Les milices fascistes en ébullition…

Publié le 24 janvier 2016 - par - 12 commentaires - 1 997 vues
Share

Les milices fascistes en ébullition contre nos journées « sauvons notre pays »

Action antifasciste Paris-Banlieue, groupuscule d’une centaine d’allumés dont faisait partie Clément Méric,  imprime des tracts à tour de bras contre nous.

Un site aussi noir et aussi bordélique que leur âme et leurs mots d’ordre

http://www.afapb.org/

Un site facebook fait par des simplets pour d’autres simplets, avec un vocabulaire et des concepts plus que limités, inspirés sans doute de leurs amis rappeurs  dont on connaît l’intellect élaboré et le vocabulaire recherché.

parisbanlieue

https://www.facebook.com/Action-Antifasciste-Paris-Banlieue-126207707507571/

Non seulement ils ne savent pas écrire (ni parler) mais en plus ils ne savent pas lire: ils annoncent que nous tenterons de défiler dans Paris. Ah bon ?

https://paris-luttes.info/mobilisation-antifasciste-du-6-et-4717

Bref, les idiots utiles de l’islam et de l’immigration, servant de milice  au trio satanique Hollande-Valls-Cazeneuve prétendent empêcher toutes les initiatives islamophobes du week-end. Ça a le mérite d’être clair. Et normal.  Paris banlieue constitue une milice fasciste, Paris banlieue défend les siens, adeptes de l’islam, Paris banlieue constitue une milice de fascistes islamiques. Et en bons adeptes de la charia ils prétendent interdire toute critique de l’islam…

Ce sont nos ennemis, parce que ce sont les ennemis de la France, de la liberté d’expression, de la liberté de croire et de l’égalité hommes-femmes. Et ils n’arrivent pas à la cheville de nos Résistants, qui savent parler, penser, écrire et respectent autrui, même ceux avec lesquels ils sont en désaccord

Je ressens pour ces petits cons incultes un mépris intense et les renvoie au néant dont ils n’auraient jamais dû sortir.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share

12 réponses à “Les milices fascistes en ébullition…”

  1. Herbert Sogno dit :

    Dommage que cette date leur ait donné une perche. Je ne me rappelle plus ce qui l’a motivée en particulier ( je crois que ça vient de T Robinson ) mais il aurait été opportun de le rappeler, non pour nous, mais pour nos espions, même si ça fait mal de s’abaisser à relever la malveillance.

    Qu’ils sont idiots, on le savait déjà mais il serait temps d’en profiter pour contrecarrer leurs projets et les retourner contre eux.

    Comme je l’ai dit dans un autre commentaire suite à un article de la même lettre, il faut les appâter vers la faute délictuelle, tout en les retenant au dernier moment de causer un dommage, et également appâter la presse en simulant une faute de notre part qui finira par s’avérer sans fondement, mais propice à éclabousser Afa et médias de leur propre médiocrité.

  2. rambo dit :

    Votons tous Marine Le pen au prochaines elections!

  3. Dorylée dit :

    Le docteur Gœbbels aurait adoré le logo  » action antifasciste Paris Banlieue  » , le symbole, le choix des couleurs très en vogue à l’époque. La mode, comme l’histoire, est un éternel recommencement…

  4. Cavalier dit :

    J’ai visionné hier soir un documentaire de « RMC découverte » sur « Le djihad nazi »; documentaire que j’ai trouvé chez nos amis de « Français de souche ».
    Ces étrons d’antifa sont la négation de ce qu’ils prétendent être.
    De tout temps l’islam à été l’allier des nazis, et dans ce documentaire les exemples sont légions.
    Depuis le onze septembre 2001 si ce n’est l’islam qui est le pourvoyeur de morts dans ce bas monde?
    Je vais peut-être vous sembler caricaturale mais tous ces étrons finiront comme leurs comparses de 1968, avocats, notaires, pharmaciens, enfin pas des gens qui ne doivent pas s’inquiéter pour leur fin de mois; et ils rirons dans vingt ans entre le bridge et le brunch des emmerdes qu’ils ont créer à la société.

  5. UltraLucide dit :

    Quand on voit les couleurs de leur drapeau « Antifa » on comprend vite où sont les vrais nazis, et quels types de gens sont derrière eux….Toute une puissance financière dévastatrice qui agit dans l’ombre contre les peuples d’Europe, comme dans les années 30.
    Et cette fois-ci, comme la fois d’avant, la moitié des collabos vient de la gauche, l’autre moitié des milieux d’affaires.
    Si la majorité de français encore somnambules ne se réveillent pas de leur gangue de désinformation du parti unique Socialauds-Ripouxblicains, l’Histoire va de nouveau bégayer……..

  6. hathoriti dit :

    D’accord avec vous Christine ! Ces immondes trouducs décérébrés, lobotomisés n’attendent qu’une étincelle pour s’attaquer avec la violence qu’on leur connaît, à leurs compatriotes français. Ils mettront le feu aux poudres et vont provoquer la guerre civile, à Calais ou ailleurs. Je le sens venir, depuis longtemps, gros comme une maison ! Et ne rêvez pas, sniper 83 ! face de bouc ne bloquera jamais leur site ! Les nôtres…oui !

  7. Flam' dit :

    D’ici là, je craint que l’exécutif interdise purement et simplement ces manifestations pour risque de troubles à l’ordre public combiens même celle-ci se dérouleraient dans des salles privées et louées.
    Dans le cas contraire il conviendrait de filmer tout ce qui bouge et semble « suspect » (genre incitation à la bagarre, provocations diverses, mouvements de groupes hostiles et bien connus) et faire une comptabilité précise des forces de l’ordre attribuées à la surveillance et protection extérieure puisque nous sommes en état d’urgence, guerre, risque d’attentats maximal vu le nombre de patriotes réunis, et autres « anti machin » délégués via SAS fh !
    Les participants devront êtres exemplaires et sourds aux provocations, Zen…

  8. eozen dit :

    ça fait 45 ans que j’attends les agressions d’extreeemmme droooaaaaate et ça fait 45 ans que je subis les agressions d’extrême gauche, même en tant que simple passant!!!!

  9. Sniper83 dit :

    Il n’y a cas faire bloquer leur site par Face de bouc !

  10. balte dit :

    Vive l’islamophobie bien comprise!

  11. Samy dit :

    Track qui vient du NPA, les même qui ont tagué la statue du général de gaulle et provoqué les derniers incident de calais (et la maire lr qui dit vs voyez pas s’il yen a qui été tombé à l’eau ou qu’il est fait péter le bateau, ce qui équivaudrait à scier la branche sur laquelle ils étaient assis. ..)tombé à l’eau tant mieux, c’était pas la voie qu’ils voulaient emprunter ?

  12. Sjean-louis dit :

    Il est évident qu’ils vont tout essayer pour faire capoter, ou même faire interdire, ce rassemblement du 6/7 février. N’est-il pas possible d’utiliser les mêmes moyens, donc les tracts, pour déjouer le projet de ces casseurs ?