Les migrants musulmans : réfugiés un jour djihadistes toujours

Publié le 22 septembre 2015 - par - 10 commentaires - 3 685 vues
Traduire la page en :

C’est vrai que nous sommes en république qui ne fait pas de différence entre les hommes. Mais quand certains hommes, produits d’un système idéologique totalitaire, antidémocratique, anti-républicain, hégémonique, ethnocentrique, liberticide, obsédé par la destruction des systèmes politiques différents du sien, fondé sur la haine, le rejet, l’exclusion, les inégalités, la servitude, la pédophilie, qui classe l’humanité entre fidèles dotés de toutes les vertus et les infidèles symboles du mal et du vice, il ne faut pas être idiot et aveugle pour ne pas faire le même tri qu’eux et les exclure du champ de la république qu’ils rêvent de surcroît de détruire.
Il s’agit de protéger avant tout la république contre les menaces que laissent présager sur sa pérennité et son unité les arrivées massives des individus porteurs de valeurs impérialistes et ultra-réactionnaires dangereuses pour la paix et la sécurité dans le monde et aux exigences du bien-vivre ensemble.
Ces individus n’ont de respect que pour les lois de leur religion et n’ont qu’un but  qui est d’imposer les principes rigoristes et barbares de leur religion à leurs sociétés d’accueil.
Toutes les sociétés contaminées dans le passé par le fléau mortel de leur idéologie furent totalement atomisées pour finir par être diluées dans le bain acide de la communauté du grand mal de l’humanité, l’Oumma.
Il faut savoir employer les mêmes armes que l’ennemi ou supposé tel. La riposte doit être graduée et proportionnée à l’attaque.

Autrement dit, si l’ennemi a des intentions malveillantes et hostiles à notre encontre, il faut en faire de même. S’il est raciste, il ne faut pas lui dire amen et sois le bienvenu chez toi avec tout mon respect et les honneurs dus à ton rang.
On doit combattre les idées racistes de cet individu au nom de notre anti-racisme, c’est-à-dire que son racisme ne doit jamais franchir notre territoire. En lui refusant l’accès à nos contrées, c’est une façon de lui faire comprendre qu’il n’y a pas de place à son système de valeurs nauséabondes chez nous. Il faut lui rappeler les épisodes douloureux et tragiques vécus par les juifs, les chrétiens, les minorités ethniques chez eux depuis l’avènement de leur idéologie à ce jour.
Que ces mêmes candidats à l’asile doré en Occident, réfugiés aujourd’hui djihadistes demain, s’expliquent, nous expliquent pourquoi n’ont-ils rien fait pour arrêter le carnage des leurs dont sont victimes les chrétiens et les minorités schismatiques musulmanes.

Ne pas vouloir chez soi ces individus nourris au biberon du racisme, de l’antisémitisme, qui se font passer pour des victimes avant de se muer un jour en bourreaux, bourrés de complexe de supériorité, qui rêvent de mettre le monde à leurs babouches et qui n’ont que mépris et aversion pour ceux qui sont différents d’eux, est un acte de salubrité humaine.

.
Je ne peux pas aimer quelqu’un qui ne m’aime pas et qui oeuvre et qui me maudit jour et nuit, matin et soir dans ses prières,  et encore moins accueillir chez moi quelqu’un bourré de préjugés à mon égard et obsédé par mon élimination physique si je ne me soumets pas à ses lois. Pour qui je suis un sale chien, un porc, un singe insignifiant, un être impur dont il faut purifier la terre de sa présence. Tout simplement un kafar. Comme si le fait de ne pas partager ses valeurs immondes, inhumaines et barbares était un crime en soi.

Ces individus qui cherchent refuge en Occident sont-ils prêts à renoncer à leurs valeurs incompatibles avec les valeurs universelles des droits de l’homme et du citoyen qui sont la sève des sociétés occidentales  ? Il n’y a aucune chance pour qu’ils le fassent un jour.  Ils ne doivent suivre et appliquer que les seuls prescrits coraniques. Censés être le chemin de la vérité et au-dessus de toutes les autres voies et lois. Ce n’est pas par hasard si les musulmans sont les premiers transgresseurs des lois d’expression des assemblées humaines en Occident.

Il est difficile de croire que ces migrants vont comme par enchantement épouser les valeurs démocratiques, humanistes et républicaines, alors que leur silence passé sur les crimes contre la paix et les crimes de guerre commis au nom de leur système de croyance, ne plaide guère en leur faveur.

S’ils avaient le souci du bien commun de l’humanité, ils ne quitteraient pas le navire. Autant mourir les armes à la main que de tourner le dos à son honneur et sa dignité.

Quand on aime l’humanité, on la défend partout où elle est et tout particulièrement chez soi et on ne se revendique jamais musulman, comme un nazi fier d’afficher son nazisme. Celui qui ne dénonce pas un crime et ne rejette pas les idéologies génocidaires et racistes, non seulement il les cautionne mais surtout il en est le premier complice.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Herbert Sogno

Bon bein encore une fois, après en particulier les nouvelles données ci-dessous par Blanche et la mécréante, et hier par Danièle Lopez ( l’Arabie Sahoudite nommée à la tête du Conseil des droits de l’homme à l’ONU ) il n’y a vraiment aucune autre idée à soutenir que celle de se préparer au combat entre nous. Rien ne viendra nous sauver. Tandis que l’islam devrait être interdit partout sur Terre, il est encensé et promu partout sur Terre.

Quand je pense que j’ai entendu à C dans l’air il y a deux jours un abruti dire que “attention, la votation ( système suisse de démocratie directe ) c’est dangereux, ils ont été capables de voter contre les minarets en 2009 vous vous rendez compte ?”. Ils sont tous devenus fous.

Formation de groupes de résistance par contagion ( famille, amis, voisins, relations en étant extrêmement discret, vigilant et précautionneux dans la sélection au sein des deux derniers groupes, opérée sur une grande durée pour chaque individu afin d’éviter au maximum l’infiltration et la surveillance ) avec préparation physique et matérielle.

Blanche

Exactement

montecristo

” Ces individus qui cherchent refuge en Occident sont-ils prêts à renoncer à leurs valeurs incompatibles avec les valeurs universelles des droits de l’homme et du citoyen qui sont la sève des sociétés occidentales ? ”

Personnellement je ne leur demanderais pas d’épouser les thèses des droits de l’Homme … mais plutôt les devoirs du patriote … avec preuves à l’appui !
Condition première pour l’obtention de la nationalité française.

Herbert Sogno

Personnellement, je leur demanderais avant tout d’apostasier définitivement ( avec preuves à l’appui ) et de brûler un coran en chantant et en dansant pour passer ne serait-ce qu’une journée sous une tente de réfugié dans mon pays.

Blanche

Et pendant ce temps, Poutine le “sauveur de l’Europe” inaugure une mosquée géante à Moscou et vante les valeurs “humanistes” de l’Islam : https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/23/vladimir-poutine-inaugure-la-grande-mosquee-de-moscou/

Torpillator

Les “réfugiés” ne sont quasiment que des musulmans !!! …. Si on continue à les “accueillir” en surnombre ce sera la CHARIA-POUR-TOUS bientôt dans toute la France ! ….. Vos enfants ne vous pardonneront jamais d’avoir été aussi crétins au point de collaborer à la destruction de la civilisation FRANCAISE héritée de nos ancêtres !!!!!! ……..et ce sera normal !!

Yves ESSYLU

pas mal comme slogan, digne de la Traboule

La Mécréante !

“C’est vrai que nous sommes en république qui ne fait pas de différence entre les hommes.”
————————-
Ce concept de 1789 s’adressait uniquement au peuple français de France. Il a été dévoyé tout comme l’ont été “les droits de l’homme et du citoyen”, “liberté, égalité, fraternité”. (que des concepts à la con !)

ce sont ceux du “serment du jeu de paume” qui ont tué la France et toutes les générations de français qui ont suivi.

aujourd’hui nous en sommes là : (islamo-araberie et babouchards partout, France nulle part)

http://mondafrique.com/lire/editos/2015/09/17/le-patron-de-la-sorbonne-et-grand-mamamouchi-du-qatar

Vivement la chouannerie.

Blanche

En parlant de migrants, l’UE a forcé par le vote les quotas d’irakiens, “syriens” et erythréens .
A mon avis si on devait étudier les religions de ces colons, on dépasserait très largement les 60% de musulmans des chiffres de l’an dernier en Allemagne.

Blanche

“Autrement dit, si l’ennemi a des intentions malveillantes et hostiles à notre encontre, il faut en faire de même.”
C’est l’idée essentielle.
On pourrait l’étendre en disant que même si quelqu’un n’a pas directement une intention mauvaise, s’il effectue une action nuisible à notre égard on peut se défendre en utilisant les moyens nécessaires à la fin, après avoir prévenu pour rester impeccable.

Lire Aussi