1

Les médias soumis à Mélenchon : l’UMPS est morte, place à “En Marche-Les Insoumis”

Cyrano avait vu clair, dans les deux éditos qu’il a rédigés, à quelques semaines d’intervalle. Il y a une volonté des médias, et de ceux qui les financent, de mettre en avant Mélenchon, le chef des prétendus “Insoumis”, et d’en faire l’opposant numéro un à Macron.

http://ripostelaique.com/pourquoi-veulent-ils-faire-de-melenchon-lopposant-numero-un-de-macron.html

http://ripostelaique.com/melenchon-limposteur-qui-a-fait-voter-maastricht-chirac-hollande-et-macron.html

Les médias sont mobilisés. Il n’y en a que pour Méluche. Pas une journée sans qu’un article ne lui consacré. A présent, ce sont même les pages une de couverture.

C’est presque Macron lors de la campagne présidentielle. Aucun sujet qui fâche sur Mélenchon ne doit être abordé. Rien sur ses détournements de fonds quand il était conseiller général de l’Essonne, où il bénéficiait d’une voiture de service, alors qu’il était sous-ministre de Jospin. Rien sur le fait qu’il continuait à palper ses émoluments, alors qu’il n’y mettait plus les pieds.

https://www.youtube.com/watch?v=qBhwOSDbs-I

Rien sur Danièle Obono, ses connivences avec la racialiste Houria Bouteldja, rien sur “Nique la France”, rien sur “Crame les flics”.

Rien sur le passé sulfureux de Corbière (qui a fait disparaître toute trace sur Google) et ses connivences avec des milieux autonomistes basques.

Rien sur le niveau de vie de Mélenchon, rien sur le fait que la diversité dont il se réclame est totalement absente (à l’exception d’Obono) de la direction des Insoumis. Rien sur l’absence d’ouvriers dans les rangs des prétendus damnés de la Terre.

Rien sur le vote musulman massif qui a failli lui permettre de passer le premier tour (près de 40 %). Rien sur le vote musulman qui lui a permis de devenir député à Marseille. Rien sur tous les appels du pied lancés aux islamistes. Rien sur sa haine d’Israël, rien sur sa complicité avec le Hamas et la cause appelée palestinienne.

Rien sur les conséquences du droit de vote aux étrangers qu’il réclame à cor et à cri.

Rien sur Mélenchon qui voyage en classe affaires, quand la piétaille voyage en classe économique ! Pas mal pour le chef des Insoumis, représentant des pauvres !

Et surtout rien sur une vie militante choyée, bien au chaud, consacrée à la destruction de la France.

Dans une période où le FN se déchire publiquement, ceux qui ont fait élire Macron ont décidé qu’il fallait effacer définitivement toute alternative patriotique, et cantonner la vie politique entre le mondialiste immigrationniste droitier Macron et le mondialiste immigrationniste de gôche Mélenchon.

L’UMPS est morte, “En Marche les Insoumis” a déjà pris la place, avec la complicité des journaleux.

Bernard Bayle