Les miliciens de Doucet foutent la paix aux dealers et contrôlent une journaliste

Qui a dit que dans ce pays la police ne peut intervenir dans certains quartiers ?

A Lyon ville écolo-dingo, oui Doucet, homonyme du pasteur pédo qui eut une fin funeste, n’est pas arrivé par hasard, il a été élu, sa milice, pardon ses policiers municipaux, ont contrôlé une délinquante en puissance dans le désormais très célèbre quartier de La Guillotière.

Si vous allez à Lyon, c’est l’endroit où il faut être, évitez par contre les lieux malsains comme les Halles Bocuse.

Visiblement l’envoyée spéciale de Cnews était là pour troubler l’ordre public, faire une De Fournas en résumé. En plus, j’en suis sûr, elle est venue dans une tenue provocante, n’a pas respecté les codes locaux. C’est clairement une ignoble raciste !

Il était normal que la maréchaussée municipale intervînt et fasse cesser ce scandale, n’en déplaise à Jean Messiha, dont on se demande d’ailleurs pourquoi il n’a toujours pas été expulsé par Moussa Le Tripoteur.

En tout cas, les municipaux de Doucet sont super équipés, on dirait des membres du GIGN qui vont prendre d’assaut le Palais d’Hiver, c’est qu’il faut ça pour chasser les importuns qui viennent déranger les paisibles commerçants locaux en plein labeur.

https://twitter.com/i/status/1590290147844976640

Je trouve cependant qu’ils ont fait preuve d’un grand laxisme en n’interpellant pas la petite faf déguisée en « carte de presse », Doucet tes flics sont encore perfectibles, faut améliorer ça !

C’est vrai que le flic municipal c’est quand même le sous-produit d’une gamme qui n’est pas de qualité supérieure à la base, c’est l’équivalent des marques repères des grandes surfaces, les trucs qu’il vaut mieux éviter d’acheter.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1590312685383880706

Ceci dit Doucet y a une autre urgence, faut que tes miliciens soient prêts à accueillir dignement les coke en stock de l’Ocean Viking, tu ne vas quand même pas laisser la Willaya marseillaise te voler la vedette, faut aller plus loin que tes 14.000€ de subvention pour une misérable journée de navigation.

Tu peux mieux faire !

https://youtu.be/DYYkJ0kwNss

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
11

10 Commentaires

  1. Ouais bon ,maintenant les Lyonnais ont « veautés » pour leur « maire » et bien maintenant qu’ils se démerdent .

  2. CNEWS est sûrement trop de droite…
    Le policier municipal qui la contrôle a beaucoup de bracelet que je distingue mal…
    Bref, joli francistan où il fait bon vivre d’année en année.

  3. je l’ai vu en direct et cela ne m’a pas étonné venant de types en uniforme depuis les 16/17 juillet 1942.

  4. le collabo lyonnais a d’autres préoccupations que de nettoyer la ville des racailles qui se multiplient et font de cette belle ville un vrai cloaque : il dénonce par courrier répété auprès du PR et du ministre de l’intérieur la méchante extrême droite lyonnaise qui lui pose problème, et de plus qui a osé défiler pour « lola », et demande qu’on l’en débarrasse comme il a été fait pour GI !! avec une engeance pareille la racaille peut proliférer et dormir sur ses deux oreilles –

  5. Lyon ville catho et de droite connait une drôle d’ évolution avec les putes marxistes qui se font appeler progressistes

  6. Ce n’est pas tout à fait comme cela que cela s’est passé. Cela a été filmé et c’est facile de se faire une opinion. Morandini s’est emballé avec son commentaire. Mais, désolée, nous Lyonnais, n’avons pas besoin du Sieur Morandini pour se faire une opinion sur ce qui se passe à la Guillotière.
    Quand aux questions de « l’excellente journaliste » comme l’a dit Pascal Praud, il faut quand même reconnaitre que ses questions étaient assez stupides « on vient voir si c’est redevenu calme à la Guillotière depuis notre dernier passage, j’ai une carte de presse ».
    Pas nous. Mais on peut juger que ce genre de déplacement n’est destiné qu’à faire un peu parler et très peu à informer.
    Quand La Guillotière aura été nettoyée, on le fera savoir sans faute à « l’excellente journaliste » et à Morandini.

    • Les lyonnais font quoi sinon voter pour les putes progressistes ? il est donc normal que les journaleux viennent se rendre compte des dégâts

Les commentaires sont fermés.