Les massacres musulmans à Paris étaient annoncés : islam hors de France !

Publié le 14 novembre 2015 - par - 437 commentaires - 34 016 vues
Share

Cible-LARGE2En ce vendredi 13 novembre 2015, la barbarie musulmane a frappé à nouveau la France, avec une violence encore jamais vue !

A travers tout Paris, des terroristes musulmans sanguinaires ont massacré des dizaines de Français : dans le stade de France, dans la salle de spectacle du Bataclan (11e arrondissement), dans le restaurant « Le Petit Cambodge » (10e arrondissement), et dans de nombreuses rues de la capitale. (1)

Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines de Français massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté dans les rues de Paris – c’est cela l’islam !

Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines de Français massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté dans les rues de Paris – c’est cela le résultat de l’immigration de masse !

Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines de Français massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté dans les rues de Paris – c’est cela le résultat de la politique de Hollande et Valls !

Des crimes musulmans annoncés !

Car ce désastre était annoncé !

Le 30 septembre dernier, le juge antiterroriste Marc Trévidic déclarait à Paris-Match que les terroristes musulmans préparaient des méga-attentats d’une ampleur jamais vue contre notre pays. (2)

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

Ces massacres auraient pu être évités !

Depuis des années, nous dénonçons la barbarie absolue de l’islam, cette idéologie qui prône l’assassinat des non-musulmans ! (3)

Depuis des années, nous dénonçons le danger mortel que les musulmans font peser sur tous les Français !

Depuis des années, nous dénonçons les dirigeants de la France, qui laissent une immigration musulmane massive submerger notre pays et qui refusent de lutter contre la barbarie musulmane !

Depuis des années, nous exigeons l’expulsion des musulmans hors de notre pays, afin de protéger la vie des citoyens français !

Le but des terroristes musulmans est le génocide des Français !

Jamais les terroristes musulmans n’arrêteront tant qu’un seul Français sera vivant !

Car le coran leur dit d’exterminer tous les non-musulmans !

Depuis 1400, le but de l’islam est le génocide mondial des non-musulmans ! (4)

L’islam doit être éradiquée de notre pays, et les musulmans expulsés !

Maxime Lépante

120-morts-dans-les-attaques-13-11-15

Notes :

1) Attentats à Paris : les événements de la nuit

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-paris-fusillades-explosions-etat-d-urgence-13-11-2015-5273837.php

EN DIRECT. Attentats à Paris: Au moins 82 morts au Bataclan

http://www.20minutes.fr/societe/1730147-20151113-direct-importante-fusillade-10e-arrondissement-paris

2) « La France est l’ennemi numéro Un de l’État Islamique »

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

« La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’État islamique l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités. »

« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’État islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. »

« Ceux que l’on arrête et qui acceptent de parler nous disent que l’État Islamique a l’intention de nous frapper systématiquement et durement. Comprenez-moi bien, il ressort de nos enquêtes que nous sommes indubitablement l’ennemi absolu. Les hommes de Daech ont les moyens, l’argent et la faculté d’acquérir facilement autant d’armes qu’ils veulent et d’organiser des attaques de masse. Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste “le prix ­Goncourt du terrorisme” à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. Je n’imagine pas un instant qu’un homme tel qu’Abou Bakr ­al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d’opérations extérieures de peu d’envergure. Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l’Hexagone. »

3) Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles !

http://ripostelaique.com/pour-les-musulmans-nous-sommes-tous-des-cibles.html

Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-des-musulmans-mettra-fin-aux-attentats-musulmans.html

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

http://ripostelaique.com/le-risque-zero-existe-il-suffit-dexpulser-tous-les-musulmans-hors-de-france.html

4) L’État islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocauste-nucleaire-occident-et-exterminer-500-millions-personnes-2359208.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

437 réponses à “Les massacres musulmans à Paris étaient annoncés : islam hors de France !”

  1. gusse dit :

    alors bonde d’imbéciles ignorants ou tout simplement raciste les musulmans se font détruire par des pays comme la France après cela nous en France on dit oui a cette coalition pour détruire des pays au Maghreb ou Irak et j’en passe et après vous vous étonner que sa éclate chez nous de mon point de vue il y a des foues met les premiers responsables cet l’État qui on former se climat d’insécurité question pour vous bande d’imbécile vous voulez dégager les musulmans en bafouant les accord de vichy ou pire encore procédés a une sélection des mieux intégrer les autres qui sont née français vous les mettez ou alors svp votre stigmatisation sur les musulmans est déplorable et honteuse pour se qui on fait de la France se quel et aujourd’hui merci a eux mort pour la France

    • Géhaut de la Tour dit :

      1/ Veuillez vous exprimer en français afin que nous puissions vous comprendre et non dans un quelconque sabir.
      2/ Je pense que l’ignorance est de votre côté. Mais bon, comme on ne juge qu’avec son intelligence, il me semble que vous n’avez pas été assez doté à votre naissance.
      3/ « vous voulez dégager les musulmans en bafouant les accord de vichy »: vous parlez de quoi ???
      4/ les musulmans qui ont fait la France ??? les musulmans qui ont détruit la France serait plus juste…
      5/ Pour répondre à votre question « on les met ou  » (sic), comme il existe 57 pays musulmans dans le monde, vous avez le choix pour la destination (si tant est qu’ils veuillent de vous…)
      6/ pour être Français, les papiers d’identité ne sont pas une condition suffisante. C’est surtout une culture, une identité et un attachement au projet commun.

      • anonyme dit :

        Et vous vous croyez intelligent peut-être ? Je ne lis que des âneries que seules des bêtes sans cerveau peuvent avaler. Quand la France arrêtera de faire la guerre dans les pays musulmans (juste ceux dont elle pourrait tirer profit d’ailleurs) alors elle ne sera plus menacée chez elle. Quant aux musulmans de France ils ne partiront pas à moins que vous ne vouliez une guerre civile sachez que vous y laisserez des plumes. N’oubliez pas que la france a squatté et pillé l’Algérie pendant 130 ans et il ne me semble pas qu’ils se soient assimilés. Donc vous supporterez les musulmans tels qu’ils sont encore quelque temps Monsieur. A bon entendeur.

  2. Hilda Hanna Atlan dit :

    Merci pour cet article d’une très grande clairvoyance. Bravo à vous Monsieur Lépante, je suis 100/100 d’accord.

  3. Anonyme dit :

    Merci Flobe!!!

  4. Anonyme dit :

    Jeanne j’aimerais beaucoup te rencontrer les femmes comme toi sont rare!!

  5. Anonyme dit :

    Zahia si t’es pas contente va rejoindre les tiens maintenant vous avez un état à vous l’état islamique!!!!!!

  6. Anonyme dit :

    Il ne faut plus chercher à être tolérant il faut juste renvoyer les musulmans de France marre du Coran marre du allal marre des musulmans nous sommes gaulois latin et catholique !!!!!!!!!!!!

    • anonyme dit :

      Ah ouais mdr. Et tu vas à l’église aussi peut-être? Essaye de renvoyer les musulmans tu vas voir la riposte elle sera pas laique celle la .

  7. Mathieu dit :

    @ Hubert, ( post juste ci-dessous)

    J’allais y venir. Ce prédicateur de la mosquée salafiste de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, enseignait aux enfants que je le cite « la musique est de Shatan et que ceux qui écoute la musique, qu’elle quelle soit seraient engloutis par le sol ou changé en singes et porcs ».

    Et maintenant j’en viens au reste. Car la synchronicité est stupéfiante.

    Au moment de l’irruption des meurtriers mahométans dans la salle du bataclan, le public était amassé pour écouter un groupe de Hardrock metal satanique du nom de « Eagles of Death » (aigles de la mort) jouant « Kiss the Devil » ; EMBRASSE LE DIABLE ! !
    (Sources : http://www.lepoint.fr/societe/bataclan-les-musiciens-du-groupe-eagles-of-death-metal-racontent-leur-calvaire-14-11-2015-1981579_23.php)

    Donald Soro, sur le site Nycodem, nous rappelle une chose importante au sujet de ce groupe :

    « Le « Metal » est une musique brutale qui est généralement jouée par des personnes qui ne cachent pas leur appartenance à Satan et leur amour pour la mort.

    Ils aiment jouer la dessus pour se faire beaucoup de fans : tête de mort, des vêtements en cuir tout noir, lentilles blancs aux yeux, les percings, les cheveux longs, la sensualité, le sexe, les tatouages, les signes du diable avec la main, etc. Le fondateur principal Josh Homme est également un promoteur du Porno.

    Ces groupes ont des millions de fans et des adorateurs conscients ou inconscients de Satan. Plusieurs des musiciens et « artistes » faisant dans le « Death Metal » ont signé « des pactes avec le diable. »

    Géronimo titrait hier : La génération Bataclan est foutue !

    Il ne croyait pas si bien dire…

  8. Hubert dit :

    ENFIN ! Il aura fallu ces attentats pour commencer à oser évoquer l’imam de Brest et ses prêches aberrants. : JT de 20 heures sur TF1 lundi 16/11/15. C’est un début ! Prochaine étape : l’expulsion ?

  9. Zahia dit :

    Message à l’attention d’Atikva. Vous n’êtes peut-être pas aller les chercher mais vous avez occupé leurs territoires des décennies durant. Cela ne vous gêne pas ???
    Je conseille à certains de retourner à l’école pour apprendre le sens de LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE

    • Atkva dit :

      Ça ne me gêne pas plus que ça vous gêne d’avoir envahi – au prix de quels effroyables bains de sang – asservi et occupé l’Egypte et le reste du Bassin Méditerranéen, l’Espagne, la Perse, l’Inde et tout le reste du Moyen-Orient ainsi que l’Europe de l’Est, entre autres la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Grèce, etc.. en détruisant leurs civilisations. Il a fallu que nous y mettions le holà en 732 en France, en 1492 en Espagne, en 1571 à Lépante et en 1683 à Vienne (entre autres) sinon vous auriez infecté le nord de l’Europe il y a longtemps déjà.

      La présence de la civilisation judéo-chrétienne dans les déserts que vous avez créés partout où vous mettez le pied vous a fait découvrir la médecine moderne, l’hygiène, l’éducation pour tous, la technologie et tous les bénéfices de la science moderne.

      Qu’est-ce que votre colonisation a apporté aux pays que vous avez asservis, à part l’esclavage, les mutilations génitales féminines, les décapitations, les lapidations, la condition effroyable faite aux femmes, et partout : la loi du plus fort, ou plutôt du plus sanguinaire, du plus barbare – et puis le désert, l’ignorance, la pauvreté, l’injustice ?

      Alors ne venez pas nous parler de liberté, égalité, fraternité comme si vous aviez inventé la formule, les leçons c’est à vous de les recevoir, surtout au moment où vos jihadis réitèrent leurs répugnants exploits. Vous avez encore perdu une bonne occasion de vous taire.

      • noor dit :

        atkva,
        pour quoi tu ne vient pas à faire une comparison entre les pays ou les régions où il y avait une envahition ou occupation islamique selon vous et ceux qui étaient sous l’occupation française ? après on voit vraiment lesquels sont les plus mauvais?

      • noor dit :

        à conditon que la comparison soit sur les pays hors l’union européene et la région arabe (les pays arabe)?

      • cat-mage dit :

        Je suis d’origine Algérienne, mais pas croyant donc pas musulman. Quand je dis a mes amis que pour moi dieu n’exite pas, mes amis musulmans sont en général ( pas tous) mais quand même en majorité beaucoup moins tolérant que mes potes Français de souches. Y a pas à dire, les Alors là ils commence tous à en avoir ras-le bol, et je les comprend, on a en général nous les français d’origine Arabo-musulmane, abusés, du bon coeur du bon Français, dans le metro les bus, et j’en passe, alors même si beaucoup de nos enfants sont très bien élevés, il y en a beaucoup et beaucoup trop, mal élevés aussi. malheureusement, avec ce qui ce passe, on va être mis tous dans le même sac. Tampis, en tous cas si la France devenaient un état Fasciste, mes amis, croyez pas, qu’on va se laisser frapper comme ça, quitte à mourir, autant le faire en se battant. Au fait ( et je ne suis ni antisémite, ni homophobe ni rien ) mais ATKVA, ton pseudo, ce serai pas une combinaison modifié de HATIKAVA? espérence en hébreu non? Bref…
        Maintenant un peu d’histoire.Donc pour toi l’histoire des invasions commence avec les barbares musulmans.Le mot barbare, pris au latin « barbarus » lui même pris au grec ancien « barbaros » les romains désigaient les Francs, donc tes ascendants ( si du mois tu es un descendant gaulois toi ) Alors oui c’est vrai Charles Martel a stopper les Arabes a Poitiers, c’est ce que je dis a mes pôtes d’origine Algérienne qui en veulent à la France d’avoir envahis l’Algérie, dans l’histoire des peuples tout le monde à envahis tout le monde. Mais là ou les extrémistes de tout bord comme vous sont dangereux, c’est qu’il nient les apports des bénéfiques des autres civilisations, en ne citant que ce qu’ils ont fait de mal et pas de positif. Ainsi tu prétend que la civilisation judéo-chrétienne à fait découvrir au musulmans la médecine moderne,l’hygiène,la technologie, et tout les bénéfices de la science moderne. BEN VOYONS! alors certes , on trouve dans le 1er testatment ,des écrits parlant de préparations qui indiquent des connaissances juives sur l’application de remèdes, mais en Afrique comme sur d’autres continents, des peuples antérieurs à l’apparition des religions témoignent, de la pratique de remèdes par des plantes, et le tout premier traité thérapeutique à avoir été publié n’ai ni l’oeuvre de chrétiens ni l’oeuvre de musulmans mais d’un Empereur Chinois en 1700 av JC, peuis transmis aux Perces, qui l’ont transmis à l’Inde, qui l’ont transmis aux Arabes qui l’on transmis à l’occident. Alors bien sur tu peux nier que la première civilisation qui à inventé la ville sur le schéma tel que nous le connaissons encore aujourd’hui,est Sumériens, bien avant les romains qui eux ont perfectionner la construction l’innovation du cheminement de l’eau par des aqueducs et un tas d’autres choses dont les fameux boulevards que Haussmann lui même s’en ai inspiré presque à l’identique pour concevoir les boulevards qui traversent Paris. Les Sumériens qui sont quelques part les ascendants des Irakiens .Hé oui amigo facho dans l’histoire des civilisations, tout le monde doit tout à tout le monde et rien en même temps, faut en finir avec  » les Français nous ont colonisés nous les Algériens, oui mais vous les Arabes vous avez commençais d’abord à Poitiers ect ect ect… Alors a mon avis on va tous continuer comme ça, because des gros malin au dessus de nos têtes de linottes, on des intérêts et de gros intérêts, ils n’ont pas fini de nous faire affronter depuis la nuit des temps c’est comme ça et ça va continuer. je conclurais par une citation de notre regretter Coluche  » la guerre c’est fait pour des gens qui se connaissent très bien par des gens qui ne se connaissent pas du tout.

      • anonyme dit :

        Tu n’as pas du être très attentif en cours d’histoire les musulmans t’ont apporté beaucoup. En matière de barbarie les europeens n’ont de leçons à donner à personne. Mais comme t’étais pas attentif en cours d’histoire je te conseille de retourner à l’école et d’écouter cette fois-ci après on reparle.

    • FLOBE dit :

      Retourne chez si c’est si bien, tu vas manquer

  10. Aol dit :

    Ripostons il faut arrêter de parler il faut agir unissons nos forces et attaquons les également……

    • Jeanne dit :

      Tu voulais dire « attaquons les Légalement »? Bon ok mais comment?
      Est-ce que le Front National fera (ferait?) quoi que ce soit en 2017? On verra bien.
      Est-ce qu’on sera encore en vie en 2017, néanmoins?
      A moins que tu parlais de faire la révolution?
      J’aimerais bien mobiliser des millions de Français pour qu’ils prennent les armes et aille prendre d’assaut l’Élysée mais il faut un meneur charismatique.
      Il faudrait déjà organiser notre propre gouvernement, et sur le terrain, inciter les maires à refuser les loi de la République, et surtout convaincre le plus de militaires de nous rejoindre. (pas le plus difficile, il suffit d’écouter le Général Desportes pour se rendre compte qu’il ne dirait pas non à un coup d’état)
      Il va falloir que les Français se fassent pousser des couilles…

  11. Geronimo dit :

    Est-ce que ça serait la fin du monde si on interdisait l’islam en France?
    On interdit la pratique, on détruit les mosquées, on interdit les voiles, etc.
    Franchement, est-ce que le pays ne se porterait pas mieux sans ça?
    Après, libre aux musulmans de quitter le pays.
    S’ils ne veulent pas… Il faudra passer à la vitesse supérieure.

    • FLOBE dit :

      Vitesse supérieure ou pas. On verra bien…
      Dans tous les cas , j’espère à leur frais , car ils ont déjà bien assez abusé, et cette situation est de leur faute.
      Précédemment, Ils n’ont pas hésité à « virer » des Français notamment en Algérie dans des conditions plus que minables en les dépossédant de tout.
      Sans aucun humanisme.

  12. Jeanne dit :

    Il faut une immigration choisie. PAS de musulmans, seulement des non-musulmans, mais en petite quantité, pour que les Français de souche (Blancs et Chrétiens) restent majoritaires.

    • marie dit :

      les francais de souche ? es que tu inclus
      dans ta liste les bretons?les basques? et les corses?

      • Jeanne dit :

        On se calme la mongole.
        Comme j’ai dit, « Blancs et Chrétiens ».
        Vous voyez les enfants, c’est ça une militante de gauche typique.
        Elle essaie de diviser les Français encore plus en faisant croire aux minorités régionales(dans ce sens, nous sommes tous des minorités, d’ailleurs) qu’elles ne peuvent pas se sentir « Français de souche ».
        Pitoyable.

        • Jane dit :

          « Blanc et Chrétiens »… Va falloir justifier sur combien de générations pour être à vos yeux un « français de souche » ? Mettons nous tous à la généalogie et beaucoup aurons des surprises, tiens !
          Et c’est très intelligent et respectueux d’insulter quelqu’un qui répond à votre commentaire. Bel exemple.

        • Alexandre dit :

          Pas d’accord.
          Je suis blanc, un beau dolichocéphale qui fait tourner les têtes des milfs à la piscine, mais pas chrétien.
          Je suis français, latiniste qui brille dans les cocktails mondains et patoisant raffiné, mais pas chrétien.
          Je suis issu d’une famille de paysans dauphinois qui aperdu 2 fils en 14 et en 15, je suis le descendant d’un troisième qui a eu la chance de n’y perdre que la main dès septembre 14, ce qui lui a laissé le temps vivoter jusqu’à 70 ans en détestant les allemands et pour aduler Pétain puis De Gaulle. Que le dieu des chrétiens qui n’existe pas en soit remercié, et son fils qui n’a pas été engendré par une vierge loué des siècles des siècles.
          C’est un fait, je suis on ne peut plus français, mais pas chrétien. Je crois dans le grand spaghetti volant, créateur de l’univers, du dedans, du dehors, du haut, du bas, du trop cuit, du al dente. A côté de ma mythologie la théogonie d’Hésiode c’est du Marc Lévy.
          Alors au nom de ma foi pastafariste je ne serais plus français ??? Malgré tout le sang versé inutilement par mes aïeux ? Par la Sainte Passoire, mais c’est vous qui alimentez la discorde !

          Au surplus, en ma qualité de latiniste mangeur de saucisson (c’est dire ma légitimité), je ne vous autorise en rien la confiscation de la définition de « français ». En effet, votre définition est réductrice pour ne pas dire d’une grossièreté à faire rigoler un candidat de télé réalité et n’a aucune valeur sur le plan légal, et aucune signification d’un simple point de vue sémantique (non, rien à voir avec les sémites, respirez). Vous la rattachez à « chrétien ». Vous jouez sur l’ambiguïté grammaticale… ET, OU, bref, la malhonnêteté intellectuelle type.

          On appréciera au demeurant la rhétorique désormais classique en ces temps de paresse intellectuelle et de « futilité » comme le dit faiblement Vargàs Llosa : quand on ne veut pas argumenter, on disqualifie l’autre en le traitant, par exemple, de mongole. Toutefois je subodore que le moyen équivalait à la fin. Faites- en l’économie ici, je suis trop diplômé pour que vous en fassiez un si savant usage à mon encontre, et Pastafari pourrait en tirer un châtiment exemplaire. .

  13. Sahin dit :

    Cest des terroriste Merde ! Les musulmans ne tue pas se nest pas des musulmans arrêter avec vos mensonges laisser nous tranquilles à la fin !!!!!!!!!?

    • Atikva dit :

      Qui donc est venu troubler votre « tranquillité » après tous les massacres perpétrés par vos congénères sur notre sol européen depuis 60 ans? Absolument personne. Vous avez continué à toucher vos allocations et à jouir de vos privilèges comme par le passé. Alors de quoi vous plaignez-vous encore ? Vous voulez qu’on vous laisse tranquilles, mais pas autant que nous. Parce-que nous aussi nous aimerions que vous nous fichiez une paix royale, une bonne fois pour toutes, de préférence en rentrant chez vous.

      Nous ne sommes pas venus vous chercher, c’est vous qui avez déboulé en Europe, attirés par les bénéfices « sociaux » et en plus vous avez le toupet de cracher sur la civilisation qui vous les octroie. Votre silence révèle votre approbation secrète de toutes les tueries de vos congénères jihadis depuis 1972.

      Venir pleurnicher qu’on ne vous aime pas après tout le mal que vous avez fait ou laissé faire chez nous, il ne faut pas pleurer la honte ! Qu’est-ce que vous imaginiez, que tout ce sang répandu ne nuirait pas à la fausse image de l’islam imposée par la takiya? Que nous ne finirions pas un jour à ouvrir les yeux ? Eh bien c’est fait, nous les avons ouvert et nous vous disons : ASSEZ!

      Vous récoltez ce que vous avez semé, ayez au moins la dignité de fermer votre clapet.

      • André dit :

        Allocation 300 euros pour 3 enfants tu penses que cela nourrit une famille…

      • FLOBE dit :

        Bien dis Atikva, liberté égalité fraternité.
        De part notre constitution les musulmans et leurs mosquées n’ont pas a être chez nous.
        D’égalité entre hommes et femmes déjà, il n’y aura jamais.Donc ils ne nous respectent pas,notre pays non plus.
        Moi aussi j’en ai assez de les croiser dans la rue avec leur regard vicieux, et irrespectueux, ils ont trop abusé de notre gentillesse et de notre système.
        Ils doivent partir!

    • FLOBE dit :

      Je suis une femme, je peux venir visiter une mosquée?En France, dans mon pays?Librement?
      Y’a pas de mensonge, l’hypocrisie, elle vient de vous.
      Vous êtes irrespectueux et sinueux, vous faite à chaque fois comme cela vous arrange.
      Nous ne sommes plus dupe.
      Maintenant si vous n’êtes pas content avec ma ou nos passée(s), vous pouvez repartir chez vous, moi et on demande que ça.

  14. Sahin dit :

    C’est pas les musulmans !!!!!!!!!!

  15. FPF45 dit :

    Les frontières européennes sont ouvertes à des individus qui veulent nous nuire. Les Français seraient plus en sécurité si elles étaient présentes et armées. Je m’en fiche des conflits dans les autres pays ; je pense qu’on ne doit pas y participer mais sécuriser le nôtre et laisser les peuples se démerder avec leurs soucis ! « Aux aarrmmes citoyens… » comme dit la Marseillaise ! MDR ça ne se fera jamais ! Nous ne sommes pas armés ! Les nationalistes n’ont pas peur ! Qui sont nos ennemis potentiels ? Ouvrez les yeux, il y en a certainement autour de nous ! Sommes-nous bien protégés par les dirigeants de notre pays qu’on a élu ? S’il y avait un conflit en France, ce que je ne souhaite pas, que feraient les étrangers ? Aideraient-ils, lutteraient-ils contre les Français ou quitteraient-ils notre pays ? Bien sûr il y en a des bien et qui se sentent vraiment Français mais lesquels ? Et puis zut, un Français parle Français et n’a qu’un pays LA FRANCE ! Merci pour la diffusion de ce commentaire. FPF, un Patriote Français.

  16. André Léo dit :

    « QQchose » sur la file d’intervention, le 14 à 23h51 se demande combien d’étrangers, parfois « nés en France », peuplent nos prisons.
    RL, sous la plume de J Jacquemain a apporté la réponse il y a trois jours: 80% !!!
    Lien ci dessous.
    http://ripostelaique.com/80-des-delinquants-sont-extra-europeens-15-deurope-de-lest-et-5-francais.html

  17. Bianchi dit :

    Quelle pauvre et pathétique vision des choses. Ce sont des propos comme ceux lá qui sont l´origine de tant de haine. Quelle pensée des plus facile et basique qui soit qu´est la votre et quelle honte à vous de pouvoir, infatigablement, avoir ce genre de propos. Ne comprenez vous donc pas que tant qu´il y aura du racisme il y aura de la guerre. Proche ou loins de nous, de manière declarée ou non, il n´y aura pas de paix possible. Ne voulons-nous tous pas la paix !??? Des atrocités comme celles du 13 novembre 2015 ne nous font-elles pas hurler à l´intérieur de nous reclamant la paix, et l´amour. Ne vous rendez vous pas compte que vous alimentez le mal en ayant cette vision des choses. NOUS VIVONS TOUS SUR UNE MEME PLANETE ET DANS UN SIECLE où il est absolument suicidaire de penser ainsi. Nous nous sommes developés et avont évolué vers une ligne de solidarité et de conscience des maux de la guerre. Si les politiciens ne reussissent pas à envisager la paix sur terre c´est à nous de décider que c´est ainsi que l´on entend y vivre. Réfléchissez : en pensant ainsi vous pensez comme l´Etat islamique que vous prétendez accuser. Ne mélangeaient pas croyants-pratiquants (musulmans) et extremistes religieux inculte, sanguinaire et totalitaire. Je suis étudiante, j´ai 19 ans et c´est ainsi que pensent les jeunes qui ont été éduqués.

    • DD dit :

      Je préfère ne « pas être éduqué » et survivre, qu être un imbéçile utile, égorgé par humanisme.

    • Atikva dit :

      Alors là, ces propos mériteraient le Prix Nobel de l’ineptie s’il y en avait un. Allez donc cuver votre vin mon pauvre monsieur !

    • stop assez dit :

      va sur leur facebook tu verras qui sont les plus raciste un migrant qui rentre et se fait exploser en france on est pas au pays des bisounours reveille toi

    • gutofsalins dit :

      @bianchi vous êtes encore trop jeune et vous êtes sous l’influence de cette gauche lamentable qui vous formate l’esprit depuis le primaire vous avez l’âge d’une de mes petites filles, j’en ai deux autres de 20 et 23 ans mais les trois ne se sont pas laissées envahir des idées stériles et néfaste de cette gauche plus que négative qui empoisonne la vie de nos têtes blondes depuis qques décennies et je vous dis simplement que combattre ces tarés du bulbe qui ne pensent qu’a violer les fillettes, les adolescentes,les femmes,tuer tout ce qui n’est pas muz ne me fera pas devenir coupable de tuer ces barbares sans la moindre retenue si cela se présentais envers ma famille ! !et je ne considère pas comme des millions de Français être tenu pour coupable ou responsable de quoi que ce soit envers cette secte de ( foudala) c’est voulu !! une dernière réflexion votre point de vue je ne le partage pas dans cette circonstance seulement car pour moi la vie est précieuse mais devant un tel danger il faut de l’inconscience pour ne pas réagir de la sorte,mais vous êtes toute pardonné car l’avenir vous apprendra la vie.

    • Romanin dit :

      Waouh, étudiante de 19 ans, et vous vous permettez de nous sortir autant mièvrerie.
      Moi ce qui me fait hurler à l’intérieur de moi et de rage, ce sont toutes ces jeunes vies fauchées, tous ces pauvres jeunes qui venaient passer une bonne soirée entre amis, tous ces jeunes martyres qui ne demandaient qu’à vivre, et qui sont tombés à cause de la politique de nos dirigeants.
      Ne parlez pas au nom des jeunes, car heureusement, ils ne pensent pas tous comme vous, les Identitaires sont des jeunes, ils sont éduqués, font des actions non violentes et savent très bien où est le problème.
      Il va vous falloir sortir très vite du monde des « bisounours » afin de vous éviter de graves désillusions.
      Prenant l’exemple du Bataclan, cette cible n’a pas été choisie au hasard, vos gentils croyants musulmans l’ont choisi en connaissance de cause et ils savaient à 150%, qu’il n’y aurait que des juifs, des athées, des français de souche avec ou sans bondieuseries.
      Le restaurant Le Petit Cambodgien, une majorité de cathos.
      Étant étudiante, recherchez où l’on extermine, vole, martyrise, brûle le plus et surtout qui??? Des extrémistes religieux inculte, sanguinaire et totalitaire commencent à être légion!
      Allez au boulot et posez vous les bonnes questions d’étudiante éduquée! Cordialement

      • Ce n’est pas une question d’age le simple fait que vous disiez ça prouve a quel point vous connaissez rien et que vous chercher toutes les excuses du monde pour proclamer ce genre de commentaires raciste haineux et bidon. Aucune morale si pauvre d’esprit je vous plaint vous et tous ceux qui supporte ce site qui se base sur les mensonges et la stupidité.

      • André dit :

        ils ont touché des musulmans aussi tu dis n’importe quoi !!! propagande raciste nauséabonde !!!

      • FLOBE dit :

        Oui, hormis pour l’argent, nos dirigeants hélas sont des bisounours, mais pas le peuple.
        Quand j’entends que l’une de leur première préoccupation est de créer des cellules d’accueil anti- radicalisation des jeunes,partis s’engager dans le jiad.
        Psy et pourquoi pas des berceuses pour des individus qui sont partis très conscients de devoir donner la mort.
        Alors youpi, ils peuvent revenir, ils seront soignés, puis comme les pédophiles, libérés ils vont recommencer, prenant encore des vies innocentes .
        Cela fait trop longtemps que l’on marche sur la tête!

    • plouc dit :

      Eh bien ma cocotte , il te faut maintenant rentrer dans la réalité rapido et sortir de ton petit monde de bisounours d ‘ étudiante parce que avec ce genre de discours , tu es vraiment mal barrée pour affronter le monde réel !!!! Welcome to the jungle !!!!!
      et si tu ne comprends pas ça tu vas etre vite mangée !!!!
      c ‘est comme dans le monde animal , les plus gros bouffent les plus petits et surtout c ‘ est la loi du sang qui prime !!!!! et c ‘ est comme ça et tu ne peux rien y faire !

      aussi pour ton info , ton gouvernement du gugusse hollande est en train de participer avec les 2 états islamiques que sont le Qatar et l ‘ Arabie Saoudite au massacre des rebelles chiite et de la population chiite au Yemen en opposition au régime totalitaire et corrompu sunnite depuis plus de 30 ans !!!!!

      que c ‘ est beau de voir la France pays des droits de l homme s ‘ allier avec des pays garants de la loi de la charia et de les aider dans leur guerre par procuration face à l ‘ islam chiite en Syrie , en Irak et au Yemen !!!!!

      et te persuader le contraire , serait te persuader que ton petit trou du cul sent la rose !!!

    • AdLib dit :

      J’ai envie de vous dire « Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font », mais ce serait sans doute pris de travers : je ne parle bien sûr pas des assassins de vendredi soir, mais de Plouc et Romanin, qui vous balancent des propos plutôt abjects.
      Il n’en reste pas moins que, si je parviens bien à en décrytper le fond de la « pensée » ou de ce qui en tient lieu, ils vous ramènent à votre dernière phrase très révélatrice : vous êtes étudiante, vous avez 19 ans, et « c’est ainsi que pensent les jeunes » dont vous vous faites l’interprète, mais… que savez-vous d’eux ? Peu de chose, apparemment : beaucoup beaucoup « ne sont pas étudiants », ont sensiblement le même âge que vous ou un peu plus sans parfois savoir lire correctement et sans avoir pu accéder à la moindre culture – qu’elle soit celle du pays où ils vivent ou celle de leurs parents –, clament leur « haine » depuis une bonne vingtaine d’années, ont crié encore il y a quelques mois « Mort aux juifs » dans les rues de Paris, sont capables de tabasser leur soeur ou leur cousine parce qu’elle ne porte pas le voile, voire de violer la gamine qui passe dans l’escalier sous prétexte qu’elle s’habillerait de manière provocante – bref, la violence, plutôt que « l’amour et la paix », semble être la réalité, chez beaucoup de jeunes que vous voudriez rêver « comme vous ».
      Hélas, vous rêvez ! Comme on vous encourage à le faire, de manière honteuse et irresponsable, dans les sphères « politiques », lisez : « politiquement correctes ».
      Il se pourrait, aussi, que ceux qui disent que l’islam « est une religion de paix » n’aient jamais vraiment lu le livre dont se réclame cette religion, qui, lui, dicte en de nombreux endroits à ses adeptes de tuer ceux qui ne croient pas comme eux et ne vivent pas comme eux. OU de leur imposer leur propre religion.
      Certes, le Coran dit un peu tout et son contraire, ce qui fait que tous les musulmans, puisqu’il faut bien oser nommer les gens dont on parle, peuvent y puiser de quoi conforter leur foi et la défendre.
      Aussi, si vous voulez, vous, n’en conserver qu’une facette : « l’amour et la paix », je ne vois qu’une solution d’avenir : faire en sorte que le Coran soit expurgé de tout ce qui n’invite pas à « l’amour et la paix », de tout ce qui constitue des appels au meurtre, au mépris, au dégoût (ah ! cette grimace devant « l’impur » mangeur de porc !) de l’Autre, qui ne sont pas, pour moi, vecteurs « d’amour et de paix », bien au contraire : tuer un « impur », ça fait du tueur un martyr aimé d’Allah…
      Etudiante de 19 ans : vous avez la jeunesse, l’espoir, la sincérité (si vous n’êtes pas adepte de la Taqqyia), on aurait envie de vous croire : vous voulez « l’amour et la paix » ?Alors regardez de plus près la réalité du monde : les « maux » ne sont pas que ceux de la guerre, comme vous l’écrivez, ils sont bien davantage dans ce qui amène les gens à se faire la guerre.
      Ce sont ceux-là qu’il faut éradiquer : quand un musulman pratiquant et même intégriste (soit : un musulman « parfait », en quelque sorte) ne trouvera plus dans cette religion la moindre raison de tendre à un non-musulman la main avec laquelle il s’essuie aux toilettes, quand il trouvera normal de toucher sa femme même en période de règles, quand il pourra convenir que la viande de porc et ses mangeurs ne sont pas plus impurs que la vainde d’autres animaux ni que lui-même, ce qui grandirait Allah en lui reconnaissant que toutes les créatures sur Terre se valent et sont SES créatures, quand un musulman même intégriste, donc « parfait », trouvera autant de valeur au juif, au chrétien, au mécréant de toute obédience qu’à lui-même et aux autres musulmans, parce que la vie humaine, il n’y en a que d’une seule sorte quels que soient le Dieu, l’idéologie ou la religion qu’on se choisit ensuite, autant de valeur, donc, à la femme qu’à l’homme, au fils qu’à la fille, etc., eh bien, ensuite : libre à chacun de respecter les règles de la religion de son choix, quand elles ne signifieront plus que « permis-autorisé », sans jugement de valeur envers ceux qui pensent autrement et respectent d’autres règles.
      Pour moi, ce sont là les MAUX à éradiquer de toute urgence, si… vous ne voulez pas connaître les maux de la guerre – et encore : l’époque n’est pas si éloignée où respecter son ennemi n’empêchait nullement de lui faire la guerre, du temps où celle-ci ne se mêlait pas de « morale », tout juste d’intérêts bien ou mal compris.
      Il y a donc du boulot, voyez-vous, pour réformer l’humanité dans son ensemble, mais… on peut déjà commencer par soi-même et ses proches, en sachant que « Qui ne dit mot, consent »…
      Expliquerez-vous demain à votre voisin musulman que, quand on prône « l’amour », eh bien, il peut parfois être plus porteur d’amour de partager avec lui un bon saucisson qu’il vous offre de bon coeur que de faire une grimace dégoûtée à la simple idée d’avoir à lui serrer la main ? Allah est grand, il comprendra que l’amour est plus important que l’interdit alimentaire à l’ère du réfrigérateur…, quand cet interdit-là n’est donc plus qu’un prétexte à distinguer des être « purs » et des êtres « impurs ».
      Nous, les « chrétiens » ou de culture chrétienne, et franchouillards plus cocardiers-que-nous-tu meurs, eh bien… nous nous sommes bien habitués à voir notre « fête nationale », au pied de l’ancienne Bastille, sentir la merguez, sans barguinier… Et même, celle-ci y remporte un franc succès !
      Alors on peut donc évoluer… Dégoût aujourd’hui, partage demain… Quand on partage, on se fait beaucoup moins la guerre, vous savez ?
      Ou encore : les juifs, à la synagogue, commencent ou terminent leur prière du shabbat, ai-je lu quelque part, en recommandant à l’Eternel la République française… Voilà ! Quand on aime, on le MONTRE, on ne se contente pas de clamer qu’on suit une « religion d’amour et de paix », qui vous amène à rejeter… tout ce qui n’est pas vous : la racine même du racisme, pour moi. Même s’il se revêt d’une « Taqqyia » opportune.
      On ne fait pas semblant, par exemple, de travailler à l’élaboration d’un « islam de France » bon enfant, tout plein d’amour de notre pays et de ses habitants, quand on s’appelle M. ZEKRI , qu’on fait partie des instances dirigeantes du Conseil français du culte musulman et qu’on est à la tête de l’Observatoire des actes islamophobes en France, et qu’on clame, sur un plateau de télé algérienne, que « L’islam de France, c’est de la foutaise, même s’il existait, je ne le reconnaîtrais jamais ! » (Vidéo toujours en ligne, je crois, sur YouTube, mais totalement occultée par les médias français).

      Sans doute mes propos, ici, sont-ils un peu moins abjects que ceux que je pourfendais en début de ce message, mais peut-être aussi vous paraîtront-ils plus « agressifs » : je prends la liberté de penser qu’on peut être contre une religion, ses préceptes, ses dogmes et même ses manifestations visibles quand elles heurtent mes propres convictions, sans pour autant être « raciste » – et, pour le moment, je suis contre la religion qui s’appelle « islam », qui s’affiche comme une religion aux visées politiques et prétend dicter à tout un chacun comment vivre dans une société donnée – il faudra donc la prendre d’abord, cette société qui ne se donne pas si promptement qu’elle n’en a l’air : elle ne résiste jamais aussi bien que quand elle se sent attaquée…
      Ça s’appelle bien la guerre, alors, si je ne m’abuse ?

    • Marid dit :

      Les plus gros racistes au monde sont les arabo-musulmans.

      La preuve visible, tangible et irrévocable en est que les pays où il y a le moins de noirs soient justement les pays remplis d’arabo-musulmans.
      Comment expliquer que l’on trouve moins de noirs dans les pays arabo-musulmans que dans pratiquement tous les autres pays ?

      Et pourtant ces pays arabo-musulmans sont tous situés à proximité immédiate de l’Afrique ou même carrément en Afrique (Maghreb).

      Circonstance aggravante, ce sont des racistes tueurs.

  18. helvetius dit :

    Si nous revenions à l’essentiel, qui est que, une fois de plus, des musulmans ont assassiné, en criant le nom d’allah, leur inexistant et néanmoins hideux inspirateur, des innocents. Combien de temps encore allons-nous devoir supporter les crimes, les actes terroristes, les exactions en tous genres de ces populations qui se réclament d’une idéologie stupide et malfaisante, qu’on n’a surtout pas le droit de critiquer, dans le déni le plus complet d’une classe politique à bout de souffle, qu’un tsunami électoral va bientôt heureusement emporter !!

  19. Mathieu dit :

    Copie au siège du FN le 14 11 2015 à 22 hrs :

    Madame Marine Le Pen,

    Je suis marié depuis 1991, exploitant agricole et père de quatre enfants. Vous pourrez vérifier, j’avais une carte au FN. Avant de la brûler.

    A vous dire le vrai, je n’ai jamais apprécié ses saillies médiatiques et provocantes de Monsieur Jean Marie Le Pen, lesquelles ne cadraient aucunement d’ailleurs avec sa grande culture et son verbe châtié. Mais j’ai la faiblesse de penser qu’il le faisait exprès. En tous cas, c’était un Homme. Avec un grand H. Sans doute le tout dernier homme politique français digne de ce nom.

    Alors pardonnez-moi au demeurant de ne pas vous appeler « Madame le Président » en entête, j’ai l’heur de n’en reconnaitre qu’un seul à ce jour : Votre propre père Monsieur Jean Marie Le Pen, que vous avez cru bon évincer du parti qu’il a fondé et pour lequel je votais depuis ma majorité – à défaut, car j’ai toujours été un tantinet lucide !

    Tout comme vous avez cru bon évincer Monsieur Aymeric Chauperade, le seul cadre apparemment vaillant et intègre de votre parti devenu politicien et qui pourtant avait visé juste en évoquant avec lucidité et courage « le péril de la 5e colonne ».

    Des Français sont morts, d’autres resteront affreusement mutilés. Et ce n’est que le début, je le crains.

    Pourquoi sont-ils morts ? Je vous propose une piste, certes modeste mais je ne crois guère me tromper.

    J’ai visionné votre discours de ce jour inhérent aux nouveaux attentats de Paris d’hier. Que vous dire si ce n’est mon inquiétude patriote ainsi que toute ma perplexité :

    De grâce, arrêtez (sic) « de pleurer », ce n’est aucunement ce que les Français attendent de leurs mandataires politiques. Winston Churill pleurait-il devant Londres bombardé par les nazis ?… Non. Pourtant il y avait mille fois plus de cadavres.

    Vous exposez que « la France doit enfin déterminer quels sont ses alliés et quels sont ses ennemis. Ses ennemis, ce sont ces pays qui entretiennent des relations bienveillantes avec l’islamisme radical. »

    Soit. Il existerait donc selon vous un islamisme radical et un islamisme a priori non radical et pacifiste, si l’on vous suit sur ce terrain. Admettons.

    Gageons a minima que l’islamisme non radical reste fondé sur un pilier traditionnel, sacré, théologique, spirituel et dogmatique, lequel compte – et conte !- 6234 versets, dont 243 appellent directement à la soumission, au vol, à l’esclavage et surtout au meurtre des (sic) « mécréants, associateurs, des Chrétiens et des Juifs ». En voici un infime aperçu :

    – Coran ; XLVII/ 4 :« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »

    – Coran ; IX / 39 : « Le combat vous est prescrit et vous l’avez en aversion. » ; « Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux… »

    – Coran ; IX /124 : « Ô croyants ! combattez les mécréants qui vous avoisinent ! Qu’ils vous trouvent durs à leur égard ! » ;

    – Coran IX /14 : « Combattez-les, afin qu’Allah les châtie par vos mains et les couvre d’opprobre, afin qu’il vous donne la victoire sur eux. » .

    – Coran V / 51 : « Ne prenez pas pour ami un Juif ou un Chrétien. » ; « Puisse Allah les maudire ! »

    -Coran IV / 91; « Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, (…) saisissez-les, et tuez-les partout où vous les trouverez. » .

    – Coran IX / 5 :« Tuez les « associationistes » partout où vous les trouverez » ;

    – Coran V / 33 : « Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre ! »

    En toute vérité, vous ne pouvez feindre d’ignorer tel l’imam caseneuve ou ali juppé , Madame Le Pen, qu’au minimum, les disciples de cette doctrine politico-religieuse sont portés à suivre l’idéologie ouvertement mortifère de cet ouvrage – lequel est selon eux directement le « Verbe d’Allah ».

    Peu importe que vous ne croyez pas en Allah, les musulmans, eux ont extraordinairement le droit d’y croire dur comme fer : c’est un absolu. Certains sont même près à mourir en martyr pour accomplir le djihad, la preuve.

    Le 5 aout 2014 Le ministre l’Intérieur et imam bernard cazeneuve déclarait sur l’antenne d’RTL : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » ; et d’expliciter : » S’il n’y a pas d’appel à la haine ou d’apologie au terrorisme, on ne peut pas l’interdire. »

    La définition dictionnairique (cf. Larousse) – et non coranique ! – est la suivante : « Effort sur soi-même pour atteindre le perfectionnement moral ou religieux. Combat, action armée pour étendre l’islam et, éventuellement, le défendre. »

    Dès lors que la moralité parfaite est de rançonner, violer et tuer tous les non-musulmans de la Terre tel qu’intimé par le coran, je vous laisse imaginer combien le djihad de l’islam condamnable selon toutes nos lois.

    Or, à l’instar de l’entier sérail qui compose le corps politique français, vous vous gardez bien de condamner.

    De sorte que de facto, vous participez à ce vaste mouvement de soumission à la gnose mahométane et vous trahissez toutes les valeurs fondamentales de la démocratie que vous prétendez incarner, non sans hypocrisie.

    S’il m’était loisible de dresser un parallèle idoine, c’est un peu comme si l’on autorisait des groupuscules nazi restant provisoirement pacifiques – il y en a en Allemagne et en Autriche et en Ukraine ce me semble – à se réunir dans des bâtiments prétendument religieux, voire des écoles théologiques à l’instar des madrassa, afin de faire l’apologie du meurtre des « mécréants » – littéralement ceux qui ne croient pas aux supposées vertus qu’aurait le nazisme – puisque après tout le nazisme idéologique était et reste une religion paganiste dévoué aux dieux nordiques Odin et et Freya basé sur le suprémacisme et la conquête guerrière également ( à ce détail près que cette saloperie de nazisme ne prônait tout de même pas directement l’esclavage ni la ségrégation de genre en ravalant le statut de la femme à celui de mineure et de bonne à tout faire).

    De même que Winston Churchill n’a pas baissé son pantalon devant le nazisme, de même non plus il n’aurait jamais toléré le musulmanisme – pardonnez la licence ;

    En effet, il se trouve que le 13 mai 1940, devant la Chambre des communes, il a dit ce qui va suivre, et de faisant, il a rallié la Nation entière derrière lui :

    « Je dirai comme je l’ai dit à ceux qui ont rejoint le gouvernement : Je n’ai rien d’autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ».

    Prenez-en de la graine et cessez de prendre les électeurs pour des idiots congénitaux ou des demeurés ! les Français vomissent les politiciens iréniques, émollients, carriéristes, démagogues, veules et tacticiens. A fortiori s’ils sont mauvais tacticiens !

    Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations les plus strictes.

    • gutofsalins dit :

      @Mathieu ,excellente diatribe très a propos sur l’ensemble et j’applaudis virtuellement sur vos propos plein de bons sens ,hélas je suis un peu comme vous adhérent F.N.depuis 74 j’ai de nombreux doutes sur le programme efficace et ferme de MLP mais je vais rester F.N. jusqu’en Mai 2017 souhaitant son élection uniquement parce qu’elle devra appliquer certaines mesures drastiques et fondamentales et avec grande fermeté un peu comme vous le soulignez si bien «  »à la Churchill «  » ou pourquoi pas «  »de Gaulle «  »pour tenter de remettre la France debout car sincèrement pour le moment aucun homme politique me semble assez courageux et ferme pour devenir le prochain Président ?

    • Romanin dit :

      @Mathieu, c’est avec un intérêt certain que je découvre votre courrier. J’aurai aimé l’écrire à Madame le Pen, étant depuis 1983 frontiste.
      Par le passé, il m’est arrivé d’interpeller par courriel la nouvelle présidente du FN, pour lui exprimer mon étonnement et parfois ma déception sur ses attitudes et certaines de ses déclarations.
      Mais aussi sur certains des ses choix d’ accompagnements.
      Depuis quelques mois, j’ai de plus en plus le sentiment de m’être encore une fois trompé dans mes choix d’engagement. La mise à l’écart du co-fondateur m’a laissé un goût amer même si comme vous, je n’appréciai que modérément ses provocations. Il reste pour moi un « fantassin » et un homme d’honneur.
      J’ai zappé le discours de MLP, et à la lecture de votre lettre, je pense n’avoir rien raté et mettre évité encore une nouvelle déception.
      Aujourd’hui, je vous avoue très sincèrement être un peu perdu.
      Amicales salutations

    • Mariane dit :

      Vous racontez des bêtises mon pauvre !!! Je vous plains de tant de médiocrité et de haine, à mes yeux vous ne valez guère mieux que ces barbares! Pour préciser monsieur qui se croit intelligent les versets que vous citez concernent tous les batailles pendant la vie du prophète et il s’agissait alors que de guerres entre arabes et en Arabie. L’islam est une religion qui invite les musulmans à lire au moins une fois dans leur vie la Bible et la torah… Je ne pense pas que les deux autres religions le fassent donc vous n’avez aucune leçon a donner aux musulmans! Je tiens à dire à toute l’humanité que vous avez ma parole les musulmans ne seront jamais vos ennemis. Les sectes haineuses le seront toujours. Soyez vigilants ne laissez personne vous prendra votre joie de vivre. Et apprenez à vous faire votre propre opinion, ne laissez personne réfléchir pour vous!!!
      Défendez la France et des valeurs de fraternité. Des millions de musulmans sont fiers d’être français et aiment la France. Que ça vous plaise ou pas le monde est ouvert nous devons vivre les uns avec les autres sinon nous allons mourrir ensemble car si vous participez encore et encore à ces discours haineux nous allons arriver à une 3 ème guerre mondiale et croyez-moi avec l’avance technologique que nous connaissons … Cette dernière nous sera fatale.

  20. daniele dit :

    Aujourd’hui, jour de deuil pour les Résistants, un bel hommage est rendu, à Riposte Laïque, sur le site Chrétien, pro israélien, Dreuz.info.

    Nous sommes, selon eux, le principal media à avoir prévenu les Français des risques encourus par la population à cause de la négligence – de la traitrise convient mieux ! – de ce gouvernement pro islamique tout au long des années depuis la création du site RL.

    Dreuz, il est vrai, n’est pas en reste dans ce domaine.

    Je ne saurai trop vous conseiller d’y aller lire la « déclaration de l’état islamique » revendiquant la tuerie d’hier par les soldats d’Allah.

    http://www.dreuz.info/2015/11/14/attentats-de-paris-ce-que-les-medias-vous-cachent-deja/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    • patriote dit :

      raser les mosquées , et raser les banlieues et les parasites , et cracher à la gueule des islamiques que vous voyez dans la rue avec leur chemises de nuit et leur barbes !

    • Atikva dit :

      Comme d’habitude, ce morceau de rhétorique musulmane provoque à la fois le rire et la nausée. Entre autres lorsqu’il parle de Paris « la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix en Europe ».

      Une belle bannière, en effet ! Quand on sait avec quel acharnement la religion chrétienne a été combattue en France depuis la première révolution ; quand on sait que ses églises sont vides et que depuis WWII ses gouvernements successifs ont tout fait pour étouffer tout sentiment religieux chrétien, on réalise combien ces bouchers musulmans vivent dans un monde utopique qui n’a rien à voir avec la réalité. Difficile de s’empêcher de rire, par contre, lorsqu’ils parlent du « match des deux pays croisés, la France et l’Allemagne, auquel assistait l’imbécile de France François Hollande ».

      • daniele dit :

        Cela m’a fait bien rire aussi. Et j’ai adoré « les rues malodorantes de Paris »
        Mais on sent bien que ce sont des illuminés, dangereux mais illuminés

  21. PB dit :

    Pour le Bataclan, il y avait eu des menaces

  22. Alize dit :

    La solution ? 0 musulm !
    0 musulm = 0 problème.
    Et sans états d’âme…

    • qqchose dit :

      Ah oui bien sûr, parce que tous les crimes sont perpétués par des personnes musulmanes. Parce qu’il n’y a jamais de vols, de meurtres, de viols et j’en passe commis par des personnes baptisées dans toute leur chrétienté.

      • DD dit :

        @qqchose
        supposons qu’Alize soit un peu extrême….
        – quel pourcentage des attentats meurtriers dans le monde est perpétré par des muz?
        – quel est le pourcentage de détenus violents en France, issus de cette culture?
        – quel est le pourcentage de ceux qui « tiennent le mur »….?

        La cause de tous les problèmes du genre ne vous semble pas identifiée?
        Ce qui ne revient pas à dire que tous les muzs soient méchants, ni qu’aucun chrétien n’ait de sang sur les mains…

        • daniele dit :

          « Ce qui ne revient pas à dire que tous les muzs soient méchants, ni qu’aucun chrétien n’ait de sang sur les mains… »

          Certes, prenons le cas Fabius si vous voulez.

          « Le Front Al nosra fait un très bon travail en Syrie »

          C’est un blanc qui a du sang sur les mains !

      • stop assez dit :

        on en a marre de ces musulmans c est a nous de le dire puisque les politiciens ont peur

      • Atikva dit :

        Il ne faut pas avoir peur des mouches pour émettre une pareille idiotie ! Il est vrai que les c.. ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît, comme disait Audiard. Vous avez donc perdu une belle occasion de vous taire, sidi qqchose.

    • FLOBE dit :

      Voilà, suis d’avis, pourquoi encore un peu plus faire prendre des risques à des gens innocents, nous empêcher de vivre et gréver notre société.
      Pas raciste du tout, mais quand je vois, qui on a reçu, on les a logé, soigné et éduqué, quand je vois d’autres peuples très courageux dans une maxi misère, qui restent chez eux et font des efforts incommensurables rien que pour manger ou aller étudier…Si on en avait la possibilité il y a bien plus méritants que ces individus.
      10 mille € le passage par personne, vous les avez vous?

  23. patriote dit :

    bon à part crier devant un écran ! ce qui est normal après tout ..vu le jour…. ! on fait quoi ???
    agir dans son coin et tout seul ? ou bien se serrer les coudes tous ensembles et trouver ……. ?

    • Lara dit :

      On fait quoi ?
      Déjà, ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent jamais rien voir. Nommer les choses. Appeler un chat, un chat et accepter de voir (enfin) la réalité en face.
      A savoir que l’islam est un véritable fléau pour les pays civilisés.
      Que l’islam ne produit que sang, larmes, terre brûlée, massacres, viols, tortures, inceste et autres abominations.
      Que l’islam, c’est le contraire des Lumières, de la Science, de la réflexion. Que par conséquent, il n’a de cesse d’anéantir ceux qui s’en réclament.
      Que l’islam, c’est la négation de la moitié de l’Humanité (les femmes)
      Que l’islam, c’est la fourberie et le mensonge à un point jamais atteint (Taqiya) afin de parvenir à ses fins et nous détruire.
      Et qu’on arrête de nous dire « pas d’amalgame ».
      Aucune religion au monde à part l’islam n’a pour objectif de détruire les autres civilisations et religions.
      Certes tous les musulmans ne sont pas d’accord avec ce qui s’est passé mais aucun ne prendra le risque de le dire ouvertement haut et fort; et encore moins celui de défiler pour le dire. Tout simplement par peur de passer pour un apostat de l’islam (crime suprême puni de mort dans la religion de paix, amour et tolérance) aux yeux de ses coreligionnaires.
      Souvenez-vous.. Y avait-il beaucoup de gens issus de la diversité dans les défilés après Charlie ?
      Alors cette fois-ci, il y en aura plus, vous pensez ?
      IL FAUT REAFFIRMER IMPLACABLEMENT L’AUTORITE DE L’ETAT ET NE PLUS TOLERER LE MOINDRE ACCROC DANS CETTE AUTORITE.
      Ne plus tolérer que les voyous islamisés des banlieues fassent la loi (leur loi) en toute impunité, ne plus tolérer les femmes voilées dans l’espace public (chez elles, qu’elles fassent ce qu’elles veulent), ne plus tolérer les prêches des imams tels qu’on les connaît, à Brest et ailleurs, et qu’on fait semblant de découvrir dans un nombre considérable de mosquées, ne plus tolérer l’abattage rituel qui est un véritable bras d’honneur aux principes républicains de séparation de l’Eglise et de l’Etat, ne plus, ne plus, ne plus….
      NE PLUS RIEN TOLERER de tout ce qu’on nous a fait avaler de force depuis des années au nom de la tolérance (la nôtre) vis à vis des autres (les « stigmatisés »).
      Voilà. Et peut-être aussi, finir par comprendre que l’ennemi numéro 1 pour la France, ce n’est ni le FN, ni Monsieur Poutine ni Monsieur Assad. Jusqu’à preuve du contraire, ce ne sont pas eux qui sont à l’origine des attentats d’hier pas plus que ceux perpétrés au nom de l’islam partout dans le monde.

      • gutofsalins dit :

        SI SEULEMENT CELA POUVAIT ARRIVER ! ! ! mais nos larves politiciennes devraient se retrouver dans des culs de basses fosses pour le reste de leur vie ! ! quand a trouver un leader pour justement appliquer cela ? ? OU SE TROUVE T IL !!!

      • naninou dit :

        voici ce que j’ai répondu plus haut et sachez que ce sont vos propos qui prônent la haine JE SUIS CONTRE ce qui c’est passé et tous les attentats en général de plus je suis une femme… oh bizarre j’ose m’exprimer et ne suis apparemment pas sous le contrôle d’un homme je suis pourtant mariée mais j’ai un mari en or plus doux que vos paroles ne le sont; sachez que ce que vous citez sont les propos de ces gens abjectes qui ne sont pas musulman car renseignez vous bien auprès d’imams tels que rachid about houdeyfa ou nader abou anas sur ce qu’est l’islam, mais je sais que vous ne vous en donnerez surement pas la peine, il ne suffit pas de citer quelques mots en arabe pour penser que l’on est expert je ne vous attaque pas je ne me le permettrai certainement pas car mon éducation m’en empêche

        je suis musulmane et française je ne suis pas d’accord avec vous quand on parle d’une religion ainsi il faut tout d’abord apprendre lire des vrais textes et pas seulement des extrait sortis hors contexte, l’islam dit que la vie est sacrée et que celui qui tue une seule personne c’est comme s’il avait tué l’humanité, c’est un acte interdit et condamné. Il y a des cretins des tueurs des violeurs dans chaque communauté il ne faut pas généraliser et prôner la haine. Moi je suis choquée par ces attentats ignobles et condamnables et je rejoins les familles dans leur peine. N’oubliez pas que parmi les victimes il y a aussi des musulmans qui ont été tués, que pour l’hyper casher c’est un musulman qui travaillait dans l’hyper qui a caché les victimes et leur a ainsi sauvé la vie, le policier en vélo était musulman, pour merah plusieurs militaires tués étaient musulmans. L’inhumanité n’a pas d’âge pas de sexe pas de religion tous les musulmans ne sont pas mauvais il manque peut être un dialogue entre nous pour que vos peurs puissent être apaisées. Mon arrière grand père a fait l’Indochine et a défendu la France; vous savez Allahou Akbar signifie Dieu est grand ils ont choisit de prononcer ceci en faisant des massacres c’est leur problème et je peux vous dire que Dieu le fera payer d’avoir osé invoqué Son nom en ces conditions; ce sont des égarés et le Coran nous parle de ces égarés c’est une minorité qui se fait passer pour musulmans et qui détourne les textes et font fuir les gens, croyez moi le Coran ressemble fort a la Bible et Allah Nous dit de respecter chaque religion et chaque personne croyante ou non, et dans le chagrin il nous est dit que nous sommes tous unis. Vous savez ces pseudos musulmans disent de nous musulmans de France que nous sommes des mécréants aussi car nous voulons vivre en paix avec tout le monde; nous sommes 1,5 milliards de musulmans a travers le monde si notre religion nous demandait vraiment de tuer les non musulmans le constat serait horrible a ce jour et les pays comme le maroc ne serait pas aussi touristiques, une derniere chose de dos ou sans voir leur visage mettez une religieuse et une musulmane voilée a coté vous ne verrez pas de différences car l’Islam le Christianisme et beaucoup d’autres religion demande a la femme de se couvrir, a bon entendeur; condoléances et soutiens aux familles et juste pour infos tous les arabes ne sont pas musulmans

        • AdLib dit :

          Personnellement, ça me dérange de lire que le Coran « ressemble fort à la Bible », ce que je récuse totalement et trouve même plutôt insultant pour ceux dont le livre saint est la Bible : un peu de respect de l’Autre pour ce qu’il est Autre ne nuit pas, et faire semblant d’être « tous pareils » afin de faciliter le « vivre-ensemble », c’est, pour moi, la racine même du racisme : la négation de l’Altérité de l’Autre : pour qu’il me soit supportable, il doit être comme moi ?
          Eh bien, je vous plains, en tant que musulmane, si vous, vous ressentez que votre livre saint « ressemble » à celui d’une autre religion – du coup, on voit vite qu’il y en aurait donc une de trop, ou une de mensongère…
          Entre les juifs et les chrétiens, voyez-vous, nous n’avons pas besoin de « nous ressembler », nous avons chacun notre partie de la Bible… Les juifs, bien sûr, ne sont pas concernés par le Nouveau Testament, et les chrétiens, eux, ignorent certains passages de la Bible hébraïque.
          A chacun son morceau de Bible : et votre « ressemblance », alors, vous la situez où ?
          Il me semble en tout cas qu’il y au moins UNE différence, de taille : j’entends souvent dire, du côté musulman, cette phrase qui paraît admise dans l’islam : « IL N’Y A DE DIEU QU’ALLAH »…
          Pour moi, un révélateur, qui tient à une minuscule différence : dans la Bible, tant juive que chrétienne, on lit « TU N’ADORERAS QU’UN SEUL DIEU, YAHVÉ »
          Tout est dit ici ! « Tu », ce n’est pas « Il n’y a »…

          Cela dit, on peut, bien sûr, accuser de préjugés toute personne refusant l’islam – la religion musulmane comme la vision de la société qu’elle implique, car, contrairement à la Bible, au judaïsme et au christianisme qui s’y réfèrent, l’islam, par le Coran, règle beaucoup plus que le rapport à Dieu, il prétend régler le rapport de l’homme avec la femme, des hommes et femmes en société, etc., non pas seulement dans le principe, mais dans chaque acte de leur vie quotidienne, avec force précisions qui, fatalement, rendent la religion musulmane peu évolutive, tant qu’elle se réfère à la lettre du Coran : c’est bien là-dessus que se fondent les monstres de Daech and co. (Car Daech est loin d’être le seul groupe, ce n’est que le plus visible actuellement )
          Or, si le Coran, pour être interprété « correctement », et non pas pris à la lettre pour nourrir des visées destructrices, nécessite qu’on soit un universitaire chevronné, alors il faut réfléchir à le rendre « interdit au moins de 8 ans d’études », au moins… si sa lecture littérale conduit certains autres à couper des têtes et à tuer à l’aveugle.
          D’autant que, contrairement au monde juif, où l’éducation fait la part belle à l’interprétation du texte, au questionnement et au débat, et contrairement au monde chrétien où c’est l’Eglise qui se charge, au fil de l’histoire et des évolutions du monde, de réorienter et de réinterpréter les textes et leurs enseignements, le Coran, lui, est dit « parole d’Allah », et donc « non modifiable » et « non criticable », quand la Bible, elle, s’affiche comme une oeuvre humaine, sans cesse à réinterpréter.

          • naninou dit :

            merci d’avoir répondu et de m’avoir donné votre point de vue même si je ne vais pas dans votre sens, tout d’abord sachez que lorsque je dis que la Bible et le Coran se ressemble c’est dans les messages d’amour qu’ils adressent l’un et l’autre non pas sur le reste et si vous me trouvez en cela insultante envers les chrétiens alors tampis, comment pouvez vous interprétez aussi mal et critiquer mon message de la sorte alors que c’est un message qui n’agresse personne je pense au contraire c’est une réponse pacifique quand je me suis sentie agressée par les propos de certains ici; maintenant quant a débattre de ma religion de son bien fondé ou non je suis désolée mais je ne souhaite convertir personne et ne me permettrai jamais de critiquer une religion comme vous le faites, j’y crois ou non point mais je ne demande pas aux autres d’être d’accord avec moi, ce qui différencie les musulmans comme moi des terroristes extrémistes ensuite entre le « tu » et le « il n’y a » c’est simple la shaada doit être prononcée de facon a dire ‘j’atteste qu’il n’y a qu’un Dieu unique Allah » car l’islam (dérivé du mot as salam donc paix) est basée sur un principe de monothéiste voila en quoi cette magnifique phrase a de sens, maintenant sachez qu’en Islam il y a comme dans chaque religion des savants qui méditent, et essaient de faire avancer l’islam avec le monde dans lequel nous vivons qui n’est plus le même comme dans les autres grandes religions mais faut il se renseigner avant de parler, ils donnent des conférences ou les débats sont menés et les textes expliquées, maintenant lisez le si vous voulez vous forger une opinion et vouloir réellement débattre (mais sachez que le Terroriste ne l’a surement pas lu non plus), mais sachez que pour celui qui sait lire rien n’est difficilement compréhensible; après comme vous le dites si bien je ne fais pas semblant qu’on soit tous pareils car nous le sommes en étant des êtres humains après chacun fait de sa propre personne ce qu’il veut et je ne suis insultante en rien contrairement aux gens vulgaires qui laissent des commentaires et sont parfaitement inculte,et je ne méprise pas l’autre au point de dire que je suis mieux ou différente, a chacun sa religion a chacun sa vie; dans ma ville ce matin un islamophobe a essayer d’écraser une musulmane et son bebe cela fait il de tous les « français » des assassins ?

          • naninou dit :

            on pourrait en parler toute une vie durant sans tomber d’accord je pense

  24. DD dit :

    @ Soleil
    Votre ignorance vous aveugle!
    Les « Sionistes » font face avec un courage incroyable à la même barabrie, depuis les années 20 en Israel (le progrom de Hebron, 1929 ca vous dit quelque chose?).
    SI vous lisez le Coran, vous verrez qu’en fait des tribus juives en Arabie faisaient déjà face à cette barbarie à la naissance de la « religion de Paix ».
    Voila pour votre ‘complot sioniste »….

  25. théodoric dit :

    tant que l’on interdit et l’on s’interdit la critique sur l’islam nous n’avancerons jamais ! le combat commence par les idées et la confrontation ! pour gagner cette guerre, il faut dire ce qu’il y à a dire ! sans détour, ni mensonge. on prend trop de gant avec un livre criminogène, une histoire qui a une longue route de génocide et d’injustice. il faut en finir avec ce Tabou ! cette pseudo religion doit-être mis au pilori…fort heureusement Riposte Laïque assume son RÔLE !!! quand je lis les nombreux postes sur les réseaux sociaux; on est pas sortie du merdier avec les dhimmis, lâche et collabo.

    • Boubou dit :

      Il faut être intelligent messieurs dames….. Les insultes racistes n’arrangeront rien ! Vider la France de tous ces musulmans nous rapporterait quoi ?? Rien mise à part que nous serions aussi bête que ces barbares !! C’est à nos politiques de réagir pas à nous !! A chacun son métier on les paye pour ça non ? Français pur et dur je suis pour l’extermination de daech !! Mais ne mélangeons pas tout ! Restons intelligent et poser !

      • Prof Furibard dit :

        Les musulmans nous massacrent, et continueront à le faire tant qu’ils n’auront pas été expulsés.

        Expulser tous les musulmans nous rapporterait ceci : pouvoir à nouveau vivre librement chez nous sur notre terre sans être assassinés, décapités, égorgés, massacrés.

      • Atikva dit :

        Avant de parler d’intelligence, il faudrait d’abord savoir de quoi il s’agit.

      • gutofsalins dit :

        @Boubou non désolé mais votre solution ne me plaît pas comme probablement à des millions de Français ? ces gens là NE VEULENT PAS S’INTEGRER «  »sur 1 million seulement 0,1 voir 0,2% » il se fait que devant cette situation 6 millions de chômeurs retrouveraient (certainement pas tous hélas ) du travail, les logements que les politiques ont distribués gratuitement a ces muz sans parler des avantages sociaux que même un Français ayant turbiner 45 ans n’a jamais obtenu et la France retrouverait son calme pour reconstruire cetteFrance chère à nos coeurs ! les politiques en place ne sont que des soumis et vendus a (lislame),ils doivent en partie disparaître de la politique et pour certains d’aller construire des routes à Cayenne ! !

      • FLOBE dit :

        Intelligent? Allez raconter cela aux gens qui ont perdu leurs proches.

        Oui faut être intelligent, je pense que jusqu’ici on l’a pas été assez.

  26. exomil dit :

    500 millions sur 7 milliards et demi, ça ne sert pas à grand chose…
    500 millions d’européens chrétiens en laissant 1,5 milliards de musulmans tranquilles c’est de la pure connerie…
    les juifs n’ont pas cette réputation et leur ennemi n’est pas le monde chrétien..

  27. Torpillator dit :

    Sois poli tête de con quand tu nous parle

  28. Soleil dit :

    Arrêter de croire tout ce qu’ils vous racontent et biensur qu’ils savaient puisque c’est eux les commanditaires de toutes cette barbarie ils tuent les gens dans le monde et n’ont aucun scrupule a tuer parmi les leurs.c’est un vrai complot a chaque fois c’est le même schéma y’a des attentats et vlan c’est des arabes islamistes et comme par hasard ils retrouvent a chaque fois un passeport ou une pièce d’identité, faut arrêter la! De prendre les gens pour des cons! Soyez un peu plus ouvert et recherchez la vérité.

  29. BarbeDuCoq dit :

    Je suis sûr que les Français de confession musulmane ont arrêté de regarder le journal et les chaînes d’informations… comme ils le font à chaque fois qu’un des leurs commet un attentat. Car c’est tantôt une gêne pour les uns, tantôt une joie pour les autres !

  30. BobbyFR94 dit :

    J’invite tous les lecteurs, et les contributeurs à lire cette analyse de Jean-Patrick GRUMBERG, analyse basée sur les faits, ici, sur le site de Dreuz :

    http://www.dreuz.info/2015/11/14/attentats-de-paris-ce-que-les-medias-vous-cachent-deja/

  31. patriote dit :

    FRANÇAIS armez -vous ! et regardez autour de vous , j’écoute les médias du ….. bla -bla !

    les musulmans sont de la merde ! et je pisse sur leurs drapeaux et sur  » daesh  » et sur le coran et j’emmerde les trous du cul , et les parasites qui osent barrés une route pour un mariage musulman sans que personne ne dise rien …! et toujours demander disette à la CAF ! le premier noirci avec une bmw avec une musique orientale de merde à font la caisse et ces pruneaux autour d’une ficelle et autour du rétroviseur .. cela va chier ! .
    donc allons nous faire une descente en banlieue ….. ? et pas besoin des flics

    la guerre est là …!

    maintenant c’est là qu’on va rigoler !!

    • Naima dit :

      Déjà une .vous manquez de politesse et de délicatesse.dans ces moments faut rester zen et intelligent.daesh ce n est pas un groupe islamiste .il combat pour des raison politique et non pas religieuse .ils utilise l islam comme arme et rien d autre pour diviser les français et nous mettre dans une guerre civil.la ça sera une grande gloire pour eux .donc réfléchissez ne vous laissez pas manipuler par ces criminels.

      • Atikva dit :

        La politesse et la délicatesse, je doute que vous les ayez apprises de vos congénères, mais par contre vous en savez un bout sur la takyia.

      • julie dit :

        Oui bien sûr et la chariah ce n’est pas musulman ,le djihad non plus, le dar al islam non plus, ils ne font qu’appliquer l’islam, selon l’islam : le monde sera en guerre tant qu’il ne sera pas entièrement conquis.

      • AdLib dit :

        C’est bien là le problème : l’islam, sous couvert de religion, est une vision politique du monde.

    • Boubou dit :

      Dans vos propos cher patriote on sent que vous n’avez pas fait beaucoup d’étude et un intellectuel très limité surcharge votre diencéphale….

      • Atikva dit :

        Ça, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

      • gutofsalins dit :

        @Boubou hélas ils sont nombreux comme lui, que voulez vous depuis 45 ans le ps et les fdg n’ont de cesse dans l’E.N. de rabaisser l’instruction pour en faire des béotiens à leur solde! ! !

    • AdLib dit :

      C’est sans nul doute une grande leçon de « tolérance » à la française…

  32. olivier dit :

    en réponse à ces massacres islamistes nous voulons une grande manifestation patriotique à Paris rassemblant tous ceux qui refusent l’immigration invasion islamisation: riposte laique, resistance républicaine, le SIEL, le parti de la France, la PNF, l’action française, les identitaires, le front national, debout la france, le parti de l’innoncence, polemia, PEGIDA et les mouvements identitaires européens…..
    est ce possible?
    ce serait tellement nécessaire

    • FRANCO dit :

      C’est surtout et avant tout de l’action qu’il faut…

    • patriote dit :

      il fat descendre dans les banlieues ! et faire le ménage ..!
      manifester ne sert à rien !

      les musulmans de france tuent des français et ont organise une marche… je rêve ?

      œil pour œil et dents pour dents !

      ils veulent la guerre ils vont l’avoir !

    • daniele dit :

      Il nous faudra attendre au moins 12 jours que l’état d’urgence soit levé.
      Les hollande et valls et cazeneuve ne sont pas fous d’avoir décrété cet état.
      De la sorte, ils nous ont muselés une fois encore et espèrent que notre colère, notre haine auront disparu.

    • Lila dit :

      Lisses les musulman tranquille arrêté de mélanger tous vous des gamen de 8ans

  33. DD dit :

    Les médias polonais eux font leur boulot d’information…ils e sont pas là pour parler d’émotion, de « Pas d’amalgame » et autre….
    Vienent de publier (ma femme vient de l à bas, et consulte donc les sites en polonais) qu’au moins deux des terroristes sont rentrés via la Grèce, avec les vagues de « réfugiés »…
    Pendant ce temps là, à Berlin, on nous explique que cet « e’vènement » ne doit pas être mêlé au débat sur les « migrants »….
    ah bon?

    • gutofsalins dit :

      il me font rigoler amèrement ces politiques (( migrants réfugiés )) qu’ils retourne au collège pour apprendre la différence entre ceux nommés et les vrais mots (( clandestins islamistes terroristes )) qui eux arrivent avec la bénédictions de nos politiques vendus et soumis a » lislame »

  34. helvetius dit :

    Si nous revenions à l’essentiel, qui est que, une fois de plus, des musulmans ont assassiné, en criant le nom d’allah, leur inexistant et néanmoins hideux inspirateur, des innocents. Combien de temps encore allons-nous devoir supporter les crimes, les actes terroristes, les exactions en tous genres de ces populations qui se réclament d’une idéologie stupide et malfaisante, qu’on n’a surtout pas le droit de critiquer, dans le déni le plus complet d’une classe politique à bout de souffle, qu’un tsunami électoral va bientôt heureusement emporter ? !

  35. helvetius dit :

    Si nous revenions à l’essentiel, qui est que, une fois de plus, des musulmans ont assassiné, en criant le nom d’allah, leur inexistant et néanmoins hideux inspirateur, des innocents. Combien de temps encore allons-nous devoir supporter les crimes, les actes terroristes, les exactions en tous genres de ces populations qui se réclament d’une idéologie stupide et malfaisante, qu’on n’a surtout pas le droit de critiquer, dans le déni le plus complet d’une classe politique à bout de souffle, qu’un tsunami électoral va bientôt heureusement emporter ?

  36. Vincent dit :

    Regardez cette vidéo. C’est effrayant pour notre futur et celui de nos enfants.

    https://youtu.be/44vzMNG2fZc

    • gutofsalins dit :

      j’en ai fait un copier/coller que j’ai envoyé à une trentaine de connaissances la plupart socialos pour qu’ils admettent ce qui se passe ! ! ! mais c’est fou comme le déni à la dent dure .