Les médias de propagande au service de la destruction de la France

Publié le 30 juin 2019 - par - 64 commentaires - 2 988 vues
Share

La télévision : vecteur essentiel pour la diffusion de messages subliminaux

Les JT des 20h

De Radio France Télévisions ! Le soporifique journalier ! Informations à charge contre l’extrême-droite, critique de Poutine, vomissements sur Trump et Salvini ! France Inter y ajoutant des pseudo-humoristes censés vous faire rire ! Bien entendu, les éternelles vannes contre les Le Pen. Le grand-père, la tante, la nièce, demain la fille de Marion Maréchal ! Et ça rit grassement, bêtement, sournoisement ! Vous avez ce type d’humoristes formatés sévissant aussi bien sur RTL, RMC, qu’à (et curieusement) Sud Radio ! À croire qu’il y a un cahier des charges pour se foutre des Le Pen, Trump, et Poutine. Idem sur les contenus de BFM TV et de CNews qui se pensent comme des annexes du ministère de la Vérité !  

De prétendus experts sont commis sur tous les plateaux, à qui on demande leur avis sur tout et son contraire ! Aucun représentant de la mouvance patriote, pas d’islamophobe revendiqué, aucun identitaire interviewé sérieusement ! Vous êtes priés d’avaler, sans mâcher surtout !

Les séries (Dans l’émotion permanente)

Des séries et films sont mises en avant pour habituer l’œil à la diversité ! Forcément en douleur, des victimes d’injustices, de préjugés racistes, et de la violence des beaufs qui pullulent dans notre beau pays de France.

La violence est en générale issue des seuls Blancs ! Les jeunes des cités s’appellent Bernard, Paul ou Jacques et quelques Yassine, ou Moustafa de ci de là ! Les cités seraient donc polluées par les méchants Blancs. Pour la crédibilité, ou la mixité, on y verra aussi quelques Noirs et quelques Maghrébins, mais aux ordres de ceux-ci !

Plus une seule série ou film sans homosexuel ! Toujours dans le plaintif, le victimaire, sans parler des feuilletons quotidiens sur TF1 ou France 2. « Sous le soleil » et « Elle est pas belle la vie », ou sur France 4 « Skam France » où une héroïne noire porte le hijab. Quand on sait ce que l’islam a fait aux Noirs en Afrique, il y a de quoi être effaré par cette ignorance du « peuple noir » comme disent ces benêts du Cran, cette association « antiraciste » à la mémoire sélective !

Toutes sont des séries guimauves et bien-pensantes, immigrationnistes à souhait, mondialistes, tendance islamophile par l’émotionnel, un lavage de cerveau garanti pour nos ados malléables, et nos anciens qui ont perdu leurs sens critique ou moins avertis que d’autres ! Tous adorent, paraît-il.

Quelques-une des séries pour l’exemple

Sam : une prof déjantée, à la ramasse sentimentale, qui s’envoie son amoureux de prof durant la récréation ! Fume comme un pompier, sans véritable autorité avec ses gosses comme avec ses élèves ! Elle tient un discours libéral-libertaire en classe, se moque de l’autorité de son supérieur, et a bien sûr, un fils homosexuel. Celui-ci est malheureux (forcément) puisque son petit copain du moment a finalement préféré les femmes !  (Plébiscité par les téléspectateurs, dit-on).

Alice Nevers : femme séparée avec un enfant. Juge devenue procureur pour « secouer » la magistrature. En couple avec un commandant de police. Mère adoptive d’une môme africaine issue de l’immigration ! (Fallait bien une diversité dans la série). Bobo de gauche, avec un greffier homosexuel (on ne peut y échapper) !

Elle a horreur de l’extrême droite bien sûr, des « fascistes » et autre nazis dont on sait qu’en France, ils votent par millions pour le RN ! Bien sûr, pas un mot sur l’extrême gauche, de la violence des Antifas et autres Black Blocs !

Toutes les saisons sont des prétextes à démonter les salauds de patrons, les profiteurs de la misère humaine, ceux surtout qui profitent des migrants ! Des chirurgiens menteurs, tricheurs, des beaufs des cités, des pavillons de banlieues, etc.

Les messages subliminaux sont : les pauvres migrants forcément en détresse snif, snif,  le racisme, l’antisémitisme des franchouillards, mais pas celui de nos richesses supposées qui dégouline de leur bouquin sacré !

Dans les derniers épisodes, l’inévitable magistrat blanc, retors, douteux, raciste, qui cherche à lui nuire dans son glorieux combat humaniste ! D’ailleurs, il se fait descendre par des loubards ! Surtout des blonds aux yeux bleus, et qui sait, des militants de l’ultra-droite ! La suite nous dira si c’est Pierre ou Paul ! Des salauds de Blancs de la mafia ! (Là aussi, et c’est désespérant, c’est plébiscité par les téléspectateurs, dit-on).

Tandem : moins évident, c’est un commandant de gendarmerie qui se retrouve à bosser avec son ex-mari qui lui, est un capitaine ! Relation trouble, enfants se débrouillant seuls, libéral-libertaire également, mais pour l’émotionnel, elle est affectueuse ! Quand ses mômes déjantent, maman et papa sont là et arrangent le coup ! Le père capitaine drague outrageusement son ex-femme ! Là aussi, des scénarios servant à faire passer les habituels messages de tolérance et de compréhension humaniste ! Dans l’un des derniers épisodes, l’inévitable homosexuel qui se fait malmener, évidemment par un salaud de Blanc homophobe !Chérif : de la même eau, sympathique flic d’origine algérienne, fana des séries américaines qu’il débite en permanence ! Chez lui, on mange comme au bled, c’est sa maman qui fait la cuisine !  

Une mère poule en diable, avec l’accent de là-bas. Une belle photo d’Abd el-Kader sur le mur, bien présent pour la caméra ! Message passé auprès des issus de l’immigration puisque la majorité des Français ignorent qui est cette figure historique.

Amoureux de sa collègue dans les premières séries, il fait face à des méchants flics blancs qui se prennent, ô quelle horreur, pour des justiciers. Dans les dernières, c’est avec une repris de justice, blanche bien sûr, mère d’un métis ! Manque l’homo, mais ça viendra ! Peut-être un transgenre dans le commissariat de Lyon ! 

Les films par l’exemple

Vous connaissez l’inévitable Intouchable du triste Omar Sy, celui qui ne s’alarme que pour les Rohingyas mais pas pour les handicapés de France. Pas de déclarations non plus sur la misère de nos vieux fouillant les poubelles en fin de marché, ni sur les suicides des agriculteurs au bout du rouleau compresseur étatique ! Omar Sy, c’est celui qui prétend faire la pige à de grands acteurs comme Louis Jouvet !

Vous connaissez « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » ! Le franchouillard blindé, raciste en diable, dont toutes les filles se marient avec une diversité ! Nous tenons là des blagues faciles sur les beaufs, des gentils messages sur la tolérance, la mixité, le métissage avec, « l’amour n’a pas de frontière« , pas de culture, bla-bla, etc. Ils ont remis ça avec Qu’est-ce qu’on a – encore – fait au Bon Dieu » !

Il y a eu aussi le minable « Abdel et la Comtesse » avec Charlotte de Turckheim qui est un summum de stupidité et de débilité ! Une riche châtelaine, héritière d’un nom, cherche dans une racaille un héritier parce qu’elle déteste son neveu !

On la voit se conformer aux us et coutumes d’une cité où règne la loi misogyne musulmane, où la liberté des femmes se résume à ne pas déplaire aux mâles dominants !

Elle se met à parler comme dans les cités et se complaît finalement dans la décadence en toute inconscience ! Comble du cliché, la nièce qui ne peut hériter du nom tombe évidemment amoureuse d’Abdel !

Les féministes gauchistes ont dû adorer. Les mêmes qui luttent pour que le voile islamique recouvre les femmes en France, au nom de la liberté, tandis que d’autres femmes se font tuer dans des pays musulmans pour avoir le droit de le retirer ! La gauche libertaire adore prendre les Français pour des bécasses de l’année !

Les films français sont devenus le terrain de jeu de la bien-pensance et de la subvention facile ! On est loin des films de Gabin, et des dialogues d’Audiard. La bête humaine n’est plus qu’un toutou à l’agonie sur son tapis made in China ! 

Les publicités

La place de l’immigré est omniprésente ! On se moquait de la Mère Denis, on ne peut que la regretter aujourd’hui ! Seuls vestiges, des vieilles Bretonnes adorant le couscous ! La mixité est présentée là aussi, comme naturelle, allant de soi.

Souvenez-vous de cette pub ou une jeune Blanche faisait du raffut chez elle. Elle empêchait son voisin de dormir ! Lui est un beau Noir, sympathique, poli. Elle se confond en excuses ! Cela se termine par une invitation à dîner chez elle ! On vous laisse suggérer la suite de cette repentance blanche ! Mariage, enfants métis, etc.

Scénario réalisable dans la vraie vie ? Probablement pas, mais qu’importe, il est sous-entendu que la femme blanche est plus réceptive aux sollicitations de ses hormones.

La famille idéale devient peu à peu celle dont le mari est noir, souriant, gentil. Une famille issue de la tolérance, de l’amour et de la paix ! La position de ce mari est celle du mâle dominant. Elle est claire ! La femme est blanche, l’enfant est un métis joyeux, aimant la vie et en bonne santé mentale et physique ! Pourquoi pas ! C’est une image d’Épinal !

Rien à voir avec la réalité dans les cités : la mère élevant seule, comme elle le peut, ses gosses issus de pères différents qui eux, sont au bled la plupart du temps. Le plus souvent, la mère vit d’aides sociales, et les mômes sont dehors avec un paquet de chips à 6 ans, et vendeurs de shit à 12 ans ! Tous les maires de villes connaissent le scénario du père malien avec trois femmes et une ribambelle de mômes !

Les parents blancs sont représentés dans les publicités comme des idiots de base. La femme adore faire le ménage, s’occupe de mômes dégueulasses à souhait, mais ce n’est pas grave, car elle a le produit magique !

De parfaits abrutis blancs peuplent les publicités françaises ! Ils sont le plus souvent accros à la consommation basique, ils adorent le dernier aspirateur, la dernière voiture, l’assurance ou la banque de rêve, ou sont montrés en bobos gentillets et simplistes, gambadant dans la Mère Nature.

On notera au passage les panneaux publicitaires vantant le halal, pourtant issu d’une tuerie d’animaux sans étourdissement. Une tuerie dont se foutent les gauchistes végétariens et végans.

Celles du ramadan dans les hypermarchés, qui ne seraient que joie et bonheur sans limite. Pourtant, c’est l’occasion de gaspillages alimentaires au petit matin. La réalité des excès de sucre et de graisse, suite aux goinfreries de la nuit. Celle de la fatigue aboutissant aux arrêts maladie, pris en charge par la sécurité sociale non halal, puisque alimentée par les cochons de mécréants !

Un mot sur les sites de rencontres musulmans ! La publicité y est clairement sexiste et raciste !  

Le racisme de ces musulmans communautaristes et ségrégationnistes est de fait, puisque les femmes musulmanes ne peuvent pas rencontrer sur ces sites des mécréants, des chrétiens, des juifs, bref, des non musulmans parce que la femme musulmane serait trop faible pour résister à l’attraction d’un mari non musulman ! Par contre, c’est libre pour les hommes !

Emissions et documentaires.

Culpabilité permanente, repentance, histoire de France revue uniquement sous l’angle de l’esclavage, de la traite négrière, de la colonisation. On ne parle pas des soins médicaux prodigués, de pacification et des violences intertribales, de la lutte contre le cannibalisme avéré ! Rien non plus sur le combat contre l’esclavage arabo-musulman. C’est un détricotage du roman national. Un récit uniquement à charge ! Le Blanc est coupable par définition…

Idem pour la traite négrière qui ne parle pas de la complicité des tribus noires qui fournissaient les captifs aux négriers !

Rien sur la traite arabo-musulmane disais-je, qui dura 14 siècles. Celle qui castrait les mâles africains. Lire « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye ! (Source) (Source)

Rien sur la traite des Blancs par l’Empire ottoman dans ses conquêtes du Caucase (Bulgarie, Hongrie, Bosnie, Serbie, etc.) La castration des enfants et les milliers de morts qu’elle a engendrés, la vente des femmes blanches pour peupler les harems ! Rien pour rendre hommage à Jean Sobiewski roi de Pologne, ni à l’organisation de la résistance et des combats de celle-ci à Vienne !

Rien non plus sur les Barbaresques qui ont semé la terreur sur les côtes européennes, détruisaient les clochers des églises, capturaient des esclaves chrétiens pour les vendre à Tripoli, Tunis, Alger, etc.

Les jeunes Algériens, Libyens, Tunisiens, Marocains, Français de papiers de nos cités, ignorent ces faits historiques et la responsabilité d’esclavagistes de leurs ancêtres ! Ils ignorent pourquoi 1830, et le débarquement devant Alger et son occupation ! L’école de la République, les profs gauchistes ne sont pas là pour les instruire, mais pour détruire cette France qu’ils détestent. 

J’ai pu constater qu’un jeu aussi célèbre que Koh-Lanta a cédé à la tentation ! Dans le dernier, c’est pas un, mais deux homosexuels qui ont été en course ! Pour satisfaire la parité obligatoire, il y eu un homme et une femme ! Bien entendu, on a eu droit à la minute émotionnelle de l’homme n’ayant pas d’enfant ! Comme s’il ne pouvait pas en avoir physiquement ! Ils le peuvent bien sûr, mais ils ne le veulent pas, et justifient de facto la GPA !

Nous sommes donc priés de nous apitoyer, de verser une larme sur des hommes qui n’ont pas d’enfants tout simplement parce qu’ils refusent d’avoir des relations naturelles avec une femme !

Sports.

La mixité raciale obligatoire. D’ailleurs, le foot féminin n’échappera pas à la tendance. D’ici peu, il y aura plus de femmes noires que de blanches comme pour le foot masculin !

Seront-elles un jour voilées « au nom de la liberté » comme le voudrait la doxa des islamo-collabos ? 

Les types de messages sont toujours les mêmes !  Sous cet éclairage, vous pouvez facilement les discerner !

Homosexualité mise en avant et célébrée comme une fierté. On se demande pourquoi ils seraient fiers d’ailleurs ! Les bienfaits du métissage, du multiculturalisme, de l’immigration, des pauvres clandestins, et de l’Histoire de France revue et corrigée. Tout cette propagande soigneusement pensée est répétée jusqu’à la nausée !

Vous qui réalisez, qui comprenez parce que vous avez gardé tout votre bon sens, sachez qu’elle est devenue naturelle pour ceux nés avec, et qui sont lessivés chaque jour, essorés à l’école de la République, et par la télé, propagande nationale au service de la mondialisation !

Une mondialisation qu’ils appellent « progressiste », alors que nous, nous ne serions que de vilains « fachos nationalistes » forcément d’extrême-droite ! 

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

64 réponses à “Les médias de propagande au service de la destruction de la France”

  1. BobbyFR94 dit :

    Quand on fait avaler de force de la « nourriture » indigeste, à un moment ou à un autre, c’est l’écoeurement, puis le vomissement !!!

    Pour ma part, ça fait pas mal d’années que la télé ne me sert que pour regarder un film – blu-rays en général – un documentaire, ou encore une vidéo de bricolage…

    Et JAMAIS aucune télé ne sera relié à internet !!!

  2. druide dit :

    l’image du cannibale est trop trash , ce n’est pas digne de poster cela !

    • Eric des Monteils dit :

      Peut être que le choc des images peut décrasser certaines cervelles ; sait-on jamais . . .

    • Patapon dit :

      Le cannibalisme n’a jamais existé nulle part …Ah! Le peuple noir…D’une tribu voisine à l’autre,toujours en guerre,ils ne parlent pas la même langue,n’adorent pas les mêmes divinités; trouvez moi , hors la couleur de la peau,ce qui rapproche un Peul d’un Bantou,d’un Pygmée,d’un Massai…Le dernier acte de cannibalisme avéré en Afrique est du fait du président Bongo,si je ne m’abuse…En France,dans notre beau territoire lointain de Nouvelle Calédonien,des actes d’anthropophagie ont lieu,de temps en temps.On appelle ça la coutume…

      • batigoal dit :

        Ça a du me prendre bien, heuuu…3 secondes?
        « Cannibales: Histoire de l’anthropophagie au Moyen Âge ». Amazon est votre ami (ou pas).

    • batigoal dit :

      Druide, certains adorent ca au contraire!

    • Dorylée dit :

      – Tu l’aimes bien, ton petit frère ?
      -Oh oui !
      – Eh ben, reprends en !….

    • Victoire de Tourtour dit :

      Pourquoi ?

  3. POLYEUCTE dit :

    Arrêtez ! LA NAUSEE !
    Je le dis depuis 45 ans ! Les Minorités prennent le pouvoir !
    Distinction entre le poids réel et le poids médiatique.
    10 % de LGBT vont transformer l’Humain !
    15 % de muzz vont annexer la France à terme…
    20 % d’écolos vont ramener à l’âge de pierre…
    50 % d’abstentionnistes s’en foutent …
    Restent … 5 %. J’espère que vous en faites partie !!!

  4. nodousciou dit :

    En 45 on avait dit plus jamais ! Finalement, rien n’est absolu puisque malgré l’expérience proche de l’histoire avec le NAzional ZocIalism, nous recommençons les mêmes erreurs … A travers la propagande, une création d’Adolphe, nos élites nous mènent, très certainement par vénalité auprès de ceux qui ont des moyens financiers … Et beaucoup l’or noir, de nouveau vers un gouffre qui se terminera mal, très MAL … L’histoire à l’envers … Un message à l’opposé … Peut-être la loi des équilibres qui veulent compenser l’Histoire de l’Homme … Platon disait que l’Homme est un juste Milieu … Néanmoins, l’enjeu majeur à ce jour est la disparition évidente de l’homme blanc … Merci pour nos enfants … On pourra toujours leur dire un jour, qu’on ne savait pas !

  5. wika dit :

    Monsieur Brazon, vous avez une culture télévisuelle impressionnante.
    Pour ma part, je ne regarde plus ces téléfilms et séries de commande où il est clair que la trame est l’homosexualité, la diversité, le droitdelhommisme etc. Nous n’avons quasiment plus de films intéressants et je me rabats personnellement sur les reportages et quelques émissions préservées comme « La maison France5 »
    Je n’écoute presque plus la radio non plus avec ses émissions vulgaires où tout le monde rigole sans savoir très bien pourquoi.
    Et surtout, surtout, ras le bol des débats interminables avec soi-disant « experts » et « spécialistes ».
    Et ne parlons pas de la publicité consternante qui, comme vous le décrivez, nous montre la diversité obligée et l’homme-gonzesse.

    • Gérard Brazon dit :

      Cette émission était prévue de longue date avec Anne Laure Maleyre, l’animatrice,à qui j’avais proposé le sujet. Je me suis prêté à ce jeu pour confirmer par expérience les faits!
      Il est regrettable qu’une fois l’émission faite, et entendue par des auditeurs en direct, la retransmission a été censurée par… peur du CSA !
      Je trouve cela dommage et ne fait que prouver que même une radio patriote peut penser qu’elle sera menacée alors même que le contenu de la chronique n’avait rien d’illégal ! Certes, c’était une dénonciation corrosive, cynique, moqueuse, mais elle ne méritait pas l’autocensure de radio-courtoisie! Il semble que la peur suffit désormais à faire taire les plus engagés, les plus patriotes.L’autocensure c’est la mort assurée de la liberté d’expression ! Affligeant !

  6. Kroyer dit :

    Je suis gay, et pourtant je trouve toutes ces émissions françaises infernales! Je ne les regarde même plus, me contentant d’aller sur le câble regarder des filmes étrangers plus réalistes et intéressants! Quand à moi, je vis ma vie tranquillement et ne demande rien à personne. Je ne veux même pas fréquenter toutes ces associations LGBT. Certaines qui nous font plus de mal que de bien: croyant que l’Islam est l’homosexualité peuvent s’entendre. Il faut être écervelé pour croire ça. Cette religion restera mon ennemi héréditaire! Quand aux revendications homos pour avoir des enfants, non. Moi j’ai fait mon choix, je suis gay et je n’aurai pas d’enfants. Je me contente de gâter mes neveux et nièces. C’est très bien comme ça!

    • Lisianthus dit :

      Je pense que l’on ne décide pas d’être homosexuel, on n’a donc pas à être considéré comme coupable ou fier de quoi que ce soit, il faut faire avec, les homos doivent donc pouvoir vivre comme bon leur semble sans gêner les autres et réciproquement. La sexualité ayant pour but la procréation, l’homosexualité est une aberration. Cependant actuellement des gens revendiquent leur droit à avoir des enfants : tout être humain est issu d’un ovule et d’un spermatozoïde, acquérir ce droit ne doit pas priver les enfants du droit à avoir des parents. Vous avez toute ma sympathie.

  7. Mickdan dit :

    C’est vrais c’est infernal cette télé,un vrais cauchemar,mais pas étonnant sarko nous l’avaient dit,si vous n’êtes pas d’accord on vous métissera de force,et je pense que ça continuera jusqu’à l’explosion de la cocotte minute !!

  8. Olivia dit :

    Quant aux journalistes, notamment ceux de France Inter, j’éteins ma radio à 7 h et à 8 h. Ce sont les heures où se produisent les inepties incarnées : Thomas Legrand (si je ne me trompe pas)… et à 8 h précise la Charline Vanhoenacker… Déjà sa voix m’insupporte et si je disais tout le mal que je pense de la suffisance et de la C…… ie de ces deux-là j’aurais un procès sur le dos… Et que dire des autres qui les entourent sur le plateau, qui pouffent de rire à l’antenne, à chaque parole de leurs idoles, sans souci ni respect des auditeurs, et comme si ce qui était débité était véritablement spirituel alors que ce n’est que bêtise crasse…

    • Gérard Brazon dit :

      Faites comme moi, j’ai quitté RMC et son Bourdin, ainsi que les Bobos GG, pour aller sur Sud Radio !C’est mieux même s’il y a aussi le débile humoriste habituel comme sur toutes les radios désormais !

  9. Olivia dit :

    M. Brazon, j’ai le même ressenti que vous et il y a longtemps que je zappe toutes les séries que vous citez – ainsi que les films. Je ne vais pratiquement plus au cinéma et quand les films cités passent à la TV je ne les regarde pas. Mais, difficile d’échapper aux pubs, qui vous prennent par surprise. Il ne faut pas non plus oublier les micro-trottoirs, les reportages éclairs pour le journal TV. Vous remarquerez que ceux qui sont interrogés, dans la rue ou chez eux, sont toujours des maghrébins ou des noirs… Pareil quand il s’agit d’écoles, à croire que tous les élèves sont issus de l’immigration. Alors, ces journalistes apportent la preuve, à leur insu, du Grand Remplacement !

  10. Daniel Boutonnet dit :

    La charge est féroce mais hélas totalement justifiée tant la réalité est exactement celle décrite. Bravo M Brazon ! Les destructeurs de l’identité occidentale ne reculent devant aucune manipulation, aucun message subliminal (voire bien direct !) pour conditionner le cerveau des Français. Tout message publicitaire se doit désormais de représenter la famille française comme étant un black, une blanche et des petits métis. Je plains d’ailleurs les femmes noires qui ont de moins en moins d’hommes, leurs congénères préférant en majorité les jeunes blanches blondes, sentiment, plus ou moins explicite, de revanche sur la race honnie ! Les textes des rappeurs comme les graffitis sont d’ailleurs clairs avec leurs références régulières style « nique les Françaises, nique les salopes blanches, etc. ».

  11. Allobroge dit :

    Et ça rit grassement, bêtement, Que diraient ils à l’inverse !…

  12. Patrick Granville dit :

    Hier soir sur TF1 homard See ds le role d’un camerounay Samba immigré sans papier qui finit par seduire une cadre de direction en burn out et traite ds une association mondialiste. Un film blf de bauf gauchiste qui lie une blanche brune Charlotte Gainsbourg a un black pour finir par faire des jolis métis.

    • Gérard Brazon dit :

      Toujours le même scénario. Toujours la même histoire! A vomir… Non pas pour l’amour qui peut naître entre deux personnes, mais pour le message permanent qui fait des femmes blanches, la cible des clandestins et les transforme en réceptacle de la diversité de force souvent par le viol, et de gré par la naïveté stupide des oies blanches !

      • amandinelonchamp dit :

        Les Blanches sont encore crédules de nos jours , malgré la réalité qu’elles peuvent voir sur Internet ou dans les lieux publics ? Certaines, connaissent la Diversité depuis leur enfance, maintenant , depuis l’école ,elles connaissent sa mentalité .Non c’est le désir de paraître plus tolérantes ,plus modernes, moins traditionnelles que leurs copines.Moi je suis ‘IN », j’aime les Blacks et j’emmerde les fachos. Elles payent souvent cet orgueil par les déboires qu’elles rencontrent plus tard d’ailleurs .Mamadou ou Mohamed ne sont pas mieux que Cédric , mais ils sont Divers, c’est ça qui plait à Cloé.Il a le bon profil car c’est ringard de sortir avec un Blanc et puis on risque des agressions…

        • amandinelonchamp dit :

          Il y a quelques années , le site François de Souche avait une rubrique qui s’appelait ‘ Virage d’Opinion’ et où des internautes racontaient leurs mésaventures avec la Diversité . Une jeune fille Blanche disait qu’elle était amoureuse d’un garçon de son peuple mais qu’elle ne sortirait jamais avec lui parce que  » ici c’est mal vu » avait -elle écrit . En somme dans la loi SECRETE qui règne aujourd’hui sur la jeunesse de France, les filles Européennes sont réservées aux basanés et les garçons Blancs aux Africaines ou aux Asiatiques.Il n’y a que dans les milieux socialement élevés que la loi n’est pas encore trop appliquée, et encore.

  13. Fleur de Lys dit :

    « Extrême droite, fascisme », Ivan Rioufol attaqué par des hyènes sur le plateau de Cnews [Vidéo]
    « Extrême droite, fascisme », Ivan Rioufol attaqué par des hyènes sur le plateau de Cnews. Une vidéo à voir, et à faire voir, pour bien comprendre de quel côté sont la haine, l’idéologie, les poncifs, le refus de tout débat de fond au profit d’un débat de forme, de stigmatisation, d’idéologie.
    Tout simplement sidérant, mais édifiant. https://www.breizh-info.com/2019/06/30/122507/extreme-droite-fascisme-ivan-rioufol-attaque-par-des-hyenes-sur-le-plateau-de-cnews-video

    • wika dit :

      Pas eu la patience de regarder la vidéo jusqu’au bout.
      Mais devant l’hystérie de la femme à l’affreuse robe orange qui trouve extrêmement grâââve d’être d’extrême droââte et de danser avec des « nazis », je me demande à chaque fois pourquoi personne ne demande à ces incultes de définir ce qu’est l’extrême droite et le nazisme.

  14. Nila dit :

    Bonjour Monsieur Brazon,

    Je ne comprends pas.
    Pourquoi avoir mis la photo d’enfants hindous (1ère photo) pour illustrer l’invasion migratoire de la France?
    Il se fait que dans les villages reculés de l’Inde, les populations locales sont peu habituées à voir des personnes à la peau blanche; c’est pourquoi tout étranger y est accueilli les bras ouverts et considéré comme un dieu ou une déesse.
    Parce que offrir l’hospitalité et des sourires sans la moindre arrière-pensée fait partie de la tradition hindoue.

    J’apprécie généralement et grandement vos billets; aussi je ne peux pas croire que vous ignorez ce que l’islam conquérant a depuis plus 1.300 ans provoqué comme dégâts et tragédies irréversibles en Inde et dans toutes ses régions avoisinantes?
    Cordialement.

    • Gérard Brazon dit :

      C’était une image vu comme un symbole de couleur ! J’avais une autre image d’un zoo ou il y avait une famille blanche visitée par des « nouveaux français »! J’ai hésité… Cela dit, c’est le contraste qu’il fallait voir… Les Hindoues grâce à leur Président, ne laissera pas l’Inde se faire envahir par l’Afrique musulmane! Bien à vous

      • Nila dit :

        D’accord, je comprends mieux!
        Merci Monsieur Brazon d’avoir pris le temps de m’expliquer votre position! =)
        Effectivement, il est un fait que depuis l’arrivée au pouvoir de la nouvelle gouvernance, les hindous commencent tout doucement à sortir de leur longue léthargie.
        Au grand dam des médias mainstream et autres dhimmis, tant indiens qu’occidentaux!

        Si je puis me permettre, il y a 2 sites anglophones que je vous conseillerais et qui permet d’en apprendre davantage sur ce que subissent les hindous au quotidien sur le continent indien.

        1° – https://www.jihadwatch.org
        2° – https://www.opindia.com (site souvent victime de censure)

    • Qu. dit :

      l’image est très bien
      l’Inde pays violent avec plein de disparition d’occidentaux bisounours.

      On refuse que cet enfant puisse être au contact de ces …

      • amandinelonchamp dit :

        Je ne l’ai pas lu mais il paraît que le livre de René Barjavel de 1969 les chemins de Katmandou (Népal) parle de mésaventures qui arrivent aux occidentaux rêveurs .

        • Qu. dit :

          tu as surtout beaucoup de familles
          qui parlent de personnes disparues.

          Mais bon France TV préfèrera subventionner
          un beau documentaire aérien de Yann Arthus Bertrand
          sur la citoyenneté du monde

      • batigoal dit :

        Je vais en Indes pour le travail et j’ai rarement rencontré des gens aussi bosseurs et accueillants. Apres, avec 1,4 milliards d’habitants, on va, ô surprise, trouver aussi des gens méchants, des voleurs, des tueurs et des violeurs. Heureusement qu’en France et avec les bon FDS, cela n’existe pas. Avec les salutations de Nordhal Lelandais Qu.

  15. Qu. dit :

    et oui leurs porte paroles sont des obsédés et pervers sexuel.

    Yann B…z animateur de Q… : toute son émission repose uniquement
    sur des sous entendus sexuel et culpabilisant
    + fausse convivialité avec ses sales types de chroniqueurs (euses) :
    Principale méthode… des pédophiles mais ça ne semble gèner personne.

    Le mec est branché paraît-il ? On l’espere pour une suite à la cloclo

    H… sur C8 ressemble à un bisounours à coté
    avec ses grosses ficelles de vendeur de bazar

  16. BERNARD dit :

    Bravo pour cet excellent billet !
    Pour ce qui concerne la TV,, vous oubliez les présentateurs qui sont de plus en plus diversifiés, mais ils sont aussi nuls que les autres alors RAS.
    Pour ce qui concerne les films et série FR, il me semble que le CSA avait plus ou moins « imposé » cette diversité (mais plus très sur, ce n’était peut être qu’un conseil permettant d’avoir plus de subventions)
    Combien je regrette la pub « OMO lave plus blanc » :)
    la martingale gagnante c’est (Blakos+Rebeu+couscous+cassos+salauds de blancos et flics+ une paire de seins nus) = palme d’or

    • Joël dit :

      Vous aurez pu remarquer que les pubs du « bâton de berger » Justin Bridoux ou de « Cochonou, le saucisson comme on l’aime chez nous » ont disparues des écrans depuis pas mal de temps.

      • ven85 dit :

        et bien moi j’ai du cochonou dans ma poche,quand je vois une burqua,je balance sur elle des tranches de cochonou,l’effet est immediat,elle part en courant,dans les hypers,aux rayons hallal,pareiile quelque tranche de cochonou,aux armes citoyens,marchons avec le cochonous contre l’invasion musulmane

        • OTOOSAN dit :

          Marque française, et sauf erreur propriété du Mexicain Sigma alimentos…(source wiki)

        • BERNARD dit :

          @ven85
          Ah… si t’avais une vidéo ! z’ont pas pensé à ça lors de l’invasion des piscines à Grenoble, ça y en a être une super idée, car de toutes manières l’hygiène n’étant plus respectée, un peu plus ou un peu moins de cochonnes n’y changera pas grand chose !

  17. Caramba y carambita dit :

    Quelqu pourrait dire à Butterworth
    1. D écrire en minuscule, c est la règle
    2. D ecrire des choses intelligentes et comprehensibles. On ne comprend rien.

  18. BUTTERWORTH dit :

    GROUPE AZTEC SPORT STRONG VIKING COMPETITION BATTLE OF THE NATIONS ECT ECT WLIN VOKING FESTIVAL https://www.youtube.com/results?search_query=WACKEN+AZTEC

  19. Annie dit :

    Eh oui,en regardant fort boyard hier soir avec mes filles,j etais dépitée, même le tout nouveau jeu le fakir ,genre Aladin est une tarlouse ,plein de petites manieres avec ses bagouzes aux doigts …en plus des concurrents homos …. Franchement ,on arrive à saturation …..on pollue l esprit de nos enfants des leur plus jeune âge. …meme dans les dessins animés. ….au passage, votre article analyse parfaitement ce que nous voyons tous les jours ….c est édifiant. ….on a interet de dialoguer avec nos enfants pour deconstruire tout ce qu on tente de leur faire croire ……

  20. BUTTERWORTH dit :

    MAINTENANT GROUPES ASIATIQUES ET CULTURE INDIGENE EX AZTEQUES AUX CONCERTS EN EUROPE ALLIANCES DIVERSES EX GANGS DE MOTARDS COTE SPORTIF RELIGIEUX DISONS CIVILA TIONNEL https://www.youtube.com/watch?v=v4xZUr0BEfE FILMS SERIES ECT ECT

  21. BUTTERWORTH dit :

    EXACT MAIS IL FAUT MONTRER L INVERSE https://www.youtube.com/watch?v=G1G9D8A4Fiw

  22. haddock dit :

    Sarko n’a-t-il pas dit un jour « le métissage sera obligatoire » ? de quoi gerber,…

  23. Le king dit :

    Pas mal…
    Sauf la dernière partie. Arrêtez de nous bassiner avec l’esclavage ! Sans le concours actif et constant des chefs noirs, jamais la traite négrière n’aurait perduré…et si culpabilité il y a, elle n’est pas héréditaire puisque personne n’est responsable de la faute de ses pères… je ne me sens pas le moins du monde coupable de quoi que ce soit !

  24. . Dupond 1 dit :

    Ils ont tellement lavé les cerveaux que les français font une alergie a la TV …..dés que la PUB s’amene nous changeons de chaine . Et puis ceux qui ont voulu imposer le métissage se sont pris une déculottée aux primaires !!!! (leur devenir politique est plus qu’incertain)
    https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0

    • Patapon dit :

      Il n’y a pas que de la daube a la télé.On peut facilement échapper à Alice Nevers,Joséphine Ange gardien,Père et Maire,etc…Beaucoup d’emissions historiques sont passionnantes.(Christine Bravo s’illustre avec « sous les jupons de l’histoire ».)Perso,j’aime beaucoup « une saison au zoo », Hercule Poirot,et Dontown Abbey.