Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la « victoire » de Biden !

N’oubliez pas de lire nos 8 articles sur la fraude électorale massive dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

 

Les preuves de fraude électorale s’accumulent

Pendant que les médias français répètent en boucle qu’il n’y a aucune preuve que des fraudes électorales aient eu lieu lors de l’élection présidentielle américaine, de telles preuves continuent à s’accumuler dans les 6 Swing States où le Président Trump a envoyé des équipes d’enquêteurs, d’avocats et de juristes (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona).

Il y a quelques jours, Rudy Giuliani, l’avocat personnel du Président Trump, qui supervise la lutte judiciaire contre ces fraudes massives, a révélé que ses équipes ont maintenant réuni plus de 1 000 affidavits (témoignages sous serment) rédigés et signés par des témoins directs des fraudes électorales commises par les Démocrates.

Rappelons qu’un affidavit est une « evidence » (preuve) utilisable en justice. Donc, quand les médias français prétendent qu’il n’y a aucune preuve de fraude, ils mentent ouvertement, outrancièrement, définitivement.

 

L’administration Trump n’a pas reconnu une « victoire » du sénile Biden

Depuis hier soir, les médias français affirment mensongèrement que l’administration Trump aurait reconnu une « victoire » du sénile Biden, suite au communiqué de l’administratrice du GSA, Emily Murphy, annonçant l’octroi de 7,3 millions de dollars à son équipe de prétendue « transition ».

Le GSA (General Service Administration) est une agence américaine qui est chargée de gérer les transitions entre Présidents américains. La loi prévoit des étapes précises, et les obligations du GSA sont strictement définies. Ces obligations débutent bien avant l’élection présidentielle. Ainsi, depuis que le sénile Biden a été choisi comme candidat par le parti Démocrate, en août dernier, le GSA a accordé à son équipe un certain nombre de services (bureaux, voitures, équipements divers), comme il doit le faire pour tout candidat à l’élection présidentielle. (Note 1)

C’est dans le cadre de ces obligations légales, sans aucun rapport avec le résultat final de l’élection présidentielle, que l’administratrice du GSA a pris sa décision.

Son communiqué précise clairement que, contrairement à ce que les médias français prétendent, aucun vainqueur à l’élection présidentielle n’a pour le moment été désigné.

Extraits du communiqué d’Emily Murphy, administratrice du GSA :

« Le GSA ne décide pas de l’issue des litiges juridiques et des recomptages, et ne détermine pas non plus si de telles procédures sont raisonnables ou justifiées. La Constitution, les lois fédérales et les lois des États confient la résolution de ces questions au processus de certification des élections et aux décisions des tribunaux compétents. »

« Comme vous le savez, l’administrateur du GSA ne sélectionne ni ne certifie le gagnant d’une élection présidentielle. Au lieu de cela, le rôle de l’administrateur du GSA, tel que défini par la loi, est extrêmement restreint : rendre des ressources et services disponibles dans le cadre d’une transition présidentielle. (…) Le véritable vainqueur de l’élection présidentielle sera déterminé par le processus électoral détaillé dans la Constitution. »

Ce communiqué peut être téléchargé ici :

https://www.gsa.gov/cdnstatic/2020-11-23_Hon_Murphy_to_Hon_Biden_0.pdf

Preuve est donc faite que, dans cette affaire aussi, les médias français mentent ouvertement, outrancièrement, définitivement.

 

Le message du Président Trump sur le GSA

Peu après le communiqué de l’administratrice du GSA, le Président Trump a posté sur Twitter le message suivant :

« Rappelez-vous que le GSA a été formidable et qu’Emily Murphy a fait un excellent travail, mais le GSA ne détermine pas qui sera le prochain président des États-Unis. »

 

Il n’y a pas de scission entre les avocats de Trump et Sydney Powell

Depuis dimanche, les médias français affirment mensongèrement qu’il y aurait une scission entre les avocats du Président Trump et l’avocate Sidney Powell, qui supervise l’enquête sur les machines à voter Dominion, soupçonnées d’avoir permis l’attribution de milliers de voix pour Trump au sénile Biden.

En réalité, les équipes travaillant pour le Président Trump ont récemment redéfini leurs objectifs respectifs : sous la direction de Rudy Giuliani (assisté par Jenna Ellis), ces équipes continuent à monter les dossiers de plaintes qui ont été et vont être déposées à l’échelon fédéral pour exiger la non-certification des résultats des élections dans les 6 Swing States contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona), en raison des fraudes massives qui y ont eu lieu. Ces plaintes ont pour but d’empêcher ces États d’envoyer des grands électeurs à Washington pour élire le prochain président des États-Unis.

Pendant ce temps, Sidney Powell, qui n’a jamais été embauchée par le Président Trump comme avocate, continue à enquêter sur les machines à voter Dominion et sur le logiciel électoral Smartmatic, pour le compte de l’organisation « Defending the Republic » (Défendre la République), et elle vient d’annoncer qu’elle déposera bientôt un dossier de plainte d’une ampleur sans précédent contre les firmes Dominion et Smartmatic. Sa plainte aura pour but de faire emprisonner les responsables des fraudes électorales commises grâce aux machines à voter Dominion. (Note 2)

Preuve est donc faite que, dans cette affaire aussi, les médias français mentent ouvertement, outrancièrement, définitivement.

 

Radio Paris ment

Ce sont ces mêmes médias français qui ont prétendu mensongèrement, pendant deux ans et demi, de novembre 2016 à avril 2019, jusqu’à ce que le rapport Mueller le reconnaisse totalement innocent, que le Président Trump était coupable de collusion avec la Russie, alors qu’il est le plus grand patriote américain qui soit.

Ce sont ces mêmes médias français qui s’entêtent à prétendre que « l’immigration est une chance pour la France », alors que les Français sont de plus en plus scandalisés de voir leur pays détruit sous leurs yeux par l’invasion migratoire.

Ce sont les mêmes médias de caniveau qui s’entêtent à prétendre que « l’islam est une religion de paix et d’amour », alors que les Français sont de plus en plus ulcérés de voir les crimes effroyables commis par les musulmans dans leur pays.

 

La falsification du réel par les médias français

Depuis des années, les médias français sont lancés dans une entreprise de falsification du réel, basée sur l’inversion des faits.

Comme la « Pravda » (« vérité » en russe), journal du Parti communiste de l’Union soviétique, qui diffusait la propagande communiste en URSS, les médias français tentent d’imposer une réalité alternative, n’ayant aucun rapport avec la réalité réelle.

Les journalistes français, moralement corrompus, fanatisés par leur idéologie anti-occidentale, vivent dans un monde parallèle, dans lequel la vérité est le mensonge, et le mensonge la vérité.

Dans “1984”, son chef-d’œuvre prémonitoire, George Orwell décrivait la perversion morale des journalistes contemporains :

« La guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. »

Et le mensonge c’est la vérité.

Maxime Lépante

Notes :

(1) GSA’s Role in Presidential Transitions

https://www.gsa.gov/about-us/mission-and-background/gsas-role-in-presidential-transitions

(2) Sidney Powell Agrees She Is Not Part of Trump Legal Team, Says Lawsuit Coming This Week: ‘It Will Be Epic’

https://www.breitbart.com/politics/2020/11/23/sidney-powell-agrees-she-is-not-part-trump-legal-team-says-lawsuit-coming-this-week-it-will-be-epic/

image_pdfimage_print

109 Commentaires

  1. Merci Maxime, quel article complet et essentiel… pour apaiser aussi les patriotes en (éventuelle) détresse concernant ce fabuleux stratège qu’est Trump.

    • Trump est un stratège, mais, s’il avait averti que les Démocrates allaient commettre des fraudes importantes, il n’avait sûrement pas prévu qu’elles atteindraient cette ampleur (on parle à présent de plusieurs millions de voix détournées, volées, ou détruites).
      Reste maintenant à espérer que la justice, et surtout les législatures Républicaines des 6 Etats contestés, auront l’honnêteté et le courage de ne pas certifier les résultats et de ne pas envoyer de grands électeurs à Washington.

      • Depuis ce matin tous les médias pourris Français, TV + Radios à longueur de journée nous ont abreuvé de mensonges, j’ai été contrarié toute la journée d ‘apprendre que Trump aurait reconnu sa défaite,
        Merci à vous Mr Lépante de rétablir la vérité, j’ai repris confiance and the winner is….., hop it will be Trump.

      • Le Michigan, la Pennsylvanie, le Nevada ont certifié leurs résultats : Biden l’emporte sur Trump. On attend l’Arizona pour le 30, le Wisconsin pour le 1er décembre et la Géorgie.

        • C’est faux, ce sont les législatures qui certifient les résultats, pas les Secrétaires d’Etat. Et les législatures de ces Etats n’ont pas certifié les résultats.

          • Non. Pour prendre l’exemple du Michigan, c’est le board of state canvassers qui certifie les résultats. Il l’a fait avec 3 votes et 1 abstention, celle du républicain Shinkle.

      • Vous revez. Ils sont tous corompus, tout come Macron et beaucoup sont des megalomaniacs comme ces excessivement riches egocentrics. Trump a succe l’ignorance de l’amerique de la ceinture biblique de Middle America, comme la classe ouvriere pour achever a ses fins….. Biden a un agenda plus souple mais qui ne changera rien dans le fond. Seuls le changement climatique et les virus de plus en plus presents, decideront pour nous tous les strategies adoptees par ceux qui sont au pouvoir….. Je ne suis ni de gauche, de droite, du nord ou du sud. La politique est toute aussi nocive que la religion.

        • «  »La politique est toute aussi nocive que la religion. » » surement, mais elle a l’avantage d’être connectée à notre réalité…))

  2. Un article bienvenu après des semaines de désinformation, en attendant qu’éclate la vérité et que justice soit faite pour rétablir Trump à la Maison Blanche pour 4 ans de plus.
    Espérons que les juges ne laisseront pas passer la fraude électorale organisée la plus colossale de l’histoire.
    Sinon, il sera devenu inutile de voter aux Etats-Unis, une prime à la fraude étant automatiquement accordée aux démocrates par la justice corrompue.

  3. Merci M. Lépante de ces mises au point , j’étais inquiète de la tournure des événements .
    Maintenant espérons que Trump écrase ces nids de vipères.

  4. Merci de tout cœur pour toutes ces précisions ; moi-même, pourtant très méfiant envers les médias officiels, je fus étonné des infos concernant « la transition » et Mme Powell … grâce à votre article, j’ai décidé de ne plus RIEN croire provenant de ces médias, sur quelque sujet que ce soit ! Encore un grand merci !

  5. merci pour ces infos , face à la Pravda Française ; je confirme aussi que le dernier web journal radio québec Alexis Cossette va dans ce sens : Trump aurait fait 70% ; la fraude porterait sur 20 millions de voix ; 7 millions volées à Trump , 10 millions  » apportées » … à Biden , et le reste ce sont des morts qui ont votés .

  6. Quand bien même Trump serait actuellement en défaite », en bon tacticien il garde le meilleur pour la fin ! Il préfère très justement faire pour l’instant profil bas afin de mener à bout sa requête silencieusement et prendre le monde par surprise, plutôt que d’y aller triomphalement. Ce que j’approuve totalement !

    • @Durocher , puisse le DIEU de mes et de nos pères vous donner raison…Si Trump l’emporte par un coup d’eclat , 3 cierge a Lourdes pour vous et les vôtres …

  7. C’est exact Trump n’a pas reconnu Biden comme président de sont les journaleux qui le déclarent.

  8. Trump n’a pas reconnu la victoire de Biden mais a donné son aval pour la transition. Il n’est pas un stratège comme vous le prétendez. Il tente de passer en force. Et c’est lui qui essaie de voler l’élection. Biden est « president-elect ». C’est confirmé avec les états clés qui ont certifié leurs résultats électoraux comme le Michigan et la Pennsylvanie. La presse française ne ment pas. Elle reprend la presse américaine. Giuliani a désavoué Powell à cause de ses délires complotistes : https://www.cnn.com/2020/11/23/politics/sidney-powell-donald-trump/index.html. Le processus électoral suit son cours et rien de ce que tente la clique de Trump ne remet en question la victoire de Biden. C’est du flan.

    • C’est incroyable l’aplomb qu’on les gauchistes pour mentir.
      Au fait il vous a fait quoi Trump?

      • Vous savez lire l’anglais ? Alors lisez la presse américaine avant de suivre Lepante qui affirme que la presse française ment. Il n’y a pas que les démocrates qui reconnaissent que Trump et sa clique répandent des fake news sur les élections. Allez lire ce que disent Hogan et Christie.

        • A force de marteler dans la tête des gens que 2 et deux font 5, ils prennent le relais, et par zèle, nous hurlent que 0 et 0 font 392.

          • D’accord donc quand les états certifient les résultats de leurs élections ce sont les médias qui le rapportent qui mentent ? Quand le 14 décembre, ils présenteront leurs grands électeurs, quand le 20 janvier Biden sera investi et que la presse le rapportera elle mentira encore. Eh non mon ami, les faits sont les faits. Et à un moment donné, l’idéologie doit céder la place à la réalité. Il faut grandir et arrêter de croire au père Noël ou au père Fouettard.

        • Oui oui « Heraklite », tout le monde il le dit, donc… c’est vrai ! Même ma TV le dit, et même la fille de ma concierge qui est très bien renseignée et qui sait même lire et parler anglais, affirme que c’est la réalité. Plus j’ai de sources disponibles, plus je suis convaincu de la véracité de mes propos, et plus hurler avec les loups devient exercice facile.

        • La presse américaine aussi pourrie et partisane que celle d’ici? C’est une plaisanterie j’espère.

        • ah ah ah ! tous les merdias américains ont conspué et comploté pendant 4 ans contre Trump et vous vous étonnez que ceux ci affirment que biden a gagné ?!!!
          même tweeter a censuré le président des USA alors que le premier amendement de la constitution du pays c’est… la liberté d’expression !!!
          Faut le faire…

        • A quoi nous servirait de lire dans le texte une presse anglo-saxonne aussi partisane et menteuse que la presse française ?

          • Elle vous servirait à prendre acte de faits qui concernent les élections américaines et que Trump ne peut contester comme l’abandon ou le rejet de ses recours par exemple. Bref elle vous servirait à vous ancrer dans la réalité plutôt que de rêver. Si je vous dis que la transition avec l’administration Biden a commencé alors que Pompeo déclarait il y a quelques semaines qu’il y aurait une transition vers une nouvelle administration Trump arrivez vous encore à saisir la différence entre une réalité rapportée par la presse et les fake news de la clique de Trump ?

    • Allez, bonne nuit herak… !
      Repose-toi, t’es très fatigué.

      Ta logorrhée, ton baratin superficiel découlant des médias de l’oligarchie démocrate, cosmopolite, immigrationniste, n’intéressent personne ici !

      On n écoute plus ces médias menteurs, à l’ideologie mortelle, depuis belle lurette (ou juste en vitesse pour constater leur purulence dégénérative)…
      Alors, c est pas pour t écouter toi, essayant, de manière pathétique, de recycler leur merde !

      • Durand. Depuis quand Hogan et Christie sont démocrates ?! Donc les républicains qui n’abondent pas dans le sens des délires de Trump mentent ? Mais c’est hyper pratique dis moi. En attendant on ne voit toujours pas de preuves reconnues par les tribunaux US (et pas des rumeurs ou des délires complotistes). Et quand le 20 janvier Biden sera investi, on aura compris qu’il n’y avait que du vent et que c’est Trump qui avait essayé de voler l’election. On ne sera pas étonné. C’est le spécialiste des fake news. Et même les républicains seront ravis d’en être débarrassé. C’est toi qui relaies aveuglément la propagande trumpiste.

  9. Powell n’ jamais été l’avocate de Trump et/ou des républicains et ne pouvait pas l’être puisqu’elle est :

    – l’avocate d’un collectif d’ américains républicains ET démocrates souhaitant faire prévaloir la transparence et l’équité des élections américaines depuis trop longtemps bidouillées (par des républicains et des démocrates)

    – elle seule peut introduire des procès pour haute trahison devant les juridictions pénales en sa qualité d’ancienne avocate du gouvernement et elle perdrait cette possibilité et cette qualité si elle devenait l’avocate d’un des deux candidats.

    So, don’t worry : everything is under control

  10. Je suis les mouvements politiques hors de France depuisune cinquantaine d’annees. Ca ne s’arrange pas d’un cote comme de l’autre. En ce qui concerne Riposte Laique qui penche comme un radeau qui pourrait prendre plus d’eau que de resister effectivement aux courants opposes, je suis oblige de reconnaitre que l’objectivite est toute aussi basse que partout ailleurs. Je lis certains contenus pour m’informer de toutes sources. Je uis tres loin d’etre convaincu que pour supporter un Trump plus qu’un Biden est d’une pauvrete d’ouverture populiste tres pauvre. Loin de disputer la corruption en jeu, surtout quand les arbitres sont faux dans leur jugement. Ca ne serait pas assez drole si il n’y avait pas de mauvais perdants. Laique est un mauvais adjectif pour justifier un support pro Trump.

    • Ah oui ? Ça ne vous a pas frappé que Trump soit anti-immigration ? Et que l’immigration est le cheval de Troie de l’islam conquérant ? Et que Biden, après Obama, prévoie de ré-ouvrir le vannes en grand ?

      Oui, les lecteurs et contributeurs de Riposte Laïque ont une préférence pour le candidat Trump qui s’oppose au grand remplacement islamisant, par rapport au tandem Biden-Obama qui, lui, le facilitera. Ça me paraît plutôt naturel.

      J’ai bien peur que votre tête soit compartimentée par des cloisons étanches qui perturbent gravement vos raisonnements.

      • Oui enfin, la campagne de Trump, c’est contre les mexicains à 80%, le mur etc… L’islam dans leur société communautaire, c’est burqa dans la rue sans probleme… Et Trump n’y a rien changé.

    • eh bien continuez à suivre l’actualité de loin. Mais si vous faisiez l’effort de vous rapprocher, peut-être que vous verriez mieux…

  11. je reste convaincu que la « justice » américaine va ordonner de recompter les bulletins vrais et frauduleux, je doute qu’ils vérifient les ordinateurs de vote, et que tout sera clair pour valider cette fraude à grande échelle

  12. La vraie surprise sera quand les médias français cesseront de mentir. Donc pas demain la veille.

  13. Le PDG de Dominion Voting Systems est un DONATEUR de JustinTrudeau
    « Eh bien, comme je l’ai signalé, Dominion Voting partage un bureau – plus précisément un étage – avec la Fondation Tides liée à George Soros. Mais c’est plus que cela, tout l’immeuble de bureaux est une ruche pour les organisations de gauche. Il se trouve également que c’est le foyer de l’organisation créée par Catherine McKenna avant de se lancer en politique; même le secrétaire parlementaire de Justin Trudeau, Adam Vaughan, y a son bureau.

    Mais cette histoire est plus que quelques entreprises partageant simplement un bâtiment. Le fondateur et investisseur en chef de Dominion Voting, John Poulos, est un donateur du Parti libéral du Canada. »
    https://www.rebelnews.com/dominion_voting_systems_ceo_is_a_donor_to_justin_trudeau

    • China Virus, livre.
      Comment l’idéologie pro-communiste de Justin Trudeau met les Canadiens en danger
      https://www.chinavirusbook.com/

      « Le livre ChinaVirus documente la bouffonnerie « d’erreurs » qui a permis au coronavirus de se propager. Mais il rapporte aussi, dans les moindres détails, l’obsession de la famille Trudeau pour la Chine qui remonte au soutien de Pierre Trudeau à cette dictature communiste.

      Ce livre prévient que Trudeau – comme ses modèles chinois – essaie de profiter de la ‘pandémie’ pour prendre davantage de contrôle au Canada, en limitant le Parlement, en restreignant les médias et en poursuivant le programme mondialiste qui nous a mis dans cette situation. »

  14. « Les médias français mentent »: et alors? C’est leur travail, non ? Encore un an, et ils le diront sans complexe, comme la négresse anciennement de l’Élysée (j’accepte de mentir pour le bien de mon président Camembert).

  15. Puissiez-vous avoir raison car à voir tous les média y compris Téléliberté qui donnent la victoire à Biden, ça fait peur!

  16. Il faut boycotter les médias nationaux et basculer sur certains site de réinformation.
    Politique de la terre brûlé face aux collabo ONG, Etat Profond….
    Activer nos réseaux d’entraides.
    TRUMP doit gagner, il faut absolument que la cour suprême invalide les élections américaines afin de ne pas s’installer l’équipe de Biden et les nazis rouges comme SOROS – BILL GATES et Laurent Alexandre.

  17. Trump n ‘ a pas ENCORE reconnu sa défaite , la Justice américaine OUI !! Sur les 33 recours introduits , 31 ont été rejetés ! Vous aurez beau prétendre qu ‘ ils sont TOUS pourris , je rappelle que la plupart de ces juges ont été nommés par Trump lui-même !!

      • Appel qu’il faut attendre, ainsi que la saisine de la Cour Suprême qui s’ensuivra. Jusque là, on ne peut absolument rien dire si ce n’est que, dans les deux camps, les gens prennent leur désirs pour des réalités qu’elles ne sont pas encore. Ce qui s’appelle fantasmer

        Il est clair que les Démocrates, ayant a totalité de la presse avec eux, fantasment plus visiblement que les autres, mais c’est tout

      • à Rochefort. : Et aprés avoir perdu en appel , ils iront en cassation, et pour finir à la Cour Européenne de Justice qui leur donnera finalement raison en 2024 ou 2025 .

    • La « justice » là-bas est la même qu’ici. Une bande de francs-macs et de gaucho-mondialos.
      Je ne sais pas si Trump a nommé lui-même la plupart des juges (déjà, ça m’étonnerait… on ne voit pas en vertu de quoi), mais j’imagine que dans le paquet, il n’y en avait pas un pour relever l’autre. Si Trump en a nommé quelques-uns, c’est en essayant de trouver les moins pourris ou bien en les tirant au sort !

  18. @Riposte laique , par pitié arrêtez !!! hier 24.11.2020 ,TOUTES LA journée en boucle sur les chaines journalopes , les pu….es de service n’ont fait que nous signaler le départ de Trump , les présentations des futurs ministres de  » bidet  » , tous victorieux etc…etc…etc.Pendant ce temps la  » macrones  » aux yeux fous vient d’un air sérieux nous annoncer les nouvelles règles d’enfermement , cette ord……re vient cyniquement nous permettre 30 personnes dans une église qui pourrait en contenir 1000 ou 1500 …,les bars et restaurants fermés , la valse des suicides de nos jeunes et ASSASSINATS DE NOS ANCIENS QUI CONTINUENT ….Merde !!! pourquoi pas un fou pour cette engeance de Lucifer ?? Kennedy était pourtant plus protégé que cet incube .St Michel aux secours !! honneur et patrie

  19. BREF
    LES MEDIAS AMERICAINS PAR LEURS CENSURES DE TRUMP CONCERNANT LES DEBOIRES DE BIDEN ET L’OCCULTATION DES BONS RESULTATS DE TRUMP ONT FAVORISE VOIRE PROVOQUE L’ELECTION POSSIBLE DU BIDON !!!!!!!

    https://pbs.twimg.com/card_img/1331296620906942471/iIue0Fzz?format=png&name=small

    https://www.fdesouche.com/2020/11/25/etats-unis-un-sondage-montre-que-trump-aurait-atteint-au-moins-311-grands-electeurs-avec-une-couverture-equilibree-de-lelection-par-les-medias/

  20. Après les « Blagues de Toto », les « Perles de Robinette »..
    Découvre la dernière en date.
    JRB assure que « Les E-U sont prêts à guider le monde ».
    Traduction : Alzheimer est prêt à « égarer le monde ».
    Ce n’est même pas une « perle » au fait – c’est juste très inquiétant.
    PS : même les publications « féminines » font chorus, sur l’air de Trump & co font leurs bagages. On ne regrettera pas Melania, qui va passer « son dernier Noël » à la Maison-Blanche, nous assure « Madame Figaro » (entre deux pages de pub) :
    https://madame.lefigaro.fr/celebrites/melania-trump-sapprete-a-celebrer-son-dernier-noel-a-la-maison-blanche-sapin-241120-183549?

    • Pourtant, des Français, hommes, jusqu’à Tahiti, suivant les élections US disent  » dommage on ne verra plus la belle Mélania! »,
      ….si élégante,…elle n’a pas besoin de porter de minijupes comme la nôtre pour être belle, elle est belle!…..
      elle pourrait pourtant….

    • C’est possible qu’il plie ses gaules, mais les avocats de TRUMP ne lâcheront pas l’affaire et la CORRUPTION éclatera au grand jour.

      • Biden est trop bien entouré pour que quelque chose éclate, il est patent que certains ont changé de cheval…

    • En effet, mais ce n’est que le début de la révélation. Pas besoin de s’accrocher aux roses du jardin de la maison blanche pour affirmer la victoire de la justice. Et le moment est vraiment crucial pour tous, même pour les petits niais qui se font encore berner par les agissements vides ou éventuellement simplement néfastes des « chefs » mondialistes anti Trump, et de fait anti-peuples. Allô ? La caste est là, pas ailleurs.

    • Certification de la Pennsylvanie (n’annule pas les procès en cours) :
      Voir Dreuz Info

      Qui indique bien des infos que nos médias véreux ne nous donnent pas

  21. Pourquoi tant de frénésie , d’impatience , tant de certitudes ? Patientez quelques semaines , ça évitera de dire des âneries ! Bonne journée ,  »every body » .

    • c’est quoi ce délire ?
      il est question ici de « faits » et non d’impatience !
      comme « ânerie » votre commentaire complètement à côté de la plaque se pose là !
      bravo.

    • On peut en dire autant pour vous, tout ce Trump bashing comme si vos vies en dépendaient ? @papy

  22. à M. Lépante .
    70 à 80 millions d’américains ont voté Trump .
    70 à 80 millions ont voté Biden .
    D’après vous , les démocrates , malins vicieux et sournois, ont réussi à truander 20 millions de voix .
    D’après vous les innocents et honnêtes républicains n’ont absolument rien fait de tel !

    Je pense au contraire que les trumpistes sont tout aussi malins vicieux et sournois que les bideniens et qu’ils ont, eux aussi, truandé une vingtaine de millions de voix .

  23. Ouf !!! Je suis un PEU rassuré, j allais reprocher à RL. De se …ridiculiser…en criant trop vite victoire pour celui que certains appelleraient ..le vilain
    Canard
    ….il suffit d écouter nos chères

    .médias..

  24. A en croire cet aplomb dans le mensonge et surtout le degré d’influence à laquelle les gens se soumettent, on dirait que bon nombre se masturbent avec leur poste de télé.
    Mais bon au moins l’avantage de cette situation est de séparer le bon grain de l’ivraie.

  25. Vous avez vu le pedigree des ministres que vient de choisir Biden, enfin plutôt de ceux qui ont choisi Biden comme homme de paille ?
    Ha, ha, ha, j’avais raison Biden était bien le candidat d’ Israël, difficile de nier. D’ailleurs pourri comme il est, il pourrait être le candidat de n’importe quel pays.
    Le programme : naturalisation de 11 millions, dans un premier temps, de clandestins, plus besoin de tricher aux élections. Et annonce, en filigrane de nouvelles guerres partout dans le monde, particulièrement au Moyen Orient, car l’Amérique doit » guider le monde « ,L’ordure n’est pas avare du sang des braves boys.
    S’il pouvait claquer vite, de mort naturelle bien sûr.

  26. Comme toute organisation nazillonne et fasciste vous ne faite pas paraitre les commentaires n’allant pas dans votre sens.

    • L’ennui est qu’on aurait du mal à trouver des commentaires sérieux qui ne vont pas dans notre sens.

    • Navré d’intervenir, mais je viens de faire un passage sur tous les commentaires. Il y a à boire et à manger dont des charmants petits trolls. Je reconnais que les gens ont le droit de se sentir rassurés en lisant un article. Si votre intervention était trop vulgaire, il est normal qu’elle ne soit pas apparue dans les commentaires. D’ailleurs, Il n’y a pas besoin de venir sur RL pour voir la pensée unique à l’oeuvre, les journaux télévisés suffisent amplement. Au plaisir. Merci d’éviter la grossièreté en réponse.

    • @Antidote

      Il y a la télévision mainstream pour ça, celle dont vous vous abreuvez au quotidien. Pourtant c’est écrit noir sur blanc dans l’article… P’tain j’suis raciste!

  27. BIDON DEVRAIT ETRE INCARCERE …
    États-Unis : Joe Biden veut régulariser au moins 11 000 000 de migrants clandestins dans les 100 premiers jours de son mandat

    ET POURTANT …
    […] Les sondages après les élections révèlent que les électeurs de tous les partis et de toutes les ethnies souhaitent massivement moins d’immigration globale aux États-Unis. ………

    https://www.fdesouche.com/2020/11/25/etats-unis-joe-biden-veut-regulariser-au-moins-11-000-000-de-migrants-clandestins-dans-les-100-premiers-jours-de-son-mandat/

    • Ben c’est une bonne nouvelle et c’est dans la tradition des états unis qui sont une terre d’immigration ! Plus de migrants aux états unis, moins en europe. Vous ne savez plus à quel pays vous appartenez ? Vous perdez la boule !

      • Oui @collabo Heraklite je perd la boule comme 99% des lecteurs de ce site anti-chienlit mondialiste, pauvre type ! 😁

    • Parce que le parti Démocrate a une « influence » plus que forte sur la très grande majorité du monde politico-médiatique français et aussi de l’UE. Si Bidon passe et entreprend de réouvrir toutes grandes les frontières des States à l’immigration illégale massive, immédiatement, l’UE, la CEDH et le monde politico-médiatique français vont faire de même.
      Je fais partie de ceux qui considèrent que ce genre de décision qui plait tant « au peuple de gôôôche » (bien-pesante) nous mène à une effrayante catastrophe, mais c’est difficile de le faire comprendre à un grand nombre d’euro-bisounours immigrationnistes béats.

    • Ca concerne le peuple américain qui risque une submersion migratoire qu’il refuse pourtant, grâce aux mêmes putes merdiatiques gaucho-mondialistes qui sévissent en Europe !!!

  28. Cerise sur le gâteau de la fraude : les observateurs du Gop n’ont pas été autorisés dans les États démocrates à se rapprocher suffisamment des bulletins de vote pour les contrôler, au motif de…..Covid.
    Il tombe vraiment à pic ce Covid.

  29. Un autre regard sur l’équipe de politique étrangère de Joe Biden :
    https://lesakerfrancophone.fr/un-autre-regard-sur-lequipe-de-politique-etrangere-de-joe-biden
    La justice ne passera pas et les crimes commis par les Clinton et Obama ne seront jamais jugés. C’est aussi pour ça qu’ils se battent !
    les USA ne sont plus qu’un marais putride où le mot démocratie n’a plus aucun sens
    Biden a gagné
    Et je renvoie dos à dos les Démocrates ET les Républicains, Républicains qui n’ont rien fait pour empêcher la fraude. Ils sont tous pourris….

  30. Zoom – Edouard Husson : Donald Trump n’a pas perdu l’élection présidentielle
    Émission du25/11/2020 (VIDEO TVL)

    L’historien et chroniqueur pour Atlantico, Edouard Husson, revient sur les dessous de l’élection présidentielle étasunienne. Trois semaines après le scrutin et l’annonce médiatique de la victoire de Joe Biden, l’incertitude règne toujours. Si Donald Trump a autorisé le début d’une transition vers l’administration Biden, le locataire de la Maison-Blanche ne s’avoue pas vaincu et de nombreux rebondissements peuvent encore intervenir d’ici au 20 janvier.

    https://www.tvlibertes.com/zoom-edouard-husson-donald-trump-na-pas-perdu-lelection-presidentielle

  31. Pourtant il commence à boire la tasse pépère Donald. Sa perruque rouge va flotter bientôt. Biden aura eu son sclap?

  32. Coucou , les amis ! Qui est au courant , il parait que Georges Soros a été arrêté pour fraude électorale car impliqué dans la falsification par les logiciels Dominion . Avez-vous plus d’infos là-dessus ?

  33. « Les médias français mentent », ce n’est pas une découverte. Pour ces sous-merdes, c’est une vocation. A mon sens, le biden devrait être interné d’office. Je présume que Trump, ce renard, ne va certes pas lâcher le morceau si facilement et de toute façon, il a une majorité pour lui.

  34. J aime bien RL…! , mais j ai bien peur que  » ça parte en..couilles  » .., encore ce soir à 20 heures, TF1 nous a montré la bande à BIDEN.toute guillerette et multicolore……P. Marseille.

    • C’est exactement ce qu’ils veulent que vous croyez.

      C’est dangereux de regarder la télévision, surtout les journaux télévisés. Ils produisent une version de la réalité qui empoisonne l’esprit des gens et qui déprime ceux qui sont conscients de leurs mensonges.

      Tant que vous regardez la TV, vous subissez au lieu de créer. C’est une addiction comme une autre & elle est à traiter comme telle.

  35. lorsque Trump sera reelu president alors nous devons nettoyer les merdias francais et europeens, les pseudo experts , et tout le reste se sera a nous d agir on peut les laisser continuer

Les commentaires sont fermés.