Les migrants s’entretuent à Calais : la faute des flics, Yann Moix ?

Ceux qui dans leur grande naïveté s’imagineraient que tout a été réglé à Calais avec le démantèlement des camps prennent leurs rêves pour la réalité. Qu’ils mettent d’urgence les pieds sur terre. Calais est en état de guerre.

Il y a certes moins de migrants à Calais mais ils sont encore environ huit cents à hanter la ville et c’est encore trop, ou du moins bien assez pour semer partout le chaos.

A Calais, les migrants s’affrontent armés de bâtons et d’armes à feu. Au grand dépit des malheureux Calaisiens obligés de se murer chez eux. Déjà en novembre il y avait eu cinq blessés par balles… et cela continue.

Le jeudi 1er février, à l’occasion d’une distribution de nourriture, car c’est toujours par là que cela commence, une rixe entre Afghans et Érythréens n’a pas fait moins de 22 blessés dont cinq par balles et parmi ces cinq, quatre sont dans un état grave avec le pronostic vital engagé.

Les premières échauffourées en ont provoqué d’autres : dans l’après midi une centaine d’Africains s’est mise en route, armée de bâtons et de pierre pour régler aux Afghans leur compte. La police a fini par les séparer. Cette police, honnie par le collabo-islamo Yann Moix qui prétend que tout est de la faute de la police !…

Ouvrons une nécessaire parenthèse : comme si, à l’étranger, des bandes de Normands se mettaient en route pour casser des bandes rivales de Bretons !… Comme si des bandes rivales de Français et de Belges se traquaient les uns les autres, armés, et mettaient la ville de Londres où il sont nombreux, ou celle de New York, à feu et à sang en se pourchassant les uns les autres !…

Une chose impossible à imaginer. Mais qui est monnaie courante entre migrants extra-européens en France, bandes racailleuses sans aucune éducation et transportant avec eux les haines et les préjugés de leurs pays, et disons-le, venus pour en découdre et semer la zizanie en France.

L’ineffable et totalement inefficace Gérard Collomb a aussitôt fait le déplacement de Calais, dans la nuit de jeudi à vendredi. Vu son tempérament collabo, il a dû copieusement traîner les pieds pour ce faire.

Mais il a été piqué au vif par Yann Moix le chroniqueur, collabo lui aussi, qui a parlé de traitement barbare des migrants par l’Etat et a demandé que Macron se sépare de Collomb, rien de moins. Mais le maire de Calais Natacha Bouchart a aussitôt recadré Yann Moix, en répondant qu’il était la honte du service public audiovisuel. Le préfet et les syndicats de police font bloc avec elle.

Gérard Collomb et Yann Moix sont à renvoyer dos à dos, immigrationnistes à fond et islamo-collabos comme ils le sont tous les deux. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

Collomb est pour un accueil sans condition à la Merkel : http://www.atlantico.fr/pepites/gerard-collomb-accueil-inconditionnel-oui-mais-pas-indifferencie-3279459.html

Yann Moix espère une arrivée massive de migrants : https://www.valeursactuelles.com/societe/migrants-yann-moix-espere-larrivee-la-plus-massive-possible-de-ces-francais-de-demain-90363

Gérard Collomb et Yann Moix sont comme deux « bourgeois de Calais » prêts à remettre les clés de la ville et du pays tout entier à des forces étrangères.

Gérard Collomb a cependant, à Calais, à juste titre pointé la responsabilité des associations qui nourrissent les migrants, l’Auberge des migrants, Utopia 56 et le Secours Catholique, leur demandant de ne plus distribuer de repas et disant que l’Etat s’en chargerait. Mais ces associations refusent d’obéir car c’est leur raison de vivre et la source de leurs subventions dorées… et puis pourquoi obéiraient-elles davantage que les Zadistes, on se le demande ?…

Dans certaines villes de France, on interdit bien de nourrir les pigeons, interdiction assortie d’une menace d’amende à 450 euros. C’est imparable. Pourquoi ne donnerait-on pas une amende à ces associations qui nourrissent les migrants et les attirent comme du miel attire les mouches ? D’autant plus que ces repas ne sont pas toujours au goût des migrants, qui se plaignent parfois qu’ils ne soient pas assez exotiques pour eux. Ou comment cracher dans la soupe.

On irait volontiers plus loin : et si on taxait, en France, ceux qui accueillent les migrants ? Après tout, un courageux maire italien le fait bien :

http://www.fdesouche.com/948877-turbigo-italie-maire-surtaxe-hebergent-migrants

(Etendons un voile pudique sur les commentaires tout à fait réjouissants sous cet article…)

Voilà qui, n’en doutons pas, couplé à quelques réquisitions bien ciblées de logements appartenant à nos idiots utiles, aurait certainement des résultats. Yann Moix pourrait peut-être héberger quelques migrants chez lui et leur cuisiner des petits plats ? On verrait alors s’il se fait mieux obéir que la police…

Une explication de ces débordements guerriers serait la guerre des passeurs pour le contrôle des parkings dans lesquels s’embarquent les migrants pour aller en Angleterre. Les migrants constituent un véritable marché pour les passeurs. Car le passage étant de 2500 euros à 5000 euros par migrant, il s’agit d’un vrai pactole. C’est pourquoi les passeurs versent facilement dans la violence. Certains ont déjà carrément tenté d’écraser des policiers.

Les passeurs selon moi ont bon dos. Excluons définitivement migrants et passeurs de nos terres sur lesquelles ils n’ont rien à faire, et tout ira mieux.

Quelle que soit l’explication, on ne peut pas tolérer que des bandes étrangères viennent se faire la guerre dans notre pays.

Nous connaissons un remède à cet état de guerre. Fermer les frontières. Redescendre à une immigration zéro. Arrêter de subventionner ces associations d’idiots utiles qui font venir les migrants, et même, les interdire. Proclamer qu’aucune force étrangère, religieuse ou autre, ne fera la loi chez nous. Appliquer nos lois. Le retour au calme est à ce prix. Sinon, c’est toute la France qui, à terme, deviendra un Calais.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

100 Commentaires

  1. Délinquance, violence envers la population : les Calaisiens ont expliqué à RT France de quoi était fait leur quotidien aux côté des migrants, appelant les autorités à agir contre une situation difficile.
    «Ils s’en prennent à tout le monde», a de son côté assuré une jeune femme alors qu’une autre a constaté que la cohabitation était désormais compliquée : «Ce ne sont plus les mêmes réfugiés qu’au début, […] ils sont plus violent, même envers la population.»
    https://francais.rt.com/france/47807-images-choc-affrontements-entre-migrants-blesses-balles
    Et vous avez laissé ces sous hommes coloniser votre pays!
    Et vous tolérez ca pour vos petits enfants? Français lâches!

  2. 

    France va accueilli 3000 nigérians en plus en France ,la France est foutu les gas ,en France il rentre de plus en plus de migrants de tout race confondu tout les jours et sa rentre par millions on va bien que s’est la destruction de la France qui est en marche provoqué par l’état franc-maçonnique et les associations et la justice tous coupable ,
    s’il ne se passe se rien s’est mort
    seigneur jésus venez nous sauvé des étrangers qui viennent avec leur démon pour nous détruire avec la complicité des associations ,la licra et toutes les autres anti -blanc avec la complicité de l’état pour nous détruire a jamais vous seul vous pouvez nous sauvé contre tout ses démons ,seigneur que votre justice soit faite svp merci amen

  3. SNIPER 338 N ACCORDER AUCUN CREDIT A SE QUE PEUT DIRE CETTE POURRITURE ISLAMOS COLLABOS GAUCHIASSE MONDIALISTE ILS FAIT PARTIE DES C ET CENTAINNE DE PARASITE SUBVENTIONER PAR LE RACKETS FISCAL , ILS ONT LE MEME ROLE QUE LES TIQUE SUR LE CORP DE LA NATION, ILS TRANSFMER LE BACILE DE LA SECTE ISLAM!

  4. Des putains de migrants avec des armes, des putains de migrants avec des smartphones dernier cri, des putains de migrants avec des fringues de marque genre Nike « nique la France » … des putains de migrants soit disant « mineurs » de 25 ans, des putains de migrants soit disant migrants alors que seuls des hommes adultes arrivent et qui de plus ne semblent surtout pas crever la dalle, des putains de migrants qui possèdent entre 2000 et 5000 € pour se faire « passer » en Angleterre ? ? Qu’ils s’entretuent tous belle affaire !! Et qu’ils zigouillent au passage tous ces imbéciles heureux de ramassis d’associations pro migrant à la con subventionnées par le gouvernement de macrolique ! ! (Oui il fout la chiasse !)

  5. ceci pour finir,des populations livrees,aux vols,violes,insecurite,etc.. surtout disarmer.et des passeurs,eux plein de flingues.et ou les trouvent’ils ?.a part les arsenaux que possedent les chances de la France.

  6. Ils s’affrontent tout simplement,parce que les afgans comme autres arabes musulmans sont extremement racists vis a vis des populations africaines ,plus encore si ells ne sont pas muzz,alors chercher autant d’excuses,ne sert a rien,il en est ainsi depuis des siècles.et meme de nos jours les erythreens,partent par bateaux entiers vers les royaumes du golfe pour ,comme tant d’autres server de semi esclaves.quand a moix,ce petit con,je pourrais encore l’emmener en pays danakyl,qq mois,pour verifier de lui meme.

  7. http://www.fnp.de/lokales/ruesselsheim/Fuer-diese-Familie-wird-ein-Traum-wahr;art57641,2857551

    une famille de « migrants » en Allemagne a reçu un superbe appartement de 140 m2 (5 pièces) pour les 4 enfants, dont l’un d’à peine 7 semaines (ben voyons!). Mais horreur, à part la cuisine (dont on peut admirer le niveau sur la photo), pas de meuble!On est toutefois vite rassurés: L’association de soutien à la vermine importée, subventionnée par l’état allemand, fournit l’argent nécessaire pour en acheter.

    « Un lit coûte 300, 400, 500 euros », explique fièrement l’une des profiteuses. Un rapide calcul montre qu’il en coûtera entre 6000 et 8000 euros pour meubler cet appartement.

    Merkel a été réélue!

    • C’est à vomir ! Zum Kotzen !……Tiens, sur facebook, je viens d’être invitée à une reunion de quartier : aidons nos amis musulmans à mieux s’intégrer chez nous….conseils, cadeaux, cours de français gratuits, psy….Très envie de répondre à ma façon…..

  8. Les intellectuels de ces pays lointains passent leur temps à s’entretuer à coup de pistolet, c’est bien connu, et c’est ça qui les distingue du reste de la population uniquement composée de « manuels ».
    Treve de plaisanterie: si seulement ils pouvaient tous s’entretuer, peu importe la méthode employée, pourvu qu’ils disparaissent de notre paysage.

  9. Les Erythréens sont des Gens du Livre , Ahl al Kitab , Bible , des chrétiens en somme à 90 % , les Afghans des musulmans en totalité , musulman sunnite de rite Malikite comme en AFN .
    Je ne sais pas pourquoi ils en viennent à s’affronter , mais la différence de religion peut jouer , qui sait ?
    Laissons faire la justice !

  10. Que dire d’un homme comme Yann Moix qui ose prétendre que les migrants de Calais sont des intellectuels, des littéraires, des passionnés de littérature française dans le genre de Victor Hugo…
    Alors que ce sont juste des clandestins mêlés à des passeurs, des délinquants, faisant des trafics de toutes sortes (donc forcément certains ont réussi à obtenir des armes…), venant de pays qui ont des moeurs, une culture, opposés aux Français, à la France, et qui veulent aller en Angleterre mais qui n’y arrivent pas à cause d’accords depuis Sarkozy entre la France et l’Angleterre et qui n’ont jamais été rompus, même depuis le brexit.

    • surtout des agents du terrorisme islamique, musulman, infiltrés en france en agents dormants qui n’attendent qu’on ordre pour s’activer en destructeurs de l’occident….

  11. La presse, les médias comme on dit………………..Il faut les écouter ceux là, écouter leurs très étranges propos sur les migrants de Calais qui seraient perturbés par la violence se déchaînant à Calais . Et de nous expliquer qu’à cause de cela ,les migrants descendent à Paris !!! Cette bien pensance gouvernementale tente de nous faire croire , sans les désigner explicitement,que ce sont les Français qui sont violents avec les migrants.Dans ces mouvements de foule violente, pas une seule femme, pas un seul enfant. C’est confondre l’effet le fait générateur , – la violence des migrants- avec la cause, les migrants ,responsables à 100% des violences.

  12. Mme Sophie Durand,
    Au point où nous en sommes, je crains bien que l’application de nos lois( par qui?) ne demeure au stade du voeux pieux. Nous ne ferons pas l’économie d’une gouvernance militaire, si tant est que nous ayons encore l’envie de survivre dans ce pays.

  13. Oui ! Salauds de Policiers écolos qui nettoient les forêts alentour !
    Oui ! Salope de N. Bouchard qui ose s’attaquer à un grand écrivain ! La Culture ?
    Oui ! EgoÏstes, les Bourgeois de Calais qui ne partagent pas et se plaignent !
    Oui ! « Enfoirés » des Bons Français qui ont peur pour chez eux !
    Si on Cale sur Calais, s’ils parient sur Paris, la France est foutue !

    • ah bon? l’ecriture se fait au couteau et au C4??? La culture selon mahomet le chamelier pedophile.

      • Décidément, je n’ai pas de chance ! Pour la 2° fois, le 2° degré n’est pas compris… Retournons au CP !

  14. Un jour, YM aura besoin de « flics » comme il dit pour le protéger. J’espère que ce jour la les policiers se souviendront.

  15. L’Etat me retire le pain de la bouche en supprimant mon contrat aidé (688 €/mois) et prend en charge les repas (et attention que ce soit bien du halal sinon ils sont pas contents) de gens qui viennent en France en toute illégalité pour y mettre le bazar, et le mot est faible. Nous vivons une époque merveilleuse !

    • En plus : que des jeunes , qui n’ont pas l’air de crever la dalle ! Et bien fringués en plus , mieux parfois , que nos propres enfants ! Nikes , jeans derniers cri , troués , à la mode , beaux blousons , et même , Smart phones , en prime !!!?????? Ils sont malheureux ces gens là ? C’est une vanne de mauvais goût ! Ils feraient mieux de se battre dans leur pays et pour leur pays ! Bizarre , ils trouvent du courage pour se friter à Calais !? À Kaboul ? Non ! Là ils fuient ! Des faux derches !

  16. Nous sommes en guerre contre les envahisseurs , les occupants islamiques au demeurant . Cette guerre doit être menée par notre armée et non par la police uniquement chargée du maintien de l’ordre .

    • Sniper 338 . Noel les peuples patriotes de tout l occident est en guerre totale contre la secte mahometan Mes pour vaincre . 1 il est IMPERATIF que toutes les force patriotes natio. identitaire .de toute le continent d occident etblisse le pacte suivant. 1 POUR TOUS ET TOUS POUR UN …. 2 ERADIQUER dans tout l’occident tous les traitres islamos collabos mondialistes politico merdiatique . Tout les dirigent de pseudo symdicat mes vrais assossiation de traitres islamos collabos ( en autre le pseudo syndicat de la magistrature ) toute les pseudo association anti france financer par des subvention sos racisme ( en veriter anti france la licra est toute pseudo assos anti france tout les hautes fonctionneaire qui collaborer . le sort des traitres ? la facon NKVD KATYNE

  17. A Madame le Maire de Calais , Madame désireuse de vous debarasser des migrans ? Voici ma solution , dégager la Police , proteger vos concitoyens , distribuer ( en douce ) quelques armes aux émigrés , laisser prendre la sauce…et dans un mois , au plus tard , il se serons tous entretuer ! solution simple , efficace et peux couteuse . D’autres idées ?

    • La police nationale n’obéit pas au maire, mais au préfet et au ministre. La police peut intervenir sur demande du maire s’il y a un problème, mais elle ne peut pas donner des ordres.

  18. La bonne parole de M. Yann Moix diffusée prudemment, de loin, en retrait, depuis la chaîne publique ne suffira pas à rétablir l’ordre. Il est indispensable que M. Yann Moix s’installe sur place à Calais pour mieux se rendre compte de la situation, partager le quotidien des Calaisiens et exhorter au calme ses amis les migrants. Nul doute qu’ils l’écouteront. Allez Yann, il faut assumer jusqu’au bout. Les conseilleurs ne sont pas considérés comme les payeurs. Il vous faut payer de votre personne pour être crédible.

  19. Ce n’est pas moi qui irait séparer des migrants qui s’entretuent avec des armes ( tiens donc, des migrants avec des armes?).

    • BALT.
      Dans mon département, un quidam bien de chez nous, qui n’a jamais agressé ni tué quiconque, vient de se prendre 4 mois ferme pour détention d’armes de catégorie B.
      Les élites qui prétendent nous gouverner et la justice à leurs ordre, n’accepteraient pas que les Français de souche puissent se défendre.

  20. y aurait-il un racisme afghan contre les Africains? ça m’étonne beaucoup car ils sont musulmans donc de la religion d’amour et de paix comme le disent Jack, Hidalgo, Valls et Delanoë…

    • les arabes ont pourtant toujours ete les premiers a esclavager les noirs. Les juifs aussi, n’ont pas ete des saints dans l’affaire de l’esclavage… Ceci explique desormais bcp de choses….

  21. vous faites trop d’honneur a Ce MOIX
    qui doit avoir un su Moi sur dimensionné
    laissez le dans sa merde et ne lui donnons pas l’importance qu’il n’a pas

  22. La fonction de la police c’est de contrôler avant tout la population Français qui elle est tout à fait prête à flinguer les crevards! La raison de la police républicaine est tout à fait cohérente du point de vue mondialiste! Retenir surtout les Français d’essayer de se défendre, permettant à l’étranger de piller le pays tout en simulant une résistance à l’anarchie qui s’installe, et forcer le Citoyen à s’habituer à ses prédateurs! La police est un des rouage de la tyrannie république laïque franc-maçonne. Et là aussi j’ai raison!!!!

    • Merci pour cette bonne parole, d’autant que Yann Moix n’a pas été le seul à dire que la Police aussi envenimait les choses à Calais, les journaux en on parlé aussi…

  23. Je pense que s’il y a des rixes entre afghans et erythréens à Calais, le seul problème est que ça se passe sur notre terre, donc il faut protéger d’abord les calaisiens et leurs biens.Pour le reste, leur bagarre ne regarde qu’eux, ça ne nous regarde pas et la police n’a pas à intervenir à essayer de les calmer. C’est leur AFFAIRE.

    • Des gens qui n’ont pas le droit d’être en France ? Les laisser s’entretuer avec des flingues? Des étrangers en situation irrégulière armés! Dans beaucoup de pay
      s, la police tirerait dans le tas, et là, je crois ne pas exagérer.

      • Je peux vous confirmer que vous dites juste ! Dans des pays comme l’Algérie ou le Brésil , tous
        ces faux culs seraient vite , tres vite , calmés ! La police french ne fait pas peur à ces tordus ! Ailleurs , où ils évitent d’aller , la musique change radicalement ……..

  24. Moix a raison, les flics n’ont pas fait leur boulot en ne désarmant pas les caïds, peut être même qu’ils les ont armés !
    pauvre France! les calaisiens qui ont réélu cette maire qui porte en permanence la corde au cou, ont les zélus qu’ils méritent!

    • Allons allons prétendre que la police aurait pu armer les envahisseurs clandestins est tout simplement une aberration. La plupart d’entre eux je suis sûr seraient d’accord pour les remettre à la mer d’où ils sont venus tout comme la majorité des français à condition, pour ces derniers, d’y mettre des formes un peu politiquement correctes.

      • la these selon laquelle les flics arment la mafia en france est parfaitement plausible. disons surtout que par ses actions, la police contribue a l’armement indirect des mafias… Ils obeissent aux dirigeants qui ont tout interet a installer une force mafieuse armee dans notre pays…

      • SNICER 388. DESOLER RECONSQUITA MES J AI VUE A LA POLICE REPUBLICAINE LE ZELE ET L ENTOUSIASME A REPRISE LES PATRIOTES JE SAIS SE QU IL DIRONT PLUS TARD QUAND LEUR DES COMPTERS AURA SONNET ONT AVAIS DES ORDRES J ESPERE QUE POUR CELA LES PATRIOTES LEURS REPONDRONT DEVANT LE PELETON D EXECUTION NOUS AUSSI ! MES RESPECT FORCE/HONNEUR PAS DE PITIE POUR LES TRAITRES ISLAMOS COLLABOS GAUCHIASSE POURRITURES MODIALISTE

  25. Qui donnent des armes à ces migrants ?? Mais bon tant qu’ ils pratiquent le tri sélectif et qu’ ils s’ écharpent entre eux ………….

    • quand l’ordre sera donné, la france sera officiellement Calais, et ca tirera et violera a la chaine!!!

  26. « Gérard Collomb a aussitôt fait le déplacement de Calais ». Il aurait mieux fait de travailler dans son ministère, au lieu de perdre son temps et notre argent.

    • Il n’a rien à faire et il s’ennuie dans son bureau. Il fallait lui faire faire prendre l’air pour eviter qu’il ne sente le moisi

    • Ce deux de tension , est une honte ! Il en a rien à foutre de Calais ! Il n’est pas touché et il passe à la gamelle du gouvernement Macron ! Une honte ce type !

  27. NATACHA BOUCHART COLLABO maire LR/UMP de Calais, du même acabit que tous les traites LR/EM se souvenir que cette donzelle qui crie au loup aujourd’hui CO-RESPONSABLE DE LA SITUATION CATASTROPHIQUE DE CALAIS vit GRASSEMENT PAYEE sur le dos des malheureux qui subissent l’invasion de clandestins
    relire l’excellent article de PAUL LE POULPE
    LA PRO-MIGRANTS BOUCHART TOUCHE 17.200 EUROS PAR MOIS, LE CALAISIEN MOYEN 900 EUROS !

    https://ripostelaique.com/natacha-bouchart-demande-aux-calaisiens-de.html

    • SNIPER 338 RAPPELER MOI QUI A ELUE CETTE TRAITE ISLAMOS COLLABOS GAUCHIASSE JE NE PLANT QUE LES VICTIMES C EST A DIRE LES PATRIOTES QUI ONT VOTER PATRIOTES LES AUTRES RIEN A FOUTRE ILS N ONT QUA ASSUMER LEURS CHOIX PERSONNE NE ME FERA TIRER UNE L ARME POUR DES ISLAMOS COLLABOS TRAITRES GAUCHIASSE QU ILS CREVE!

      • SNIPER 338

        ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC VOUS SUR LA TOTALITE DE
        VOTRE COMMENTAIRE.. MORTS A TOUS LES TRAITES ET COLLABOS DE TOUS POILS QUI NOUS ONT MIS DANS UNE SITUATION INSURECTIONNELLE

  28. Tout ce beau monde est passible des foudres des articles L622-1 et suivants du Codé Pénal. C’est 30000€ d’amende et 5 ans de tôle. L’inversion des valeurs est un grand classique de la gauchiasserie, mais là ça dépasse un peu les bornes des limites.

  29. Les flics ne savent pas quoi faire face à ces hordes de sauvages,vu qu’il leur est interdit de faire usage de leurs armes .

    • Ho!! vous savez pour ce qui est des flics, y a pas besoin de les plaindre ces guignols! Ils ont ce qu’ils méritent! faut les voir sur les petites routes secondaires avec leurs appareils radars rançonner les Français pauvres! Ces merdes ne méritent tout au plus que notre mépris! Ils referont ce qu’ils ont fait lors de la manif contre le mariage pour tous! je ne les plaint pas et les Jalamion, ne courent pas les commissariat! Si le ministre collomb donne l’ordre de tirer sur les vrais Français, croyez vous qu’ils se gêneraient? C’est un nid de serpents et de traîtres! Une milice républicaine devenue des fonctionnaires du fisc!

      • Hélas, mille fois hélas…. les Policiers obéissent aux ordres …. si ils chassent les « automobilistes contrevenants » ….. c’est qu’ils en ont reçu l’ordre ….
        (Le but des autorités est, bien évidemment, de « monter » la population contre la Police ….. )

        Surtout restons calme … cela désarme la « bien-pensance » ….

        Et, de grâce , ne nous trompons plus jamais aux élections !!!!!.

        • Les français sont bêtes à bouffer du foin!…Ils ont voté Macron car pour c’était « l’homme providentiel »! Je l’ai entendu maintes fois autour de moi!…Maintenant Monsieur part arroser l’Afrique avec la CSG de nos retraités !…Mais, je ne sais pas si ils ont compris qu’ils s’étaient fait manipuler!…C’est désespérant !…

          • le metro d’abidjan ce n’est plus 1.4 milliards, c’est en realité 4 milliards…

      • SNIPER 338 DECIDEMENT JOEL (1) JE T ADORE 100%100 D ACCORD AVEC TOI MES RESPECT FORCE / HONNEUR

    • C’est bien sûr pour cela que ces migrants en usent et en abusent ! Évident mon cher Watson ! Dans bien d’autres pays , pas une seule oreille ne bougerait ! ( cf: le cas des migrants en Israel , qui veut tous les virer ) . Là bas ils ferment leur gueules et marchent à l’ombre ! Bibi ne plaisante pas , lui , rien à voir avec Collomb !

  30. Pour appliquer votre programme, et plus encore , chère Sophie , il nous faudrait un Chef !
    Le Chef !
    Mais on dirait que personne n’en veut, qu’ il ne faut pas rêver, qu’il ne faut pas attendre après ça, mais qu’il faut se prendre en charge soi même et maintenant
    Soit , mais comment ?, En faisant quoi ? Je parle, bien sur, d’action de grande envergure, de soulèvement de tout un peuple patriote !
    Alors comment faire sans un guide, sans un Chef ?
    En ésotérisme on dit que le Maitre vient ( à l’élève ) lorsque l’élève est prêt
    Je pense que le Chef ( je ne dis pas un chef ) viendra lorsque le peuple patriote sera
    prêt ( conception large..), mais pour cela aussi, il faut qu’il l’appelle, le désire…
    C’est mon hypothèse..

    • @jan le Connaissant, cette question  » comment avoir un Chef pour les patriotes ? », je me la pose tous les jours, et je la pose aussi souvent dans RL. Je pense que notre souhait est difficile à réaliser, pour le moment il n’y a pas de candidat à ce poste de CHEF. Mais je pense que nous sommes nombreux à souhaiter un vrai Chef. Quand se présentera-t-il ?

      • Telle est la question !
        🙂
        Je voudrais préciser :
        Par  » conception large  » j’ entends par exemple – et ce n’est qu’un hypothèse – que le peuple ait atteint le fond et que par conséquent qu’il n’y a plus qu’à espérer un  » sauveur « , pour le sortir du trou..
        Mais il n’y a pas que le  » quand  » comme question à se poser. Il y a aussi le  » comment  » !
        Et ceci peut nous apprendre sur le  » quand  »
        Pour moi c’est lié…
        Le hasard existe t ‘il ? Ou le hasard fait il bien les choses, influencé par les circonstances de la vie ?
        Mais bon, qui vivra, verra !

  31. Les Français sont désarmés, les migrants armés… je cherche à comprendre…

    • eh! bibiche renseigne toi un peu: pas tous les Français sont désarmés. il y a des forces potentielles prêtes à la révolte. on n’est pas tous des pigeons prêts à être abattus.

  32. Les émeutes de vermines à Calais ont montré selon les témoins une panique totale des « forces de l’ordre » face aux plusieurs centaines de vermines armées de bâtons, haches… et armes à feu. Et ce n’est qu’à 17 h 45, qu’une cinquantaine de policiers, armés de boucliers (!), tentent d’intervenir.
    Le bouclier, belle arme! Résultat de l’intervention (LOL) de la police, les vermines qui se battaient entre elles se réunissent vers 19h pour maintenant attaquer… la police! Excellent non? Selon un témoin « je n’ai jamais vu un flic courir aussi vite… en fuyant un groupe de bamboules qui le poursuivait »!!!

  33. Je suppose que l appartement de ce neu-neu de » Mords-moix-le-Noeud « est ouvert 24/24 pour accueillir bras ouverts ( voire plus si affinités) ses chers migrants mahometans « qui en savent plus sur Victor Hugo que n importe quel Français » y compris lui-meme et son pote la Ruquiette

  34. Les seules associations autorisées devraient concerner uniquement nos SDF, tant que personne ne bougera et acceptera que nos impôts soient à ce point foutus en l’air, les rapaces prolifèreront.

  35. Si nous étions dans un pays ordinaire, normal, la police tirerait à vue sur des clandos qui qui se battent à coups de revolver.
    Les associations ne respectant pas les ordres du ministre seraient dissoutes.
    Moix travaillant pour le service public, serait licencié et poursuivi pour insulte à la police.
    Les clandestins seraient expulsés après avoir été placés dans des camps de rétention.
    Mais nous sommes, hélas, dans un no mans land où il n’y a plus d’ état.

    • Il n’y a plus d’état !
      Il n’y a plus que des incapables, des imbéciles, des igrorants, des corrompus, des séniles, des félons, des profiteurs, des traîtres, des RATS…
      … et des cochons de payeurs !

      • Oui, et que les cochons de payeurs se révoltent et vous verrez si oui ou non il y a un État et une bonne flicaille prête à s’en donner à cœur joie en démolissant du franchouillard rance.

        • La flicaille se fait taper dessus par les gauchiasses, par la racaille, par les migrants, se fait prendre dans des guet-apens, se fait égorger, brûler, tabasser, se fait mettre en fuite par les migrants de Calais…
          Pensez-vous que cette flicaille puisse rester « bonne » éternellement ?
          Je pense qu’un ras-le-bol va finir par submerger toute la société au point que la bonne flicaille va en être secouée…

    • la société des droits de l’homme de tous les pays unissaient vous en Europe et servez vous car vous avez souffert, souffrez et souffrirez encore et encore… Amen… l’oseille;

      • Je pense que c’est encore pire. Sans pilote, un passager pourrait éventuellement peut-être réussir à piloter. Je dirais plutôt que les réservoirs de kérosène ont été vidés en plein vol et les gouvernes sabotées, pour être bien sur que l’avion s’écrase.

  36. Comme toujours, des migrants/envahisseurs disciples de la religion des culs en l’air, en tout cas, pas des gens pacifiques et instruits qui connaissent les oeuvres de Victor Hugo jusqu’au bout des doigts selon Yann Moix Je…

  37. quand je lis votre titre et bien vous ne croyez pas si bien dire puisque l’autre abruti de je ne sais plus quelle association pro migrants, a dit que c’était bien à cause de la police si ces migrants s’étaient battus. Ah ils ont le dos large ces pauvres CRS alors que l’on sait que tout est parti lors de la distribution des repas, et que ces bandes de zoulous ont parcourus la ville armés . J’imagine la panique des habitants ! Et qu’on ne vienne pas nous dire qu’ils fuient la guerre alors qu’ils la font ici. Il faudrait aussi que tous ces merdeux de people comme Moix ou Lalanne (vu ce matin sur ITélé) viennent sur le terrain rencontrer habitants et population qui eux vivent l’horreur au quotidien !

    • Ces deux merdes de Moix et Lalanne (sans parler de toutes les autres de Macron à Hollande) … qu’ils aillent se mesurer seuls aux gentils migrons de Calais : ils tiendront pas 5 minutes

  38. Il est en train de nous faire un gros cinéma qui, pense t’il, lui assurera une belle notoriété et une grosse rente jusqu’à la fin de ses jours, genre : « j’y étais et j’ai fait du bon boulot ».
    Mec insignifiant à éviter autant que possible car la vie est très courte et surtout trop bonne sans lui.
    J’allais oublier : repoussant !

  39. Le laxisme qui se passe à Calais est proprement hallucinant :
    La merde islamique qui s’étale au grand jour … comme maintenant à Rome elle même !

    Mais la priorité du gvt est de mettre en route les voitures radars qui distribuent des PV pour stationnement interdit ;+)

    • Surtout si le conducteur, qui a mis en jeu la vie d’autre truie en roulant à 96 à l’heure est un mâle Blanc hétérosexuel, un Français ordinaire, quoi!

  40. Le salut et la délivrance viendra justement du fait que les ethnies allogènes aussi hétéroclites que racistes se voleront, se violeront, se tortureront, se tueront et se détruiront les uns les autres lorsque éclora sans faute le chaos économique mondial.
    Certes, auparavant ils pilleront et génocideront les bobos, les gauchistes, les notaires, huissiers, avocats, magistrats, agents immobiliers, journalopes, politicards, haut-fonctionnaires ; bref tous les parasites friqués qui sucent le pays comme des sangsues.
    Vivement la purge.

Les commentaires sont fermés.