Les médias français vecteurs de la haine des Juifs et d’Israël

Publié le 3 août 2019 - par - 88 commentaires - 950 vues
Share

Oui que faire pour contrer les fabricants de haine et de mensonges ?

J’ai reçu, quel bonheur, une vidéo, montrant de jeunes Françaises de religion musulmane qui ont visité Israël.  Elles en sont revenues enchantées.

https://www.youtube.com/watch?v=Vt6terE1Jio&feature=share 

Je me suis dit qu’il serait bon d’aller mettre ce lien sur le site de ouma.com pour essayer de faire reculer la haine et pour que la vérité triomphe. Mais le lendemain, déception. Mon message et mon lien n’y étaient plus.

Par contre, ils ont affiché sur leur site la photo d’un enfant dont ils nous disent qu’il a 4 ans, est palestinien, et serait convoqué par l’armée d’Israël. Ahurissant ! Les commentaires qui suivent cet article montrent bien que les lecteurs d’Ouma.com croient, dur comme fer, que l’armée d’Israël combat les enfants.

Or sur la vidéo des jeunes Françaises revenues d’Israël, elles disent bien avoir été surprises de voir ce qu’elles ont vu, et elles déplorent que cette vérité, vue sur place, ne soit pas reprise par nos médias.

Mais nous le savons, le travail généralement produit par nos médias est de délégitimer Israël.

Il est acquis, depuis bien longtemps, que nos médias diffusent ce que nos antisémites de gouvernements souhaitent. Et pourquoi nos médias obéissent-ils ainsi ? Tout simplement parce qu’ils ne pourraient survivre sans le soutien financier des autorités.

Souvenez-vous du nuage de Tchernobyl dont l’ensemble des nos journaleux se firent l’écho imbécile du gouvernement d’alors, nous affirmant contre toute logique que le nuage s’était arrêté aux frontières du pays. Cela bien sûr pour complaire au lobby nucléaire.  Résultat des courses, de nombreuses personnes ont souffert de maladies graves, de cancers, car elles avaient  continué à consommer des produits contaminés.

C’est de Gaulle, « le grand de Gaulle », qui décida  en 1967, alors qu’Israel, peuplé de deux millions d’habitants était sur le point de succomber à l’attaque de ses voisins arabes au nombre de deux cents millions,  de choisir le camp des agresseurs  contre Israël.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=JA9nFQyRTdw

Je n’avais que peu d’admiration jusque là pour le combattant anti-nazi, il avait bradé l’Algérie Française, mais de ce jour toute sa superbe disparut.

Tandis que Ionesco rédigeait pour le journal résistant Combat du 1er juin un article intitulé : « les ignobles crapules » dans lequel il comparait Nasser à Hitler, tous les deux voulant mettre en œuvre le génocide de tous les Juifs,  et alors qu’une immense manifestation réunissait trois cent mille personne devant l’ambassade d’Israel au balcon de laquelle apparurent entre autres en soutien au petit pays menacé, Alain Delon, Johnny Hallyday, Line Renaud, Michel Simon, René Cassin, Diomède Catroux, le Pasteur Westphal… ; tandis que Claude Roy, Sartre, Picasso tenaient une conférence de soutien à Israël ; tandis que l’Aurore publiait des articles favorables à Israël ; et que bien d’autres actions étaient menées par force personnalités françaises, que fit de Gaulle, après la victoire du petit pays sur ses ennemis cent fois plus nombreux ? (réfléchissez : un contre cent !), de Gaulle, l’ex-héros  qui avait mis l’embargo sur les ventes d’armes destinées à Israël, de Gaulle, marié à une grenouille de bénitier qui refusait de recevoir à l’Élysée les femmes divorcées, de Gaulle donc, osait tenir des propos largement teintés d’antisémitisme, quelques temps après la Shoah, le plus grand crime de tous les temps, craignant que : « les Juifs, jusqu’alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est-à-dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur ». Comme l’écrirait Élie Wiesel, le Juif, ils ne l’aiment que sur la croix. Quand il n’y est pas, on l’y met et quand il y est on l’y adore.

De Gaulle, à l’instar des autres, avait choisi la multitude contre la minorité. Les Juifs, tout bien compté, sont à travers le monde une quinzaine de millions. Les masses arabo-musulmanes ont largement atteint le milliard. Que voulez-vous, le bien est petit, le mal est grand.

Au lieu de travailler à faire triompher le bien, la vérité, nos médias, nos diplomates, nous cachent la nocivité de l’Islam, le mal, et combattent le bien.

C’est comme cela qu’il nous est dit que nous sommes en guerre, mais jamais il ne nous sera dit que nous le sommes contre des musulmans.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SLOBODA

@ Bernard Atlan
Mr Atlan relisez bien ce que j’avais écrit auparavant donc je répète et je maintiens, et j’emmerde les islamos collabos:
Que l on arrête avec les Juifs, ils ont de l argent ou pas et alors, moi j en ai pas et bien je m en fout. Les Juifs ne m ont jamais fait de mal, à la différence des muzzs bougnoules islamistes dans les quartiers. Les attentats qui c est qui qui les ont perpétrés en France, ce ne sont certainement pas les Juifs. Vive les Juifs, vive Israël…

Bernard Atlan

Vous lisez Riposte Laïque et vous en êtes encore a vous en prendre aux juifs, bande de nuls.
https://ripostelaique.com/fougeres-lartisan-assassine-dans-son-entreprise-un-homme-de-49-ans-tue-chez-lui.html

SAGESSE

Le dessin de MIEGE était ironiqie : il se moquait précisément de tout le pastaquès des médias et des politiques au sujet du prétendu antisémitisme des Français mais vous n’êtes pas assez intelligent atlan pour l’avoir compris !!! Que vous recuperiez MIEGE pour illustrer votre article vous ridiculise complètement !!!

Pousse toi de là

Champion du monde de la pleurniche !
Ça n’étonne plus grand monde de la part de Mr Atlan…triste!

Bernard Atlan

Pousse toi de là, Ecrire pour dire ce que l’on pense est pour toi de la pleurnicherie.
Réveille toi mon vieux, notre pays se désagrège, des pans entiers du territoire subissent la loi des islamistes.
Mais toi tu râle, tu traite un juif de pleurnichard, parce qu’il souligne la connerie de nos dirigeants et médias qui au lieu de combattre ceux qui nous agressent se mettent de leur coté

Eric des Monteils

C’est drole, là, je suis et reste très parttagé. Ou tout simplement, j’aimerai que l’on ne traite que de sujets NOUS CONCERNANT ; quand aux problèmes des autres : qu’ils les règlent entre eux, mais pas sur notre sol !

Bernard Atlan

Eric de je ne sais d’où.Le fait que nos médias incriminent en permanence Israël, fait que des Français juifs subissent les agressions de mahométans. Je ne vois pas qui pourrait m’empêcher de le déplorer. J’adore votre NOUS CONCERNANT égoïste

amril

Non, nos médias n’incriminent nullement en permanence Israël.
Chacun son ressenti.
Je dirais même qu’ils nous bassinent en permanence avec l’antisémitisme et la xénophobie.
Quant à l’égoïsme d’Eric des Monteils, c’est pourtant la position que prennent ici certains de vos coreligionnaires en écrivant en substance, ‘La France j’en ai rien à foutre’.
On comprend mieux leur position vis à vis des partis patriotes…

Bernard Atlan

Allez donc lire l’article que j’ai publié sur Riposte le titre était la grave responsabilité des médias dans le développement de l’antisémitisme. Une émission d’Envoyé Spécial, nous montrait un gazaoui bléssé par les soldats d’Israël, France 2 s’est désolidarisé d’Envoyé Spécial en me communiquant l’adresse de cette émission.
Ce que certains de mes coreligionnaires peuvent écrire ne me concerne pas. Etes vous responsable de tout ce qui est écrit par nos compatriotes ?

amril

Trop facile comme argumentaire.
Soit, alors répondez leur comme vous le faites si bien à mes commentaires (si vous êtes en ‘désaccord avec eux).

SAGESSE

Vous délirez et mentez comme dab : en FRANCE pratiquement tous les médias presse écrite et parlée sont sous dominance juive comme les banques la santé la politique et tout le reste !

franck

je suis un juif un vrai de vrai
je vie meme la bas
un vrai sionniste qui se rejouis du naufrage de la france
avec autant de commentaires antissemites de patriote francais
pauvre france
aveugle ,envieuse ,arrogante ,lache,et surtout une incapacitee a prendre ses responsabilitees sur l immigration plus facile d accuser des pantins aux noms a consonnances juive
ils ont bon dos les bhl atlli et toutes la cliques juive d arrivistes de gauche
a mon sens ils ont eu raison de s etre bourrer les poches
mais les autres les industriels francais les bouygh bollore etc etc les commanditaires de vrais patriotes
ils sont fiere d eux les beaufs sur se site
pauvre france

Le Blob

L’hostilité anti-juive est la conséquence des odieuses actions juives, le soutien à l’invasion migratoire n’en étant que le plus criminel exemple.

Bernard Atlan

Le Bob t’es quand même très fort, au lieu de combattre les mahométans, tu t’attaques au juifs en les rendant responsables de l’invasion que nos dirigeants organisent. Réveille toi mon vieux les juifs ont comme dernier recours Israël, où iras tu toi ?

amril

Pas certain qu’in fine Israël puisse devenir un dernier recours, tout dépendra de l’ampleur de l’embrasement.

POLYEUCTE

L’infection négative continue !
Comment la « mluzzeler » ?

Bernard Atlan

Oui c’est vrai l’infection propagée par l’islam est insupportable.

Le king

Pour monsieur Atlan, critiquer Israël, même un peu, est déjà impardonnable. Partant, difficile de discuter plus avant…

OCTAVE

Pour vous le king, d’une manière ou d’une autre, il vaudra toujours mieux critiquer israel que l’arabie saoudite ou tout autre pays musulman.

Bernard Atlan

Le King, de jeunes musulmanes revenues d’un voyage en Israël se demandent pourquoi les médias donnent une image si négative de ce pays qu’elles ont admiré.
Nous voyons très peu de médias critiquer les pays arabes qui sont majoritairement des dictatures, qui disposent de richesses venues du pétrole, mais les peuples n’ont rien.
Voila pourquoi nous pouvons déplorer qu’Israël soit constamment mis au pilori.

Pierre ch

Le King ne fait pas un commentaire, ne discute pas les idées. Non, Le king se contente d’une attaque personnelle, qui n’est en rien une discussion intelligente ni un argument. Mais il est vrai que le king, alias Pr Sheldon Cooper (que plus personne ne pouvait blairer,) est en réalité Omar (ou Mohamed, comme vous voudrez)

SAGESSE

Ras le bol du rabacheur obsessionnel atlan
Qu’il aille se produire sur dreuz avec miliere ou pleurnicher de façon récurrente sur arte

Bernard Atlan

Sagesse, ce n’est certainement pas toi qui me diras ou écrire, c’est plutôt à moi de te dire vas donc te faire voir ailleurs.

Sagesse

Vous etes un Impoli,, un mal élevé, un depourvu d’éducation ‘ bref’ un grossier et infect personnage !!!

franck

3 commentaires ,
3 dans le meme esprit
il y en a au moin un qui a le courrage de se dire antissemite
le pire est que ces 3 abrutis n ont rien compris a l article qui ne dit que des veritees tout peu se verifier et ainsi ls pourront etre un peu plus instruit sinon dans le cas contraire ils se sont identifies aux francais diplomates ,journalistes, politiques, auquels fait alusion l auteur .

patphil

que le peuple israélien a toute ma considération: ne pas accepter d’être égorgé ou jeté à la mer, retrouver la terre de ses ancêtres! la caravane passera les chiens aboieront

René

Comme vous avez raison. Voici un peuple courageux, contrairement au notre (enfin pas tout le monde heureusement) qui s’écrase par peur des diktats de la grosse Merkel ou des policiers si bien armés qui n’hésitent ni a tuer ni a mutiler. Mais reassurons nous, cela ne durera pas bien longtemps encore

SLOBODA

Que l on arrête avec les Juifs, ils ont de l argent et alors, moi j en ai pas et bien je m en fout. Les Juifs ne m ont jamais fait de mal, à la différence des muzzs bougnoules islamistes dans les quartiers. Les attentats qui c est qui qui les ont perpétrés en France, ce ne sont certainement pas les Juifs. Vive les Juifs, vive Israël…

. Dupond 1

SLOBODA
Tous les juifs ne sont pas riches loin s’en faut ,mais le malheur c’est que ceux qui le sont mettent leur fortune a provoquer des guerre par personne interposées
https://www.youtube.com/watch?v=SOIB-hkKr7U

Bernard Atlan

SLOBODA qu’avez vous prouvé avec cette vidéo, rien elle ne confirme en rien votre propos.

SLOBODA

je n ai pas posté de vidéo, Mr Altlan le pseudo c est Dupont1

amril

On peut quand même leur reprocher d’avoir combattu les idées et parti des patriotes depuis très longtemps, en prêtant ‘naïvement’ l’oreille à la propagande FN = nazis et avoir de ce fait soutenu l’envahissement par leurs vrais ennemis.
Qu’en pense le crif?

amril

-1 la vérité vous dérange?

Bernard Atlan

Pas du tout mon vieux, la vérité, c’est moi qui l’énonce !

amril

Merci pour le mon vieux, j’assume et sans chirurgie esthétique.
Vos vérités débitées sur cet article ont quand même pour point de départ un titre mensonger qui est une généralisation fallacieuse, comme le sont souvent les généralisations, ne vous en déplaise.

Bernard Atlan

Les juifs sont généralement des gens libres. Ils en est qui sont de gauche d’autres de droite, mais vous ne pouvez quand même pas nous reprocher d’avoir déploré ce que disais le président, du FN, de l’époque. La shoah un détail de l’histoire, une vidéo nous le montre admirer les Ayatollahs, Je connaissais un jeune du FN qui me disais qu’aune blague ne se faisait si elle ne concernait pas les juifs. Que certains critiquent, comme moi, le FN, je trouve cela juste.

Le Blob

Monsieur Atlan vous mentez. Jean Marie Le Pen a dit « que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la seconde guerre » et non pas la Shoah dans son ensemble. Faites l’effort de nuancer vos propos quand vous mentez.

Bernard Atlan

Si Jean Marie Le Pen n’avait pas déconné nous aurions moins de difficultés a énoncer des vérités. Je ne mens pas, je ne me souviens pas exactement des conneries qu’il a pu dire.

amril

Apparemment les non-juifs aussi sont libres, vu le nombre de partis politiques aux dernières élections, et pourtant, cela ne les empêche pas de veauter comme des abrutis depuis quarante ans pour ceux qui les mènent au désastre.

Ren3

On en comprend rien a ce que vous dites. Soyez plus précis.

amril

Parfois c’est très arrangeant de ne pas comprendre.
Faites un effort ou alors…

Bernard Atlan

C’est quand même J.M le Pen qui a commencé, il ne faut pas inverser les rôles. Il y a, pour moi, en France, deux hommes responsables de l’islamisation pratiquement réussie du pays, le premier c’est de gaulle qui a en 1967 choisit les arabes contre Israël et Jean Marie le Pen qui a affiché un racisme antisémite ce qui fait que nous avons des difficultés à combattre l’islamisation de notre pays. Nous sommes accusés de racisme lorsque nous disons des vérités.

Margot

Oui, vive Israel. Mais excusez moi mon ami, mais c’est une idée fausse que de dire que « les juifs ont de l’argent ». Vieille propagande antisémite dans laquelle vous ne devriez pas tomber. Les juifs sont comme tout le monde, et souffrant autant que les autres, il y a parmi eux des ouvriers, des artisans, des employés, qui souffrent des impots et charges qui ne cessent d’augmenter.

Jill

Concernant la fameuse déclaration du Général à
l’égard d’Israël, elle fût prononcée en novembre 1967,autrement dit postérieure à la guerre des
Six Jours. De Gaulle ne prenait nullement position en faveur des ennemis de la nation juive. Il manifestait plutôt une certaine considération pour le petit pays sur de lui et dominateur.

Bernard Atlan

Jill, de gaulle a décrété un embargo sur les armes alors que la France était le fournisseur exclusif d’Israël.
Repassez la vidéo et écoutez ce qu’il dit :
 » l’établissement en Palestine d’un foyer sioniste et par la suite d’un état sur des terres acquises de façon plus ou moins justifiables », au milieu de peuples qui lui sont foncièrement hostiles.
Il continue en disant maintenant que le problème Algérien est fini, la France va reprendre ses relations avec les peuples arabes, Je dis que c’est lui qui est responsable de l’arabisation de la France

amril

Drôle d’embargo souvenez vous comment furent ‘livrées’ les vedettes.
Et les mirages, on ne risquait plus d’en fournir puisqu’ils étaient copieusement copiés, voir améliorés par Israël, au point que l’on peut se demander si Dassaut ne fournissait pas les plans.
Enfin l’armement américain a bien suppléé.
Quant à l’arabisation de la France, c’est le résultat d’une politique née dans d’autres ‘centres de réflexions’ qui ont décidé du changement de populations européennes et le peuple a choisi démocratiquement d’être trahi.
Ce que l’on peut reprocher à de Gaulle c’est le sort des pieds noirs et pire celui des harkis livrés à leurs bourreaux.

ZeKat

Certes non, et la ^preuve c’est qu’il a mis l’embargo sur les armes destinées à Israel. Tant mieux, grace à cela Israel a lancé sa propre industrie de l’armement ! Ne dépendant plus d’une France restée envers et contre tout antisémite et promusulmane, et choisissant donc ceux qui l’égorgent à ceux qui lui amènent des prix Nobel. On ne peut être plus bête.

. Dupond 1

Au lieu de travailler à faire triompher le bien, la vérité, nos médias, nos diplomates, nous cachent la nocivité de l’Islam, le mal, et combattent le bien.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Ce qui est étonnant c’est que la majorité des propagandistes de la TV et des journeaux sont des juifs … et cette minorité est largement representée au gouvernement !!!
https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

Bernard Atlan

Dupond, vraiment triste mais certains nous donnent l’impression qu’il ne sert à rien d’expliquer, ils ne comprennent rien !

. Dupond 1

Bernard Atlan
Je comprend votre réaction ….!!!! pour me situer , j’ai eu énormément de peine de voir des gosses tués a bout portant par un fanatique et j’ai eu autant de chagrin lors de la mort de madame Knoll exterminé par celui qu’elle avait dorlotter pendant toute son enfance . De tout temps les bons ont payé pour les crapules sans distinction de race ,de croyance ou de non croyance .Un de mes voisins est partit prisonnier en allemagne ,les paysans chez qui il était lui ont chargé la valise de victuailles pour le retour et éxigés qu’il revienne avec sa femme en vacance quand tout serait rétabli
…..ce qu’il fit et en fut tres heureux !!!

Bernard Atlan

Excusez moi Dupond 1 pour le précédent message que je vous ai adressé.

Marnie

En fait même les juifs sont divisés entre eux semble-t-il. Mais en France les pro-islam juifs ce sont les élites. Le tort qu’ils font aux vrais français de confession juive est énorme.

Marnie

Par ailleurs, les vrais français ne sont pas antisémites. Mais les BHL, Attali, Askolovitch et autres ont des positions affirmées pour l’envahissement musulmane. Ce serait une grave erreur de leur part de ne pas le reconnaitre.

ZeKat

Vous prenez l’exemple de types que les autres juifs détestent. C’est une vieille méthode antisémite de s' »appuyer sur le mouton noir pour faire reporter toute la faute sur les autres. Allez vous cacher, Marnie

Ren3

Et de une (une antisémite de plus!)

DAVID3000

Tu représentes a mes yeux la vraie raclure antisémite ou tous simplement un déchet raciste , qui voit des Juifs partout , un adepte des drummond , Léon Daudet ,Charles maurras et toute cette merde catho et antisémite , et qui malheureusement sont légion en France !

Nelson

Therese et Atlan, meme combat : le sionisme

Patrick Granville

Raccouci completement idiot et faux Therese, Bernard et Patriiiick …tous combattent l’islamisme et la survie des blancs nnon musulmans.

Le king

Patrick…
Vous le faites exprès ? Monsieur Atlan défend avant tout Israel pour Israël . C’est son droit le plus absolu mais j’aimerais Savoir ce que pensait ce monsieur il y a 30 ou 40 ans en arrière…

Bernard Atlan

Nelson s’il te plait peux tu nous donner la définition du mot sionisme. Ce n’est pas une insulte tu sais !,

DAVID3000

Bernard laissez tomber , avec ces incultes vous perdez votre temps , et par ailleurs avec certains commentaires nauséabond , il y a belle lurette que je me fiche de ce qui va se passer en France voire même en Europe . Et si certain n’aiment pas les Juifs , ils auront les arabes !

DAVID3000

Je suis tellement Sioniste qu’en 1967 j’ai pris les armes pour aller casser la gueule aux Syriens .
Nelson l’Abruti qu’en dis tu ? hein !

Carter

Moi je ne suis pas contre le sionisme,n en ce sens que les juifs ont le droit d’avoir un pays. Mais ce qui m’écoeure et me dégoûte totalement, c’est qu’apparemment les Français n’ont plus le droit d’avoir un pays.

Bernard Atlan

Carter nous ne l’avons pas encore perdu ce pays, il nous faut nous réveiller

Ren3

Nelson, lui, c’est la défense des égorgeurs, des pillards, des proifiteurs. Tout comptes faits, je prefere de loin Therese et Bernard. Mais vous ne devriez pas les appeler par leurs prénoms, ceci est réservé aux amis, dont vous ne faites pas partie, ignoble petite crapule

Stratix

Il est totalement faux de dire que les medias Francais sont vecteurs de haine des Juifs! Les medias critiquent parfois israel et sa politique mais jamais les Juifs en tant que tels.D’ailleurs les Juifs sont très sur représentés dans les medias. Par contre, les medias sont bien anti chrétiens. Les 700 actes anti chrétiens / an sont oubliés des médias , à la différence des actes anti juifs ou anti musulmans.

Le Blob

Je me sens moins seul à vous lire. Exactement, ce n’est pas parce que les médias peuvent critiquer Israël qu’ils critiquent les juifs. À la différence près qu’ils ne critiquent pas les pays arabes, mais qu’en plus ils soutiennent les ressortissants arabes et subsahariens qui nous pourrissent l’existence et nous promettent un avenir ensanglanté, donc très sombre. Rien que par le fait de ne jamais citer l’ethnie d’une ordure, à moins qu’ils ne puissent faire autrement parce que cette saloperie à poussé un gosse ou une personne sous un train ou le métro, et que l’information soit devenue incontrôlable de leur part les empêchant de dissimuler les faits tels qu’ils se produisent.

Le Blob

Mais que d’hypocrisie… La chutzpah dans son exergue.
Monsieur Atlan, il est inutile de vous demander de faire un travail d’introspection, mais force est de constater que votre tribu règne à plus de 75% dans les médias; aussi bien sur les plateaux qu’aux commandes des grands groupes de « l’information ». Vous êtes infecte. Oui je suis antisemite, et si je le suis devenu c’est à force de constater la supercherie inhérente à tous vos semblables. Vous n’êtes pas mieux que les bougnoules.

Magnesia

Le blob vous n’êtes qu’une raclure un moins que rien une nullité un défi à l’intelligence un ver de terre et quand on lit vos commentaires on va tirer la chasse d’eau. Retournez dans votre bled traire vos chèvres et vos chameaux.

Le Blob

Je vous ai lue en apnée ! Aucune ponctuation, espèce de tocarde, retournez dans votre chasse d’eau.

Penina

Pourquoi l’auteur écrit cet article juste et pertinent dans un journal qui est pourri d’antisemites? Cet article devrait paraître dans le Monde, le Figaro, Libération. Mais comme le Qatar ne va pas payer, il ne sera pas publié. La soumission des chrétiens est en marche, avant aux nazis maintenant à l’islamisme radical.

. Dupond 1

Penina
Il ne doit pas y avoir tant de chrétiens si soumis que ça a en juger par l’affection qu’ils portent a l’imam du vatican et a la fréquentation des lieux de culte ….la France comme l’Espagne devient athée et il me semble bien que nos dignitaires religieux en sont responsables pour la complicité qu’ils s’obstinent a entretenir avec une secte violente et dominatrice (Les chrétiens d’orient sont outrés de cette trahison)

patphil

on doit bien lire que l’insulte est votre seul argument, vous avez oublié que ces gens là étaient tous riches à millions, sacrifiaient des bébés chrétiens pour célébrer paques (et autres faits dénoncées dans le protocole des sages de sion entre autres)

Patrick Granville

L’antisemitisme ou detestation des juifs nourriei depuis votre enfance au sein de celle qui vous a engendrée devrait vous inquieter.

Bernard Atlan

Ce qui nous indique que votre QI est bien bas, c’est que vous globalisez.
Il est des juifs qui travaillent dans les médias, ils sont aussi nuls que ceux qui ne sont pas juifs. J’admire votre courage, vous qui vous qui osez nous déclarer être antisémite en utilisant un pseudo, Bravo !

Le Blob

Vous voulez mon identité car vous savez pertinemment que vos congénères vont se ruer sur moi et me traduire en justice. Justice metastasée et corrompue par vos semblables. Vous faites très fort dans la chutzpah. Si ça continue vous allez nous vendre 10 containers de basket avec une seule godasse dans chaque boîte… Ça vous rappelle pas un film ? C’est exactement ce que vous faites, éternelles victimes, toujours prêts à faire de l’inversion accusatoire et pour lesquelles nous devrions nous repentir de crimes que nous n’avons pas commis, par delà les millénaires à venir. Votre thèorie s’effrite au fil du temps, tel un vernis qui s’apprête à laisser voir ce qu’il y a en dessous.

Gustave

Dieu que ce blob est bête ! Et lâche en plus. IL tremble de trouille dans son froc et il a peur qu’on connaisse son identité. Minable, va !

Le Blob

Vas-y, présente toi, montre moi la voie, minable toi-même.

vive Duterte

Pas faux : ne mettons toutefois pas tous les iodés dans le même panier mais il est vrai que les juifs médiatiques constituent une grande nuisance pour ce pays (les répugnants BHL , Con Bandit , Minc, Attali , Gluglu père et fils, Bedos père et fils, Hanounaze, empereur de la débilité télévisuelle, Arthur , le migrant fiscal, Rut et Grieffe, …) pour leur action zélée au service du mondialisme dévastateur et des puissances de l’ argent où nos iodés occupent une grande place .
Qu’ Iodés et mahométans se foutent sur la gueule dans les temps à venir devrait nous laisser aussi glaciaux que possible .
Ni kippa ni keffieh !

DAVID3000

Vive Duterte
Bedos juif ah bon ?????
Vous voyez des Juifs partout , au fait n’oubliez pas d’aller vous prosterner bien bas en l’église , devant votre Dieu Jésus le Juif !
Ne l’oubliez pas Inculte !

vive Duterte

Rien à foutre de Dieu ou de Jesus, votre seigneurie , je suis incroyant depuis bien longtemps .
Je ne vois que les juifs nuisibles que j’ ai cités et je n’ ai jamais prétendu que tous LES juifs de France étaient nuisibles .
Bedos n’ est pas juif c’ est vrai , sorry !

Le Blob

Bedos juif, juif pied noir, oy vey !
Cependant on peut constater que, toutes et tous, avez une propension à la violence dès que l’on remet en cause vos boniments. Étonnant non ?

BobbyFR94

Les GAUCHOS de confession juive sont les PIRES !!! pas qu’ils sont de confession juive, mais parce que, à cause de ces ORDURES, leurs coreligionnaires meurent par AGRESSIONS, ATTENTATS, en France !!!

Ainsi d’ailleurs, faut-il le rappeler, que tout ce qui n’est pas muzz !!! Chrétiens, athés, bref, tout ce qui ne fait pas partie du NAZISLAM !!!

Des ORDURES comme le soros, le ehud barak – 2 belles ORDURES aussi ces 2 là – sont responsables de la mort de nombreux juifs, ça aussi, il faut le rappeler !!

DAVID3000

Le Blob
Plus vous tapez sur les Juifs , et par extension Israël et plus je me réjouis des problème auquel vous êtes confronté . Et comme je l’ai toujours dit certes vous n’aimez pas les Juifs et c’est un euphémisme , vous aurez les arabes et franchement et sincèrement je m’en tape complètement de ce pays ou d’ailleurs l’antisémitisme a pris naissance depuis le haut moyennage médiéval a nos jours , et que vous perpétué !

Margot

Monsieur Atlan n’a certainement pas de tribu, seuls les arabes en ont, pauvre inculte. Mais comment peut-on écrire de telles inepsies ! Je vais vous le dire, pauvre tache, vous êtes condamné à disparaitre, comme d’autres peuples envahis par les musulmans on t disparu, et ce sera bien fait pour vous : pas de descendance blanche, pas de descendance cultivée, pas de femmes, de filles, de soeurs non violées. Un lâche comme vous, ils le castreront certainement.

Le Blob

Margot a un nez qui me semble suspect, je suis curieux de connaître son patronyme. Patronyme qui a dû se modifier après 45 très certainement… Ce qui est drôle chez vous c’est que vous vous obstinez à nier la réalité: eh oui, les juifs dominent les médias qui nous mentent, qui prennent position contre les Français, les goyim en général. Ruth Elkrief en est l’ambassadrice type, et il y en a vraiment une tribu. Je persiste et signe en vous emmerdant.

vive Duterte

Parce que vous croyez vraiment que les Français natifs et les Européens vont se laisser déchouquer par les muzz jusqu’ au dernier sans réagir : vous vous foutez le doigt dans l’ oeil jusqu’ au coude ?
Ne prenez pas ces orcq s et uruk hai pour des samourais et des guerriers invincible guidés par d’ habiles stratèges , ils sont juste des hyènes puantes et lâches !

Le Blob

Ils prennent leurs rêve pour des réalités.