Les médias soumis à Mélenchon : l’UMPS est morte, place à « En Marche-Les Insoumis »

Publié le 22 septembre 2017 - par - 20 commentaires - 1 463 vues
Share

Cyrano avait vu clair, dans les deux éditos qu’il a rédigés, à quelques semaines d’intervalle. Il y a une volonté des médias, et de ceux qui les financent, de mettre en avant Mélenchon, le chef des prétendus « Insoumis », et d’en faire l’opposant numéro un à Macron.

http://ripostelaique.com/pourquoi-veulent-ils-faire-de-melenchon-lopposant-numero-un-de-macron.html

http://ripostelaique.com/melenchon-limposteur-qui-a-fait-voter-maastricht-chirac-hollande-et-macron.html

Les médias sont mobilisés. Il n’y en a que pour Méluche. Pas une journée sans qu’un article ne lui consacré. A présent, ce sont même les pages une de couverture.

C’est presque Macron lors de la campagne présidentielle. Aucun sujet qui fâche sur Mélenchon ne doit être abordé. Rien sur ses détournements de fonds quand il était conseiller général de l’Essonne, où il bénéficiait d’une voiture de service, alors qu’il était sous-ministre de Jospin. Rien sur le fait qu’il continuait à palper ses émoluments, alors qu’il n’y mettait plus les pieds.

https://www.youtube.com/watch?v=qBhwOSDbs-I

Rien sur Danièle Obono, ses connivences avec la racialiste Houria Bouteldja, rien sur « Nique la France », rien sur « Crame les flics ».

Rien sur le passé sulfureux de Corbière (qui a fait disparaître toute trace sur Google) et ses connivences avec des milieux autonomistes basques.

Rien sur le niveau de vie de Mélenchon, rien sur le fait que la diversité dont il se réclame est totalement absente (à l’exception d’Obono) de la direction des Insoumis. Rien sur l’absence d’ouvriers dans les rangs des prétendus damnés de la Terre.

Rien sur le vote musulman massif qui a failli lui permettre de passer le premier tour (près de 40 %). Rien sur le vote musulman qui lui a permis de devenir député à Marseille. Rien sur tous les appels du pied lancés aux islamistes. Rien sur sa haine d’Israël, rien sur sa complicité avec le Hamas et la cause appelée palestinienne.

Rien sur les conséquences du droit de vote aux étrangers qu’il réclame à cor et à cri.

Rien sur Mélenchon qui voyage en classe affaires, quand la piétaille voyage en classe économique ! Pas mal pour le chef des Insoumis, représentant des pauvres !

Et surtout rien sur une vie militante choyée, bien au chaud, consacrée à la destruction de la France.

Dans une période où le FN se déchire publiquement, ceux qui ont fait élire Macron ont décidé qu’il fallait effacer définitivement toute alternative patriotique, et cantonner la vie politique entre le mondialiste immigrationniste droitier Macron et le mondialiste immigrationniste de gôche Mélenchon.

L’UMPS est morte, « En Marche les Insoumis » a déjà pris la place, avec la complicité des journaleux.

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
José

> La déclaration sur la colonisation française en Algérie, . Pas seulement un coup de « com », mais Macron aurait fait un petit calcul électoral de banquier. Ses déclarations à propos des crimes commis par la France, « est tout sauf un cri humaniste antiraciste ou pro-algérien ». Macron Guidé par ses « conseils »s’en fut seul candidat à se propulser en Algérie pour faire « soumission » et SVP dans une radio privée FLN ;tenter de ravir des voix présumées pour Mélenchon qui auraient contribuées à placer probablement ce dernier au 2em tour contre MLP ;manoeuvre qui semble avoir réussie! ;
Mélenchon était bien présumé affronter M le Pen au second tour
Bien vrai dans ce cas c’est Mélenchon l’oposition principale

Martial Gaulard

Quand on pense que dans un pays comme la Finlande, Mélenchon n’arriverait même pas à faire 1% aux élections. Sa grande chance est d’être dans un pays où il y a un nombre hallucinant de débiles mentaux qui ne cesse de croitre depuis une quinzaine d’années.

JF

Ben Merluchmoule et Macroute ( jupitaré ) vont s’écraser c’est inévitable. Ils ont le vent en poupe mais le vent va cesser et la chute va être terrible pour ces 2 ploucs islamo-fascistes pour disparaître dans les poubelles de l’histoire comme leur parti de loosers. Preuve en est que Macroute chute vertigineusement dans les sondages et que l’insoumis Mélanchmoute ( qui est loin d’être insoumis puisqu’il a bouffé dans toutes les gamelles pour être  » the Star  » ) n’a qu’un poids limité sur le peuple. S’attendre à ce que les merdias en face un outsider est logique, ils sont aux ordres de l’avatar Macroute qui prépare la descente aux enfers de l’autre neuneu comme il a fait avec Bayrou l’idiot de service. Mais les 2 plongeront, c’est inévitable et j’attends ca avec impatience et délectation.

Drakkar

Les français, dans leur macro-majorité de soumis branchés sur désinfos et compagnie, seraient-ils devenus sous-cons ? Si vous leur montrez le bolchevique illuminé, ils regardent votre doigt …

dufaitrez

UMPS décimés, FN à l’agonie, « Que reste-t-il de nos Zamours « ?
Le Survival La Merluche ! Le David contre Goliath !
Prêt à récupérer les voix PS et FN !
Ce jour sera un test, avec sa Manif…

José

Bien sur pour moi le pouvoir personnel et le totalitarisme c’est Macron arrivé au pouvoir par une manipulation des urnes ! comme en 40 pour combattre Hitler alliance avec le Diable pas le choix si non alliés objectifs du dictateur manipulateur et super diabolique
de plus Mélenchon n’est pas Staline il n’a aucun pouvoir !

reuri

Ce sinistre dément est un rentier de la politique depuis ses débuts et aujourd’hui voilà que le camp du bien essaie de refourguer du melencon ré-emballé comme rebelle en toc.
Cette vermine islamo-collabo n’a qu’à aller se réadapter en tunisie.

José

Faux c pas une volonté des médias c l’incapacité de la droite patriotique
de lutter et de s’organiser contre le danger principal du moment au pouvoir absolus!
C’est une réalité objective pour l’instant le FN est hors circuit il faut utiliser Mélenchon pour foutre le bordel
La déclaration sur la colonisation française en Algérie, . Pas seulement un coup de « com », mais Macron aurait fait un petit calcul électoral de banquier. Ses déclarations à propos des crimes commis par la France, « est tout sauf un cri humaniste antiraciste ou pro-algérien ». Macron Guidé par ses « conseils »s’en fut seul candidat à se propulser enAlgérie pour faire « soumission » et SVP dans une radio privée FLN ;tenter de ravir des voix présumées pour Mélenchon et pas du tout a MLP rejettée par les banlieues

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

Mr Mechancon est en train de gagner une guerre qui indiscutablement nous fera perdre notre identité, les generaux parlent et le peuple gentiment vote pour ses propres assassins, la douleur se fera sentir de plus en plus ,mais helas il sera trop-tard pour agir .

le Franc

c’est quoi le plan macron ? ; « allez jean-luc, tu fais ton boute en train tonitruant pour montrer au peuple que s’ils ne votent pas pour moi, « garant de leur sécurité », c’est toi jean-luc le loup judeostalinien qu’ils auront en échange ».

katastrov

Judéostalinien ? Il n’y a pas plus antisémite et antisioniste que cette raclure de chiotte pro terroriste palestinien !

zorglo

C’est fort possible et bien sûr personne n’envisage que le Golem puisse leur échapper !

Le seul rempart qui nous protège d’un pouvoir gauchiste c’est le peu de prospérité économique qui reste. Sinon on aura notre Tsipras comme en Grèce qui cède tout aux financiers et met en taule ses opposants nationalistes !

Reconquista

Et comme Merluchon restera toujours un épouvantail pour une majorité de français, en tous cas espérons le, le millionnaire assurera la réussite électorale de LRM. Beau coup de polytocards. Miteux Errand avait fait dans le même genre en promouvant le FN pour bloquer la droite … enfin ceux qui se disent de droite.

zorglo

Hélas non car les 100 millions de morts du communisme n’ont jamais été dénoncés ! Les français n’ont aucune barrière mentale contre cela et c’est çà le danger !

Pr Dr A.RENOUX

MAIS POURQUOI ne parlez vous JAMAIS du passé de ce sinistre mélenchon:trotskiste,maoiste LAMBERTISTE (les pires!!!) et devenu le moteur de l’entrisme permettant de faire entrer des troupeaux d’ultra gauchistes dans les partis de gauche (socialistes…) et autres syndicats(f.o.,sud….) oui, POURQUOI ???????
Pr Dr A.RENOUX Professeur Emérite des Universités de Paris

Nemesis

« En marche-Les insoumis » est un titre parfait. Macron et Mélenchon ont tous les deux le même objectif : la France algérienne.

André Léo

Ils sont idiots ou ils le font exprès ?
« Le clivage gauche droite est-il dépassé ? »
C’était la question choc posée par Accoyer aux « Ateliers de la refondation » du campus des Républicains. Les LR ne jurent que par le juppéo- centriste.Quant au PS, avalé par le macronisme, il n’était plus “de gôche” depuis Delors et l’Europe. À force de compromissions, ce parti de permanents de la politique est devenu un parti libéral de centre droit, un parti LRbis. Centristes sans projet pour la France, sinon l’ultra libéralisme mondialisé, ces deux formations ni droate ni gôche n’ont plus de raison d’exister.
Derniers soubresauts de l’agonie des faux républicains, ils s’opposent frontalement à Laurent Wauquiez, trop à droite pour Bruxelles, devenu leur épicentre mou.
Les Français trancheront !

montecristo

La France se désagrège et toujours le communisme pour foutre la merde ! Hier ils étaient avec Staline, aujourd’hui avec le Grand Mufti … qui serait plutôt nazi ! Mais ils ne sont pas à une contradiction près !

Yves ESSYLU

La cause de l’état actuel de la France est effectivement le tapis rouge offert aux bolcheviques en 1945 mais quand un quidam le dit les crétins disent qu’il les emmerdent