Les menottes à Patrice Quarteron, canardé chez lui : bravo les flics !

Publié le 17 juillet 2020 - par - 147 commentaires - 8 828 vues

Comment a-t-on osé mettre les menottes à Patrice Quarteron ? Cet homme, patriote jusqu’au trognon, défend ses idées, sur le ring comme dans la vie.

Monsieur Patrice Quarteron que nous connaissons bien à Riposte Laïque et que nous apprécions fortement par ses prises de positions dans les médias, sur les plateaux de télévision et sur les réseaux sociaux. Ici-même d’ailleurs, sur RL, nous avons fait plusieurs articles pour le féliciter et le soutenir dans son combat.

Que fait la police ? Patrice Quarteron la défend par ailleurs, lors des agressions qui sont commises contre les agents de cette police ! Il est victime d’une attaque à la kalachnikov en janvier, chez lui. Des traces de balles existent et elles sont relevées sur les murs. Il dépose plainte, et depuis, c’est le silence.

Décidément, il ne fait pas bon d’être victime dans notre société française !

Que fait la justice ? Où est passé son dossier, dans quelles mains judiciaires a-t-il transité ? Il est vrai que Quarteron n’est pas Fillon. Nul ne se presse ! Il n’est pas candidat à l’élection présidentielle, se paie ses costumes, finance ses dépenses et entraîne des mômes de quartiers, et des plus grands à la Grande Borne. Quand il paraît sur le ring, c’est avec un drapeau français !

Que fait la police lorsqu’il revient pour la énième fois, en colère de ne pas avoir de réponse pour cette agression contre son domicile, au risque de blesser ses enfants, sa famille ?

La police roupille ? Elle fait le mort ?

Non, elle met en taule un plaignant de par leur incapacité à diligenter cette agression, et à enquêter sur celle-ci. Dans quel état d’esprit Patrice Quarteron est-il, face à ce laxisme policier et judiciaire ?

Va-t-il continuer et soutenir les dormeurs quand lui se retrouve dans le camp des agressés, des victimes ? Vous me direz qu’il n’est pas tout seul dans ce genre de situation où vous êtes le gêneur, le gueulard ! Il faut vous faire taire… c’est urgent !

Dans quelle France vivons-nous quand un Dupond-Moretti se fait acclamer par les taulards, et affirme que les délinquants mineurs n’auraient pas eu de chance, et seraient des « brisés » par la vie !

Quelle bouffonnerie, quel pitoyable jeu minable où les coupables sont des victimes de fait parce qu’issus de la diversité. Parce qu’ils sont pauvres, parce que sans emploi, sans diplôme, sans horizon, et autres fadaises, et il reprend le même discours hugolien sur une école remplaçant une prison, mais oublie de dire que des écoles ont été brûlées par ces « brisés de la vie » ! Il oublie de dire l’économie souterraine, l’argent qui coule à flot dans les familles et ce que gagne un voyou de 12 ans à faire le guet pour des dealers. Marre de ces discours servis jusqu’à plus soif dans les télévisions larmoyantes d’État, du style Radio-France et autres BFM TV, TF1, etc.

Monsieur Patrice Quarteron s’est fait tout seul, pas eu besoin des Taubira et des Vals, des Belloubet et autres Castaner, pas plus des Dupond-Moretti et autres Darmanin. Patrice s’est fait sur le ring, dans la vie, dans son rôle d’entraîneur et non d’animateur à la sauce islamiste qui traîne dans les cités !

Patrice est un homme de combat, un géant honnête qui n’accepte pas de se faire tirer dessus !

Cela gêne la police ? Cela gêne ses officiers, ses inspecteurs, ses agents de police incapables de lui dire, même sous couvert de la discrétion, en quoi leur enquête n’avance pas, ou pourquoi ils ne trouvent pas grand-chose, au nom du pas de vague, du pas d’interventions, et pas de fouilles. Silence, on tue !

Publiée par Patrice Quarteron sur Jeudi 16 juillet 2020

Au lieu de cela, il est mis en garde à vue de 14 h 40 à 18 h 30. Mis dans une cage qui pue. Mis à l’isolement !

Vraiment, je le regrette véritablement, mais qu’êtes-vous devenus, Messieurs et Dames de la police pour traiter un citoyen de cette manière, eu égard au laisser-aller lorsqu’il s’agit d’un protégé du système comme Alexandre Benalla ?

Qu’êtes-vous devenus, vous, agents de la paix, agents du maintien de l’ordre, agents de la surveillance du territoire, agents ayant à cœur d’appliquer la loi, non pas comme un abruti, mais avec toute la latitude et la compréhension qui est dû à une femme ou un homme, y compris Patrice Quarteron qui fait 1 m 98 et 120 kg, qui aurait pu si facilement vous faire mal ! Était-ce si impossible que ça ?

Amis policiers, vous aggravez votre cas aux yeux des citoyens à obéir à des supérieurs planqués dans des bureaux, qui vous imposent une action policière à géométrie variable.

Votre action envers Patrice Quarteron a dû faire rire, dans toutes les cités, ceux qui haïssent Patrice pour ce qu’il défend, la France, la patrie, et même la police, c’est-à-dire vous !

J’ai honte pour vous.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patrick

Justice corrompue, police muselée et aux ordres des délinquants qui nous gouvernent. Retrouvons nos libertés dans le pays des Droits de l’Homme, arrêtons et jugeons tous ces criminels. Rejoignez le CNT : http://www.conseilnational.fr
Et créons un monde libre.

Baghera

Hélas….dans notre pauvre pays la FRANCE on donne raison aux voyous

Nico

La plupart des flics sont des vendus , des salopards qui adorent emmerdé le citoyen lambda tout en étant plus que laxiste avec la racaille.
On a tous vu ce qui s’est passé avec les gilets jaunes, ils ont reçu une bonne prime de Macron pour tabasser du prolo une honte cette flicaille de mercenaires.

FILLON 2022

Total soutien à notre Police blanche et catholique. Amour des FORCES de l’ORDRE.

Nico

La police n’est pas spécialement blanche et encore moins catholique

Pseudo1

Oui, il doit dire ça pour se foutre des gens ici. C’est tellement à côté de la plaque ce qu’il dit… Je crois avoir déjà lu ce commentaire plusieurs fois ailleurs.

jéjé

ce mec n’est qu’un connard ,,,voila ou mène la flatterie envers les vanillodremes ,,,misérable bounty qui ce prenait pour plus blancs que blancs ,,,,coucher pas bouger !!!!

MYLENE

Honte a toi pour des propos aussi stupides. Heureusement qu’il y a des patriotes français de coeur qui évitent ou éviteront à l’avenir à notre bateau de couler. Vraiment honte à toi.

katia

Commentaire au niveau de votre QI….être français c’est d’abord être patriote, aimer son pays, le défendre si besoin et lui être reconnaissant, quelle que soit sa couleur de peau.
En l’occurrence, ce boxeur est bien plus patriote que vous et que beaucoup de petits bobos blancs mondialistes qui ont adoubé Macron.

Michel Victor

Soutient à ce monsieur on aura besoin de gars comme ça pour reconstruire la France

Michel Lapaix

Oui… Dans quel état les franc Mac ont mis la France….

armata

Après ça, s’il y en a encore parmi nous qui défendent les “forces de l’ordre” (policie, gendarmerie, crs), ce sera à se taper la tête contre les murs.

jacotte

Soutien totale à Monsieur Quarteron

Didier

J’éprouve un profond respect pour P Quarteron, mais en voyant le couloir, le carrelage fatigué, je ne peux m”empêcher d’être en empathie pour ces flics, fatigués, surtout moralement. Monsieur Quarteron la grande classe serait de vous excuser. ( à moins que ces mêmes flics se foutent de sa gueule depuis des mois, mais j’en doute)

olivier d.

un grand bravo pour votre commentaire.

armata

Les flics, fatigués moralement ?
Pourquoi ne pas dire les choses plus simplement et appeler un chat, un chat : des collabos.

Didier

Vous me faites marrer les choses sont plus compliquées que cela.

Gérard Brazon

“La grande classe” serait que Patrice s’excuse que les policiers se moquent de lui, refusent de l’entendre parce que leur environnement est triste. Vous êtes affligeant. C’est le carrelage qui interdit Lee respect et de mener une enquête ? Effarant.

Didier

” effarant ” vous dîtes. Et la mesure. On n’aide pas cet homme hors du commun en lui léchant le cul même quand il déconne. Pourquoi se filmer, il cherche à les foutres à bout de nerf c’est tout..

Pseudo1

“On n’aide pas cet homme hors du commun en lui léchant le cul même quand il déconne.”
Oui, j’ai eu la même impression que vous.

thierry

honte a eux, soutien total à patrice

Obelix

Quelle honte !!! Ce grand champion Francais a juste le droit de se faire tirer dessus…,lui et toute sa famille,à son domicile.Les crapules courent impunément…!!!
«pro patria vigilant » (« Pour la Patrie, ils veillent ») devise de la polisss…

François BLANC

Les flics ne sont pas nos amis ce sont des merdes republicaines diversifiées

adrien

Mais non de Dieu, depuis le temps que moi et beaucoup d’autres ici vous disent QUE LA FLICAILLE EST NUISIBLE, comment pouvez-vous être encore aveugles et naïfs à ce point ? Mr Quarteron aurait pu, s’il l’avait voulu tous les tuer à mains nues….. Nous les patriotes sommes beaucoup trop gentils et légalistes, et ce sera nous qui perdront, qui disparaitront, justement par docilité et légalisme…. Je prône la création de milices dans ce pays, pour justement renverser la vapeur…..

Forceetjustice

Comment pouvez-vous croire encore à la police française elle sert l’état, rien que l’état comme elle l’a servi, avec les juges en 1940 et comme elle continue de le servir avec aveuglement depuis ! Mettez dans la même gamelle la gendarmerie et les gendarmes, c’est du même tabac ! La rafle ! N’est-ce pas les poulets et les pandors de Vichy qui raflaient sous les ordres du Maréchal ? Rappelons que la grande Zorah, en 44 a garder et utilisé les mêmes pandors, les mêmes juges et les même poulets ! Mais tout compte fait n’est-ce pas dans les gènes du peuple de France ?

saurer

Soutien total et sans réserve à Patrice Quarteron. La police, qu’on soutien d’habitude contre les malfrats en tout genre, ne nous aura rien épargné ! …

MAXIMUS

Un grand soutien morale pour ce patriote exemplaire .
Merci d’exister Monsieur Quarteron .
Bon courage ☺

Numéro 6

Pourquoi a tout on tire chez lui à l’arme automatique ? La réponse vaut son’ pesant de cacahuètes…,

BBR

Gérard Brazon vous êtes-vous poser la question pourquoi son domicile de Corbeil-Essonnes a été visé par des tirs d’arme à feu? Clean ou pas clean. Patrice Quarteron, placé en garde à vue jeudi pour avoir pris à partie des policiers au commissariat d’Evry, a de nouveau été arrêté, cette fois pour « outrage à personne dépositaire de l’autorité publique ». En temps ordinaire vous êtes contre les délinquants, apparemment vous le connaissez, alors vous inversez les rôles, les méchants deviennent des gentils et vous devez anti-flic. Ce genre d’individu veut nous faire le coup de traoré. Que ces gens respectent les lois et ça ira un peu mieux en France. Après l’article désastreux sur le port du masque de Pierre Cassen voici le vôtre qui ne relève pas le niveau de Riposte Laïque. .

BCG

Et une cagnotte pour Patrice Quarteron, qu’en pensez vous ?

Fernand Pafé

j’aime bien Patrice Quarteron. Ceci dit permettez-moi de me faire l’avocat du diable. Il n’est pas impossible qu’il ait perdu son sang-froid et se soit suffisamment échauffé pour justifier une mesure coercitive. Il y a certes de tout dans les rangs de la police, y compris quelques fêlés (pas la majorité de l’espèce). Mais ce n’est quand-même pas habituel de voir menotter un plaignant. Bref, j’aimerais en savoir un peu plus sur les circonstances.

Numéro 6

Bravo pour votre commentaire ! Lucide et mesuré.,,

zéphyrin

effectivement si ce gaillard s’est déplié et a fait les gros yeux, on peut comprendre que les flics aient voulu assurer leur sécurité…
maintenant, l’enquête est sans doute difficile …des tirs sans témoins de la rue, à moins d’une “information” autorisée, pas certain que le ou les responsables soient chopés.

Pseudo1

“Il n’est pas impossible qu’il ait perdu son sang-froid et se soit suffisamment échauffé pour justifier une mesure coercitive.”
Oui, d’ailleurs, que tous regardent la vidéo de Quarteron. Il n’est pas allé au commissariat juste pour porter plainte, il a vraiment “abusé” (il filmait les policiers au commissariat puis est devenu “menaçant”) d’où que les policiers ont fini par le menotter et le mettre en GAV. Je ne vois pas en quoi sa GAV choque.
Quant au domicile de Quarteron qui aurait été visé par des tirs, on n’en sait rien sur cette affaire.

Josiane Filio

Merci pour ce beau texte Gérard,, que j’espère Patrice Quarteron lira, car il le mérite amplement ; de même que la police mérite la superbe leçon qui lui est destinée.
Bien évidemment je fais tourner.

Gérard Brazon

Merci Josiane. Bises

Juju

RL fait de l’autosatisfaction, elle est gentille la copine qui bosse à coté de moi

Bop

Josiane Filio Ce boxeur a insulté un commissaire de police puis l’a menacé de mort. Sa plainte a été enregistrée, l’enquête est en cours. Ce type mérite une superbe leçon, quelques jours de prison le lui feront du bien et permettra à son petit cerveau sous développé de réfléchir. Ce n’est pas un bonne exemple pour les jeunes, mais apparemment vous êtes pour les voyous.

JoJo

La séparation des brebis et des chèvres s’opère inéluctablement.

Sniper 338

Quesqu’ils sonts devenue ? ….ben les putes🥰🤧 kleenex du systeme ….une milice mercenaire aux service des intérêts des parasites de la mafia mondialiste..
.
Ce qu’eux certains patriotes ne veulent toujours pas actée …..jusqu’au jours ou ils en seronts les victimes
C.Q.F.D ! 🤗

POLYEUCTE

“Mettez votre masque dit le flic ….démasqué” !
Dommage que la Kalach l’ait manqué ! Les flics auraient eu la paix….
Se défendre devant les racailles devient impossible.
Aucun “Quarteron” de Généraux capables monter sur le Ring !

Maximilien

Patrice tu fais honneur a la France des patriotes ! Ce qui dérange ce pouvoir de gauchiste anti france.

Numéro 6

Qui ? Il est insignifiant ! Il ne peut déranger personne car il n’est pas formé politiquement et ne risque pas d’entraîner les foules avec lui…

Thomas

N6
Vous êtes à côté. Évidemment qu il dérange.
Plusieurs fois champion du monde pour la France ; noir ; il passe dans certains médias et par son discours perturbe le discours victimaire des racailles et tout ce qui veut nous faire gober cette infâme tambouille de repentance et d’aplaventrisme.
Il y a donc largement de quoi pour qu il soit dans le colimateur du système.
Et le système ne s occupe pas seulement de LA menace ultime mais de toutes les “petites” menaces qui se font jour.
Et pour cela, il n’attend pas. Il intervient précocement.

Pinard

C’est très bien vu 👍

woinic

Quarteron ,mot qui réveille des souvenirs d’ une époque ou il y avait des Hommes
Fidèles à leur parole donnée . Mais ça c’était avant ! Quel désastre depuis leur
disparition, oubliés , malgré leurs 4X5 Etoiles dans l’ indifférence générale .
10eme et 25 eme DP , qu’ êtes vous devenues ?

Bebopelula

C’était ma dernière visite sur ce site… Ce n’est pas la première fois que je constate, et déplore de tels propos anti-flics, totalement inappropriés et irrationnels, mais là… c’est trop. Vous êtes une bande d’idiots, vous vous prenez pour des patriotes mais vous vous comportez comme de minables gauchistes antifa… J’aime bien Patrice.Q, mais là il a dépassé les bornes. Le fait d’avoir déposer plainte ne l’autorise pas à venir dans un commissariat vociférer, hurler, pénétrer de force et menacer de mort les fonctionnaires… Personne n’aurait été autorisé à le faire, pourquoi lui ? car il est pro police ? car il est noir et qu’il mesure 1m92 ? Et arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas… Sans les flics vous seriez les catins des racailles et des antifa…

BIP BIP

Bebopelula Très beau commentaire ce type est un citoyen lambda est doit respecter les forces de l’ordre. Il porte plainte ce qui est logique mais se comporter de cette manière, il a fait ça vu son statut, comportement d’individu avec un petit QI, gros bras rien dans la tête. Comme vous c’est ma dernière visite, après les commentaires désastreux ce site devient agressif et sans intérêt. Pourquoi a-t-on tiré sur son domicile? Clean ou pas ? Je pense que l’avenir va nous en apprendre beaucoup car maintenant la police va enquêter.

zéphyrin

je comprends votre émotion légitime, mais comprenez que beaucoup de gens se prennent à penser que sans les flics, ils seraient mieux protégés par une milice. C’est horrible à dire mais même si la police fait son boulot, les tribunaux le défont.
Vous vous rendez compte : 6 ans de prison pour le chef d’une meute de violeurs ! Pour un crime sordide ! avec les réducs il pourra recommencer rapidement et sans doute assassiner pour éviter les plaintes. Je ne voudrais pas être policier dans un climat explosif comme aujourd’hui.

adrien

On n’ a pas besoin de la flicaille, vendue à un Sytème mondialiste depuis longtemps, miliciens de la république faite de plus en plus de petites têtes. . Pas besoin de toi non-plus ici pour défendre les indéfendables… Patrice est un citoyen qui a le droit de voir sa plainte connaitre suite, ce qui n’est pas le cas, comme nous tous quand on dépose plainte, le Proc ne répond jamais même pour dire qu’il n’y a pas de suite et c’est pourtant une obligation du code de procédure pénale.

BIP BIP

adrien On lui jamais interdit de porter plainte ce qui l’a fait et qui a été enregistré. Par contre ce qui est inadmissible c’est son comportement. Il a insulté les policiers par deux fois. Ce type a un petit pois à la place du cerveau Vous trouvez cela normal ? alors vous étonnez pas de la réaction des policiers qui sont sans arrêt insultés, caillassés menacés de mort eux et leur famille et malheureusement tués. Si vous soutenez ces voyous c’est que vous êtes un voyou, marginal, un mec sans intérêt, un pauvre type. Vous êtes en plus un menteur la plainte a été reçue, vérifiez vos infos. Sans service d’ordre c’est l’anarchie

adrien

Et bien considérez-moi, comme un voyou. Depuis la honte du traitement des manifestants pour tous (2013), puis des gilets jaunes, puis des pompiers, puis du personnel soignant etc… je suis donc plus proche des “voyous” comme Patrice Quarteron que de la vermine en bleu. Ce Mr Quarteron pourrait tuer 10 flics à mains nues s’il le voulait…. Relisez mon comm, je ne dis pas que sa plainte n’a pas été reçue, mais que le Proc ne donne pas suite, comme jamais il n’en donne, NUANCE !

BIP BIP

adrien Je vous considère comme un voyou car vous tenez des propos de voyou. Quant à quarteron tuer 10 flics, les tasers sont là pour immobiliser ce genre d’individu. Sa plainte a été reçue et l’enquête est en cours. Pourquoi a t on tiré sur sa maison; Avait-il des choses a se reprocher? Dans quelle magouille s’est-il fourré? Voila les questions qui intéressent les forces de l’ordre. Pas la peine de jouer les RAMBO.

wika

Comme beaucoup j’ai été élevée dans la peur et le respect du gendarme.
Maintenant c’est l’inverse.
Le gendarme et la police sont au garde à vous devant une délinquance prête à la riposte.
Et grâce à Ducon Moretti, ça va aller de pire en pire.

Michel

Les flics en prennent plein la tronche avec les racailles et ils n’en n’ont pas assez ? C’est délirant. Pour la justice de macreau le raté, leur travail consiste à punir les victimes, on le sait. Je ne soutiens pas du tout les flics mais je les soutiendrai quand ils refuseront d’obéir à des fous dangereux (macreau et sa bande de pourris). A eux de voir et s’ils continuent, ils en prendront encore plus dans la tronche et on ne les plaindra certainement pas. Espèrons que Patrice Quarteron pourra leur mettre quelques bonnes volées à l’occasion. Ils le méritent bien.

Cran

Les policiers comme les gendarmes se moquent totalement du bien fondé de leurs actes. Du moment qu’ils en ont reçu l’ordre, il l’appliquent sans se poser de question.
Depuis des décennies ils mettent des PV ils ont massacré les gilets jaunes et ils ne bougent pas quand ils se font insulter et caillasser dans les cités.
Qu’ils ne s’étonnent pas d’être canardés par les racailles car ils n’inspirent plus le respect à qui que ce soit. Tant que les flics n’auront pas modifié leur comportement en s’insurgeant contre une hiérarchie complètement pourrie et en faisant preuve d’un peu plus d’intelligence envers les vrais citoyens, les racailles continueront de les canarder dans l’indifférence. La France n’est plus le pays des libertés mais celui des racailles dont les pires dirigent le pays.

; Archange

Quelles honte cette police . Et se sont ces gens là qui demandent à être respecté ! Minable . Même eux sont aux services des crapules.

Denys

Quarteron a raison de mettre la pression, pas de s’exciter comme une racaille. Cet homme a les défauts et les avantages de son tempérament, impulsif. Je pense qu’il fait partie de ces types qui canalisent leur violence à travers les sports de combat. Mais il est bien meilleur quand il est calme. Pour sa situation, je pense qu’il devrait bénéficier d’une protection policière temporaire, le temps que la police fasse son job car ce qui lui arrive est grave et on est en droit de s’interroger sur le sens des priorités des FDO. Mais c’est comme l’armée, ce n’est pas un problème d’infiltration par des anti français. C’est le niveau politique qui est pourri, pas forcément la chaîne de commandement qui est indispensable pour que la police et l’armée ne virent pas à une bande de mercenaires.

Vincent L.

Exact ! la police déconne car les politiques sont totalement déconnants. Voir la vidéo d’un policier disant que les ordres étaient d’être quasiment impitoyables avec les gilets jaunes et laisser faire les black blocs (ou la banlieue, dite sensible) et c’est confirmé par le nombre de blessés dans les différentes catégories.

kreiz1966 breizh

il ne s’appel pas TR?????

kouffar

retraité d ‘un de ces corps, j ai honte pour ses couilles molles, a une epoque les voyoux baissaient les yeux et nous prenions de vrais risques a quand la milice d’etat, HONNEUR A CE BOXEUR

Anne-Marie G

Il n’a qu’un seul tort : il n’est pas du bon côté, celui de la diversité geignarde qui légitime le discours immigrationniste faussement compassionnel. Il est devenu une brebis galeuse pour le pouvoir et ses relais qui le considèrent comme un type dangereux pour leurs intérêts, une sorte de traître à leur “noble” cause alors qu’il devrait en profiter un max vu son pedigree flatteur. Qui sait si le mot d’ordre des autorités n’est pas de le mater pour lui faire retrouver des comportements plus “normaux” ? Je ne serais pas étonnée que des propositions lui soient faites en échange de plus de souplesse.

Ulysse 67

Une illustration supplémentaire que la guerre est déclarée à la France et aux Vrais Français (dont Patrice Quarteron est un digne représentant et même combattant), une guerre d’invasion.

Et que les envahisseurs sont soutenus par les autorités, par la classe politique et les institutions comme la Justice et les médias, qui se sont mises à leur service, sans doute en échange d’un plat de lentilles… quand ce n’est pas pour certains par une poursuite d’un “idéal” stupide et niais de “métissage” et de “multiculturalisme” qui n’ont jamais existé nulle part, car mélanger l’huile et le vinaigre, ça ne marche pas.

Jeepy

Là c.est vraiment la honte pour la police!! Je soitiens les forces de l.ordre mais arreter P. Quarteron, un honnete citoyen patriote, qui a demontré son amour de la France alors que vous obeissez au ordres qui vous demande de laisser courir la racaille, là, ca ne passe pas. Arretez vite de faire les cons, faites le job pour lequel vous etes payés c a d, arreter la racaille et les criminels de tout poil et protegez les honnetes citoyens, quitte a desobeir a votre hierarchie de pourris.

gabriel

hé oui, Black Life Matters… CQFD…

vive Duterte

Monsieur Brazon, vous êtes sûrement à la recherche de de marocains , tunisiens , gabonais, maliens , nigeriens, antillais , senegalais , guinéens , chinetoques patriotes !
Tenez nous au courant de vos recherches, c’ est passionnant !!!!!!!!!!!!
Peu importent que les étrangers soient 20 ou 30 millions au Frankistan pourvu qu’ ils soient patriotes , hein M. Brazon .
Elle est belle la droite identitaire avec vous !

Une patriote

La France macronnienne dans toute sa splendeur, avec des agresseurs pas poursuivis, laissés libres de poursuivre leurs exactions et crimes, ils ont utilisés d’une kalachnikov, pendant que la victime est lui soit incarcéré soit laissé complètement dans l’indifférence avec un dossier placé en dessous de la pile. Des policiers sous les ordres d’une hiérarchie soumise avec complaisance à la dictature en place. Non seulement Macronpétain poursuit dans la soumission à la délinquance islamique/africaine, mais les Castanerlaval et maintenant Darmalinlaval et D. Morrettifrémicourt font tout pour la France se transforme en “orange mécanique ” avant 2022 ! Nous sommes à nouveau sous l’occupation, Hitler et les allemands ont laissés la place aux intégristes, qataris et africains !

Boisson

waouh ! chouette diatribe

jean haysoupé

Il n’existe plus de service d’ordre en France aujourd’hui pour protéger le peuple, il n’existe plus qu’une milice au service des pouvoirs en place.
La démonstration a été faite depuis longtemps!

geronimo

en tant que membre de cette profession, je peux vous dire que les choses sont de pire en pire dans cette boutique !!! autant les vieux flicards savaient prendre leur patin, autant aujourd’hui tout le monde fait de l’huile pour un rien. entre les carrieristes, les abrutis, les faineants, les profiteurs, les syndicalistes, les balances, les cowboys…pas moyen de faire confiance à qui que ce soit et surtout surtout, impossible de faire son boulot comme les citoyens sont en droit de l’exiger. Patrice a raison d’etre en colére, et le comportement des flicards est scandaleux, des couilles molles comme d’habitude, pas un pour lui donner une reponse à sa question simple et legitime !!!

soleil d'Austerlitz

Soutien total à ce Monsieur et honte à ces policiers qui acceptent d’être le bras armé de tous les pourris, corrompus, traîtres à notre patrie et qui se prétendent être nos dirigeants. Nous n’accepterons plus très longtemps encore cette tyrannie. Selon la phrase de Bossuet, en France on cajole Traoré et Boubacar et on persécute Quarteron, Zemmour, Cassen et tant d’autres anonymes.

Clovis

Continuez à briller “Soleil” vous êtes dans la justesse Républicaine.
Et bravo à “Gérard” pour son article également si juste et équilibré.
Maintenant, c’est la Cathédrale de Nantes qui est victime d’un incendie.
Mais comme Notre Dame… ça doit être un incident regrettable !
Mais quand allons-nous les foutres hors nos frontières tous ces traîtres à notre Patrie, Français de souche ou pas !
Vite, il y a le feu au lac…..

selena78

une milice n’a pas de honte , un satanique merdacron qui la commande et la teleguide n ‘a pas de honte , la honte c’est bon pour les chrétiens et les gens civilisés qui respectent les lois communes pas pour les sataniques ni pour les sauvages ! quant a Patrice il fait penser a APOLLO CREED version française , chapeau !, si tous les noirs étaient comme lui et STELLA KAMNGA la France serait en paix et aucun blanc ne se ferait agresser .

alours

on est de plus en plus dans cette ripoublique bananière islamique LREM , j’ai honte en mon pays! j’ai honte en ma France!

Pissoku

Pas de honte, mais la HAINE des des islamos-collabos qui transformeront notre France en un pays islamique si rien n’est fait pour les convoyer en territoire islamique !!!!!!!!!!!!!

Steff

Je suis en accord total avec votre post

selena78

le constat de honte vous paralyse mais ce constat a lui seul ne doit dedouaner personne du devoir d’agir , au delà de la honte il y a l’action comme Patrice Quarteron et Stella Kamnga

mimiche....

ben oui, les flics, c’est d’abord des flics….et ceux qui croient que ce serait des alliés en cas de “guerre civile se trompent lourdement….

Undertow

C’est clair, c’est tous des pourris, et ceux qui ne le sont pas ne bougeront pas le petit doigt, ils fermeront les yeux.

amril

Voilà pourquoi il faut bien voter avant même de l’envisager.
Il vaut mieux qu’ils obéissent à un gouvt patriote c’est une évidence.

zéphyrin

ils se trompent “à moitié”…ils feront partie des résistants de la dernière heure, comme leurs prédécesseurs. Ils ont engagé leur signature et leur honneur à défendre tout pouvoir quel qu’il soit. Ce n’est pas simple.

GLANDU

Y a t-il un flic pour assassiner Patrice ? Oh on en trouvera bien un, de ces rampants aux pieds d’un Castaner ou de son alter ego Darmanin, ces délégués des banlieues déguisés en maîtres de l’ordre, grenade en main et lacrymos en poche ainsi que la pilule pour endormir à tout jamais ceux qui résistent et qui parfois applaudissent les gens de la grande maison.

bbruno

si il est menotté, c’est parce qu’il aime son pays, tout simplement, et c’est ce qui nous attend tous ici, sauf si …

Desespoir50

Soutien total au Résistant et Grand Patriote Quarteron !
Ton combat est reconnu, paiera et sera inscrit dans l’histoire.
RESPECT !

Anton

Et de deux: une autre cathédrale catholique est en train d’être détruite par le feu ce matin à Nantes. Origine de l’incendie: INCONNUE, évidemment.

Bad Boy

Soit islamo, soit marxiste, soit laïque …..

Philibert

Anton vous n’êtes qu’une mauvaise langue ! Comment imaginer que derrière tout ça il y aurait la 🤚 d’un momo Vous allez vous attirez les foudres de dupont 🐷🐷

hippo35

Très connue au contraire, un mégot de cigarette mal éteint !

VORONINE
Une patriote

EH OUI, de plus en plus dans les pubs plus de blancs mais des noirs, dans les prospectus, magasines, le bourrage de crânes est au maximum. Il faut tout faire que que ça rentre dans le crâne des français blancs. Personne ne bouge ? Les gens continuent d’acheter les produits au lieu de se tourner vers ceux restés fidèle à leur clientèle. De Gaulle l’a dit ” les français sont des veaux ” et c’est de pire en pire, tant pis pour eux, le réveil se fera dans les larmes et la souffrance !

le Vieux Autodidacte

Depuis ma plus tendre enfance j’avais le plus grand respect pour notre police…mais le vue de ces ‘sous hommes ‘ en uniforme me donne envie de vomir…que sont’ils devenus…les ‘Pu…s de l’état plus apte a faire du chiffre pour satisfaire leurs macs..que de défendre la veuve et l’orphelin…Alors continuons a voter pour les même ‘canailles ‘ qui nous dirigent depuis 50 ans…et nous ne sommes pas au bout de nos peines ! Je suis de tous cœur avec vous Patrice !

Fleur de Lys

infos – I-Média n°307 – Censure des prénoms : l’aveu des médias (VIDEO TVL)

03:22 Censure des prénoms : l’aveu des médias
11:45 Revue de presse
25:04 14 juillet : fête nationale et défaite médiatique

https://www.tvlibertes.com/i-media-n307-censure-des-prenoms-laveu-des-medias

Eitan

Courage, Patrice. De tout coeur avec toi!

Gabriel BOUYSSIERE

Honte !

Droite et gauche la même merde

Il ne vous a pas échappé que dans les flics de nos nos jours il y a beaucoup de musulmans ce ci explique ce là

Putox

Il ne vous a pas échappé que dans LA FRANCE de nos nos jours il y a beaucoup de musulmans ce ci explique ce là

Zorglub

les policiers, sont des péteux ,D’abord ils font les matamores de par le pouvoir qu’ils ont sur un simple citoyen .Pouvoir qui est très faible car uniforme enlevé ils ne sont plus rien que des gens comme nous. En fait dans leur grande majorité ils ne pensent qu’à leur salaire de fin de mois gros ou petit et se foutent pas mal de ce qu’on leur dit de faire ou pas faire, ils obéissent sans arrière pensée, sans chercher à comprendre et vous embastillent pour une parole déplacée à l’égard de leur petite personne. Vous menacent même de vous mettre en garde à vue alors que vous venez déposer plainte c’est dire…Non jamais vous me ferez avaler que les flics sont de notre côté ils ont choisi ne l’oublions pas ,qu’ils en assument les conséquences.

Anton

Combien de Patrice Quarteron chez les Antillais, les Guyannais, les Réunionnais ? Répondre à la question est facile: une infime minorité et encore.
Quant aux ordres “venus d’en-haut”, se rappeler que 90% des commissaires de police ( comme aussi nombre de magistrats tels les procureurs) sont affiliés aux loges maçonniques qui sont à l’origine de tous les maux actuels et passés de la France: L-E-F, la trilogie ouvertement FM, laïcité forcenée anti-catho uniquement, lois mémorielles, loi Veil-Chirac, “vivre ensemble” et mixité sociale, etc., etc….Que peuvent faire les policiers patriotes contre le rouleau compresseur FM ? Ce sont des hommes comme la plupart des Français: profil bas et la gamelle avant tout.
La G.A.V. devient la réponse ordinaire à toute présomption de “déviance” patriote.

Pilou

Les flics ont choisi depuis longtemps le camp des racailles, le camp de ceux qui les agressent, qui veulent les faire brûler vifs dans leur voiture, parce que pour certains ce sont des carrièristes planqués bien au chaud dans leur bureau, ceux de terrain sont des trouillards soumis à leur hiérarchie et au pouvoir en place, et il faut aussi tenir compte du fait que cette police est gangrènée par le recrutement de plus en plus important de chances pour la France.
Je n’ai plus aucun respect pour cette police qui éborgne des manifestants honnêtes et qui s’agenouille devant la racaille importée.

Sniper 338

pilou 👌👍 tu a tout dit respect !

Brami

On est de tout cœur avec Patrice , contre cette France qui se couche🤮

Le Gitan

Moi je ne fais plus confiance qu’a ma Kalache pour ma survie et pourtant je suis un ancien flic, je dis bien un ancien flic car ceux de maintenant je ne les reconnais plus…Pauvre France et pauvres de nous les Gaulois !

Droite et gauche la même merde

Le Gitan ce que vous avez marqué j aurais pu le marquer moi aussi.
Moi aussi je suis un ancien de la maison poulagua maintenant il y a de tout dans la police les flics d antant non plus rien à voir avec les flics d aujourd hui.

Sniper 338

vive la police patriotes…mort aux milices mondialistes de la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne !

adrien

Idem pour moi, un ancien. Tout a changé. Ce sont nos ennemis au même titre que la racaille.

Fleur de Lys

les ordures corrompus nous ont plongé dans une situation désastreuse ou l’inversion des valeurs est reine. Il est temps que le peuple se prenne en main et fasse cesser cette mascarade.

Fleur de Lys

rect. (corrompues )

Le Remplacé

Tous ces commentaires élogieux prouvent que nous autres patriotes de Riposte Laïque ne sommes pas racistes! Moi aussi, j’aime bien le positionnement de Quarteron quand il refuse d’adhérer au mouvement suprémaciste noir BLM, à l’inverse d’un certain Lilian Thuram qui fait de la mémoire esclavagiste son fonds de commerce. Les antifas sont des criminels et les islamo-gauchistes des inconscients de première classe!

Michel SOLOMON

j’ai été convoqué pour fichage: prise d’empreintes, photo sous 3 angles. les gens qui m’apprécient ne comprennent pas et les gens qui me détestent ont du rigoler.

VORONINE

Ils ont fait des progrès , ils savent prendre des photos maintenant .En 62, mon père officier para- Légion rentrant d’Algérie , a reçu la visite de deux poulets qui venaient lui demander une photo d’identité pour le ficher comme sympathisant OAS .

Hovid

Nous avons un champion qui ne fricote pas avec la pseudo élite de la macronie alors il faut l’humilier face aux racailles qui soutiennent le régime oligarchique de Mac l’imposteur.

Berny

À fortiori, il a demandé à un tunique bleues de faire une tâche qui lui décombe.
Nous savoir depuis longtemps que tuniques bleues être là que pour protéger convois et colonies de collons… Ugh !
Morpion masqué de la tribu des visages rose.

Gérard Lehmann

Patrice Quarteron mérite notre estime et notre soutien. Il est un honneur pour la France, mais la France l´a-t-elle mérité?
Touis ceux qui ont le souci et l´amour de la France doivent réfléchir aux possibiliés d´action et de communication sur deux plans: d´abord la sécurité des citoyens, et cette sécurité implique que la police sache que nous les soutenons, que nous les défendons quand ils sont victimes de la racaille, que la police sache qui sont ses ennemis qui sont aussi ceux de la France.
D´autrepart, l´enjeu de notre lutte est culturel, et l´actualité récente nous en donne de nombreux exemples.
Dans ces deuzx domaines, il est importants que nous soyons organisés, actifs, volontaires, en sachant que les pires de nos adversairer appartiennent à l´oligarchie nationale et internationale..

Theodore

Patrice Quarteron mérite notre estime et notre soutien. Il est un honneur pour la France, mais la France l´a-t-elle mérité? / dixit

Il est pas ( comme nous ) a la mode des traitres au pouvoir… peut etre un jour ? La France actuelle est vendue a d autres.
sa 2 eme garde a vue en 48h, me semble honteuse. ( enfin sans avoir l ensemble des details sur son comportement )

LAURENT

Leur code de déontologie ils s’en foutent ! Les flics obéissent aux ordres des pourritures politiques et je sais comment ça se passe lorsque vous êtes tenu en respect par des voyous protégés qui vous agressent continuellement pendant des décénies, s’emparent de vos biens immobiliers sur ordre du député corrompu ! Ordre donné aux Avocats de ne pas intervenir ! Omerta institutionnelle générale jusqu’au défenseur des droits ! Traîné chez l’expert judiciaire psychiatre qui est resté impartial ! A la campagne ce sont des caïds protégés en cols blancs qui agressent et sèment la terreurs pour vous faire fuir et leur laisser votre propriété ! La France est désormais un pays pourri ou j’espère de pas y laisser mes cendre !!!!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Flics, gendarmes…
J’en viens à me désintéresser de plus en plus de leur sort…
Manif pour Tous, Veilleurs, Personnel Médical, Gilets Jaunes, pompiers, les patriotes (liste non exhaustive) : la bastonnade.
Racailles, Blacks Bloc, sorties sans attestation pendant le déconfinement, manifs interdites pendant le confinement (liste non exhaustive) : inertie
Objets de crachats, de caillassages, de tentatives de meutres, meurtres envers leurs corporations par des racailles (liste non exhaustive) : bougies, fleurs, peluches, marche blanches – certes caricatural mais de très peu ! Et soumission totale envers un pouvoir totalitaire qui les méprise.
La population honnête est au-delà de la honte, elle finit par les mépriser elle aussi et les rejeter.

Rems

C’est quand même dingue de voir les flics se cacher comme des péteux !!!

adrien

Pour plusieurs raisons : ils savent qui est P Quarteron (champion de boxe), sa carrure physique en impose, sa personnalité directe en jette plus que n’importe qui qui craint habituellement les flics surtout dans un commissariat, et il filme …..

F. FERRANTE

C’est le monde à l’envers…!
Il n’y a plus de droit de légitime défense et quand on demande l’aide de la Police, on se fait prendre pour un couillon !!
Après on s’étonne que les racailles rigolent….

dingue

oui ce qu’on prédit sur ce site depuis 15 ans arrive !
ce que JMLP prédit depuis 30 ans aussi
on ne peut pas se défendre,
les flics ne peuvent pas se défendre,
se plaindre chez eux ne sert donc à rien ( même si ils ne sont pas tous pourris, ils sont tous empêchés )
Nous voilà livrés à la violence de la racaille qui a bien manœuvré en utilisant nos lois …
c’est prévisible, logique et tellement révoltant !

olivier d.

il vient quand même dans un commissariat foutre le bazar en filmant. Patriote peut-être, mais là il fait le jeu des gauchistes. C’est encore et toujours la faute des policiers qui essaient de faire ce qu’ils peuvent avec les moyens que l’on veut bien leurs donner. P.S. je suis policier (en Belgique).

Droite et gauche la même merde

Pas faut non plus.

Sniper 338

c’est toi fils de pute qui fait le jeux de la gauchiasserie….ferme t’a bouche d’egout de suceuse …sale traitre !

olivier d.

si c’est à moi que ces propos orduriers sont destinés sachez que je vous méprise, petit sniper d’opérette. Vous n’êtes digne que de mon indifférence et je vous conchie. Vous devez être un anarchiste d’au moins 15 ans pour tenir de tels propos… Allez lire un bon livre cela vous instruira.

olivier d.

accessoirement, sniper de merde, j’ai fait mon service militaire chez les chasseurs ardennais et je suis capable avec un fusil d’assaut de te mettre une balle entre les 2 yeux à 100 mètres de distance. Ce n’est pas de la vantardise c’est un fait. Toi je suppose que tu excelles dans la branlette, c’est déjà bien, au moins tu tires aussi.

Nuch

Suite du message de dessous
Que la majorité des flics ne soient pas plus proche des collabos que des patriotes rien ne nous démontre le contraire

Nuch

Tant que des flics se feront cramer dans leur voiture sans réagir tant que des flics ne feront pas leur boulot dans les cités parce que la hiérarchie le leur interdit et qu’ils obéissent sans broncher tant qu’il n’y aura aucune riposte sur un muzz qui écrase volontairement un flic sans prendre une rafale cela veut bien dire qu’ils ne sont pas du côté des patriotes le jour ou ils auront le courage de dénoncer ces faits et le courage de ne plus verbaliser le citoyen lambdas et de faire une grève du zèle du style déposer les armes alors peut-être pourrons-nous espérer mais pour le moment il n’y a rien à espérer, au delà du fait que j’éprouve énormément de tristesse et de compassion pour ces gens qui tombent face à l’ennemi je ne reste pas persuadé que la majorité des flics

ricco

Et je lis régulièrement ” soutien à la police ” et puis quoi encore, c’est nous qui devons soutenir la police, celle qui nous arrête pour rien ” routine ” qui a copieusement tapé sur les GJ, qui a toujours autre chose à faire quand on a besoin d’elle ? J’en viens à me dire que si vraiment des troubles éclatent, que la police c’est sur nous qu’elle viendra taper, comme d’habitude.

finance

Bravo ! les policiers . Et vous voulez qu’on ait encore de la compassion et de l’admiration pour vous quand la racaille met vos voitures en flammes ou qu’ils vous tombent dessus pour vous tabasser comme des sacs à merde ? Vous êtes au service de qui ? Du pays ou des traîtres ?

Marnie

Ils sont au service du pouvoir en place mais pas au service des citoyens.

finance

Marnie : quand je parle de “traitres” , à votre avis , je parle de qui ? Lol ! Comment peut-on appeller un gouvernement mis en place par un usurpateur ?

Mossad

+1000

BERNARD

Ducon-morituri te salutant pas a bien raison : il faut interdire le RN, et aussi Sud-Radio, on arrêtera aussi Bercoff, ce néo-nazi faisant de l’ombre aux chaines d’info d’État, qui accepte que MONSIEUR Quarteron s’exprime sur sa pxxxain de radio.
C’est vraiment trop insupportable.

joseph d arimathie

CA SERAIT DROLEMENT SYMPA QUE LA MAISON POULAGA NOUS DISE OU EST LE COFFRE DE BENALLA ! alors merde ! ce putain de coffre , il s est envole ? il y avait quoi dedans ? les codes nucleaires OU des PHOTOS OSEES ?

Thomas

Vu la vidéo.
Quelle bande d’incapables, de minables ces flics ! Aux ordres, à la niche !
L’ autre vieux schnok ramolli lui dit de mettre son masque alors que ce méprisable individu, fonctionnaire qui devrait montrer l ‘exemple, NORMALEMENT, n en a pas.
C est 1faute ds l’ exercice de ses fonctions
Il ne ft rien attendre de bon de ces serviles haineux.
Qui, ds les faits, très svt utilisent le pouvoir inhérent à leur fonction à des fins personnelles pour assouvir des penchants personnels sans rapport avec leur mission.
C’est 1faute.
Mais ils essayent de rester planquer derrière leur fonction.
C’ est +que scandaleux. Ft bien que la hiérarchie les laisse 1peu “se payer sur la bête” !
1 responsable aurait dû recevoir P. QUARTERON ds 1bureau, dignement.
Au lieu de ça : GAV ! Quelle honte !

Jonathan Zaroff

Perso, je ne fais plus de différence entre flics et racaille. C’est la même merde.

topinembourg

Les flics français actuels sont devenus depuis une dizaine d’années des collabos de l’occupant racaillo-islamique et se comportent dorénavant en miliciens zélés du régime diversitaire-immigrationiste , contrairement à l’état d’esprit patriote et identitaire qui prévalait chez leurs aînés il y a 25 ans .
Qu’on ne vienne pas invoquer, pour atténuer leur implication , d’hypothétiques “ordres” qu’ils recevraient ” d’en haut” et qui les enjoindraient de ne pas interpeller des dealers dès lors qu’il s’agit d’islamo-racailles arabo-africaines : de tels ordres , dans la mesure où leur formulation incluerait un signalement spécifiquement d’ordre ethnique serait ipso-facto entaché d’illégalité et devrait être considéré de ce fait par les FDO comme nul et non avenu . (Les FDO ont le devoir

topinembourg

(suite) de désobéir à des ordres illégaux et/ou absurdes ) .
Les absoudre de leur part écrasante de responsabilité personnelle (notemment quand ils restent inertes sans broncher quand un FDS se fait agresser devant eux par des racailles ethniques (situations vécues par de nombreux FDS , y compris des enfants) contribue à perpétuer cette situation et à les conforter dans ce sentiment d’impunité qu’ils mettent en oeuvre dans le harçèlement et la persécution à l’encontre des FDS paisibles et innofensifs, persécution narquoise qu’ils pratiquent de +en+ sans vergogne ainsi que l’abandon absolu dans lequel ils laissent les français autochtones face aux ethno-racailles .

meulien

les policiers ne sont que des fonctionaires qui obeissent aux ordres,,,,,,cela a termine a Nuremberg

topinembourg

@meulien
Comme rappellé plus haut , les FDO ont L’OBLIGATION de ne pas obéir à des ordres illégaux et/ou absurdes .
PS Dans le cadre de mes activités de militant RN , j’ai pu constater au cours de mes échanges avec des flics que ceux-ci sont de +en+ politiquement de gauche et idéologiquement vivrensembliste et “antiracistes” et racailles-friendly (contrairement à une idée reçue diffusée complaisemment par les medias et destinée à endormir le camp patriote-identitaire) ;

topinembourg

(suite)
il est désormais fréquent ,comme j’en ai fait l’experience, de les entendre réciter le catéchisme pro-diversitaire et prendre la défense des “jeunes” ; et leur hostilité envers le RN est palpable . Tout cela relève de l’adhésion personnelle et n’a rien à voir avec des ordres (même s’ils en reçoivent , ils les approuvent)

les gens

De manière générale, les flics sont aussi cons que les racailles.
Bien sûr, à condition de fermer sa gueule, il vaut mieux tomber sur les flics que sur les racailles… mais c’est des cons quand même.

les gens

En plus, c’est vrai qu’avoir affaire à eux c’est compliqué si on a la peau noire… mais surtout si on porte un nom et un prénom bien français et qu’on est contre la lapidation, l’excision, etc…
Là, les ‘minorités’ et les médias ne vous seront d’aucun secours. Un créneau en l’occurrence bien mis à profit.

Mountain

Ah oui cest vraiment degueulasse y a pas d’autre mot,non mais la les flics vous deconnez complètement ,alors que Patrice Quateron est un vrai patriote et qu’il défend bien souvent la police .

Mossad

Forts avec les faibles, faibles avec les forts.
Demandez doncaux Gilets Jaunes et comparez leur attitude envers les black box.
Les flics sont des ordures aux ordres des collabos, comme sous Vichy, rien de nouveau.

Gérard Lehmann

Le souci du gouvernement est d´imposer une fracture entre les forces de l´ordre – policiers et gendarmes – et le peuple de France.
Il ne faut pas céder à la manoeuvre!
Des responsables de syndicats de la police paraissent dans les médias et dénoncent les manoeuvres gouvernementales.Mais il faut que les forces de l´ordre engagent une réflexion sur le jeu politique dont ilks sont les pions, et à terme les victimes.

Thomas

Entiérement d’ accord.
Néanmoins, je dirai :
PIRE que sous Vichy…
Le “nouveau” sous le ciel gris, c est qu il n y a pas une armée puissante d occupation pratiquant la chose suivante :
“si vous le faîtes pas vous même comme on vous le demande ou comme on vous le suggère, alors nous le ferons nous même et, là, ce sera bien pire….” sans compter que ceux qui désobéissent peuvent s exposer à quelque petit problème définitif…

Lire Aussi