Les militants anti-corridas sont bien silencieux quand il s’agit de l’Aïd el-Kebir…

Publié le 17 août 2019 - par - 128 commentaires - 2 214 vues
Share

À cause d’un ministre qui a eu la mauvaise idée d’assister à une corrida, nous avons eu droit à des débats passionnés sur toutes les chaînes de télévision de France et de Navarre.

De « beaux parleurs » se sont montrés « horrifiés » par les tortures infligées à ce noble animal qu’est le taureau de combat.

Je ne suis pas un fan de la corrida mais le taureau affronte l’homme, il se défend, attaque et succombe certes mais, quelquefois, c’est lui qui encorne le matador.

J’ai assisté quelquefois à des corridas et il est vrai que le spectacle de ces picadors à cheval, brisant l’échine du taureau avec leur lance, est loin d’être plaisant, notamment quand le cheval est lui-même éventré.

Mais le reste du spectacle, ce ballet entre le toréador et le taureau, ces passes virevoltantes, à quelques centimètres des cornes puissantes et dangereuses, c’est envoûtant !

Cet homme à genoux, offrant sa poitrine devant les naseaux fumants de l’animal coléreux, et on le comprend, cela atteint le sublime !

Et puis arrive l’instant de la mise à mort et c’est à ce moment que le sublime peut devenir « écœurant ».

Ou le matador, du premier coup de son épée sacrifie l’animal, qui succombe aussitôt, avec, mais il s’agit là, sans doute, de mon imagination, un regard reconnaissant vers celui qui l’a vaincu, et que lui n’a pu vaincre.

Ou, celui que l’on ne peut plus appeler un « matador », martyrise et torture son noble adversaire sans parvenir à le sublimer dans la mort et l’on assiste à ce spectacle révoltant de ce combattant qui ne paraît pas comprendre qu’on le fasse souffrir autant, après qu’il se soit battu avec fougue et dignité sous un soleil brûlant.

Voilà pour la corrida !

Or, je n’ai pas entendu un seul de ces « beaux parleurs », ces défenseurs des animaux, réclamer l’interdiction de l’Aïd el-Kébir parce qu’on égorgeait vivants des millions de moutons de par le monde !

Ces moutons ne peuvent ni se défendre, ni attaquer. Ils subissent leur massacre en silence, dans l’ombre.

Les moutons doivent être égorgés « avec dextérité » par le sacrificateur. (Selon la législation française) mais c’est bien loin d’être le cas partout dans le monde musulman où l’on assiste à des tueries sanguinaires, dans la fête et la joie, quand le couteau tranche la gorge de l’animal sans défense.

N’est-ce pas également « avec dextérité » que le toréador doit mettre à mort le taureau ? Avec, en plus, le respect dû à un adversaire qui lui a opposé une brillante résistance ?

A-t-on assisté une seule fois à l’attaque d’un sacrificateur par un mouton ?

Il faut un courage certain pour se placer debout face à un taureau de 600 kilos qui pénètre dans l’arène et fonce sur son adversaire.

Est-ce que le sacrificateur du mouton aurait ce courage d’affronter un taureau ?

Il aurait fallu aussi un certain courage pour oser s’opposer publiquement à ces rites religieux qui imposent leur bestialité, leur violence et leur goût pour le sang répandu, dans ses lois et même dans ses « fêtes » !

Il ne s’agit pas de criminaliser uniquement cette religion, bon nombre d’entre nous, quelle que soit leur religion, et même s’ils n’en ont pas, font preuve d’autant de sauvagerie.

Ce courage, pas l’un d’entre vous, messieurs les « beaux-parleurs », ne l’avez présenté.

On ne peut que s’en désoler !

Il est vrai que vous préféreriez tous affronter un mouton bêlant qu’un taureau de combat !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
vikinglenormang

M.Gomez je vous lit trés souvent mais là je ne suis pas en accord avec vous concernant la Corrida ou on tue le taureau avec des souffrances insupportable,et pour Aid el-Kebir là je suis en accord avec vous.

le Franc

tradition espagnole qui Nous avilit au même titre que les traditions islamiques ; on n’est pas là pour couver « culturellement » les différentes communautés qui se sont greffées sur le pays.

Sniper 338

Le franc qui nous avilit ?….tu parle pour toi guignol. donc le nous ! tu repasseras !
Et comparé la corridas a l’egorgement hallal. .
Ben sa fait de toi un fumiste doublé d’un gros bouffon …
Je te signal que dans certaine region de france la corridas est une tradition aussi veille que ceux d’espagne…donc l’a aussi t’a perdue l’occasion de fermé ton claque-merde en parent de greffe
C’est surtout toi qui a besoin de se faire gřéffé un cerveaux …TÊTE PLATE ! 😅😂😂😁

pollux

Si j’étais aussi con et inculte que toi, je fermerais ma gueule.
Va apprendre notre langue pauvre bouffon!
Ta tradition, tu te la tailles en pointe et puis……..si tu vois ce que je veux dire.
Entre un taureau qui est un animal intelligent et une merde comme toi mon choix est vite fait, crève charogne!

le Franc

traditions de tauromachie en france ? sources, chez quels ploucs ?

Grillon

Ho la Manuel, doucement, je suis absolument contre l’abattage rituel, d’ailleurs comme j’étais dans cette corporation, j’ai arrêté de mangé de la chaire animale, je déconseille de ne pas manger des protéines animales. Mais quand vous dîtes que la corrida est un combat, là je dis non, c’est une mise à mort pour des phantasmes mortifères. Quand au début des jeux l’ont enfoncent des banderilles dans les flancs d’un animal plutôt paisible qui dans la nature ne fait que protégé ses congénères. Personne n’a vu un taureau sauter une clôture pour attaquer des promeneurs. Je suis tout avec vous contre l’islamisation de la France, mais quoi que vous aimiez personnelment, aillez de la retenue pour vos lecteurs. Je ne vous juge pas, je vous invite à prendre contiance. Ce n’est que mon opinion

Travier

grillon

Vs affirmez péremptoirement en « fin connaisseur » des taureaux notamment des taureaux de combat :

« d’1animal plutôt paisible qui dans la nature ne fait que protégé ses congénères. Personne n’a vu un taureau sauter une clôture pour attaquer des promeneurs. »

Toute la presse en a parlé : Octobre 2013, c’était hier

« 1 touriste allemand A ETE TUE lundi par 1taureau de combat échappé de son enclos. Il circulait à vélo avec sa femme sur 1chemin très fréquenté à Méjanes, en Camargue.
Le taureau est passé au-delà de l’enclos et s’est retrouvé sur un chemin sur lequel circulaient les deux cyclistes. Ils se sont retrouvés directement face au taureau, qui déjà énervé certainement et voyant des gens bouger sur 1 vélo a foncé directement sur eux. »

Faudra être plus prudent…

Fit

Punaise c’est vrai ça ! moi j’ose plus sortir de chez moi de peur d’être attaqué par un taureau, et je vous parle même pas des loups et des ours !

Travier

Apprends à lire avant de vouloir faire de l humour…!

Travier

Le « faudra être plus prudent » s’adressait à Grillon et à ses propos imprudents et erronés sur la nature d un taureau de combat :
« Personne n’a vu un taureau… » !

Sniper 338

A fond avec toi ..travier …😉

Fit

Ouh là travier a trouvé un allié de choix, il doit être content travier! moouuaaarrffff!

Sniper 338

Fit ..travier a relevé le pseudo-argument de grillon .. qui par nature n’ent est pas un !
Et toi tu fait dans facilité de l’a dérision a defaut de pouvoir argumanter….
donc vous ête deux looser !😂😅😂😂😃😁😀😅😊😉

Fit

@sniper 22lr
Moi y en à pas comprendre ce que toi vouloir dire, quand toi arrive à t’exprimer dans ma langue, moi pouvoir peut être comprendre toi. hugh!
Mais moi dire à toi que toi grosse merde et que moi préférer taureau intelligent à « humain » débile tel que toi, hugh!

Sniper 338

Exacte se n’est que ton opinion !
Vive la corridas ! Vive le steak …vive les carnivores ..
et j’emmerde les mangeurs de sojas / herbivores 🖕🖕🖕🖕

Une patriote

Tiens, mes deux commentaires sont passés à la trappe !

wika

Entièrement d’accord avec vous.
Pas de nouvelles des anti-corridas ni des vegans devant ces massacres couverts par les péteux qui nous gouvernent.

La_Soupape

C’est les vacances, y’a les modos qui sont à la plage et les commentaires sont pas validés !
Si c’est t’y pas malheureux avec tous ces jeunes gens qui nous viennent en aide de pays z’exotiques et qui sont prêts à travailler dur…

Travier

Aucune comparaison possible entre les Corridas et l’aïd !
Ne serait-ce que parce que ceux qui descendent dans l’arène RISQUENT LEUR VIE ; que les anti-corridas primaires le veuillent ou non.
Nombre de tués : cf Wikipédia
– 60 matadors
– 184 novilleros ; 73 picadors ; 149 banderilleros ; 3 puntilleros ; 8 rejoneadores

1 taureau de combat vit 4 ans en totale liberté dans de grands espaces, en pleine santé.
1 taureau, limousin, charolais, vit 2 ans ds des conditions difficiles, engraissé et obèse. (1 taurillon blond d’Aquitaine vit 18 mois, 1 veau de boucherie 4 à 5 mois).
Puis l’abattoir sans espoir.
Le taureau de corrida, lui, a 1chance de rester vivant : il peut être gracié pour sa bravoure au combat.
L’ anthropomorphiste de base ne devrait pas hésiter !

La_Soupape

On s’en branle de ton comparatif de merde et de ta morale à chier pour te dédouaner de ta connerie sans borne.
Les bestiaux d’élevage le sont pour être bouffés (d’ailleurs tes chiffres de durée de vie d’un taureau sont totalement bidons, tu confonds tout) alors que les taureaux de « combat » le sont pour assouvir l’impuissance de p’tites bites dans ton genre qui se jouissent dessus en regardant torturer un animal simplement pass’que vous pouvez plus baiser mémère !
Vous êtes en réalité des sales merdes, TOUS CEUX QUI ONT UN JOUR FRANCHI LES LOURDES D’UNE ARÈNE POUR ALLER VOIR CE TRUC À GERBER, et quand je vois tant de connerie, je ne peux que me désoler que le cirque soit interdit, mais avec vous tous à la place du taureau !
Vous me décevez profondément monsieur Gomez, profondément…

Travier

sous-pape

– Tes éructations, tes délires et fantasmes sexuels de dérangé du bocal, tes insultes à 2balles sont plus que pathétiques. Tu t’fais dessus tout seul. Mais ça c’est ton problème.

– Des types qui prétendent lutter contre le système, sa tyrannie, son totalitarisme et qui se comportent finalement de la même manière avec quasiment la même mentalité sur tel ou tel sujet (ici la Corrida) ça fait doucement rigoler; on assiste à des comportements d’anti-corrida enragés : peu de connaissances mais des attitudes dogmatiques de stal.

– « les bestiaux d’élevage »…ça compte pas ? c’est comme ça t’arrange !

– les chiffres sont ceux d’éleveurs pros et de vétérinaires. A coté, t’es un ignare borné qui rejette tout ce qui le gêne dans 1démarche bien connue en général de l’autre bord.

Fit

C’est bizarre mais ceux qui méprisent les animaux et ceux qui lechent le cul aux puissants sont souvent les mêmes et tu en est le parfait exemple.
Au fait, ton idole gattaz va bien ? ces chaussures brillent bien ? Sinon si il te reste un peu de cirage…….

Travier

Je ne méprise pas les animaux ; j ai toujours aimé les vaches et les taureaux ; je n’ ai jamais léché le cul à qui que ce soit ce qui a dû t arriver à toi pour que t en parles sans arrêt (et vraiment ça ne m étonnerait pas vu ton profil).
Qui c’est gattaz, vieux chnok ?
N oublies pas ce soir de prendre tes gouttes…

Fit

Dis moi demeuré, tes éleveurs pro et tes vétérinaires, ils sont capables d’évaluer le niveau de souffrance d’un taureau qu’on torture sadiquement ? Sinon on peut les mettre dans l’arène à sa place pour qu’ils soient fixés, et toi avec, pauvre tache !

Travier

Voilà le fit et sa finesse bien connue.
La grosse artillerie, les mégas caricatures, ses mantras obsessionnelles et ses insultes de paumé hargneux, seul domaine dans lequel il existe…un peu…
Aucune discussion n est possible avec un petit totalitaire aigri qui croit pouvoir donner des leçons de morale… un comble…

Sniper 338

Travier…….mes respect !… je pulsoie a 100.000 % 😉
la sous-pape alias la sous-merde ….
c’est un problême de consanguinité depuis trois génération 😂

Fit

Et c’est toi qui dis ça?!! punaise! y en a qui doutent de rien!
Comme consanguin tu te poses là, pauvre tache!

Travier

Sniper 338

Merci pour ton soutien.

Fit

Salut la soupape, je voulais te dire encore un grand bravo pour ta réponse au crétin du dessus mais apparemment les modérateurs ne sont pas d’accord, peut être que ce sont des aficionados passionnés par la torture et la mort lente d’un animal magnifique tout comme le demeuré à qui tu réponds.

La_Soupape

Salut Fit.
J’aime bien tes réponses et ce que tu lui colle au prion d’au d’sus ! 😄

Sinon je crois pas qu’y y’ait de problème avec la modération mais y’a autant de commentaires en ce moment et y doivent être en nombre réduit. En plus, nos bons modos ont le taunus de manger, dormir et même bosser, manquerait plus qu’y vivent, un scandale ! 😅

Sinon pour l’autre bite au beurre au d’sus, j’le dysenterie, je le chiasse de mon environnement et je le somme de retourner à ce qu’y l’aurait jamais dû cesser d’être, une chiure de martre (pour ceux qui connaissent, vous pouvez imaginer comme je lui porte estime à ce narco) !
Ce bouffon vient nous expliquer des trucs qu’y connait pas, y confond un broutard et un taureau et vient nous faire de la psycho de comptoir, qu’il aille mourir !

Sniper 338

Fit ….animal magnifique. ? ..
Ben alors pourquoi ais tu si pressé deradiqué l’espece ?
Gros bouffon suffisant ! 🤔

Fit

Mon dieu! mais depuis le temps que tu te ridiculises sur ce site sniper, tu n’as toujours pas honte? te rends tu compte que tu es un illettré, un analphabète et que tes « raisonnements » sont dignes d’une cour d’école de CE1 (et encore). Franchement, arrête le massacre, tout le monde ici t’as fait remarquer que tu étais débile, n’insiste pas, rentre gentiment chez toi jouer avec ta carabine à plombs et laisse les grandes personnes discuter entre elles. Allez on t’en veut pas, on comprend ta détresse et ta frustration.

Grillon

Travier, vous êtes un idiot utile, les animaux d’élevage et a part d’exception vivent dans le calme parfait. C’est juste leur transport et la mise à mort qui leurs aies difficile, entre mille voitures, une vache en ovulation reconnaît le bruit du moteur du véhicule de l’inseminateur, pendant cette opération qui peut se dérouler dans un pré, l’animal reste placide. Je ne mange pas de viande ni de poisson.

Travier

Grillon

En matière d’idiot utile et de naïveté, vous vs posez là et bien là.
« dans le calme parfait »…que vous dites ! ds certains cas c’est vrai mais dans bcp d’autres, il vaut mieux que l’on ne montre pas au public ce qui se passe vraiment.
Les élevages intensifs de poulet, de cochons, la ferme des 1000 vaches etc.
Juste 1 référence parmi tant d’autres :
« le livre noir de l’agriculture. Comment on assassine nos paysans, notre santé et l’environnement. » Isabelle Saporta, Fayard, 02-2011.
Une vie de cochon…les antibiotiques, les calmants, etc, la promiscuité énorme, toujours enfermés, ils ne voient jamais le jour : le calme parfait !!
26 millions de cochons abattus en France par an.
Pdt que des ayatollas surexcités viennent nous emmerder avec la Corrida, sujet epsilonesque !

La_Soupape

Tais-toi andouille ! C’est la ferme des 1000 veaux à Saint-Martial le Vieux et les mille vaches, c’est le plateau de mille vaches où se trouve le bled en question !

Tu vois bien que t’es aussi incompétent que con, pour confondre une vache et un veau, faut être hors catégorie, de classe mondiale !

J’organise un dîner mercredi prochain, tu serais prêt à venir nous parler de tes passions et de tes compétences ? De ton savoir et de ta sagesse ? Tu pourrais être la superstar de cette soirée, être sous les projecteurs, celui qu’on admire et qu’on envie, celui qu’on adore et qu’on jalouse, le maître de conférence, le dieu en chair et en noces, le guide suprême, l’incontournable gourou, le sphinx du savoir bref c’est à 20:00 …

Grillon

Pour la soupape, laisse donc Travier l’idiot utile, l’andouille, c’est sûrement Alain Carasco qui a changé de pseudo, l’important c’est que j’ai pu m’exprimer, si l’andouille balance du fumier ce n’est pas grave. Ça sent mauvais deux trois jours puis comme pour la nature ( que je me vante de connaître ) devient bénéfique pour l’humanité. Humanité = humus, vie, rien ne meurt, tout se transforme. Quand Travier deviendra dangereux physiquement, un docteur lui fera prendre un * regulateur d’humeur*

Travier

Pauvre grillon, tu dégénères.
Est-ce sous-pape et fit qui déteignent sur toi ?

Si j’étais l’idiot utile (ce que je ne suis pas) alors toi tu serais l’idiot complètement inutile.
L’important c’est que tu ais pu t’exprimer même si tu as dis des énormités sans même t’en rendre compte :

1) « les animaux d’élevage et a part d’exception vivent dans le CALME PARFAIT » !!!
Cela prête à sourire. C’est 1leçon pour tout petits du cours préparatoire. Le monde IRREEL des bisounours.

2 ) « d’1animal plutôt paisible qui dans la nature ne fait que protégé ses congénères. PERSONNE n’a vu 1taureau sauter 1clôture pour attaquer des promeneurs. » !!!
10-2013 : Camargue : 1cycliste est chargé et tué (20 coups de cornes) par 1taureau de combat passé au delà de l’enclos.

Tu planes vraiment à 5000.

Travier

sous-pape
Vraiment ça te monte au cerveau ; tu t’enfonces encore 1peu+ dans le ridicule. Au point ou t’en es, 1peu+ 1peu moins, ça ne range rien.
C’est quoi ton charabia, ignare? Tu ne connais vraiment rien et tu la ramènes!
Pour commencer à te soigner, voici 1article sur c’t’affaire que tt le monde 1peu averti connait. La ferme des mille vaches EST DANS LA SOMME, plouc. Le plateau des mille vaches c’est ce que t apprenais en géo il y a 50ans.
Le Figaro.fr 29-10-2014 : « La ferme des « 1000 vaches » pour les nuls » (tu vois c’est pour toi). « Alors que s’est ouvert ce mardi le procès des agriculteurs accusés d’avoir dégradé l’étable géante située dans la Somme, Le Figaro fait le point sur les 10questions à connaître sur ce dossier. »
L’andouille, l’incompétent, le con c’est vraiment toi.

Sniper 338

Travier …t’a remarquer il y a des bouffons qui pense que mettre des pouce négatif sa vaut arguments …alors que sa fait d’eux des bouffons sans couilles ..
remarque c’est pour sa qu’ils deteste la corridas …sa les rend furax de voir la virilité dans toute sa splendeur. ..vue qu’ils onts conscience qu’ils ne sonts que des larve éfféminé😍 des pisseuses sans couilles …😂😅😁😀

La générale bohl

Nos compatriotes sont des tapis brosses. Font les malins dans les combats faciles, et s’applatissent quand ça sent le roussi
.. indécrottables….
.

Une patriote

La vraie tauromachie ça n’est pas cette BOUCHERIE IMMONDE où les spectateurs viennent en n’attendant qu’une chose, voir le torero se faire encorner et qui à défaut se contentent de ce spectacle de boucherie. La VRAIE TAUROMACHIE c’est autre chose, un magnifique spectacle de sauts d’adresses au dessus du taureau seul ou à deux et là pas de boucherie que des hommes en blanc portant un N° et le taureau. Pas de cheval éventré, et de taureau en sang !

ine public

Etttttttttt, les garcs du L.214, vous faites quoi quand certains égorgent sauvagement les moutons?

saurer

Bravo Manuel ! Je suis anti corrida, mais là, je vous approuve. Bien vu, bien dit. Merci Manuel, des choses comme celles là il faut les dire.

POLYEUCTE

Nous parlons là de Traditions…
Corrida, et son combat, pour les uns, égorgement rituel pour les autres.
Une forme d’Art » d’un côté, contre une Barbarie inutile de l’autre.
Quant aux chiffres de victimes comparées ? Je vous laisse juges.

Une patriote

Toute tradition lorsqu’elle n’est que boucherie et barbarie sur l’animal doit être interdite, comme celle qui consistait à faire passer un âne au milieu d’une rangée de gens muni de gourdins. Le pauvre âne n’avait aucune chance et finissait pas mourir au bout de la rangée roué de coups. Quel est l’intérêt d’une telle barbarie ? Que peut apporter la souffrance et la mort d’un âne sous les coups de gourdins ? Heureusement ils ont fini par l’interdire, de tout façon, il ne faut pas être normal pour participer à de tels actes, ni pour les regarder !

La_Soupape

Exactement !
Mais quel monde de tarés ma parole ! Quelle décadence ! Quelle pourriture humanoïde !
Et dire que la bande de grenouilles de bénitiers qui sévissent ici et ailleurs ont le tonus de venir nous causer d’un dieu ! Mais vous voyez donc pas que vous êtes niais et affligeants de connerie pour croire ça ! Il est où votre dieu miséricordieux pour tolérer pareilles dérives de ses ouailles ? Pauvres de vous, z’êtes même pas foutus de voir qu’on se fout de vos gueules ? Vous justifez l’injustifiable par une abyssale connerie. Vous croyez en votre dieu simplement pass’que vous chiez tellement dans vos bênouzes devant la mort que vous indexez vos misérables vies sur des supplications à grands coups de ridicules mimiques et gestuelles comiques en croyant y échapper ? Lamentable !

La_Soupape

Certains ont le cul en l’air, d’autres tournent en rond avec des clochettes et d’autres encore sont à genoux pour recevoir leur humiliation quotidienne qu’ils noment prière !
Prière d’arrêter de toute urgence de faire chier ouais !
Vous allez voir une séance de torture « culturelle » avec votre ridicule petite croix en or entre vos nichons, avec ce précieux sésame, vous voilà saint parmi les saints, rien ne peut vous atteindre et votre cruel voyeurisme est absout d’avance, le bourreau se sera signé et vous aurez mis votre cierge. Bande de connards putrides que vous êtes ! Vous osez opposer l’insupportable à l’ignoble, le vomitif au laxatif, la vérole à la bléno, le poux au morbac !
Mais crevez, crevez tous bande d’inutiles sagouins ! Affreuses bévues de la conception, je vous rotte…

Fit

La soupape, t’es au top ! 😁😁😁😁👍👍👍👍

Hans

Tout à fait d’accord avec vous, toutes ces traditions de merde pour amputés du cerveau !

Fit

La corrida une forme d’art ?! L’ecartelement, la roue, le supplice du pal aussi alors, non ?
Pauv’ c.n!

SGEG

Les gentils français mangent tous hallal et ils en ont rien à faire…ils font comme si tout allait bien et se taisent par manque de couilles. La corrida: pas bien…fêtes musulmanes :ne se prononcent pas… les gouvernement successif eux,souhaitent un bon ramadan…et les moutons francais votent tous en coeur pour ceux ci…..

meulien

le probleme aujourd’hui c’est que de nombreux francais ont peur de la mort. Ils oublient.par contre facilement,les francais egorges chaque jour

SGEG

Tout à fait raison. La plupart des français sont des lâches mais par contre sont devenu très procédurier (pas de couilles,pas d’embrouilles)

jeannot

Sans à aucun moment, défendre la corrida.
« Les militants anti-corridas sont bien silencieux quand il s’agit de l’Aïd el-Kebir… »
Les féminis de moncul (souvent les mêmes que les anti corridas) sont aussi silencieuses quand il faut nommer ceux qui les violent, les agressent, ou mènent la vie impossible aux femmes (trop périlleux de dénoncer la réalité). Bandes d’imposteur(es) lol ! Renseignez vous, ignares, incultes, sur ce que sont devenues les proies des musulmans pendant des siècles, bande de champs de labours ! (sic)

Goast

Ministre de la protection animale qui assiste à cette merde je dirais plutôt ministre de je n’ai rien à branler je vous emmerde les gueux vous n’êtes rien Alcooliques et illettrés moi j’ai les bonnes places bien payé avec plein d’avantages, futur superbe retraite payer par vous les gueux. Quand aux toréadors des tarlouzes avec des moules bites en paillettes consanguins.

logique

vous posez la question pertinente : Est-ce que le sacrificateur du mouton aurait ce courage d’affronter un taureau ?
la réponse au vu de l’actualité où l’on constate de la part des musulmans un maximum d’agressions dans le dos ou à plusieurs est résolument NON !
c’est sans doute pour cela qu’ils crient après leurs crimes : « alabartoi » !

La_Soupape

Mais qu’est-ce que t’es con toi, c’en est pathétique !
Le pire c’est que tu t’crois drôle et que t’as une paire de clampins qui le croient aussi, comment qu’ça craint…

NOEL

Il est vrai que les défenseurs de pacotille de la cause animale manquent sérieusement de courage face à la religion de paix …. et ses coutumes barbares .

La_Soupape

Et toi tu fais quoi au juste, à part venir nous sortir ta petite phrase d’un niveau sixième qui commence par « il est vrai » ?

J’ai connu un blaireau dans ton genre qui commençait toutes ses phrases comme ça et qui en plus y mettait des mots qu’y comprenait pas et qui bien entendu avaient aucun rapport voire disaient le contraire.

Un jour je lui ai dit :
– Écoute Michel (prénom de con), tu ferais mieux de fermer ta gueule et passer pour réservé que de l’ouvrir et passer pour un con !

Eh ben il a rigolé et il a continué à ramener sa gueule.

Pas à chier, il était vraiment con !

Fit

« Il faut un courage certain pour se placer debout face à un taureau de 600 kilos qui pénètre dans l’arène et fonce sur son adversaire. »

Le taureau ne fonce pas sur le minus mais sur la muleta. Enlevez la muleta au minus et on va voir si il est toujours aussi fier.

Et je ne parle même pas de ce qu’ils font subir au taureau avant la corrida.
Préparation des taureaux
Témoignage d’Alvaro Munera, torero repenti):
http://www.ma-vie-de-galgo.com/article-ce-que-vous-devez-savoir-de-la-preparation-des-taureaux-avant-les-corridas-86709971.html

patito

c’est le coté répugnant de la corrida ; on élève des taureaux de combat et on leur enlève le maximum de force alors qu’ils gardent leur caractère combatif .il en résulte qu’ils combattent mais pas avec leurs armes .
Certains critiquent la chasse à courre mais dans ce cas le cerf sort bien souvent gagnant car il est dans sa forêt et peut utiliser tous les trucs dont la nature l’a dotée pour échapper à un prédateur (ici , les chiens)

Hans

Merci pour cet article qui vous dégoute de l’espèce humaine ! Moi je leur ferai les mêmes saloperies à toutes ces merdes et les ferai crever avec grand plaisir!

Olivia

J’ajoute encore une chose parce qu’elle appartient à ce qui est soigneusement occultée, tant aux aficionados qu’à l’ensemble des citoyens : la lutte entre l’homme et le taureau n’est pas égale. Aucun torrero ne sortirait vivant de l’arène si les taureaux n’étaient pas – méchamment – préparés… C’est à dire qu’on leur balance des sacs de sable sur l’échine, pendant une heure, avant le combat (les picadors se relaient, eux, pour ce travail infâme, fatigue des bras…), on passe de la vaseline sur les yeux du taureau pour que sa vue soit troublée, et autres horreurs. Ce qui signifie qu’avant d’être torturé publiquement le taureau est torturé en coulisse !

Eric des Monteils

J’ai un copain, au lieu de tuer des taureaux, il les chevauche dans des rodéos : çà vous a une autre gueule tout de même ! Pas comme ces tapettes en bas de soie rose et chapeau ridicule qui gesticulent épée à la main.

Olivia

Quant aux corridas, je n’y vois que la survivance des jeux du cirque où ce sont les instincts les plus bas de l’homme qui s’expriment. C’est une honte de faire perdurer cette « Tradition » qui n’est même pas Française (importée par Eugénie de Montijo, lorsqu’elle a épousé Napoléon III), alors que la loi récente votée par le parlement français à reconnu à l’animal le statut « d’être sensible »… Le taureau souffre – il souffre horriblement sous les yeux d’une foule en délire – Quel abaissement, quelle insulte à l’intelligence ! Faut-il ne rien respecter pour prendre plaisir à la souffrance d’un être vivant et SENSIBLE !!!

Eric des Monteils

Silencieux comme les pétasses féministes lors de viols de grande ampleur par des personnages « n’ayant pas les codes », (les notres, issus d’une vraie civilisation)

Olivia

Suite : Quand on sait que Brigitte a mis aux enchères ses souvenirs, souvent au prix du sacrifice sentimental, pour se donner les moyens de sauver le plus grand nombre d’animaux, on comprendra que cet argent allant dans la poche de ces associations l’a doublement pénalisée… C’est un horrible scandale qui a suscité très peu de réactions de la part de la population française ! Alors, on peut comprendre que des associations comme L214, pour ne citer qu’elle, qui ne survive que grâce aux dons de ses sympathisants, hésitent à encourir un procès pour dénoncer le halal, d’autant qu’elles en ont déjà pour avoir eu le courage de faire des reportages dans les abattoirs où les élevages. Beaucoup oublient qu’en défendant les animaux, ces associations défendent aussi les consommateurs !

Jill

Avec ces salauds hypocrites les animaux sont bien protégés. Ils ne veulent pas s’opposer à la
barbarie musulmane, car ils n’ont pas envie de
prendre la place des moutons.

Jill

La corrida est stupide, et je me réjouis quand le taureau fait un trou à son tortionnaire là où il en a
déjà un.
Si au moins le taureau vainqueur était honoré et finissait ses jours dans de vertes prairies ;mais non, il est abattu, voire pendu. Ceux qui donnent dans ces pratiques sont vraiment des cons.

Olivia

Au risque de m’attirer les foudres des aficionados et autres sceptiques de la cause animale, je me permets de rappeler que Brigitte Bardot qui, la première a hurlé contre l’égorgement halal, l’a payé très cher, au sens propre, il y a de nombreuses années. Le MRAP, LICRA et autres associations à l’affût du « moindre faux pas, selon leurs critères », l’ont assignée en justice pour « Incitation à la haine raciale »… Et, par le tribunal de l’époque (j’ai oublié l’année) elle a été condamnée à une somme faramineuse – récupérée comme il se doit – par ses mêmes associations délatrices… Quand on sait que Brigitte a mis aux enchères ses souvenirs, souvent au prix du sacrifice sentimental, pour se donner les moyens de sauver le plus grand nombre d’animaux, on comprendra que cet argent

Lucie

NON À LA CORRIDA, et rien à foutre que ce soit une « tradition ». Il y a des traditions à garder et d’autres non. Et bien sûr NON À L’ABATTAGE SANS ÉTOURDISSEMENT, mais aussi NON À L’ÉLEVAGE CONCENTRATIONNAIRE.

La_Soupape

Y’en a même qu’on a abandonné et c’est dommage :
Tiens regarde la guillotine…

La_Soupape

…abandonnéES évidemment.
C’est pas ben fastoche de se relire sur le phone mais j’ai la rame de sortir l’ordi

Sniper 338

Vive la corridas. …quand au reste c’est ton probleme rien a foutre ….
tien je vais me faire un bon steak 😂

Jacques

Merci d’envoyer cet article a Brigitte Bardot.

necas

L ‘un comme l ‘autre sont odieux ! Abattre un taureau pour le plaisir , et dépecer des moutons par milliers pour bouffer , et non , pour manger , est ignoble ! Les deux actes sont du même acabi !

André LÉO

Bravo! Ami Gomez de pointer du doigt cette « incohérence » des amis des animaux !

On doit aussi condamner les amateurs de cet « art » tauromachique. Quand on a vu (une seule fois, me concernant) la boucherie de mise à mort rituelle des 6 animaux, on ne peut que vomir ce spectacle barbare. C’est une sorte de jeux de cirque romain édulcoré où les hommes ne sont pas toujours les victimes. On ne peut pas trouver d’excuse aux afficionados qui sortent de l’arène excités par le sang, la violence, la mort-spectacle, ni prétendre que les taureaux ont « la chance » de n’être pas des bœufs et qu’ils ont encore leurs cojonès et la testotérone qui va avec, pour défendre leur vie. .

Comme les égorgements rituels islamiques, cette « habituation » à tuer dans la souffrance est une ignominie inhumaine.

pauledesbaux

et comme le dit ROBERT MENARD Maire de BEZIERS
« c’est plus honorable de mourir dans l’arène que dans un abattoire infâme » et comme Lui nous préconisons à ces faux-cul de renoncer à manger des grillades, et à ceux qui mangent des huîtres je précise qu’elle sont encore vivantes quand ils les mâchent……ou encore quand ils mangent des oeufs, cuits ou crus ils mangent un fétus de poulets….et tout compte fait il n’y aurait plus d’obèses si on s’abstenait de tout…….

Jef

Et comme il y a aussi une sensibilité végétale arrêtons aussi de manger des fruits et légumes. Ca va devenir compliqué……

logique

le plus compliqué va être de convaincre la moitié des animaux, poissons et insectes qui mangent l’autre moitié d’arrêter de le faire car ce n’est pas « humain » !!!

La_Soupape

T’es quand-même une pure merde toi le logique, probablement le king et qutre véroles…

. Dupond 1

pauledesbaux
A l’inverse des moutons de l’Aïd parfois le torreau se venge ……
https://www.youtube.com/watch?v=giJYUExI67o

clercophage

ARRÊTE, ça pique !

Sniper 338

le face a face a un contre un il y a un coté mousquetaire /samourai. …
Qui est loin du 45 contre un des hyennes mahometans ! 🤔

Hans

Quel plaisir de voir ces merdes se faire embrocher à leurs tours!que du plaisir!

Lucie

Pauledesbaux, eh bien, pour une fois Robert Ménard a dit une connerie. Le taureau n’en a rien faire de « l’honneur »! Il défend sa peau, comme tout être vivant.

amril

Exact le taureau n’en a rien à faire, mais il arrive que la corrida soit belle quand le pantin est désarticulé.
Quand les veaux deviendront-ils des taureaux furieux embrochant toute la clique sur leur passage?

La_Soupape

Oh non Lucie, c’est pas « pour une fois », il en dit des tonnes et il aime ca, dire des conneries.
Pour moi Ménard, c’est Tullius Detritus https://www.asterix.com/portfolio/tullius-detritus/ la ressemblance est frappante…

Fonzy

Et il n’y aurait plus de cons comme toi si on leur mettait une balle dans la tronche !

La_Soupape

J’ai jamais pu blairer Ménard qui est un journaleux avant tout qui se nourrit du buzz. Y se prétend grand humaniste et est cappable de sortir des conneries pareilles, c’est pas glorieux.

Y’a qu’à voir dans son bled si ya moins de vermine, la réponse est dans la rue…

4711

Oui,mais vous oubliez que martyriser un taureau rapporte du pognon et la gloire à ces connards empailletés,c’est pour ça que ça continue.

charlygoz2l

parce que les sacrificateurs travaillent gratuitement selon vous? parce que le commerce des moutons est gratuit? parce que le vol de centaines de moutons ne rapportent rien! vous etes un doux rêveur idéolologue à sens unique

Penelope

Eux au moins sont courageux ce qui ne semble pas être votre cas.

Pernar

Bon texte

Fit

Je propose des corridas sans muleta (drap rouge), sans banderilles et sans avoir « préparé » le taureau avant la boucherie pour amoindrir fortement ses capacités,
Toujours aussi courageux la p’tite tapette de torero ?

amril

C’est comme cela que fonctionnent les petites tapettes, d’autres provoquent puis se planquent derrière des cohortes de caparaçonnés en armes quand ça chauffe.

patphil

ce qui prouve bien que leurs indignations sont biaisées; cqfd

Patrick Z

D’abord la corrida n’est pas un combat loyal mais une mascarade: http://nocorrida.com/2016/10/21/la-corrida-sans-fard/
Ensuite, les rares fois où le matador est encorné des hommes se précipitent sur la piste pour l’évacuer et éloigner le taureau, on voit la différence de traitement entre les deux protagonistes.
Bref ce spectacle truqué est bien plus déloyal et barbare que les combats de gladiateurs de la Rome Antique où les deux adversaires étaient à armes égales.
Enfin les anti-corridas s’opposent aussi à l’aid-el-kebir, sauf bien sûr s’il s’agit d’imposteurs gauchistes. Le problème étant que les médias du système préfèrent inviter ces derniers !

patphil

attention, il se pourrait qu’au nom de la tradition, un jour, ils mettront des chrétiens dans les arènes!

gegedu 66

Ah….? et les Chrétiens qui sont mis à genoux avec un masque noir sur la tête et égorgés les mains attachées dans le dos ; égorgés y compris par des gosses ( des monstres ) …….est ce un combat loyal….ou le Chrétien à toutes ses chances de gagner…?…ce n’est pas ‘ un jour ‘ c’est aujourd’hui .
Dans une moindre mesure que penser de ce qui est infligé tous les jours du matin au soir aux chevaux cravachés pour gagner de l’argent ( surtout au PMU et aux bookmakers ) et dans les courses de haies lorsqu’ils tombent : pas de pitié on ne soigne pas ; on euthanasie …..bon dans l’ensemble ils souffrent moins….et puis un cheval ‘ ça aime courir …même avec un type sur le dos ; lequel si il n’est pas assez lourd est complété par du poids….Après ; la corrida …..certains l’aiment , d’

Hans

A quand les muzz dans l’arène?

Une patriote

Quand on voit la mine réjouie de cette saloperie regardant le taureau agoniser, on se dit qu’il y a une justice lorsqu’un taureau réussit à venger les autres et à en encorner un !

TigreScorpion

Et hop ! mon commentaire a été viré !

4711

les miens toujours aussi,car il ne vont pas dans le sens « obligatoire »

. Dupond 1

Non je crois que c’est toutes les idées qui sont parfois évincées par manque de temps de celui en charge de transmettre

TigreScorpion

La corrida, c’est la cruauté et la perversité, il faut être malade mental pour assister à ces « spectacles » ringards d’un autre temps. Que des vieux dans les arènes qui applaudissent à la mort de ces magnifiques animaux ! 6 taureaux par corrida, massacrés par perforations multiples pendant 20 minutes ! Pareil pour les novilladas avec des taurillons de moins de 3 ans ! Qu’ils sont intelligents, ces êtres dits humains, incroyable !!!! Anti-corrida engagée depuis 11 ans, je suis farouchement opposée à tous les massacres dans les abattoirs AUSSI : halal et cacher compris ! Venez donc le 24 août après-midi à Marseille, Monsieur Gomez ! Merci.

Josette Degrotte

Vous avez tout dit, et je rajoute que l’animal le plus cruel c’ est l homme .

Fit

Et le plus con aussi.

Gérard Creuset

Bravo et merci pour cet article. Vous ne faites pas l’apologie de la corrida et votre texte est juste et équilibré. Le fait est qu’on n’entend guère les défenseurs des animaux lorsqu’il s’agit de l’égorgement sauvage et généralisé de centaines de milliers de moutons sacrifiés à une idole sanguinaire par un peuple allogène indûment installé sur notre sol et substituant progressivement son identité à la notre. Cela prouve bien le noyautage gauchiste et anti-France de ces organisations.

jam

Non mème écoeurement dans ces deux cas
mais pas relayé dans le second cas par les médias pourris

ven85

les mediats ce sont faient tres dicret sur la fete de AID,pour ne pas faire peur aux francais,ou ces pauvres betes sont egorges,vivantes dans d’affreuse souffrance,meme leurs enfants y participaient a a peine 6ans a eorger le mouton,ils s’entrainent pour les mecreants,et dans tout cela les francais,eux ne bougent pas,ils sont des idiots utiles a l’islam,de vrais veaux ces francais,bientot ils subiront le meme sort que ces moutons

Fit
Sebire pierre

Je ne vois pas d’opposition entre lutte contre l’égorgement des moutons ou les tortures infligées aux taureaux, au contraire. Ça va ensemble. Sauf hypocrisie.

Wali

Ce n’est pas qu’il y a une opposition, c’est qu’il y a une indignation à géométrie variable de pas mal de gauchistes (les écologistes, par exemple, on ne les entend jamais au niveau de la « fête » de l’Aïd alors que pour la corrida, ils s’indignent) qui vont s’offusquer quand il s’agit de cruauté animale par des blancs, et qui vont se la fermer quand il s’agit de cruauté animale par des non-blancs, des musulmans.

Quant à la corrida, c’est de la torture animale. Le taureau n’a aucune chance de rester en vie. Il est torturé puis tué.

BobbyFR94

Manuel, voici la réalité de la préparation d’une corrida :

https://sauvez-lesanimaux.skyrock.com/2978396441-Corrida-les-bouchers-a-l-arene.html

Je ne reconnais absolument pas l’image que tu dresses de ces « spectacles »-là !!

Je suis CONTRE tout ce qui est du SADISME, du VOYEURISME, de la souffrance GRATUITE, non nécessaire !!!

TOUT comme je suis CONTRE les égorgements de moutons !!!

Remarque : un commentaire disait :

 » De quels moutons parles-tu ? ceux que l’on tond, ou ceux qui veautent ? « 

La_Soupape

Cher Manuel,
Vous savez combien j’apprécie vos écrits et vos connaissances en histoire qui nous apportent tant, mais là, à quoi sert exactement votre article ? À essayer de nous faire croire qu’un travelo en paillettes est courageux de venir TORTURER un animal drogué auquel on a enlacé et écrasé les couilles pour faire croire qu’il se « bat » courageusement pour assouvir la connerie de milliers de cinglés dans le public ?
Pourquoi en ce moment sur RL certains contributeurs tentent de faire passer ce message indigne qui consiste à faire croire que telle ou telle merde est acceptable juste pass’que les antis ne manifestent pas contre l’aïd ? Ça n’a aucun rapport et je dirais, sans dédouaner les assassins de l’aïd que eux font ça au moins pour les bouffer, la corida c’est juste du sadisme !!!

Louis Davignon

Vous devriez goûter une bonne gardiane de taureau, c’est excellent.

La_Soupape

Et toi une bonne infusion de coups de lattes dans ton cul abruti !!!

patphil

pourquoi pas une banderille (miniature) dans le gras du cou?

patphil

le taureau est abattu proprement dans un abattoir!

pauledesbaux

pas les moutons de l’aïd on ne les endort pas, pas plus que les huîtres quand on les avale crues….

Fit

Donc selon vous, parce qu’on avale des huîtres crues, on a le droit de torturer sauvagement dans une arène un animal innocent qui ne demande qu’à vivre.
Quelle belle preuve d’intelligence !

Fit

Bravo La soupape ! je n’aurais pas dit mieux. Comment peut on justifier cette barbarie qu’est la corrida où, contrairement à ce que dit gomez, le taureau n’a aucune chance de rester en vie après avoir été torturé pendant de longues minutes interminables avec les banderilles qui lui labourent les muscles du dos à tel point qu’il perd tout son sang, qu’il n’arrive même plus à bouger et qu’il est complètement asphyxié quand l’autre tapette habillé en poisson s’avance et le transperce lâchement avec son sabre.
Et tout ça pour satisfaire le plaisir sadique d’une bande de détraqués dégénérés assoiffés de sang qui payent pour assister à ce spectacle dégueulasse.
Si au moins ces p’tites bites de toreros se faisaient encorner plus souvent, mais non, même pas, y a vraiment pas de justice !

La_Soupape

Pas de quoi Fif,

Je déplore assez singulièrement qu’en ce moment on lise partout sur RL que les associations de défense des animaux ne manifestent pas contre l’aïd et toute ces conneries.
Mais putain de bordel de merde ! Les assoces luttent du mieux qu’elles peuvent pour sauver ces animaux qui sont justement abandonnés ou martyrisés par les fils de putes qui bandent devant une fiotte qui torture un taureau et que des commentateurs de merde sortent ce genre de conneries, passe, mais quand c’est Manuel Gomez ou Alain de Peretti, ben passe plus du tout !
On est aussi des millions à trouver que vos corridas c’est de la délinquance animalière et que les enculés qui vont voir ça et qui osent trouver ça beau valent pas mieux que les gnoules qui font des combats de chiens dans les cités !!!

clercophage

Ce que j’aime dans la corrida , c’est quand la corne ensanglantée ressort de 20 cm dans le dos du boucher emperlousé que le taureau fait tournoyer avant de le jeter en l’air et de le piétiner
vigoureusement une fois retombé à terre .
Malheureusement, ça n’arrive pas trés souvent .

Philippe DRU

Entièrement d’accord avec vous !

La_Soupape

J’aurais apprécié une réponse de votre part monsieur Gomez, en pareil cas, ce mutisme ressemble à du mépris et mépriser ses lecteurs est un très mauvais calcul !

Je suis pas certain que ce sujet vous taraudait l’esprit au point de venir faire une provocation grotesque qui ne vous ressemble pas, à moins que vous ayez un nègre qui vous remplace pendant les vacances et dans ce cas, faut le virer !

Vous voyez qu’on peut tous dire des grosses conneries hein !

"à la" poubelle !

Je suis horrifié par les massacres et tortures perpétrés par les muzz sur les êtres vivants (hommes et animaux) ET je soutiens Brigitte Bardot et les assos anti-corrida.