos révolutionnaire mais aussi nos chouans , car l’islam met tout le monde d’accord que l’on soit chrétien ou laic , croyant ou agnostique ou athée. Seules les méthodes de guerre de ce culte varient de la taqya et les techniques d’endormissement de la vigilance par fadaises et fariboles d’intellectuels musulmans et « islamologues » agrées interposées (de Chebel à Guidère , en passant par les notres façon Kepel) et l’ultra violence djihadique, toutes paient, cela s’appelle avoir plusieurs fers au feu, il ont très bien compris(comme le soi-disant modéré Afzal Amin piégé par un plus malin que lui). Vous allez voir que de nouveaux timbrés ou imbéciles se convertiront à ce culte (4000 conversions depuis les attentats du 7 janvier) après ce carnage . Il serait temps que comme dans « Terminator » (« si vous écoutez ce message , alors c’est que vous êtes la résistance) la résistance contre ces machines à tuer, une résistance populaire se lève. Premier acte: virer très très vite les incompétents et les collabos, le vote bdm! le vote! Ni LR ni PS. Deuxième acte : un débat national sur l’islam et ses textes et un moratoire de très longue durée sur les mosquées, imposant des fermetures immédiates , gel de tous les projets de construction, l’islam d’ailleurs n’en a pas besoin lui qui interdit là où il règne toute construction de lieux de cultes non musulmans (sauf en Syrie et au Liban, comme par hasard, seuls pays multiconfessionnel pour le second ou laic pour le premier et que l’on combat stupidement au profit des djihadistes comme Bidochon 1er ) , un tapis de prière un Coran et une boussole suffit largement, les mosquées sont des lieux de rassemblement et de mobilisation et on sait très bien ce qu’en… lire la suite

Retour de boomerang

Le coran est une poubelle à ciel ouvert. L’immoralité y prend toujours le pas sur l’éthique et la morale…Le coran-prison, c’est des rats dans un égout.
l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politico-religieuse divisée en plusieurs églises, elles-mêmes subdivisées en sectes dont certaines sont microscopiques, qui se haïssent copieusement, ne cohabitent paisiblement que si l’une accepte sa soumission à l’autre qui est dominante, mais font preuve d’une solidarité clanique ethnique et religieuse exemplaire. En Syrie, sunnites contre alaouites, en Algérie sunnites malékites dominants, en Irak chiites contre les salafistes, en Libye islamistes de toutes obédiences terroristes…..

Retour de boomerang

Le coran est une poubelle à ciel ouvert. L’immoralité y prend toujours le pas sur l’éthique et la morale…Le coran-prison, c’est des rats dans un égout. L’islam n’est pas une religion mais une idéologie politico-religieuse divisée en plusieurs églises, elles-mêmes subdivisées en sectes dont certaines sont microscopiques, qui se haïssent copieusement, ne cohabitent paisiblement que si l’une accepte sa soumission à l’autre qui est dominante, mais font preuve d’une solidarité clanique ethnique et religieuse exemplaire. En Syrie, sunnites contre alaouites, en Algérie sunnites malékites dominants, en Irak chiites contre les salafistes, en Libye islamistes de toutes obédiences terroristes….. Faisons un autodafé avec ces horribles livres .

romain

au lieux d écouter les conneries lis le t’auras l’air moins con

Retour de boomerang

Le principe de précaution, constitutionnel, en vigueur en France, vise les risques avérés, ceux dont l’existence est démontrée ou connue empiriquement sans toutefois qu’on puisse en estimer la fréquence d’occurrence : l’islam qui prône la décapitation des non-musulmans, entre dans ces risques : (2,19) Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Ces crimes abjects sont typiquement musulman, le coran prônant noir sur blanc la décapitation des non-musulmans : (4,56.) «Nous leur ferons subir le tournant du feu de l’enfer. Chaque fois que leur peau sera cuite à point, nous la remplacerons par une peau neuve afin qu’ils goûtent le tourment »», (8,12-13) « Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » , (47,4). « Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman. Pour l’islam, nous sommes tous des cibles. Tant qu’il y aura des musulmans en France, tout Français, toute Française, pourra être poignardé, étranglé, abattu, écrasé, égorgé, décapité, éventré, crucifié, brûlé vif, lapidé, pendu, fusillé, massacré, assassiné, n’importe quand, n’importe où. Un musulman extrémiste veut vous décapiter. Un musulman »modéré » veut qu’un musulman extrémiste vous décapite. Il n’y a qu’une solution, constitutionnelle : interdire le coran-prison mortifère !

QUI ËTES VOUS POUR TUTOYer ??A OUI?UN MUZZ CHEZ VOUS C4EST CORAN PARDON COURANT ?VOUS VOUS L ‘AVEZ LU ???L’AVEZ VOUS COMPRIS ????APPAREMMENT NON ALORS ALLEZ LE RELIRE ET NOUS EN REPARLERONS DE CE LIVRE DE PAIX ET DE TOLERENCE QUI GLORIFIE UN VIOLEUR PEDOPHILE EGORGEUR ETC ETC

Citoyenne 64

Bonjour à tous,
En préambule, toutes nos condoléances aux familles des innocents massacrés par les soldats des ténèbres, sanguinaires et démoniaques qui ont perdu toute « humanité ».
Romain ; je ne peux pas vous laisser tenir de tels propos. Eh bien moi, j’ai lu une bonne partie du coran, lequel je me permets de vous le rappeler, a été écrit par un « homme » et non par Dieu ! La vérité habitant dans la réalité et les faits, comment pouvez-vous nier et mépriser la réalité néfaste de l’Islam ? l’Islam est un geôlier, un bourreau de la liberté, de la pensée, de la réflexion, de l’évolution, de l’intelligence de coeur, de la tolérance, de la connaissance et du savoir.
L’islam n’est qu’une composition de mots néfastes destiné à soumettre et à réduire à l’esclavage les Êtres Humains !
Dieu Âime la Vie, l’Islam prône la mort des mécréants et les faits sont là, ils sont visibles et démontrables dans tous les pays gouvernés par l’Islam. C’est le règne de la terreur, de l’esclavagisme et de la décapitation de la liberté d’ÊTRE.
Alors, un peu de respect s’il vous plaît et instruisez-vous !!!! Mon pays n’est pas un esclave et les Français ne sont pas des moutons qui seront égorgés en sacrifice. Ce n’est pas de la barbarie cela ? La France ne plongera jamais dans les ténèbres ; nous défendrons notre culture, notre Foi, notre pays et notre Liberté.

romain

L’inculte que je suis vous conseille de voyager autrement qu’avec votre télé et autre débilité ecrite sur site car pour le moment vous me paraissez aussi cultivé que le candide de Volaire.

Victor K.

Mais c’est imbitable ! Du délire de mystico-débile !
Faut être pire que taré pour lever le fion en l’air devant un tueur pédophile analphabète !
Tu sais déjà pas écrire en Français, ça m’étonnerait que tu saches lire l’Arabe !

romain

trouve moi un crime qu’a commis le prophète en ce qui concerne la pedophilie aicha n’avait pas 9 ans renseigne toi et oui comme un grand nombre de personne de cette époque il ne savait ni lire ni écrire si un abrutit de ton envergure était né a cette époque je pense que meme parler aurait été difficile pour toi

FRANCO

C’est bien ce que je pensais , t’es un collabo de première toi..Mais t’inquiète ,le jour J on t’aura aussi..

Voilà

Et toi au lieu de polluer le site apprends à écrire…

Fadel

et si vous me permettiez d’écrire et de poster dans la bonne langue de Molière que j’aime et que je maîtrise parfaitement bien ?

jo

Eh bien Romain, citez nous des versets où il est dit que les mécréants sont tolérés !

divine

je ne lirai jamais cette saloperie de coran j aurais peur que mes neurones sautent

romain

Atu lus le Coran?

jo

Moi oui, et vous Romain, je suppose aussi, et rien ne vous choque dans ces versets ?… Quand on s’est penché sur le contenu, ce qui est votre cas j’espère, on ne peut que rejeter ce Coran poubelle si bien dénommé par Boomerang,… Mais peut-être ne l’avez-vous pas lu ?…

FRANCO

Apprends à écrire le Français , espèce d’abruti ..

vallistrella

j’ai 60 ans et j’ai lu en arabe le Coran les hadiths et autres et j’affirme que ce n’est qu’un recueil d’appel au meurtre au viol à la pédophilie, nécrophilie et autre saloperie.
exemple « Nos compagnons ont dit que si le pénis a pénétré dans l’ANUS D’UNE FEMME, ou l’ANUS D’UN HOMME, ou le VAGIN D’UN ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX,  »
Mais bien sur tu vas me dire que c’est faux et que l’Islam n’est qu’amour, alors reste dans tes illusions et n’interviens plus ici, tu nous fatigue.
si vous voulez sans trop perdre votre temps lire rapidement le vrais coran acheté , l’histoire de Mahomet en BD 3 volumes, écrit par Charb,

Fadel

Je ne suis point convaincue que vous ayez lu notre cher Coran ou alors, vous en fassiez une lecture personnelle erronée !

La fornication est interdite dans toutes les religions monothéistes , ne vous en déplaise !
Certes , il est interdit de faire une pénétration hors vaginale ; les scientifiques ont prouvé la véracité de la chose puisque , dans l’anus se trouve des bactéries qui drainent des maladies très graves!
Alors, initiez-vous sur le bien-fondé des sourates et vous comprendrez beaucoup mieux!
Je ne demande à personne de se fier à notre Coran encore moins de se convertir mais juste comprendre …
Beaucoup de scientifiques, d’écrivains , tel Cousteau et Victor Hugo pour ne citer que ces deux sommités , ont eu à reconnaître notre Saint Coran comme draineur de données très plausibles !Dans les fins fonds des mers , Cousteau a trouvé les preuves citées dans notre Livre Saint

Regarde

Vous êtes pitoyable ! Et moi hier j’ai vu un parking devant un magasin. Encore une histoire de votre mahomet ? Pitoyable vous êtes mais ici sur ce site vous n’arriverez à rien sauf à vous prendre la honte comme vos amis qui ont éssayés…

divine

religion D AMOUR ET DE PAIX MON CUL ,SA SERAI PLUTÔT LA HAINE ET LES BAINS DE SANG CAR L ISLAM C EST SA JE TUE POUR ASSOUVIR MA HAINE DU PROCHAIN QUI POUR LE CORAN EST UN TRAÎTRE DE, JE NE SAIS QUOI MES BON; QUAND ON EST UN ÂNE ON LE RESTE POUR TOUJOURS .NON A L ISLAM EN FRANCE ET DEHORS TOUTE CES RACAILLES QUI VIENNENT FOUTRE LA MERDE CHEZ NOUS .prenez vous en a hollande lui même c est lui qui vient faire la guerre chez vous pas aux innocents que nous sommes .MERDE TOUJOURS LES PETITS QUI DOIVENT PAYER POUR CES PORCS QUI NOUS GOUVERNENT.

Mathieu

Mercredi le 18 novembre 2015, interview du Professeur Klügstein par Ruth Elkrief sur BFMTV (en boucle toute la journée) :

Ruth Elkrief : – Bonjour Professeur Klügstein, vous êtes agrégé de psychanalyse, Docteur en droit et psychothérapeute à l’Institut National Français de la lutte contre la xénophobie et du racisme, que pensez-vous des motivations qui ont pu animer les auteurs des attentats de Prais qui ont eu lieu récemment, je rappelle que le bilan s’est alourdi à 266 victimes aux dernières nouvelles.

Professeur Klügstein :- Avant toute chose je tiens à dire qu’il faut rester prudent quand aux mots que l’on emploie un peu trop souvent à la légère. Il ne s’agissait pas d’un attentat mais plutôt d’un drame humain, d’un accident, sans doute provoqué par un sentiment d’incompréhension et d’exclusion ressenti par les auteurs de ce geste malheureux et désespéré.

Ruth Elkrief : – En quelque sorte une forme d’appel à l’aide ?

Professeur Klügstein :- Indubitablement, oui !

Ruth Elkrief : – Vous pensez que ces personnes étaient en souffrance ?…

Professeur Klügstein :- Évidemment ! Bien sûr ! Sinon comment expliquer qu’ils aient été jusqu’à attenter à leurs propres vies ?

Ruth Elkrief : – Était-ce des déséquilibrés ?

Professeur Klügstein :- Certes, c’est une évidence ! Car quelqu’un d’équilibré ne commet pas ce genre d’acte.

Ruth Elkrief : – Qui sont les vrais responsables alors ?…

Professeur Klügstein :- La société, du moins une partie de celle-ci : la frange réactionnaire, identitaire, qui se raccroche maladivement à des concepts rétrogrades et nauséabons tels que le nationalisme ou la chrétienté.

Ruth Elkrief : – Quelles sont les solutions pour combattre cette hydre insidieuse qui gangrène le Vivre Ensemble et la Diversité.

Professeur Klügstein :- Malheureusement le nombre des structures d’internement sont trop faibles en France, mais une stabilisation des sujets réfractaires sous camisole chimique – et je crois que le gouvernement va prendre les dispositions qui s’imposent dans les prochains jours – est une solution pratique des plus salutaires.

Ruth Elkrief : – Merci Professeur Klügstein de nous avoir apporté votre avis éclairé et merci pour tout ce que vous faites pour la pays !

Professeur Klügstein :- J’aime la Républik, je ne fais que mon devoir

Ruth Elkrief : – Nul doute que la Républik vous remerciera comme il se doit !

Professeur Klügstein :- Je suis très touché. Et vive la démoncrassie !

Marc

Mais hélas nous allons assister une fois de plus à une vaste gesticulation politico-médiatique et pour la énième fois tous nos bobos pseudo-bien-pensants occidentaux vous nous « déblatérer » à nouveau que cela n’a bien sûr rien à voir avec le véritable islam, lequel est bien sûr une religion de paix de tolérance et d’amour alors qu’en réalité c’est une idéologie totalitaire, sanguinaire, conquérante, raciste, antisémite, homophobe, misogyne, manipulatrice (application constante de la Taqiyya ! ) etc…Tout cela étant bien dissimulé sous un vernis de religiosité. Plus le monde non musulman persistera à refuser, par lâcheté, d’analyser quelle est la véritable nature de l’islam et plus au final la guerre inéluctable avec le monde musulman sera grave !

Jean - Jacques

Bouter l’Islam hors de France… C’est vite dit, et ça soulage,

Mais c’est une réaction épidermique, émotionnelle car il est impossible de chasser l’Islam de France. L’Islam ce sont les musulmans. Vous allez en faire quoi des 6- 10 millions de muzz de France ? Les mettre sur des ferry en direction de l’Algérie ? Les déplacer vers des « camps de travail » à l’Est après leur avoir fait porter le croissant jaune ?
Chère Riposte Laïque, ne tombez pas dans les travers démagogiques que vous dénoncez si bien chez nos ennemis.

Trannod

Pourquoi faites vous référence a l’étoile jaune avec votre croissant…là la différence ils ne veulent pas s’intégrer…..même les anciens ne parlent quasiment pas Français…que voulez vous faire contre les cons sinon les foutent dehors

gilbert

sauf que sur les 6/10 millions, j’aime à croire qu’une grande partie souhaite effectivement que les extrémistes soient éjecter du pays pour pouvoir ou se convertir ou vivre une religion différemment de ces abrutis lobotomisés, ce qui du coup nous en fait beaucoup moins à virer, nous pouvons dés à présent commencer par ces prédicateurs salafistes sans risque d’erreur

champy

je me rappele en 1962,disant au pied noir,le bateau ou le cercueil,je me rappele en espagne isabelle la catholique disant aux musulmans,apres 8 siecles islam,soit vous vous convertissez au catholicisme,soit vous quitter le pays,ces gens la sont des laches,le terrorisme est la terreur des laches

Mathieu

Oui !
Au contraire il faut construire 2000 mosquées de plus, voilà la solution !

chouette40

pur commentaire de provocation … pov type .

Mathieu

Et l’IRONIE tu connais, avant d’insulter les gens ?…

salutletroll

Il y a déjà une solution qui consistera à les obliger à mettre de plus en plus une sourdine dans la moindre des revendications, bien sûr personne ne les mettra dans un ferry, mais ils finiront par s’y résoudre tous seuls si vraiment notre mode de vie leur déplaît tant que cela et s’ils continuent à jouer à pile ou face djihadisme soft/djihadisme hard, taqya /épée etc…et massacres de masse. Plus une société prend de coups et plus elle se durcit et plus elle se durcit et plus elle tourne le regard vers ceux qui sont à ses yeux , et c’est parfois bien justifié, la cause de ses tourments et plus elle se résigne à frapper , même parfois trop fort. En général le troupeau qui soutient en silence de tels actes est lâche, il attend le jour et l’heure, mais cette vieille France et cette vieille Europe qui en ont vu d’autres et déjà depuis quatorze siècles (711 premier pieds mahométan et agressif posé sur le sol européen) peut devenir le tombeau non des musulmans qui devront choisir mais de l’islam tout court.Et face à une colère qui monte et risque de s’armer au delà du suffrage et du vote les menteurs où les dissimulateurs risquent de changer de profil et la peur changer de camp. L’islam à déjà été bouté hors de la péninsule ibérique et cela à mis 7 siècles, je doute que si ça continue comme ça cela prenne 7 siècles, car l’Occident qui pour l’instant à l’air en effet si veule à vos yeux (mais il s’agit surtout de la plupart de ses dirigeants actuels) peut se réveiller et devenir terrible voir terrifiant à son tour. Si on veut l’éviter c’est d’abord aux musulmans eu-mêmes de faire la preuve de leur loyauté, et leur silence, assourdissant, en dit très long de bien d’entre eux: ils nous haïssent même quand ils nous sourient pour une bonne partie , seuls des apostats, des musulmans qui ont quitté cette religion, aiment vivre libre et sans imams ou mollahs derrière eux et jusque dans leur « calbut » ont choisi leur camp et défendent nos valeurs bien mieux que beaucoup d’entre-nous. Dans la souffrance , la colère, la rage, et face à des enragés et d’autres qui se taisent mais n’en pensent pas moins,rien n’est impossible et les plus patients peuvent finir par en avoir ras-le-bol, l’Europe à déjà connu cela y compris une guerre de religion qui dura trente ans! Certainement dire et exprimer sa colère « soulage » comme vous le dites , mais attention que du « dire » on ne passe très vite à du « réagir » et des actes, dans une Europe 500M d’âmes , l’islam y est encore minoritaire et tous les citoyens de ce continent ne se voient pas comme des moutons d’abattage. Ne croyez pas que ce que vous dites est impossible, c’est bien peu connaître la nature humaine qui est capable de tout comme on l’a vu hier soir au nom d’une foi aveugle , mais… lire la suite

chouette40

Jean-Jacques-Mouloud …. comment faire ??? mais en ne construisant plus de mosquées, en virant les ministres arabes du gouvernement FRANCAIS, en détruisant les abattoirs halal, en arrêtant de faire des salamalek à tous ces musulmans en disant amen à leurs caprices … faut stopper l’islamisation de la France.. Ca ne passera pas de toutes façons… Les socialos font en sorte de nous clouer le bec , mais à force, les français vont réagir, la colère monte monte. Je dis français : de souche ou non : celui qui aime le drapeau français, celui qui connait la Marseillaise, celui qui parle français, celle qui ne porte pas de voile ou celui qui ne porte pas de djélaba , etc …

Alexandra Dougary

Les dirigeants actuels et passés vont devoir rendre des comptes au lieu de se contenter de phrases creuses : « C’est l’horreur »  » Nous serons impitoyables » et autres fadaises du même genre ! Il s’agit de prendre des mesures concrètes. Fermetures immédiates de TOUTES les mosquées (surtout les salafistes mais cela va de soit), interdire l’entrée du territoire à TOUS les musulmans quels qu’ils soient.. Recenser tous les musulmans de France et passer leur mode de vie au scanner (pas sur que ce soit suffisant au vu de leur hypocrisie). Et surtout qu’on ne vienne pas « bassiner » les Français avec le « padamalgam », je pense que la grande majorité des Français ne veux plus l’entendre. Nous n’avons hélas rien à attendre de ce gouvernement de fantoches, ni des Républicains non plus d’ailleurs. Seul un parti « fort » pourra sortir le pays de ce merdier. Qu’on ne vienne plus non plus traiter d’islamophobes les sites comme RL, RR et d’autres. Nous sommes les vrais patriotes de ce pays. Les élections arrivent nous devons voter BIEN ! Là aussi pas sur que ce soit suffisant… La guerre est déclarée.

catalan

ce que vous dites est tres bien et j’y adhére mais que voulez vous avec un gouvernement islamiste .. pedophile ..et traitre à la FRANCE , ce qu’il faut en premier , et ce tres rapidement sans attendre 2017 c’est s’en débarrasser rapidement sinon nous sommes perdus et si MARINE ne le fait pas alors suivre quelqu’un d’autre plus expéditif

tontonfifi

Rejoindre la discussion

balte

Mettons-nous un instant à la place de tous ceux dont le rôle est de sauver des vies (la police,les pompiers,le corps médical) et qui voient le carnage d’une nuit à Paris. Que peuvent-ils ressentir devant les résultats de cet obscurantisme musulman?
Et surtout le Français moyen qu’on enquiquine avec les méfaits de Sarkozy,avec ceux des méchants colons Israéliens,avec l’horreur du colonialisme,avec l’islamophobie,……… Et les journaux bien-pensants comme Le Monde,Libération qui survivent grâce à l’argent de nos impôts…….
Il est plus que temps d’ouvrir les yeux:nous le devons à toutes les victimes innocentes de l’obscurantisme musulman. Et les musulmans eux-mêmes devraient brûler leur petit livre vert et s’affranchir de cette religion de haine et de guerre.

divine

bien dit

catalan

Vous dites …les journaux comme le monde ..libé ect …..noubliez pas les pourris de la télé qui encensent sans arret depuis hier ce gouvernement «  » tuyau de poéle «  » qui dit » » Français soyez rassurés nous sommes sur le terrain «  »au point de baver lorsqu’ils parlent !!!!

Navigateur

Charlie, Charlots, ça commence à faire!
Il y a quinze ans , ces événements avaient été prédits dans un de ses ouvrages par Jean -Charles Pellegrini ancien patron de l’OCRB.
La réponse est bien sûr que ce grand flic serviteur de l’Etat mais surtout de ses concitoyens avait voulu avertir les français et il évoquait l’islam, sans guillemets , oui il y a un problème lié à ce culte et c’est une menace pour tous les autres.
Plus récemment un juge intègre, le juge Trévidic à essayer de prévenir une fois de plus les irresponsables qui nous gouverne de l’imminence de ce qui allait arriver.
Charlie , Charlots, ça commence à faire!
Alors, bien sûr , nous allons reprendre nos vies quotidiennes, comme à l’ordinaire, mais nous croiserons chaque jour les mêmes faux-culs musulmans qui nous ferons des sourires bidons tout en nous haïssant ou qui nous raconterons les mêmes fadaises et nous sortiront des citations tronquées de leur Coran, certains sont nos collègues de travail, certain « sympas » même, et les collabos RLPS continueront à braire le PADAMALGAM.
Charlie, Charlots, ça commence à faire!

Le Vieux autodidacte

Et qu’en je pense que le seul soucis de ces ‘ordures ‘ qui nous dirigent et nous informent et de nous dire a longueurs de journée….que le seul danger pour notre démocratie c’est…Le Pen !

Laurent

O que oui ils savent dire que ça , le grand danger c’est le FN, le remplis sur sois , c’est horrible d’avoir des traitres pareil

Aux armes

J’ai envie de vomir, de brûler le coran ! Tous chez eux adeptes de l’islam ! Enfoiré d’islmo-collabos ! Vous mourrez et j’espère ceci très fort ! Surtout ne me parlez pas de marche sur le slogan « Coexister » car là je le brûle ! Vous êtes résponsable les islamo-collabos ! La France est attaqué, notre patrie est attaqué, nos femmes, enfants, et notre culture ! Les racines chrétiennes sont attquées ! La République est attaqué. Une seul solution à vos armes !

divine

100% de votre avis ,mes le gouvernement ne fera rien il musellera les français c est tout

Fadel

Personne ne vous retient : faites comme bon vous semble !

Regarde

Veuillez arrêter vos provocations car vous ne faites que ça. Vous avez la chance que la modérations publie vos commentaires. Arrêtez de nous emmerder…

Trannod

Le ou les seuls responsables…sont nominés
Hollande
Valls
Taubita
etc etc

Suis de tout cœur avec les familles des victimes de ces assassins

divine

oui a 100% avec vous ceux sont eux les coupables de se qui se passe en France avec leur laxisme de merde pas un a des couilles ils préfèrent garder leur petit cul bien au chaud et leurs avantages ,SA VA LEUR COÛTER CHÈRE TOUT CELA ,mes j ai pas peur pour leur peau un bon gros mensonge de plus dit aux français et tout ira bien pour eux ils pourront continuer de détruire un peu plus la France ,et islamise et musulmanise notre pays .AMEN

pascal31

Pas de longs discours, chaque fois que je vais croiser une intégriste, ou un infâme barbu, je les toiserais du regard pour montrer ma réprobation et ma haine

Pugnacité

Cela. Leur importe guère…
Ils nous ont inféodé chez nous.Ils sont les maîtres.
Notre seule arme pour réagir,le regard…même plus la parole(on nous fait taire via les lois adoptées )
Notre impuissance citoyenne est tellement flagrante qu’elle en est affligeante.

divine

bien vrais se que vous dite la monsieur :pugnacité bravo

Laurent

Et ils faut qu’on leur crache en pleine gueule et moi je promet que peu importe où je serai dorénavant quand j’en verrai un avec sa pute en intégrale j’irai lui craché à la gueule peu importe ce qui arrivera derrière , plus rien à foutre

BOISMERY

« L’Islam est en France pour y rester » (Manuel Valls).
Voilà un exemple du vivre ensemble.
Et ce n’est qu’un début.

Marc

Le niveau d’intelligence de Valls est affligeant, point barre !

Dominique

A dégager vite fait.

Dominique

Merci manu pour les victimes, sympa de nous livrer ainsi à la barbarie et de nous livrer à daech, à quand une annexion et une signature de traité de soumission à ces psychopathes

catalan

Ce que je dis depuis longtemps , un gouvernement d’immigrés …islamiste tuyau de poéle … «  » pour ceux qui ne connaissent pas cette expression ancienne, elle signifie que tout le monde couche avec tout le monde , la soeur avec le frere de la cousine a la femme de l’oncle à la tante à Jules … c’est tout notre gouvernement , car vous aurez beau chercher vous n’en trouverez pas deux qui n’aient pas couché ensemble Quelle morale !!!

divine

c est la que je constate que ce gouvernement nous ment et nous méprise es- a dire cette phrase d un premier ministre c est une honte faite a la France et a tout les français qu il aille faire l hitlérien en Espagne le nerveux de l hémicycle.JE DIS NON L ISLAM NE SERA PAS EN FRANCE ET SI VALS VEUT VIVRE AVEC LES ISLAMISTE IL PART CHEZ EUX ET BON DÉBARRAS je ne le retiens pas il m insupporte ce type et je ne l aime absolument pas tellement il est mauvais avec le peuple français .

vallistrella

Control aux frontières? c’est une évidence, même si le loup est déjà dans la bergerie.
Et aussi arrêter de faire notre guéguerre de notre côté mais au contraire s’associer avec la Russie en Syrie et en Iraq.
Profiter aussi de l’expérience des Israéliens qui sont confronté au même problème depuis plus d’un demi siècle.
Et surtout arrêter cette politique masochiste de rejet de nos valeurs occidentales pour magnifier un pseudo Islam d’amour et de paix.
C’est la guerre, et ce n’est que le début, Chaque français se doit d’être vigilant et solidaire.
ces morts innocents sont nos frères, nos sœurs, nos enfants.
Il n’est plus admissible que certains français disent ouvertement qu’ils sont avant tout musulmans.
La France et une mosaïque riche en cultures, de la Corse au Nord de la France, de l’Alsace à la Bretagne en Passant par le Pays Basque, la Catalogne et beaucoup d’autres cultures, nous sommes tous de cultures judéo-chrétienne.
Jamais la France n’a était musulmane.
Les musulmans comme les juifs ont leurs place en France mais à conditions que comme nos compatriotes juifs ils aiment et respectent nos valeurs.
Ils faut arrêter cet antisémitisme imbécile qui renforce l’influence mortifère des radicaux musulmans, ainsi que la radicalisation de la population musulmane.

Laurent

L’antisémitisme est beaucoup plus présent chez eux que chez les nôtres, les nôtres leurs reproche surtout le contrôle de la voie des médias et surtout de se double jeux qu’ils font. Si c’est salop demandaient aux leurs d’arrêter de flinguer le FN ou les groupe nationaliste et patriotique et de seulement appelé un chat n chat comme leurs cousins font en Israël pour ma part ils ne me dérangeraient aucunement et je pense ne pas être le seul , en attente de votre réponse !!!!!!!

Yves ESSYLU

CHAUPRADE disait « nous sommes en guerre avec des musulmans » pendant que la jeanne d’Arc des marinistes disait « pas d’amalgame »
j(espère qu’elle va changer de disque

Pugnacité

Vrai.Que le FN se reprenne et incarne la force.

Mathieu

Exact ! Depuis le temps que je l’écris en subissant céans les critiques décérébrées des moutons du nouveau fion national.

FRANCO

Tot ou tard il va falloir sérieusement faire le ménage ….

FRANCO

Le multiculturalisme ne marche pas , il ne marchera jamais (surtout avec les musulmans) !!!!!! Chacun dans son champ (pays) et les vaches seront bien gardées comme dit le dicton..

Pugnacité

Ils ne sont pas miscibles au sein de la population Française. Tel est le constat factuel que l’on peut dresser.Il est indispensable d’en tirer les conséquences pour cesser d’être des victimes consentantes potentielles ou effectives.
Cela signifie cessation de construction de lieux dits de culte ou mosquées qui sont en fait des lieux politiques.
Extradition de ceux qui se revendiquent politico religieux actifs et qui luttent contre le mécréants ,avec déchéance de la nationalité.
Et…..

Ronnie

Hassan 2 ne disait pas autre chose comme le rappelle Philippe de Villiers dans son dernier livre: « Vous ne croyez pas, Sire, à l’intégration ? » « Mais je n’en veux pas, les marocains de France ne seront jamais intégrés ! …Quand bien même ils le voudraient, ils ne le pourraient pas, ou alors ils seraient de mauvais français. Les marocains resteront à tout jamais des marocains et des musulmans. NE NOUS DEMANDEZ PAS DE PERDRE NOTRE IDENTITE COMME VOUS DISSOLVEZ LA VOTRE. » !!!

catalan

En FRANCE nous construisons pas suffisament de lieux culturels pour la culture européene mais trop de lieux cultuels pour l’islam de merde

Dany

Je suis révoltée, dégoûtée!! Ne suis pas étonnée, je ne sais pas vous mais moi je m’y attendais depuis très longtemps! et voilà c’est fait! Folle de colère en écoutant le discours du con absolu qui nous gouverne!! C’est de sa faute!! et il fait une déclaration?
On entend moult discours…alors qu’il n’y a qu’une chose à dire : Expulsion de tout musulman, expulsion des « réfugiés », fermeture et destruction des mosquées , limogeage du gouvernement , responsable de ces tueries !!
C’est le moment pour le FN de faire une déclaration pour dénoncer la responsabilité de la politique menée et imposée aux Français malgré les mises en garde !!

Breizlande

une horreur encore sur notre sol
l ‘état d’urgence appliqué quand il est trop tard
le danger était la , nos frontières grandes ouvertes à tous ces nouveaux venus , il est bien temps de redresser la barre maintenant et encore pas le droit de stigmatiser.. mais ne nous voilons pas la face , le péril est bien tous les jours sur notre pays
pensées pour les personnes tombées et leurs familles en deuil maintenant
kénavo

Mathieu

Coran ; XLVII/ 4 :« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »

Cazeneuve : « Ce n’est pas un délit de prôner le Djihad »

Coran (IX /39) : « Le combat vous est prescrit et vous l’avez en aversion. » ; « Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux… » (II.216 ; IX.124…) ; « Ceux qui croient en Allah et au jour dernier ne te demandent pas de permission pour combattre corps et biens. » (IX.44) .

Hollande :  » L’islam est une religion de paix et de tolérance. »

Coran IX.124 : « Ô croyants ! combattez les mécréants qui vous avoisinent ! Qu’ils vous trouvent durs à leur égard ! » ; « Combattez-les, afin qu’Allah les châtie par vos mains et les couvre d’opprobre, afin qu’il vous donne la victoire sur eux. » (IX 14) .

Les journalopes ;  » Pas d’amalguame pasd’amalguame pas d’amalguame !! »

Coran :V.51 : « Ne prenez pas pour ami un Juif ou un Chrétien. » ; « Puisse Allah les maudire ! » (IX.30 ; III.151 ; IV.48…) ; « Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, (…) saisissez-les, et tuez-les partout où vous les trouverez. » (IV.91).

Les Parigots :  » Nous sommes Charlie ! »

Coran IX 5 :« Tuez les « associationistes » partout où vous les trouverez » ; « Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre ! » (V.33).

Aymeric Chauperade : « Le risque est qu’il y ait une cinquième colonne en France ! »

marine le Pen, philippot, alliot, Me co**ard :  » Chauperade a trahit le Fion National ! »

cricri

J’en suis d’ailleurs toujours à chercher la différence entre Mein Kampf, le petit livre rouge, Coran et Staline.

vousmedonnezenviedevomir

Et moi cricri, de me demander la différence entre vous tous et un certain allemand moustachu !

mathieu

je pense que tu as une haine contre les musulman car ayant lu le coran jamais aucun sourate ne parle de ce que tu ecrit c’est simple meme un copier coller de tes phrase n’existe pas ! quel haine

au lieux de tous se reunir le pays se divise a cause de personne haineux et destructeur qu’il soit juif ou chretien ou musluman ca reste des homme cons laisser la religion en dehors de tous cas !

Mathieu

Merci de ne pas utiliser mon prénom pour pseudo, à moins vous vous appeliez Mathieu vous aussi.
Ce qui m’étonnerait, vu tous les attentats orthographiques et grammaticaux que vous commettez céans.

Vous devriez lire davantage, ça aide pour se cultiver. Le coran d’Amour et de Paix par exemple !!

théodoric

sacrée rigolade ! nous sommes nombreux a avoir lu le coran !!! en disant cela, vous nous prouvez a tous que vous-êtes un menteur ! merci ! nous avons raison de nous méfier de vous mille fois raisons !

théodoric

ajoutons que le coran ne représente pas grand chose dans l’islam ! la sira, la suna et les hadiths sont bien plus représentatif et davantage plus violent !!! mais comme tout autre aveugle, vous-êtes vous mêmes un véritable théologien qui sait mieux que le califat ! vous savez mieux qu’un apostat qui dénonce son ex secte.

Laurent

Mathieu en cas où tu ne l’aurai pas vu , c’est au nom de cette religion qu’ils viennent encore de frapper alors STP ferme ta gueule et dégage des coms

patriotes

une pensée pour les victimes

maintenant aux armes ! et dehors l’islam !

Marc

La réponse toute simple: FRAPPE NUCLEAIRE MASSIVE et IMMEDIATE contre DAESH!!! Et attaque identique contre TOUT ETAT MUSULMAN qui se permettra de protester!! Mais qui aura assez de courage pour faire cela??!

Dany

Frappe oui mais pas nucléaire!!!!!!!

divine

personne si contre nous français oui il va y avoir des sanctions ,mes pas contre les terroristes faut pas les toucher les chérubins d amour et de paix ou tout fini par le sang et la térreur

Well

Titre du Figaro.fr : Le scénario noir tant redouté par les forces de l’ordre et les services de renseignement.

Curieux, ça n’a jamais fuité, tout au contraire était merveilleux. Dors mon enfant.

Et les Français, ils ne redoutaient rien ? C’étaient des oiseaux de mauvaise augures ?

Anouk

Y-a-t-il des massacres dans des mosquées en France ? NON. Y-a-t-il des massacres dans certaines cités près de Paris ? NON. Y-a-t-il des massacres dans des boucheries hallal ? NON. Profère-t-on des menaces de tortures et de viols à leur encontre et à l’encontre de leurs femmes et filles ? NON. Le Secours Catholique aide tous les gens quelle que soit leur confession, la grande Mosquée de Paris (eh oui, ils ont un service social aussi) en fait-elle de même ? NON. Qu’on arrête donc tous ces imams qui profèrent continuellement des menaces à visage découvert, qu’on arrête tous ces soit disant délinquants qui en réalité sont des terroristes et des assassins en puissance et qu’on leur retire leurs papiers et la nationalité française pour ceux qui l’ont, ainsi qu’à leurs parents. Qu’on redonne le droit à la Police d’être ce qu’elle doit être, « répressive » ! Qu’on dégage toute cette jungle à Calais une fois pour toute ! Que tous les bisounours parmi nous ouvrent enfin leurs yeux, plus d’un tiers des migrants installés dans des communes rurales sont déjà repartis à Calais ! Ils ne veulent pas de notre accueil, mais partir par tous les moyens et la force en Angleterre. Pourquoi ? Pourquoi là bas absolument ? Pitié, qu’on ne me dise pas que c’est pour retrouver leurs familles ! Notre président qui avait décidé de fermer toutes les frontières s’est ravisé encore une fois de plus. On ne doit pas les fermer, des millions d’autres sont sur le chemin pour venir ici.

cricri

Notre « Courageux » qui s’empresse d’envoyer nos soldats se faire étriper, quant à lui, préfère aller vite se planquer lorsque ça pète.
S’il vous plait, ne l’insultez pas en le traitant de Président – ou de chef des Armées….

Dominique

Dans notre malheur nous avons de la chance. Au lieu d’être dans son salon doré et sécurisé, le « dirigeant » vivait en direct l’attentat au stade de France mais il n’a pas vécu cette guerre jusqu’à la fin car il a été très vite mis à l’abri.

dominique

normal, Julie était en souci…et peut-être bien aussi la Ségolène!

catalan

Ce n’est pas l’insulter , mais lui faire trop d’honneur à cette larve !!!

vallistrella

Vous avez entièrement raison.
Si pendant la guerre de 14 18 il y avait en France 16 millions d’Allemands ayant un double langage, l’Europe aurait été envahi en un mois.

montecristo

Cette fois ! … N’ayez pas la mémoire courte !
La France a besoin de tous ses gaulois pour repousser l’envahisseur !
Les « pas d’amalgame », les collabos et les « Charlie » … y compris !

Vive la france

Et nous ne sommes qu’au début du calvaire.
Dès ce samedi matin, dans quelques heures nous aurons droit au discours classique de non-assimilation des musulmans de France à ce massacre et à notre gouvernement de C….. molles nous annonçant fièrement qu’il faut protéger leur lieu de culte car les actes anti musulmans risquent d’augmenter bla bla bla bla bla bla.

Pendant ce temps, la moitié des musulmans se félicitent de ce qu’il vient de se passer et se gargariseront de la couardise de nos dirigeants. Mais ça, la presse n’en parlera pas bien sûr.

Je suis triste ce soir de voir mon pays dans cet état et d’imaginer la piètre réaction de notre classe politique devant cette agression inqualifiable qui est une véritable déclaration de guerre.

malandorane

Et maintenant ??????

Il va encore dire que le djihadisme n’est pas dangereux cette espèce de con de cazevide ?

Et ils vont encore obéir au nain d’algérie et former – éduquer – nourrir – payer des imams venus de là-bas qui vont prêcher ici, l’assassinat des koufars ?

Vous allez encore leur souhaiter un bon ramadan chaque année, en placardant partout et en les invitant à des soirées fastueuses ?

Et vous allez les accueillir au retour de leur formation mortelle en déployant des efforts pour les « déradicaliser » ?

La FAUTE en revient essentiellement à Hollande et ses ministres Valls et Cazeneuve, Taubira.
La faute en revient à ceux qui nous musèlent en donnant à nos assassins « le permis de tuer ». C’est bien de cela qu’il s’agit.

Je viens de vivre, en France, ce que j’ai vécu en Algérie. Mais bon dieu, vous allez comprendre enfin que nous avons les mêmes – fils, petits fils ou arrière petits fils, des fellagha qui nous massacraient là-bas ?

Arrêtez de dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame. Ils ne sont pas arrivés d’hier ceux qui ont fait ça. Ce sont ceux que vous avez nourris, payés, éduqués qui vous trucident !

Ce sont des arabes ! ce sont des musulmans ! Ils ont la haine du blanc. Ils ont la haine du Français.

Continuez votre politique à la con. Laissez les entrer et jamais repartir. Demain ils vous couperont la tête après vous avoir torturé comme ils sont capables de le faire parce qu’ils l’ont appris depuis qu’ils sont en âge de comprendre.

Ces gens sont biberonnés à la haine du Français.

Je vais vous dire ce que vous devez apprendre à vos enfants ou petits enfants comme je l’ai appris et appliqué pendant la guerre que j’ai vécue.

Evitez les grands rassemblements – évitez les magasins en période de grande affluence – évitez les cinémas, les salles de bal – Méfiez-vous des veilles de Noël et et des réveillons de 1er de l’An – Evitez de vous en faire des amis, ils vous tueront en premier après avoir appris de vous, toutes les habitudes de vos proches qu’ils iront tuer ou égorger ou émasculer.

Oui, vous direz que ce n’est pas vivre ! Vivre ou mourir il faut choisir. Et, nous, nous avons vécu ça, pendant 8 ans en continu !

Aujourd’hui, vous êtes dans la même situation que nous étions pendant la guerre d’ algérie.

VOS ENNEMIS SONT VOS VOISINS – ILS SONT NES ICI – ET ILS ONT ETE VOS AMIS D’ENFANCE.
ILS DEVIENDRONT VOS BOURREAUX SI VOUS N’Y PRENEZ GARDE.

FRANCE PILLEE

très bonne analyse MALANDORANE même si j’espère que tous ne sont pas à mettre à la même enseigne

cricri

Il est toujours possible de changer de main.

Moktar

Rien ne sert à rappeler ceci et cela; il est parfaitement exact que les Français d’Algérie depuis des décennies tentent de mettre en garde face au péril de l’Islam. C’est tout à fait exact que les bons Français de souche dans leur majorité les ont taxés de racistes et de vouloir se venger.
Ces attentats sont un drame et personne ne peut s’en réjouir, mais serait-ce un mal pour un bien.
Les Français vont-ils enfin ouvrir les yeux.
L’Islam depuis la nuit des temps a fait la guerre aux « roumis »; les périodes d’accalmie ne le furent que parce que, justement, les Roumis ont imposé la force.
Depuis l’assassinat de Sadam Hussein suivi de ceux de Sadate, Khadafi, Ben Ali, l’Islam a repris foi et confiance. Pour preuve en est, pour autant qu’il le faille, le Proche et Moyen Orient se sont embrasés dès la mort des « dictateurs »(sic).
Depuis 4 décennies il y a des signes d’Islamisation de la France, mais comme à son habitude l’Islam pernicieux, perfide, sournois autant qu’une pieuvre a étendu ses tentacules sans que personne n’y prenne garde.
La France est un pays faible: le plus faible d’Europe et l’Islam en a conscience.
Aujourd’hui ils se sont enhardis et ont prouvé qu’ils étaient capables de frapper dans la capitale même; ces attentats et tueries vont effrayer tous les bobos et c’est le but recherché.
Mais il y a plus grave: ces actions télécommandées vont également donner un souffle de témérité aux banlieusards, aux fameux « migrants ».
Demain est à craindre et ce ne sont pas les paroles « fermes » de notre gigolo de l’Elysée qui y changeront quelque chose.
Le peuple de France doit absolument prendre conscience qu’il ne peut compter que sur lui; sur PERSONNE d’autre. Le peuple de France doit prendre conscience qu’il n’a plus ses « colonies » pour venir le défendre.
Ce qui s’est passé hier n’est que le prélude à ce qui risque de se passer demain.
Quant à ceux et celles qui croient encore aux musulmans modérés:
 » Le Musulman radical tranche la gorge pendant que le Musulman modéré tiend solidement les jambes de la victime ».

JEAN PN

Oui Moktar ! j’espère que mon commentaire passera car je veux te faire savoir que je suis entièrement d’accord avec toi.
Les français vont-ils comprendre enfin ? J’en doute encore vu que beaucoup ont accepté que Cazeneuve dise:  » Prôner le Djihad n’est pas un délit « . Le Con … les Cons !
Je n’ai plus confiance en la France. Pour que ma confiance reprenne les français de France doivent sortir pour faire le « ménage ». On pourrait me dire: « Oui, mais toi, qu’Est-ce que tu fais ? » alors je répondrai qu’à l’époque où j’ai défendu Alger, la capitale de la France en guerre de 42 à 44, je me suis fais traiter de facho d’OAS. Alors là, pour défendre la France, c’est aux autochtones de sortir les premiers … moi je ne suis qu’un français Pied Noir !

aghilas-kosseila

azul fellawen a da mokhtar,
-franchement est-ce que vous pouvez me repondre franchement qui avait soutenu les sanguinaires comme sadam,kadafi et les autres dictatures ?.
-est-ce que vous pouvez me dire qui a formé,armés,soutenu daech,boko haram et les autres nebuleuses apocalyptiques ?.
-est-ce que vous pouvez me dire qui a massacré les touaregs d’azaourd !
-qui a mis aux services de sécurité d’algerie qui totalisent une une grande experience pour proteger la fance et l’afrique !
-qui a soutenu tous les dictatures et sanguinaires de notre afrique et d’ailleurs !.
-parceque les diregeants eurpeens sont aveuglés par les richesses et l’argent meme venant des pays commanditaires de terrorisme aveugle et materielle.
-depuis la france-romaine,ses diregeants jouent a la roulotte russe avec les mauvais pasteurs qui eduquent les loups apocalyptiques.
-au final la grande responsabilité est incombée a vos polititiens !
-les pauvres peuples payent toujours pour les lachetés des autres.
-sincerement je suis triste,mes penséees vont a ses morts ,mes condoleances les plus tristes vont egalement aux familles de cette trajedie. je compatis a la douleur a la douleur du peuple français.. esperant a l’avenir les choses seront repensées.tanmiret ar timlillit.esperant

Moktar

Vous devriez commencer à apprendre à lire et à analyser mes propos.
Sadam, Kadafi, Anouar el Sadate, Ben Ali étaient des sanguinaires???Ce sont vos propos.
Pour les Occidentaux ne connaissant pas l’Islam ces personnages étaient des dictateurs.
Mais à l’époque de Saddam Hussein, en Irak, TOUTES les religions s’exerçaient et la paix régnait. Certes Saddam a exécuté des Kurdes ou autres MAIS dans le seul but de maintenir dans son pays une laïcité.
Vous devriez savoir mieux que quiconque que le Musulman ne respecte que celui qui est plus fort (Sois mouton devant un lion; devient lion face à un mouton).
Les bouleversements du Proche et Moyen Orient se sont déclarés et se poursuivent avec la disparition de ces personnalités qui tenaient leur peuple dans un gant de fer.
Il n’est pas exclu que l’invasion que connait l’Occident émane justement de cette lourde irresponsabilité d’avoir éliminé des hommes forts en imaginant que dans les pays musulmans il pouvait y avoir une démocratie.

Marc

Un seul mot d’ordre: PLUS UN SEUL CENTIME pour TOUS les business musulmans!!! N’ALLEZ PLUS JAMAIS dans AUCUN magazin, restaurant, boucherie « halal », etc…etc… Et n’ALLEZ PLUS JAMAIS passer vos vacances dans un pays musulman!! PLUS JAMAIS un seul centime pour ce UN MILLIARD et DEMI D’ORDURES!!! Occidentaux, REVEILLEZ-VOUS et BATTEZ-VOUS!!

Dominique

Vous avez hélas raison. Une prochaine cible potentielle : les marchés de Noël, symbole de chrétienté et lieu de rassemblent , les gares aussi. La naissance sera remplacée par la mort.

dominique2

j’ai aussi envisagé cette terrible perspective comme si l’année dernière, les faits perpétrés par des « déséquilibrés » (expression de R2 D2) n’avaient été qu’un timide essai avant l’assaut final.
Dominique2

BADRIYA

incitation à la haine raciale,une plainte sera déposer à votre encontre.

Fadel

Quelle haine !!! C’est indélicat de votre part car vous oubliez l’histoire !

le normand

Comme je vous comprend malandorane de ce que vous avez vécu la bas,mais c’est gents là ne nous aime pas,ils ont la haine de la France,donc il faut qu’ils partent de chez nous.

from Persia wiz love

S.V.P. Sur tous les réseaux sociaux, répondre aux adeptes du padamalgame: Sourate V verset 33/37 :  » Rien d’autre, le paiement de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager et qui s’efforcent au désordre sur la terre (?????!), c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soit coupées la main et la jambe opposée, ou qu’ils soient….. C’est dans le coran. Donc un devoir pour les musulmans. Ça suffit le padamalgame! Voilà comment le coran ordonne aux musulmans de traiter les opposants à l’islam.

FRANCO

Quelle tête de pourri celui là !

cricri

Vouliez-vous dire « tête de collabo »?

divine

le mettre a la potence haut et court une crevure aux pays et aux francais ce cazenaze

GEORGES

C’est pas pour rien qu’il est surnommé Cazevide

dominique2

Cazeenmoins serait pas mal non plus!

divine

quelle tête de con ce type un rire narquois et méprisent ,vous lisez ce qu il dit c honteux pour un ministre de la justice dehors crevure

Torpillator

En France, tous les musulmans quelque soit leur nationalité QUI VEULENT APPLIQUER LE CORAN doivent expulsés de mon pays …. Un point c’est tout.

Favero

Les pieds nickelés sont les complices de ces attentats et veulent nous refaire peut-être le coup de Charlie, mais ce ne marchera pas cette fois ; il faudra trouver autre chose que de pointer du doigt ceux qui disent que l’islam n’es pas une religion de paix ; c’est une religion de haine et de destruction de la la communauté non musulmane

Bob

Hollande ferme les frontieres quand il est tard! Il faut le juger lui et ce gouvernement. Ca suffit! On est en guerre! Il faut recruter des militaires et virer tous les musulmans suspects de France. Les prisons ont servi a programmer ces malades mentaux qui, associes a ceux qui rentrent chez nous, deviennent des criminels en puissance.

helvetius

Combien de temps encore allons-nous devoir supporter les crimes, les actes terroristes, les exactions en tous genres de ces populations qui se réclament d’une religion stupide et malfaisante, qu’on n’a surtout pas le droit de critiquer, dans le déni le plus complet d’une classe politique à bout de souffle, qu’un tsunami électoral va bientôt heureusement emporter ? !

Le Nigérian

Lorsqu’une nation intègre l’islam elle conçoit le malheur de son peuple

Denver98

Hollandouille dit « on va fermer les frontières »!…. mais ils sont déjà chez nous idiot! vous les avez tous laissé entrer déjà, sans aucun contrôle et en les accueillant comme si c’étaient des ambassadeurs étrangers! Ce gouvernement est responsable et doit être jugé pour ces actes!

Dominique

Oui, ç’est vrai. Mais la fermeture des frontières est indispensable car l’invasion n’est pas terminée. Et ensuite il faudra une remigration. Le « vivre ensemble » n’est pas possible. Même lorsqu’ils essaient de s’intégrer, ils ne respectent rien et dégradent tout. Pour s’en convaincre il suffit de faire un tour dans les quartiers qu »’ils ont accaparés.

divine

c est sur ils sont tellement sale et ne respecte rien même dans mon petit coin de France il dégradent tout, tous des porcs et après ils disent que c’est nous les français les porcs ,honte au gouvernement il a mis la FRANCE dans une merde pas possible et j espère que les français vont comprendre qu il ne faut plus qu ils gouvernent des crevures aux peuple français et ump c est du pareil au même la même racaille .2017 le grand changement sinon c est la fin de la fin de la France

helvetius

Combien de temps encore allons-nous devoir supporter les crimes, les actes terroristes, les exactions en tous genres de ces populations qui se réclament d’une religion stupide et malfaisante, qu’on n’a surtout pas le droit de critiquer, dans le déni le plus complet d’une classe politique à bout de souffle, qu’un tsunami électoral va bientôt heureusement emporter ?

BOULNOIS

Ils vont annuler les régionales !

Sniper83

Si ils osent ça sera la guerre civile, qui est à souhaiter d’ailleurs, car c’est le seul moyen de faire le ménage définitivement !

Gérard

Ca ne fait que commencer, imaginez des attaques similaires et simultanées dans plusieurs villes de France, lorsqu’on songe aux quantités d’armes de tous calibres, d’explosifs, de lance-missiles planqués dans toutes les cités de non-droit chez nous.
Le premier sinistre nous l’avait annoncé au début de l’année après l’attaque contre le torche-balle Charlie hebdo, « il va falloir nous habituer à vivre avec la peur », c’est rassurant n’est ce pas?
Nous pouvons remercier tous ces politocards qui ont permis depuis des dizaines d’années l’arrivée massive de migrants parmi lesquels se cachent d’autres cinglés, on n’a pas fini d’enterrer nos morts.
Sans compter que des dizaines, des centaines, des milliers d’autres fanatiques islamistes vivent sur notre territoire en attendant leur « grand soir », la grande boucherie.

daniele

il faudra nous habituer à vivre avec la peur – c’est ce que cet assassin nous a dit. Pour moi, c’est un assassin parce qu’il a encouragé par ces paroles et ces actes l’assassinat de tous nos compatriotes depuis qu’il est en politique.

dominique2

c’est en effet assez dégueulasse comme paroles de consolation, surtout quand en matière de protection des citoyens français, rien ou presque ne se passe, à part des déplacements à droite et à gauche, les sermons musclés et pleins de testostérones hispanique, les cris d’horreur d’Hidalgo à Paris.
Que du vent et de l’esbroufe pour lutter contre une armée de djihadistes super entrainés, motivés et armés, sans compter ceux de Calais en devenir et ceux qui vont rentrer avec la bénédiction de notre chef de guerre national, à savoir Flamby premier.

Dominique

Le grand remplacement ira très vite : moins de 10 terroristes tués pour 120 morts et 200 blessés dont 80 dans un état critique sans compter leur taux de natalité effarant. La France disparaît. Les responsables (terroristes et gouvernants) devront être anéantis.

Lulu

Il est clair que c’est juste le hors d’œuvre squi ses suivi du plat de résistance !

théodoric

et oui, on le répète depuis des années !!! aucune excuse ! mais on dira encore qu’on est facho, raciste etc….fermez les frontières ? c’est suffisant, vraiment ? et ceux sur place heureux de fêter ce malheur a calais et dans les zones de non droits ! regardez ou sont réellement les racistes et vous aurez réussi a enlever vos œillères ! et demain ils ferons une marche nous sommes tous Bataclan ? islam dehors !

from Persia wiz love

Ce qui fait le plus peur, c’est qu’on sait que ce gouvernement ne va rien faire d’efficace. Et demain, Valls va continuer de taper sur le FN.

jo

Hollande tout à l’heure : « …on va fermer nos frontières… » Ben si c’est tout ce qu’il propose,… Il pense peut-être que ce sont des migrants fraîchement arrivés qui ont perpétré ces massacres ?…

Sk

Jean-Charles Pellegrini, ancien patron de l’ICRB l’avait prédit.
Je ne pense pas que ce très grand flic était parano.
Dont acte.
50 M de français (moins une partie de ceux qui vivent dans cette haine de la France ) doivent ouvrir 100 d’yeux pour aider ceux qui luttent contre ces monstres.
Et assez de balivernes maintenant sur l’islam de paix.

jan

Rire ! Bien au contraire , on va en entendre justement à cette occasion, des balivernes sur l’islam de paix !…

Sk

Je suis sidéré bien que cela était prévisible depuis des années.
Ça m’étonnerait qu’on nous refasse le coup de « Charlie « .
Et dire que nous sommes désarmés, que cette clique se permettait de faire la leçon à M.Poutine chef réaliste et résistant d’un pays qui a connu des attentats similaires et les centaines de morts dont des enfants et leurs professeurs de Beslan.
Il est vraiment temps que survienne une alternance.

lilypoppins

Démission c’est tout.
Nous endurons tout de ces « chers » musulmans si choyés par nos élites à l’islamophilie délirante. Les entendre en appeler à « l’unité de la Nation » me remplit de haine , car cela fait 30 ans qu’on se fait entrelarder pour un regard par tous ces psychopathes.
Il faut interdire l’islam. Cette religion développe des pathologies qui s’héritent de père en fils.

divine

oui il faut interdire l islam ce n est pas une religion ils se cache la dedans pour nous détruire et détruire notre pays voulu par nos chère umps et tout les autres mélanchon etc