Les minables ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît, n’est-ce pas, Caroline Fourest ?

Madame Caroline Fourest a traité de minable mon ami Sébastien Jallamion.

Elle traite de minable un homme qui fut victime d’une dénonciation. Victime d’une administration policière et d’une administration judiciaire qui ont ruiné sa vie sociale et l’ont obligé à s’exiler.

Madame Fourest fait partie de ces gens qui s’acharnent sur les victimes faciles et se taisent sur les harceleurs, les « présumés » violeurs et se comportent finalement en vautours médiatiques. Il est donc plus facile pour elle de traiter Sébastien Jallamion de minable et de se taire sur un Tariq Ramadan dont elle savait les coupables activités envers des femmes.

Caroline Fourest est dans ce relativisme gauchiste qui sélectionne ses combats et refuse de se pencher sur les outrances, les insultes, le racisme, les viols, les atteintes aux libertés, la ségrégation en fonction de la couleur de la peau et les a priori politiques et religieux.

Caroline Fourest est cette femme blanche, homosexuelle, qui soutient l’islam, et mord pourtant à pleines dents sur ceux qui défendent les libertés, l’égalité des femmes, celle des homosexuels tout en sachant que c’est l’islam qui contient dans son livre de base, son Mein Kampf, le Coran, la haine des mécréants(sourate 4 verset 89), des libertés démocratiques, la mise au pas des femmes (Sourate 4 verset 34 : “Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens (…)”, et la volonté de lapider tous les homosexuels.

Caroline Fourest est dans cette hypocrisie minable pour le coup, où les valeurs qu’elle dit défendre sont à géométrie variable. Nous sommes en tant qu’islamophobes, des suppôts de l’extrême droite, des racistes, des enfants de la bête immonde dont le ventre serait encore fécond ! Mais nous savons d’où nous venons, qui nous sommes et pourquoi nous luttons contre cette doxa qui “fait cons” les militants de cette bien-pensance destructrice.

Riposte Laïque n’est pas un site d’extrême droite compte tenu de la variété politique des rédacteurs et contributeurs. Je ne suis pas d’extrême droite. Certains sont issus des socialistes et de l’extrême gauche. D’autres sont des militants de droite nationale à laquelle je me rattache. Aucun n’est admirateur de Mussolini, d’Hitler, pas plus que de Lénine et de Staline. Nous sommes pour la Liberté d’expression. Cette liberté tant détestée par les gauchistes insoumis, les destructeurs de la libre pensée qui se déguisent en bergers. Nous tentons de réveiller les brebis de France, de montrer que, sous leurs habits, ce sont des loups féroces (saint Mathieu).

Cette engeance, comme le collectif «Libre Pensée»  , n’a qu’une idée en tête, c’est de taire la nocivité de l’islam, la construction des mosquées, tout en cherchant à nuire aux origines de notre histoire judéo-chrétienne au nom de la laïcité.

Nous subissons régulièrement la vindicte policière et judiciaire aux ordres des politiques sous l’emprise d’un discours humaniste, destructeur de notre Nation France.

Chaque jour, nous pouvons entendre ce discours vantant le multiculturalisme, qui permet de fait la construction de mosquées salafistes dont on sait bien que les buts ne sont pas de s’insérer dans la vie sociale française, mais bien de la dominer de la naissance à la mort en y installant une république islamique. Pour s’en convaincre, il suffit de savoir que même l’Égypte musulmane a interdit les salafistes Frères musulmans. Ouvertement, ceux de France, à travers l’UOIF, disent clairement leurs ambitions de prendre le pouvoir en s’infiltrant à tous les niveaux de la hiérarchie administrative.

Cette volonté est facilitée par les gauchistes, les socialo-communistes, les partis politiques de cette Droite molle, sans colonne vertébrale, qui aura menti durant 40 ans sur ses actions politiques et ses complicités avec l’Arabie saoudite et le Qatar. Sans compter ses lâchetés impardonnables.

faire oublier aux Français patriotes, les délits et les crimes des antifas, nouvelle Section d’Assaut (SA), qui sévissait en Allemagne, dans les années 30.

Caroline Fourest donne des leçons de maintien et se bouche le nez sur les actes commis par un Tariq Ramadan en ne dénonçant pas les « supposés » viols, si ce n’est en alertant les autorités policières. De fait, elle a commis une forme de complicité au nom du fait qu’elle ne souhaitait pas engager des femmes en souffrance, dit-elle. Elle a donc permis la continuité d’actes répréhensibles.

Vous avez dit minable ? Comme c’est minable ! Elle traite donc de minable Sébastien Jallamion, qui fut la victime d’une dénonciation par une policière maghrébine (source), mais laisse d’autres victimes se faire violer. 

Elle fait quasi jeu égal avec un Patrick Cohen. Ce journaliste qui sévit sur nos écrans de télévision et exprime son mépris dégoulinant de haine, en estimant, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, que la responsabilité d’un journaliste est de censurer tout ce qui n’est pas dans la doxa socialo-collabo-liberticide, et qui se résume par un : “Non on ne peut pas tout dire, et la liberté d’expression doit être contrôlée.

https://youtu.be/vyJGHVSxpak

Qui sont les plus minables ?

Gérard Brazon (Libre expression)