Les militaires américains alertent : la survie de notre nation est en jeu

Publié le 4 juin 2021 - par - 60 commentaires - 4 039 vues
Traduire la page en :

Il y a 21 jours j’ai publié en commentaire la nouvelle de la lettre ouverte des militaires américains avec le lien à la lettre originale, en anglais bien sûr. Quelqu’un m’a répondu, si j’ai bien compris, qu’il fallait la faire parvenir en français à RL. (Je viens de voir cela).

En effet, comme vous le savez, après les deux tribunes de militaires français publiées dans Valeurs actuelles, lundi 10 mai, 124 généraux américains à la retraite ont publié la leur et en mettant en garde contre le péril d’une attaque contre les droits constitutionnels. https://flagofficers4america.com/open-statement

Voici la lettre en anglais.

https://img1.wsimg.com/blobby/go/fb7c7bd8-097d-4e2f-8f12-3442d151b57d/downloads/2021%20Open%20Letter%20from%20Retired%20Generals%20and%20Adm.pdf?ver=1622591667283

La voici traduite vers le français si vous souhaitez la publier :

Notre nation est en grand péril. Nous luttons pour notre survie en tant que République constitutionnelle comme aucune autre fois depuis notre fondation en 1776. Le conflit oppose les partisans du socialisme et du marxisme contre les partisans de la liberté constitutionnelle et de la liberté. 

Lors de l’élection de 2020, une « Lettre ouverte des hauts dirigeants militaires » a été signée par 317 généraux et amiraux à la retraite dans laquelle on déclare que les élections de 2020 pourraient être les élections les plus importantes depuis que notre pays a été fondé. « Avec l’accueil des socialistes et des marxistes par le Parti démocrate, notre mode de vie historique est en jeu ». Malheureusement, la pertinence de cette déclaration a été rapidement confirmée, en commençant par le processus électoral lui-même.  

Sans élections justes et honnêtes qui reflètent fidèlement la « volonté du peuple », notre République constitutionnelle est perdue. L’intégrité électorale exige de s’assurer qu’il y a une voix légale exprimée et comptée par citoyen. Les votes légaux sont identifiés par les contrôles approuvés par la législature de l’État à l’aide de pièces d’identité gouvernementales, de signatures vérifiées, etc. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui qualifient ces contrôles de bon sens de «racistes» pour éviter d’organiser des élections justes et honnêtes. Utiliser des termes raciaux pour supprimer la preuve d’éligibilité est en soi une tactique d’intimidation tyrannique. De plus, la « primauté du droit » doit être appliquée dans nos processus électoraux pour garantir l’intégrité. Le FBI et la Cour suprême doivent agir rapidement lorsque des irrégularités électorales font surface et ne pas les ignorer comme cela a été fait en 2020. Enfin, HR1 & S.1, (si elles sont adoptées), détruiraient l’équité électorale et permettraient aux démocrates de rester à jamais au pouvoir en violant notre Constitution et mettre fin à notre République représentative. 

Hormis les élections, l’Administration actuelle a lancé une attaque à part entière contre nos droits constitutionnels de manière dictatoriale, en contournant le Congrès, avec plus de 50 décrets exécutifs rapidement signés, dont beaucoup ont renversé les politiques et règlements efficaces de l’Administration précédente. De plus, les actions de contrôle de la population telles que les verrouillages excessifs, les fermetures d’écoles et d’entreprises et, le plus alarmant, la censure de l’expression écrite et verbale sont toutes des attaques directes contre nos droits fondamentaux. Nous devons soutenir et tenir les politiciens responsables qui agiront pour contrer le socialisme, le marxisme et le progressisme, soutenir notre République constitutionnelle et insister sur une gouvernance responsable sur le plan budgétaire tout en nous concentrant sur tous les Américains, en particulier la classe moyenne, et non sur les groupes d’intérêts ou extrémistes habitués à nous diviser en factions belligérantes.  

Questions et actions supplémentaires en matière de sécurité nationale : 

  • L’ouverture des frontières met en péril la sécurité nationale en augmentant le trafic d’êtres humains, les cartels de la drogue, l’entrée de terroristes, les dangers sanitaires/CV19 et les crises humanitaires. Les illégaux inondent notre pays, entraînant des coûts économiques élevés, la criminalité, la baisse des salaires et le vote illégal dans certains États. Nous devons rétablir les contrôles aux frontières et continuer à construire le mur tout en soutenant notre personnel dédié au contrôle des frontières. Les nations souveraines doivent avoir des frontières contrôlées. 
  • La Chine est la plus grande menace extérieure pour l’Amérique. L’établissement de relations de coopération avec le Parti communiste chinois les encourage à continuer de progresser vers la domination mondiale, militairement, économiquement, politiquement et technologiquement. Nous devons imposer davantage de sanctions et de restrictions pour faire obstacle à leur objectif de domination mondiale et protéger les intérêts de l’Amérique. 
  • La libre circulation de l’information est essentielle à la sécurité de notre République, comme l’illustre la liberté d’expression et la liberté de la presse dans le 1er amendement de notre Constitution. Censurer la parole et l’expression, déformer la parole, répandre la désinformation par les fonctionnaires, les entités privées et les médias est une méthode pour supprimer la libre circulation de l’information, une technique tyrannique utilisée dans les sociétés fermées. Nous devons contrer cela sur tous les fronts en commençant par supprimer la protection de la section 230 des grandes technologies. 
  • Se réengager dans l’accord sur le nucléaire iranien défectueux conduirait l’Iran à acquérir des armes nucléaires ainsi que les moyens de les délivrer, bouleversant ainsi les initiatives de paix au Moyen-Orient et aidant une nation terroriste dont les slogans et les objectifs incluent « mort à l’Amérique » et « mort à Israël » ». Nous devons résister au nouvel accord Chine/Iran et ne pas soutenir l’accord nucléaire iranien. En outre, continuez avec les initiatives de paix au Moyen-Orient, les « Accords d’Abraham » et le soutien à Israël.
  • L’arrêt du pipeline Keystone élimine notre indépendance énergétique récemment établie et nous oblige à être dépendants en énergie de nations qui ne sont pas amicales avec nous, tout en supprimant des emplois précieux aux États-Unis. Nous devons ouvrir le pipeline Keystone et retrouver notre indépendance énergétique pour des raisons de sécurité nationale et économiques.
  • Utiliser l’armée américaine comme pions politiques avec des milliers de soldats déployés autour du Capitole américain, patrouiller les clôtures pour se protéger d’une menace inexistante, tout en imposant des politiques politiquement correctes comme la théorie critique de la course à la division dans l’armée au détriment de la guerre Mission de combat, dégrade sérieusement la préparation à combattre et gagner les guerres de notre nation, créant un problème majeur de sécurité nationale. Nous devons soutenir nos militaires et vétérans ; concentrez-vous sur les combats de guerre, éliminez l’infusion corrosive de la rectitude politique dans notre armée qui nuit au moral et à la cohésion de la guerre.
  • L ‘« État de droit » est fondamental pour notre République et notre sécurité. L’anarchie telle qu’elle est observée dans certaines villes ne peut être tolérée. Nous devons soutenir notre personnel chargé de l’application de la loi et insister pour que les AD, nos tribunaux et le DOJ appliquent la loi de manière égale, équitable et cohérente envers tous. 
  • La condition physique et mentale du commandant en chef ne peut être ignorée. Il doit être en mesure de prendre rapidement des décisions précises en matière de sécurité nationale impliquant la vie et l’intégrité physique n’importe où, de jour comme de nuit. Les récentes demandes de renseignements des dirigeants démocrates sur les procédures du code nucléaire envoient un dangereux signal de sécurité nationale aux adversaires armés nucléaires, soulevant la question de savoir qui est en charge. Nous devons toujours avoir une chaîne de commandement incontestable.   

Avec un Congrès démocrate et l’administration actuelle, notre pays a pris un virage à gauche vers le socialisme et une forme marxiste de gouvernement tyrannique qui doit être contré maintenant en élisant des candidats au Congrès et à la présidence qui agiront toujours pour défendre notre République constitutionnelle. La survie de notre nation et ses libertés, sa liberté et ses valeurs historiques chères sont en jeu.  

Nous exhortons tous les citoyens à s’impliquer dès maintenant au niveau local, étatique et/ou national pour élire des représentants politiques qui agiront pour sauver l’Amérique, notre République constitutionnelle, et responsabiliser ceux qui sont actuellement en fonction. 

 La « volonté du peuple » doit être entendue et suivie. 

Mariana Fourcade

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sébastien

La Chine est puissante de par sa cohésion ethnique nombreuse couplé d’un QI à 3 chiffres!!! Le monde appartient aux besogneux cohérent investis d’un projet sociétal se définissant par un objectif économique !!! La Chine ne sera pas détruite de l’intérieur (comme en Europe) par un ajout pervers de populations hétéroclites manipulés par des “Auvergnats” excentriques!!! La Chine est nôtre remplacent civilisationnel que cela plaise ou non (hélas) mais les Occidentaux ont laissé faire qui vous savez pour détruire notre monde jadis si beau!!! Ce sera la Chine ou La caverne !

Audric

Le socialisme gangrène et détruit. Il faut le stopper par tous les moyens

Phantomask

Exact et tout particulièrement en France
ou ces socialopes et ces socialoputes
n’ont fait du social que pour les envahisseurs
allogènes et les colonisateurs musulmans
avec l’argent racketté ou/et volé aux Français
pour les redistribuer à leurs nervis, sicaires et sbires Mahométans

Colin

( Daniel 2​:​44
44 « Aux jours de ces rois-​là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais détruit. Et ce royaume ne passera sous la domination d’aucun autre peuple. Il pulvérisera tous ces royaumes et y mettra fin*d, et lui seul subsistera pour toujours )
Et oui , tout le monde ( et on le voit surtout au moment des élections ) cherchent l’homme ou la femme , idéal pour être gouverné, un messie, une Jeanne-D’Arc, et cela depuis des millénaires , mais c’est impossible , d’autant-plus que ceux qui votent le font en fonction de leur intérêts personnel, ce qui met encore plus le chaos. La véritable domination pour le bonheur de l’humanité ne viendra que par le Créateur et cela plus de mille ans que la Bible nous en informe . Mais voilà, pas plus sourd que celui qui ne veut pas

Vova

Ce sont des généraux qui ont écrit ÇÀ ??? Ça vole pas haut comme style , du niveau d ‘ école primaire , oui !! Pauvre Amérique , défendue par ÇÀ !!!

Fabiola FERRANTE

Mille MERCIS pour votre article.
C’est trop technique pour moi mais en gros il en ressort que les militaires ont bien plus de plomb dans la cervelle que les politiques, tous absolument corrompus par le fric aux USA, mais pas que là… Je viens de voir ce qui se passe au Mexique, juste à côté, ce sont les cartels qui mènent la danse. Et pourquoi ? Parce que les politiques ont laissé faire jusqu’à ce qu’ils soient débordés. Maintenant chaque fois qu’un politique déclare la guerre aux dealers, il se fait “refroidir” !
C’est ce qui va arriver en France : nous sommes en train de nous faire déborder par les étrangers immigrés et bientôt, si nous ne réagissons pas assez vite, tout politique qui voudra reprendre le pays en main, passera l’arme à gauche…
Le temps est compté.

Franco-Américain

Ce sont des patriotes, mais malheureusement Biden et son régime sont en train de purger les rangs des pro-Trump. Pourtant, y a-t-il peut-être une lueur d’espoir ? Pour ceux qui comprennent l’anglais – https://home.frankspeech.com/tv/video/mike-lindell-presents-absolutely-9-0

Fabiola FERRANTE

Dans le chapitre qui commence par “utiliser l’armée américaine…..”, on y parle de soutenir les militaires et les vétérinaires….
Je pense qu’il y a une erreur de traduction… “Vets” : ne serait-ce pas plutôt les vétérans ???
Je peux tout à fait me tromper, mais bon.

Modération : bien évidemment ! Correction effectuée. Merci Fabiola

Philippe@9.3

Qui a écrit en premier? Les généraux français ou américains ? Il y a plagiat là, ou entente.

Hagdik

C’est comme les nôtres, il serait grand temps qu’ils se réveillent !

Mörback

“”la survie de notre nation est en jeu””….là on parle de leur nation, pas de la notre….

meulien

certains francais ont tort de rire de cet avertissement .ils devront choisir entre la sujestion a l’amerique ou le chaos qui conduira a une dictature plus rude

lucien

Dans le sixième point “…militaires et vétérinaires…’ originalement “military and Vets” se traduirait plutôt par : Militaires et Vétérants.

lucien

* Vétérans

Mörback

“”pour faire obstacle à leur objectif de domination mondiale “”…ouai, les Chinois sont vraiment les seuls à viser cela ….mdr, “”conduirait l’Iran à acquérir des armes nucléaires””…si vous l’affirmez, c’est surement vrai …))

Georges55310

Personnellement je ne suis pas intéressé par les pensées profondes et militairement mercantiles d’une Amérique qui a reporté sur les nations sa coutume fondée sur la base des cartels de Chicago dont le point de départ était pour chaque boutique bordant les rues et les avenues d’être protégées obligatoires moyennant rançon ou d’être saccagées.

François BLANC

la lettre est pertinente mais les militaires US auraient pu réagir plus concrêtement lors des présidentielles 2020, de même que Trump aurait été bien inspiré de faire intervenir les juridictions militaires selon les conseils de POWELL et de LIN WOOD, en s’abstenant il a trahi ceux qui ont témoigné sur les fraudes démocrates et se retrouvent soumis à la vindicte de ces derniers

ccagées

Personnellement je ne suis pas intéressé par les pensées profondes et militairement mercantiles d’une Amérique qui a reporté sur les nations sa coutume fondée sur la base des cartels de Chicago dont le point de départ était pour chaque boutique bordant les rues et les avenues d’être protégées obligatoires moyennant rançon ou d’être saccagées.

Mili

et bougeons nous pour dénoncer les dommages faits par la Mafia mondialiste qui sévit depuis des decennies et qui fait la guerre à l’humanité. Défendons-nous activement des Mafias du talmud franc-maçonne et satanique.

Joël

“La Chine est la plus grande menace extérieure pour l’Amérique.”
C’est pourquoi ils s’en prennent en permanence à la Russie qui n’est plus communiste.

patphil

tiens les militaires am”ricains imitent donc nos généraux, ils deviennent des lanceurs d’alerte !

DELCROIX

Les lettres des armées françaises et américaines sont coordonnées. Macron ne tient pas plus l’armée française que Biden tient l’armée américaine. Cet été probablement, la plupart des dirigeants occidentaux – les “progressistes”, en tout cas – vont sauter. Vous serez même étonnés d’apprendre que certains ont disparu depuis un moment. Deux exemples : le prince Philip n’est pas mort de mort naturelle. Et il n’est pas forcément mort au moment où on nous l’a dit. Quant au pape, il a été arrêté en tout début d’année.

Nicolas Isnard

Et Trump est à Guatanamo.

Mörback

“”Trump est à Guatanamo.””ça m’étonnerait, ya pas de golf !!!

Macronulontenc

On apprend également que le prophète islamique Mahomet est recherché par la CIA pour avoir violé plusieurs mouches à merde de la tribu BLM !

Clotilde Prouvost

Pour le prince Philip, c’était bien imité.

Gyl

La fin des USA, ne serait pourtant pas une mauvaise chose….

Lazare

Tu plaisante ?

Gyl

Non, sérieux. Qu’ils connaissent le même sort que l’URSS et la Yougoslavie… Le monde se porterait bien mieux sans les States.

Robert Jordan

rejoins donc l’école maternelle.

Mörback

“La fin des USA, ” à terme, c’est inéluctable, d’ailleurs c’est déjà écrit…mais quand ils auront rempli leur mission….

Viktor

lire “cela sous entend”

kabout

c’est sur l’arrivée de biden ( en trichant) va accélérer la décadence des USA,la différence avec la France c’est un peuple sur-armé donc ca va se régler assez rapidement.

Mossad

Avoir une arme c’est bien, vouloir s’en servir c’est autre chose. Il faut aussi souligner que les ordures democrates veulent interdire les fusils d’assault type AR15, au motif que c’est dangereux, plus cons que ca tu meurs.Les statistiques demontrent que les homicides par armes a feux sont perpretres dans 99% avec des armes de poing type revolver ou pistolets achetes le plus souvent sur le marche parallele donc sans controlle.

nicolachaos

Allez faire un tour du côté de Miami ,l’un des PIRE endroits des states remplis de rednecks et de zozos en mal de puissance nourri aux armes et pro trump le paradis quoi.

Robert Jordan

Je crois que le paradis est dans le 9 3

Sniper 338

Nicolachaos🤪…préfère les bobos tarlouzé gauchiasse soumises putes à black/mahometans….ils préfère être dans son élément naturel à 100.000 lieux sous les merdes des tarrées dégénérées non viables comme lui survivre en parasites a bouffer de s’a propre merde idéologique de dégénérées consanguin sur 7 générations ….c’est cela sont paradis !🤗🤭

FLORIUS

Eh! les censeurs de RL vous laissez passer ce genre de propos et vous censurez des articles dont la teneur d’un bon Français en syntaxe et en adjectifs sont plus proches du réalisme que ce bout de torchon!!!!.
Qu’est -ce qui vous convient à RL les injures ou les analyses ?

nicolachaos

sniper 338 a part les insultes ce gars ne mérite même pas d’être sur ce site il sait pas parler correctement à zapper

thierry

bravo. exactement. ces ordures de democrates aux usa sont le pendant des loges maconniques en france, avec les memes tarés omo compatibles et les mêmes idées de merde : avortement de masse, eutha nazie, mariage omo (pr la propreté y parait 😂), travelos, genrisme, immigration de remplacement, oppositiin HF, pmagpa, LBGTQi pipikk ++×, controle des sexualites et mise a l honneur des deviances, destruction de la famille de la foi de l orthodoxie et de l eglise catholique etc. Et les americains ont le 2e amendement (les francais eux sont deja a poil depuis lgtps avec la suppr de la conscription). Il va falloir s occuper des franc mac si les gens veulent conserver leur libre arbitre. Aucune minorite su detraquee soit elle n est legitime sur la majorite Vox populi vox dei. Vincit omnia veritas

Robert Jordan

Les loges maçonniques sont partout dans le monde y compris aux USA

Mörback

“”y compris aux USA”” A ce propos justement voir la “petite histoire “de l’arrivée de Gilbert (Motier de ) La Fayette au States…

RODRIGUE

Merci, vous résumez bien ma pensée ! Il va falloir ce débarrasser de cette secte satanique et de tous ses complices! Va falloir stocker du 223 !

kabout

les démocrates pour interdire les AR15 et autres armes aux states…..ils peuvent toujours y croirent !! le lobby des armes NRA au USA est trés puissant et détenir une arme fait parti de leur constitution,donc les démocrates l’ont dans le baba.

DELCROIX

Biden n’a jamais été le président des Etats-Unis, c’est un pouvoir militaire qui est en place depuis le 20 janvier. Quant à Donald Trump, il a annoncé son retour EN TANT QUE PRESIDENT DES ETATS-UNIS pas pour 2024 mais pour cette année.

LIONEL

Apparemment ça serait en juillet ou août de cette année .

Mörback

“”il a annoncé son retour EN TANT QUE PRESIDENT DES ETATS-UNIS””….ça va nous faire une belle jambe….on pourra lui acheter son gaz de schiste alors ?

Peau de la Vieille Hutte

Delcroix,
Vraiment l’herbe que vous fumez doit être de première qualité ! Où vous la procurez-vous ?

Nicolas Isnard

Vox populi vox dei. La toge est toujours supérieure à l’uniforme.

Viktor

@Nicolas Isnard
“Cedant arma togea” c-à-d selon Cicéron : “L’épée cède à la toge”; en d’autres termes la guerre et les troubles doivent céder devant la paix et la concorde.
Mais lorsque des généraux et amiraux américains constatent que “la condition physique et mentale du Commandant en chef ne peut-être ignorée”, cela sous-entant que la sénilité avancée du président Biden présente un risque pour la paix. Même observation en France de certains de nos militaires qui supportent mal les frasques et les propos anti-français d’un président psychopathe, par surcroit Chef des Armées !

Nicolas Isnard

Les militaires n’ont aucune compétence pour juger de l’état de santé du commandant en chef.

Jacques Morin

Elle est bien bonne, celle-là! Comme si un imbécile n’était pas détectable par quiconque….

Nicolas Isnard

Juste la botte souveraine de la réalité.

Sniper 338

Nicolas ignare…faut… l’armé à aussi leurs propre médecin psychologue et psychiatre…..d’ailleurs compétence ou pas onts s’est tape le coquillard….ton macrocescu s’te sous -merde
s’te pourriture de sale traitre doit être cramée sur place point finale ….il n y a aucune méthode ou action qu’onts ne doit s’interdire pour éliminer se parasite particulièrement purulent…
Je dit bien aucune !🤗🤭

Mörback

“leurs propre médecin psychologue et psychiatre”….et il y a des bons, on en a eu un : Charles Hippolyte Louis Jules Binet, dit Binet-Sanglé…….))

Nicolas Isnard

Pas de souci. On va préparer votre élimination.

Sniper 338

Commandant de mes c…🤭

RODRIGUE

Aux USA, tout le monde sait que Biden est sénile et en France que Jupiter est cocaïnomane, pas besoin des militaires pour le savoir !

Nicolas Isnard

Aux USA comme en France on a le rosé imaginatif.

RODRIGUE

Raison pour laquelle il va devenir obligatoire de brûler la loge et envoyer chez satan ses fidèles frères 3 points !

Lire Aussi