1

Les milices fascistes en ébullition…

Les milices fascistes en ébullition contre nos journées « sauvons notre pays »

Action antifasciste Paris-Banlieue, groupuscule d’une centaine d’allumés dont faisait partie Clément Méric,  imprime des tracts à tour de bras contre nous.

Un site aussi noir et aussi bordélique que leur âme et leurs mots d’ordre

http://www.afapb.org/

Un site facebook fait par des simplets pour d’autres simplets, avec un vocabulaire et des concepts plus que limités, inspirés sans doute de leurs amis rappeurs  dont on connaît l’intellect élaboré et le vocabulaire recherché.

parisbanlieue

https://www.facebook.com/Action-Antifasciste-Paris-Banlieue-126207707507571/

Non seulement ils ne savent pas écrire (ni parler) mais en plus ils ne savent pas lire: ils annoncent que nous tenterons de défiler dans Paris. Ah bon ?

https://paris-luttes.info/mobilisation-antifasciste-du-6-et-4717

Bref, les idiots utiles de l’islam et de l’immigration, servant de milice  au trio satanique Hollande-Valls-Cazeneuve prétendent empêcher toutes les initiatives islamophobes du week-end. Ça a le mérite d’être clair. Et normal.  Paris banlieue constitue une milice fasciste, Paris banlieue défend les siens, adeptes de l’islam, Paris banlieue constitue une milice de fascistes islamiques. Et en bons adeptes de la charia ils prétendent interdire toute critique de l’islam…

Ce sont nos ennemis, parce que ce sont les ennemis de la France, de la liberté d’expression, de la liberté de croire et de l’égalité hommes-femmes. Et ils n’arrivent pas à la cheville de nos Résistants, qui savent parler, penser, écrire et respectent autrui, même ceux avec lesquels ils sont en désaccord

Je ressens pour ces petits cons incultes un mépris intense et les renvoie au néant dont ils n’auraient jamais dû sortir.

Christine Tasin