1

Les massacres musulmans à Paris étaient annoncés : islam hors de France !

Cible-LARGE2En ce vendredi 13 novembre 2015, la barbarie musulmane a frappé à nouveau la France, avec une violence encore jamais vue !
A travers tout Paris, des terroristes musulmans sanguinaires ont massacré des dizaines de Français : dans le stade de France, dans la salle de spectacle du Bataclan (11e arrondissement), dans le restaurant « Le Petit Cambodge » (10e arrondissement), et dans de nombreuses rues de la capitale. (1)
Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines de Français massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté dans les rues de Paris – c’est cela l’islam !
Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines de Français massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté dans les rues de Paris – c’est cela le résultat de l’immigration de masse !
Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines de Français massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté dans les rues de Paris – c’est cela le résultat de la politique de Hollande et Valls !

Des crimes musulmans annoncés !

Car ce désastre était annoncé !
Le 30 septembre dernier, le juge antiterroriste Marc Trévidic déclarait à Paris-Match que les terroristes musulmans préparaient des méga-attentats d’une ampleur jamais vue contre notre pays. (2)
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

Ces massacres auraient pu être évités !

Depuis des années, nous dénonçons la barbarie absolue de l’islam, cette idéologie qui prône l’assassinat des non-musulmans ! (3)
Depuis des années, nous dénonçons le danger mortel que les musulmans font peser sur tous les Français !
Depuis des années, nous dénonçons les dirigeants de la France, qui laissent une immigration musulmane massive submerger notre pays et qui refusent de lutter contre la barbarie musulmane !
Depuis des années, nous exigeons l’expulsion des musulmans hors de notre pays, afin de protéger la vie des citoyens français !

Le but des terroristes musulmans est le génocide des Français !

Jamais les terroristes musulmans n’arrêteront tant qu’un seul Français sera vivant !
Car le coran leur dit d’exterminer tous les non-musulmans !
Depuis 1400, le but de l’islam est le génocide mondial des non-musulmans ! (4)
L’islam doit être éradiquée de notre pays, et les musulmans expulsés !
Maxime Lépante
120-morts-dans-les-attaques-13-11-15
Notes :
1) Attentats à Paris : les événements de la nuit
http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-paris-fusillades-explosions-etat-d-urgence-13-11-2015-5273837.php
EN DIRECT. Attentats à Paris: Au moins 82 morts au Bataclan
http://www.20minutes.fr/societe/1730147-20151113-direct-importante-fusillade-10e-arrondissement-paris
2) « La France est l’ennemi numéro Un de l’État Islamique »
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513
« La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’État islamique l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités. »
« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’État islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. »
« Ceux que l’on arrête et qui acceptent de parler nous disent que l’État Islamique a l’intention de nous frapper systématiquement et durement. Comprenez-moi bien, il ressort de nos enquêtes que nous sommes indubitablement l’ennemi absolu. Les hommes de Daech ont les moyens, l’argent et la faculté d’acquérir facilement autant d’armes qu’ils veulent et d’organiser des attaques de masse. Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste “le prix ­Goncourt du terrorisme” à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. Je n’imagine pas un instant qu’un homme tel qu’Abou Bakr ­al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d’opérations extérieures de peu d’envergure. Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l’Hexagone. »
3) Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles !
http://ripostelaique.com/pour-les-musulmans-nous-sommes-tous-des-cibles.html
Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans
http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-des-musulmans-mettra-fin-aux-attentats-musulmans.html
Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !
http://ripostelaique.com/le-risque-zero-existe-il-suffit-dexpulser-tous-les-musulmans-hors-de-france.html
4) L’État islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes
http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocauste-nucleaire-occident-et-exterminer-500-millions-personnes-2359208.html