Les miliciens de Macron multiplient les arrestations de patriotes armés

 

Les crapules gaucho-écolo-islamo-wokistes jubilent.

Un petit groupe de patriotes armés qui s’appellent « Recolonisation France », plus proches des survivalistes que des escadrons de la mort sud-américains, ont été arrêtés par les courageux miliciens du dictateur.

https://www.fdesouche.com/2021/11/23/ultradroite-13-membres-du-groupe-recolonisation-france-interpelles/

Des fiers-à-bras qui ont la trouille de pénétrer dans les enclaves étrangères hostiles pour y arrêter les criminels, égorgeurs, violeurs ou dealers. Et qui comptent sur les forces spéciales pour intercepter les terroristes en dehors de leur territoire de confort.

La France aux Français

Une idéologie insupportable dénoncée par tous les dhimmis des merdias collabos. BFM TV en tête du peloton des traîtres.

Lesquels se délectent de rappeler que selon l’art 431-13 du Code pénal, le fait de participer à un groupe de combat privé est puni de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende et le fait d’organiser un groupe de combat est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.

Évidemment, ce texte ne s’applique pas aux bandes armées des banlieues, collectionnant les armes de guerre en provenance de l’ex-Yougoslavie et qui s’entraînent dans des terrains vagues et forêts voisines. En vue d’opérations de grand banditisme ou de terrorisme.

Puisque, par définition politico-médiatico-macronarde, ces bandes n’existent pas. En dépit des rapports de la DGSI qui ont fort opportunément fuité. Et des guerres de gangs qui défraient régulièrement la chronique avec des dégâts collatéraux causés par des  kalachnikovs et des copies d’Uzis.

Pour le moment, avec les patriotes, on en est au « crime d’intention », une notion étrangère au droit français, empruntée aux codes criminels nazi et soviétique.

Puisque aucune voie de fait n’a été commise, et que la plupart des armes saisies étaient légalement détenues.

Maintenant, on vous embastille, non pour ce que vous avez fait, mais pour ce que vous auriez pu faire ! Ou qu’on suppose que vous auriez  pu être tenté de faire !

Macronescu conchie l’article 34 de la Constitution et crée des nouveaux délits quand ça l’arrange, sans saisir le Parlement, on l’a vu avec ses diktats pseudo-sanitaires.

Une néo-Gestapo au service d’intérêts étrangers

Pour arrêter ces valeureux Français, prêts à sacrifier leur carrière et leur liberté pour aider à sortir le pays de l’impasse, Moussa Ouakid Darmanin a réactivé l’OCLCH (Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité), une barbouzerie inventée en 2013 par Hollandouille. Avec en théorie compétence universelle (la souveraineté des autres pays on s’en tape !). Mais en pratique, une pitoyable inefficacité dans la lutte contre les terroristes islamistes.

Ainsi vouloir rendre la France aux Français serait un crime contre l’humanité, tandis que les attentats islamistes seraient liés à une simple erreur d’appréciation des gouvernants (cf Bataclan) et le génocide médical organisé par le dictateur et ses sbires, un épisode anecdotique et anodin qui mérite à peine d’être noté.

Date à retenir : en août 2020 a été créée au sein de l’OCLCH une division dédiée à la « lutte contre les crimes de haine », comprendre : traquer les patriotes qui s’opposent à l’invasion islamisation de la France.

Les prêcheurs mahométans invitant à égorger juifs et chrétiens et à incendier églises et synagogues n’ont pas à s’inquiéter. Ils ne sont pas concernés. On ne trouve chez eux qu’amour, tolérance et paix.

Août 2020 marque aussi le point de départ de cette enquête interne qui ne dit pas son nom, dans les services de l’armée et de la gendarmerie, pour cibler d’éventuels patriotes indociles. En suscitant la délation de leurs collègues par menaces, chantages et récompenses. La quintessence de l’esprit collabo-corbeau-macronard.

Les mutins se revendiquent au nombre de 661, répartis sur tout le territoire

On en a arrêté 13 d’entre eux, dont un colonel de gendarmerie, sur dénonciation d’un collabo qu’ils croyaient acquis à leur cause.

12 hommes et une femme sans doute pas assez prudents dans leurs propos et leurs comportements.

Je rappellerai à ce sujet qu’en 1961 la chanson fétiche de l’OAS était un tube des Chaussettes Noires « Tu parles trop ». Un avertissement rabâché sur les ondes des radios pirates et répété sur les murs à Alger.

https://www.youtube.com/watch?v=uFqK2ODZgWI

Une des réussites des commandos Delta fut, pendant les 18 mois précédant l’exode, d’empêcher les attentats à la bombe, au rasoir ou au couteau, en interdisant les quartiers européens aux fellaghas, qu’on tirait sans sommation depuis des patrouilles motorisées, circulant jour et nuit.

Je n’imaginais pas qu’on serait sur le point de revoir cela en métropole. En tout cas, pas aussi vite. Mais la gabegie macronesque accélère la pourriture de tout ce qu’elle touche. Et puisque l’État ajoute à l’indifférence et l’inertie la complicité avec les égorgeurs, arrivera fatalement un moment où les gens décideront de se défendre eux-mêmes.

Les groupes qui combattent les dictatures se doivent d’être discrets et si possible d’opérer dans la clandestinité la plus totale.

Au-delà des trahisons, les RF ont commis l’imprudence de se signaler sur Telegram par une déclaration relayée par Liselotte Mas, qui a dû donner des sueurs froides au petit führer de poche. Lequel ne retire plus, même dans les salons de l’Élysée, son gilet pare-balles et ses leggins kevlar portés sous ses beaux costards made in Savile Row, inélégants quand il sont froissés par ces dessous pas chics.

La guerre civile c’est Macronescu qui la veut, pas Monsieur Z

On voit avec ce qui se passe aux Antilles, un entraînement pour des milices surarmées envoyées casser du civil, avec des moyens plus efficaces que les flash-balls et les  lacrymogènes. Ce n’est pas par hasard qu’il a doté ses sbires de 50 nouvelles automitrailleuses blindées, après que Castaner a supprimé de la formation de flic les techniques pour arrêter sans blesser, et l’initiation au droit constitutionnel et pénal, en guise d’instruction civique.

Le tyran ne veut plus « seulement » éborgner, mutiler et gazer. Maintenant, il veut tuer. L’exemple est donné par d’autres pays de l’Eurocrature où l’on tire sur les manifestants à balles réelles.

Là encore, un fâcheux souvenir revient, celui du massacre de la rue d’Isly, le 26 mars 1962, qu’on espérait naïvement ne jamais revivre.

En recherchant ce qui a pu alimenter la psychopathie criminelle du despote, on recueille les témoignages édifiants des gens qui l’ont connu dans sa jeunesse.

Sous ses airs benêts d’enfant-roi, se cache un pré-ado complexé qui n’a jamais résolu son œdipe. Et pour cause. Au plan psychologique, il est resté bloqué entre deux étages. Dans un entresol, entre l’enfance et l’âge adulte. D’où des caprices puérils de gamin et le besoin de s’affirmer d’un éternel adolescent le poussent à tous les défis. Toutes les transgressions. Toutes les provocations et toutes les extravagances.

Faute de pouvoir violer des femmes, il viole la République.

S’il s’est entouré de personnages peu recommandables, mais costauds et déterminés, c’est sans doute une résurgence de l’époque où, enfant chétif et craintif, il devait attendre des grands dadais qu’ils le défendent.

On a presque tous connu un petit bourge souffre-douleur de la classe, devenu chef de bande en donnant de l’argent aux malabars de l’école et en faisant leurs devoirs.

Cet être falot et pétochard (on l’a vu lors des exfiltrations) serait sans doute incapable de filer une mandale à un adversaire, Il aurait bien trop peur d’un aller-retour. Mais payer des spadassins pour faire les sales coups à sa place est tout à fait en adéquation avec sa personnalité reptilienne, lâche et sournoise.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

 

image_pdf
77
0

64 Commentaires

  1. et pendant ce temps-là
    Mouloud, Boubacar, Rachid, Omar, Mehmet, Lakhdar, Mokhtar, Abdelkrim, Djibril
    tous frères-musulmans ayant fait allégeance à Daech se baladent tranquillement
    dans les rues de Paris Kalachnikov en mains en direction du Bataclan !..

  2. Parmi les gardés à vue, un colonel de gendarmerie qui avait tenté de dissimuler son arme de service dans l’armurerie de la caserne, des chasseurs qui avaient leur fusil à domicile et les munitions correspondantes, pour certains les forces de l’ordre on même retrouvé des couteaux de cuisine à leur domicile et encore plus grave des boites de conserve dans leur garde-manger. Les investigations ne sont pas terminées. La liste des infractions risque d’être longue.
    La France pardon la Macronrie a peur …..

  3. J’amenrai ajouter une touche concernant le bulot violeur :
    Macronette a mis en route une procédure en collaboration avec la lucet de faire du bruit autour d’une histoire de viol envers des victimes violées par le bulot, mais tout ce décor est mis en scène pour couvrir le bulot pendant qu’il était dans son ministère transformé en véritable bouge à fillettes de 12 ans et plateaux recouverts de coke, tout ça aux frais des contribuable, les écoutes pégasus ont mis à jour des conversations qui font trembler la macronnette, lui, de son coté, c’est kif-kif, mais avec des garçons !

    Vous verrez d’ici peu, toutes ces histoires de pédophilies au sein du gouvernement macronnette vont faire tomber ce « gouvernement » avant les présidentielles !

  4. Les miliciens de Macron multiplient les arrestations de patriotes armés
    Mais laissent les racailles s’armer.

    • les racailles , cocos , collabos , traitres , ordures ,et crapules ,de cette nation sont les prochains électeurs de la tarlouze d’état et toutes les pourritures de bas étage qui gouverne ce pauvre pays.

  5. Il (Macron alias Jupiter 1er dictateur et usurpateur du pouvoir en France)fait tout ce qu’il faut pour que la guerre civile soit une réalité…je suis très inquiet 😟 une révolution est souhaitable car ce  » freluquet ne lâchera jamais…

    • Effectivement, il faut trouver « Oeil de lynx » et son outil 50 afin de faire disparaître les rats.

  6. – Acapulco, Mexique : Le curé de la paroisse Notre-Dame de Guadalupe, Ángel Cuevas, s’est écroulé alors qu’il officiait une messe. (Sept 2021) https://twitter.com/Krieger66362259/status/1463603201815584770 https://www.minutomexico.mx/tendencias/2021/9/5/sacerdote-se-desmaya-durante-una-misa-en-vivo-realizada-en-acapulco-2158.html

    -A Pampelune, Espagne : Le prêtre José María Aícua meurt d’une crise cardiaque en célébrant la messe L’ecclésiastique de 61 ans s’est effondré pendant l’Eucharistie (oct 2021) https://www.diariodesevilla.es/sociedad/Fallece-infarto-sacerdote-oficiaba-Pamplona_0_1622238155.html

  7. excellent résumé de la situation : hommage à nos résistants qui doivent redoubler de prudence dans leur organisation pour échapper aux collabos, à la milice et autre gestapo d’état : nous avons besoin d’eux

    • L’Élysée sous l’Occupation la kommandantur de 1939/1945 et 2017/2027,les déportation sont pour bientôt pour les passages a tabac et autres voire même la mise a mort , la tafiole est capable de tout , bientôt des vaccins au G.H.B pour faire avouer (nouz zavons) les moyens de vous faire parler.

  8. 13 ? Trop peu nombreux pour nettoyer la France .
    Au Danemark ? UN ESCADRON de MIB ( men in black) a fait reculer la flicaille .En fait ils ont déboulé comme des lapins .
    Avec EUX ça ne rigole pas .Attendons la suite …..

  9. Obertone l’avait « prédit » dans Guerilla : les premiers à être éliminés seront les « survivalistes & co » ceux capables de s’organiser pour survivre même en l’absence d’une structure d’état.:-)

    Intéressant que ses 13 soient arrêtés à titre préventif car « ils auraient pu envisager …etc », alors que lorsqu’un islamiste fiché S+ passe à l’acte « l’excuse » des gouvernants est systématiquement :  » on ne peut arrêter quelqu’un si il n’a encore rien fait »sic

  10. « on en a arrêté 13 d’entre eux, dont un colonel de gendarmerie, sur dénonciation d’un collabo qu’ils croyaient acquis à leur cause. »
    toute tentative de créer un groupe sera voué à l’échec, infiltration systématique. déjà arrêter de blablater sur les réseaux, n est-ce pas !

    • Exactement…
      Il faut stopper cette façon de communiquer.
      Retrouver la manière des années passées

  11. La France pue de plus en plus la putréfaction. La démocratie est en état de décomposition avancée, ne parlons pas de la justice, des medias, presque tous aux ordres, plus répugnants que des rats, et la police, du moins celle de la surveillance du territoire, au service de la collaboration des gouvernants mondialistes qui leur donnent ordre de traquer le patriote qui a l’outrecuidance de vouloir se défendre plutôt que de se laisser saigner comme un mouton de l’Aïd. Et dire que la France de l’Occupation serait le comble de l’abomination. La France actuelle la bat sous ce rapport : aucune dignité face à l’indignité de la condition de paria réservée à son peuple autochtone, invisibilisé quand il n’est pas dénoncé pour racisme, accablé de toutes les accusations sans pouvoir s’en défendre, et arrêté préventivement quand il manifeste seulement l’intention de vouloir se défendre, bafouant le principe de la justice juste pour lui.

  12. http://www.the-savoisien.com/blog/public/img9/France.jpg

    (Zoo pour souchiens prévu par journal allemand de 1932)

    « Ceux qui contrôlent les manettes du pouvoir à Washington, le font pour ces intérêts particuliers globaux, ils travaillent avec ces gens qui n’ont pas votre bien à l’esprit[…] C’est une structure de pouvoir mondialisé qui est responsable de ces décisions économiques qui ont volé la classe des travailleurs, dépouillé notre pays de sa richesse, et placé l’argent dans les poches d’une poignée de grands trusts et lobbies politiques[…] Hillary Clinton rencontre secrètement des banques internationales pour comploter à la destruction de la souveraineté américaine, afin d’enrichir ces puissances financières mondialisées, ses amis des intérêts particuliers, et ses donateurs. »

    Trump le barbare, pas du MLP ni du Z…

  13. Vu que les Français ne veulent pas de nos idées et qu’ils nous rejettent massivement à chaque élection, il ne nous reste plus que la violence physique pour imposer notre religion à ce peuple de mécréants.

    • Ou alors quitter ce pays et les laisser tous « profiter » de se qu’ils ont contribué à créer un pays en voie de tiers-mondisation ( ok j’exagère… pour l’instant) avec multiplication des zones de non droit…
      Ils l’ont voulu et bien qu’ils se démer…ent.
      Ils comprendront trop tard le sort que leur réservent ceux qu’ils ont aidé à créer ce bor..l
      Sans doute le même que celui des communistes Iraniens 🙂
      Hier Béglé reprochait au jeune intervenant de reprocher le sort que Sarko avait fait subir à Kadaffi … « Allez dire cela aux Libyens qui vivaient sous sa dictature » Ah oui et le sort des Libyens est ils plus enviable aujourd’hui ? Pays détruit guerre entre factions…
      A qui cela a t il rendu service de détruire l’Irak, la Libye, la Syrie ? A QUI ? Certainement pas à la France, de qui avons nous été les mercenaires ?

  14. Vous connaissez des gens qui ont souffert de cancer ? :
    Chlordécone : l’Elysée plaide le « malentendu » après la déclaration polémique de Macron.
    Le président avait affirmé en 2019 qu’« il ne faut pas dire que ce pesticide est cancérigène », soulevant l’indignation.
    Comment lui faire confiance pour des vaxxins tout en sachant qu’il ment comme il respire !!
    https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/05/apres-la-sortie-de-macron-sur-le-chlordecone-lelysee-plaide-le-malentendu_a_23662173/

  15. Les abruti(e)s à qui l’on a donné le droit de vote ont porté un fou aux commandes du pays!
    Maintenant il arrive ce qu’il devait arriver.
    J’espère me tromper, mais je suis persuadé que ce cinglé est en train de bidouiller les prochaines élections.

  16. Ils ont un calendrier et il s’y tiennent. Mêmes décisions dans le monde entier. Je suis persuadé que ce qui se prépare en 2022 est effroyable. On nous annonce le chaos depuis longtemps mais maintenant, nous y sommes. « il » a déjà annoncé qu’il ne pourrait peut être pas se représenter. « la bête de l’évènement est là ». Celui qui ne voit pas ça est aveugle. Il faut se préparer. Ils savent qu’on sait et désarment ceux qui pourraient contrarier le plan. Ils tirent à balles réelles dans la foule. Que faut-il de plus ? Ca fera bientôt 2 ans qu’ils nous masquent et nous enferment comme du bétail. Bientôt une agrafe avec un numéro dans l’oreille ?

    • Bonjour
      Sauf les Antilles qui essai, mais a quel prix depuis des années…….
      courage aux iliens

  17. savoir pour un gouvernement que des milliers de dealers armés restent « sages » tant qu’on ne les embête pas trop, juste pour la forme, est moins problématique qu’une poignée de « patriotes » qui risque de le prendre directement pour cible….

  18. —-Si les français votent une fois de plus pour ce tyran la France ne sera plus qu’un souvenir, et lorsque l’on voit les sondages (truqués ou pas) donner vainqueur dans tous les cas cet imposteur cela annonce des lendemains sanglants!—-

  19. La clandestinité heureuse, c’est pour les migrants, pas pour les Français patriotes. De plus, à notre époque avec les technologies de surveillance, ça va être quasiment impossible de lutter contre le despotisme d’un état.
    Quant à la guerre civile, elle se fera à notre encontre, il suffit que les colons africains attendent maximum 2 décennies et ils seront majoritaire en France et alors là…
    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2021/11/realrepack.png

  20. Je viens de lire un article de Philippe HUYSMANS sur le site Mondialisation.ça / le Vilain Petit Canard
    https//mondialisation.ça/le-silense-des-pantoufles. A lire l’article .
    si nous continuons à être aussi amorphes nous sommes foutus .

  21. Avec le climat que vous décrivez j’aurais trop peur d’être embastille pour vous dire mon approbation de votre très juste description de l’état actuel de notre pays. Vous connaissez la formule : je vois bien mais je ne dis rien.

  22. Et, pendant ce temps là…. – Dans les cités, des centaines, peut être des milliers d’armes attendent les instructions qui vont venir d’un pays étranger : le QUATAR ou l’ARABIE SAOUDITE, l’IRAN ou la TURQUIE pour réveiller les petits soldats de l’ISLAM infiltrés en GAULLE qui, avec l’aide des soit disant ‘MINEURS ISOLES » vont nous déclarer « leur GUERRE ISLAMIQUE » – Bien sûr, comme pour le BATACLAN, L’ETAT c’est à dire MACRON et SA BANDE de MAFFIEUX se défendront EN JURANT QU’ILS NE SAVAIENT PAS ! – Les HONNÊTES FRANCAIS DESARMES PAR CES DERNIERS VONT TOMBER PAR DIZAINES DE MILLIERS et LA PATRIE MILLENAIRE SERA PERDUE…

  23. « Tu parles trop » Eddy pas encore « Monsieur Eddy » avec les chaussettes noirs, et la très belle jacqueline Joubert, speakerine de notre unique chaine Télé en noir et blanc. J’ai vu l’émission en direct! le groupe des « Chaussettes noires » s’appelait les « cinq rock »! mais a changé de nom quand la marque « Stemm » (de chaussettes) a sponsorisé le groupe, d’où le nom. Comme vous le savez ici, Jacqueline était la maman d’Antoine de Caunes, et son père Georges de Caunes un homme courageux. Je me souviens de Claude Joubert, journaliste (sport auto) à l’ORTF, et qui fut membre de l’OAS Métro de Pierre Sergent. Souvenirs souvenirs ! Tout ça nous éloigne bien du thème de l’article. Que vous dire? fuyez comme la peste les clubs de tir, leurs mouchards, les blogs de parlottes sur les armes qui ne vous vaudront que les pires emmerdements. Des rodomontades et rien de plus. La Gestapo française se régale sans risque avec ce genre d’affaire. Laissez tomber ces conneries.

  24. probablement qu’incessamment sous peu les Daechiens de l’Enfer
    vont se retourner contre leur maître Moussa Ouakid Darmanin

    • le virus armé de la 3e phase est prêt !

      3 Docteurs italiens alertent :

      « Attention, l’OMS a déjà planifié la fausse prochaine pandémie avec le virus Marburg…
      On va vous dire que cette fièvre hémorragique est similaire à celle du virus d’Ebola, donc mortelle !

      Mais elle présentera comme par hasard les mêmes effets indésirables des vaccins actuels… (AVC, myocardites etc)
      Et vous allez encore les croire !!! ???

      vidéo avec la déclaration du directeur de l’OMS sur le virus Marbug qui envahit le monde !

      https://twitter.com/i/status/1460321037695045641

  25. Vu que les Français rejettent nos idées nous n’avons pas d’autres choix que de prendre le pouvoir par les armes. La seule fois où nous avons été aux affaires, ce n’est pas parce que les Français l’ont voulu mais parce que nos amis allemands avaient envahi le territoire.

    • Que du blah blah derrière ton clavier. Si tu faisais vraiment quelque chose, tu ne le dirais pas, rigolo.

  26. La France d’aujourd’hui est beaucoup plus proche de l’ex-URSS qu’on veut bien le croire.

  27. Rendre les armes en 1942
    https://www.armes-ufa.com/spip.php?article809#:~:text=D%C3%A8s%20l%E2%80%99entr%C3%A9e%20des%20troupes%20allemandes%20sur%20le%20territoire,et%20autres%20mat%C3%A9riels%20de%20guerre%20sont%20%C3%A0%20remettre.
    Nous vivons la meme époque !!! l’occupant « arbre » lui ne verra pas ses caves fouillées et ^pourra detenir un arsenal de guerre contre nous lors de la déclaration de guerre aux kouffars
    Patriotes armez vous sous le manteau et n’en parlez a personne !!!
    Ne comptez pas sur les FO et l’armée lors du déclenchement des hostilités

    • Merci Dupont de rappeler les ordonnances de 1942…Où des centaines de milliers de Français ont remis leurs armes!… C’est tout dire… Et fuyez comme la peste les clubs de tir où pullulent mouchards et traitres. N’utilisez Telegram qu’en mode double cryptage ( Double authentification) pour vos rdv et n’échanger aucune idée avec cet outil.N’échangez qu’avec des personnes physiques..

  28. Les gens armés feraient bien d’éviter les WHATSAPP et je ne sais quelles conneries du genre pour ne pas se faire prendre. Dans les clubs de tir il faut aussi savoir fermer sa gueule car il y a des infiltrés qui établissent des rapports réguliers ; ce sont même, parfois, les fondateurs de ces clubs qui se chargent de transmettre à qui de droit, les opinions politiques, de savoir si untel est cocu ou PD, quand ce n’est pas de divulguer le contenu des conversations des uns ou des autres sur des sujets de société qui inquiètent les patriotes que nous sommes.
    Vous n’aurez pas de détails où cela s’est passé, mais j’ai intercepté des communications téléphoniques entre le président fondateur de mon club de tir et certains responsables de certaines cellules de la préfecture du Pas de Calais. Il est évident que de mon côté j’ai pris goût à la récidive et que j’étais devenu un auditeur attentif et compulsif.

    • en effet…et ces infiltrés sont souvent très sympas et incitent à la confidence…
      Cela existe dans presque tout les pays du monde…un état doit savoir pour anticiper.
      Je suppose que dans d’autres loisirs armés, comme la chasse, les grandes oreilles sont tout aussi présentes.
      La clandestinité a ses précautions à prendre et à apprendre pour le rester.

  29. «  »Et puisque l’État ajoute à l’indifférence et l’inertie la complicité avec les égorgeurs, arrivera fatalement un moment où les gens décideront de se défendre eux-mêmes. » » …
    Ca il ne faut pas trop y compter à mon avis étant donné le surnombre des envahisseurs déjà présents sur notre sol et à venir grâce aux putes mondialistes qui les chérissent, « oui oui oui venez mes soeurs pondeuses et frères immamiques, la France c’est pas aux Français pétainistes radicalisés qui veulent même pas nous donner leurs gonzesses, c’est à tout le monde !!! « 

  30. l’aspect démocratique de la situation aura mis les wokefighters au même niveau d’injectés que ceux qui s’y sont plié « malgré eux », ils doivent être contents.

  31. Avec la « crise sanitaire » ils ont commis un coup d’état . Alors maintenant, assez parlé , publié des livres et jouer au « gentillets » . Quand est-ce qu’on va leur péter la figure à tous ces escrocs -criminels ?

  32. les survivalistes sont surveiller comme le lait sur le feu alors qu’en fin de compte ce ne sont que des passionnés de survie et c’est tout,rien a voir avec les survivalistes des USA ! il est sur qu’avec ce gouvernement actuel ce n’est pas le courage qui l’étouffe !! aller emmerder les tireurs sportifs ou chasseurs sur nos armes DETENUES légalement c’est plus facile de faire chier ceux qui sont dans la légalité que ces racailles dans les cités,cela me rappel le méme phénoméne que les automobilistes……toujours préférer emmerder les automobilistes avec papiers et permis en régle que d’aller stopper les rodéos des racailles !! la devise de ce gouvernement ….courage fuyons

    • Apprendre à survivre dans la nature et avec la nature, on est entraînés à cela quand j’étais dans les commandos paras, dans les transmissions, alors pourquoi c’est interdit pour les civils ? Et bien parce sur si vous savez faire ça vous n’êtes plus contrôlable par les pouvoirs. De plus vous apprendre aussi à vous vontro’er vous-même et ça, les pouvoirs n’en veulent pas. Un jour quand je travaillais dans une mairie un petit chef m’avait dit que j’étais dangereux, je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu, parce que parfois tu bois beaucoup avec nous et là ça fait 3 mois que tu n’a pas bu d’alcool, tu sait donc très bien te maîtriser et pour moi les gens comme toi sont dangereux.

  33. la chanson fétiche de l’OAS était un tube des Chaussettes Noires « Tu parles trop »/ dixit

    C est bien vous avez des bonnes sources…😎

    Mais c est surtout Edith Piaf, qui à la télévision se déclarera « pour l’Algérie française »… qui ce soir la dédiera sa chanson fetiche « Non, je ne regrette rien » à la légion étrangère… » donc a l OAS… comprenne qui pourra ! ( marcel de sidi bel abes a du etre fier d elle )

    https://www.youtube.com/watch?v=QR7Q_8GIK-E

    • « C est bien vous avez des bonnes sources »
      Aucun mérite, j’y étais.
      Je n’en dirai pas plus. Je suis aujourd’hui un petit vieux inoffensif (enfin presque…) Et je ne voudrais pas que la gestapo macronesque enfonce ma porte aux aurores. 🙁

      • ok ! le « petit vieux » inoffensif etait en metropole ou en algerie ? enfin si c’est pas trop indiscret…

        j’ai vu ( grace a une amie qui m’a parlé du film ) le dernier film de Benoît Poelvoorde / « Profession du père » sur cette periode de l’OAS…1961

        je ne conseille pas ! moi j’ai perdu mon temps avec les clichés habituels sur
        les « fous » défendant une autre vision de ce pays… il suffit de voir notre actualité

        car comme toujours c’est la vision gauchiste ( des bobos du cinema + Sorj Chalandon / c’est tiré de son livre… vu d’un tunisien et d’un ancien de liberation c’est assez revelateur comme tournure d’esprit malsaine ) caricaturale des partisans de l’algerie Française…)

    • Merci Theodore pour ce rappel que je n’avais pas oublié malgré mes 15 ans à l’époque.
      G. de Belcourt

Les commentaires sont fermés.