1

Les médias doivent oser dire les choses !

Mediaschiens.png

La situation économique, sociale et surtout culturelle de la France est telle que la prochaine élection présidentielle revêt une importance capitale : ou l’actuel chef de l’État est reconduit dans ses fonctions, et c’en est fini de la France française ; ou le peuple le congédie, et l’espoir redevient possible, surtout si l’heureux élu est Éric Zemmour.

En effet, la nature d’un peuple passe par sa culture, à tel point que si cette dernière disparaît, c’est le peuple tout entier qui disparaît. Les Français doivent donc se poser des questions de fond, car ces questions les concernent directement, vu qu’elles touchent l’essence même de la France.

En voici quelques-unes : la France est-elle le pays du ramadan et de l’aïd ? Est-elle le pays des voiles et des djellabas? Est-elle le pays des mosquées et de l’appel à la prière ? D’où viennent les problèmes que les Français de souche rencontrent dans les « cités » ? De quelle origine sont ces « jeunes » qui rendent infernale la vie des « quartiers » ?

Pourquoi les médias ne sont-ils pas explicites sur ces questions-là ? Ont-ils peur d’être qualifiés de « racistes », de « fascistes », de « xénophobes » ou, pire, d’« islamophobes » ?

Quelles que soient les raisons de leur « discrétion » en ce domaine, il faut qu’ils sachent que la peur qui les étreint nuit à la France, et que notre pays n’a vraiment pas besoin de cela !

Maurice Vidal