Les milices gauchistes utilisées par Castaner contre les Gilets jaunes

Publié le 27 janvier 2019 - par - 95 commentaires - 5 523 vues
Share

La blessure spectaculaire du Gilet jaune Jérôme Rodrigues, un proche d’Éric Drouet, a révolté la France entière, à l’exception de 10 000 Foulards rouges qui ont manifesté pour défendre Macron, et, paraît-il, la démocratie, contre les « violences des Gilets jaunes ». Cela fait tout de même cent fois moins que le général de Gaulle ! Et encore, ce sont les chiffres de la police, alors que les journalistes de Russia Today n’annoncent, eux, que 1500 à 2000 manifestants. Finalement, Castaner applique la théorie des vases communiquants, ils gonfle les chiffres des amis, et diminue ceux de ses ennemis jurés.

Maître Pichon, avocat de Gilets jaunes, et par ailleurs de Riposte Laïque, était invité, il y a une semaine, par Élise Blaise, pour parler de ce qu’il appelait « L’État policier » que subissent les Gilets jaunes, sous la houlette d’un ministre, Castaner, qui multiplie les insultes et les provocations à leur égard.

Quand notre avocat parle « d’État policier », reprenant les propos des gauchistes des années 1968, et notamment cette chanson de Dominique Grange (par ailleurs compagne du dessinateur Tardi), c’est vraiment qu’il se passe quelque chose de grave en France.

La violence de la répression exercée contre les Gilets jaunes dépasse tout ce qu’on a vu, en France, depuis la guerre d’Algérie. Il y en a pourtant eu, des grands mouvements sociaux, mais aucun n’a fait douze morts, près de deux mille blessés chez les manifestants, et mille chez les policiers, cinq mille arrestations, et plus de deux cent cinquante arrestations. Jamais une centaine de manifestants n’a subi des séquelles aussi graves que celle qui, à cause de tirs tendus délibérés, visant des Gilets jaunes au visage, ont engendré des blessures et des handicaps définitifs. Un syndicaliste démontre comment la hiérarchie policière est soumise au politique, et est la principale responsable des violences.

Par ailleurs, de plus en plus de rassemblements dégénèrent à cause de la présence de gauchistes qui n’ont pas grand chose à voir avec la culture originale des Gilets jaunes. Ils agressent les policiers, et font dégénérer des manifestations qui se déroulaient bien.

Dans un contexte pareil, les Républicains patriotes que nous sommes doivent garder la tête froide. Nous savons que, dans la rédaction, la question du rapport à la police est un sujet sensible entre plusieurs rédacteurs, qui ont pu, tous, donner leur point de vue sur cette question délicate. Bien évidemment que les pratiques répressives et violentes de nombre de policiers sont inacceptables. L’envie est donc forte de répondre à leurs agressions en donnant libre court à une violence anti-policière qui ne demande qu’à s’exprimer. Force est de constater que des pans de la police se conduisent davantage en milice de Macron qu’en gardien de l’ordre républicain.

Pour autant, nous devons regarder dans quel contexte nous évoluons, et quels sont les véritables responsables. C’est la clique de Macron, avec ses hommes de main, Castaner, Nunez, Griveaux, Darmanin et sa femme des basses œuvres Schiappa qui portent seuls la responsabilité des violences policières exercées contre les manifestants. Ce sont eux qui, comme le rappelle maître Pichon, donnent des consignes aux forces de l’ordre pour laisser en paix les gauchistes Black Blocs ou les antifas, quand ils multiplient les arrestations arbitraires préventives contre les militants patriotes. On a pu encore le constater ce samedi, où le local de Génération Identitaire a été perquisitionné par des policiers, alors que les Black Blocs avaient annoncé leur intention d’attaquer les forces de l’ordre à Bastille, ce que faisait remarquer Jérôme Rodrigues avant sa blessure.

Il y a une complicité évidente entre ce régime et les casseurs gauchistes pour discréditer les Gilets jaunes, et expulser de ce mouvement tous les mouvements patriotes, présents depuis le début, pour faciliter la récupération de la gauche qui se met en place, avec, hélas, la complaisance de quelques porte-parole GJ. Remarquons que ce que notre fondateur, Pierre Cassen, a appelé les ratonnades des gauchistes contre les patriotes se déroulent sous le regard passif des forces de l’ordre.

Dans le même temps, la CGT, les Insoumis, Plenel et Besancenot multiplient leurs attaques contre la police, réclament des mesures qui laisseraient nos policiers désarmés face à la racaille. Faut-il rappeler les affiches sordides publiées par la CGT, lors des manifestations contre la loi travail, où les policiers furent très souvent agressés brutalement, sans avoir les consignes pour se défendre ? Faut-il rappeler ce maillot scandaleux, cautionné par Plenel, en soutien de la famille Traoré ? Et faut-il rappeler que les duettistes Poutou-Besancenot réclament depuis longtemps le désarmement de la police, et considèrent sa présence des les quartiers islamisés comme une provocation d’une armée d’occupation ?

La police considérée comme des Kapos par la CGT


Le véritable scandale, dans la répression sauvage contre les Gilets jaunes, est qu’elle vise délibérément le peuple de France, ceux qui incarnent le cœur de notre pays, quand les policiers se voient démunis et privés d’ordre quand les casseurs gauchistes vandalisent les centres-villes, leur balancent des projectiles destinés à tuer, ou quand les racailles les insultent et les agressent régulièrement, en toute impunité, n’hésitant pas à tendre aux agents de l’ordre de véritables guet-apens, y compris dans le privé.

Que les policiers allument, à la hauteur du danger représenté, ceux qui les agressent régulièrement, ne nous poserait aucun problème, cela serait légitime, et cela se passe dans tous les pays normalement gouvernés. Or, Macron et Castaner, qui méprisent les forces de l’ordre, continuent à leur interdire de réprimer les gauchistes et les racailles, mais leur donne l’ordre de flinguer les Gilets jaunes. Et les journalistes, par leur silence complice, couvrent ces agressions, dignes d’un pays totalitaire, ce qui explique le formidable coup de gueule de Jean-Yves Le Gallou contre quelques specimens des médias de propagande.

C’est dans ce contexte de chasse au patriote que va s’ouvrir, cette semaine, sous la présidence de Muriel Ressiguier, la commission parlementaire qui a pour objet de faire face aux menaces d’extrême droite. Défense d’éclater de rire, comme le fait Emmanuel Ménard…

Emmanuelle Ménard : « Cette commission est un gag ! »

Comme vous le voyez, il y aura de quoi parler, le 17 mars prochain, à Rungis, aux Assises de la France des Gilets jaunes. Là, vous entendrez des spécialistes discuter de sujets incontournables comme :

– Les Gilets jaunes et la répression policière
– Les Gilets jaunes et la répression judiciaire
– Les Gilets jaunes et les médias de propagande
– Les Gilets jaunes et le prix de l’immigration
– L’Italie avec les Gilets jaunes.
-La Suisse et le Ric des Gilets jaunes.
-Les Gilets jaunes et l’imposture de l’urgence climatique.

Bien évidemment, des responsables Gilets jaunes, présents sur les barrages depuis le 17 novembre, viendront apporter leur témoignage de terrain, et débattre avec la salle.

Et bien sûr, nous attendons de voir comment le mouvement évolue pour compléter notre plateau, qui commence à se mettre en place, et sur lequel nous communiquerons au plus vite.

Pour réserver vos places : participation aux frais : 10 euros

https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mamma

https://twitter.com/PartisanDE/status/1091702975117049856
« forces armées utilisant des armes chimiques contre le #GiletsJaunes in #Valence »
#ActeXII #2February #GJ #Resistance #YellowVests

samhen

Un petit détail. Je me souviens d’un commentaire il y a un moment qui disait que la police n’est pas là pour protéger les citoyens, mais pour sauvegarder le régime. C’est pour ça qu’elle tape sans beaucoup de retenue sur les gilets jaunes, mais fout une paix royale aux racailles, et autre immigrés délinquants. Eux au moins ne mettent pas en cause le régime.

the end

le gilet jaune lance un pot de rillettes (viande a base de cochon) il risque la peine de mort surtout en alfrance pays musulman ….. je sais bien qu elle est abolie mais un accident est vite arrivé.

Pilaf

Un Gilet jaune condamné à de la prison ferme pour un jet d’un pot de rillette à Marseille https://fr.sputniknews.com/france/201901291039821463-gilet-jaune-marseille/ Les GJ qui ripostent avec les moyens du bord qui sont particulièrement dérisoires, contre les « FDO » qui les attaquent au LBD 40, se font condamner comme on n’a jamais vu en France ! Que d’injustice que tout le monde voit ! Entre les violences policières énormes sur le peuple français et la « justice » et police politiques, la France va très mal à cause de politiciens mondialistes qui veulent garder le pouvoir et qui martyrise le peuple français… Quel Français peut encore… lire la suite

Mamma

https://twitter.com/KTHopkins/status/1089845852280111111 « Les chiens d’attaque de Macron visent un leader des #GiletsJaunes avec une flash-ball au visage. (Projectile de 40mm en caoutchouc dur).Mon respect pour les Français grandit chaque jour. Tenaces. Courageux. » – Katie Hopkins.D’autres commentaires de personnes à l’étranger « beaucoup d’admiration », « L’histoire montre que la ténacité et la détermination des Français ne doivent pas être sous-estimées. Il semble que le gouvernement français ait oublié ce point qui pourrait s’avérer être une erreur qui leur coutera cher », Je les admire pour la force et la ténacité dont ils font preuve contre le mondialiste méprisable Europhile Macron », « Je savais que ce n’était… lire la suite

Frederic REYNIER

Allons FIT arrête de te planquer derrière les les autres comme le fit MeriC

Labaune Didier

Le vrai match n’est pas gilets jaune contre Police..( la police, indispensable sera à notre service si nous gagnons le combat de la rue : guerre civile opposant les français aux remplacistes au sens large) . Dans la rue, il doit être  » France civilisation d’origine chrétienne contre envahisseurs et complices bien caucasiens de gauche et extrême gauche » …. Les armées se combattent en affichant un uniforme différent de celui de l’ennemi… Foulards rouges contre gilets jaunes ( en grande partie récupérés par les mondialistes gauchistes laïcs avorteurs and CO) me semble être un début prometteur !! Les  » bleus »… lire la suite

Tom

J’ai honnêtement beaucoup ri en lisant cet article ^^.
Je découvre une idéologie que je pensais avoir disparu au siècle dernier, c’est distrayant

logique

ben non, les fachistes n’ont pas disparus, ils se nomment aujourd’hui black block, antifa, Tom….

François BLANC

Encore une fois on retrouve les marxistes à la manoeuvre en auxiliaires de ce gouvernement « progressiste » chez qui certains voient une idéologie de droite parce qu’il tape sur tout le monde et pas seulement sur les « riches », lesquels soit dit en passant payent déjà 70% de l’IRPP, mais il paraît que ce n’est pas égalitaire dans le sens que cela serait insuffisant … continuez comme ça les gars et vous serez bientôt 40 millions chez pôle emploi Pour ce qui est des violences policières et judiciaires , il apparaît de plus en plus clairement deux poids deux mesures entre les… lire la suite

Torpillator

« Allah »: Une pétition lancée pour exiger de la société Nike le « retrait mondial » de « chaussures offensantes et blasphématoires »
comment image

Il est scandaleux et épouvantable que Nike se permette d’inscrire le nom de Dieu sur une chaussure. Ceci est irrespectueux et extrêmement offensant pour les musulmans et insultant pour l’islam.
L’islam enseigne la compassion, la gentillesse et l’équité envers tous.

SIC !

http://www.fdesouche.com/1148591-allah-une-petition-lancee-pour-exiger-de-la-societe-nike-le-retrait-mondial-de-chaussures-offensantes-et-blasphematoires

AnonymouS

Les cons (enfin plutôt les musulmans)ça osent tout c’est à çà qu’on les reconnaît.

JACOU

« Quand un député mis en examen pour violences enquête sur… la violence des «groupuscules d’extrême-droite» »

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2019/01/28/31001-20190128ARTFIG00164-quand-un-depute-mis-en-examen-pour-violences-enquete-sur-les-violences-d-extreme-droite.php

On aura tout vu et tout entendu.

Pilaf

Tout à fait, c’est complètement décalé, et cette commission d’enquête parlementaire sur les soi-disant « violences attribuées à des petits groupes d’extrême-droite » (c’est ‘l »extrême-droite » qui est visée par le gouvernement par cette commission pour des raisons purement politiques), c’est en plus piloter par la France insoumise ! Cette commission sert pour le gvt de propagande anti-« extrême-droite » mais c’est surtout pour s’en servir pour une autre raison car il faut voir qui participe à cette commission, ce n’est pas sans raison. N’oublions pas qu’on est en plein mouvement des GJ… Selon moi, le gvt chercherait un moyen de torpiller le mouvement en… lire la suite

Pilaf

30/08/2017 Un député LREM frappe à la tête un responsable PS à coups de casque en plein Paris
Le député macroniste M’Jid El Guerrab a porté de violents coups de casque contre Boris Faure, responsable de fédération socialiste, ce mercredi, à Paris. Il a expliqué à la police avoir été lui-même agressé et insulté par son adversaire, avec qui il entretient un contentieux politique. Ce dernier était toujours en soins intensifs ce jeudi 31 août.
https://www.marianne.net/politique/exclusif-un-depute-lrem-frappe-un-responsable-ps-coups-de-casque-en-plein-paris

Pilaf

Pour moi, tout cela est calculé par le gvt, tant de mettre un député qui est mis en examen pour violences (il a a fracassé le crâne de Boris Faure à coup de casque de moto) !!! que de mettre LFI à la tête de cette commission qui est fait en plein mouvement des GJ, ce qui n’est pas sans raison. Les listes GJ tout comme ce genre de commission servent à torpiller de l’intérieur le mouvement des GJ en créant des divisions et pour que ça aille en faveur du gouvernement (d’où le choix de l’extrême-gauche), et que les… lire la suite

Pilaf

Ca aussi, ce n’est pas un hasard, en plein mouvement des GJ, le gouvernement a placé des Identitaires en garde à vue ! Ce gouvernement fait une répression contre le peuple français en ce moment, contre tous ceux qui le défendent, donc aussi contre les Identitaires, patriotes pacifiques qui ne font pourtant que des actions tout à fait légales :
« Opération contre l’immigration clandestine dans les Alpes : plusieurs membres de Génération identitaire placés en garde à vue » https://www.fdesouche.com/1149117-operation-anti-migrants-dans-les-alpes-plusieurs-membres-de-generation-identitaire-places-en-garde-a-vue

Pilaf

C’est une dictature. Le gvt utilise la « justice » aux ordres, tout comme la police, pour persécuter les Français (GJ et patriotes) qui ne sont pas d’accord avec sa politique mondialiste. Ce que fait le gouvernement est totalement illégal (violences policières et persécutions judiciaires sur le peuple français pour des raisons politiques) et il agit avec le peuple français comme ce qu’on a vu dans d’autres pays où des politiciens au pouvoir ont choisi la répression sur leur peuple : violences policières, répression judiciaire, sur des manifestants, ce qui n’a JAMAIS réussi aux politiciens au pouvoir qui ont fait ça !… lire la suite

Pistou

Le castaner est aussi con que son maitre.

denis

Ils ne sont pas si cons que çà,en fait.Ce sont des voyous,des maîtres trompeurs qui manipulent les français( pour leurs intérêts à eux ) et apparaissent comme des modèles et des sauveurs qui savent ce qu’il faut faire

Martin G.

Les flics sont responsables de ce qu’ils font de leurs LBD40 : aucune excuse n’est possible. Ce ne sont pas des gosses. Ils ont bien compris qu’il y a deux poids/deux mesures entre les GJ et les racailles de banlieues.
Aucun de ces flics ne sera suspendu de ses fonctions, jugé et révoqué pour avoir grièvement blessé une personne à la tete …… Ces gens agissent en toute impunité, pour se défouler, ici, en France, en 2019…… Prenez en conscience.

blanc de peau

Si castagnamer veut entraîner ses chiens de défense, qu’ il les envoies lutter contre les trafiquants de poudre blanche et autres produits d’entretiens qui sont facile à trouver dans les 750 zones de non droit de France et de Navarre à deux jours de travail par zone ils pourront s’entraîner pendant quelques années .

Travier

Si le pdt et son gouvernement le VOULAIENT ça pourrait aller beaucoup plus vite que çà…. car pas besoin de 80 000 types pour faire 1 zone…
Mais, ils ne le veulent pas. C’est pas leur stratégie… ont d’autres objectifs…

jacky.a

Les milices gauchistes utilisées par Castaner contre les Gilets jaunes…..
est-ce une certitude…..
Le mercenariat devient une valeur refuge pour nombre de con-citoyens de cette Europe qui enrichit les cons en taxant le citoyens….
L’on trouve de braves officiers et sous-officiers (Français inclus) en Opex aussi bien en Syrie qu’en Ukraine…..mercenariat de la formation…..des mercenaires des 28 pays de l’Europe….et d’autres horizons….l’UE met à disposition de ses adhérents ses troupes officielles type EuroGendFor (www.eurogendfor.org) et plus discrètes en cours de formation (via Ukraine)…..Milices gauchistes….possibles…..mercenaires autres à voir ou à capturer! Cocaïne et Poker pilotent l’avion!!

Jacline Roumaud

Je rappelle à jacky que la marmotte met le chocolat dans le papier alu.

le Franc

on pourra dire que surtout depuis les Gilets Jaunes et l’avènement de Trump, la collusion capitalistes démocrates/marxistes antifas n’aura jamais été aussi facilement établie et qu’ils se partagent à 2 le boulot d’élimination des Peuples Souche d’Europe et d’Amériques du Nord.

reuri

On a bien remarqué que la cégété et cie se fiche totalement des gilets jaunes, l’extrême gauche noyaute le mouvement pour servir la soupe à macron et le cac 40.

Daubarede

Bloquons le pays tout entier,a partir.du 5.02 .Il faut que ces connards du haut comprénent qu’ils ne sont plus rien.Qu’ils partent chez les islamistes qu’ils adorent

GREVE GENERALE

JACOU
Ecolo de souche

Baisse du nombre d’oiseaux : “Un phénomène préoccupant”
comment image

http://www.fdesouche.com/1148423-baisse-du-nombre-doiseaux-un-phenomene-preoccupant

jeannot

Le « barrage aux insectes » grâce auquel vous êtes « tranquilles » 6 mois. Produit qui se vend par centaines d’hectolitres sur le télé achat depuis une vingtaine d’années (vous faites une affaire : 1 litre acheté un litre offert) On le trouve même en grande surface maintenant.
Lorsqu’il n’y aura plus d’oiseaux les gens seront « tranquilles ». Chez moi, le jardin est devenu complètement muet depuis plusieurs années. Avant, l’été, on entendait les chants d’oiseaux. C’était merveilleux. Aujourd’hui, plus un son. Il ne reste plus que des merles et des corneilles

Patrick Granville

Je nourris des mésanges depuis des années avec des graines de tournesol et des noix de mon noyer. Je constate que cette année il y en a moins qu’avant mais elles ont bon appétit.

Thierry Michaud-Nérard

Baisse du nombre d’abrutis chez les LREM de Macron à l’Élysée : “Un phénomène préoccupant”

Allobroge

« Poutou-Besancenot réclament depuis longtemps le désarmement de la police, et considèrent sa présence des les quartiers islamisés comme une provocation d’une armée d’occupation ? » Quand donc seront ils arrêtés ces deux là pour haute trahison de la Nation ? Les forces de l’ordre armée d’occupation dans les quartiers mais alors qui sont les gens en face d’elles ?

barbot

Ces deux-là devraient être passés par les armes à la 1ère occasion

Allobroge

Oui nombre de GJ sont des naïfs et le gouvernement ne verrait sans doute pas d’un mauvais oeil un quelconque martyr dans un camp ou un autre pourvu que ça décrédibilise les GJ et surtout la Droite patriote. Ca ferait bien ses affaires juste avant les élections européennes qui commencent à les faire trembler dans leurs certitudes.Patriotes ne tombez pas dans le panneau.

Frère TUCK

Manu et sa clique aidés des médias et de tous les trous du cul des « biens pensants » réussissent à dresser les français les uns contre les autres ; je suis très déçu que les forces de l’ordre se vengent sur les GJ , à quand les rafles ! C’est honteux , on ne massacre pas les compatriotes de cette façon , si un jour prochain la racaille des cités fout la merde y aura t’il la méme riposte ? Je doute! Ne vous fiez pas aux sondages, c’est encore de la manipulation comme le chiffre du nombre de manifestants ,… lire la suite

Pilaf

« à quand les rafles »
C’est déjà le cas depuis les GJ ! Depuis les GJ, ce sont pour des raisons politiques, des violences policières entraînant des mutilations sur les GJ, dont une dame âgée morte, rafles car interpellations massives, condamnations disproportionnées, (contre les GJ principalement et aussi maintenant jusqu’aux patriotes, Identitaires) plus d’état de droit car les GJ ne peuvent se défendre étant donné que la « justice » est aux ordres. Le gouvernement s’assoient sur les lois et bafoue les droits des GJ (les Identitaires sont maintenant également attaqués) pour opprimer le peuple et imposer sa politique mondialiste.

Pilaf

Macron, Castaner passibles de la Cour pénale internationale ? https://www.youtube.com/watch?v=qxTz0EiFhxc
Ce que le gouvernement fait contre les GJ est passible de la CPI !

DUFAITREZ

50 ans après, on en revient aux « CRS ! SS » ? Les Révolutions ont toujours un prix…
Cependant, une différence majeure…
Nous sommes en Guerre contre l’islam, et on bousille des Français… Les muzz rigolent !
PS. Chut ! car déjà dit…. Je suis contre Toutes les Récupérations………

Av 75..

le pire si j ose dire nos citoyens lobotomisés qui n’ècoutent que mèdia…et cela m’ènerve et je rentre dedans ceux que je connais

Charles Demassieux

Il y a une manifestation prévue à Saint-Michel, à Paris, mardi 29 janvier, contre la loi anti-casseurs mais… à l’initiative de l’ultra-gauche ! 😡

AnonymouS

C’est une blague ? Entre la commission bidule de la Folie Indescriptible et ce tas de déchets crasseux où allons nous !

caleçon vert

18 Gilets Jaunes éborgnés depuis deux mois…
Il ne faut pas en faire un fromage : Il leur reste quand même 18 yeux .

Sniper 338

Pas en faire un fromage ?…Surtout si c’est ta mere qui se prend une grenade pleine face ..gros nul ! 🖕

Carole

Bien sûr … Et aux gouvernements, il y en a peut-être aussi qui ont conservé au moins une c-uille sur deux ? On peut en douter néanmoins.

Arthur 68

Voila le genre d’imbécilités sordides que l’on trouve très régulièrement sur les forums de Yahoo.
Si ceux qui les débitent sont des macronistes , il y a de quoi être vraiment inquiet sur la nature de leur mouvement.

JACOU

Au moins à vous il vous reste les deux yeux pour pouvoir écrire des conneries a dix centimes. .

barbot

Espèce d’ordure !!!!!!!

Av 75..

j ètais Samedi place de la Rèpublique vers 16 h tout etait calme et les Gilets jaunes avaient organisè un rèfèrendum citoyen ..plusieurs urnes et stands, fermèes et vous donniez vos prioritè en cas de rèfèrendum …et autres..beaucoup de monde participait, certains discutaient calmement…et en ènorme lettre : : Rèfèrendum Citoyen de la Rèsistance des Gilets Jaunes »…Chaud au coeur…les notres

Mamma

Le gouvernement est criminel, la police de Manu Macron et le poker-man marseillais Castaner (copain de ‘fiché au grand banditisme’) qui casse le nez d’un manifestant contre le sol en vidéo circule déjà à l’étranger, on est tous témoins :
https://twitter.com/BasedPoland/status/1089813754425065472

jeannot

Mamma :
Ignoble ! Quel gros lâche ! C’est très bien que ça circule dans le monde entier

Carole

@Mama : Le dicton : « Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es » s’applique vraiment bien à Castaner dans ce cas…..

Martin G.

Et puis ? Qui fera quoi ? Des depots de plainte ? Seront classés « sans suite ». Ces salopards sont inidentifiables sous leur tenue . Les avocats qui ont voulu saisir la CEDH ont été déboutés…….. C’est pas la « justice » française qui fera quoi que ce soit pour que justice soit faite à l’endroit des GJ.

Télétubbies

« Gilets jaunes of the word » ahahhahah !!! (Même Domenach se marre)
Pendant que les gilets jaunes se font défoncer la gueule .Une gourde , politiquement inculte , »pro-européenne » s’approprie leur combat …et va faire gagner Macron en divisant l’opposition .

Télétubbies

Ingrid Levavasseur dans un remake de « Prête à tout » ?!

Nidabeille

Mais qu’est ce qu’elle est con ! Affligeant ! Niveau patronage, et encore . Bon, c’est plutôt rassurant de se dire qu’elle va exploser en plein vol, à condition toutefois qu’elle arrive à décoller , ce qui n’est pas du tout certain, auquel cas elle restera à cahoter sur la piste avant de se vautrer lamentablement sur les premiers arbres. Décidément, Not’ Maitre ne brille pas dans le recrutement du personnel. Après benalla, voilà levavasseur qui déboule avec sa finesse d’analyse et sa hauteur de vue ! On va bien rigoler !

Pistou

Regardez moi cette conne j’espère que bientôt un migrant se la paiera.

Patrick Granville

J Y le Gallou doit ajouter Luc Ferry à son j’accuse zolaien.

Carole

Les méthodes répressives de ce « gouvernement » macronien s’apparentent. clairement à celles d’une mafia.

Dupond

Carole
Plutot d’une dictature aux abois !!!

François Desvignes

« le sang de nos martyrs est la semence de nos chrétiens » (Tertullien).

L’injustice de nos gouvernants est la certitude de notre victoire.

Dupond

François Desvignes
+10000000000000000000000

Martin G.

Que Dieu vous entende….et vous exauce surtout.

OTOO BAN

Que Dieu vous entende !

Thierry Michaud-Nérard

10 000 Foulards rouges ?
Vous les avez vu où ?
Propagande LREM exclusivement !

Durand

En fait NON !
Ils étaient 1 000 mais ils sont passés 10 fois…

Comme le singe Gaspard du Cirque Macraner :  » qui fait un bond de 20 mètres. Mais…, comme ce soir sa cage ne fait qu’un mètre, il fera 20 fois le bond d’un mètre…! ».

Humour Humour

FAKE NIOUSE du jour : La villa de castanplan très dévalorisée , est à vendre aux enchères ; mise à prix : 1 € ! GAG ! ! ! !

Ribian

On aimerait, on aimerait beaucoup, que cette thèse – celle des gauchistes des blackblocs infiltrant les manifestations des Gj, perpétrant (eux seuls) des violences contre les forces de l’ordre destinées à discréditer le mouvement et à susciter des violences policières en retour – soit reprise par des représentants des Gj eux mêmes vers qui doivent nécessairement remonter des renseignements de première main. Pour l’instant, on a beau tendre l’oreille, rien, nada ! Si c’était le cas, comment expliquer qu’un des leaders du mouvement, Nicolle, par ailleurs accusé par les média d’être un complotiste d’extrême droite, appelle maintenant les Gj à… lire la suite

danart

Parce que beaucoup des représentant des GJ sont de gauches voir de l’extrême gauche
Et puis maintenant, les GJ d’extrême gauche ne veulent plus manifester avec les GJ d’extrême droite. les extrême gauche s’en sont pris à tout les GJ qu’ils pensaient d’extrême droite en leur disant de se casser, qu’ils n’avaient rien à faire là. C’est arrivé hier à Lyon

Michel

Il y a déjà un bon moment qu’on sait à quoi joue le gouvernement. Il voudrait que ça dégénère en guerre civile pour pouvoir user de répression beaucoup plus dure envers le peuple afin de justifier ses actes. On sait maintenant ce qu’il faut faire lors des prochaines élections européennes. macron doit être distancé de très loin dans les résultats, c’est tout ce à quoi il s’expose en essayant de terroriser la France. Lors des manifestations des GJ, il serait utile d’avoir des panneaux qui s’adressent aux forces de l’ordre pour les informer de tout ça. Enfin, je dis ça…… lire la suite

Martin G.

Ils s’en foutent les FdO: ils sont trop cons, trop formatés, et pensent trop à la paie à la fin du mois qui les fait avancer .

senechal

Cela ne fait aucun doute, les antifas, les blacks bocks et autres nervis sont au service de la clique à macrocon.
Mais pour cette forfaiture contre le peuple français il y aura obligatoirement un prix à payer et même si 80% des G J sont des gens pacifiques, nul doute que les 20% restants auront à coeur de faire payer le prix juste aux félons de la république, c’est inéluctable!.

Thierry Couvret

N’oubliez pas que, lors du débat du second tour, Macron avait botté en touche quand MLP lui avait demandé s’il comptait dissoudre les antifas. Tout était dit dans cette absence de réponse. Ses antifas, bras armés de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la gauche, ne sont en rien différents (que ce soit en paroles ou en actes) des brigades nazies qui sévissaient dans le Berlin des années 30. Les deux derniers gouvernements semblent avoir une certaine « tolérance » envers tout ce qui est antisémite et néo-nazi : islam, gauchistes ou encore Ukraine dont le gouvernement… lire la suite

patphil

les crs tirent sur l’organisateur d’une manif mais laissent les casseurs détruire et voler
imaginez de telles scènes en hongrie ou russie, quel tollé des « journalistes » frnçais

Dupond

patphil
La difference est que Poutine a le soutient de 80% de son peuple et Orban 68% notre choupi est loin du compte

obelix

surtout que le denommé bernados coupable d’avoir essayé de bruler 3 policiers etait dans la manif !! cet energumène comdanné a 5 prison dont 2 aves sursis en 2017 est déjà dehors !! il a ete reconnu par un journaliste lequel a tet passé a tabac dans la foulée !!

Dupond

obelix
+10000000000000000000000000000
Devinez le sort reservé a un identitaire pour le meme fait !!!

Martin G.

Juste « essayé » ? Il n’a pas réussi ? —–> :((

Dupond

Martin G.
Voila ce qui est partagé sur les réseaux sociaux a l’étranger concernant nos GJ ( ce n’est pas tres honorable pour nos dirigeants)
https://twitter.com/BasedPoland/status/1089813754425065472

Martin G.

Je sais j’ai vu ca… Mais personne ne nous aidera. Les gens dénoncent , montrent, sont choqués… Mais c’est notre pays qui est en dictature cependant, et je crois qu’on n’en sortira pas.

AnonymouS

BernaNos. Petite frappe d’extrême gauche digne descendant des SA du parti national socialiste suppôts de satan d’Hitler.

Fleur de Lys
Fleur de Lys

Blessure de Jérôme Rodrigues : les deux versions qui s’opposent

Le ministère de l’Intérieur a réfuté ce 27 janvier la thèse selon laquelle Jérôme Rodrigues a été victime d’’un tir de LBD. Cette figure des Gilets jaunes, blessée au niveau de l’œil à Paris, lors de l’acte 11, affirme le contraire.

https://francais.rt.com/france/58519-blessure-jerome-rodrigues-deux-versions-opposent

jan le Connaissant

les GJ devraient créer un service d’ordre sérieux et efficace afin de chasser tous les gauchistes, ou tout du moins les black bocks et les antifa

Dupond

Si vous touchez a un anti fa vous allez direct en cabanne souvenez vous de clement méric
……L’état et la justice s’en servent comme supplétifs face a l’extreme droaaaaaate devenue plus que genante. Un service d’ordre GJ ne serait pas épargné

CUPIDONNET

Vous  »oubliez » de dire : pourquoi tout cela ?
Vous ne savez pas ou vous ne voulez pas le dire ?
Dans toute la Création il n’existe pas de hasard.
Et Tout ce qui existe fait partie de la Création.

lavie

10.000 foulards rouge et 402 gilets jaunes mdr

Daubarede

10000:non a peine 1500!!!!!!!!!

jeannot

Tirer à 15/20 mètres sur un groupe de personnes pacifiques, à hauteur de visage, avec des grenades contenant du TNT, ou avec des balles en caoutchouc qui déforment une plaque de métal, c’est avoir la volonté de mutiler, c’est savoir que le tir va atteindre quelqu’un presque à coup sûr et risque d’avoir des conséquences très graves. Qu’ils ne viennent pas nous parler d’accident ! De plus, personne dans ce groupe n’était menaçant envers qui que ce soit. Espérons que le courageux qui a fait ça aura des arguments à présenter au tribunal. A moins qu’il ne balance qu’il n’a… lire la suite

Martin G.

Jamais personne de cette chienlit de flicaille ne devra répondre de ses acte….. On n’envoie pas ses pitbulls à l’abattoir, on les nourrit et on les rentre à la niche .

Dupond

Cet aprem avec apollinne de malherbe macroniste s’il en est qui se félicitait de la manif des FR qui s’etait déroulée sans heurt et sans casse !!! Son pote macron avait a mon avis donné ordre aux blaks bock de rester faire la sieste . Le systeme est bien rodé et dure depuis des années ,on les appellait autrefois les agitateurs et étaient requisitionnés dés que le peuple ruait dans les brancards . Pour s’en convaincre il suffit de voir ce qu’ils deviennent apres la casse ….plus personne ne les inquiete et disparaissent jusqu’a prochaine

eric delaitre

Et lutter contre ça n’est pas évident, avec le concours de la presse pourrie jusqu’à la moelle ! Maintenant, mutiler, blesser volontairement pour faire peur aux GJ, et il y a de quoi avoir peur.Comment tout cela va t il tourner ? Commission d’enquêtes bidons, assemblée corrompue, presse aux ordres, c’est ce qu’on appelle « une démocratie » et on continue de l’appeler « démocratie » ? Ils sont capables des pires actions pour les foutre sur le dos des GJ, on arrête les gens sur simple supposition !

Dupond

eric delaitre
Il faut prendre espoir car un pays baffoué par ses dirigeants ne produit plus de richesse …..nous allons vers le déclin ,suivra la haine et les troubles . De gauche ou de droite nous avons eu des dirigeants patriotes ,nous avons depuis pompidou des banquiers et des apatrides . Comme feuilles au vent ils seront balayés ….en attendant ; la pillulle est dure a avaler

Martin G.

Sans compter les garde à vue sans motif qui ne sont que des mini peines de prison ou des punition pour écarter qqn de la rue un temps voulu (comme l’avocat d’Epinal). Les auditions de dissidents pour tout savoir d’eux et mieux les surbvilller et. Comme sous la STASI ou sous l’URSS communiste.