Les migrants se comportent en sauvages, comme Mahomet

Excréments et déchets à Nickelsdorf en Autriche

Quand on lit les journaux français, on a, à tort, l’impression que presque rien ne se passe actuellement en Europe concernant les migrants. Si on ne se secoue pas un peu, on risque de s’endormir. Cependant ici ou là des infos surgissent malgré tout sur leur comportement. Ainsi une radio il y a deux jours (je n’ai pas noté laquelle) racontait que dans une petite ville d’Allemagne, une bande de migrants, comme des sauterelles, était entrée dans un jardin et s’était tranquillement servie en bois, en fruits, en tout ce qu’il était possible de prendre, sous les yeux impuissants des propriétaires. Les migrants, commentait la radio, n’ont pas le sens de la propriété ni de la politesse. Ce comportement paraît symbolique. Pourquoi se gêner en effet lorsque le coran déclare que tout ce qui semble appartenir aux vilains kouffars est en réalité aux musulmans ?…(Coran 33, 27)
D’ailleurs nous avons déjà cela en France : à Calais, les migrants entrent dans le jardin d’une voisine de la « jungle » dans laquelle ils sont maintenant 6000, y coupent des arbres en toute impunité, lorsqu’ils ne se masturbent pas directement sous ses fenêtres.
Il est interdit aux musulmans de voler un autre musulman, sous peine d’avoir la main coupée, mais ils peuvent s’emparer en toute légitimité des biens des non-musulmans : http://www.thereligionofpeace.com/french/Quran/020-stealing.htm
C’est d’ailleurs ce qu’a fait Mahomet « le beau modèle », sans vergogne tout au long de ses campagnes.
Bien entendu en Allemagne non seulement les migrants se servent, mais ils apportent leur comportement de sauvages. Ils jettent leurs détritus par la fenêtre. Les poubelles en plastique servent d’urinoir. Ils se battent entre eux dans les centres d’accueil, si bien que l’Allemagne envisage de les séparer selon leurs nationalités. Selon leurs religions aussi : les chrétiens ne sont pas tolérés par les musulmans, qui les harcèlent sans répit jusqu’à ce qu’ils prennent la fuite. Le personnel féminin est partout traité de « putes chrétiennes » et des femmes n’osent plus sortir seules. Ils apportent leur manque d’éducation de base, ainsi certains ne savent pas se servir de toilettes, à moins que ce ne soit exprès : ils font leurs besoins n’importe où. A Nickelsdorf en Autriche le sol est jonché de leurs excréments et de leurs déchets de toutes sortes, avec les risques sanitaires qu’on imagine.
http://www.thegatewaypundit.com/2015/10/austrian-town-of-1600-drowns-in-migrant-feces-and-garbage-video/
Cet article est encore pire :
http://vladtepesblog.com/2015/10/13/bordertown-nickelsdorf-drowns-in-garbage-and-feces/
On n’a jamais entendu dire que les Polonais et les Italiens venus dans les années trente, aient osé se comporter ainsi. Ils connaissaient l’usage des toilettes et des poubelles, et aussi de la politesse. Et ils s’en servaient. Ils ne venaient pas pour polluer, ni pour spolier, mais pour s’intégrer, et c’est ce qu’ils ont fait.
Les migrants actuels nous apportent aussi des maladies que nous pensions éradiquées dans nos pays : entre autres la tuberculose sous une forme très résistante, la gale, et peut-être le choléra (un cas rapporté). Problèmes amplifiés par l’indiscipline des migrants dans les hôpitaux, ils désobéissent, vont se promener en ville alors qu’ils sont à l’isolement, et se livrent à des trafics en tous genre : https://www.fdesouche.com/293577-des-hopitaux-debordes-par-des-tuberculeux-deurope-de-lest# vidéo un peu ancienne, mais selon un témoignage récent, le problème est récurent.
Le coran semble très préoccupé par le butin et ce mot revient très souvent. Toute une sourate lui est dédiée, la sourate 8. En particulier, des personnes peuvent faire partie du butin et être livrées à l’esclavage. Mahomet lui-même n’a-t-il pas violé l’épouse d’un chef abattu par ses soins dans la même journée ?… Le sort subi par les fillettes ou jeunes filles enlevées à Chibok est donc « normal » selon la loi islamique. Mariées de forces, violées avec ce que cela représente de dégâts physiques parfois irréversibles pour des filles impubères (sans parler des dégâts psychologiques). Elles sont décapitées ou abattues si elles refusent de se convertir à l’islam.
http://www.metronews.fr/info/mariee-de-force-et-obligee-de-se-convertir-a-l-islam-une-echappee-de-boko-haram-raconte-son-calvaire/mojp!Uy5m72FGl4tlU/
Mais le plus inquiétant est que la sourate 8 décrit aussi le traitement réservé aux « infidèles » dans son verset 67 : « Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre ». Les musulmans ne devraient pas faire de prisonniers tant que nous ne nous sommes pas déclarés vaincus. Nous voici prévenus du sort qui nous attend : pas de quartiers à notre égard. Mais dans cette nouvelle guerre, nos gouvernants ont décidé de nier la guerre. Nous sommes dans la position du mouton mené à l’abattoir : sans défense.
Cependant les choses peuvent évoluer. Il y a deux jours un migrant afghan a été abattu par la police en Bulgarie après avoir désobéi à un ordre : http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/10/16/un-migrant-afghan-abattu-alors-qu-il-tentait-d-entrer-en-bulgarie_4790612_3214.html.
C’est navrant, mais une femme politique pro-migrants a été poignardée en Allemagne :
http://www.lefigaro.fr/international/2015/10/17/01003-20151017ARTFIG00107-une-femme-politique-allemande-poignardee-par-un-anti-migrants.php
Pegida a repris en Allemagne ses manifestations anti-immigration.
Ces faits vont-ils enfin conduire enfin à une réflexion ? En France, certains hommes politiques bougent timidement, comme le sénateur Jean-Louis Masson, sans étiquette, qui estime que l’immigration d’aujourd’hui c’est le terrorisme de demain : https://www.youtube.com/watch?v=0WyrJQpG1yw
Il se pourrait qu’après tout les Européens ne se laissent pas faire si facilement que cela dans le grand remplacement. Mais en attendant, une horde de migrants sauvages est en marche vers la France et rien ni personne ne l’arrête. Les comportements de Nickelsdorf, déjà présents sur notre sol aussi, vont se multiplier. Dans le grand silence des élus, qui nous serinent que dire la vérité c’est stigmatiser et attiser les peurs, alors que dire la vérité est tout simplement un devoir.
Sophie Durand

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. On remarque surtout que contrairement aux dirigeants français les migrants EUX ne sont pas pour le vivre ensemble car ils se rassemblent dans les camps par nationalité et se battent entre nationalités !!! C’est normal, l’homme et un animal et chaque animal a un territoire bien défini, c’est ainsi depuis la création… pourquoi vouloir changer l’essence même de l’homme ? Comme disait ma grand-mère, paix à son âme : chacun chez soi et les poules seront bien gardées !

  2. à rajouter à la cohorte d’horreurs
    Islam : Une vierge, même musulmane, ne peut être égorgée, pendue, lapidée.. il faut la violer d’abord.. c’est ce qui se passe dans les prisons musulmanes dans les pays qui pratiquent la peine de mort, elles sont violées re-violées par tous les bouts par les matons et autres pour des motifs fallacieux sur des témoignages mensongers, pour laver l’honneur..
    C’est ce que pratiquent les bons musulmans fidèles à leur mahomet partout où ils “officient”.

  3. ça ressemble beaucoup au cabinet de la sinistre de la justice : TAUBIRA
    et devinez qui nettoie ? qui tente de nettoyer ?
    pas les foncés, pas les gris, seulement
    les clairs ! ces pauvres trouducs compatissants..
    Ils ne font pas dans la dentelle les nouveaux calaisiens
    normal ils vivent ba*sent p*ssent et ch*ent halal, comme dans les pays dont ils sont issus !

  4. Les migrants ne se comportent pas comme des sauvages, pour moi, ce sont des sauvages. Ils ont abandonné leur famille, ils ont abandonné leur pays. Ici ils sont menaçants, revendiquent, nous obligent à manger et à vivre comme eux. Peut-être est-ce leur culture mais elle n’a rien à voir avec la nôtre et nous ne pourrons jamais nous en accoutumer. Le Roi du Maroc Hassan 2 nous avait prévenus mais nos dirigeants n’en ont pas tenu compte !
    Plus nous attendons à faire “le ménage”, plus ce sera difficile à le faire !!!

    • Le mot servant à définir les peuples étant interdit, utilisons le mot “culture” non encore frappé d’anathème…
      Donc, en regard de l’actualité, des coutumes, des pratiques, les cultures se valent-elles ?
      Où en est l’évolution pour certains esprits humains ?
      Le chemin est encore long… J’ai même l’impression qu’il recule, avec l’horizon !!
      Oups !

  5. “Mahomet lui-même n’a-t-il pas violé l’épouse d’un chef abattu par ses soins dans la même journée ?”
    Il ne faut pas tomber dans le piège de ces hadiths mensongers (outre leur invraisemblance et incohérence), “Mohammed’ n’a jamais existé, c’est un mythe !

  6. “Mahomet lui-même n’a-t-il pas violé l’épouse d’un chef abattu par ses soins dans la même journée ?”
    Ces hadiths, dont une lecture attentive prouve leur invraisemblance, et incohérence, furent écrits 200 ans après la mort du “prophète” (aucun témoin direct), qui n’a jamais existé. C’est un mythe, et nous ne devons pas tomber dans le piège, car ces peuples ont été convertis par une secte judéo-chrétienne.

    • @Pivoine
      Vous avez tout à fait raison, c’est invraisemblable et incohérent et nous
      n’y croyons pas un instant. Cependant c’est ce à quoi croient les musulmans et c’est cet exemple qui leur sert de référence, qu’ils glorifient et essaient d’imiter et ils y arrivent assez bien il faut le dire…

  7. Bonjour,
    C’est terrible de penser que dès qu’on est contre l’immigration et contre l’islam ou anti-immigrant et islamophobe, on soit considéré comme fasciste. Je ne suis pas fasciste et pourtant je suis contre l’immigration du jour et contre l’islam tel qu’il nous est montré en ce moment -terrorisme et musulmans soi disant modérés sont trop silencieux- Marre du politiquement correct et marre que les gens n’osent pas parler,… Ils !murmurent

  8. Presque tous venant de pays islamistes, outre ce qui est dénoncé dans l’article le vol et le non respect des lieux communs et particuliers, vol de kouffars, les pays d’origine ont toujours été allergique à ce que l’occident pouvait leur apporter en dehors des biens matériels. je cible notamment la santé. Pourquoi parce que leur croyance fait qu’allah l’a voulu ou pourvoit à la guérison…ce qui évident ne vient jamais. Mais c’est la croyance. Ce que peuvent faire les infidèles n’est pas d’essence divine. Mais ce problème, dame Merkel dans son esprit protestant trop généreux et nos responsables ne l’ont pas imaginé un seul instant.

  9. France 2 a osé rediffusé dernièrement un reportage sur Calais et ses environs où l’on voyait un maire aller serrer la main de la maffia des passeurs locaux et leur présenter les cameramen ! Il ne manquait que le tapis rouge de Cannes…J’en ai déduit que la maffia avait droit de cité dans notre pauvre pays, avec la complicité de nos élus… puisqu’elle peut continuer à exercer en toute impunité, et a maintenant la vedette sur une chaine nationale !

  10. S’il vous plait, n’utilisez pas le terme de réfugiés. Ce sont des immigrés économiques pour plus de 75 % d’entr’eux et qui formulent des exigences incroyables. Ils sont à expulser.

    • Ce ne sont pas des immigrés économiques. Ce sont des envahisseurs : les faits le prouve.
      Conclusion : re-migration, sans état d’âme.

  11. Cette europe c’est l’invasion migratoire mais c’est aussi ça ! (liste non exhaustive) :
    “Environnement : Greenpeace publie un rapport sur l’impact des pesticides” (economiematin.fr)
    Plus de 330 millions de lapins sont élevés pour leur viande chaque année en Europe, 99% en cage !
    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/interdire-elevage-lapins-cages/16431
    “France (vidéo) : comment le lobby du réchauffement climatique veut étouffer le débat” (civilwarineurope.com)
    “La « taxe terrorisme » ou quand l’État se frotte les mains” (wikistrike.com)
    “Faillite de nos institutions : Heureusement, un étudiant sauve nos libertés individuelles” (wikistrike.com)
    “Reprise économique ? Un Espagnol sur trois est au bord de la misère” (wikistrike.com)
    “Près d’un quart de l’Europe au bord de la pauvreté” (civilwarineurope.com)
    “Le TAFTA et le CETA menaceraient le droit à l’eau potable et à l’énergie, des ONG sonnent l’alarme” (wikistrike.com)
    “L’UE met la pression pour que la Serbie rejoigne les sanctions contre Moscou” (civilwarineurope.com)
    “Portugal : une base de renseignements américaine va-t-elle s’installer aux Açores ?” (civilwarineurope.com)
    “L’islam à la conquête de l’Europe (Par Pat Buchanan)” (civilwarineurope.com)
    Pendant ce temps, Poutine qui pourtant agit depuis peu en Syrie a plus de résultats que les USA et l’europe réunie ! On se fout littéralement de notre gueule !
    “Syrie: l’EI enrôle de force des mineurs” (fr.sputniknews.com)
    “Les Russes, dans le nord de l’Afrique” (wikistrike.com)
    “Après l’attentat contre son ambassade à Damas, les Russes testent « Terminator » en Syrie” (wikistrike.com)
    Tous les jours de nouvelles informations arrivent sur le net et dénoncent sans équivoque la volonté de Bruxelles de nous asservir et de nous
    détruire ! Il faut agir ! Pediga nous a montré la voie !

  12. Bien sur que les médias en France ne disent rien de ce qui se passe en Europe. Mais pas grave car il existe un site qui met en ligne continuellement dans la journée tout ce qui s’y passe : civilwarineurope.com
    Vous avez aussi de très bonnes informations mondiales sur wikistrike.com mais aussi lesakerfrancophone.net avec des analyses objectives et intéressantes sur ce qui se passe au niveau de la géopolitique mondiale.
    Quant aux risques économiques et de crash monétaire, il existe un excellent site, celui de Charles Sannat (insolentiae.com).
    Voici son édito de ce matin :
    “«500 chômeurs, 200 RSA, 400 divorces et 5 suicides… violence ordinaire des DRH à l ‘égard du peuple!»
    A lire !
    Voici quelques nouvelles :
    “Clandestins, Roms (vidéo) : le peuple français commence à se révolter devant la trahison des « élites » (civilwarineurope.com)
    “Clandestins : dans les Balkans « La situation menace d’être hors de contrôle, ce n’est qu’une question de temps » (civilwarineurope.com)
    “Hongrie : protéger les frontières… ça marche !!!” (civilwarineurope.com)
    “France : la démission de l’Etat à Calais” (civilwarineurope.com)
    “Dresde : capitale de la résistance identitaire de l’Europe avec 20.000 patriotes” (civilarineurope.com)
    Quant aux risques sanitaires dont vous parlez dans votre article, je me permets de rajouter un autre article que j’avais déjà mis en ligne dans un commentaire sur votre site :
    “Epidémiologie: les chiffres alarmants de l’invasion migratoire !” (delitdimages.org)
    De plus, j’invite le plus de monde à lire cet article concernant le fameux TAFTA qui est ni plus ni moins la guerre économique que les Etats Unis mènent contre les peuples européens ! Vous y trouverez un lien pour signer la pétition contre la mise en place de notre mort économique ! Soyez nombreux ! Déjà plus de 3 millions l’ont signée !
    “Une communauté européenne si démocratique” (lesakerfrancophone.net)
    Informez vous ! Parlez en le plus possible autour de vous ! N’oubliez pas que même si l’invasion migratoire est surtout visible en Allemagne et dans les pays de l’est, ces populations dès qu’elles seront régularisées seront libres de voyager dans toute l’union européenne ! Et vu l’accueil que leur réserve les traitres de notre gouvernement, ils arriveront par milliers pour se taper la cloche sur notre dos !

  13. bien fait pour la gueule des Merkelistes ! plus ils saccagent et plus je suis contente !
    vivement qu’ils enfoncent les portes pour s’introduire dans leurs cuisines et dans leurs lits !
    Vivement qu’ils plantent leurs tentes et leurs tapis dans les jardins de l’Elysée, qu’ils défèquent côté rue du cirque.
    Le Maire de Charvieux-Chavagnieux se fait “tordre le bras” par le Préfet-dhimmi de l’Isère qui crache ainsi sur la mémoire du français décapité !
    —————————
    “Le préfet de l’Isère va demander le retrait de la délibération prise début septembre par la commune de Charvieu-Chavagneux, située près de Lyon et qui concernait l’accueil de réfugiés.”
    http://www.lyonmag.com/article/76013/accueil-de-refugies-chretiens-a-charvieu-chavagneux-le-prefet-demande-le-retrait-de-la-deliberation

  14. Oui, mettez plus de photos, Calaisiens envoyez vos photos, les photos choquent les gens, leur font prendre conscience, le texte ne fait rien, il faut utiliser les mêmes méthodes que les bobo-collabo-islamo de l’UMPS, rappelez vous l’enfant mort sur la plage.
    A quand une base de données de photos libre de droit, pour tous les sites de re-informations ?
    Y’a pas a dire c’est ma photo, tu n’a pas le droit de l’utiliser, seul la vérité compte en montrant les photos, si votre photo est repris par beaucoup de sites, soyez fier.

    • Vous avez cent fois raisons. Sachons aussi utiliser les photos et nous, nous n’avons même pas besoin des les recadrer, ni de les truquer.

  15. “Dire la vérité est tout simplement un devoir”. Oui, mais pas que ! C’est surtout INDISPENSABLE et SALVATEUR car nous ne pourrons pas lutter contre quelque chose que nous n’avons même pas le droit de nommer ! La Vérité doit être dite et redite jusqu’à ce qu’elle pénètre les cerveaux engourdis ou bourrés d’une abjecte propagande et que les yeux et LES ESPRITS s’ouvrent enfin sur la REALITE !

    • la Merkel devrait être traînée devant des tribunaux populaires pour mise en danger de l’Allemagne, de la France et des autres pays d’Europe, elle est responsable de l’invasion des barbares

    • Vous avez tout à fait raison et justement c’est à nommer exactement les choses, les faits, et l’idéologie totalitaire que nous refusons, que s’emploie Riposte Laïque…il me semble.

Les commentaires sont fermés.