Les menteurs reprochent à celui qui dit vrai de mentir

Publié le 2 octobre 2021 - par - 22 commentaires - 1 127 vues
Traduire la page en :

Oui, nous savons tous que des territoires sont perdus pour la République. Des forces étrangères musulmanes y règnent en maîtres.

Les chrétiens et les juifs qui y vivaient en ont été chassés. Mais il ne faut pas le dire.

Cet homme qui tente de chasser les menteurs des positions qu’ils occupent se nomme Éric Zemmour. Mais pour avoir dit que l’islam était incompatible avec la démocratie, il a été traîné devant les tribunaux et condamné. Je ne suis pas sûr que ce soit pour cela, mais il a été condamné pour des propos similaires.

Longtemps les menteurs nous ont caché les prénoms des assassins, des voleurs, des délinquants, il ne fallait pas que le peuple comprenne qui sont ses ennemis.

Beaucoup de Français sont morts tués par des musulmans, mais il n’est pas permis de le dire.

Je ne cite que les faits extrêmement graves, mais nous ne pouvons pas oublier les coups, les viols, les agressions verbales, beaucoup de nos compatriotes souffrent, mais il ne faut pas le dire.

Éric Zemmour est affolé par ce qu’il désigne par le Grand Remplacement.

Pourtant, nous avons de très nombreux exemples dont l’histoire nous indique que les musulmans sont arrivés et ont changé le pays. Ce sont maintenant des pays musulmans.

Je pense aux pauvres Coptes qui étaient les premiers Égyptiens ; ils ont accueilli des musulmans, oui, tous ces musulmans ne devaient pas être des assassins, mais le résultat est là : l’Egypte est un pays musulman.

En recherchant sur le net vous ferez connaissance avec ces pauvres gens.

Puis-je rappeler que la Turquie était Byzance, je colle ci-après ce que je relève sur le net : La chute de la « deuxième Rome », aussi appelée Byzance, était devenue inéluctable après que les Turcs se furent emparés de la péninsule des Balkans. Après un millénaire d’existence, l’empire byzantin se trouva réduit à sa capitale, à peine peuplée de 100 000 habitants (un million au temps de sa splendeur).

Comme moi, vous aurez lu après que les Turcs se furent emparés de la péninsule des Balkans.

Partout à travers le monde des forces musulmanes sont arrivées et ont éliminé les autres.

Nous avons vraiment à nous inquiéter avec Éric Zemmour. Mais comment comprendre que nos responsables politiques qui doivent mieux que moi disposer de ces informations ne tentent pas de trouver une solution ?

Éric Zemmour qui connaît l’histoire, qui est intelligent, devrait trouver une solution qui permette de sauver le pays et l’Europe, sans que trop de sang ne soit versé.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi