Les menteurs reprochent à celui qui dit vrai de mentir

Oui, nous savons tous que des territoires sont perdus pour la République. Des forces étrangères musulmanes y règnent en maîtres.

Les chrétiens et les juifs qui y vivaient en ont été chassés. Mais il ne faut pas le dire.

Cet homme qui tente de chasser les menteurs des positions qu’ils occupent se nomme Éric Zemmour. Mais pour avoir dit que l’islam était incompatible avec la démocratie, il a été traîné devant les tribunaux et condamné. Je ne suis pas sûr que ce soit pour cela, mais il a été condamné pour des propos similaires.

Longtemps les menteurs nous ont caché les prénoms des assassins, des voleurs, des délinquants, il ne fallait pas que le peuple comprenne qui sont ses ennemis.

Beaucoup de Français sont morts tués par des musulmans, mais il n’est pas permis de le dire.

Je ne cite que les faits extrêmement graves, mais nous ne pouvons pas oublier les coups, les viols, les agressions verbales, beaucoup de nos compatriotes souffrent, mais il ne faut pas le dire.

Éric Zemmour est affolé par ce qu’il désigne par le Grand Remplacement.

Pourtant, nous avons de très nombreux exemples dont l’histoire nous indique que les musulmans sont arrivés et ont changé le pays. Ce sont maintenant des pays musulmans.

Je pense aux pauvres Coptes qui étaient les premiers Égyptiens ; ils ont accueilli des musulmans, oui, tous ces musulmans ne devaient pas être des assassins, mais le résultat est là : l’Egypte est un pays musulman.

En recherchant sur le net vous ferez connaissance avec ces pauvres gens.

Puis-je rappeler que la Turquie était Byzance, je colle ci-après ce que je relève sur le net : La chute de la « deuxième Rome », aussi appelée Byzance, était devenue inéluctable après que les Turcs se furent emparés de la péninsule des Balkans. Après un millénaire d’existence, l’empire byzantin se trouva réduit à sa capitale, à peine peuplée de 100 000 habitants (un million au temps de sa splendeur).

Comme moi, vous aurez lu après que les Turcs se furent emparés de la péninsule des Balkans.

Partout à travers le monde des forces musulmanes sont arrivées et ont éliminé les autres.

Nous avons vraiment à nous inquiéter avec Éric Zemmour. Mais comment comprendre que nos responsables politiques qui doivent mieux que moi disposer de ces informations ne tentent pas de trouver une solution ?

Éric Zemmour qui connaît l’histoire, qui est intelligent, devrait trouver une solution qui permette de sauver le pays et l’Europe, sans que trop de sang ne soit versé.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. Si votre champion était sincère, il se serait converti au catholicisme, la religion historique des Français de souche. On ne peut prétendre présider à la destinée des Français et ne pas être catholique. Zemmour n’est donc pas un patriote conséquent.

    • zemmour catholique ? vous voudriez remplir des églises de maranes?
      en réalité zemmour est adepte du druidisme gaulois, voyez son combat contre les zéoliennes !

      • Vous êtes mal à l’aise avec cette question ? Elle est pourtant centrale ! S’il était converti, j’aurais voté pour lui…mais je trouve suspect d’aimer à ce point la France, de chanter ses louanges matin et soir, depuis tout petit, de porter une bio français, et pourtant de n’avoir pas franchi le pas ultime…

      • « zemmour est adepte du druidisme gaulois, »…..ya de ces comiques quand même ! …….mdr

    • Vous dites n’importe quoi, car nous sommes un pays de culture judeo chrétienne dans une France LAÏQUE. Vous confondez culture et religion comme beaucoup de musulmans. De plus, il n’affiche jamais sa religion et est français comme vous et moi. Les français pratiquent leurs religions dans leurs lieux de culte et les musulmans sont la seule religion à toujours afficher, revendiquer et crier haut et fort leur religion, et pour certains mettre la charia avant les lois de la république française.

      • Nous sommes un pays HELLÉNO CHRÉTIEN ! Et oui, le premier personnage de l’Etat ne saurait être autre que catholique ; et Zemmour ne peut pas l’ignorer…

        • ..avec votre délire, vous aurez un musulman et la charia..ce sera bienfait pour vous..moi, je serai morte étant donné mon âge..
          Sans doute Chirac, Normal 1er et la pédale avec sa cougar sont-ils pour vous de bons catholiques..vous vous moquez de qui là..ce sont des francs-maçons..
          « Nous sommes de tradition Judéo-Chrétienne » les juifs étaient déjà en Gaule avant les romains..

    • Rien à voir..nous avons eu Blum..
      D’autre part, le Christ était Juif pratiquant..de même que ses Apôtres..
      Lui-même a dit à la Samaritaine au puits de Jacob « Le Salut vient des Juifs »..Saint Paul nous l’a redit..sachant que nous avons « la nuque raide »..
      Pour présider la France, vous préférez les francs-maçons, les athées..continuez, vous aurez un musulman et la charia..

    • D’ccord avec vous Système.Mais quand le bateau coule on ne regarde pas qui écope à nos cotés.Le poste de président de la republique est le plus haut de l’ADMINISTRATION Française, c’est tout… et cependant c’est important.Si M.Zemmour est élu, il sera digne de notre confiance et il ne sera pas sacré à Reims.

  2. zemmour condamné comme le fut dreyfus et zola (deux fois chacun) ou de gaulle en 40

  3. Si Zemmour disait la vérité, le vice serait vertueux, revoilà venu le temps de la  » victimisation  » de l’hypocrite devenu le chouchou de » France un faux » station radio numéro un où la vérité est un credo.

    • Zemmour dit la vérité, et encore il est obligé de se retenir.. la justice et la bien-pensance veillent.
      Une grande majorité de Français partagent ses idées notamment sur l’Islam et l’immigration qui sont un véritable fléau.
      .

  4. Les choses seront ce que les Français voudront ? Mr Zemmour a compris du fait de son énorme culture historique et de ses origines du danger ! C’est en partie à cause des coptes que les musulmans peuvent lire le coran ! Je ne vois jamais un arabe en train de lire ou acheter un journal ? Pourquoi ? C’est interdit par le coran !
    Si le grand remplacement était aujourd’hui j’ai entendu une phrase glaçante ! Plus tard car ça vient !
    😇

  5. « …sans que trop de sang ne soit versé ». Ca, je n’en suis pas certain. Il nous faudra faire -rapidement- un choix : le nôtre ou le leur…

  6. Zemmour vient de perdre l’un de ses grands  » amis » : Tapie… qu’on m’apporte une botte d’oignons que je pleure aussi ce chevalier d’industrie rempli de vanité, d’arrogance, d’insolence, d’agressivité…

  7. Nos « responsables politiques » ne tentent pas de trouver une solution car ce sont eux qui sont le problème et qui favorisent tout ça !

  8. Les raccourcis historiques sont étonnants…

    Les musulmans n’ont pas chassé les coptes d’Égypte ni converti sous la contrainte.

    Les Égyptiens ont adopté l’islam massivement pour échapper à la domination grecque.

  9. La tyrannie sanitaire est secondaire..ce qui importe dans l’immédiat c’est de sauver la France..
    Une question parfaitement indiscrète..que faites-vous le Samedi après-midi..venez avec nous manifester..
    Monsieur Zemmour pourra s’occuper de votre santé, plus tard lorsqu’il aura les mains libres, sera élu (je l’espère) nous..nous pouvons faire reculer ces assassins sur leur folie nazitaire..venez nous aider..marcher avec nous..
    Une précision..je ne suis pas vaccinée..je sais que cet « pandémie » est une bouffonnerie..nous pouvons nous en protéger..sans masque..et nous soigner..une grippe qu’il faut éviter d’attraper à cause des « possibles » complications respiratoires..Vita C..Vita D3..Zinc..Magnésium..et beaucoup d’autres choses pour booster votre système immunitaire..
    N’ayez pas peur..

  10. Merci Monsieur, excellent article comme à votre habitude..vous avez raison..

Les commentaires sont fermés.