Les militaires doivent soutenir massivement le Général Piquemal

Publié le 7 octobre 2016 - par - 68 commentaires - 2 798 vues
Share

Communiqué du Comité de soutien au Général Piquemal

christian-piquemal-a-la-manifestation

Le 6 février dernier, le général Christian Piquemal était arrêté à Calais alors que la dispersion de la manifestation, interdite par le préfet et à laquelle il participait, se déroulait dans le calme et qu’il s’apprêtait à rejoindre son véhicule. Après une garde à vue éprouvante et une hospitalisation à l’hôpital de Calais, il était libéré 48 heures après et son jugement, en comparution immédiate, repoussé au mois de mai. Le ministre de la Défense ordonnait au Chef d’état-major de l’Armée de Terre la constitution d’un Conseil de discipline pour engager une procédure visant à sa radiation des cadres.

Alors que le général Christian Piquemal était relaxé des faits du code pénal retenus contre lui par le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Boulogne-sur-Mer, par décision du 26 mai 2016, et que, de surcroît, le Parquet ne faisait pas appel de cette décision, il semble que les autorités politiques et notamment le Chef des armées, en la personne du Président de la République, n’ait pas apprécié cette absence de condamnation et n’ait pas eu la sagesse de faire preuve de magnanimité.

En effet, après l’avis rendu par le Conseil Supérieur de l’Armée de Terre (CSAT) – et dont personne ne connaîtra les termes – devant lequel le général Christian Piquemal a comparu le 14 juin 2016, il a été radié des cadres par mesure disciplinaire prise par décret du 23 août 2016, signé par le Président de la République, le Premier ministre et le ministre de la Défense et non publié au Journal Officiel (JO). Après la relaxe prononcée par les magistrats, cette radiation apparaît comme un désaveu de l’institution judiciaire. Atteint dans son honneur et sa dignité, le général Christian Piquemal a décidé d’engager une procédure de recours devant le Conseil d’État afin que la juridiction administrative le censure comme étant disproportionné, excessif, mal motivé et en contradiction totale avec les attendus du jugement de Boulogne.

Au-delà de cette décision arbitraire, vexatoire, et humiliante qui frappe injustement cet officier général ayant servi durant toute sa carrière l’État et la Nation avec loyauté et dévouement, c’est l’armée française qui, par voie de conséquence, est heurtée et atteinte dans son honneur. Car à l’évidence, on a voulu, en faisant un exemple, priver les officiers généraux de leur liberté d’expression qui dérange et qui serait contraire à leur devoir de réserve.

Mais est-ce dénier le devoir de réserve que de dénoncer des faits inacceptables dans un État de droit alors que la responsabilité de la situation déplorable, notamment à Calais, incombe totalement au pouvoir politique incapable de garantir l’intégrité du territoire face à l’entrée illégale de milliers de clandestins ? Le Président de la République en est pourtant le garant conformément à l’article V de la Constitution. Peut-on être surpris qu’un officier général, attaché à la légalité et au respect du règlement, dénonce précisément le non-respect par l’autorité politique de l’état de droit qui fonde notre démocratie ? Qui est le plus coupable ? Ce général, révolté, qui a enfreint cette interdiction de manifester ou ceux qui ne font pas appliquer la loi et participent à l’aggravation de la situation ?

En réalité, devant l’abandon par l’État de ses responsabilités régaliennes, les lois de la République n’étant pas respectées, le général Christian Piquemal s’était rendu à Calais pour constater l’impuissance, le renoncement, voire la capitulation des pouvoirs publics face à la chienlit assurant ainsi un rôle de lanceur d’alerte qui mériterait d’être protégé et non sanctionné.

Un comité de soutien est donc créé pour engager un combat noble et déterminé ayant pour objectif de rendre son honneur au général Christian Piquemal et obtenir sa réhabilitation et sa réintégration. Un appel est lancé à ceux issus du monde militaire et tout d’abord à ses pairs, les généraux en 2ème section qui doivent à présent manifester leur solidarité, mais également au monde civil (parlementaires, élus, personnalités politiques et des médias, personnalités du monde des arts et des lettres…).

Pour un soutien massif et une adhésion à la démarche de ce comité, il convient de communiquer ses nom, prénom, fonction précédés de la mention « je soutiens le général Piquemal » à l’adresse mail : comitesoutiengalpiquemal@yahoo.com

Général (2s) Antoine MARTINEZ – coprésident des VPF – président du comité de soutien

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

il faut que l’armée renversent le gouvernement et prennent le pouvoir en attendant de nouvelle élections. L’armée a la logistique et l’armement. Le peuple suivras. Attendre les présidentiel de 2017 ne changera rien puisqu’il n’y aura pas d’élection. Il y aura un, des attentats quelques mois avant. Guignol déclenchera l’état d’urgence et donc qui dit état d’urgence dit annulation des élections pour raison de sécurité et donc, guignol et sa bande d’incapable resterons en place encore 5 ans et en 5 ans, ils ont le temps de finir de nous remplacer et d’islamiser la France ainsi que de vendre le reste de notre patrimoine historique aux qatar et pays du golfe

MARTIN

Honneur aux généraux Piquemal – Martinez et autres patriotes
Que l armée se réveille !! je ne crois pas,car c’était au début de son agression au nom d’1 politique de collabos corrompus traitre, qu’il fallait réagir contre cette honte nationale et mondiale !!
OU EST PASSE L’ESPRIT DE LA LEGION « Légionnaire d’un jour, légionnaire toujours » ?? aurait il oublié cette devise ?
L’armée ne réagira pas plus que la police ou autres services aux bottes de l’état c’est bien révolus cette grande époque- préparons nous a laisser place a tous les collabos traitres et autres vermines contre notre peuple qui se meurt et se soumet un peu plus chaque jour, faute de trouver un guide pour le relever

pauledesbaux

ni la blancheur, ni la souche catho NE TRANSPIRENT de vos pores et encore ce qui voudrait spirituel pouah

Jean-Bernard

Les militaires ne bougeront pas, ils ont trop à perdre…

JEV

Je suis comme beaucoup d’entre vous qui ne croient pas ni plus à la révolte ou au soutien des généraux de 2S envers PIQUEMAL… Oui, il s’est dégonflé, puis il est revenu , uniquement parce qu’il a été déchu… Donc, ne comptez pas sur les généraux qui n’en ont pas et qui tiennent davantage à leurs acquis juteux plutôt qu’à venir s’unir pour défendre nos compatriotes… Qui plus est, je ne suis absolument pas gaulliste, je considère que De Gaulle a déserté la France pour se mettre à l’abri en Angleterre, d’autres généraux ont eu des c…s et ont combattu les nazis… Pas lui, pour moi De Gaulle n’a été qu’un lâche, rien d’autre… Il ne savait que pondre des messages sur la BBC… OK?

LislamEstUnCancer

JEV vous êtes totalement à côté de la plaque concernant les activités de de Gaulle depuis Londres!

Que vous n’aimez pas le de Gaulle des années 60 je le partage tout à fait !

Mais que vous pratiquiez un tel négationnisme sur son rôle FONDAMENTAL dans la création et dans toute l’organisation et le maintien en dépit d’énormes contraintes du réseau de Résistance entre 1940 et 1945 me révolte au plus haut point ! Vous feriez rudement bien de vous documenter de façon un peu plus sérieuse sur tout ce qu’a fait le Général de Gaulle depuis Londres, espèce d’abruti !

Votre message est absolument à vomir !

Albert Gam, fils et neveu de deux résistants du réseau de Normandie de 1941 à 1945 !

BORDAS

DACCORD AVEC VOUS….CET ABRUTI ETAIT CERTAINEMENT PAS NE A L EPOQUE….

BORDAS

FACILE DE CRACHER SUR DE GAULE….LUI N A JAMAIS TRAHI….JAMAIS DESERTE….JAMAIS PILLIER LA FRANCE…JAMIS….APPRENNEZ VOTRE HISTOIRE PAS…CE QUE L ON RACONTENT…

antecume

On a tous, ou presque, contribué dans notre travail quotidien à l’essor de notre pays.
Si je dis presque c’est parce qu’une bande de maffiosi s’est accaparée le pouvoir et sait qu’elle devra le restituer dans très peu de temps avec les conséquences qui, je l’espère, lui seront fortement préjudiciables.
Vous, qui comme moi, lisez RL quotidiennement, je ne sais pas ce que vous ressentez, pour ma part je ressens cette ignominie comme une insulte personnelle au travers de celle infligée à ce militaire.
Comment ces besogneux, ces moins que rien, ces planqués, ces sous hommes, ont pu oser commettre pareille abjection.
C’est bien vrai, ils osent tout ces cons.

On comprend mieux maintenant comment et pourquoi les attentats ont pu avoir lieu et avec de tels dégâts, quand le patriotisme est aussi mal vu et récompensé.

PREVOST

J’ai vu des héros militaires trainés dans la boue en 1965. Denoix ce St Marc par exemple. Alors je vois que cela continue même aprés des leçons du passé, des remises en question nécessaires. Je suis fière d’avoir été l’épouse d’un militaire décoré.

Pierre Malak

Je vous part de mon soutien indéfectible au Général Piquemal.

De toute évidence, ce ne sont pas les épaules de la France qui sont gangrénées, mais bien la tête. Honte à Hollande, ce sinistre bouffon, et à sa clique de pourris, traîtres à la France et aux Français !

Pierre Malak. Retraité, ex fusillier d’assaut au 4Cy à Düren (Allemangne) et ancien réserviste au 8ème bataillon commando.

pauledesbaux

bravo Pierre nous sommes nombreux à soutenir le GENERAL PIQUEMAL et ce n’est pas l’équipe de bras cassés qui nous gouvernent qui peut effacer d’un coupe crayon l’ETAT SIGNALETIQUE ET DES SERVICES DE CE GRAND SOLDAT, ils ont osé, le blesser et à travers LUI TOUTE L ARMEE FRANCAISE ce gvt de mrd n’est ni PATRIOTE NI HONNORABLE pour la plupart français d’opportunisme pouahh la honte , LE VOMIS çà sent la putréfaction tout çà

BORDAS

JE NE SUIS PLUS MILITAIRE….MAIS VOUS AVEZ MON SOUTIENT TOTAL….MON GÉNÉRAL…..ET J ESPERE QUE LES GENERAUX QUI SONT CONSCIENT DE LA DESCENTE AUX ENFERS DE LA NATION….FRANCE….VONT REAGIR….VITE…TRES TRES VITE….MAIS UNISSEZ VOUS GENERAUX ET SOUTENEZ….LE GENERAL….QUI VEUT SE PRESENTER POUR ETRE PRESIDENT….TOUS CEUX DE DROITE ET DE GAUCHE….DE DE N IMPORTE QUEL PARTI….SONT TOUS CORROMPUS…ET NE RESPECT MEME PAS LEUR ELECTEURS…CE N EST PAS POUR REPRESENTER LES AUTRES….ET PRENNENT LES MILITAIRES POUR FAIRE LEUR SALE BESOGNE….SANS LES CONSIDERER….TOUS TOUS TOUS SONT CORROMPUS…..

Josiane Phelizon

Rendez au général Piquemal son honneur

genesys

Quel honneur …??Dés qu’on lui a mis les menottes il s’est dégonflé…?!

pauledesbaux

QUAND NE SAIT PAS ON A LA DESCENSE DE LA FERMER SURTOUT

pauledesbaux

C EST QUE NOUS SOUHAITONS DE TOUT COEUR ADHERER AU COMITE DE SOUTIEN LANCE PAR LE GENERAL ANTOINE MARTINEZ :
comitesoutiengalpiquemal@yahoo.com

LislamEstUnCancer

Plus précisément ici (dans la colonne de droite) :
http://www.volontaires-france.fr/

Vous avez plusieurs choix :
– Une pétition pour la restauration des frontières
– La possibilité de rejoindre le mouvement de résistance (attention, on vous proposera une participation ACTIVE en fonction de vos compétences, qui peuvent être de grandes compétences stratégiques tout comme de toutes petites compétences très humbles mais qui seront toujours utiles, soyez-en sûrs! Rappelez-vous qu’en 40-45 certains résistants se contentaient de coller des timbres, porter des messages ou des petits objets à vélo, reproduire des textes…)
– Un don pour un soutien financier d’un montant totalement libre.

LislamEstUnCancer

J’espère que maintenant vous avez compris, Paule, que je n’ai aucune haine contre le Général Martinez ! Ce que je vous demande c’est de cesser d’interpréter de travers ce que j’écris !
Quand je critique Martinez en disant que ses lettres à Hollande et à Valls sont totalement VAINES ça ne signifie pas que je désapprouve son projet ! Ca signifie que je considère ses lettres sans la moindre influence sur nos guignols de l’Elysée, de Matignon et de la Place Beauvau ! Elles sont utiles pour nous motiver, NOUS, certes, mais le Général Martinez ferait mieux d’écrire ces lettres ouvertes… aux Généraux et Amiraux actuellement à la tête des trois Armées et de toutes les Divisions en activité !

BORDAS

LA ….JE SUIS D ACCORD…IL EST TEMPS QUE LA GRANDE MUETTE…PARLE….

Nous soutenons les généraux qui s’insurgent face au gouvernement socialiste en poste a la tète de notre pays mais, il faut que nos armées nous écoutent et nous soutiennent aussi contre le gouvernement, c’est pourquoi je réclame un putsch par nos militaires afin qu’ils prennent le Control de notre pays. Notre pays est complètement en déroute et n’est plus gérable et plus contrôlable, ce qui veut dire que notre pays est livré a lui-même a la merci de la racaille politicienne socialiste et UMP/LR et a la racaille de rue étrangère (les clandestins terroristes). Il faut nettoyer notre pays de toute cette pourriture, arrètez les politiques coupable de ce désastre, sortir a tout prix de l’OTAN.

Josiane Phelizon

C’est honteux de traiter ainsi ce militaire

genesys

Moi je n’oublie pas que le Général s’est déballonné rapidement…comme quoi la lâcheté n’est pas payante….l’age sans doute…!!

pauledesbaux

pov con comme disait l’autre……

François P

Cette sanction, grâce au ciel, ne défavorise pas beaucoup le Gal Piquemal.: l’interdiction du port d’uniforme dans les cérémonies. la perte de quelques avantages. Par contre il existe des associations d’anciens militaires, officiers et sous-officiers qui s’honorent du parrainage d’un général. Hélas ce général ne pourra pas parrainer les associations de parachutistes qui sont très active et très fières..

pauledesbaux

çà ne l’empèchera pas de nous soutenir nous les CITOYENS PATRIOTES adhérez au CERCLE DES CITOYENS PATRIOTES DONT IL EST LE PRESIDENT

genesys

A son age on s’occupe plutôt de sa prostate…laissez le mourir en paix et trouvez vous un héros plus présentable…!!

Perceval le Gallois

les généraux Martinez et Piquemal sont des nobles chevaliers gaulois .. ils laisseront une trace dans la conscience française anti fasciste .. le fascisme socialiste qui humilie les centurions Français depuis 150 ans connaitra son heure de défaite dans l’humiliation et la déchéance .. les peuples ont leur mémoire et sauront reconnaître leurs héros … tôt ou tard …le vrai Fascisme en Europe est démasqué avec son caviar , ses prêtres et ses commissaires .. il a menti pendant plus d’un siècle en plongeant ce continent dans les guerres et les forfaitures mais il ne pourra plus mentir aux peuples europeens .. l’Heure de sa chute ets arrivée , pour le bonheur de l’Europe et de toute l’Humanité

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec vous Perceval le Galois, ce ne sont pas ces nullités au pouvoir qui vont changer l’etat d’esprit de nos valeureux soldats pour lesquels nous avons de l’estime et de l’admiration et beaucoup d’affection, ils continuent à nous soutenir efficacement

JAJS

Français de l’Etranger j’ai « mal à la France » ! et ne peux comprendre nos dirigeants, TOUS ! ai bien peur que la gangrène se propage et que notre « Belle France » ne soit plus qu’un souvenir ! « cette certaine idée de la France » fou le camp ! Il est plus que temps que la France profonde fasse entendre sa voie, espère que les élections à venir fassent envoyer au pouvoir des personnes « au dessus de tous soupçons » mais y en a t’ils ?? Ayant donné mon sang, s’il le fallait, pour 3 ans d’engagement à mon pays et voyant comment nos représentants, de toutes provenances, ayant eux mérités la reconnaissance de la Nation, être dans l’obligation de taire la vérité, m’afflige !
Belle Démocratie !

kalenderian

Nous sommes vraiment dans une France de dictature socialiste ( le fascisme est né du socialisme ) une évidence même !! nous vivons le franquisme a plein nez , la révolte de l’armée ne doit plus ce faire attendre c’est vital pour la France

François de France

Un signe de plus du pétainisme aggravé de ce gouvernement de racailles collaborationnistes : De Gaulle avait lui-même été condamné à mort par contumace par Vichy.

http://www.gaullisme.fr/2010/08/03/2-aout-1940-vichy-condamne-a-mort-le-general-de- gaulle/

C’est bon, ça sent le sapin ! Il est normal que le Général Piquemal souhaite retrouver son honneur et son rang eu égard à ses états de service, alors que l’infinitésimal actuel chef des armées n’arrive même pas à la poussière que soulève les pas de ce baroudeur, alors qu’il ne sait même pas traverser tout seul par temps calme le lac de Vassivière avec un pédalo. La libération rendra les honneurs au général après l’épuration qui vient.

sitonia83

Et oui, si il y a 7 millions d’Algériens aujourd’hui en « france »: merci mille fois à
De Gaulle et ses accords d’Evian.

François de France

Mauvaise interprétation de l’histoire. De Gaulle a voulu justement la séparation Algérie / France, via les Accords d’Evian, afin que les algériens ne deviennent ni français, ni une minorité influente, islamisée et de blocage en son sein. Relisez ses écrits. Après, les algériens ont profité du regroupement familial (Giscard-Chirac-Durafour) pour redevenir français, car ils s’étaient rendus compte entre 1962 et 1976 que les promesses du FLN n’arrivaient pas à la cheville de la générosité de la République Française. Tout cela n’est qu’une vulgaire histoire de fric, les franco-algériens, comme la Corse et les DOM-TOM aujourd’hui, le savent bien. L’indépendance, oui, mais en gardant le pognon.

malou30

Quelle Armée ? Elle est gangrènee par les musulmans ! Il n’y a rien à en attendre !

Borja

Simplement honteux toutes ses années données à servir la FRANCE voilà le résultat ou ce gouvernement nous fait taire MERCI MR HOLLANDE que de vie nôtre liberté ….

pauledesbaux

à part les balles tennis c’est tout ce qu’ils ont entendu siffler au-dessus de leurs oreilles ils ne peuvent pas comprendre le chef actuel de l’armée a fait son service dans les bureaux en Algérie que voulez-vous qu’il comprenne povcon

echec&mat

Aujourd’hui va être un test ! Ou l’armée soutien massivement l’un des leurs, le général Piquemal, élan de solidarité qui paraîtrait normal entre frères d’arme. Ou elle se dégonfle, non par loyalisme mais par lâcheté, alors qu’en la circonstance, s’agissant ‘d’un combat noble », soutien ne veut pas dire révolte.

Aux Armes Citoyens

C’est vrai, et si le test ne s’avère pas concluant dans le sens que l’on est en droit d’attendre, alors, il faudra renoncer à l’idée d’espérer de notre armée un coup d’état.
Vous savez, la guerre civile est en préparation « sournoise ». Quand j’en parle, les esprits s’affolent. On n’en veut pas, on a peur. Peur que les coraniques de F. se manifestent. Ils le feront. On a rien sans rien. Et pourtant, la machine de guerre est en phase d’élaboration. L’Ange a dit que la guerre était parfois nécessaire. Et là, ne doutez pas (pour ceux qui croient) qu’elle est nécessaire et que le combat qui sera mené sur terre, le sera également dans l’autre Dimension. Ce sera les armées (suite 1)………..

LislamEstUnCancer

Mon opinion est que pour ce qui est de l’Armée, c’est déjà plié. Elle a déjà trop attendu, il y a eu déjà trop de mort… et il va y en avoir encore bien plus une fois l’ensemble des « migrants » disséminés dans toute la France. Vols, viols, meurtres, enlèvements d’enfants, terrorisme à la petite semaine mais toujours efficace sur le plan local (les écoles, les églises, les commerces, etc.)

Comment l’Armée va-t-elle maintenant épurer le territoire français de tout ce cancer qui est maintenant généralisé dans tout l’organisme alors qu’elle DEVAIT agir quand tout ce mal était concentré en quelques foyer?

L’Armée a eu TORT d’attendre TROP LONGTEMPS! J’accuse l’armée d’avoir trahi la nation!

Aux Armes Citoyens

(suite 1)…. Ce sera les armées de Dieu (les Anges et les terriens) contre les armées de Satan (les Démons et les terriens).
Ceux qui défendent leur Mère-Patrie contre ceux qui la violent, la pillent, la salissent, l’assassinent et la déchristianisent.

angora

je n’ai pas encore digéré ses attaques contre pegida le FN qu’il appelle extreme droaaaaaaaaaaaaaate. et son refus d’admettre le grand remplacement!!!!!!!!!je ne l’entasse pas mais je garde mes distances. il me fait penser aux bobos de Louveciennes.

angora je suis totalement en osmose avec votre point de vue car il n’avait pas assez de couilles pour assumer son engagement et me fait penser à un légionnaire de QG qui envoie ses hommes au casse pipe en restant bien planqué derrière son bureau!!!!

arthur

Mon Dieu que c’est drôle !

tictac

Désolé, j’ aurais bien participé au soutien du général mais je n’ ai été QUE sous-officier pendant près de 20 ans….

vraiment désolé de cette réponse qui montre bien la mentalité des francais d’aujourd’hui car nous sommes passés de LIBERTE EGALITE FRATERNITE à MA GUEULE MA GUEULE MA GUEULE et oui le francais de nos jours regarde son nombril et s’admire. Plus de patriotisme, de fierté etc…pathetique

Gabriel

Bonjour masse,
Relisez l’article dans le détail et devriez comprendre l’objet de la remarque de tictac : «… tout d’abord à ses pairs… etc ».
Ne dit-on pas couramment que les sous-officiers forment la colonne vertébrale d’une armée, sans elle si peu ou pas de mouvement, juste le temps de la réflexion.

tictac

Merci Gabriel,
Je constate qu’ au moins VOUS avez compris le sens de l’ article et de mon commentaire….
Le général Martinez devrait ratisser un peu plus large que les « notables » civils et militaires voilà tout….
Quand a ceux qui aboient derrière leurs écrans, les keyboard warriors,les likers,les dislikers, les insulteurs de service ….vous êtes des millions….vous savez cliquer sur les pouces +1 ou -1 ,bravo !!!….Quel courage !….mais combien sont déjà allé au combat ?
Et combien seront dans la rue quand il le faudra ?
Bien peur de la réponse…

exomil

j’ai été déserteur par conviction anti-armée , je n’ai pas apprécié le débalonnage de Piquemal à Calais mais je soutient le général Piquemal .
Cherchez l’erreur !!!!

Boudry

ET ALORS ???

montecristo

ET ALORS ! Tictac ??? Avec la couche que tu tiens, il est certain qu’ils ne te voulaient pas comme officier !

Barbette

Ce n’est pas une raison !!! Ou alors c’est le courage qui vous manque et c’est très grave pour un ancien militaire !!!

pauledesbaux

bravo Barbette c’est bien pensé et encore mieux dit merci pour le Général qui mérite mieux, mais il y a des cerveaux au ras des paquerettes sur notre sol, ils ont manqué d’étude

Bigsmile

Un petit article sur le sujet…..

http://eurocalifat.com/

La Belllecasem doit être contente.

Bigsmile

J’ai à l’époque signé la pétition de soutien au Général Piquemal ,je me suis dit enfin un qui a des C….. dans ce Pays ,mais j’ai vite déchanté lorsque je l’ai entendu couiner et presque regretter son action car il avait pris conscience qu’elle pouvait être récupérée par le FN… en France à part de Gaulle en 40 ,les Généraux pensent plus a leur carrière qu’a leur Pays….

montecristo

Il n’est pas normal que personne n’ait connaissance des termes du CSAT ! Nous aurions pu savoir si le Général Piquemal avait été désavoué par ses pairs ou bien si Hollande et ses ministres sont passés outre l’avis du Conseil … C’eut été une bonne indication de l’état d’esprit de Militaires en haut lieu. En tout cas personne n’a entendu parler d’une démission parmi les membres de ce Conseil … et personne n’a les noms de sa composition, pas même des avocats (si toutefois il y en a)

Francois Desvignes

Il y a aussi des choses troublantes, d’un byzantisme hors normes, ce qui laisse supposer qu’il y a eu plusieurs camps s’affrontant au sein du gouvernement :

– que l’avis du Conseil de discipline ne soit pas dénoncé au poursuivi est certainement un cas de nullité de la procédure puisqu’ainsi celui qui prend la décision n’a pas fait respecter le principe du contradictoire

– Quel que soit l’avis du Conseil de discipline , le président aurait du entendre Piquemal ou son conseil au nom des droits de la défense

– le décret acquiert sa force obligatoire et son existence QUE par sa publication, c’est une formalité substantielle. La lettre L.R.A.R. est dénuée d’effet juridique.

Francois Desvignes

Si après cela, une partie de l’armée est encore socialiste, ce sera à pleurer.

Pourtant Piquemal s’était bien couché comme une lavette sur les ondes de BFMTV, ce qui lui avait d’ailleurs valu sa relaxe.

C’est après qu’ils ont changé d’avis ( le parquet qui n’est pas indépendant a renoncé à l’appel sur instruction) et ont décidé de le détruire quand même .

Je pense qu’ils ont peur du patriotisme de l’armée.

Piquemal va gagner devant le C.E : quand le C.E statuera, il y aura un autre locataire à l’Elysée.

Mais c’est à l’armée de se et nous révolter contre toutes leurs trahisons

Bien sûr, on va pétitionner

Mais si elle se couche une nouvelle fois…..

robert

Ah.. Hollande risque de se faite sauter la tete par un sniper.. Il y va…

pauledesbaux

ce serait un GRAND SERVICE RENDU A LA NATION ET NOUS LUI ATTRIBUERIONS UNE GRANDE DISTINCTION

Loli07

Et nous le peuple, on ne pas soutenir ? Moi je ne suis pas de l’armée, ni élu…

Ilona

Effectivement nous souhaiterions également soutenir ce Monsieur ! Mes respects Mon Général !

genesys

C’est un Général de pacotille au bout du rouleau…..ce qui démontre aussi la Bêtise de ces socialo-collabos à s’acharner sur….une coquille vide…pour être poli !!

pauledesbaux

POVC……

pauledesbaux

comitesoutiengalpiquemal@yahoo.com créé par la Général ANTOINE MARTINEZ

AUDIO / Général Antoine Martinez : C’est l’autorité politique qui a pris cette décision !
http://www.bvoltaire.fr/antoine-martinez/cest-lautorite-politique-qui-a-pris-cette-decision,287333