Les médias dominants ont négligé l’anniversaire du 6 juin 1944

Publié le 7 juin 2020 - par - 15 commentaires - 666 vues

Je suis attristé de voir que la commémoration du 6 juin 1944 n’a pas fait un seul article, pas un seul reportage, pas un seul grand film (le jour le plus long) pas un seul débat dans tous les médias dominants.

Voudrait-on effacer l’histoire de la France, même dans ses moments difficiles ?

Nos anciens qui se sont battus pour notre liberté et nos alliés qui, eux aussi, ont participé à la libération de notre terre de France, tout cela doit être mis dans les oubliettes ??

Le sang versé sur nos plages, nos campagnes, nos villes, se serait-il évaporé ?

Ou est-ce alors pour ne pas ”stigmatiser” (mot à la mode) le peuple allemand ?

Alors que l’on nous demande de faire la repentance de la dernière guerre qui a pris fin en 1962…

Voir dans Paris, au pied de la tour Eiffel, des idiots poser un genou à terre en signe d’excuse est un spectacle des plus ignobles qui soit et qui de plus bafoue les interdits sanitaires.

Et puis, à présent, notre Président qui supprime le défilé du 14 juillet sous le prétexte bidon de la pandémie mais laisse 20 000 enragés hurler leur haine de la police et de la France dans la capitale, à quoi veulent-ils en venir, quel est leur dessein maléfique ??

De tout cela, rien de bon va arriver et les jours à venir seront sans doute des moments plus difficiles encore.

Pauvre France qui chaque jour un peu plus s’écroule et qui perd son âme et sa splendeur !

Pourquoi, pour qui ? les questions trouveront sans doutes les réponses prochainement.

Courage aux patriotes et pas de résignation, pas de fatalité, juste la fierté d’être FRANÇAIS.

Celui qui ne se souvient pas du passé se prépare à revivre les mêmes erreurs dans l’avenir.

Christian VERCOUTERE

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
André LÉO

L’islamo gauchisme est en pointe dans cette mascarade raciste anti-occidentale. Mélanchon y voit un moyen de gagner des voix chez les islamistes, d’en faire voter LFI quelques uns. C’est si évident qu’à St Denis, sinécure du PCF depuis plus d’un demi siècle, le chef LFI local a décidé de ne plus faire liste commune avec les cocos. Ils ne représentent plus qu’eux-mêmes, c’est vrai, mais ils pouvaient espérer conserver l’appui des communautaristes islamistes.
Résultat de 70 ans de trahison de la Laïcité, les cocos du 9.3 vont perdre leur dernier carré en terre d’islam. Les salafistes ont trouvé, en la personne de Mélanchon et de ses groupies, de véritables alliés prêts à toutes les compromissions pour “exister”/
Bientôt la plus grande mosquée du monde à côté de la basilique?

saurer

Pour macron l’anniversaire du Débarquement fait partie des monuments de l’Histoire qui doivent disparaitre. Le covid est providentiel, pour faire d’une pierre 2 coups. Débarquement + 14 Juillet, hop ! à la trappe…
De quoi se plaignent ils les moutons, le débarquement des migrants, c’est tous les jours sur les plages de l’UE ! … c’est il pas une belle compensation ça ! …

André LÉO

Macron avait invité Trump pour les 75 ans du débarquement… et Trump l’avait “débarqué”.
Pour se venger, peut-être, il n’y a pas eu de commémorations “jupitériennes, comme il n’y aura pas de fêtes le 14 Juillet.
Pétain avait bien supprimé les fêtes patriotiques, non?
Macron, il ne faut pas l’em…bêter avec ces histoires de patriotisme , de laïcité, de fierté nationale…Il est mondialiste, Macron. Qu’est-ce qu’on vient l’ennuyer, lui, citoyen du monde de la finance, apatride par choix, par nature, par définition, avec l’identité française?
D’abord, les migrants clandestins l’obtiennent comme ils veulent, l’identité française de papier. Ça devrait vous suffire, sales racistes de gaulois?

Jill

On va bientôt mettre des Traore sur nos monuments aux morts.

Bipbip

Ce qui est en train de se passer est très grave. Il veut la guerre, ben allons y

Korben

Ben vas y toi, t attends. Quoi ? Bouffon

Les ROUGES

si les Ricains n’étaient pas débarqué nous serions communistes !

Paskal

En 1950, peut être, maintenant, j’en doute !
Les “Ricains” auraient pu débarquer sur la côte dalmate (certes, Tito aurait peut être envisagé un renversement d’alliance) et aider les insurgés à Varsovie autrement que par quelques maigres parachutages d’armes. Contrairement à 1939, il n’était plus question de “sauver la liberté et la démocratie en Pologne”.

philpat

ben c’est normal, non ? qu’est ce qui est le plus important le débarquement ou le grand remplacement ?

FCC Cercle Légitimiste de France

Comme j’ ai eu l’ occasion de vous l’ écrire il y a plus de dix ans, vous devez garder à l’ esprit que, depuis 1792 à ce jour, la république est et demeure le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs.
Fernand CORTES de CONQUILLA CLF Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

kabout

tous des collabos et des vendus,bientot ils supprimeront Noel !

Mme MEEGENS Marie José

Voilà ce que j’ai adressé à mes contacts hier matin ! ! !
Bonjour à toutes et à tous,
En premier BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS;
ET JE FAIS SUIVRE UN TEXTE QUI POUR MOI PROUVE QUE LE GOUVERNEMENT ET LES JOURNALISTES LAISSENT DE CÔTE LE 6 JUIN 1944, JOUR OU NOS ANCIENS SE SONT BATTUS POUR NOTRE BELLE FRANCE ET QUE MAINTENANT ILS FONT TOUT POUR LA DÉMOLIR;
EXCUSEZ-MOI SI VOUS N’ÊTES PAS DE CET AVIS, mais après avoir lu le texte ci-dessous, vous changerez peut être d’avis.

Paskal

Déjà les crèches.

Marie

C’est déja fait avec interdiction des crèches; par contre , nos jours fériés chrétiens les intéressent:: Jeudi de L’ascension, Lundi de Pentecôte etc

Lire Aussi