Les médias nous disent que la guerre contre le terrorisme islamique est impossible

Publié le 1 novembre 2020 - par - 80 commentaires - 3 770 vues
Traduire la page en :


Il paraît que nous sommes en guerre contre le terrorisme. Cela fait cinq ans que l’on entend ça, et l’antienne s’intensifie au fur et à mesure que l’horreur investit de plus en plus notre quotidien. Mais cela en reste évidemment au niveau des déclarations d’intention, du gouvernement comme des médias, pour l’essentiel. Car dès que l’on rentre un peu dans les mesures à prendre pour combattre le terrorisme, c’est une étrange musique que l’on entend sur tous les plateaux : il serait quasiment impossible de faire quoi que ce soit pour durcir nos moyens de lutte contre l’islamisme. C’est comme ça, tout ce qui est proposé est systématiquement écarté d’un revers de la main, au nom de la démocratie, des droits de l’homme, des traités internationaux, de la lutte contre le terrorisme et l’islamisme même…

Entrons dans le détail :
– L’expulsion des immigrés fichés S ou suspects de radicalisation est difficile, car il faut que les pays d’origine les acceptent. Mais à quoi sert-il de clamer que la France est une grande puissance, si elle n’est même pas capable d’imposer sa volonté à la Tunisie, à l’Afghanistan ou au Mali ? N’y aurait-il vraiment aucun moyen de pression sur ces pays ? Et en outre, il faut en passer par la Cour européenne des droits de l’homme, qui peut récuser les arrêts des Cours de justice nationales : faut-il donc continuer à se soumettre à une Union européenne incapable de nous soutenir, et qui en sus protège les islamistes ? Faut-il donc laisser la France mourir, satisfait d’avoir respecté scrupuleusement et jusqu’au bout la jurisprudence européenne ?
– La fermeture des frontières à l’immigration est aussi inenvisageable, au nom des traités européens. Et, comme l’a dit sur LCI Karim Ziabat, élu du mouvement “Les engagé.es” (Joffrin) de Cergy : si on arrêtait l’immigration à cause du terrorisme, ce serait déshonorant pour notre pays ! Il faut donc mourir, se laisser décapiter, égorger, déchiqueter par les bombes, mais dans l’honneur de défendre les grands idéaux des droits de l’homme, qui en l’occurrence deviennent les droits des terroristes à nous saigner comme des poulets.
– L’idée d’un Guantanamo français a suscité l’écœurement de Roland Cayrol. Si l’on tombe dans cela, nous donnerions raison aux terroristes, qui auront eu la peau de nos grands principes, et en tireraient ainsi motif de satisfaction. Que n’entendrons-nous donc pas, de nos beaux esprits si bien-pensants : il faudrait donc combattre pieds et poings liés, quand les terroristes, eux, se permettent tout, et jusqu’à la pire des barbaries. Enfermés dans un Guantanamo français, soyons bien sûrs que beaucoup feront moins les fiers, et comprendront qu’ils ont en face un adversaire déterminé, impitoyable. Ça en fera réfléchir plus d’un.
– Les fichés S étrangers ne doivent surtout pas être expulsés, et ceux qui ont les papiers français ne doivent pas être incarcérés, au motif que leur surveillance permettrait à nos services d’obtenir du renseignement sur le terrorisme. Effectivement, pour être renseigné sur le terrorisme, il faut des attentats, donc des terroristes, dont la plupart sont fiché S. Sans fichés S, pas de renseignement sur le terrorisme, car plus de terrorisme… CQFD. Pour rejoindre le royaume d’Ubu, n’oubliez pas de zapper sur la 15, la 26 ou la 27 de votre télécommande.
– Sur CNews, Karim Zeribi nous explique que les musulmans sont finalement bien gentils, s’ils avaient voulu, ils auraient pu mettre la France à feu et à sang après les caricatures de Charlie. Si, après avoir entendu ce qui vous a été dit sur le droit qui annihile toute tentative de se protéger, vous voulez quand même insister, et durcir la lutte, n’oubliez pas que les millions de musulmans présents en France pourraient vous en dissuader, manu militari

Les bien-pensants veulent nous démontrer que nous somme empêtrés dans une nasse qui nous empêche de nous défendre correctement. Et ce faisant, ils nous livrent à l’ennemi, veulent nous démoraliser avant mème que nous ne commencions à réagir. Nous ne pouvons faire que continuer ainsi, accueillir des faux réfugiés qui nous égorgent comme des moutons, verser des allocations à des étrangers délinquants et jusqu’aux djihadistes en personne, laisser des imams prêcher la haine de notre pays dans des mosquées salafistes payées souvent avec l’aide des municipalités, et nous taire, sinon nous deviendrions des nazis qui déshonorent la France. Sommes-nous encore une démocratie ? Il me semble qu’en démocratie, le droit n’est rien d’autre que l’expression de la souveraineté populaire. Et qu’il doit s’adapter à la volonté du peuple. En France, en 2020, c’est au contraire la volonté populaire qui doit, au péril de la vie des populations, se plier au droit : c’est typiquement cela, une dictature. Il serait temps de s’en apercevoir, et de réagir au plus vite.

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
R2D25

Vienne: ils osent déclarer, que c’est l’extrème droite……..
Vraiment pourri ces médias.

Gigi

Ça me fait mal au ventre d’assister à tant de lâcheté de la part de mon pays la France.
D’abord posons la questîon : de quels pays dépendons-nous pour nos approvisionnements en pétrole ?
De l’Algérie ? Presque plus.
Alors de qui d’autre ?
Norvége ?
Mer du Nord ?
Pourquoi rester dans le giron américain ? Tournons-nous vers la Russie.
Nous empilons les làchetés .
Il n’y a rien a craindre des bédouins du Golfe.
Ceux qui nous assassinent, ce sont nos faux amis anglosaxons et israéliens et le manque de courage de nos politicards.
Il faut faire la guerre point barre.
Impossible de poursuivre dans la voie de la soumission.
Commençons par raser le Qatar pour faire un exemple, suivi du Maroc et de l’Algérie.

zéphyrin

ok tu tiendrais le rasoir ? (rire) la guerre économique et technologique est largement suffisante pour respirer un peu mieux.
si guerre effective il y a , et les politiques le prétendent, balayons devant notre porte, il y aura déjà du taf.

joseph d arimathie

tout a fait vrai ! ce jour , le philosophe de mes glaouis est venu apporter la bonne parole expliquant DOCTEMENT , soit disant , que la lutte contre les islamos–muzzs sera de longue haleine sous entendant , bien sur , qu on ne PEUT RIEN Y FAIRE …EVIDEMMENT SANS RIEN CHANGER C EST FATAL !

Patapon

La C.E.D.H ,combien de divisions?

Bad Boy

Si les pays du golfe ne prêtaient pas de l’argent à 0%, il y a belle lurette que l’état aurait déposé le bilan mais comme la plupart de nos élus sont fonctionnaires, ils savent que sans les muzzs riches, ce serait fini alors ils font des concessions./

Gigi

C’est du propre. Nos politicards, tout l’appareil d’état se laissent entretenir .
La dette française appartient aux Chinois et aux Bédouins.
Un chantage qui ne dit pas son nom nous maintient dans une servitude librement consentie.
Et ces putains d’amerloques nous serrent le kiki.
Tous nos renoncements infâmants pourquoi ?
Pour seulement continuer à faire illusion. Notre classe politique doit être éradiquée.

LJJ

Rien d’étonnant avec tous ces FRANCAIS lâches, poltrons, couards, traîtres, collabos prêts à lécher les babouches des sauvages et se prosterner le cul en l’air

R2D25

L’Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.

Fleur de Lys

Des cailloux jetés sur des enseignants le jour de l’hommage à Samuel Paty dans un lycée de Nantes

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202011021044670248-des-cailloux-jetes-sur-des-enseignants-le-jour-de-lhommage-a-samuel-paty-dans-un-lycee-de-nantes/

Laure

Poutine l’a dit: » Vos lois ne conviennent plus, changez vos lois. »

Decu de tout

Belle brochette de lèche cul sur la caricature en début d’article.

zéphyrin

C’est remarquable sur les débats tv. Au lieu d’avouer (faute à moitié avouée est pardonnée) leur total échec avec leurs théories mondialistes bienveillantes, les LREM LR , PC , LR continuent de couper la paroles aux invités RN , et oublient complètement pourquoi ils sont sur le plateau. Pour avouer que malgré toute leur bonne volonté, l’islam pose un problème que ne pose aucune autre “communauté”
on conçois bien que le diable c’est le RN , et pas “l’extrême majorité” des musulmans modérés (rire)…personne ne sait quand arrivera la bascule des théories…surtout pas eux.

Michel

Les merdias, je ne voudrais pas être leur place lors du renversement du gouvernement qui va se produire.

R2D25

Comme le mosad il faudra les retrouver.

faguet

Un Guantánamo en brousse de Guyane , entouré de barbelés électrifiés avec seuls gardiens des crocodiles dans un grand fossé.Au condamnés on fourni une tente , pelle ,pioches , outillage de jardinage et des graines qu’ils produisent leur nourriture , s’ils en sont incapable ,qu’ils crèvent.En 76 on a accueilli les réfugiés Hmong du Laos .Aujourd’hui 2% de la population ils fournissent 70% des légumes du territoire .ils sont parfaitement intégrés. Situé à 80 km de Cayenne, les réfugiés ont transformé la brousse en un haut-lieu agricole et touristique.
https://www.francetvinfo.fr/societe/guyane-les-hmong-refugies-du-laos-devenus-les-premiers-agriculteurs-du-territoire_3509027.html

R2D25

Un Guantanamo gardé par des mercenaires cerbes. C’est plus sûr.
Trop de bicots dans l’armée française.

JEEP

Vu que coran rime avec néant ou plutôt que ce livre puant comble le vide de leur héritage culturel vous leur faites encore trop d’honneur! Un incinérateur à ordures, direct et sans gazage. Comme ça on est sûr de désinfecter.

Chromium

BRAVO CHARLOTTE !

“Après ces 2 dernières semaines, on a l’impression que c’est le président français qui se justifie alors :
• qu’il y a eu des morts en France
• que la France a été attaquée
• que des pays et des chefs d’État ont attaqué la France” – Charlotte d’Ornellas

https://www.fdesouche.com/2020/11/02/charlotte-dornellas-partout-dans-le-monde-les-islamistes-sont-prets-a-tuer-quiconque-nest-pas-eux/

R2D25

Marseille : le parquet financier s’invite chez la sénatrice Samia Ghali
Les enquêteurs ont saisi les documents concernant l’achat de la villa de Samia Ghali en 2010 au Roucas-Blanc. L’élue se dit victime de l’acharnement de la presse.

CLORIC

J’adore le dessin qui résume tout à lui seul.

Sergio

Tous des cons qui croient au père Noël. Il faut virer tout ces gens, ces islamistes et d’autres aussi. Dehors.. Je le répète presque tous les jours, le meilleur est mauvais. Révolution.

R2D25

Commençons par buter les islamo gauchistes , et les islamo droitistes
Cela fera une PARTIE DE POURRITURE en moins.
Ensuite nous pourrons ns attaquer au véritable problème l’éradication de l’ISLAM en France.

R2D25

Ecrasez – les,. mettez le feu à leur barraques, ne pas les égorger .
.

JEEP

ça c’est comme cette absurdité d’état islamique bâtit sur mesure et qui devait durer ” très très longtemps”…le temps d’obtenir le chaos nécessaire pour remodeler la région aux goûts de nos mondialistes ( et peu importe les dégats chez les civils (même amoralité que les juifs américains ayant financé l’armement nazi ).
Donc le compte n’y est pas avec “la volonté politique” d’un pouvoir européen qui piétine notre démocratie et se sert de la discorde, des virus et des migrants pour s’imposer…C’est vieux comme le monde!

cimala marc

Comme le dit le Général Antoine Martinez il faut un moratoire sur les traités internationaux dans un premier temps ( 5 ans environ ) . Le reste suivra.

Fleur de Lys

Papacito : « Je réclame le droit de vivre en Français en France » VIDEO

À l’occasion de la sortie de son dernier livre, Expédition punitive, le célèbre et haut en couleur Papacito – blogueur, écrivain, vidéaste, et scénariste de bande dessinée – a bien voulu donner une longue interview à Boulevard Voltaire.

Un entretien passionnant avec ce passionné de la France, qui ne mâche pas ses mots (et c’est un euphémisme !) face à la situation actuelle du pays, notamment sous menace islamiste, mais qui ose aussi porter un message d’espérance.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/papacito-je-reclame-le-droit-de-vivre.html

Patapon

En qualité de monarchiste,je conseille à PapacitoLa lecture de Maurras.il apprendra des choses,et parlera un meilleur Francais.(Le quidam se dit royaliste…).Mais il ferait illusion au Puy du Fou…

Jill

Nous sommes en guerre, mais on fait semblant de ne pas voir l’ennemi : l’Islam…
qu’on drape d’un voile pudique pour ne pas à
avoir à le citer :l’islamisme…

Adagiocrescendo

L’islam de nos banlieues ne cesse de progresser ni as t’il pas un problème ? . l’islamisation de nos banlieues ne cesse de progresser est la même chose . Ajouter un suffixe vous choque le radical reste l’islam .
La réislamisation de l’Espagne est en cours , j’ai rajouté un préfixe et un suffixe le radical restant le même l’islam. Qui islamise ? L’islam au même titre que l’église catholique christianise

Eitan

Le journaliste Tsvi Yehezkeli, spécialiste du monde arabe et de l’islam a réagi à l’attentat de Nice. Il a d’abord noté que les médias français ont délibérément donné peu de détails sur la manière atroce avec laquelle le terroriste musulman a assassiné ses victimes, comme cela a avait été le cas lors de l’attentat au Bataclan.

Selon le journaliste, la France n’a aucune chance de vaincre le terrorisme islamique avec les outils qu’elle emploie jusqu’à ce jour et il explique pourquoi : « Les caricatures de Mahomet ne sont pas la cause des actes de terreur mais le prétexte. Dans la France d’aujourd’hui, le courant des Frères Musulmans est extrêmement puissant et bien installé et il représente la partie des musulmans qui ne se considèrent pas comme Français mais comme l’avant-poste d’Etat isla

R2D25

Excellent et très bien vu

phil hurzi

Merci Eitan car, en voulant lire la suite du texte, je suis “tombé” sur le site “Desinfos” et m’y suis inscris. Ce que Tsvi Yehezkeli dit est entièrement vrai. Si l’islam, par le passé, s’est cassé les dents sur l’europe c’est que celle-ci était forte, tout aussi violente (que l’islam) elle savait répondre à ses agresseurs et à les dissuader de revenir, elle était donc verrouillée. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Si l’on veut avoir une chance de gagner cette guerre à venir, il va nous falloir battre les muslims avec leurs propres armes. Il va nous falloir redevenir violent et les tuer là ou ils se trouvent car les expulser ne supprime pas le problème, il le déplace. Il va nous falloir devenir aussi barbare que le sont nos ennemis. Triste mais indispensable, sinon…

michel hbu de la colo

la guerre c’est quand les deux camps se tirent dessus…

Khamsa

La guerre c’est quand les deux camps se décapitent mutuellement.

Irea

C’est vrai : et nous, on se laisse décapiter et on accepte de se faire tirer dessus!
Il n’y a donc qu’un seul camp qui est violent

Nous aurions donc déjà perdu la guerre?

Annie

la deuxième guerre d’Algérie est déclarée , et ces pourris qui nous gouvernent sont aveugles !!!!il faut prendre des lois d’exemption renvoyer toutes les racailles hors la loi , supprimer toutes les aides , et faire le nettoyage des fraudeurs , voir le livre de CH Prat Cartel des fraudes et vous serez édifier sur la pourriture et les criminels qui nous gouvernent .Allons nous baissez le froc longtemps ?j’en ai bien peur

Philibert

Non les pourris qui nous gouvernent ne sont pas aveugles ils sont COMPLICES !!

R2D25

L’Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.

Georges Favier

c’est certain : la guerre contre l’agression musulmane qui fait tout pour nous soumettre est et restera impossible tant qu’elle prétendra être conduite par les collabos qui soutiennent contre nous les agresseurs.

Cyprien

C’est la faute à l’UE ou à ceux que ça arrange de désigner ce machin de technocrates comme l’empêcheur de tourner en rond? Si un état dit merde à l’UE, surtout l’état Français, l’UE vocifère et s’écrase. Sans la France l’UE c’est quoi? L’Allemagne. La Hongrie dit non à l’immigration musulmane. Et pourtant je ne suis pas un fan d’Orban sur le plan politique. Mais quand un état veut être fort il l’est. Point barre!

Denys

Absolument. La France doit sortir de cet entrelacs d’instances et de lois internationales qu’elle a d’ailleurs contribué à édifier pour retrouver sa souveraineté. En définitive, soit la France modifie le droit en commençant par le droit national, soit elle devra devenir hors la loi. Malheureusement, Macron est le pire président pour cela. Toute sa vision est basée sur l’Europe. Donc à moins d’un virage à 180° il va falloir changer.

Barnabe

Pas un fan d’orban sur le plan politique ! Lisez plutôt “La Hongrie de Kadar à Orban – Du communisme de goulache à la démocratie illibérale” (Amazon).

Bozzo le clown

Donc, si nos dirigeants ne peuvent pas décréter les mesures efficaces qui s’imposent c’est à cause de quelques pages de papier et un peu d’encre, si j’ai bien compris.

Prober

Quand je pense que Mitterand disait ” Je suis dieu, je peux tout ” Soyons sérieux, on ne va pas se laisser bouffer parce qu’une loi dit ceci ou cela.Il n’y a pas si longtemps, les homos ne pouvaient pas se marier entre eux, mais la LOI a changé, et depuis ils le peuvent. La LOI peut aussi changer en faveur de notre défense et de notre sécurité, rien de plus légitime. Si l’exécutif ne change pas la loi, c’est qu’il le veut bien, et qu’il veut anéantir le bon peuple français, et se soumettre a l’islam.

Bozzo le clown

@Prober, c’était bien le sens de mon intervention. Dans tous les autres domaines, des lois changes, sont créées, annulées, ou altérées en fonction du contexte. On devrait donc se laisser écraser sans réagir lorsque cette réaction est “illégalle”.

Cyprien

Euuuh! Mitterrand ou les guignols de l’info? Je n’ai pas entendu Mitterrand dire ça, qu’il ait pensé c’est hautement probable par-contre.

Patapon

C,est surtout pour nous soumettre au Nouvel Ordre Mondial,en bafouant les droits des peuples à disposer d,eux mêmes.Ces traités,(Lisbonne) ces pactes )Marrakech) n,ont aucune légitimité démocratique.

patphil

ben quoi de nouveau ?
quand on veut on peut mais quand on ne veut pas…

Maximilien

Cela fait belle lurette que les élites énarques sont soumises a l islam politique pour une poignée de dollars. ces traîtres a la République laïque sont a blâmer, a mettre aux oubliettes des politicards.

Philippe

Karim Zeribi est un homme intelligent et pondéré, très républicain laïque à l’ancienne et qui a longtemps travaillé avec Jean-Pierre Chevènement.
Visiblement, ce pauvre Olivier Piacentini est tellement obnubilé par ses obsessions qu’il ne parvient pas à comprendre ce qu’il dit.

fouquet bernard

Votre idole Zéribi est un repris de justice.

Hoplite

Et payé à rien foutre par sncf

Kancau11

De nombreux rois ont porté le prénom de PHILIPPE, je ne vous ferai pas l’affront de dire de quoi vous êtes le roi, vous trouverez tout seul.
Vous pouvez voir ici le pedigree de Zeribi https://www.20minutes.fr/justice/2857399-20200909-marseille-karim-zeribi-condamne-deux-ans-prison-sursis-trois-ans-ineligibilite

HARGOTT

Tout comme les monstres Macron, Castex, Véran, Soros, Daerd Malin et Philippe.

vikinglenormand

philippe votre zeribi est un voleur et un repris de justice pris la main dans le pot de confiture,lui c’est un communiste d’extrème gauche.

zéphyrin

le très républicain n’aime pas qu’on chatouille l’islam, tout le monde le remarque mon pauvre.

R2D25

zéphyrin
TAQUIYYA ! ! TAQUIYYA !

Denys

Zéribi est corrompu. Mais ça ce n’est rien. Beaucoup d’hommes politiques n’ont pas le cul propre. En revanche, il est communautariste. Il nous refait systématiquement son couplet sur la République pour défendre sa communauté. Mais sa communauté a des frontières variables. Il est comme Bouteldja. Il appartient à sa famille, son clan, l’Algérie, l’islam. Voilà pourquoi il peut cracher sur les tchétchènes surtout quand ils mettent sur la gueule des arabes, les pakis, les turcs mais plus difficilement les tunisiens et encore moins les algériens. Ça lui arrache aussi la gueule de prononcer le mot France et de faire remonter son histoire en deçà de la sienne ici. Sauf à faire du révisionnisme, en prétendant que l’islam est une tradition séculaire en France. Alors qu’il s’est toujours imposé.

Miryna

Et bien si avoir longtemps travaillé avec Chevènement est une référence effectivement nous sommes mal partis. Quant à zeribi un laïc pondéré républicain à l’ancienne j’ai les genoux qui font bravo Philippe ben machin.

R2D25

Chevènement quelle référence pourriture socialiste.

Zéribi et sa consoeur samia ghali
Deux arabes qui pratiquent admirablement bien la Taquiyya.

Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné ce mercredi Karim Zéribi à deux ans de prison avec sursis, 50.000 euros d’amende et trois ans de privation des droits civiques et civils, dont l’éligibilité. Cet ex-élu marseillais souvent présenté comme « porte-parole des banlieues » est soupçonné d’avoir détourné des sommes provenant de subventions versées à des associations à des fins politiques personnelles.

midas84360

comment ce zéribi de M…. peut il encore s’exprimer à la TV .c’est un délinquant. dehors!!!

zéphyrin

il ne travaille pas dans l’administration, donc aucun problème (sourire)

Coast

Comment il se prénomme ton pote Karim ? Ha oui j’ai tout compris sucelamique. 😠

Anne-Marie

Lire la lettre de Mgr Vigano adressée à Trump pour les élections du 3 nov aux US . Vous allez tout comprendre !

Anne-Marie

Lisez la lettre de Mgr Vigano adressée à D Trump à l’occasion des élections américaines du 3 nov ! Vous allez tout comprendre ( elle a etrytraduitd en Français ) s’il on Fabienne Ferrero vous la lit ! C’est sur You tube !

lessentiel

qui est l homme ou la femme providentiel?

cimala marc

N est providentiel pour le peuple que le peuple lui même. Mais à ce peuple il faut un Chef Exceptionnel. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Candidat à la présidentielle de 2022 ( ou peut être même avant ). PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. À celles et ceux qui trouvent que j en parle trop je rappelle que nous les patriotes n avons aucun média pour nous booster. Mais notre amour pour la France, pour la patrie et notre engagement militant sincère et affirmé nous permettra d apporter un soutien extraordinaire à notre grand Général. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Merci

kabout

“impossible” pour des trouillards comme les journalistes et politicards vérolés francais ! nous, la population francaise ( la vraie) quand faudra y aller …ont ira !

sans couilles

“quand faudra y aller” bla bla bla.
Ca fait un moment qu’il faut y aller.
C’est l’heure de vérifier que la culasse de ton fusil coulisse bien

Denys

Ce n’est pas une dictature car cela n’est pas le fait du prince, en l’occurrence Macron. C’est plus inquiétant : le règne d’une nouvelle caste de prêtres, les magistrats et les avocats qui interprètent un droit devenu totalement abscons à force d’empiler les lois et génèrent une jurisprudence délirante. C’est le règne de la technocratie kafkaïenne qui ne sert plus les peuples mais elle-même. L’idéologie est claire en revanche : le libéralisme américain.

3ème rpima

Zeribi est un fumier de muzz qui joue de la taquia c’est une honte pour cnews d’avoir un traître comme consultant

Denys

J’adhère. Zeribi m’horripile. Il en a plein la bouche du mot République et on comprend aisément que République islamique ne le dérangerait pas. C’est sans doute d’ailleurs ce qu’il entend. Mais ce qui me troue le cul c’est Ferrari et plus généralement le plateau de Punchline qui gobent ses paroles comme le corbeau celles du renard. Pourtant elles ont autant de consistance que le boniment du vendeur de tapis dans le souk de Marrakech.

Philippe

Rien à rajouter sont pedigree parle pour lui . ci… lisez tous la lettre de mgr Vigano à Trump édifiant de vérité .

Philippe Peirone

Je suis un autre Philippe dans le post précédent ? pas celui qui apprécie le Karim .

Christofle Barbeur

ZERIBI, c’est la fourberie du discoureur musulman prêt à tout pour faire avancer sa cause, c’est à dire celle des musulmans. Il est la takyia incarnée en son plus beau costume. Mais avant que le téléspectateur moyen d’abord comprenne çà et ensuite le dénonce, il coulera de l’eau sous les ponts et probablement du sang de roumi dans les caniveaux.

nitiobriges

ce qu’il se passe en haut kharabagh est ce qui se passe en ukraine..la mort des nations blanches.invectivez par le catholicisme.par la russie communiste de poutine. même si je sais qu’ici beaucoup sont poutinophile.trois religions qui n’ont rien affaire en europe.religion enlaidis par leurs croyances afin de nous manipuler dans la repentance de quoi. nous pourrir la vie.la trinité de l’enfer dans sont réceptacle maudit de croyances sataniques, pire que hitler et son combat.il est temps de nous imposer face au christianisme qui n’à fait que s’imposer par la force brute.d’ailleurs toutes les monarchies chrétiennes se revendiquent du roi david.toutes de souches hébraïques.je me réclame par mes origines de source du nord et de l’est.communément appelé barbare.viking germano-celtique slave.

Patapon

Vous adorez un arbre auquel vous sacrifiez des humains ?Vous immolez des vierges dans les marais danubiens? Savez vous que ces peuplades barbares horrifiaient les légions de Rome,qui en avaient pourtant beaucoup vu?

Jules

Tous français normalement constitué, comprend que Zeribi est un type qui prêche pour sa paroisse (religion musulmane).
En plus c’est un type qui a des procédures avec la justice !!
Vraiment, qu’il ferme sa gueule d’hypocrite. Il est avec Hanouna pas du tout clair sur ce qui se passe. Les 2 sont un binôme (pro musulman) un juif et un musulman. Anti Chrétien.
C’est clair comme de l’eau de roche. Et Zeribi qui fait son accent méridional à la Marcel Pagnol !! Oui, c’est ça Zeribi, le mec qui rame.

R2D25

Zéribi une pourriture arabe avec l’accent de Pagnol hors de France ordure.

Lire Aussi