Les merdias élèvent au rang de Héros le général en chef Ukrainien, c’est un nazi !

La presse mainstream n’est même plus au niveau du parti pris, de la propagande plan-plan, du manichéisme puéril, du genre le méchant méchant Russe contre le gentil gentil Ukrainien. Non, depuis le début de cette guerre, ils ont largement dépassé ce niveau.

Ils en sont désormais à la falsification de l’actualité, oui nos merdias réécrivent l’Histoire en direct !  Nous avons eu ainsi les Russes qui bombardent  leur propre centrale nucléaire, qui sabordent  leur gazoduc, voire qui font exploser leur pont en Crimée…

Nous avons aussi très vite compris qu’il était impossible de rappeler le passé trouble de Zelensky à la télévision, car pour venir pérorer sous les projecteurs, les intervenants ont l’obligation d’ériger une statue à  Zelensky, qu’ils nomment ce nouveau Churchill, reprise servile  du qualificatif grotesque de l’inénarrable BHL. Bon, j’ai beau chercher dans les manuels d’Histoire, Churchill n’était pas un comique pas drôle qui jouait du piano avec son appendice génital, il n’était pas cité non plus pour détournement de fonds et corruption, et il me semble que ce grand résistant anglais n’avait pas vraiment des sympathies pour les nazis…

Vous imaginez un peu le travail du journaliste ? Il doit rendre présentable toutes les actions de ce frappadingue de Zelensky, c’est un peu comme la maquilleuse de Brigitte qui doit faire en sorte qu’elle ne ressemble pas à une guenon ! Mission impossible !

Voyons un peu les dernières dingueries de Zelensky et comment la presse les rapporte !

Image

Eh bien, le journaliste du Figaro, face à cette pure folie, affirme la semaine dernière que nous avions mal compris ! Zelensky n’a jamais dit cela, il n’a jamais parlé de frappes nucléaires, c’est cet abruti de traducteur qui ne comprend pas les subtilités de la langue ukrainienne.  Zelensky appelait plus exactement à de nouvelles sanctions afin d’éviter des frappes nucléaires ! Nuance ! Et nous, nous sommes tous des crétins, victimes de la propagande russe qui a été censurée et interdite !

Pauvre et misérable journaliste ! Comme le montre la capture d’écran ci-dessus, Zelensky appelait bien à la guerre mondiale nucléaire ! Reuters l’a confirmé !

Cet article de falsification du Figaro a disparu depuis comme par magie, il a été remplacé, mais le journaliste très créatif a trouvé quand même un angle d’attaque anti-russe : en fait, Zelensky a bien parlé de frappes nucléaires préventives… mais c’était pour rendre Moscou furieux ! Ah oui, cela change tout ! Détruire la planète à coups de missiles nucléaires devient acceptable car c’est dans un but louable, rendre les Russes furieux ! C’est magnifique ! Il faut se pincer pour y croire !

Image

Voyons comment le Figaro rapporte d’autres propos monstrueux de Zelensky. Commençons par la nouvelle exacte, rapportée par BFM (C’est rare, je sais !).

Image

Et maintenant la version du Figaro. Ce n’est plus « tués » mais « dégagés » ! Un euphémisme, j’adore ! Ils sont si délicats, ces journalopes de Dassault, et puis vous comprenez « tués » aurait présenté le héros Zelensky sous un jour peu favorable, un boucher sanguinaire le nez dans la coke, ne sachant plus ce qu’il dit, et qui surtout ne respecte pas la convention de Genève, un fou peu fréquentable en somme. Il faut aussi comprendre le directeur du journal, l’excuser de nous prendre pour des idiots ; c’est que Zelensky est un pote de Macron, et comme le journal de l’avionneur a besoin du soutien de l’Élysée pour de nouveaux contrats… alors le respect de la charte de Munich au Figaro, ils s’en tapent !  Et puis, tout le monde le sait depuis les éditos de l’Express et du Monde, la charte de Munich, c’est un vieux machin respecté exclusivement par la presse complotiste !

Image

 

Et maintenant la dernière info du jour, et là, on culmine dans la falsification XXL, car c’est toute la presse qui, depuis une semaine, tresse des couronnes de lauriers à ce général de fer, icône de la résistance, oui, ce héros au regard si doux...

Un vrai modèle pour notre jeunesse désœuvrée !

Image

Un héros pour la presse ?… Voyons voir, les connaissant, on craint le pire…Image

Il a un joli bracelet, ce général…

Image

Le héros dépeint par notre presse aux ordres porte des croix gammées !!!!

Image

Et dernière à droite dans son bureau, que voit-on derrière ce modèle pour la jeunesse ? Un buste doré… de Stepan Bandera, le nazi ukrainien !

Nous n’avons pas eu à chercher très longtemps…

Tiens, tiens, mais que nous dit la charte de l’ONU sur la glorification du nazisme ?

Charte de l’ONU, article 1.

Image

Pourquoi BHL, les atlantistes et les journalistes refusent-ils de reconnaître toutes ces croix gammées sur les dignitaires ukrainiens ?

Et bien, c’est simple, si vous reconnaissez la complaisance des Ukrainiens avec le nazisme, eh bien, sur le plan du droit, l’intervention russe devient légitime selon la charte de L’ONU ! ». Car il faut prendre des « mesures efficaces contre le nazisme » ! Et la guerre en est une selon la charte !

Et tous nos merdias seraient donc du côté obscur, collaborant avec des nazis, nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire ? Toute notre presse aux ordres, c’est Radio Paris ? On dirait, et pas qu’un peu !

Est-ce qu’un journaliste sur un plateau de TV pourrait un jour dénoncer ces falsifications ? Non, car les journalistes sont sélectionnés par le pouvoir très durement.

. Image

Et ils portent entre eux des signes de reconnaissance…

Seriez-vous capable de déceler l’indice d’allégeance de ce journaliste à Macron sur cette photo, alors qu’il fait 23 degrés dans les studios de CNEWS ? Image

Bravo, le col roulé ! Comme le poudré et Nono !  Avec de telles fripouilles, ce n’est pas demain que nous verrons sur nos écrans une information de qualité !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
24

21 Commentaires

  1. Nous savions depuis bien longtemps que la plus grande concentration de nazis se trouvait en Ukraine et notamment dans l’armée . Zelensky a amené le chaos en Ukraine par son incompétence abyssale .

  2. Zelensky, qu’ils nomment ce nouveau Churchill, petit joueur le mec face à Churchill. Son palmarès sur Dresde le Churchill? 1300 bombardiers, 3900 tonnes de bombes sur des civils
    25000 morts, femmes enfants vieillards, la crème de l’ armée allemande décimée en quelques heures! Zelensky la « bitte » d’ amarrage de l’ occident contre la Russie, au Donbass, allez encore un effort, ptit’ bite! Ton succès, c’ est ta tenue, vert caca! La chiasse disparaitra quand la chasse sera tirée!

  3. INATTENDUE Alliance entre les NAZIS et les JUIFS … Comment s’en étonner puisuqe, depuis pas mal de temps, les Juifs ont « adopté » les mœurs NAZIES …

  4. 1-Zelensky est un mafiosi
    2-Zelensky fricotte avec des milices pro-nazies
    3-Zelensky est un minable à virer manu militari car il va nous mettre la caca partout !

  5. Comme en termes jubilatoires tout cela est dit ! Pile ce que je pense ! C’est vrai que les chaînes mainstream surfent sur une mer remplie de requins, mais équipées de combi anti-attaques. A l’instar des loups, les requins ne se mangent pas entre eux qu’ils soient carcharodon carcharias ou menu fretin. Telle la vérité, l’info est ailleurs que sur ces chaînes merdiaques. On ira donc à la pêche dans des eaux où le poisson n’est pas pourri par la tête !

  6. zelinsky est un pitre, il faut être taré pour prendre en considération ses élucubrations

  7. Un grand merci Marquis ! Au delà de la légalité corrompue et larmoyante Poutine a imposé la LÉGITIMITÉ de son opération spéciale. La guerre est entretenue par l Otan et tous les sans couilles qui préfèrent armer l Ukraine qui va droit vers sa chute grâce à son pitre va-t-guerre porté par le tapis volant des fous furieux americains et européens. Plus dure et inévitable sera la chute

  8. Un article très instructif,et écrit dans un style fluide et agréable à lire. J’ai juste calé sur le sens l’expression « le poudré et Nono ». J en ai cherché le sens , sans succès ! Si vous pouviez me donner l’origine de cette expression, j’en mourrais moins idiote.

    • Bonjour, Martine, le poudré, le prési-roi de notre belle nation. Nono, Bruno LM, le VRP du col roulé.

    • Il n’y a aucun mal à chercher des réponses. Les idiots sont ceux qui ne posent pas de questions. Bonne journée,

  9. « preemptive strikes »… Où voyez-vous le mot « nuclear » ?

  10. La Charte de l’Onu épargne l’idéologie communiste qui a causé bien plus de morts que l’idéologie NS. C’est aussi en raison des avatars de cette Charte que des sites comme RL sont poursuivis devant les tribunaux.
    Ce qui compte pour évaluer la valeur d’un homme, ce sont ses actes, pas sa ou supposée idéologie, jugée bonne ou mauvaise selon la pensée dominante du jour. Le gvt ukrainien n’est pas « nazi » et quand bien même le serait-il que cela n’autorise pas ses voisins à envahir le pays qu’il gouverne et à décider des héros qu’il doit avoir.
    Désormais les Russes sont systématiquement qualifiés de « nazis » eux aussi, et Poutine comparé à Hitler.
    Le débat doit porter sur le véritable enjeu, à savoir la fixation des frontières en 1991 s’est-elle faite dans le respect de l’Histoire et des intérêts des deux parties ? La réponse est NON, la Russie a été très désavantagée, ce qui est la principale cause de la guerre d’aujourd’hui.

    • Tu relis les inepties que tu écris ? pour toi pas de problème que l’Ukraine soit pourri de nazi et qu’ils commémore bandera et puis pas de problème aussi qu’ils massacrent depuis 8ans leur population après tout ils sont chez eux!et puis les russes quand-même ils sont gonflés de ne pas donner la Crimée a l’OTAN sans parler du Donbass et de sa population qui ne meurt pas assez vite pour les remplacer par des vrais ukrainiens germaniques nazillons! quelle mauvaise idée ont les sous hommes slave de vouloir vivre sans menace permanente des US et de l’OTAN

  11. En France, dès que Marine Le Pen se gratte le nez, les journaleux y voient un salut nazi et tous cacardent crescendo en long en large et en travers mais le bataillon Azov bardé de croix gammées là personne ne remarque rien…bizarre non ?

  12. La Charte de l’Onu article 1 devrait être envoyer à tous ces salopards de députailles européens avec un rappel à faire à la von der la chienne .

  13. les Nazis sous la coupe judéique des oligarques, c’est le gâteau de l’année.

Les commentaires sont fermés.