Les médias tairont-ils la très grave agression policière subie par Richard Roudier ?

Publié le 26 juillet 2017 - par - 48 commentaires - 3 347 vues
Share

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET DE RESISTANCE REPUBLICAINE

Nous venons d’avoir longuement au téléphone notre ami Richard Roudier, le président de la Ligue du Midi. Ce qu’il vient de nous raconter paraît à peine croyable, et confirme que petit à petit, la France, qu’elle soit dirigée par des socialistes ou par Macron, se rapproche des pratiques des pires dictatures au monde.

Premier scandale, Richard Roudier, âgé de 70 ans, a été convoqué, avec son fils Olivier, ce lundi 24 juillet, à 10 heures du matin, par les policiers de Montpellier. Il sera interrogé toute la journée, et mis en garde à vue, jusqu’à sa comparution, le lendemain matin, par le substitut du procureur. Le crime de Richard Roudier, président de la Ligue du Midi ? Avoir organisé une manifestation de protestation contre le financement public d’une association qui soutient la venue de clandestins sur Montpellier. Lors de cette action symbolique, aucune violence ne sera commise contre le personnel. Rien à voir avec les pratiques violentes des associations d’extrême gauche ou leurs alliés les islamo-racailles, qui ne cachent même plus leur volonté de tuer des policiers, et vandalisent régulièrement les centres-villes.

L’impunité des miliciens du pouvoir est donc à comparer avec l’acharnement de ce régime contre ceux qui, comme Richard Roudier, n’acceptent pas l’invasion migratoire de notre pays, ni son islamisation.

Deuxième scandale, et c’est le pire, notre ami a été sauvagement agressé, ce mardi 25 juillet, dans l’après-midi, pendant sa garde-à-vue, par un policier haineux, dont nous espérons publier prochainement le nom. Celui-ci a cru bon de lui interdire toute prise de médicament, de refuser de lui amener des plats particuliers, que son épouse avait préparés, au vu du régime alimentaire que nécessite son état de santé. Encore plus sordide, il a refusé de laisser Richard Roudier aller aux toilettes, cherchant à l’humilier, sans doute pour lui faire payer son engagement au service de sa Région et de la France. Enfin, alors que Richard avait engagé son doigt dans l’encadrement d’une porte métallique, ce policier, après avoir proféré des insultes scandaleuses, a violemment claqué cette porte, laissant le président de la Ligue du Midi, avec une phalange écrabouillée, hurler de douleur dix minutes durant ! Cela se passe en France, sous Macron, en 2017 !

Troisième scandale, il faudra les cris de son fils Olivier, en cellule avec son père, pour qu’enfin les autorités interviennent, libèrent le malheureux blessé, et l’amènent d’urgence à l’hôpital, où il a été opéré d’urgence. Richard espère que son doigt sera sauvé, et devrait sortir de l’hôpital dans les prochains jours.

Dans un contexte où le policier patriote Sébastien Jallamion, auteur du livre « A Mort le Flic » a été obligé de s’exiler en Suisse pour ne pas se retrouver en prison, où nombre d’amoureux de la France sont persécutés judiciairement par ce régime, cette agression, qui a forcément un caractère politique, ne peut être ignorée des Français.

Républicains convaincus, nous avons l’habitude de défendre les policiers, envoyés à l’abattoir par les différents ministres de l’Intérieur, qui leur interdisent de répondre aux agressions des gauchistes et des racailles. Nous n’ignorons pas pour autant que dans cette police figurent trop de planches-pourries inféodées aux socialistes, qui éprouvent de la haine pour les patriotes, l’arrestation du général Piquemal, à Calais, l’avait confirmé.

Nous appelons l’ensemble des journalistes à informer les Français de ce scandale, et à éclairer nos compatriotes sur l’incroyable deux poids deux mesures que connaît notre pays, selon que les juges et les policiers ont affaire à des patriotes ou à des gauchistes.

Nous appelons donc les journalistes de ce pays à se comporter en journalistes, à informer leurs lecteurs sur le sort du policier Jallamion, exilé en Suisse, et sur les pratiques du policier de Montpellier.

Le policier Sébastien Jallamion doit être réintégré, et le tortionnaire, sans doute proche du pouvoir, qui a sauvagement blessé Richard Roudier, doit être viré de la police.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Richard Roudier, assurons à sa famille et à nos amis de la Ligue du Midi notre solidarité militante, et accueillerons avec plaisir le président de la Ligue du Midi à Rungis, le 2 septembre prochain, où, invité pour les 10 ans de Riposte Laïque, il prendra la parole aux noms de la mouvance identitaire.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Lire également :

https://ripostelaique.com/scandaleuses-garde-a-vue-et-violences-policieres-contre-richard-roudier.html

http://ripostelaique.com/spectaculaire-action-coup-de-poing-de-la-ligue-du-midi-contre-linvasion-migratoire.html

http://ripostelaique.com/dissoudre-la-ligue-du-midi-le-delire-totalitaire-de-la-melenchonienne-ressiguier.html

 

Share

Quand les délinquants comme ce Roudier crient à la bavure policière, il convient de raison garder, et de ne pas céder à la condamnation gauchisto-pavloviennne de la police.

Soutien à notre police !

Ne vous faites pas trop d’illusions sur la police, Jallamion est l’exception qui confirme la régle, la police française a TOUJOURS été « du côté du manche  » (souvenons nous de la rafle du vel d’hiv’) en outre sa hiérarchie est complétement noyautée par la franc-maçonnerie!

la france c’est l’union sovietique avec macron le systeme ne se cache meme plus ,alors les patriotes faites gaffe ! car ça ne fait que commencer question violence !!!

Allons allons mes amis, vous plaisantez n’est-ce pas ? Je ne parle pas bien entendu des malheurs de Richard Roudier mais de votre appel aux journalopes à diffuser cette information, comme vous êtes drôles tous oes deux, ha ha ha !!!

Déjà rapporté plus haut… Déjà commenté…
N’est pas Théo qui veut !
Police coupable envers les Noirs et Arabes; justifiée envers les Blancs…
Le Racisme anti Blanc ordinaire…

le B A BA du policier c’est de protéger les biens et les personnes,donc de respecter celles là même qui sont en garde à vue. !
Un comportement de sadique salit toute la profession et rend  » tous  » les flics détestables sans compter la lâcheté et le manque de respect d’une personne de cet âge et de surcroit en difficulté de santé.
L’on se rend compte que nos policiers ne servent plus qu’a verbaliser,et qu’ils perdent toute attention aux gens qui somme toute,les font vivre .
Désolant !!!

Les médias ne diront rien ! Sur ordre et par lâcheté.

Car les subventions aux journalopes sont attribuées par les amis de/et Jupiter.
Circulez y’ a rien à voir…

Bon rétablissement à Richard Roudier !

je vais aujourd’hui écouter les chaines d’infos: cnews, france24, LCI pour le confirmer!
eut il été « une chance pour la france « que le battage médiatique aurait été garanti

monsieur roudier est un vrai francais donc il faut l’abattre, si cela aurait ete un musulman ou un noir alors la tout les mediats aurait diffuser contre le policier,rappelez vous la racaille trahore et celui mort de persan beaumont, la france est devenue totalitaire digne des pays totalitaires et ce n’est qu’un debut,l’assemblee a voter hier l’inegibilite des presonnes condamnees pour racisme,antisemitisme,negationniste et homophobie,un politique ne pourra plus parler d’immigration sans etre condamne, apres les lois pleven de 1972,gayssot de 1990,taubira,la boucle est boucler,fermer la sans cela le goulag,elle est belle la france pays des droits de l’homme

Mais cela est parfaitement conforme aux droits de l’homme, puisque les droits de l’homme consistent à mettre en place la liberté et l’indifférentisme des individus nomades au détriment des peuples et des nations.

Il est clair que cette situation ne peut perdurer. Ce fait honteux est un cas de figure flagrant de la tyrannie qui s’installe et se confirme. il appartient au gouvernement de mettre de l’ordre dans ses institutions, d’assumer et de garantir le respect des lois et non de permettre, voir d’organiser, de tels abus de droit en usant de la force publique. Celui qui est responsable de cette situation – car il y a TOUJOURS un responsable précis -, comme dans le cas du « soldat Jallamion » (en référence au soldat Ryan), doit être poursuivi, condamné et chassé de l’institution qui… lire la suite

je suis indignee et revoltee mais pas étonnée du comportement criminel de ce pseudo policier…Avant tout soutoen a Richard Roudier : quel courage…comment oser faire subir cevvi a qui que ce soit..
les journaleux vont se taire je pense

C’est un cas extrême mais on continuera, sur les sites de ré-information, à louer le travail admirable des policiers qui ne verbalisent que les français contribuables et bien élevés, ceux qui ne brûlent pas de voitures, qui ne caillassent pas les bus, qui ne bloquent pas des rue entières pour prier, mais des policiers qui traînent par terre un prêtre DANS SON EGLISE, le travail des policiers qui gazent, sur ordre de Manolo, les familles de la manif pour tous, le travail des policiers qui brutalisent un général à Calais, le travail des policiers qui considèrent que Richard Roudier n »est… lire la suite
Hier soir, Tv libertés a relayé aussi l’info et le témoignage direct de M. Roudier. Malheureusement l’omerta des media est plus que probable ainsi que celle de nos « grands » intellos qui tout en se donnant pour les vigies de leur époque, comme soeur Anne ne voient rien venir ou si peu, les mêmes qui dénoncent avec retardement l’horrible traitement de l’affaire de l’assassinat de Mme Halimi tuée par un déséquilibré. Combien de ces grandes consciences nous font part de leur vision du futur moyen terme ? Aucune, excepté Onfray pour s’en réjouir béatement. Il faut croire que la lâcheté est… lire la suite
Je ne pense pas qu’il s’agisse de lâcheté. Tout ce qui est nationaliste est considéré comme l’ennemie no 1. Le nationalisme est l’ennemie de la République et de la Démocratie. « Refusé l’immigration, c’est du racisme et cela rappel les heures les plus sombres de notre histoire ». Les immigrationnistes se considèrent comme des résistants face à la milice des « patriotes » assimilés au mouvement de Pétain. La seule contre-révolution possible c’est de « démonter les mensonges » construit par la République et les Démocraties. Il n’y a pas d’autre issue… Seul l’affirmation du Factuel basé sur les Faits indépendamment de Qui présente les Faits… lire la suite

Il faut créer une pétition pour faire virer ce tortionnaire et l’adresser au garde des sceaux. Bref, faire un maximum de bruit autour de cette dérive inacceptable.

Dénoncer un flic sadique anti-identitaire ? Non vraiment, ce n’est pas une bonne info à diffuser aux veaux et aux bien-pensants. Un merdia reste un merdia.

Je crains fort que vous n’ayez encore une vision par trop idyllique de la déontologie de nos « chers » grands médias. Non seulement le sort d’un Identitaire ne les passionnera pas car seule l’histoire d’un Théo, d’un pro-migrant ou de tout individu « issu de la diversité » peut les mobiliser. Les seuls qui pourraient prêter attention à l’affaire sont les médias d’extrême-gauche mais pour enfoncer un peu plus Richard Roudier et ses amis. Mais l’appel méritait d’être fait…pour voir !

Il faut donner le nom de ce tortionnaire !!

Révoltant ! avec toutes les extensions que comporte ce mot. Qui va nous sauver ?

Ils n’en parleront pas d’eux-mêmes : il faut que le scandale fasse assez de bruit et ça passe par un dépôt de plainte directement auprès des boeufs-carottes et auprès du procureur de la République…

La France devenue le pays de l’INSTITUTIONNALISATION DE L’INVERSION DES VALEURS. La cinquième république devenue la cinquième RIPOUBELLOBLIQUE.

De quand date l’inversion des valeurs ? Pour moi, c’est depuis la Révolution dite française et ses droits de l’homme. Pourquoi, parcequ’il s’agit d’une révolution religieuse dont la finalité est de détruire les droits de Dieu, et de permettre à l’homme de faire ses propres lois et de les changer comme on veut indépendamment du Vrai et du Juste… Mais sur un site laïc, est-ce compréhensible ? L’âme d’une nation est le reflet de l’âme des familles qui compose cette nation… Les familles françaises ont reniées la religion catholique, et donc la loi du plus fort règne en maitre. La… lire la suite

Oui Pierre et Christine les medias resteront des merdias dans leur rôle subventionné de taire toute vérité dérangeante. Ajoutons que le choix de leur camp idéologique se réjouit même et se fout complètement d’un septuagénaire identitaire malmené qui du haut de sa présidence devient un empêcheur de militer en faveur des migrants, futurs petits soldats d’une autre armée d’occupation qui se met subrepticement en place. Charles De Gaulle doit se retourner dans sa tombe récemment profanée pas par hasard.

Qu’ils en parlent , faute .

M. Roudier est il macronien ? FI , PS , COCO , non ? Alors peu de chance qu’ils en parle….

écœurant on se croie revenir en 1793 Lors de la terreur, ou en Aout Septembre 1944 ou l’on se comporter de la sorte, la police n’en sortira pas grandi du tout, hélas,mais ce n’est qu’un début, un jour les forces de l’ordre tirerons, comme jadis sur le bon peuple des vignerons en 1907, merci à se franc mac de Clemenceau qui fit tirer à Béziers sur le bon peuple du midi, merci au socialistes qui firent tiré sur les anciens combattants de 14-18, un jour de Février 1934, on a pas tout vu, on écrit ici mais dans un ans… lire la suite

beau communiqué, mais les journaleux ne diront mot, et il est vain de continuer dans cette voie…. si ce n’est celle du suicide, il faut inventer des méthodes d’action plus globales, syncrhonisées, et ne permettant pas aux journaleux de rester muet, bien sur en restant pacifique

trés peur que les médias se taisent!ai-j tort?

la politique me dégoute , je sais que beaucoup ne veulent plus regarder les infos , plus confiance ; c’est même pire que du tant de hollande , ce n’est pas peu dire

association qui soutient la venue de clandestins sur Montpellier. On voudrait savoir quelle est le nom de cette association de collabo

oui, quelle est donc cette asso ?
Elle bénéficie d’un financement public ! Nos impôts ne sont pas là de diminuer !

le flic chercherait à se faire buter qu’il ne se comporterait pas autrement

Non il sait qu’il protégé ( pas par le peuple car lui il a compris , enfin je pense

il faut bien savoir que dans les policiers et les gendarmes ils y a beaucoups de collabos comme en 40 l histoire se répète ont obéis a l état

Le flic véreux est sans doute un cfp, … je ne peux pas m’expliquer son comportement de lâche autrement.

detrompe toi, il y a la meme vermine chez les flics bien francais…..

Sauf qu’ils considèrent que des militants anti-mondialistes sont les représentants de la milice nationaliste…

Ce qui est doctrinalement le cas…

Tous les jours je constate la dégringolade de mon si beau pays. Mr Fourier a tout mon soutien moral et de coeur. Ne rêvons pas il n’y aura rien dans les torchons du système. J ‘admire Christine et Pierre, j »admire les Identitaires et je relais tant que je peux. Vivre avec le savoir que nos compatriotes s ont élu Macrotte me fait bouillir. Tous mes voeux Mr Roudier je suis heureuse que votre doigt soit sauvé. Votre famille doit avoir du courage. Il en faut. Cela fait plusieurs années que j’avertis famille et amis et seulement maintenant ils reconnaissent la… lire la suite

Les journalistes se sont-ils précipités pour relater le calvaire de Madame Sarah Halimi?

Les journalistes ne feront aucun article, cela dérangerait le résident du 55 Fg Saint Honoré, qui ne l’oublions pas a été, et est toujours, soutenu par ceux qui possède les médias !

Oeil pour oeil et dent pour dent. Dès maintenant. Il n’y a plus d’autre solution.

Après l’on s’étonne qu’il il a de la haine partout , avec ce qu’il ce passe a nôtre pays il devient la dernière roue du carrosse

Il n’y a rien à attendre des journalistes du « tout venant » : ce sont des prostitués, au même titre que les magistrats, les avocats et autres rampants collabos du même acabit.
Aujourd’hui, on ne peut compter que sur les canaux de réinformation.

Faux, ils sont dans le camp du Bien et en tant que Nationaliste anti-immigrationniste, les identitaires sont dans le camp du Mal. Pour eux, un nationaliste qui refuse l’immigration est un ennemis de la République et de la Démocratie. Vous ne pourrez jamais les convaincre du contraire car c’est effectivement la réalité dans les principes. La seule option est de démontrer qu’une nation a le droit de protéger son âme (sa religion et ses modes de relations inter-familles) et son corps (ses familles et son territoire). Et cela va à l’encontre du Libéralisme, de la République de la Démocratique et… lire la suite

Nos élites veulent que des internautes internationaux et concertés sortent une avalanche de révélations ?
On peut jouer, en attendant ils devraient apprendre des langes étrangères pour voir ce qui se dit d’eux et de la France.

Nous ne sommes pas les élites mais par contre nous sommes toujours avides de connaître des nouvelles, croustillantes ou pas…

Vous avez l’article ci-dessous pour avoir un avant-goût de ce qui se passe à l’étranger et qui déferlera dans toute l’Europe si certains ne se calment pas immédiatement et définitivement :
http://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html
Proactif, anticipation, action, réaction.

wpDiscuz