Les mères des djihadistes valorisent leurs fils assassins

Publié le 29 octobre 2017 - par - 29 commentaires - 1 385 vues
Share

Quand on est en guerre, comme nous l’a si bien expliqué le président Hollande, le défaitisme est une forme de traîtrise perverse qu’il faut s’interdire. Décourager c’est renoncer au combat.

Un des pires défaitismes est le fameux “Dans 30 ans la France sera musulmane et on sera tous foutus”. Arrêtez de rabâcher cette ânerie et, par contre, divulguez les écrits du professeur Sami Aldeeb qui, lui, démontre que “Dans 30 ans l’islam n’existera plus” https://ripostelaique.com/sami-aldeeb-lislam-ne-survivra-pas-au-dela-de-2050.html

Au lieu de critiquer la construction de mosquées, interpellez vos élus pour demander s’ils ont prévu un plan de recyclage de ces constructions dans 30 ans quand l’islam n’existera plus. On ne sait plus quoi faire, ni comment entretenir les églises vides, on a même recours à Stéphane Bern pour sauver les monuments existants qui sont en péril et là, on construit des monuments qui d’ici 30 ans seront aussi vides que nos églises ? Alors, qu’on programme leur recyclage déjà dans leur construction.

Ne critiquez plus les pasdamalgam et c’estpasçal’islam mais à chaque occasion prouvez que vous connaissez l’islam en montrant votre coran dans lequel vous aurez souligné les versets IV, 89 – IV,91 – IX,36 etc. Il y en a une flopée, mais il faut les montrer noir sur blanc pour que les gens qui n’ont jamais lu le coran puissent voir de leurs yeux vu… Ben oui, on en est là mais il faut passer par là.

Quant aux négationnistes du terrorisme qui disent que tout ça c’est des false flag, faites-leur écouter madame Fatima qui parle de Bilal, son petit garçon kamikaze :

https://www.youtube.com/watch?v=_VQpIDpYtZ4

https://www.youtube.com/watch?v=_VQpIDpYtZ4

Les mères de Mohamed Merah ou de Bilal Hadfi vous diront en toute bonne foi «Je connais mon fils. Ce n’est pas un assassin, c’était un si gentil garçon.» Répondez-leur «Chère madame ici, en France, quand quelqu’un tue quelqu’un c’est un assassin. Quand quelqu’un se fait exploser, c’est un terroriste, votre fils était peut-être un gentil fils, mais c’est un méchant garçon.»

Au lieu de laisser la parole aux bigots de service, faites connaître les ex-musulmans qui ont ouvert leurs yeux et aidez-les à informer ceux qui ne savent pas encore qu’ils ne sont pas condamnés à l’islam, mais ont eux aussi droit à se libérer de jougs obsolètes. La mémère qui va faire son marché avec son gros cabas a-t-elle jamais lu le coran dans une langue qu’elle comprend ? En a-t-elle fait une exégèse rationnelle ? mais nooon voyons… Mes grand-mères n’ont jamais eu une bible, ni un évangile entre leurs mains, elles croyaient dur comme fer ce que monsieur le curé venait leur raconter entre une petite goutte de genièvre et une petite jatte de café avec un spéculoos.

Quand en 1952 j’ai fait ma première communion, notre institutrice, Mme. Jeanne, nous enseignait de ne pas mordre sur l’hostie car une fois consacrée elle devenait le sang et la chair de Jésus et que, si on la mordait, des flots de sang se seraient déversés de notre bouche sur notre belle robe blanche… Aujourd’hui tout le monde sait que c’est symbolique…

Les musulmans eux aussi doivent passer par l’analyse scientifique.

Quand dernièrement une étudiante maghrébine a mis 5 ans pour démontrer que la terre est plate… même les plus bigots ont été embarrassés… Ça prend du temps mais c’est inéluctable. Même le grand Maulana Maudoodi est allé se faire soigner à Boston en Boeing au lieu d’y aller à dos de chameau et en dhow ou de boire de la pisse de chameau.

Quand des médecins musulmans expliqueront à leurs coreligionnaires qu’il faut boire au moins deux litres tout au long de la journée et que ne pas boire en pleine canicule ou sur un chantier, est suicidaire, le ramadan aussi deviendra symbolique.

Continuellement, rappelons les écrits de Anne-Marie Delcambre, Ayaan Irshi Ali, Irshad Manju, Taslima Nasreen, Cristiano Magdi Allam, Waleed al Husseini, Sami Aldeeb, Aldo Sterone, Wafa Sultan, Brigitte Gabriel, Boualem Sansal, Jean Jacques Walter, Abbas Sadeghi.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/19/50000-dollars-a-qui-prouverait-que-mahomet-nest-pas-un-pillard-violeur-pedophile-assassin/?utm_

La liste devient de plus en plus longue, consultez les pages «ex-musulmans» ou «apostats de l’islam» sur google.

Nous savons tout cela depuis des années, il suffit d’un déclic pour que aussi les musulmans en prennent connaissance, aidons-les à ce déclic.

A nous d’expliquer que l’islam n’est pas une «religion» au sens que nous donnons au mot «religion».

A nous d’expliquer que ce n’est pas aux musulmans de dire à l’Etat ce qu’ils veulent mais que c’est à l’Etat de dire aux musulmans ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire.

Il n’y a que nos zélites dont la tune n’est pas encore dégringolée dans leur bastringue… à nous de les secouer pour les y aider.

Après 1400 ans de croyance aveugle, tout d’un coup les musulmans doivent ouvrir leurs yeux sur un monde complètement différent de ce qu’on leur a raconté. Il y en a qui s’accrochent au passé, d’autres n’osent pas encore franchir le pas, mais il suffit de peu pour que toutes ces vieilleries s’écroulent aussi vite que le mur de Berlin.

Islamiser les Occidentaux qui ne croient plus au dieu des chrétiens mais se mettraient à croire à l’allah des musulmans ? Bien au contraire, essayer de les islamiser est la meilleure façon de les rechristianiser…

Et vous croyez que les Orientaux qui en ont par-dessus leurs oreilles de l’islam dans leurs pays d’origine vont se laisser islamiser en Europe ?

Donc, d’ici 30 ans, sans doute, y aura-t-il en Europe de nombreuses personnes d’origines étrangères et d’origine musulmane, mais elles ne seront plus musulmanes. En venant en Europe, l’islam se sera sabordé.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tristana

Cette femme représente la mère islamique, Mère d’assassins. Marie représente la mère chrétienne. Comparez …

OCTAVE DE MEQUERVILLE

mere MERAH DEHORS , ISLAM ASSASSIN !

dufaitrez

Quand on admet une Mère en foulard devant un « Juge » On est complice !
Quoi qu’elle raconte !

Machado

Quand on se déguise au point de se rendre plus laide que la fée Carabosse, on n’a plus qu’un chemin : vénérer comme un dieu l’enfant qu’un homme a bien voulu vous faire. Il devait vraiment – l’homme en question – être en manque ce soir-là.

victoire de Tourtour

En principe, on ne se présente pas dans une salle d’audience avec un machin sur la tête, en France du moins.Attendant à la porte de la XVIIe Chambre lors du procès Pascal Hillout, j’ai vu une dame refoulée parce qu’elle avait gardé sa petite toque de fourrure (il faisait très froid ce jour-là)alors qu’une pleureuse mahométane, au premier rang, avait le droit de garder son torchon sur la tête et sa tenue folklorique. A-t-on le droit de se présenter en tenue folklorique des provinces de France, dans une salle d’audience ?

Tristana

Une consolation : elle n’en pondra vraisemblablement plus d’autres du même modèle.

Anne Lauwaert

Le fondement le plus important de l’islam est que le coran est la parole de leur allah tombé comme ça du ciel – tout le monde sait bien qu’un livre ne tombe pas du ciel et des dizaines de chercheurs ont démontré d’où viennent ces textes et quels en sont les auteurs – rien que ce fait détruit la base de l’islam… tôt ou tard les jeunes vont lire les analyses du texte du coran et comprendre que tout cela ne tient pas debout. Si le coran ne tient pas debout l’islam ne tient pas debout non plus. Il n’y a plus que nos zélites pour encore faire semblant d’y croire. Quand ce pas sera franchi, la question sera règlée.

JILL

L’islam a été fondé sur le djihad guerrier .Tout musulman doit admettre ce postulat ;ce qui exclut le mythe du musulman modéré …Tous les musulmans ne sont certes pas des terroristes,mais tous intègrent la violence pour faire avancer cette terrible organisation politico-religieuse qu’est l’islam .

Burke

Le darwinisme ne tient pas davantage debout… l’homme descend du singe, au final on remonte jusqu’au Big Bang et là les physiciens prétendent que l’Univers s’est créé à partir de RIEN… Ben oui, comme ils sont athées soit l’Univers a toujours existé, soit il s’est créé à partir de RIEN… comme nihilisme, difficile de faire mieux…. étrange qu’on ne puisse pas devenir milliardaire à partir de RIEN, en ne faisant RIEN de ses journées…

victoire de Tourtour

Burke
Nous ne descendons pas du singe :nous sommes des singes. Très très proches cousins du bonobo.

Drake

Les « jeunes » comme vous dites Anne sont de plus en plus idiots… s’ils ne sont pas capable d’analyser le Coran aujourd’hui, ils ne le seront pas davantage demain… ce que vous n’avez pas compris Anne, c’est que ce que veulent les « jeunes », c’est de vous foutre dehors de votre pays et prendre votre place… Les rôles sont désormais inversés: ce sont eux les envahisseurs et nous les colonisés. Ils n’en ont rien à foutre que le Coran soit vrai ou faux à partir du moment où ça sert leur conquête.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

Ce ne sont pas les muz qu’il nous faut combattre ,helas ce sont nos propres citoyens,le gouvernement est une veritable ordure corrompue jusqu’a la moelle , les forces de l’ordre sont aussi infiltrees par des muz qui veulent nous combattre ou nous dominer et nous detruire /,les gauchistes et nous savons qu’il y en a des masses, ensuite les inocents qui pensent qu’on peut tous vivre ensemble et sans probleme,puis viennent les muz fanatisés et les nouveaux français d’afrique, . voila tout ce nous devons combattre, donc la democracie et le politiquement correcte sont nos principaux adversaires. Il nous faut un chef, un general avec ou sans galon, mais un homme a couilles. J’ai cru en MLP, mais je me suis mis le doight dans l’oeil, Son pere est trop vieux helas . QUI DONC MAIS QUI DONC ???

Anne Lauwaert

oui – mais – dans tous les pays d’Europe on a imposé une Europe que le citoyen ne veut pas et c’est la goutte des isla-migrants qui fait déborder le vase – de partout ça bouge et les isla-migrants sont le catalysateur de la révolte – c’est lent mais c’est en route

Reconquista

Vu l’attitude, vu la religion et ce qu’elle prône, vu l’accoutrement, vu le comportement, vu l’éducation de leurs enfants, de telles personnes ont-elles leur place en France?
Non bien évidement! Il va bien falloir les chasser de notre pays, de notre Europe un jour, une nouvelle Reconquista s’impose.

JILL

On devrait envoyer ces horribles emburquanées valoriser leurs ordures dans leur pays.
Elles n’ont rien à faire en France .

patphil

il est normal qu’une mère dise que son fils était un gentil garçon;
il est outrancier que d’autres le pensent
quant à nous, le futur qui se montre opaque aujourd’hui sera brillant demain, lorsque les occidentaux auront pris exemple sur les hongrois, et le groupe de visegrad

Josiane Filio

Félicitations Anne pour ce beau texte rompant avec le défaitisme ambiant, si déprimant et stérile, et un grand merci pour vos simples mais judicieux conseils pour garder espoir et devenir acteur au lieu de subir sans réagir.

Anne Lauwaert

Il y a de plus en plus de jeunes qu’on voit aussi à la télé par exemple dans l’émission Maghreb orient express qui sont « modernes » ; travaillons avec eux, aidons-les à s’affranchir ; parmi eux de nombreux artistes dont l’art (écriture, cinéma, peinture, musique, haute couture, ballet, etc) est déjà une révolte contre les bigots. Bientôt chaque ville du Maghreb et Moyen Orient aura son festival de cinéma, théâtre ou musique contre l’avis des fondamentalistes pour lesquels tout cela est haram. Chaque artiste est un pas vers la liberté, aidons-les ! Ne nous laissons pas démoraliser ! sursum corda !

gratiant

Une petite fille qui avait vu sa mère accoucher par le trou de la serrure. Demande ensuite à sa mère si le bébé est sorti devant ou derrière et si elle est bien sortie devant. Sa mère lui dit par devant. Alors l’enfant pousse un ouf de soulagement: A cinq centimètre près, j’étais une merde !
Quand je vois la tête de cette bonne femme, je ne me pose pas la question de l’origine de leur venue au monde.

Mia Vossen

Oui, ce serait merveilleux que les « croyants » se mettent à réfléchir….Malheureusement, je sais que l’homme a besoin de croire qu’il est important, protégé et surveillé par un dieu tout-puissant. L’islam offre ce dieu, Poutine a compris l’importance de la religion en Russie. Ici on fait croire aux citoyens « libres » qu’ils sont le centre du monde. Ici, les gens sont de plus en plus déboussolés et on ne sait pas ce qui suivra…
PS. Un livre à lire aussi: Ali Sina, La psychologie de Mahomet et des musulmans, Tatamis

Marie

Très bon article. Et idem pour les chrétiens vu que http://www.truthbeknown.com/francais.htm

Colonel de Guerlasse

Recycler les mosquées, ce n’est pas très difficile, encore faudrait il qu’elles soient encore debout après la Guerre de France. Une petite remarque à ce sujet, leur architecture est très particulière et volontaire, elles comportent des redans, des ouvertures en caponnière, Vauban en serait admiratif. Il y a une raison à cela : un tel bâtiment est plus facile à défendre, il n’y a pas d’angles morts pour observer et des secteurs de tir qui se croisent. Les abrutis qui ont accordé les permis de construire n’y ont vu que du feu.

Joël

Dégoûté au JT d’hier soir sur TF1. Alors que dans la plupart des pays on cherche à les éliminer, en France on les fait passer à la télé.

Lys

Asnières (92) : Hassan* et Abdel* NE COMPTENT PAS PAYER LEUR AMENDE DE 9.000 EUROS POUR AVOIR OUVERT DES BOUCHES A INCENDIES

Trois adolescents des Hauts d’Asnières ont été verbalisés pour avoir ouvert des bouches d’incendie pendant la canicule. L’amende de 9.000 € infligée fin août par la mairie d’Asnières à trois jeunes du quartier des Mourinoux, n’est toujours pas soldée. « Il faudrait 32 ans à mes parents pour payer… », calcule Hassan, élève de 1re. […]
http://www.fdesouche.com/899829-asnieres-92-hassan-et-abdel-ne-comptent-pas-payer-leur-amende-de-9-000-e

Anne Lauwaert

Encore un livre: une femme rabbin et un islamologue veulent la liberté de faire une relecture/actualisation des textes, qui, contrairement aux convictions fondamentalistes « ne sont pas tombés du ciel » : http://www.seuil.com/ouvrage/des-mille-et-une-facons-d-etre-juif-ou-musulman-delphine-horvilleur/9782021349306

Drake

Anne, vous rêvez en couleurs… si dans 30 ans l’islam n’existera plus, pourquoi s’en faire alors ???? Laissons les musulmans nous envahir, et dans 30 ans ils seront tous athées…

Anne Lauwaert

grâce à l’habitude de la lecture et de l’étude nous finissons par connaître l’islam mieux que ne le font les musulmans, donc notre rôle dans leur information est important – souvenez-vous des Pères du désert: » Il ne t’incombe pas de terminer le travail, mais tu n’est pas non plus libre au point de t’en croire dispensé »

Drake

Ah bon ? J’en doute fort… parce qu’eux l’islam ça fait 1400 ans qu’ils l’étudient…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

En venant en Europe,l’islam se sera sabordé. C’est une excellente perspective, originale, probable au fond.Qu’Allah t’entende chère Anne !! Ils veulent nous conquérir, nous les phagocyterons .