Les mongolos du jour : Pialoux, Bronner, Woessner…

Les ordures ils les sortent tous les jours à l’APHP. Si vous habitez en région parisienne, surtout n’y allez pas, leurs hôpitaux sont des repaires à Mengele. A la rigueur au Franco-Américain où officie avant radiation le Dr Montesino. Au pire faîtes-vous soigner par un véto, ils ne vous traiteront pas pire que ces horribles imposteurs.

Les blouses blanches de Hirsch c’est un film gore. Le Dr Frankenstein serait un producteur de bluettes romantiques en comparaison aujourd’hui.

Les zoulettes covidistes n’aiment pas les manifs, ça leur donne des poussées hémorroïdaires.

La star du jour c’est Pialoux, infectiologue à ce qui paraît.je pense que son cerveau ça fait un moment qu’il a été attaqué. Il a une solution pour que cessent les mouvements anti-ausweis.

https://twitter.com/i/status/1426804700188446721

Il n’ a pas encore proposé d’exposer les cadavres en plein soleil avec une pancarte « Si j’avais su » mais il commence bien son scénario.

A mon humble avis, il devrait éviter les Antilles comme lieu de vacances à l’avenir.

Hirsch a constitué la Drean Team des cons à Paris, c’est le seul domaine où sa réussite est éclatante..

On se demande pourquoi ils sont si fébriles, le nombre de manifestants baisse, c’est Moussa le tripoteur qui l’a dit, à mon avis il a du se séguer en y pensant.

Vous avez vu la manœuvre d’une finesse incroyable, la veille il fait fuiter une étude des ex-rg qui annonce 250,000 et une hausse, le lendemain il nous sort le chiffre officiel de 214,845, c’est précis, il n’en manque pas un et donc une baisse… Moussa avec son Kolossal Hummoouurrr devrait animer la fête de la bière à Munich.

Chiffre bien entendu repris par toute la caste journaleuse sans hésitation.

Dans la catégorie Mongolito du jour, nous avons Gérald Bronner, paraît que c’est un excellent client de la maison Fuca, vu sa tronche de laxatif ambulant on n’est pas surpris. C’est pas étonnant c’est dans la Pravda macroniste, le talent rédactionnel en moins, le Journal Des Débilos.

https://www.lejdd.fr/Societe/gerald-bronner-les-manifestants-sont-si-bruyants-quon-a-tendance-a-croire-quils-sont-representatifs-4062107?Echobox=1628975544#utm_medium=Social&xtor=CS1-4&utm_source=Twitter

Le mec est spécialiste des croyances collectives, il participe à des cérémonies vaudou avec Irma princesse Erzuli ? C’est surtout le parasite social dans sa splendeur. Ce crétin patenté nous sort l’argument type transmis par les services de propagande de Narcissisus 1er Président-Maréchal-Docteur, que les factieux idiots ne représentent rien, qu’ils sont ultra-minoritaires. Ben oui t’as raison gégé la fiotte, comme les anti Pétain en 40 et 215,000 c’est toujours plus que de lecteurs que la plupart des torche-culs ou que l’audience des émissions de BranquesFM.

Y a l’autre gégé qui refait parler d’elle, la copine à Irma, Gécassine Woessner. Elle est à un stade au-dessus, les manifestants sont des hordes de SA, des antisémites. Comme je l’ai dit déjà c’est leur dernière arme dispo dans la musette. Elle est un peu fatiguée d’avoir trop servi mais bon ils font avec, si ça marche pas comme le vaccin, après y a plus rien en réserve.

En fait elle relaie le propos d’un technicien de BranquesFM, bientôt ils vont finir par sortir la femme de ménage. Le pante doit vouloir garder sa place, il voit qu’il va y avoir de la compression de personnel et monte en première ligne pour défendre son patron, l’impécunieux roi de la dette Drahi.

https://twitter.com/GeWoessner/status/1426569801892339723

Les images sont terribles, en plus je viens de découvrir que MM Oms, Davos et Bfm sont juifs, ils doivent se prénommer David, Elie et Moshé…

Gécassine comment tu fais pour savoir si les gens sont juifs ou non ? Tu tiens des listes ? Si ma mémoire est bonne ceux qui faisaient ça étaient des nazis, Gégé comme pour ta cop Irma je crois que je vais fouiller ton ascendance, pourrait y avoir des ressemblances troublantes.

Encore une qui a oublié la loi du boomerang…

Pareil qu’ Irma qui à force de le prendre dans la tronche ne se rend plus compte de rien, va savoir ça lui a peut-être niqué un circuit, elle est en auto allumage permanent

Son truc c’est l’autre volet de la propagande, les anti-ausweis -vous êtes des assassins obscurantistes-, perso assassin simplement ça me convient.

C’est vrai quoi, les zoulettes covidistes se sont vaccinées pour vous protéger, faudrait de la respectuosité à l’égard de ces altruistes.

( PS : Un message à ces généreux j’ai des impôts à payer, pourriez pas le faire à ma place maintenant que vous êtes dans la philanthropie).

Emmanuelle ( le prénom aimant à cons) Ducros a retweeté :

https://twitter.com/EtudierT/status/1415398957484847108

Je sais c’est affligeant de connerie. Oui parce-que comparer la variole et sa dangerosité, sa mortalité, son absence de traitement et le Covid qui est tout le contraire, c’est totalement débile, c’est du sophisme pata scientifique.

Irma t’as découvert le Messi, reste dans le ballon, ridicule tu l’es déjà mais au moins tu ne seras plus un fléau pour la santé publique et plus généralement la science.

En plus elle te sors ça au moment où les gens sérieux qui travaillent leurs dossiers savent que le vaccin est un fiasco complet.

A ce sujet l’autre blaireau de Rozier de Mme Husson le statisticien officiel de la secte a-t-il fait une étude sur les effets post-vaccinaux, c’est bizarre je crois pas.

Le Johnny des Grandes Gueules a du fromage Blanc dans la tête

Je voulais causer aussi de certains restaurateurs, j’en ai trouvé deux bons, mais je le ferai dans un autre texte génial,

Les journalopes je vais vous apprendre un chose, vous allez voir ça va vous plaire, vous allez être dans la fiertance.

Les prostituées à une époque avait une carte de travail à montrer à toute réquisition, contrairement aux idées reçues elle n’a pas été supprimée, son nom a juste changé, elle s’appelle désormais « carte de presse ».

Comme suis sympa, je vous ai trouvé un local pro.

https://youtu.be/Vppbdf-qtGU

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. a chypre les chretiens lors de la peste ont massacres tous leurs esclaves musulmans pour les esclaves des juifs pas de documents

  2. bijour ji veu oune bille esclave blonde bien sur les chretiens en ont rafles adressez vous a salomon le juif trafiquant d esclaves

  3. temple paien ex alexandrie detruit dans l ordre par juifs antiquite chretiens et musulmans de nombreux exemples destruction massacres viols esclavagisme ET APRES ILS SE PLAIGNENT OUIN OUIN

  4. etrange pour les juifs se plaignant de pogroms leur dieu l eternel voir deuteronome leur ordonnant de massacrer les non juifs femmes enfants bebes et de gouverner la terre etrange les manifestants ne ciblent pas les bouddhjstes en fait les populations opprimees par les juifs chretiens et musulmans se massacrant et se reduisant en esclavages entre eux sont les paiens pogrom juifs peste france 2000 morts ukrainiens tues par juifs communistes holodomor 10 millions

  5. Que Pialoux montre les vrais chiffres des morts du covid.Qu il montre aussi les photos des gens qui des problèmes à cause de la vaccination et qu’il publie aussi les vrais chiffres des personnes mortes de la vaccination. La santé c’est la vie et pas du commerce. Covid: corona-magouille. Je ne conteste pas qu’il y a des cas sérieux à soigner.

  6. La propagande dans tous les régimes dictatoriaux est aussi délirante que celle à laquelle nous avons droit. Se souvenir de Goebbels qui quelques jours avant la capitulation allemande criait sur les ondes que la victoire était proche ; ou de la propagande de la Pravda qui a pendant des décennies assuré que ce n’était qu’une question de mois avant que l’ « Occident décadent » ne s’écroule… on a vu la suite.

    La seule question que je me pose concernant les tristes sires évoqués dans cet article est : combien palpent-ils pour mentir comme ils le font ?

  7. On nous a appris à vivre dans l’individualisme, et maintenant il faudrait tout d’un coup être altruiste ?
    Ce vaccin de merde ne protège en rien ! Il sert seulement à flinguer le système immunitaire jusqu’à ce qu’on crève !!

  8. j’ajoute un autre dangereux mongolo
    Le « cas » mascret
    💥 Damien mascret, journaleux de Rance Télévision et docteur à ses heures perdues :
    – « Va-t-on finir par vacciner les bébés ? »
    – « Et bien sans doute parceque Pfizer a déjà annoncé que… » 😱

    https://twitter.com/i/status/1426915587545079808 VIDEO

  9. De Gaulle ne se doutait pas qu’en créant l’aide financière à la Presse apres la Guerre mondiale II, que les escrocs politiques, dès 1981, transformeraient cette subvention publique en « achat d’opinion favorable ». Le montant total des subventions est tellement important que les derniers chiffres publics remontent à 2014 (presque un milliard d’euros), en 2022 combien?

  10. Vous avez pas honte de la photo en illustration opportunément enlevée ? De mieux en mieux…

  11. « Les prostituées à une époque avait une carte de travail à montrer à toute réquisition, contrairement aux idées reçues elle n’a pas été supprimée, son nom a juste changé, elle s’appelle désormais « carte de presse ».

    Une cocarde de des-putes ça marche aussi ?

  12. Leurs « vaccins » pourris est naze
    Ils ne fonctionnent pas et nos dictateurs sont aux abois
    D ou 3 eme dose en septembre et 4eme au printemps
    La folie en marche

  13. Vu bien vu
    Des vaccinės malafes peuvent generer des cas contacts a foison qui j espere seront isoles avec tousanticovid et la maree chaussee

  14. pareil…et le droit à l’image ? Quelle bourde….à ne pas renouveler…

  15. Excellent !!! La situation est grave mais ne vous a pas enlevé votre sens de l’humour… et j’ai bien ri … malgré tout !! Moi aussi j’ai remarqué toutes leurs manœuvres infantiles pour essayer de démolir les manifestations de la colère du peuple français….

    • Oui je suis d’accord Mr Chassaing .
      RL va avoir les associations sur le dos .

      • Demandez à Patrick timsit ce qu’il en pense honte à RL même si la photo a été changée

    • encore une connerie de ce site après l’exploitation de la mort du guitariste de Kassav, il ne comprennent rien de rien ici, si internet était mieux surveillé RL aurait eu de nombreuses difficultés.

      • Mais alors qu’est-ce que vous foutez encore ici depuis le temps Nicolaschaos? 🤔

        • Un peu plus de responsabilités sur ce site serait pas mal, car RL fait pas mal de conneries

Les commentaires sont fermés.