Les mecs, il faut tirer Sandrine Rousseau… de ce mauvais pas

Alors qu’elle faisait un remarquable sans-faute, et que les portes du deuxième tour lui semblaient ouvertes, la malheureuse Sandrine Rousseau, sans doute épuisée, a fait une terrible cagade : elle a appelé Bébel, qui vient de mourir à 88 ans, Jean-Pierre, et a cru bon ironiser sur les cascades pour décrire sa mort. Bien sûr, tout le monde tombe sur la malheureuse !

Sos, Sauvez Sandrine !

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. Si ce n’est pas des conséquences imprévues de la vaccination Il faut qu’ils la fassent soigner sans trop tarder !

    • 😄😂🤣👍 à Alexcendre62.
      Au fait, est-elle « VRAIMENT » vaccinée ?
      Plutôt un PLACEBO.

  2. Elle aura au moins réussie à faire parler d’elle , car avant de débiter son chapelet de conneries , qui la connaissait ? Tout comme Castex le héros du Gers

  3. Ces écolos sont la lie de l’Administration Bourgeoise profitant de nos impôts.

  4. Il fut un temps ou on mettait les fous et surtout les folles à l’asile !….psychiatre est devenu un métier d’avenir !

    • Mais oui ! Comment est-ce possible d’avoir une demi folle qui veut être présidente de la France avec un tel niveau de débilité ? Il y en a qui se marre, mais c’est affolant. Perso, je suis consterné. Pas un journaliste, un ministre, pour lui dire de fermer sa grande gueule !
      Le niveau en France, gérer par des mongolitos !!
      (Quand on voit Biden, président sénile des USA, on se dit que tout est possible).

  5. Je préconise un vaccin contre covid, mais 5 doses d’un coup. Çà devrait lui remettre les idées en place.

    • Je préfère la voir se faire baiser par des blacks très bien montés et pour finir une séance de fist-funkig.

    • L’humour…..on en a besoin par les temps qui courent et à ce niveau là , c’est rare !!

    • Parcequ’elle serait la candidate idéale pour une brillante défaite d’EELV, aux prochaines élections, et que ça fait grincer les dents des pastèques…

  6. On achève bien un cheval blessé sur un champ de course, alors sur celui de la presidentielle, on doit bien pouvoir faire de même avec une bourrique ! Non?🤔

  7. Sandirne ROUSSEAU candidate, pour des débat télé de premier tour inoubliable !
    Voter Sandrine !

  8. On ne demande pas aux escrolos sauveurs de planète de tout savoir, mais il se doivent dans causer savamment.

  9. Ce n’est pas un hasard si dans ce monde de médiocrité, ce sont les médiocres qui tirent les marrons du feu. L’écologie, la vraie, et les verts ça fait deux. C’est pour ça qu ils réussissent si bien dans les grandes villes à bobos, où on se prend pour Robinson Crusoé quand on va pique-niquer le dimanche à la campagne avec son 4X4, en laissant toute sa merde sur place à 2 mètres d’une poubelle.

  10. « Tirer Sandrine Rousseau ». Sur RL, il y a quand même un tropisme subceintural.

  11. Ouf j’ai eu peur, j’avais compris il faut la tirer . Non merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la laisse pour certains trou du cul ( trolls ) de RL .

  12. La preuve que le vaccin laisse des séquelles ou un abus d’alcool. Un vert c’est un verre

  13. Ouf !!!!!
    J’ai cru que l’appel se limitait a = « Les mecs, il faut tirer Sandrine Rousseau… «  » » »

    • Oui, la blague est vraiment très subtile. Pas certain que tout le monde l’ait comprise.

      • Cyril Viril : On l’a très bien comprise , la blague, mais on n’a pas envie de tirer la Sandrine. Ca refroidit un macabé.

  14. Moi je n’ose plus critiquer Sandrine Rousseau car j’ai peur qu’elle me lance un sort et que le Diable me fasse bouillir dans une marmite. Rien que d’y penser, ça me refroidit.

  15. jamais vu une bécassine pareille – rappelons nous quand elle pleurnichait sur ses déboires sur le plateau de ruquier : seule la romancière présente l’avait renvoyée dans les cordes en lui assénant des vérités : un vrai moment de bravoure

  16. Franchement, la Sandrine elle n’est pas vilaine !!! Mais, je pense que pour s’inscrire dans un parti écolos, faut être un peu léger du bulbe ! Notre situation politique Française est si catastrophique qu’il m’est impossible de prendre les gens qui sont dans cette structure au sérieux ! Cependant, pour les attitudes de Sandrine et ses réflexions politique, je crois que Sandrine n’a pas une vie sexuelle épanouie ! Soit, elle rit souvent mais n’est-ce pas un comportement forcé dans le but d’occulter cette souffrance… Sandrine a tout à fait le droit de jouir de la vie dans toutes les positions sans complexes aucuns ! On pense beaucoup à son rétablissement psychologique.

  17. Il faut quand même participer à la primaire des écolos et faire de la propagande en faveur de Sandrine !
    C’EST PAS LE MOMENT DE RENONCER !
    Au travail !

  18. J’adore ton humour Pierre. Tu me tue de rire. Sandrine Rousseau est vraiment un cas social.

  19. Elle est chercheur en économie, pas étonnant que nous coulions, elle a du avoir ses diplômes grâce à ses parents de gauche.

  20. Pour être tout à fait honnête , il faut reconnaître que physiquement , elle est plutôt pas mal pour ses presque 50 ans .

    • topi,
      botox, liposuccion, cellu M6, etc…
      C’est sûr, qu’avec ça, on peut rester « djeune » longtemps.
      Comme jane fonda, pour la pub de cosmétique anti-âge qui veut nous faire croire qu’à 80 ans, elle est restée « djeune » grâce à la crème l’oréal.
      Du vent !
      tu la regardes de près, c’est : botox, billard, liposuccion, cellu M6 et j’en passe…
      Aaaaaah la technologie cosmétique, que des miraaaaaacles !

      • @Aux armes…
        Désolé d’avoir à vous démentir mais pour avoir cotoyé des individus botoxés (des deux sexes) , je peux vous affirmer que la transformation se voit et ne fait franchement pas naturelle , le visage est figé et tiré et donne cette absence d’expression faciale standardisée assez effrayante .Quand au forfait Botox + lifting , ca donne V. Pécresse par exemple . Je ne pense pas me tromper en affirmant que S. Rousseau n’y a visiblement pas eu recours , et franchement je maintiens qu’elle est plutôt attractive . Maintenant , chacun ses goûts …

        • mais oui topi, il faut admettre que ce qui nous gêne, nous énerve, est très relatif…. »l’ennemie peut être belle parfois » (sourire)

  21. « Les mecs, il faut tirer Sandrine Rousseau… de ce mauvais pas »…il faudrais l’a tirer tout court,un volontaire ? elle devrait essayer ca détent !

  22. REMI de JUSTE MILIEU nous det que 50000 ont vote pour les primaires ecolos dont 45000 non inscrits … on voit qu ils n ont rien appris des primaires ouvertes comme en 2017 …. ASSUREMENT BEAUCOUP ONT DEJA VOTE POUR LA DIVINE DIDINE . moi je n ai pas ose car avec des dhimmis francais aussi cons , on risquerait de se retrouver avec une eolienne dans le cul …

  23. Excellent Pierre !
    Vous m avez bien fait rire/sourire

    Les Verts n attirent décidément que de bien piètres profils…

  24. Non dans une pochette surprise à la boulangerie. Si c’est certain 🎉🥳
    Ecolo dingo

  25. Que représente le geste qu’elle fait, Sardine Rousseau ? C’est une nouvelle danse ?

    • @Victoire. Elle fait une quenelle à la mode écolo. Va avoir des problèmes !!!!

  26. Non, faut surtout pas la sauver, faut la laisser continuer ses brillantes prestations. Et puis on a besoin de rire en ce moment….

  27. Des primaires ou des primates pour les écolos ? C’est vrai, il n’ y a pas plus écolo qu’un primate : pas de voitures, pas de pollution, tout est vert..Mais il faut bien ça pour sortir Sandrine du Ruisseau…

  28. pour tirer cette gourde faut avoir plus faim qu’un légionnaire après trois ans d’Opex

  29. Lu sur un site « ami » : Yannick Jadot se ressert un verre de Champomy™. « Elle nous tuera tous, les uns après les autres. On ne peut pas lutter contre une athlète de ce niveau. » Pour conclure par : « elle se prépare au décès de Fernandel ».

  30. c’est le meilleur moment de sa vie, son plus bel orgasme mental…elle est sur la scène politique et… qui sait ? (rire) elle s’en souviendra toute sa vie avec nostalgie.
    qu’avons nous raté , je ne comprends pas…le haro sur les hommes devait attirer toutes les femmes donc majoritaires ..je ne comprends toujours pas…

  31. Si on l’envoyait accueillir les Afghans qui arrivent un peu comme les Russkofs à Berlin en 45? Rien de tel que l’é…xotisme pour se fétendre .

Les commentaires sont fermés.