Les médias dominants livrent une guerre idéologique au peuple français

Publié le 6 février 2019 - par - 61 commentaires - 3 676 vues
Share

 

C’est toujours un plaisir d’échanger avec Jean-Yves Le Gallou sur l’actualité politique. Et comme l’occasion s’y prêtait, avec la sortie de son dernier livre, notre fondateur a eu cet échange avec lui…

Riposte Laïque : Il y a trente ans, vous avez été un des précurseurs du mot d’ordre du Front national, « la préférence nationale ». Et vous avez publié, il y a quelques semaines, un nouvel ouvrage intitulé « Européen d’abord, essai sur la préférence de civilisation ». Considérez-vous que le cadre national n’est plus suffisant pour mener la bataille civilisationnelle que vous appelez de vos vœux ?

Jean-Yves Le Gallou : Le cadre national est dépassé à un triple titre :
1- La nationalité a été accordée, en dépit du bon sens, à des gens qui ne sont français ni par l’origine, ni par la culture, ni par les mœurs, ni par les sentiments. Le même problème se pose aussi en Allemagne ou en Grande-Bretagne et dans d’autres pays d’Europe.
2- Face à l’invasion migratoire, nos frontières ne sont ni sur les Alpes, ni sur le Rhin, ni sur les Pyrénées, mais en Méditerranée et dans les aéroports.
3- Tous les pays européens sont confrontés au même défi migratoire. Celui d’une invasion de masse.

Riposte Laïque : Vous avez été l’auteur de deux vidéos qui ont fort bien marché sur la toile : « Qu’est-ce qu’être français » et « Ni Lampedusa, ni Bruxelles, être européen ». Et surtout, vous semblez penser que le vent de l’Histoire est en train de tourner, puisque vous concluez en évoquant « un nouveau cycle européen ». Mais pourtant, notre amie Tatjana Festerling paraissait penser que les pays européens de l’Ouest, dont essentiellement la France et l’Allemagne, étaient perdus, à cause du nombre d’immigrés, et que la résistance européenne se déroulerait de l’autre côté de ce que fut le Mur. Que lui répondre ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZG-48ada8qI

https://www.youtube.com/watch?v=02nLxNzIA9g

Jean-Yves Le Gallou : Tatiana Festerling a raison de souligner la meilleure résilience et la plus forte résistance à l’invasion des pays de l’Est de l’Europe (ex-Allemagne de l’Est comprise) à l’immigration. Mais j’observe aussi que l’Italie et l’Autriche ont refusé de signer le Pacte de Marrakech. Et que cette question a fait exploser la coalition gouvernementale en Belgique.

Ailleurs les Européens restent encore majoritaires : en France plus des trois quarts de la population sont d’origine européenne, et 60 % des naissances le sont encore, 80 à 90 % dans la France périphérique. Tout n’est donc pas encore perdu même si la tendance des courbes démographiques est mauvaise.

Riposte Laïque : Vous consacrez le chapitre 5 à l’islamisation de la France, que vous appelez la grande soumission. Et pourtant, Michel Onfray, autre grand pessimiste, a pronostiqué, dans 50 ans, une France et une Europe sous domination musulmane, par le poids de l’immigration et la démographie. Hollande parlait de partition inévitable, et certains, dans les rangs patriotes, pensent que cette solution est inévitable, et qu’elle permettra de retrouver des espaces préservés, où notre civilisation pourrait renaître. Quel est votre regard sur de telles hypothèses ?

Jean-Yves Le Gallou : L’Institut Iliade, créé à la suite de la mort volontaire de Dominique Venner, et à sa demande, s’inscrit dans une logique simple : la grande aventure européenne pourra se poursuivre – ou reprendre – tant qu’il restera des hommes et des femmes d’origine et de culture européennes, bref des Européens de sang et d’esprit. Même s’ils étaient devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres.

Je m’interdis, hélas, d’écarter cette hypothèse mais ma préférence va évidemment à la remigration, en commençant par un moratoire total de toute entrée nouvelle, en tout cas en provenance de pays dont la grande majorité des ressortissants et de leurs descendants se sont avérés incapables de s’assimiler.

Riposte Laïque : Vous êtes également un spécialiste des médias, et animez, chaque semaine, une émission, « I-Média », sur TV-Libertés. Nous sommes en pleine actualité des Gilets jaunes, depuis le 17 novembre, et manifestement, ceux que vous avez appelé les « journalistes de propagande » ne paraissent guère appréciés des manifestants. Cela vous étonne ?
Jean-Yves Le Gallou : Les médias sont le pouvoir aujourd’hui.
Des manifestants soutenus par les médias – 1968, 1986, 2006 – finissent toujours par obtenir gain de cause.
Des manifestants qui subissent l’hostilité des médias sont méprisés comme ceux de la Manif pour tous ou les Gilets jaunes.

Contester les médias aujourd’hui est sans doute poser le seul acte véritablement révolutionnaire.

Les Gilets jaunes contestent le pouvoir, il est donc normal qu’ils contestent les médias. Et même qu’il leur arrive de les malmener quelque peu. Je n’approuve pas les (rares) violences que certains journalistes ont pu subir mais je les comprends.

D’ailleurs les violences gouvernementales contre les Gilets jaunes (plus de 100 gueules cassées, 15 éborgnés) n’ont été possibles que grâce au silence et au déni des médias. Ainsi TF1 est cette année bien placée pour les Bobards d’Or : pensez, leur « expert » police a affirmé mi-janvier qu’il n’y avait eu aucun blessé grave parmi les manifestants… Quelle honte !

Ce sont ces mêmes médias qui rendent impossible l’intervention de la police dans les banlieues de l’immigration en montant en épingle de pseudo-bavures comme le prétendu viol de l’escroc mythomane Théo Luhaka.

Les médias sont une véritable police de la pensée qui rend impossible le maintien de l’ordre républicain dans les banlieues de l’immigration tout en légitimant les violences gouvernementales contre des opposants souvent pacifiques.

Les médias dominants livrent une guerre idéologique et une guerre de propagande au peuple français. Pas étonnant que ce comportement l’énerve !

Riposte Laïque : Vous avez également beaucoup écrit sur l’immigration, notamment dans un de vos derniers livres, « Immigration, la catastrophe, que faire? ». Et pourtant, alors que le coût de cette immigration progresse tous les jours, et qu’elle tire les Gilets jaunes vers toujours plus d’impôts et de taxes, ce sujet paraît tabou dans le mouvement, aucun porte-parole n’ayant osé l’aborder. Vous avez une explication ?

Jean-Yves Le Gallou : Je crois qu’il faut distinguer deux choses : la réalité du terrain d’un côté, le poids de l’interdit de l’autre.

Qui manifeste ? La France périphérique : c’est à dire les Français de souche européenne et de revenus moyens ou modestes, chassés des centres-villes par les riches mondialisés et des banlieues par l’immigration afro-maghrébine.
Qui est absent des rond-points ? Précisément – à de très rares exceptions près – les gens issus de l’immigration car il ne se sentent pas concernés par les revendications de reconnaissance des Gilets jaunes ; et qu’ils savent qu’ils sont sous la goulotte, bref qu’ils sont les grands bénéficiaires du généreux État-providence français. Rappelons que dans son rapport, André Posokhow, consultant pour Polemia, a chiffré à plus de 85 milliards le coût de l’immigration.

Alors, oui, visuellement les Gilets jaunes portent de facto une revendication ethnique. Mais en dehors de l’évocation du traité de Marrakech, la question de l’immigration s’est peu retrouvée dans les discours c’est vrai, aussi. Pour plusieurs raisons :
– Le poids de l’interdit politiquement correct sur l’immigration reste considérable.
– Quand un Gilet jaune voulait aborder la question de l’immigration à la radio ou à la télévision, il était intimidé et coupé par le journaliste, accusé de « diaboliser » le mouvement et puis il n’était plus…réinvité. Bel exemple de tyrannie médiatique !
– Le discours général s’est donc recentré sur les questions sociales plus qu’identitaires, d’autant qu’un certain nombre de militants de gauche ou d’extrême gauche se sont investis non sans professionnalisme dans les manifestations.

Riposte Laïque : Avez-vous, comme d’habitude, de prochains projets, et peut-on savoir lesquels ?

Jean-Yves Le Gallou : Je ne peux qu’inviter vos lecteurs à retenir les dates du 18 février et du 6 avril :
le lundi 18 février Polemia organise la 10e cérémonie des Bobards d’Or au théâtre du Gymnase à partir de 19h 30. Il est possible de s’inscrire et de participer au vote.
https://bobards-dor.fr/
Le samedi 6 avril, à partir de 10h, l’Institut Iliade tiendra son 6e colloque sur le thème : « Europe, l’heure des frontières »
https://institut-iliade.com/communique-de-presse-du-28-janvier-2019-europe-lheure-des-frontieres/

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Jean-Yves ?

Jean-Yves Le Gallou : Féliciter Riposte laïque et Résistance républicaine pour l’organisation des Assises de la France des Gilets jaunes le 17 mars prochain.

Par votre passé de militant de gauche et d’extrême gauche, vos expériences des manifestations et votre prise de conscience identitaire, vous êtes particulièrement qualifiés pour armer intellectuellement les Gilets jaunes et les aider à structurer leur combat : « Sans théorie révolutionnaire, pas de mouvement révolutionnaire ! »

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ulysse67

Je retiens déjà une idée de JYLG, qui résume et met en forme en quelques mots une évidence : les médias, censés nous « informer », sont en réalité une police de la pensée.

Comme tout le monde, ou beaucoup de monde, j’avais l’idée en tête mais je n’avais pas la formule qui condensait toutes les analyses que moi ou d’autres en faisaient (Ingrid Riocreux leur a consacré un excellent livre, mais finalement elle ne dit que ça)

Je ne les appellerai plus désormais qu’ainsi: la police de la pensée.

Par exemple, c’est à cela que se consacrent les pseudos « debunkers » de « fake news » et autres déconneurs, pardon « décodeurs »: le rappel à la loi.

Sniper 338

Huge cape …onts conprend rien se se que tu dit tu veux en venir ou ? 🤔

jaannot lapin

donnez-nous la liste de ces trouducs On e reconnnaît pas certains !

amandinelonchamp

Actuellement , j’écoute sur le Net ‘ »la peste » d’Albert camus, roman qu’il a écrit dans les années 1946-47 , eh bien il y parle déjà du rôle de propagande des médias de l’époque , la radio et la presse, la TV n’existant pas encore. Les médias tentent de cacher au public que c’est bien la peste qui est arrivée dans le pays, l’Algérie à ce moment là.

amandinelonchamp

Camus.

amandinelonchamp

Merci pour les petits pouces.

André Léo

Les médias sont le pouvoir, oui et non!
C’est la finance mondialisée qui leur donne le pouvoir de manipuler les masses de plus en plus incultes politiquement.
Les journaleux détiennent leur pouvoir des milliardaires qui ont acheté les titres et le personnel servile qui allait avec. Enfin, ce sont les lecteurs eux-mêmes qui se rendent complice de ce lavage de cerveaux planétaire. Et pas seulement pour les médias papier.
Facebook et les GAFA’s constituent de gigantesques bases de données qui sont triturées, analysées, en vue d’affiner leur pouvoir de manipulation. Ils sont devenus les complices objectifs des pouvoirs étatiques.
Ainsi, Google vient de lancer un « journal » qui ne publie QUE de bonnes nouvelles. Amusez-vous, Big Sister data s’occupe de tout! Le meilleur des mondes!

senechal

Ces salopards nous coûtent un pognon de dingue.
Ils vivent comme des nababs possédant yacht, habitent des châteaux avec domestiques, fréquentes les plus chics des établissements, luxe, restaurants, tout ça sur le dos des gueux comme ils les appellent.
N’y voyez pas une quelconque jalousie de ma part, car je ne suis pas envieux des chefs d’entreprises qui ont réussi grâce à leurs efforts et abnégations, mais avouez que c’est avec notre argent que ces individus et grandes feignasses de journaleux mènent grand train de vie
Ah oui alors, la France mérite sa révolution pour remettre les pendules à l’heure!.

Dupond

senechal
+100000000000000000000000000000000000000000

torghal

M. Le Gaillou décide qui est bon français et qui ne l’est pas, ça fait peur. Moi personnellement je pense qu’il n’est pas un bon français, c’est mon droit donc.

Marcus

J.Y. Le gallou ne décide rien. Il donne son avis. Moi je suis d’accord avec lui. Un vrai français n’a pas seulement des papiers d’identité. Il aime la France, charnellement, culturellement. Il en adopte le mode de vie, l’histoire, les traditions, la culture, etc. Le Gallou aime la France comme Zemmour, De Villiers, etc. Un vrai français ne se demande pas uniquement ce que son pays peut faire pour lui, mais ce que lui peut faire pour son pays. Vous, vous avez fait quoi pour votre pays ?
A mon avis pas grand chose. Comme vous dites, je le pense, c’est mon droit donc !

torghal

Je ne vois pas le rapport avec mon post. Le souci avec la France, c’est qu’elle est plurielle et heureusement. M. Le Gallou n’aime pas la France, il l’aime telle qu’il la souhaite et qu’elle n’est pas. Je ne vois pas pourquoi un français devrait avoir l’obligation d’aimer votre France.

Dupond

torghal
L’algérie aussi etait plurielle et personne ne la dénigre !!!

torghal

Qu’entendez-vous par personne ? La situation en Algérie est catastrophique et tout le monde est d’accord sur ce point.

Vincent L.

Et moi, c’est mon droit de penser que vous êtes un bien mauvais français – voire un traitre à sa patrie.

Lin

Nous avons aussi le droit de penser qu ‘ il y a les Francais qui aiment leurs pays et ceux qui se disent dans le camp du bien en contribuant a la perte de notre culture .Nous avons le droit de penser que vous vous etes dans cette categorie

torghal

Concevoir la culture comme quelque chose de figer où que l’on ne doit pas bouger est un suicide national. Le Monde change, notre culture évolue. Si nous n’accompagnons pas le changement nous serons comme le chêne qui casse par jour de grand vent contrairement au roseau. Je ne vous accuse pas d’être un traitre mais juste d’être dans l’erreur.

lafronde

Le monde change, nous devons accompagner ce changement dites vous. Hé oui ! Naguère au rythme des invasions nazies le monde changeait. Heureusement les anglais, les russes, les américains eux ont résisté ! Aujourd’hui l’invasion est africaine, musulmane, arabe. Devons nous leur laisser notre pays, notre continent à ces deux milliards d’hommes en mouvement ? Et sur quelles terres grandiront et se perpétueront nos enfants ? Y avez vous songé ? Les peuples de France et d’Europe n’ont nul besoin de cette invasion de leur propre colonisation qui est décidée contre eux, leur Liberté, leur avis, leur tranquillité, leur Prospérité, leur qualité de vie, leur civilisation, leur possibilité de perdurer à travers leur descendance. Ce à quoi vous demandez que nous nous adaptions, c’est notre génocide !

th orgal

La prospérité de la France a été construites dans un monde qui n’existe plus gare aux comparaisons hasardeuses. Notre vraie souci ce n’est pas l’immigration africaine, c’est la compétition économique avec les pays d’Asie qui produisent à un moindre coût et le rôle des usa qui a encouragé la mise en place d’un libéralisme effréné.

patito

les gilets jaunes avaient une belle occasion de prendre la bastille du « politiquement correct  » et ils l’ont raté : dommage pour eux et pour nous .

Sniper 338

Patito ..je te presente mes plus grand respect !
C est autant de banderilles planter profond dans le corp de la bete mondialistes satanique
Qui finiras mort exengue.
question de temps un temp qui se rapprochement de plus en plus
FORCE / HONNEUR !

DUFAITREZ

Je suis en train de virer ma cuti…. L’honnêteté intellectuelle a un prix.
Formellement opposé à la Récup par RL/RR des GJ à leurs débuts, (écrit maintes fois), la déferlante Gôchiste récente interroge. « L’Agneau initial devient un Loup » !
Action / Réaction.. Les donnes ont changé.
Pas de pardon, mais une évolution de la réflexion, en fonction des faits…
C’est Cyrano qui va être content !! Bonjour à lui !

Pascal Olivier

Jean-Yves Le Gallou nous pense qualifiés pour armer intellectuellement les Gilets jaunes. J’aimerais que ce soit vrai ! Il conclut : « Sans théorie révolutionnaire, pas de mouvement révolutionnaire ! ».

C’est une évidence, mais ré-informer, canaliser l’ire, la rancœur et la peur ne suffisent hélas pas. Utiliser un ton outrancier en substitution d’une carence théorique (maquillée en anti-intellectualisme) nuit gravement à notre crédibilité. Passer à la trappe des pans entiers de l’aliénation en cours (la peste sociétale par exemple) ne favorise pas une approche théorique globale. Il ne peut pas y avoir de maniement du glaive et à fortiori de victoires sans onction spirituelle (intellectuelle).

Carole.

Quelle belle galerie de charlatans (pour la plupart). J’en vois deux, particulièrement, perchés tout en haut, un à gauche, l’autre à droite, comme deux oiseaux de mauvais augure !

François BLANC

Cette guerre idéologique a son origine dans l’invasion des institutions par les marxistes en 1945

Anton

Merci au Général Micro !

chrisomac

Journalistes et magnifiques photos pour le vrai mur des cons

JACOU

C’est le mur des cons des Patriotes.

Dupond

Ils ne sont pas cons …..ce sont de fins limiers qui n’ont pas de fins de mois dificilles (ne comptez par sur eux pour se sacrifier meme pour la plus noble des causes)

mickael

S’attribuer les œuvres et mérites d’une poignée d’hommes pour donner sens à sa vie improductive. Ce besoin absolu d’appartenir à une masse informe et intemporelle pour se parer de quelques glorioles au passage. Mais quelle misère intellectuelle …

Les nostalgiques du fascisme sont au mieux, des contemplatifs béats, sinon de vulgaires destructeurs comme les barbares qu’ils fustigent.

Nietzsche doit se retourner dans sa tombe.

barbot

de qui parlez vous ???

mickael

Du propagandiste d’extrême-droite qui vous vend un nouvel âge d’or européen.

JACOU

Vous nous vendez votre age d’or lénifiant. A chacun son age d’or.

lafronde

Je préfère un nouvel age d’or européen qu’un nouvel age d’or coranique !

Sniper 338

Mickael. ..
Propagandiste ? …extreme-drooooite ? C’est bien un language de traitres gauchiass mondialistes parasitaires !
Quand au nouvelle âges d’or de future de l’occident …c’est sa qui te fait flipper tu voie des croiser partout ? …se genre future nous vas parfaitement et sache qu onts t’emmerde puissance 100.000 ..et qu’ont te pisse et te chie dans la bouche …vas te refugier au baboulistant sous-merde gauchiass ! 🤔🖕

Sniper 338

Sacre mickael…tu nous les fait toute en bonne petite salopes gauchiass parasitaires !
Deni de realiter, inversion accusatoire !
Une vie improductive tu dit ?…sa me fait doucement rire venant de la par d’une gauchiass parasitaires mondialistes .subventioner
quesque tu produis toi a part un verbiage de pseudo-intelo qui essaye de nous la jouer je suis un grand penseur la preuve je connais Nietzsche se qui au passage gros con est un tres bon exemple de recuperation des oeuvre d’un autre forcement le produis de t’a propre penser
C’est le vide absolue …vas te coucher branleurs tu impressione personne t’es ridicule tu fait pitier ! 🤔😢😩😟

Mimitou85

Beaucoup (presque tous) de médias nous parlent régulièrement des extrèmes mais n’existe t’il pas un extrème journalisme ?

Dupond

Mimitou85
Vous en trouverez un max sur BFMtv ,mais les autres ne sont pas mal non plus …..Celle en dessous me semble lécher a perdre haleine !!!
https://www.youtube.com/watch?v=gmxZshfvEj0
Puis il y a celui là aussi qui léche pas mal non plus
https://www.youtube.com/watch?v=JNmorZNs5HI

Sniper 338

Mimitou85…je te presente mes plus grand respect !
Ils parle d’extreme-drooooite. .pour ne pas parler de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ! 🤔

Torpillator

Jean-Yves Le Gallou est brillant, il est des nôtres !!!

ven85

et toute les semaine je regarde son debat I MEDIATS sur TV LIBERTES,une vrai tv de reinformation,bravo le gallou,vous qui n’etes invite dans aucun mediats,la preuve que vous etes des notres

senechal

« Je n’approuve pas les (rares) violences que certains journalistes ont pu subir mais je les comprends. »
Et bien personnellement j’approuve, j’approuve cette violence des deux mains, car si ces collabos de propagandistes, (je ne dirais pas journalistes, car ce serait une usurpation du terme), n’étaient pas les partisans du régime qu’il ont largement aidé à mettre en place, la France n’en serait certainement pas dans cet état!.
La presse écrite coûte la bagatelle de 135 millions d’euros, l’audiovisuel et les créations artistiques, (non ne riez pas, je vous en prie), reçoit elle 3 milliards d’euros, toute cette gabegie entièrement financée par les couillons de contribuables que nous sommes!.
La presse française n’a rien a envier à la fameuse Pravda de l’ex union soviétique.

Le Blob

135 millions d’euros, tout ça pour emballer le poisson, ça fait très cher.

Lucie

Robert, les « médias dominants » c’est l’expression consacrée qui dit très bien ce qu’elle veut dire. Dominants car il y a collusion avec le pouvoir en place. Dominants car possédés par des milliardaires complices de nos politiques.

Marbot

Lucie! Les milliardaires sont « complices de personne ». En revanche, les journalistes sont complices et même serviteurs zélés des milliardaires!

Almatho

Jean Yves Le Gallou a toujours des analyses extrêmement précises et pertinentes de la situation de notre pays, il décortique avec méthode les manipulations multiples que nous subissons depuis de longues années et tout devient évident. Bravo!

amandinelonchamp

Ce matin jeudi 7 Février 2019, sur Sud Radio ET RMC , il y a à des moments différents deux émissions consacrées à la théorie du complot et la remise en cause de la crédibilité des médias d’état. Ils sont inquiets , on dirait, ça les travaille. Macron propose que ce soit l’état (donc les contribuables) qui rémunère les journalistes. Il est fou ce petit gigolo ! Au moins c’est clair il dit : ‘la presse c’est nous » , l’Etat .

senechal

Mais mon cher ami, c’est déjà fait, La presse écrite nous coûte la bagatelle de 135 millions d’euros, l’audiovisuel et les créations artistiques,(défense de rire SVP), reçoit elle, 3 milliards d’euros, toute cette gabegie de subventions entièrement financée par les contribuables français.

amandinelonchamp

Merci pour les petits pouces en l’air.

Lorong

Jean-Yves Le Gallou est un hypocrite. Il est tout aussi idéologue que les médias dominants et ment tout autant. Il avait nié des paroles de Civitas alors que ces dernières appelant à enfermer les homos ( parce que dans la tête de Civitas homo=pedophile) sont disponibles sur Youtube. Jean-Yves le Gallou, par ailleurs, a toujours fustigé la criminalité mais a toujours été peu regardant sur les affaires de pédophilie de l’Eglise. Et puis son silence (comme celui évocateur de Riposte Laïque) sur les viols systémiques sur les Sœurs…commises par des hommes d’Eglise. Motus et bouche cousue de la ré-information…RL lèche les pieds des intégristes catho ceci expliquant peut-être cela…

Arthur 68

Les affaires sexuelles ayant un rapport avec l’Eglise sont évidemment condamnables, mais extrêmement minoritaires parmi le clergé. Par contre, elles sont mis en vedette par les médias.
Au fait combien de cas dans les milieux anticléricaux ?

Lorong

Contrairement à RL, je parle de toutes les affaires de viols d’où qu’elles viennent, je n’ai pas besoin de faire plaisir au lectorat intégriste catholique comme RL qui se refuse ainsi à fustiger l’Eglise quand elle protège des violeurs et qui ne parle pas des viols de religieuses par des prêtres…parce qu’un viol est sans doute plus grave si le coupable est d’une autre religion, puisque même les viols commis par des religieux catholiques non-blancs sont passés sous silence par les auteurs de RL.

Pleintoncul Denys

Purée, encore un intellectuel de la confrérie …

ven85

degage pauvre con,cela fait plus de 30ans que des gens comme vous detruisent la frace

Lorong

Vous êtes un digne représentant de cette idéologie qui a garanti le silence des victimes. Vous êtes l’allié objectif des violeurs…sombre merde.

Lorong

En quoi cela empêche RL de fustiger l’Eglise pour sa protection systématique des violeurs?

jan le Connaissant

En fait, le vrai problème à dénoncer est l’islamisation. Car l’immigration qui nous arrive est essentiellement d’origine musul. On est en face d’une immigration de peuplement, qui s’ajoute à la démographie de peuplement des musul, déjà présent, français de papier
C’est bien l’islam qui sétend, submerge, qui pose problème !
Sans islam, la France serait en paix, en sécurité et prospérait !!
C’est l’islamisation qui est à mettre en avant !!

sitting bull

les médias taisent tout comme en Belgique ou tous est censuré , passé sous silence , tu volontairement ou l info est minutieusement choisie et le déni est total , tout ce qui touche aux arabes est systématiquement caché , dissimulé , les grandes chaines RTL TVI et la RTBF passent tous sous silence , pas étonnant elles reçoivent de l argent et financé par l état « pots de vin » cette manne qui tombe du ciel est trop importante pour nuire a l état belge et aux « ânes » qui dirige le pays qu’ ils ont foutu en l air

Tyrolus

Superbe vidéo : ETRE FRANCAISE

https://www.youtube.com/watch?v=prj7_pvo7wY

La soupe est bonne

06/02/2019 40 000 euros par mois : le salaire de Cyril Hanouna dévoilé par le Canard enchaîné
…tout en précisant qu’il ne s’agit que «d’une petite partie des gains» perçus par Cyril Hanouna qui se verse chaque année des dividendes «au montant gardé secret»

https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Le-salaire-de-Cyril-Hanouna-devoile-par-le-Canard-enchaine-1603706

Nuch

Votre photo belle brochette de salopards traîtres islamos collabos qu’ils ne faudra pas oublier le moment venu 🤮🤮