Les mondialistes aux abois provoquent la guerre raciale contre les Blancs

Immédiatement après la crise du Covid-19 survient l’ouverture mondiale et à grand renfort d’images choc de la guerre raciale contre les Blancs. Voici quelques éléments pour une mise en perspective globale.

Les mondialistes aux abois. Le rejet du traité européen par les référendum de 2005 en France et aux Pays-Bas, l’élection de populistes en Italie, en Autriche, l’élection de Donald Trump, la victoire du Brexit, le mouvement des Gilets jaunes, la convergence de toutes les crises, menacent dangereusement le système mondial. Pour se maintenir, il vient de placer les populations blanches du monde occidental en état de choc afin d’inhiber toute tentative de rébellion. Pourquoi les populations blanches ? Parce que ce sont celles qui souffrent le plus de la mondialisation et qui, à ce titre, sont le plus en révolte. Une seule toile de fond à l’épisode historique actuel : les derniers spasmes des mondialistes pour tenter de garder le contrôle en fin de cycle de leur modèle. Et pour cela, l’horizontalisation des conflits et la neutralisation des révoltes par l’exacerbation des haines raciales et par la convocation de tout ceux qui vouent une haine mortelle aux Blancs : marxistes nihilistes suicidaires, suprémacistes noirs, islamistes animés par les prescriptions du Coran. Il n’y a pas à chercher beaucoup plus loin, les mondialistes instrumentalisent ces catégories pour tenter de se protéger de la révolte des classes moyennes blanches. Ils n’en sont plus à conduire un plan de domination mondiale, simplement à tenter de conserver le contrôle. Et pour cela, ils sont prêts à tout brûler.

La France en état de pré-insurrection. Dans ce contexte global, la France focalise tous les risques pour les mondialistes. Parce que plus que les autres, elle est totalement inféodée à la mondialisation dont elle a tout subi et à laquelle elle a tout concédé. Parce qu’elle en concentre tous les échecs : délocalisations, ruine de son économie, paupérisation de sa classe moyenne de souche, submersion migratoire, perte d’identité, guerre ethnique et religieuse sur son sol. Parce qu’elle abrite un peuple de souche excédé, encore hautement politisé et de tradition révolutionnaire et surtout en état de quasi-insurrection. Enfin, parce qu’elle exerce encore un magistère moral et politique sur les autres peuples d’Occident qui l’observent, dans l’attente que d’elle parte un mouvement libérateur d’ampleur mondiale. Après la crise des Gilets jaunes, la France représente un danger viral pour les mondialistes ; c’est la raison pour laquelle ils y concentrent tous leurs efforts.

La France placée en état de sidération. La crise du Coronavirus initiée à cet effet par les mondialistes a placé les peuples d’Europe et d’Amérique du Nord en état de sidération profonde ; mais plus encore le peuple de France où la gestion de la crise a été l’une des plus destructrices. Tétanisés par la peur, nous avons accepté de perdre nos libertés et de voir notre économie durablement ruinée. Les mondialistes pensent que nous sommes très fragilisés et qu’ils peuvent instantanément nous placer aux arrêts de rigueur sur une simple rumeur générant une peur panique. Attendons-nous donc à autant de répliques que besoin. Pour autant, il n’est pas certain qu’on s’y laisse reprendre. Surtout que la crise économique annonce une crise sociale majeure et que le feu couve plus que jamais sous la braise.

Un enchaînement programmé. Nous allons donc désormais assister à un enchaînement de crises construites dont l’objet sera de créer une succession de menaces, un réflexe de peur et, en retour, l’injonction d’accepter chaque fois un certain nombre de renoncements pour voir ces menaces jugulées.

La guerre raciale contre les Blancs, nouvelle étape du plan de sauvetage. Forts de cette mise sous contrôle des peuples blancs d’Amérique du Nord et d’Europe, les mondialistes viennent d’initier la phase suivante de leur plan pour garder le contrôle : l’ouverture publique de la guerre raciale contre les Blancs ; particulièrement en France en réplique forcée des événements provoqués outre Atlantique.

La loi Avia preuve de la réalité du complot. Novation aboutie à point nommé et par avance, la loi Avia vient de placer les Blancs de France sous l’injonction de se taire, de tout subir, de ne même pas pouvoir critiquer ni la submersion migratoire, ni maintenant la guerre raciale qui leur est faite. À la loi Avia, il faut bien sûr ajouter le pacte de Marrakech qui nous impose la submersion ; lui aussi arrivé par avance et à point nommé.

Une guerre raciale construite, des alliés contre-nature. Les mondialistes, la classe politique qu’ils ont placée au pouvoir, les entreprises transnationales et les médias qui leur sont liés, les juges, mais aussi les islamistes, les Antifas mercenaires du service action, les organisations politiques d’ultra-gauche qui instrumentalisent les masses issues de l’immigration et pour finir les organisations racialistes noires ; nous avons affaire à une coalition contre-nature, mais néanmoins unie et dressée contre la classe moyenne blanche de souche.

Une seule finalité commune : détruire les Blancs. Un seul but commun les réunit pour la circonstance : détruire les Blancs. Les mondialistes pour garder le contrôle, les islamistes par haine religieuse prescrite par le Coran, les suprémacistes noirs par pure haine raciale et par revanche imbécile sur leurs complexes d’infériorité, les marxistes enfin parce qu’ils sont marxistes, donc nihilistes et inversés.

Un méchant jeu de dupes. Chacun d’entre eux pense avoir le dernier mot. Les mondialistes parce qu’ils méprisent profondément les autres et qu’ils se croient supérieurs au commun des mortels. Les islamistes, parce que cela fait 1 300 ans qu’ils essayent… en vain. Les suprémacistes noirs parce qu’ils pensent qu’ils sont à l’origine de la civilisation et que les Égyptiens ont cassé le nez du Sphynx pour qu’on ne voit pas qu’il était noir. Les marxistes enfin, simplement parce qu’ils sont marxistes. Qui d’entre eux aura le dernier mot ? Les suprémacistes noirs qui spéculent sur la démographie survivront-ils aux épidémies et à la stérilisation de masse ? Les marxistes incroyants, pensent-ils que les islamistes vont les laisser vivre ou que les suprémacistes noirs vont les épargner ? Qui de la technologie des mondialistes ou des sabres des islamistes aura le dessus ? Quels seront les vainqueurs ultimes et qui seront les battus ? Et surtout pourquoi nous voient-ils tous déjà définitivement disparus ? En sont-ils tous si sûrs ? 

Le racisme anti-Blanc et l’islamisme, instruments de dérivation de la poussée contre les mondialistes. En racialisant les conflits qui traversent la société, la classe dominante les horizontalise. En dressant les suprémacistes noirs et les islamistes contre les Blancs, elle neutralise la poussée verticale de la classe moyenne de souche contre elle. C’est la raison pour laquelle le traitement judiciaire et policier du soulèvement des Gilets jaunes a été d’une telle brutalité ; alors que les émeutes dans les banlieues, les attaques de policiers, les multiples transgressions du confinement et maintenant les émeutes raciales ne sont pas réprimées et au contraire encouragées par le ministre de l’Intérieur. 

La loi doit s’effacer devant l’émotion. C’est exactement ce que vient de dire le ministre de l’Intérieur qui officialise ainsi le deux poids deux mesures et la latitude donnée aux suprémacistes noirs et aux islamistes de mener leurs guerres contre nous. 

La police sommée de laisser faire. Là encore c’est le ministre de l’Intérieur qui donne un signal très clair. La police est sommée de laisser faire et toute dénonciation d’acte ou de propos raciste entraînera immédiatement une sanction par la suspension du contrevenant. Dans ces conditions, on comprend bien que la police est définitivement rendue impuissante et que carte blanche vient d’être donnée aux agitateurs entrés en guerre raciale et de religion contre nous.

En France, nous voyons désormais officialisé un double standard. Harcèlement judiciaire, tolérance zéro, répression forcenée et violences policières contre la classe moyenne blanche, totale latitude donnée aux minorités violentes et racistes, d’exprimer leur haine des Blancs.

Apartheid judiciaire, l’appartenance raciale critère d’application de la loi. Nous avions déjà la discrimination positive et toutes les dispositions visant à favoriser les halogènes par rapport aux Blancs de souche. Nous voyons désormais une application différenciée de la loi selon l’appartenance raciale ; autrement dit un apartheid judiciaire de fait. Cela se passe en France, tout de suite, maintenant.

Le prisme racial critère de gestion officiel des populations. Cela s’est vu au moment de la gestion de la crise du Covid-19, stricte application du confinement pour les Blancs, aucune contrainte dans les quartiers d’immigration. 

La destruction des statues, preuve du fondamentalisme racialiste anti-Blanc. Cela s’est vu de manière constante dans l’Histoire, tous les fondamentalismes ont commencé par détruire les statues pour faire table rase du passé. Lorsqu’on détruit des statues d’hommes blancs, on consacre le fondamentalisme racial anti-Blanc. Il n’y a rien d’autre à dire et c’est ce à quoi nous assistons, aux États-Unis, en Belgique, en Grande- Bretagne, en France, aux Antilles. Là encore, le gouvernement français se tait, consentant de fait à l’émergence d’un fondamentalisme anti-Blanc dans la société française.

Après avoir largement promu l’islamisme, les mondialistes en sont à promouvoir une idéologie suprémaciste noire fondamentaliste et génocidaire. La dynamique génocidaire est consacrée par les lois qui nous interdisent de nous défendre et par l’apartheid judiciaire qui conditionne l’application de la loi à l’appartenance raciale.

Les mondialistes sont en train de perdre le contrôle. Malgré les apparences, les mondialistes ont perdu la maîtrise de leur ingénierie sociale. La complexité de jeu, le nombre des acteurs et la disparité d’intérêts qu’ils convoquent les fragilisent encore plus qu’ils ne le sont déjà.  Au point où ils en sont, ils empilent les erreurs et cela va se retourner contre eux.

Aux États-Unis, malgré l’agitation provoquée par les démocrates, la cote de Donald Trump est en hausse chez les Noirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En France, les policiers vont finir par les lâcher.

 

 

 

 

 

 

 

Les dés roulent. 

La partie n’est pas finie.

Ils ne peuvent plus faire que des erreurs.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

177 Commentaires

  1. La !.👌👍…se n’est plus un article …c’est carrément une œuvre d’art de l’intelect patriotique…..plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  2. Pour eux c’est déjà fini..!

    Ils ne disposent plus suffisamment de réserves de karma positif. L’élite mondialiste richissime au détriment du plus grand nombre, à obtenu des résultats en puisant dans leurs réserves de bons karmas, maintenant leur puit est à sec..!

    Pour rapidement vous éveiller à la réalité, lisez : «Nouvelle voie pour l’éveil » publié aux éditions Spinelle et que vous pouvez commander chez votre libraire, sur les sites de vente en ligne, Décrite, La FNAC, Amazon, où sur le site de l’éditeur.

  3. A FORCE DE HURLER AU RACISME C’EST QU’ILS RÉUSSIRAIENT À ME RENDRE RACISTE , LES CONS!!!

  4. Bonjour, « favoriser les halogènes par rapport aux Blancs » c’est vrai que ces halogènes là, on peut choisir la température de couleur… Saleté de korrectheure d’aurtografe… ☺ ☺ ☺ allogène – Se dit des peuples qui, vivant dans une nation, y sont minoritaires et qui, tout en conservant leur langue, leur culture, coexistent sans être acculturés par la nation qui les accueille.

  5. C’est simple, si tous ces gens « anti-blancs » n’aiment pas les blancs, et bien qu’ils restent chez eux (ou qu’ils y retournent) et qu’ils chassent tous les blancs qui y habitent ! mais qu’ils ne viennent pas nous faire c…. chez nous !
    Ils sont dans un pays de BLANCS (la FRANCE) alors, qu’ils se fassent à notre façon de vivre, et si c’est trop dur pour eux (les pauvres chéris) et bien ils retournent chez eux ! mais, évidemment, sans allocations familiales, sans cantines gratuites pour les enfants, sans soins gratuits pour toute la tribu et, surtout où ils ne pourront pas manifester sous peine de poursuites….
    Moi, je peux comprendre qu’ils viennent chez nous ou ils n’ont qu’à lever la main pour obtenir tout ce qu’ils veulent et tout ça à cause de ces associations de merde!

  6. Parce que cette guerre raciale est vraiment commencée, les mondialistes ont d’ores et déjà perdus la partie.
    Ils ont joué, (mal), la dernière carte qu’il leur restait, sentant que cela leur échappait : foutre le bordel intégral partout.
    Politique de la terre brulée. Ridicules mauvais perdant !

  7. Martin Moisan
    Editorial éblouissant bravo!!!!!
    La réalité décortiquée et analysée sans concession est sidérante !!!
    Les mondialistes sont aux manettes, le sauve qui peut est palpable

  8. Gare à ne pas trop rassurer, soit nous endormir à nouveau. Un peu d’espoir, il en faut, trop, c’est baisser le drapeau.

  9. Résumé de notre triste époque , ou selon eux , tous sont égaux à tous sauf que là on serait plutôt « Ferme des Animaux » (qui défient plus haut)
    « tous les animaux seront égaux sauf que certains seront plus égaux que d’autres »
    Le triomphe de la médiocratie.
    Le juif meurt car juif
    L’arabe car arabe
    Le noir car noir
    Le muzz car muzz..
    …………..
    Le blanc car pas de bol , au mauvais endroit au mauvais moment ???????
    La Riposte arrive ou la Guerre Raciale , les 2 me vont.

  10. C’est pas pour rien qu’on dit « un nègre » en écriture.
    Les rois du second-plan et du remâché !!!
    Et toujours pas de Nobel ……………..
    Du Nobel-lloubet qui les libère par contre….

  11. « Mort aux juifs !!! »
    manifestation anti-raciste classique de ces sous-doués infiltrés par la goche.
    Leur slogan c’est en fait « Black lives ONLY matter NOW »
    c’est ça , c’est ça……………….

  12. Désolé , je ne défile pas avec des blacks ni avec des ustensiles de nettoyage
    « Guerre Raciale » sous 10 ans , dis-je , et QUI va la gagner ?
    les + intelligents , les mieux équipés , les avancés , les………………
    on s’y prépare depuis 40 ans et on a vaincu 3 invasiions sans parler des antiques.
    bref , pas eux en tout cas !
    toujours , et ils le démontrent encore , les bons derniers de la Liste des stats ethniques non reconnues ;-))))

  13. elle a mis sur sa tête sa balayette à nettoyer les cuvettes de WC, pauvre tâche qui se croit le nombril du monde, gros comme un petit pois, tout ce qu’elle cherce av ec sa famille de glandins, une bonne enveloppe de sous

    • Je pense qu’un éléphant a du lui chier sur la gueule plutôt…

    • Comment le commentaire ci-dessus peut-il être accepté ? Dégénérescence assumée ?
      Ce sera donc sans moi.

  14. Le film la planète des singes va bientôt devenir prophétique !!!! Nous sommes vraiment face à des envahisseurs voulant imposer leur loi et leur délinquance ! Qu’un d’eux meure dans n’importe quelle circonstance suite à une arrestation justifiée et voilà sue cela devient un crime racial. C’est un combat, une guerre pour l’instant d’agitation qu’ils mènent mais demain ce sera avec des armes qu’ils mèneront leur guerre raciale et en p’us des connards de blancs les soutiennent dans un délire aux conséquences suicidaires pour eux car ils ne seront pas épargnés et pour nous. Quel blanc, quel asiatique et quel noir a QI correct et bien élevé voudrait vivre à côté de ces

  15. Alerte GILETS JAUNES :MAC-RONDS a trafiqué votre téléphone portable a distance par l’intermédiaire de la mise a jour automatique , si vous avez besoin d’être en mode discret avant d’aller ou que ce soit lisez ceci ou n’emportez pas votre téléphone avec vous !! (lire les coms et témoignages): https://www.facebook.com/groups/829511247177664/ https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2929107623834450&set=gm.2876572115804890&type=3&eid=ARAgH5YdiE8TxRNAnByBbPs85Kt9rLnc2aM4a2lPKThs1Zp0KVNdk_ASQsZK1h2OHxNFxfqz-WWE-qjE&ifg=1

    • Mais tous les portables signalent la localisation exacte de l’appareil. Allez dans google « vos trajets » et vous allez voir que vos déplacements sont exactement retracés avec l’heure etc. Je crois que même éteins les portables envoient des signaux aux bornes téléphoniques. Donc si vous voulez rester incognitos retirez la batterie ou oubliez votre portable chez vous. Peut-être la solution de l’envelopper dans du papier aluminium ?

      • Papier aluminium minimum 2 couches ainsi que les cartes bancaires qui bornent aussi entre autres devant les DAB!

  16. REBLEDER LES TRAORE ! cette famille dont le pere a 4 femmes pondeuses , 17 enfants dont 6 delinquants deja ultras connus ! qu ils retournent dans leur PAYS DE MERDE histoire de se battre pour la liberte de leur pays au lieu de nous donner des lecons de morale qui ,venant d une famille de racailles peut etonner !

  17. D’après le bilan statistique “Insécurité et délinquance” publié par le Ministère de l’Intérieur, les étrangers sont en moyenne 3 fois plus souvent mis en cause pour homicides que les Français, et 8 fois plus souvent mis en cause pour vols violents sans armes.Le bilan de l’étude de Hugues Lagrange, datant de 2010 et publié dans “Le Déni des Cultures” est le suivant : A statut social égal, « les adolescents éduqués dans des familles (originaires de pays) du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents élevés dans des familles autochtones; et ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus ».
    http://www.contre-info.com/10-arguments-en-faveur-de-limmigration-qui-sont-faux#more-62840

  18. Pourquoi les Français ne veulent pas faire certains métiers ? Parce qu’ils sont trop pénibles ? Certainement pas, les Français ont toujours exercé des métiers parmi les plus pénibles, et ils continuent à le faire.
    Les marins-pêcheurs de chalutier sont quasi-exclusivement des Français blancs. Les agriculteurs, qui se suicident au rythme d’un par jour, sont quasi-exclusivement des Français blancs. Ce sont pourtant des métiers pénibles et physiquement exigeants. http://www.contre-info.com/10-arguments-en-faveur-de-limmigration-qui-sont-faux#more-62840

  19. Assa Traoré ferait mieux d’aller chez le coiffeur.
    Mais je pense savoir qui est sa conseillère en matière capillaire.
    Envoyé un sms au 3615 code que faut tu la.
    Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses

  20. Le racisme anti-blancs s’affirme comme de l’antisémitisme « ordinaire » , lors de la guérilla urbaine en cours Place de la République à Paris.
    Des patriotes qui avaient déployé une banderole de protestation conter les antifas ont été chassés par les « potes » de mélanchon aux cris de « sales juifs ».
    Au moins le concept d’antifas, d’anti-ras, de black blocks et autres islamo-gauchistes devient-il nettement plus « clair ».
    Et macron qui en redemande à castaner en insistant: « Il ne faut pas que l’on perde la « jeunesse »!
    De quelle jeunesse parle-t-il? Des malfrats de banlieue anti-judaïque et de leurs soutiens de gôche, ou des jeunes Français surdiplômés qui ne trouvent pas de travail?

  21. Il serait intéressant ,voir indispensable de préciser qui sont les « mondialistes » ! sinon tout est du blabla !!! il faut faire comme Pierre Hillard, il faut mettre des noms et appeler un chat un chat!si vous n’avez pas le courage de dénoncer les ordures du mondialisme, alors le « schmilbick » n’avancera pas beaucoup!!!!!!

  22. Cela fait un moment, bien avant ces évènements, que j’affirme que nous sommes victimes d’un génocide ethnico-culturel en marche forcée et accélérée.
    Il vient de passer à la vitesse supérieures ces derniers jours avec la complicité active de LREM et de toute la gauche.
    C’est un guerre génocidaire ouverte qui nous est déclarée et LREM ainsi que tout ce qui se rapproche de près ou de loin de la gauche pratique une collaboration qui n’est rien d’autre que de l’intelligence avec l’ennemi.

  23. Pour résumer la manifestation en soutien à Adama Traoré :
    Des manifestants antiracistes, venus dénoncer le racisme anti noir, se mettent à crier « sales juifs » à des identitaires qui déployaient une banderole dénonçant le racisme anti blanc….

  24. Un GRAND MERCI aux IDENTITAIRES aujourd’hui .
    Face aux nègres sur la place de la République.

  25. Sensationnel réquisitoire, cher Martin, vous avez tout ciblé. Puisse ce méga et puissant message qui déroule le fil du drame qui se noue, trouver l’écho qu’il mérite … Si les gens pouvaient comprendre que c’est eux même, c’est nous les Blancs, qui somment visés par le génocide ourdi par les mondialistes … Vous avez tellement raison Martin, la partie n’est pas finie ! …

  26. @Martin Moisan : Vous avez oublié… les féministes ! De toutes façons, tout ce qui est sujet à pleurnicherie servant les « minorités », attise le moulin de leur ressentiment.
    Relire Nietzsche devient URGENT !

  27. Nous avons là la preuve flagrante que peu importe des alliances contre-nature, quant il s’agit du Mal tout se rassemble et se ressemble.

  28. Je ne sais pas ce que vous prenez, mais pour provoquer de telles hallucinations, un tel délire, ça m’a à l’ air puissant😑

  29. Heu….les halogènes….dans le paragraphe suivant…
    Apartheid judiciaire, l’appartenance raciale critère d’application de la loi. Nous avions déjà la discrimination positive et toutes les dispositions visant à favoriser les halogènes par rapport aux Blancs de souche. Nous voyons désormais une application différenciée de la loi selon l’appartenance raciale ; autrement dit un apartheid judiciaire de fait. Cela se passe en France, tout de suite, maintenant.
    Non, les allogènes, oui!!! Les halogènes, ce sont le fluor, le chlore, l’iode…des éléments chimiques pas toujours sympas…. Les allogènes sont les personnes d’origine d’un pays, d’une communauté. Ici, les Français de souche…qui peuvent devenir….pas sympas si on continue dans cette voie: les virer de chez eux.

    • Certes, mais est ce vraiment si important par rapport aux problèmes que nous rencontrons actuellement ?
      Non

      • Oui, c’est important ! si nous laissons faire, comme le fait notre gouvernement, nous sommes foutus !

    • 10 lignes pour souligner une faute d’orthographe… Rien d’autre à foutre de vos journées ?

  30. Pourquoi la photo en début d’article a t’elle été prise au zoo de Vincennes.

    • On ne dit plus « zoo de Vincennes » mais « Parc Zoologique de Paris ».

  31. Les africains sont eux mêmes victimes de leur démographie anarchique, de leur archaïsmes mentaux, de leurs soumissions à leurs dirigeants profiteurs et corrompus. Beaucoup de ces dirigeants qui pour détourner l’opinion de leurs populations accusent depuis 60 ans l’occident de tous les maux, tout en s’enrichissant, détournant des fortunes et cherchant à maintenir leurs pays dans la misère intellectuelle et sociale pour mieux les manipuler. Ces dirigeants doivent même ressentir une certaine satisfaction quand ils observent ces milliers de jeunes africains fuir en occident, vu qu’ils ne peuvent ni les éduquer ni les soigner, ni leur donner du travail, et que leur émigration, fait baisser le risque potentiel d’opposants et de contestataires aux régimes dirigeants.

    • Il n’a fallu que 10 ans à Singapour après son indépendance en 1963 pour devenir une puissance économique et industrielle, alors que cette petite île ne dispose d’aucune autre ressource que sa population.

      En comparaison les pays africains, qui regorgent de richesses (découvertes et mise en exploitation par les seuls Blancs) sont sous-développés après 60 ans d’indépendance et le seront encore dans 10 000 ans. Les infrastructures nombreuses construites par les Blancs, les dizaines de milliers de milliards d’euro de crédit, jamais remboursés et d’aide au développement se sont envolés du fait de l’incompétence et de la ladrerie des dirigeants locaux.

  32. Macron avait prévu d’être exfiltré en cas de coup dur. Et c’est ce qui va se passer si la guerre civile éclate. Ils auront fait leur job et ils laisseront la population se massacrer jusqu’à ce que l’horreur des atrocités commises justifie leur intervention militaire, pour notre bien comme les radars sur les routes. Tout ça est un coup monté. Ne tombons pas dans le piège. Ce qui ne signifie pas ne rien faire. Mais agissons intelligemment. Nous avons des adversaires redoutables. Ils sont très intelligents et ils ont l’argent. Les migrants sont en quelque sorte leur bras armé. C’est pour cela, entre autres, qu’ils les ont fait venir en Europe.

    • Les mondialistes ont perdus la main, ils se sont laissés déborder comme le docteur Frankenstein avec sa créature.

    • Vous savez, le coup du « ne tombons pas dans le piège » : c’est à dire : rester les doigts dans le cul à cogiter….
      En cas d’urgence, ça va vite nous passer j’en ai bien peur !

    • nevada,vous avez tout compris de leurs plans sataniques de domination du monde.car comme vous le dites avec clairvoyance et sagesse, ils n’attendent que l’embrasement pour ensuite intervenir. ils sont très puissant et arrogants.après avoir créé une crise du covid 1984 complètement artificielle, afin de mesurer le degré de soumission des populations.le second plan de leur maléfique agenda, est le soulèvement des soi-disant racialisés auxquels s’ajouteront les antifascistes gauchiasses,et les lgbtqidiots.tout ceci pue l’insurrection de la population allogène.hein,soros.

      • D’accord avec vous mais bon, y a une limite quand même : ne « pas tomber dans le piège » ça veut dire quoi ? S’agenouiller et se laisser couper la gorge ? Y a tout de même un moment ou : basta  » l’intelligence », entrons plutôt en action !

  33. Guerre civile raciale…pour moi ça sera pas de pitié, pas de prisonnier et on achève les blessés !!! Je me suis préparé et je suis prêt !!!

    • Je suis prêt également, ça fait 20ans que j’y suis prêt. C’est quand ils veulent, on verra bien qui restera debout 👌🏻👍🏻

    • ok …en attendant ,a quand des contres manifestations? , les français sont émasculés ,depuis 40 ans qu’ils se font empapapouter en fournissant la vaseline,ils se sont habituer a vivre coucher ,prêts pour passer du lit au cercueil……………une mentalité d’esclave ,dont les chaînes sont les journaux tv….les RTT attribuées par le MEDF,,,le crédit pour finir les fins de mois,…des caniches habitués a la laisse et a la muselière qui retournent a la niche dès qu’un racisé frappe a la porte.A regarder comment votent les souschiens des grandes villes je me demande s’ils n’aiment pas copuler avec le renard du désert.Éradiquer le renard ?et les portées de bâtards qui ne seront jamais domestiquées ?,

      • En cas de contre-manifestations Castaner va ordonner aux flics de tirer sur les méchants toubabs à munitions réelles. La répression musclée des Gillets Jaunes ne fût qu’un tour de chauffe.

        Ce qui foutrait vraiment la merde dans les plans de Macron serait l’exil des Blancs, plus personne ne pourrait faire tourner le pays.

        • C’est ce que je pense aussi ! Sans les premiers de corvée, plus de France en marche ! Mais au lieu de l’exil il suffirait d’une grève de désobéissance civile comme en organisait Gandhi, histoire de montrer qui fait vraiment tourner la boutique. Manque de pot, les autochtones ont majoritairement le cerveau lessivé par la propagande et tiennent trop à leur tranquillité et à leur doux home.

    • Ancien ORSA de la coloniale j’étais déjà prêt en novembre 2005.

    • Pauvre malade tu sais ce que c’est de combattre les racailles et negres?

    • Ok moi aussi sans oublier les traites comme merluchon par exemple :::

  34. De plus, les mondialistes ne sont pas aux abois. Ils suivent leur plan méthodiquement et intelligemment. Ce n’est pas parce que le chaos arrive que cela signifie qu’ils ne maîtrisent rien. Pour moi, ils ont prévu et planifié ce chaos. Un tel chaos, aussi rapidement organisé n’est pas parti de rien. Souvenons nous de la guerre du Rwanda où des puissances étrangères ont organisé un massacre inter-tribal entre Hutus et Tutsis, sachant très bien à l’avance que ça allait marcher, vu la stupidité des Africains. Et ce sont ces puissances étrangères qui ont raflé la mise.

    • La maîtrise du chaos est un leurre. En 1979 les communistes iraniens pensaient qu’ils pouvait contrôler le chaos et ils ont finis pendus.

    • Le coup du virus, de la terreur, etc. FONT partie du chaos.
      Leur but : la confusion mentale pour mieux nous diviser et nous perdre.
      Ne jamais oublier ceci : « Le sage montre la Lune, l’imbécile regarde le doigt » (Confucius)

      • le sage confucuis montre sa lune, l’imbécile lui mets le doigt afin de lui prendre la température.a méditer.

    • Les « mondialistes » (lol) ne sont pas du tout aux abois, la situation actuelle résulte d’une démarche historique déjà débattue depuis trèèès longtemps en Occident, je dirais au contraire « ils » n’ont jamais été aussi puissants d’où ce dernier épisode de chaos …prévus et orchestré, c’est déjà écrit en plus…

  35. Il ne s’agit pas de « racisme », ni de race, mais de COMMUNAURARISMES!
    La mondialisation a besoin de détruire les Nations, d’abolir leurs cultures, d’atomiser les Peuples. Pour faire le « grand village mondial », imposer l’ « open society », la finance mondialisée actionne les innombrables communautés.
    En France, la hollando-macronie a agité les communautés lesbiennes et sodomites, rebaptisées genres, pour liquider la famille, dissoudre le « morale bourgeoise » et imposer le pouvoir LSBTIQxyz.
    Après sa bande de rappeurs homosexuels noirs, élyséens d’un jour, un certain 14 juillet de honte, Macron devrait recevoir une famille islamo-maffieuse de banlieues sous les Ors de la République.
    Au nom du vivr’enssembl’ tribal, il continue à détruire la République et son image.
    L’islamo-gauche applaudit!

  36. ENTRETENIR LA GUERRE CIVILE / Dans toute l’Europe, et avec l’aide de l’Europe, sur les autres continents, nous devons exciter la sédition, les dissensions et l’hostilité mutuelle (CORONA-VIRUS + invasion). Il y a à cela double avantage : d’abord nous commandons par ces moyens le respect de tous les pays qui savent bien que nous avons le pouvoir de créer les soulèvements à volonté ou de restaurer l’ordre. Tous les pays sont accoutumés à recourir à nous quand la répression devient nécessaire. En second lieu, nous embrouillerons, par des intrigues, tous les fils ourdis par nous dans les ministères de tous les gouvernements /le protocole des « sages » https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=16569&date=2020-06-11 https://gloria.tv/post/ffxvDgZrJ3yi348eKiDBE6NDa

    • C’EST QUOI CETTE CONNERIE??? Le « protocole des sages de Sion  » est un faux rédigé par les services Tsaristes en 1903. QUE VIENS-TU FOUTRE AVEC CELA , SELENA 78 ? RETOURNES RAMPER DANS TON TROU!!!

  37. Excellent article. Une analyse fine et réaliste. Pour le Pouvoir et ses complices le chemin s’arrête là. Désormais ce n’est plus qu’une question de jours, de semaines ou de mois.
    Ils ne pourront plus arrêter la machine à broyer le peuple qu’ils ont lancé. Ils seront broyés avec.
    Le seul rempart -les policiers- qu’ils avaient contre le peuple, ne viendront pas les sauver.
    On voit mal, la Garde Républicaine prendre le risque à défendre ces pourritures.
    Il ne reste plus qu’une évacuation par hélicoptère.

    • @CEROS : écvacuation: .avec des gants , du désinfectant… et beaucoup de rouleaux de PQ !

  38. Ce sont les mondialistes qui distribuent les cartes. Ils feront intervenir leurs minorités quand ils le décideront, c.a.d quand tout sera prêt. Attention alors pour ceux des nôtres qui prendront les armes. C’est un piège. Si je me trompe, tant mieux. Mais si j’ai raison, qu’elle horreur! Nous devons y réfléchir et avoir cette éventualité en tête avant de foncer tête baissée.

  39. …mais une armée américaine peut être, disais je, comme cela a été le cas dans la guerre des Balkans. Et peut être, justement, est ce l’explication de ces manoeuvres militaires prévues en France, entre autres pays, avant la crise du Covid. L’armée stoppera la guerre et tous les dirigeants mondialistes pourris déclareront que le peuple de souche s’est livré à des atrocités sur les minorités. Et le peuple de souche sera détruit psychologiquement et judiciairement, ses chefs seront emprisonnés et suicidés dans leur cellule (Milosevics).
    Pour moi, c’est ça qui nous attend. J’espère me tromper…

    • nevada,je ne pense pas, que vous vous trompiez.peut etre allons revivre une serbie 2 au niveau europe de l’ouest, car l’est ne sera que très peu impacté.rappelez vous le kosovo.je pense a fortiori que vous n’êtes pas dans l’erreur.méme; si je peu me tromper.tous les plans du NOM sont conçus depuis des décennies.partition de la france et guerre ethniques en filigranes .meme si, je ne pense pas a une guerre ethnique en devenir.mais plutôt a un pourrissement graduel de la situation, et surtout a la démographie natale dans l’Europe de l’ouest, des populations allogènes qui au niveau natalité, nous serons très supérieure.ce que j’appelle le génocide silencieux des peuples autochtones blancs sur leurs terres.car je ne vois pas une guerre civile dans ce pays, si ce n’est qu’une mort lente.

  40. C’est un point de vue intéressant mais auquel , malheureusement, je ne crois pas. Je crains plutôt que les choses se passent comme prévu par les mondialistes. C’est à dire de la même façon que ce qui s’est passé en ex-Yougoslavie. Autrement dit, on provoque une guerre civile en dressant les minorités ( c.a.d. les musulmans) contre les populations de souche (c.a.d. les Serbes) , on les laisse s’entretuer pendant un moment et qu’elle que soit la suprématie d’un des deux camps, on déclare par voie de presse aux ordres, que le peuple de souche est génocidaire. Pour défendre les « pauvres musulmans martyrisés », on fait intervenir une armée. Pas l’armée française, en ce qui nous concerne et dans notre situation actuelle, car diminuée et plus très fiable pour les mondialistes, mais une armée améri

  41. La guerre ‘contre les blancs’, les mondialistes anti-France la préparent depuis très longtemps.
    frelucron est aux commandes pour accélérer le processus de destruction de la France, c’est son unique prozzjjet, sa stratégie lui a permis de rester au pouvoir pendant trois ans de foutoir.
    Tous les évènements de ce calamiteux quinquennat et l’obstination dans la non prise en compte des revendications démontrent qu’il n’y a rien à attendre de ces traîtres qui ne sont pas aux abois et qui, en cas de coup dur peu probable, ont forcément tout prévu.
    Tant que le franchouillard s’en foutera majoritairement ou ne verra rien ou tremblera à la vue d’un bulletin RN ou ne réagira qu’en fonction de ses intérêts corporatistes, alors nous nous rapprocherons de notre anéantissement.

  42. Quel abruti, ce Victor Schœlcher, d’avoir aboli l’esclavage. Il en est remercié quelques siècles plus tard. S’il avait su!!!!!! Le même processus que les talibans qui ont détruit à coups d’explosifs des statuts millénaires taillées dans la roche. En attendant, l’Etat ne fait rien. Serait’il complice?

    • c’est contradictoire mais l’humanisme se révèle parfois source d’humiliation et de conflit .

    • Aucune repentance pour les esclavagistes mahométants,qui continuent d’oeuvrer en Libye et au Soudan, avec l’appui et le soutien des mondialistes.

      • Et ceux qui châtraient les Slaves et les Germains Païens pour les vendre à EL ANDALOUS, ils ont fait repentance ???

    • «  » qui ont détruit à coups d’explosifs des statuts millénaires » » Historiquement parlant les talibans n’ont pas été les premiers à détruire la statuaire de leurs prédécesseurs !!!

  43. surtout que la verité se fait jour tout doucement !! floyd et chauvin se connaissaient et bossaient dans la meme boite de nuit !! ça change tout !! floyd avait volé le cheque de paye de chauvin !! bien sur le temoin qui affirmait qu’il avait reconnu floyd s’es retracté !! sauf que le nom de floyd apparaît sur les listing de paie a coté de chauvin , et surtout sur les vidéos ou on voit les deux hommes a l’entrée !! on attend de voir si les medias vont faire leur boulot !!

    • Cette histoire ne regarde pas la france nous sommes suffisamment emmerde avec nos racailles.

      • Qu’on le veuille ou non cette histoire nous retombe sur la gueule.

      • Oui, sauf que les grandes guerres commencent toujours par une étincelle ! Souvenez vous du « coup de poignard dans le dos » !

  44. allez un bon paquet cadeau positif…après avoir fui bfm rance inter (je ne reçois pas sud radio) et consorts, j’écoutais ma petite radio locale et ma bonne humeur est revenue :, j’avais un peu l’impression d’être sur radio RL . Les mêmes « ras le bol » les mêmes interrogations, le vrai bon sens des esprits libres. Je me suis surpris à chanter malgré tout.
    un parallèle intéressant entre les gangsters blancs anciens et les nouveaux pas forcément blancs ….ils se moquent de la loi, vont jusqu’au bout de leur entêtement et généralement ça se terminait mal, et ça se termine mal encore aujourd’hui. Jadis On ne manifestait pas aux exécutions des truands. Le métier de malfrat mériterait une assurance vie pour que les veuves éplorées (et complices) puissent élever dignement les futurs remplaçants

  45. solution en cours CHICAGO POPULATION NOIRE 30P100 VICTIMES COVID 19 70P100 IDEM POUR FIDELES D ALLAH FAMINES PREVUES INDE AFRIQUE MINCE PAS D ARGENT EN EUROPE WWW

  46. (SUITE ) Ils déboulonnes nos statuts , font la loi dans nos écoles…..et nous…je lis vos commentaires..mais ou sont nos actes…pour moi c’est finis car a mon age je ne sait de quoi l’heure qui suit sera faite…mais vous les jeunes pouvez tolérer un monde ou les Traorer et le charia conditionnerons vos vies …le nazisme a était chasser d’Europe par des jeunes résistant ( et dieu sait si il était puissant !) notre jeunesse est ‘elle moins forte que celle des années 40 ? c’est votre avenir et celui de vos enfants qui est en jeux..Alors putain réveillez vous et sortait vous les doigts de cul !

    • Chassé par de jeunes résistants ? Je dirais plutôt quelques millions de russes et des centaines de milliers d’anglo-américains mais bon…

    • «  »le nazisme a était chasser d’Europe par des jeunes résistant » », ils ont bien fait, ça a fait de la place pour les nouveaux arrivants… mdr…

      • Hélas je vois que la connerie n’a n’y age n’y frontière . md..peine

  47. Dans quelques jours j’aurai 84 ans , né en 36 je pourrai vous en compter bien des choses…mais je ne veux point en rajouter car nous sommes dans un monde ou le Français , blanc , de souche ne sait faire que Blas Blas blas, blas..il y a fort longtemps que je lis ces rubriques et vos commentaires et il y a fort longtemps que j’écris et que je CRIE. « .que faisons nous , comment nous organiser quel homme ou Femme va prendre la tète de notre mouvement…car ..nous sommes un mouvement, comment nous reconnaître et nous rassembler par quartiers , villes , régions… car pendant que nous BLABLATONS…les autres s’organisent , agissent et demain ils vont nous bouffer..ils ont pris la rues , ils sont dans nos institutions , ils terrorisent nos quartiers et nos villes , ils pillent nos églises ,

    • C’est pas faux ce que vous dites , j’ai 20 ans de moins que vous mais je constate un peu le même problème . Je pense que les Gilets jaunes étaient un faux départ parce que celui ci n’abordait pas les questions de l’immigration et de la charia . C’était sous jacent mais on a laissé s’installer un ambiguïté qui a été profitable à LFI et NPA. Qui n’ont eu aucun mal à nous phagocyter. Vous avez raison dans le sens qu’il ne sert à rien de convaincre des convaincus et de déplorer à l’infini de ce qui nous arrive.
      Il faut non seulement bien voter mais aussi agir en amont . Se réunir se compter . Les gilets jaunes ont été une preuve de ce qui se trame . Une répression disproportionnées pour des gilets jaunes pacifiques et un laissé faire pour black bloks et racailles .? Faut il faire dessin

  48. « La loi doit s’effacer devant l’émotion. »
    Il reconnaît donc lui-même qu’il n’a pas la carrure pour être membre d’un gouvernement.
    Lorsque l’on incarne une « fonction » (qui doit primer sur toute autre considération) régalienne, l’émotion de la personne physique doit rester au vestiaire.

    • Aucun des membre de ce gouvernement a la carrure. C’est un ramassis d’imbéciles, d’escrocs, de prétentieux, de gamellards, de profiteurs, d’aventuriers de la politique… ils sont tous à fusiller dans le dos.

  49. Les étrangers de toute couleur, les sans-papiers, bref TOUS ceux qui ne respectent pas nos lois républicaines, notre histoire, SONT à rejeter hors de la FRANCE, « mère des armes et des lois ».l
    Les français et étrangers des années passées n’ont pas travaillé durement pour entretenir des parasites violents qui ont le toupet, voire l’indécence , de vomir sur NOUS et nos ancêtres !!!!

  50. Cela devient intéressant : les petits blancs vont redécouvrir ce qu’est vraiment vivre et survivre au-delà des rêves bobos, des idéologies gauchiasses.
    Nous allons redevenir des (vrais) hommes !

  51. Bonne analyse comme d’habitude. Il faut tout de même remarquer qu’il y a très peu de beurs dans les manifs racistes noires, et beaucoup de jeunes femmes blanches. La presse muz est très prudente, Le CFCM et MF sont silencieux, car cette agitation des noirs qu’ils haïssent va à l’encontre de leurs stratégies. Les Français blancs de souche sont certes divisés politiquement, mais homogènes culturellement. La manoeuvre consiste donc à les énerver pour qu’ils se battent entre eux.De plus ces événements justifient parfaitement la nécessaire prise en charge de leur défense par les citoyens. Ca va se faire tout seul et rapidement si nécessaire.

  52. Trop tard, je crains qu’il ne soit trop tard. A force de reculer, on est acculé et on a de plus en plus de risque que ce soit la guerre civile que je crois inevitable. Alors ceux qui ont des couilles doivent se revolter. Révolution

    • Lundi le ministre a prôné la « tolérance zéro » envers le racisme dans les rangs de la police et l’interdiction d’une technique d’interpellation sans la mise en oeuvre d’une autre méthode. Aujourd’hui nous exigeons qu’il prône également la « tolérance zéro » pour les manifestations interdites ! S’il ne le fait pas, nous demandons alors sa démission dans les délais les plus brefs…

      • C’est vrai… A quoi bon garder des gens qui nous pourrissent la vie du 1er janvier au 31 décembre, incompétents, laxistes, dépassés par le réel, trop grassement payés et qui ne nous représentent jamais (du fait qu’ils ont squatté ce pouvoir par défaut avec la complicité des merdias et financements occultes essentiellement)
        Qu’ils aillent donc pontifier en afrique, puisque c’est leur idéologie.

      • Par contre, pour la « tolérance zéro » contre les criminels et casseurs (qui devrait être la norme), on peut aller se brosser.
        Comme la belloubet, la sécurité et le bien-être des citoyens, c’est pas son truc.

      • Je demande à ce que Castaner soit fusillé dans les fossés de Vincennes. Je me porte candidat pour le peloton d’exécution.

    • C’est lorsque l’on a le dos au mur et plus rien à perdre que l’on devient le plus dangereux pour un ennemi potentiel
      En somme-nous là ? Oui ! je le crois/…….

    • Alors ceux qui ont des couilles doivent se revolter. Révolution

      Surtout s’armer!

      • justement ,les armes, c’est ca le probleme, car eux ils ont ca dans leurs caves ou mosquées

    • Justement la guerre civiloethnique est inévitable et souhaitée , soyez – en sûr , malgré les souffrances qu’ elle entraînera , nous la gagnerons contre les « samouraïs afrognoules (plutôt raïs que samou d’ ailleurs)😃😃😃
      Une fois la guerre gagnée , nous imposerons nos lois (peine de mort , droit du sang , dénaturalisations hypermassives , lois malthusiennes de limitation de population humaine , ….) et abrogerons celles de l’ ennemi
      (lois antiracistes, vivreensemblisme, immigrationnisme et droitdelhommisme) tout en procédant à des purges staliniennes dans les rangs de l’ ennemi libertarosocioalo mondilaiste !
      Dès les prémisses , beaucoup de « valeureux » guerriers maghrebowakandais s’ enfuiront comme des lapins !😎

      • J’adhère à ce programme politique couillu. On peut ajouter dans la liste des peines une sanction écologique, qui devrait plaire à Thunberg et consorts, les galères.

  53. Un des gendarmes qui a participé à l’interpellation d’Adama Traoré, le 19 juillet 2016, avait déjà effectué « 3 ou 4 » interpellations houleuses du même individu dans les années précédentes.
    « Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai procédé à son interpellation mais peut être trois ou quatre fois en 3 ans. À chaque fois, cela s’est toujours mal passé car il y a toujours eu une opposition violente de cet individu. Il y a eu des violences, des rebellions, des outrages, des fuites ».
    L’avocat du gendarme concerné, Maître Rodolphe Bosselut, dénonce un « feuilleton » entretenu par l’avocat de la famille : « Découvrir au bout de quatre ans d’instruction qu’il y aurait encore des actes à réaliser ou des témoins-clefs à interroger, déclare l’avocat à RTL, c’est la preuve d’une d’une seule

    • chose : la volonté de faire durer artificiellement le dossier pour l’exploiter médiatiquement ». (Hugo Rouet)
      Qu’on arrête donc de nous « emmerder » (comme aurait dit Georges Pompidou) avec cette affaire, qui n’en est pas une, et surtout que le gouvernement et la police fassent leur travail à savoir interdire toute manifestation utilisant ce prétexte pour porter atteinte à l’ordre public et exercent effectivement leur autorité au moyen de l’exercice de la force armée qui leur est reconnue.

      • « Adama », le feuilleton qui remplace « Poubelle la vie ».

  54. Ils se croient intelligents alors que sans l.occident’ ils ne sont rien. Bons a rien. Mm pas foutus d.exploiter la richesse de leurs sols!! La faute aux blancs peut etre?? Ils viennent ici et braillent geulent, cassent, massacres. Qu.apprtent ils a notre civilisation quand ces gens là ne font que remplir nos prisons?? La faute au racisme? Trop facile de mettre votre incurie sur notre dos. Alors oui, heureusement, certains d.entre eux (pas la majorité helas) se sortent de toutcela et reussisent grace au processus d.integration et surement aux valeurs vehiculées par leur parents mais ce nombre est trop faible pour en tirer un quelconquebenefice.!! Va falloir durcir le ton et les faire marcher droit. Avant qu.il ne soit trop tard.

      • Quand les Blancs sont arrivés en Afrique les plus évolués vivaient dans des case faites de leurs propres merdes.

    • Cela fait 60 ans que la France a laissé ces colonies…..que font ils donc en France tous ces gens au lieu de participer à la construction de leur pays? la faute à une France trop généreuse qui distribue des milliards à n’importe qui
      La France en leur rendant leur independence aurait du faire une loi qui leur interdisait de venir ici pour 100 ans au moins….. Je n’ai jamais compris pour quoi ils veulent tous venir chez nous….. oui pour l’argent vous me direz….c’est uniquement pour ça…. Il fallait garder les aides pour les nationaux

      • Mettez des Blancs sur une île vous aurez la Grande-Bretagne, mettez des Jaunes sur une île vous aurez Taïwan, mettez des Noirs sur une île vous aurez Haïti.

        • barbenzinc,vous tenez les mêmes les propos que le blogueur,le grand monarque. mais sans développer,respect a ce bloggeur! c’est tres bien d’envoyer ce message, sinon citez vos source.arvi pa camarade.

  55. Très bonne analyse des faits, on peut constater qu’en réalité cela fait plus de 50 ans voir même après la seconde guerre que les mondialistes tissent leur toile d’araignée. Et plus le temps passe plus le complot de ces salauds est évident! Le pire est qu’ils font preuve d’une intelligence diabolique pour mettre en place ce système entraînant le chaos dans les pays Européen mais qui au final profitera aux pays comme la Chine, la Russie, le Japon, l’Inde.

    • «  »voire même après la seconde guerre que » », pour s’en convaincre, il suffit de lire les bouquins d’ Histoire Politique écrits par les intervenants de l’ époque (mémoires )etc…

  56. Mais je ne demande que ça moi, une guerre contre le monde afromaghrébin musulman….

    Rayés de la carte !!!! Définitivement.

    • Ca risque d’être des plus compliqué du fait qu’il n’y aurait pas deux adversaires mais une multitude, les noirs, les muzz et les gauchos se subdivisant à l’envie, puis se regroupant en raison d’intérêt à court terme.

  57. Et pour couronner le tout, un chef d’État, « habité » comme aurait dit Flamby, qui compte les points en se retenant de se marrer. En effet plus ce sera la pagaille, plus il imagine qu’il arrivera à ses fins d’européiste forcené. C’est faux mon coco, si tu nous organises une guerre interne, tu seras le premier à payer l’addition.
    Non un avenir ne se construit pas en reniant son passé, mais en se battant contre tous ceux qui voudraient en effacer les traces !

      • Il ne fallait surtout pas voter pour le RN et MLP qui allaient apporter le chaos en France. Eh bien les moutons sont contents, ils n’ont pas MLP mais ils ont Macron le cinglé, ils ont le chaos et tout pour détruire le pays. En plus d’être stupides ils continuent de dormir en attendant 2022 et la guerre civile. A en juger par tout ceux qui sont derrière tout ça et travaillent en sous marin à attiser la haine et la soumission des blancs, il se pourrait que les moutons n’aient pas à attendre 2022 !

    • Dès que la guerre civile commencera plus personne n’aura besoin de ce foutriquet, et comme chaque camp le hait il ne pourra au mieux que sauver sa pathétique carcasse.

  58. Très bonne analyse. Malgré les apparences ils courent à leur perte. Mondialisé et immigration ils sont tout vermoulus il n y a plus qu à leur donner un bon coup de pied pour mettre bas leur construction contre nature. Restera l islamisme radical qu il faudra affronter tôt ou tard quand ils donneront l assault. Ignorant tous les usages de nos pays ils attaquer ont sans crier gare. Les Français de cœur sauront les recevoir et leur répondre.

    • Notre chance c’est le crétinisme intrinsèque et leur indiscipline foncière. Lisez Victor Davis Hanson « Carnage et culture ».

  59. Martin, bon article mais, comme je l’ai déjà écrit, je ne comprends pas que vous utilisiez le mot « populiste » qui à une tendance péjorative et qui est pour cette raison choisi par nos adversaires alors que vous avez souverainiste…
    Si vous avez une objection dites le moi.
    En outre en Autriche et en Italie les Souverainistes (Patriotes) ne sont pas (encore) au pouvoir à cause d’erreurs politiques, mais ils le sont bien en Pologne, Hongrie, Brésil…

    • Si vous me lisez régulièrement vous aurez vu que, récemment, j’ai revendiqué pour moi même l’appellation de  »facho » telle que nos adversaires l’entendent. C’est pareil pour le mot populisme. Je suis fier d’être populiste selon leur définition. Plus de complexes, on n’est pas des  »honteuses ».

      • Il est temps également de remettre les mot à leur vraie place, n’en déplaise aux falsificateurs de gôôôche !

      • entièrement d’accord avec Hayek. PopulISTE est péjoratif et sert d’arme à nos adversaires.
        je préfère de beaucoup populaire ou patriote et pourquoi pas nationaliste qui est moins péjoratif que populiste.

      • Rejoindre la discussion…Martin, je comprends ton argumentation mais en démocratie il faut obtenir une majorité dans les urnes pour gouverner et se revendiquer « facho » qui est est un mot utilisé à tort et par ignorance par les gauchistes ou les supranationaliste ne nous fera pas arriver au pouvoir, tous ceux qu’ils l’ont fait se réclame plutôt du libéral (pour l’économie)-souverainisme (rester maitre chez soi), Trump, Bolsonaro, Orban…

  60. Le policier Derek Chauvin , Chauvin est un nom de famille bien français… cette racaille française fils d’immigré Français assoiffé de sang.. a pris exemple sur ces arrière- arrière_arrière_arrière -arrière grands-parents. Français qui ont tué a tour de bras des centaines voir des milliers autochtones indiens
    Maintenant dereck le français et devenue un tueur de noir !!

    • Voilà, si vous n’en avez pas encore, ne faites pas d’enfants, arrêtez de manger de la viande, baisez les babouches, mettez vous à genou devant les suprémacistes noirs et si ça ne suffit pas suicidez vous.

    • Bon, tu as mis le genou à terre, c’est bien, tu as embrassé leurs chaussures, c’est encore mieux mais maintenant il faut passer à du plus sérieux, il faut leur sucer la b.. e, et si ça ne suffit pas pour te sentir repenti, tu te mets à quatre pattes et…….
      Punaise, mais t’as pas honte d’ être un déchet de l’humanité ?

    • Vous êtes certain de remonter assez loin ?
      Heureusement que c’est Éve qui a croqué la première, la pomme !

      • Quelle pomme ? c’est le fruit de  » l’ arbre de la connaissance », il n’est pas fait allusion à une quelconque pomme !

  61. Martin, très très bonne analyse, mais, sans vouloir discuter du  » sexe des anges « , je vois plutôt ceci :

    J’ai démontré que la réduction du nombre de gens, les plus instruits d’abord, était une priorité dans la priorité de réduction générale du nombre de gens en Europe, et dans tous les pays évolués en fait…

    Faire naître des conflits comme ceux que tu pointes du doigt, c’est « assurer » une réduction du nombre de gens encore plus rapide, et importante, juges-en plutôt :

    Les muzzs et autres racailles de la « diversité » commence la guerre, avec les noirs suprémacistes, mais, rapidement, s’entretuent entre-eux…

    Ce qui semble des erreurs n’en sont pas de mon point de vue…Car, comme je continue à l ‘affirmer, le but est d’éliminer le plus de gens possible rapidement…

    • C’est vrai, ils commencent par nous, pour finir par les autres. Mais ils sont en train de perdre la main.

    • Après le premier passage funeste du virus, ces émeutes fomentées sont la deuxième vague pour terminer le travail commencé.

  62. Il n’y a pas de problème racial
    Il y a un problème religieux.

    L’équation raciale est résolue depuis 2000 ans :

    – Quand on a demandé au Christ pourquoi il était juif, il n’a pas répondu que c’était parce qu’il était né à Bethléem. Mais parce qu’il descendait en ligne directe du roi David (Evangile de St Luc)

    -Quand on lui a demandé qu’est ce qui était créateur de droit du sang ou de la Foi, Il a répondu que seuls ceux qui croient en Dieu ont des droits et tous ceux qui croient ont les mêmes droits (Lettre aux Galates)

    Il y a un problème religieux, inchangé depuis plus de 2000 ans : qui est Maitre de l’Humanité, Dieu ou Satan ?

    Le NOM , Ordre luciférien, veut détruire le Christianisme pour lui substituer son Dieu et sa religion

    Or le blanc est le prototype chrétien.

    • seuls ceux qui croient en Dieu ont des droits…et beaucoup, beaucoup de devoirs à commencer par la charité, et les dix commandements etc…
      N’ allez pas faire des chrétiens des enfants gâtés!!
      Cette phrase de la lettre aux Galates me parait inappropriée sur un blog politique.

    • Ce n’est pas vous qui décidez des problèmes raciaux, lorsque des sous-hommes vous les flanquent en pleine gueule !
      Assez de ces discours bisounours : RÉVEILLEZ-VOUS, NOUS SOMMES EN GUERRE ! ! !

  63. « Nous ne sommes pas seuls! » Et « ils ne peuvent plus que faire des erreurs! » Voilà deux messages de réconfort dont nous avons besoin en ces temps périlleux. .

  64. Comment définissez-vous « classe moyenne de souche »..?? Sachant qu’on est riche avec 3400€ par mois aux dernières nouvelles–ça vient de sortir sur BFM donc ça doit être vrai– ! Si toute celle-ci avait voté RN aux élections 2017 MLP passait au premier tour avec 65% des voix (selon l’histogramme et les centiles)

    P’ésentement, Laa diii don, je cwoi qu’il i a un pwoblèm mon vieux !

  65. Cette guerre inter raciale au détriment des blancs c’est de la foutaise. Les premiers ennemis des français sont les français eux mêmes qui sacrifient au consumérisme importé des États Unis. Le discours de la Boétie sur la servitude volontaire n’a jamais été aussi vrai. Ce qui est clair en revanche, c’est que l’immigration joue contre les natifs aujourd’hui et qu’elle est voulue par les élites pour maintenir ou renforcer leur position. En revanche nul complot, car comme vous le dites, manipuler des masses dans un système démocratique aussi imparfait soit il, c’est mission impossible. Il y a trop de degrés de libertés et donc d’incertitude. C’est aussi aléatoire que les tentatives de manipulations américaines des islamistes au moyen orient qui se sont retournées contre eux.

  66. Les vies noires m’atterrent … celles des cloportes et des punaises aussi.

    • Je préfère les cloportes et les punaises, ils sont plus utiles à la chaîne alimentaire.

  67. et si les gaulois arretaient ,vraiment d’alimenter les caisses de l’etat

  68. les mondialistes n’en sont pas « à promouvoir une idéologie suprémaciste noire » fondamentaliste et génocidaire, puisqu’ils sont eux-même les suprémacistes finaux, mais ils se servent de la contestation noire de la même manière que du covid19 qui se révèle être un allié non négligeable dans le but remplaciste terminal !!

    • Tu as tout à fait raison, les suprémacistes finaux instrumentalisent les muzzs et les noirs haineux…

      Quantor, c’est surtout que les muzzs et les noirs suprémacistes vont commencer très très vite à s’entretuer, tout en continuant le carnage en France…

      Comme je l’ai écrit dans un autre commentaire, ce ne sont pas des erreurs, mais la mise en place de l’ensemble des protagonistes, en France !!!

       » Diviser pour mieux régner  » ça marche encore, du moins quand les esprits sont lobotomisés, et qu’on leur cache un tas d’informations, ou qu’on les nie, les minimise, les déforment, pour finir par …ne plus en parler !!!

    • Oui, les mondialistes ont leur idéologie suprémaciste (l’idéologie des mondialistes) qu’ils imposent, ils se servent juste des gens d’origine immigrée africaine (ici, d’Afrique subsaharienne) contre les blancs (montrent des images de soumission de blancs débiles face aux noirs pour humilier les blancs, pour leur faire perdre toute estime d’eux, pour qu’ils se soumettent, imitent par conformisme), car ils savent que les blancs sont les perdants de la mondialisation, qu’ils en souffrent.
      Ils veulent créer éventuellement des guerres dans nos pays pour le plaisir, pour leur idéologie, en s’imaginant qu’ils vont en profiter et se disent qu’avec la technologie actuelle, ils vont pouvoir contrôler les populations.
      Les seuls qui profiteront de cette auto-destruction, c’est la Chine, entre autre.

  69. Analyse juste, à un détail près. pendant que l’occident est miné par les maux que vous décrivez, il est un continent qui regarde tout cela d’un oeil goguenard et qui compte les points. C’est l’Asie, et tout particulièrement la Chine. Là bas, pas de problème religieux ou ethnique. ceux qui voudraient jouer à cela seraient immédiatement mis au pas (voyez les ouighours). Et quand la guerre civile aura bien ravagé l’occident, il ne leur restera plus qu’a ramasser la mise et à dominer le monde.

    • bien vu… mais ce sont des joueurs de go (très beau jeu d’ailleurs).. la guerre de position, et en plus ils ont lu « sun tzu ». (l’art de la guerre).
      Comme l’a souvent dit Z comme Zemmour dans « face à l’info » la Chine sera le prochain empire une fois que les négros et les arabo-muzz auront tués les blancos ou qu’ils se seront eux-même détruits avec la corde qu’ils auront eux-même achetée (ça c’est du Lénine !)
      .. et pour ne rien gâcher, l’étude Rushton que j’ai déjà citée ici nous montre que les asiates ont un QI moyen de 115, soit environ 40 points de plus que les singes traoré…
      L’avenir se rit en jaune !

    • analyse évidente ….hélàa beaucoup d’abrutis blanc font que celà arrivera ….en détruisant leur pays …et abrutis de leader des droites incaabable de n’unir …que les bases des differents partis de droite obligent leurs imbéciles de leaders à faire l’union pour la survie de la france et de l’europe ….il faut une europe c’est vital…mais une vraie europe …une europe forte …comme la russie de poutine ….comme la chine qui est forte…il en va de l’existence même de l’europe …

    • On ne peut pas tout dire dans un seul article, ça serait trop long à lire. En effet, la Chine parait en bonne position pour avoir le dernier mot. Mais n’oublions pas qu’elle est un régime communiste dont on a vu ce qu’il en restait au bout de l’expérience. N’oublions pas non plus qu’elle est un pays ultra capitaliste, soumis aux mêmes turpitudes que l’occident de ce point de vue et également très dépendante de la mondialisation en fin de course. Synthèse des deux matérialismes, communiste et capitalisme, le modèle chinois est peut être beaucoup plus fragile qu’on ne le pense. l’Histoire nous le dira. En attendant le régime chinois est obligé d’utiliser les moyens les plus totalitaires pour se maintenir ; ce qui n’est pas forcément un signe de très bonne santé.

  70. mondialistes,européistes etc….ils sont arrivés au bout de leur programme,au bout de leurs minables prestations,au bout de leur politique,a cours d’idées,ils sont finis,alors que font-ils faire maintenant ? nous déclancher une petite guerre civile et émeutes en France et mettre ca sur le dos des identitaires ?

    • Non Kabout, comme je viens de le démontrer, Martin, à mon sens, se trompe sur ce point :

      Les mondialistes finissent de mettre en place les « protagonistes » :

      On trouve donc :
      – Les muzzs
      – Les noirs suprémacistes et aussi haineux que les muzzs
      – Les idiots utiles blancs
      – Le reste de la population française, qui, elle, n’a rien demandé, mais va manger grave !! enfin dans un premier temps !!!

      Je pense que nous arrivons à la fin de cette phase de mise en place des protagonistes, que nous le voulions ou pas d’ailleurs …

      La suite programmée : REDUCTION par la guerre du nombre de Français sur notre sol…et aussi réduction des éléments béliqueux, car ces connards vont s’entretuer pendant, et, s’ils gagnaient, après la disparition des blancs…

      La réponse bientôt…

    • ne sous estimez pas les mondialistes ils on toujours un complot perfide d’avance et des plans vicieux B C D E F etc des complots a l’intérieur des complots en cas de reveil du peuple blanc

  71. C’est sûr que voyant à quels baltringues ils ont affaire, ces dégénérés opportunistes en profitent largement. Les bulots se mordront les doigts de leur inconstance en mai 2017 et cauchemarderont longtemps, eh oui l’enfer, dont ils ne sortiront probablement jamais plus…

Les commentaires sont fermés.